AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeu 28 Fév - 16:14
Tenge Suko

Âge : 16 ans
Rang souhaité : Genin
Nindô : J'ai mal... J'aime...
Domaines de compétence : A DEFINIR( mais c'est un excellent dominé/dominateur )
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=a-WSsYzM3uI
Date de naissance:: si vous avez du mal avec le calendrier LNG, on peut la traduire pour vous
Caractère

Tenge est plutôt bonne patte. Il ne cherche pas réellement à s'imposer. Il lui arrive d'avoir le regard fuyant. Il a des avis plutôt assurés, mais préférera les taire. Il dit que " rationnaliser, c'est mieux fonctionner ". Du moins, ça c'est quand il ne se bat pas. La part sombre de Tenge apparait lorsqu'il perd le contrôle de sa chose. Lorsque cela arrive, le garçon devient soudainement plus joueur, moins cérébral. Il aime dès lors définir la suite des choses par le hasard. Il semble apprécier particulièrement la douleur. Parfois, il se parle à lui-même.

Physique

Tenge est grand et fin. Il aurait pu être un bel homme si son visage n'était lacéré par de nombreuses cicatrices. Beaucoup de personnes de son entourage pensent qu'il se serait infligé lui-même ces balafres. Ses yeux sont clairs, mais d'énormes cernes viennent rappeler le manque de sommeil constant du jeune garçon.  


Histoire

Tenge est un garçon hors-norme. Voici ce qu’il a entendu toute sa vie, du début à la fin, du commencement à aujourd’hui. Il est un esprit torturé et à raison. Laissez-moi vous compter son histoire.

Cette histoire commence en bordure d’Onogoro, dans un endroit reculé des terres et de la montagne, là où même les oiseaux ne volent plus. Entre deux roches se trouvait le temple-caverne des suko-shō, un clan-famille incestueux. Je vous dépeins le tableau vite fait : papa est tout en haut de la pyramide, et couche avec ses femmes, certaines sont ses filles, d’autres sont ses sœurs, peut-être même que parmi elles se trouvent sa mère. Mais l’homme peinait à avoir un enfant-mâle, et pour une raison simple : il était condamné, en tant que patriarche, à ne pouvoir donner naissance qu’à un seul garçon, durant toute sa période de fertilité. Lorsque celui-ci arriverait, il serait alors soumis au test de compatibilité avec l’être suprème, celui-là même qui était vénéré et gardé par le clan, et qui était, à ce moment, représenté par un roi des rats vieillissant. ( au cas où, pour qu’on soit sûrs de parler de la même chose, je t’invite à taper «  roi des rats » sur google )

C’est à peu près à ce moment qu’est né Tenge. Seul garçon apparaissant, tous les membres du clan suko-chô sûrent qu’il devrait être testé. C’est pourquoi on apporta le roi des rats vieillissant à ses côtés, et que l’on déposa délicatement le pied droit du jeune nourrisson sur le nœud opéré par les queues du roi des rats. Dès lors, le roi des rats se mit à frissonner de toutes ses têtes. Les frissons se transformèrent en spasmes, alors que les chairs du roi des rats semblaient se décoller et venir peu à peu recouvrir la jambe du petit bébé qui se mit à hurler. Pendant trois jours durant, le petit hurla, suffoqua, se débattit, alors que la masse de chair mouvante, qui avant se trouvait sur le roi des rats, s’éparpillait sur tout le corps de Tenge. Puis, au bout de 72 heures exactement, la respiration saccadée et les cris de l’enfants laissèrent place au calme le plus total. Les poils de rat tombèrent par paquets autour de l’enfant qui avait pris un teint maladif mais semblait s’en être sorti. C’est ainsi que Tenge accueillit en hôte un deuxième être, un être millénaire, plus de trente fois réincarné, qui contrastait fortement avec l’esprit ignorant, naïf et blanc du bébé.

Les choses auraient pu se terminer à ce moment, après un discours du patriarche, si celui-ci n’avait été interrompu par un kunai venu se ficher dans sa gorge grasse. La guerre en effet détruisait les mondes et avait rattrapé le temple des suko-chô. Tout le monde fût ainsi balayé, massacré, tué, et brûlé. Seul l’enfant survécu, par la force de l’être en lui qui déchira ses chairs, le mettant K.O par la douleur, et lui donnant l’aspect d’un cadavre pour presque toutes les personnes présentes dans la salle. Le seul à ne pas être dupé était un prêtre de Kazejin, qui comprit très rapidement l’intérêt aussi bien scientifique que militaire porté par cet enfant, qu’il emmena avec lui en Onogoro pour le former à la vraie religion.


C'est ainsi que le jeune Tenge s'est retrouvé endoctriné par les serments de Kazejin. L'enseignement religieux fut couplé à de nombreuses expériences portées sur son corps. Tenge devint rapidement " Kontena", le receptacle, un cobaye qui restait constamment dans l'ombre, pris dans l'obscurité de salles éclairées seulement par les grandes foudres qui pénétraient ses chairs " pour des tests ". C'est cette foudre-là qui détruisit peu à peu son visage et son corps, le marquant d'une partie des cicatrices présentes. Les autres, il les a fait seul, dans des crises de démence. Enfant trop loin de la lumière, il développa rapidement un ami imaginaire auquel il parle constamment, encore aujourd'hui. Cet ami était là pour lui tenir compagnie, mais aussi et surtout pour l'aider à ne pas avoir peur lorsqu'il entendait l'autre voix, la voix grave, qui pose des directives.

Kazejin l'entraina peu à peu à combattre pour les valeurs propres. Il apprit à prier en hurlant, et fut peu à peu formé à devenir la future chair à canon de l'église.




 

Comment avez-vous connu le forum?

I WAS OTUMA KAGUYA

Tenge Suko
Agent de Kazejin
Tenge Suko
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 30

Fiche ninja
Points d'expérience:
Tenge Suko Left_bar_bleue163/100Tenge Suko Empty_bar_bleue  (163/100)
Points de vie:
Tenge Suko Left_bar_bleue189/215Tenge Suko Empty_bar_bleue  (189/215)
Points de chakra:
Tenge Suko Left_bar_bleue120/120Tenge Suko Empty_bar_bleue  (120/120)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 17:13
Bienvenue ! C'est beaucoup mieux, donc je te valide sans plus de modifications ! Les points non abordés seront à voir au fur et à mesure.



Tu peux déjà aller t'occuper de ta fiche personnage, et j'active ta fiche ninja. N'hésite pas à poser toute question que tu aurais sur Discord ! Il y a un modèle pour les fiches, donc n'hésite pas à le regarder.

Je t'envoie les détails par mp pour ton intégration RP.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Tenge Suko Left_bar_bleue43/300Tenge Suko Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Tenge Suko Left_bar_bleue380/380Tenge Suko Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Tenge Suko Left_bar_bleue900/900Tenge Suko Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages-