AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 19 Mai - 17:22
Salut Very Happy

Je pense qu'on devrait voir pour refaire le tableau d'armes en incorporant les tonfas Wink Mais je pense aussi qu'on manque de grigris pour animer les combats, ou même d'armes pour diversifier les équipements. Du coup j'ai essayé d'y réfléchir un peu.

Autant certaines armes peuvent s'assimiler à d'autres (un kama peut avoir la valeur d'un poing-kunaï, des Nekodes sont assimilées aux griffes, etc). Autant je pense que d'autres armes mériteraient un traitement particulier. Du coup je compte proposer plusieurs points !


* Déjà, l'inversion du sabre et du katana. Pour moi un sabre devrait avoir une valeur moindre. Le katana, c'est l'arme emblématique. C'est l'arme chère. C'est trop cool. On devrait le mettre en valeur.

*Grand katana. C'est moche comme nom. J'aimerais bien le changer pour l'appeler le Zanbatô. Ou claymore à la limite. Là ça ne veut rien dire. Alors que Zanbatô, une petite recherche google images et tu vois ce que c'est. Et claymore ça parle à plus de gens aussi.

*J'aimerais ajouter un sabre 'court'. Comme le wakizashi. Je proposerais valeur 10 coût 120. Une arme qui aura l'avantage d'être légère, pas encombrante, contrairement à un sabre. Et donc plus facile à dissimuler. Assimilable à un couteau ou à un sabre court, si besoin est. Je trouve que ça manque un peu à la panoplie personnellement. Pour faire un parfait samouraï en plus, c'est mieux ! Ca permet le seppuku.

*Metsubushi. Une poudre lancée au corps à corps pour aveugler. Un gadget que je trouverais sympa de rajouter. Avec un effet pas forcément incroyable. Du genre, tu lances du Metsubushi (au càc donc) et tu as le droit à une AD gratuite alors que tu es face à ton adversaire. Je ne sais pas si ce serait équilibré, mais je trouve ça rigolo.

*Une arme d'hast. Bon là, c'est pas trop ninja. Mais une lance, en arme mixte, comme on en a pas beaucoup, ce serait pas cool ? Une sorte de kunaï amélioré. Je dirais bien une valeur de 13, pour un coût de 160. Peut être utilisée au càc, ou lancée à distance comme une javeline. Plus grosse valeur que les armes mixtes actuelles, mais avec le défaut de devoir être lancée et non ramenée à soi. N'allez pas me dire que c'est pas dans l'esprit, il y a des techniques qui prennent le modèle de la lance dans les ninjutsus de double affinité et chez les Hazaras xD Donc on sait ce que c'est ! On peut nommer la lance 'Yari' pour rester dans l'esprit !

*Renommer le gant métallique en Tekken (avec gants métalliques entre parenthèses si vous voulez).

*Le poing-kunaï ? Sans blague, c'est comme des griffes mais en moche. Je trouve que cette arme est à enlever. Ca n'existe pas, si ? Je la trouve pas pertinente et j'ai du mal à me représenter pourquoi ce bricolage ferait plus mal qu'un vrai kunaï.

*J'ai retrouvé une arme que j'aimais bien, et que j'ajouterais bien parce que je la trouve stratégiquement intéressante. Normalement c'était pour Yuki mais je trouve dommage que ça sombre dans l'oubli.
Spoiler:

*Parchemin de stockage : une technologie qu'on avait développé à Shousan je crois, donc logiquement l'Empire la possède. Pour 250 drâkes, permet de mettre des armes et des équipements dedans (jusqu'à l'équivalent de 30 d'encombrement). Sortir un objet du parchemin de stockage prend 1 PA.

*Chakrams. Deux armes pour le prix d'une. Tu peux frapper au corps à corps avec un des deux. Ou alors en lancer un des deux à distance. C'est un peu comme l alance, avec une valeur moins élevée, mais tu as deux projectiles avant de ne plus pouvoir les utiliser !

*Hikaru : pilule d'énergie ?

*Général : revoir la créa d'armes ?
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Equipements Left_bar_bleue30/300Equipements Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Equipements Left_bar_bleue595/595Equipements Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Equipements Left_bar_bleue397/460Equipements Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 17:32
Je vois pas d'inconvénient ou de choses à redire sur tes propositions.
Concernant les poing kunai c'est emblématique du manga avec Akuma. Et c'est beaucoup plus classe que des griffes. C'est genre un poing américain

La poudre peut-être stylée
Apres il faut pas oublier que pour ceux frustrer du manque de choix il y a la création d'armes de dispo Smile
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Equipements Left_bar_bleue31/150Equipements Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Equipements Left_bar_bleue272/302Equipements Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Equipements Left_bar_bleue489/489Equipements Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai - 17:41
Après discussion je vois ce que tu veux dire. Mais je reste persuadé qu'on devrait renommé le poing kunaï xD
Je pensais aux lames d'Asuma, en fait. On a qu'à dire qu'on avait un Asuma aussi sur l'univers NG. Ca permettrait aux nouveaux joueurs de trouver de quoi les identifier.

PAr contre vu que les lames d'Asuma permettent le taijutsu, je trouve que les griffes devraient avoir une valeur supérieure à ces lames. Parce que si on peut pas appliquer le taijutsu dessus, c'est des bonnes grosses griffes à la Wolverine. Pas des ongles pointus.
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Equipements Left_bar_bleue30/300Equipements Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Equipements Left_bar_bleue595/595Equipements Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Equipements Left_bar_bleue397/460Equipements Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 0:57
Je suis vraiment pour le développement de l'équipement. C'est bien un truc qui a pas beaucoup évolué. Et RP parlant, ça fait des siècles que les shinobis sont coltinés à se traîner le même stuff.

Peut-être mettre en place un système qui peut facilité la création d'une arme ? Se baser sur un système de technique perso mais pour une arme ?

Il faudrait aussi ajouter comme tu dis des gadgets. Encore une fois une possibilité de création de gadget ?

Et le truc qui manque, je m'en suis rendu compte en parlant avec Eihiko, c'est une pillule pour récupérer de l'énergie. Un pro nin/gen/med peuvent récupérer ce d'on ils ont besoin pour des techs. Pourquoi pas un pro tai ? Tu peux vite te retrouver à court surtout à bas lvl j'ai l'impression.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Equipements Left_bar_bleue10000/10000Equipements Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Equipements Left_bar_bleue10000/10000Equipements Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Equipements Left_bar_bleue10000/10000Equipements Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Suggestions & Problèmes :: Suggestions-