ST : Génie scientifiqueConcept : Denkyu a voué sa vie à la science, c’est ce que reflète cette ST : elle interdit l’accès à la maîtrise du chakra, et par conséquent à toutes les spécialités. En contrepartie, elle permet la création d’outils extrêmement variés, qui peuvent servir à imiter des techniques, remplir des tâches spécifiques, etc.
Rang 0 :Inventions : Il existe 3 « types » d’inventions :
- Outils : Ce peut être des outils de tous les jours, des armes, des armures, etc. Leur point commun est qu’ils n’ont pas besoin d’être alimentés en énergie, et sont donc utilisables à l’infini, tant qu’ils ne sont pas brisés.
- Shinobi : Ces inventions permettent de copier des techniques ninja, et nécessitent d’être alimentées en énergie via des batteries spécialement conçues à cet effet.
- Libres : Ces inventions peuvent appartenir à l’une des deux autres catégories, voire les deux.
Pour chaque rang de Génie Scientifique, Denkyu peut fabriquer 1 outil, 1 shinobi, et 2 libres.
Chaque invention est associée à son rang, ce qui limite sa puissance (par exemple, une invention shinobi de rang 3 ne peut pas copier une technique d’un rang supérieur à 3)
Si une invention est brisée, elle peut être réparé pour un coût de 50drâkes par rang.
Batteries : Denkyu a conçu des batteries permettant d’alimenter ses inventions en énergie. Au début de chaque mission/combat, toutes les inventions sont munies d’une batterie chargée, et Denkyu dispose de 2 batteries chargée de rechange par rang de Génie Scientifique.
Rang 1 :Don pour la science : Denkyu gagne 1 point dans la compétence Scientifique par rang de Génie Scientifique (le total peut alors dépasser 10)
Analyse : Denkyu est capable d’analyser n’importe quel type d’objet technologique s’il prend le temps de l’étudier
Rang 2 :Recharge rapide : Une fois par tour, Denkyu peut changer la batterie d’une invention pour 0PA
Rang 3 :Manipulateur habile : Denkyu a besoin d’1PA de moins pour activer ses inventions (le coût ne peut pas être réduit à moins d’1PA)
Surcharge : Denkyu est capable d’utiliser l’intégralité de la batterie d’une invention en une seule fois, ce qui permet de multiplier son effet par la moitié du nombre de charges restantes
Batteries d’urgence : S’il a les matériaux nécessaires, Denkyu peut créer des batteries d’urgence en 5 minutes, elles sont utilisables jusqu’à la fin de la mission/du combat
Rang 4 : Génie versatile : Pour chaque rang de Génie Scientifique, octroie 1 point de compétence, qui doit obligatoirement être placé dans une compétence liée à la recherche scientifique.
Reproduction : Denkyu est capable de créer des copies de ses inventions pour 100 drâkes par rang de l’invention.
Rang 5 : Génie absolu : Tous les mois, Denkyu peut créer une nouvelle invention