AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout !

 :: PREFACE :: Grand Blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Mar - 20:02
Allez, je suis en forme ce soir j'en mets un deuxième pour la route !

Citation :
Bon. Au moins la femme de chambre finirait bien par se calmer, et elle reviendrait mettre tout ça en ordre et nettoyer le sang.

(Kami je serais toi j'y répondrais, tu vas te manger un gage là ...)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 20:04
Eizaburo!
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue53/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 20:05
Non c'est Leiko dans son rp d'invoc:3
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue136/153Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue316/366Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 15:12
Citation :
Kai : 3
Akira : 2
Kami : 1

Tu gagnes donc un âne empaillé, Kai, grâce à cette splendide victoire ! Je te suggère de vite l'ajouter à ta fiche personnage Wink En effet, l'un de tes anciens clients d'une mission rang D tenait absolument à te l'offrir parce qu'il était vraiment content de tes services. Ca date de l'académie, quand tu faisais encore des petites missions locales, et ce très célèbre taxidermiste a beaucoup apprécié le nettoyage de ses salles d'exposition.
(C't'une blague, t'as le droit à petit ânon bien vivant ! Par contre pour le moment il sert à rien et faut s'en occuper ...)

Kami, quant à toi ... Eh bien, Kai va pouvoir te donner un petit gage rp (à valider par moi-même pour pas d'abus). Ca doit pouvoir se faire en un post, et nous aimerions tous que tu joues le jeu à fond Very Happy
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue30/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue595/595Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue397/460Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 16:33
Merci au jury, merci à ma famille, papa, maman, et bien sûr mon grand froeur Akira, c'est vous qui m'avez donné l'inspiration dans cette quête de grandeur.

Kami, ton génie artistique est indeniable. Ta maîtrise des couleurs et ta capacité à les utiliser pour offrir au monde des chefs d'oeuvre d'harmonie visuelle sont tout bonnement époustouflants. Seulement voilà: ta dernière peinture est un échec, tu ne sais pas ce qui t'a mené à utiliser de telles couleurs, mais le resultat est disgracieux, les couleurs semblent coller les unes aux autres, sans créer quoi que ce soit d'harmonieux. Ce tableau va te pousser à remettre en question ton talent, et tu vas même aller jusqu'à le détruire pour exorciser ces pensées.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue136/153Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue316/366Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 0:19
Oh, bôjeu ça !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 4:50
En vrai on devrait continuer sur ce jeu là plutôt. Celui qui a un défi le rempli, en suite il demande un volontaire, qui rempli à son tour le défi, puis autre volontaire, etc.

Par exemple :

Kami fait son rp. Il demande ensuite un volontaire. Akira accepte, Kami lui donne un défi. Akira le fait. Il demande ensuite un volontaire. Eizaburo accepte, Akira lui donne un défi, etc ...

Ca pourrait animer un peu la partie hrp !

Du coup si vous êtes chaud et que Kami fait son défi, hésite pas à demander un volontaire et on verra si ça part ! Je trouve ça trop marrant moi.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 4:52
Je plussoie et me porte volontaire pour ton défi en guise de bonne foi Kami!
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue53/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 16:43
Pourquoi pas ! Du coup je vais devoir avancer le RP j'avais prévu d'attendre la fin de la mission :')
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue31/150Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue272/302Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue489/489Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 16:44
Prends ton temps, c'est pas pressant ^^
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue53/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 23:45
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com/t498-galerie-d-art-de-kami-seisen#3263

Venez vous faire plaisir et vous offrir un moment de moquerie envers moi. Tous les PJs sont invités, et vous pourrez vous foutre de ma gueule Very Happy

C'était long, mais je n'avais pas oublié Razz
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue31/150Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue272/302Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue489/489Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 1:40
C'est vrai qu'il faut que je passe dans ta galerie d'art (je me note ça promis, ces prochains jours je poste !).

Mais en attendant tu dois donner un gage à Akira Very Happy
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue43/300Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Akissékessékadiça, récompenses sérieuses et jeu pas fun du tout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Grand Blabla-