AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sam 2 Fév - 6:25
Leiko

Âge : 16
Rang souhaité : Eglise de Kazejin
Nindô : La mort n'est que le berceau de la vie éternelle.
Domaines de compétence : Chirurgie
Thème musical: Par ici
Date de naissance:: an 22, 30 règne de la chèvre
Caractère

Sans exagérer, Leiko est étrange. Pas seulement par son histoire, ou par ses particularités physiques. Si autrefois elle était une jeune fille joyeuse et maligne, elle n’a rien gardé de tout cela. Depuis qu’elle est revenue, elle n’est plus la même. Souvent, vous aurez l’impression qu’elle est à la fois présente, et ailleurs. Même si elle vous répond, d’ailleurs. La regarder trop longtemps provoque des sueurs froides, des frissons. Et son contact semble glacial, même si la vie coule dans ses veines et qu’elle dégage de la chaleur comme tout un chacun. En un mot, il est extrêmement difficile d’être à l’aise avec elle.

Elle possède un lien, et un discours, très particuliers concernant le cycle de la vie et de la mort. Il lui arrive même de parler de la mort en lui donnant certains noms, et non sans une certaine affection. Et puis, son étrange faculté à savoir si quelqu’un est mort d’un seul coup d’œil, ou encore d’en savoir la cause sans aucun autre examen qu’un simple regard … Et elle ne se trompe jamais. L’explication qui se murmure, c’est qu’elle est capable d’entendre le souffle de Kazejin, qui anime les êtres vivants. Du coup, on la considère comme quelqu’un d’à part. Mais même si on aimerait la voir comme positive et bénie, bien souvent on arrive juste à être gêné, voire apeuré, par sa simple présence.

Leiko se rend bien compte de cette différence entre elle et les autres, mais, même si elle en tient compte pour juger des réactions d’autrui, cela ne la dérange pas plus que ça. Elle sait qu’elle est différente, et elle sait en quoi. Mais elle n’est pas bien sûre de se considérer elle-même comme un être humain, désormais, ni même d’être réellement et complètement une vivante. Et elle n’y accorde que peu d’importance : ses objectifs et ses recherches ont bien plus d’importance pour elle que toutes ces considérations, qui sont surtout d’ordre éthique.

L’éthique, justement. Il se pourrait bien qu’elle vous surprenne sur ce point également, à l’occasion. Contrairement à ce qu’on pourrait croire par rapport à ce qui se dit ci-dessus, Leiko est quelqu’un de très empathique. Pas vraiment sensible, mais elle est dotée d’une grande faculté de compassion, et d’amour pour les vivants, comme pour les morts.
Son sens de ce qui est bien ou mal semble parfois un peu flou, en revanche. Mais en réalité, il ne l’est pas et il est très tranché. Elle distingue extrêmement bien les mauvaises des bonnes personnes de par leurs actions, et elle agit en conséquence. Cependant, là où certains pensent que la justice est dans ce monde, Leiko a foi dans le fait qu’elle est dans le suivant. Finalement, c’est très simple.

Son point de vue sur la religion semble extrêmement clair, puisqu’elle est bénie par le souffle de Kazejin. Il est donc inutile d’aller plus loin sur ce sujet.

*1

Quant à sa position par rapport à l’Empire … Elle pense qu’il a été fondé par des gens animés par une bonne âme. Et qu’il va dans la bonne direction. C’est donc tout naturellement qu’elle œuvre dans la même direction qu’eux, tout en vaquant à des objectifs plus personnels.

*2

Leiko a peur de s'immerger dans l'eau. Elle perd ses moyens et panique quand elle y est contrainte.

Physique

Même si elle semble peu expressive, ce n’est qu’une illusion. Les quelques étrangetés qui composent Leiko créent simplement cette illusion. Lorsqu’elle sourit, ou qu’elle se met en colère, on a parfois l’impression que rien ne change … Les causes n’en sont pas nombreuses : sa peau très pâle, on pourrait même dire livide ; ses grands yeux bleus et froids, qu’on croirait sculptés à même la glace ; ou encore les marques de strangulation qu’elle gardera à vie autour de son cou. Et qu’elle ne s’efforce pas particulièrement de cacher. C’est parce que ces traits physiques sont perturbants qu’on ne prête pas attention au reste. Mais en la côtoyant régulièrement, on finit par se rendre compte de cette illusion et s’y habituer.

Les tenues de Leiko sont toujours très atypiques : des kimonos traditionnels, adaptés aux circonstances, mais jamais rien qui puisse être défini comme étant moderne.
Elle porte aussi une attention toute particulière à ses cheveux, qu’une personne chère lui a dit aimer lorsqu’ils étaient mi longs, si bien qu’ils semblent ne jamais pousser : elle prend grand soin qu’ils soient toujours à la longueur que cette personne apprécie. Si vous voulez la mettre réellement en colère, c’est encore le meilleur moyen : couper lui une mèche un peu trop courte, et espérez survivre à la fureur d’une immortelle.

Elle ne porte pas de marques distinctives, d’objets religieux, ou d’objets personnels. Les seuls dont elle s’encombre sont ceux qui lui sont utiles, ce qui témoigne de quelqu’un de très peu superficiel à contrario de son obsession capillaire. Protections légères sous son kimono pour les missions, un fouet enroulé à sa ceinture, et son matériel médical. Sauf besoins particuliers, c’est tout ce dont elle a besoin.
D’ailleurs, Leiko a du mal avec la nouvelle technologie. Pas de téléphone, incapable d’utiliser un ordinateur, et à peine habituée à s’éclairer à l’électricité (même si son appartement de fonction la possède, elle préfère les bougies). Elle ne sait même pas se servir d’un micro-ondes et une grande partie de son salaire passe en restaurants.


Histoire

Leiko était une enfant joyeuse, avec des parents cruels. Elle est née en 22, et officiellement morte en 29. On n’a jamais retrouvé son corps, mais son père a avoué l’avoir étranglée et avoir fait disparaître le corps dans une rivière, loin dans les marécages qui constituent la moitié du pays de la cascade. Ses parents ne l’avaient jamais voulue et elle était un accident. Malgré sa joie de vivre et son envie de bien faire, Leiko n’avait simplement pas eu de chance. Un destin cruel, qui a valu à ses parents une condamnation à mort, et une minute de silence dans toute la ville pour ce drame qui avait secoué pas mal de personnes à cette époque.

Seulement, il y a trois ans, une adolescente est arrivée à l’Eglise du Vent sous le nom de Leiko Mamoru. Soit, le nom d’une fillette morte. Les marques de strangulation, et un test ADN, ont prouvés son identité. Et quand on lui a demandé de se justifier, elle a affirmé que Kazejin lui avait rendu le souffle de vie dont on l’avait privée. Parce qu’elle avait une mission à accomplir en son nom, dans le monde des vivants. C’est ainsi qu’elle a laissé l’Eglise de Kazejin s’emparer de l’affaire et profiter de ce miracle pour renforcer son influence. Elle leur a laissé dire ce qu’ils souhaitaient et gérer l’extérieur, tandis qu’elle entrait dans son ordre.
Il n’a pas fallu longtemps à l’église pour constater le don effroyable de Leiko pour le Shijutsu, et même pour voir que son chakra était devenu noir comme de la pois. Ils ont attribués cela à Kazejin, mais même au sein de l’Eglise, les doutes sont légions. Seulement, ils ne peuvent plus imaginer se débarrasser d’un atout aussi crucial pour eux.

La solution est apparue simple, lorsque Leiko a achevé sa formation et a officiellement intégré l’Eglise comme prêtresse de Kazejin. Ils l’ont affiliée aux forces shinobis, prétextant que ses talents seraient plus utiles à l’Empire de cette manière. En réalité, ils voulaient simplement l’éloigner parce qu’ils ont au moins autant peur d’elle qu’ils n’en ont besoin.
La jeune femme ne s’en est pas ému, et a très bien accepté leur décision. Ce n’est pas comme si elle cessait d’être prêtresse. Au contraire, elle représentait Kazejin à la vue de tous, ce qui était une très bonne chose pour ses projets, et pour l’Eglise. Parallèlement à cette double vie de prêtresse et d’agent ecclésiastique, elle est aussi reconnue comme une légiste de très grand talent. L’appellation guérisseuse étant trop inexact, tout le monde préfère s’accorder sur ce terme-ci.
En ce moment, elle poursuit ses recherches, un dossier secret de l’église, qui s’intitule ‘le souffle de Kazejin’. Et elle attend qu’on l’affecte à une équipe ninja afin d’aider au mieux de ses capacités.

*3

Comment avez-vous connu le forum?

Maïa, et Maïa. Je n'ai incarnée qu'elle, mais plusieurs fois !







Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
BG Leiko Left_bar_bleue97/100BG Leiko Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
BG Leiko Left_bar_bleue300/300BG Leiko Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
BG Leiko Left_bar_bleue1340/1340BG Leiko Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 7:50
J'ai bien pris mon temps, mais en tous cas, j'ai enfin fini cette présentation.
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
BG Leiko Left_bar_bleue97/100BG Leiko Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
BG Leiko Left_bar_bleue300/300BG Leiko Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
BG Leiko Left_bar_bleue1340/1340BG Leiko Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 8:08
Re-Bienvenue !

Vu qu'on en a déjà discuté en long, en large et en-travers, pour parvenir à construire ton perso, je te valide directement. Et tu sais très bien comment faire pour la suite Wink

Quand même, tu aimes bien tirer vers les extrêmes limites du contexte, hein ?

En tous cas, voilà encore un personnage qui va marquer les mémoires. Hâte de voir ça !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
BG Leiko Left_bar_bleue43/300BG Leiko Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
BG Leiko Left_bar_bleue380/380BG Leiko Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
BG Leiko Left_bar_bleue900/900BG Leiko Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: 
Présentations validées
-