AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mer 13 Fév - 9:58
Yachiru

Âge : 16
Rang souhaité : Genin
Nindô : La gentillesse n'est pas une faiblesse.
Domaines de compétence : Bûcheronne
Thème musical: par iciii
Date de naissance:: 24/tigre/an 22
Caractère

Il y a une chose que Yachiru haït par-dessus toutes les autres : c’est l’injustice. Elle est du genre à protéger la veuve et l’orphelin. En particulier quand elle est témoin de moqueries : elle n’a que trop vu les membres de son clan baisser la tête alors qu’il subissait ces situations. Et il est hors de question que ça arrive devant elle sans qu’elle distribue des mandales.

Energique, tonique, souvent très joyeuse, c’est quelqu’un qui aime tout ce qu’elle fait, et qui pourrait remotiver un ours dépressif. Elle est surtout à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Très sociable, enfin, c’est un véritable extra-terrestre dans un clan composé de générations de grands timides chroniques. D’aucun diraient qu’elle est même un peu trop fougueuse et qu’elle fait passer trop souvent l’action avant la parole.

Attention, même si c’est une fille foncièrement gentille, elle part au quart de tour. Se battre, ça lui plait, c’est même une seconde nature pour elle. Elle n’est jamais aussi à l’aise que lorsqu’elle doit le faire. Bien sûr, c’est plutôt pour le sport que la guerre, et elle n’a encore jamais connu de vraie situation de vie ou de mort … Mais si elle n’apprécie pas, normal, de prendre des coups, elle adore les donner.
Pas facilement impressionnée, elle prend tout échec comme un défi à relever, et elle fera tout ce qu’elle peut pour réussir à franchir ce nouvel obstacle, quitte à réessayer mille fois s’il le faut. Obstinée ? Non, ce serait un euphémisme.

Un brin naïve, c’est aussi une fille qui passe très peu de temps à s’amuser : elle prend son entrainement un peu trop au sérieux. Et mine de rien, elle ne fait pas si facilement confiance à autrui, bien qu’elle n’ait aucun problème à aller vers les autres. Sauf quand il s’agit d’un membre de son clan, là, elle n’a plus aucun doute sur la personne.

Elle n’aime ni les poseurs, ni les mensonges, ni les détours trop compliqués au coin d’une conversation. Franche et directe, elle a du mal à tolérer que les autres ne soient pas comme elle et prennent des gants pour dire tout ce qu’ils ont à dire. Enfin, quand les gens sont honnêtes avec elle, elle a aussi tendance à trouver qu’ils sont d’horribles personnes. Prompte à juger, et rapide à décider qui elle apprécie ou pas, autant dire que la première impression joue d’une grande importance avec elle. Enfin, au moins, elle revient facilement sur ses propres points de vue et les laisse évoluer selon la situation, ne restant pas fermée à toute forme de rattrapage.

Très fière d'être une Akimichi, elle est prête à démolir quiconque dit du mal de son clan.

Elle n'a pas d'avis concernant l'Empereur, elle a vécu un peu trop loin du centre de l'Empire pour ça. Mais il a l'air de faire du bon travail et de subir des reproches un peu injustes.
Concernant la guerre, elle n'a pas plus envie que ça qu'il y en ait une plus violente, mais d'un autre côté c'est le meilleur endroit pour prouver sa force au monde.

Physique

Ne vous attendez pas à une fille très coquette ! Yachiru mets ce qu’il lui plait quand ça lui plait, mais elle se fiche bien du regard des autres. Sa mèche teinte en rose en est la preuve : le ridicule ne lui fait pas peur.

Elle est petite, menue, et très différente des autres filles Akimichi. Enfin, on ne dira jamais d’elle qu’elle est belle, mais qu’elle est mignonne, et ça a le don de l’agacer. Même si plaire aux garçons n’a aucune importance pour elle, elle ne supporte pas cet adjectif. Dire qu’on peut se prendre un coup de poing sur le nez alors qu’on la prendrait pour un petit ange tout gentil …
Elle déteste également qu’on lui rappelle sa taille, ou le fait qu’elle est athlétique pour une Akimichi : elle n’a jamais demandée à être différente des autres. En fait, c’est même une sorte de honte pour elle d’être aussi chou alors que les membres de son clan sont tous insultés sur leur surpoids en permanence. C’est aussi pour ça qu’elle redouble d’effort pour que les autres arrêtent de se moquer d’eux.

Yachiru est toujours sur le pied de guerre, et prête à se battre. Elle transporte son nunchaku sur elle tout le temps. Que ses grands yeux de biche ne vous trompe pas : elle est prête à se bastonner à tout moment !

Mordue d’entrainement, la petite Akimichi est plutôt musclée malgré son apparence de gamine et son retard de croissance. Elle n’a aucune forme, mais elle a des muscles insoupçonnés, même s’ils ne se voient pas forcément à l’œil nu. Ca et l’héritage de son clan lui donne une force considérable. Là où la différence se fait sentir, c’est qu’elle est chargée à bloc, comme une pile électrique : nerveuse, vive, et même agile, c’est un style tout particulier pour un membre de son clan.


Histoire

Yachiru est née dans les plaines arc-en-ciel, dans un petit village situé entre les terres du Nord et le centre de l’Empire. Sa mère est une kunoichi de l’Empire et son père un membre émérite du clan Akimichi. Comme leurs parents à eux avant eux, d’ailleurs. Donc elle descend d’une longue lignée de combattants.

Depuis toute petite, c’est une boule de nerfs. A l’école de son village, il y avait d’autres Akimichis, et les autres élèves se moquaient d’eux, à propos de leur clan surtout. Mais pas d’elle, parce qu’elle était jolie. Donc ce n’était que sur leur apparence qu’ils étaient jugés. Ca avait le don de la mettre hors d’elle, et elle a provoqué pas mal d’os cassés dès sa petite enfance.
Si tous les adultes le lui reprochaient, Yachiru est vite devenue une petite héroïne pour tous les Akimichis de son village. Et même ceux du clan, quand ils leur rendaient visite et que les autres racontaient ce qu’elle faisait …
Bien que les adultes ne les rabrouent souvent, arguent que la violence ne changeait rien. Ca aussi ça la mettait hors d’elle : un clan aussi fort n’avait pas à courber l’échine et à se réfugier dans le pacifisme ! Il fallait se battre pour montrer qui ils étaient, bordel !

Quand vint le moment pour les enfants d’apprendre la technique de Décuplement du clan, Yachira fut à la traine. Son corps hybridé entre le clan Akimichi et la famille de sa mère lui posait difficulté pour accumuler des graisses facilement. Mais là, tous ceux qu’elle avait protégés vinrent la soutenir et l’aider, si bien qu’elle y arriva. Elle maîtrisa même très rapidement la Frappe Akimichi, dans la foulée.
Elle fut la première de son groupe à quitter le village pour l’académie : tous les autres la poussèrent à le faire. Pour tous les enfants de sa génération, Yachiru est celle qui fera du clan Akimichi le clan le plus respecté du monde, par sa force et les valeurs qu’elle défend à coups de poing.
Elle leur a promis une chose avant de partir : quand elle reviendrait, elle deviendrait chef du clan, et tous ensembles, ils l’amèneraient vers les sommets du monde. Puissant, sage. Respecté, craint. Il fallait mettre un coup de pied à cette réputation trop gentille, même si elle était bonne. Le monde ne devait plus se moquer de leur clan.

L’académie ne fut pas très facile pour elle. Ses problèmes de violence ne se calmèrent pas facilement. Il fallut deux ans, et de nombreuses punitions, puis des discussions avec ses parents et ses professeurs, pour qu’elle arrête … de se faire prendre. Vous croyez quoi ? Elle ne tolèrera jamais l’injustice, envers et contre tout !
Pour ce qui est des cours, ses notes étaient moyennes et elle n’était pas très douée en ninjutsu. Elle passa ses années de justesse à chaque fois, mais fini tant bien que mal par atterrir Genin.

Quand elle revint chez elle avec son bandeau, sa mère lui apprit une nouvelle technique : le Houshou Rendan. C’est sa technique la plus puissante désormais, et elle ne doit pas l’utiliser n’importe comment. Mais grâce à ce coup, sa confiance en elle est décuplée. Elle ne l’a encore montré à personne, et le garde comme petite surprise.
Quand les équipes Genins se sont formées, et qu’elle a été mise dans la quatrième, elle n’en a pas pris ombrage. Mauvaises notes, rien de fortiche, problèmes de comportements … Mais peu importait, au fond.
Elle préférait dévoiler sa vraie force ailleurs que dans une académie, et faire exploser sa puissance directement à la face du monde.

Pour prouver à tout le monde que la gentillesse n’est pas une faiblesse, et que le clan Akimichi est le plus fort de tous.

Comment avez-vous connu le forum?

Je jouais Satsu en l'an 28 !

Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue0/150Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue225/425Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue676/500Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév - 22:13
Patatra !

J'ai tout terminé !
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue0/150Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue225/425Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue676/500Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév - 23:23
Re-bienvenue !
Et hop validée, il manque rien.
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue10000/10000Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue10000/10000Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Yachiru Akimichi Left_bar_bleue10000/10000Yachiru Akimichi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: 
Présentations validées
-