AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ven 15 Fév - 7:40
...
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de la Grande Cité Left_bar_bleue43/300Rues de la Grande Cité Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Rues de la Grande Cité Left_bar_bleue380/380Rues de la Grande Cité Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Rues de la Grande Cité Left_bar_bleue900/900Rues de la Grande Cité Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 7:56
???  Arrow

Les mains dans les poches, l’air pensif, je parcourais les rues de la cité de Shi sans mon insolence habituelle sur le visage. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine, et déjà, le sceau ne pesait plus sur lui. Pourtant, il était encore là, je le savais. Je m’étais engagé sur un chemin bien étrange. Et je réalisais seulement ce que cela signifiait : j’étais redevenu un cambrioleur. Mais pas un criminel aux yeux de la loi pour autant ! Et ça c’était quand même très fort. Désormais, j’allais pouvoir exercer en sachant que quelqu’un de puissant veillerait à me sortir du pétrin si je m’y fourrais. Enfin, quelque chose me disait que je n’allais pas faire long feu dans cette nouvelle existence, si je me faisais prendre trop souvent.
Le sourire revient. Enfin, voyons, quand on est aussi doué que moi on ne se fait pas prendre pour rien. Mon téléphone vibra dans ma poche, m’arrachant aux fleurs que j’allais m’envoyer par dizaines.

Citation :
Shigure-kun, je t’envoie mon numéro. Je te contacterais par ce moyen pour te donner des lieux de rendez-vous si jamais j’ai une mission à te confier.
T.

Dites-donc, où elle avait récupéré mon numéro ? La question ne fit que m’effleurer, tandis que la réponse, elle, tomba lourdement et sans coup férir. Evidemment : vu le personnage, et ce qu’elle représentait, ils devaient avoir des informaticiens de pointe.
Je rangeais l’appareil après avoir enregistré T. dans mes contacts. Une perspective me venait à l’esprit : l’informatique. Ce serait un outil très utile dans ma nouvelle profession. Il fallait que je gravisse des échelons si je souhaitais faire ce travail convenablement. Peut-être que ce serait une bonne idée de trouver quelqu’un pour m’en apprendre les rouages ? Je n’avais pas besoin d’apprendre à développer des logiciels ou à parcourir le web. Non, ce qu’il me fallait, c’était le hacking. Combien de fois avais-je dû faire preuve d’inventivité, alors que quelques cliquetis sur un clavier m’auraient ouvert la porte sans perdre d’un temps précieux ?
Enfin, j’avais beau réfléchir, je ne connaissais personne qui en sache beaucoup sur le sujet. C’était une technologie récente et qui commençait seulement à se populariser. Forcément, vu mon milieu d’exercice jusqu’ici, je n’avais pas eu à me lier avec des individus qui avaient ce genre de capacités.

J’y pensais, peut-être que T. pouvait m’en indiquer un ?

Le truc, c’est que j’aurais bien gardé ce genre de choses pour moi. Histoire d’avoir un atout caché dans la manche. Oui, mieux valait que je cherche cette personne par moi-même et hors du champ de vision de T. Pas facile, quand on y pense, elle devait surveiller tout l’Empire ! Mais maintenant que je faisais partie de ses yeux, peut-être que je pouvais me faufiler dans une faille ? A méditer. Après tout, être discret, et demeurer dans l’ombre, c’est une seconde nature et pour un Nara, et pour un cambrioleur. Donc je devrais y arriver. Et le mieux, c’était que l’échec n’était qu’inconfortable, pas tragique. Pas de prison au bout du chemin !

Enfin, ça, c’était si bien sûr je décidais de m’y mettre sérieusement. Et pour ça, je n’avais pas encore décidé. Est-ce que je me contenterais d’effectuer les missions de T., ou est-ce que je ferais du zèle parce que cette nouvelle vie me plaisait et convenait à mes valeurs ?
L’expérience du terrain m’en apprendrait sans doute un peu plus.

Bon, en attendant j’avais une faim de loup, et on arrivait sur la fin de la journée. J’allais rester à Shi pour la nuit, plutôt que de faire le chemin pour Taki. Il y avait pas mal d’auberges sympas dans le coin pour les touristes, je pourrais repenser à tout ça à tête reposée et décider quoi faire.

Je tournais au coin de la rue. Bizarrement, j’avais une pomme dans la main. D’où est-ce que je la sortais celle-là ?

[Fin de la série de RP 'Les Dessous de l'Empire']
[Shigure rejoint la Discipline ???]
[Koyuki : Considéré comme une mission, Shigure : +40 xps]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Rues de la Grande Cité Left_bar_bleue43/300Rues de la Grande Cité Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Rues de la Grande Cité Left_bar_bleue380/380Rues de la Grande Cité Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Rues de la Grande Cité Left_bar_bleue900/900Rues de la Grande Cité Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Quartier Central – La Grande Cité
-