AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kai Uzumaki vs Hikaru Ono

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Fév - 14:35
Ce combat d’entraînement a pour but d’évaluer les capacités de Hikaru Ono, il affrontera Kai Uzumaki. Les deux combattants ont été convoqués dans une arène fermée au public, les seules personnes autorisées à y assister étant des gradés de l’Empire, sous invitation. Ils sont ici pour évaluer les compétences d'Hikaru.

Arbitre : un Anbu L’arbitre sera le premier présent sur l’arène, et utilisera le genjutsu afin de simuler le combat sans qu’il ait physiquement lieu. Il est retransmis également grâce au genjutsu, sur des dispositifs portés au niveau du crâne par les spectateurs.

Terrain Oasis:
Le combat se déroulera sur un terrain oasis :
-Une zone centrale d’eau couvrant un quart du terrain. La moité au centre de celle-ci est profonde. L'autre est couverte par de l'eau basse. La partie terre mouillé est du sable mouillé. ( voir terrain eau pour les règles )
- L'eau est entourée par une des cocotiers et palmiers (équivalant terrain forêt) et des zones de grandes pierres pouvant servir à se cacher (terrain roche). Ce terrain mixte entre forêt et roche couvre la moitié du terrain.
- Le dernier quart est recouvert des dunes qui entourent l’intégralité du terrain. Sur cette partie on peut trouver des cactus au nombre de 5. Tout contact avec ceux-ci provoque une perte de 5 PV net et de 2 PV net par PA utilisé. Les épines dans le corps bougent dans la chaire au moindre mouvement. Il est possible d'enlever un lot d'aiguille pour 1PA. Chaque cactus possède 3 lots d'aiguilles.


Initiative et déclaration : Kai Uzumaki
Kai et Hikaru sont à distance l'un de l'autre.
Ils peuvent se rendre au corps-à-corps pour 1PA à condition de se rendre du même côté de la rive de l'eau ou d’utiliser supade.


[hrp]Arbitrage fait par nous d'un commun accord, on s'est concerté pour que tout soit bien équilibré[/hrp]

Spoiler:

L'Anbu n'était pas vraiment pour cet affrontement, il avait tout fait pour éviter celui-ci mais l'Empire voulait absolument des informations et vu qu'il n'en faisait remonter aucune sur Hikaru des mesures avaient été prises. Il espérait cependant que le jeune Ono ne montre pas la totalité de ses capacités, se demandant ce qu'ils seraient capables de mettre en place. Peut-être pourrait-il ne pas transmettre la totalité de ce qui allait se passer, ça serait une solution mais pour la il faudrait créer un décalage.
Ses pas résonnent dans l'arène vide, les tribunes, si on peut les nommer comme ceci, ne sont pas bien mieux. Pas plus de cinq personnes, toutes coiffées d'un casque filet. Une invention qui avait de base était mise en place par les scientifiques pour que des simulations de combat puissent avoir lieu sans que l'on ai à détruire la moité d'une arène, enfin eux ne faisaient que transmettre le genjutsu. Ce lieu est même tout spécialement prévu pour ce type d'affrontement. Bien plus petite que la moyenne, pour tout dire c'est plus une pièce d'une vingtaine de mètres carrés, couverte par un plafond bas qu'autre chose.
Hikaru est Kai sont tout simplement assis sur une chaise, eux aussi coiffé d'un casque filet, un peu plus complexe cependant tout comme celui que porte l'Anbu. Après tout, ces de ces trois là que toutes les informations vont partir.
C'est un haut gradé de l'Empire qui lui donne le départ, ses pupilles rouges s'activent plongeant les deux adversaires dans un genjutsu très profond. Celui-ci a la capacité de plonger une victime dans un monde illusoire, laissant croire au corps que celui-ci se déplace alors que pas du tout. Une parfaite combinaison avec l'instrument installé sur la tête de tout le monde. Pour tout dire, c'est face à cette technique que des scientifiques ont eu l'idée de mettre ce dispositif au point.

Tous ferment les yeux, plongeant les adversaires dans un terrain oasis, le soleil frappe fort en ce lieu, autant ne pas faire les choses à moitié.

Anbu :Comme on vous l'a expliqué, vous êtes ici sous un genjutsu. Cependant, il n'empêche pas que votre corps aura l'impression de subir tous les chocs que vous allez vous échanger. Il se rompra quand l'un de vous deux sera mis K.O. N'oubliez pas que malgré le fait qu'il ne s'agisse d'une illusion, votre corps lui sera persuadé que s'en est tout l'inverse. Vos attaques ont la possibilités d'impacter la réalité. La force mentale est très puissante, gardez ceci en tête.

Bonne chance à vous deux !


Il efface tout simplement sa présence à l'aide de ses pupilles.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 15:38
C’est par courrier, à mon appartement de Taki, que j’ai reçu ma convocation à l’arène. C’est assez surprenant d’être appelé à combattre à l’arène si peu de temps après mon retour de mission. Non pas que je n’aie pas eu le temps de récupérer, mais tout de même, d’habitude, il y a un minimum de délai avant un combat, histoire de nous laisser le temps de gérer toutes les tâches administratives liées à la mission. En l’occurrence, j’avais présenté mon rapport la veille, donc je n’avais pas vraiment à m’inquiéter à ce niveau-là. Ce qui est plus surprenant, c’est mon adversaire : Hikaru. Outre le fait qu’il rentre lui aussi tout juste de mission, il n’est clairement pas du genre à vouloir combattre dans l’arène. Entre ça et le fait que la convocation mentionne le fait que les capacités d’Hikaru ont besoin d’être évaluées, j’en déduis assez facilement que lui non plus n’a pas eu trop le choix. Ça veut probablement aussi dire qu’il a fait des progrès, en tout cas en termes de capacité de combat.

Me voilà donc à l’arène, à la date indiquée : trois jours après avoir reçu la convocation. On me dirige vers une petite salle, loin des arènes habituelles, où on me fait m’asseoir sur une chaise avant de me tendre une espèce de casque filet. J’en ai vaguement entendu parler au QG des scientifiques, une nouveauté technologique qui permet de simuler les affrontements sans qu’ils aient vraiment lieu. C’est en tout cas ce qu’on m’explique. Une idée ingénieuse, qui aurait probablement pu éviter bien des accidents si elle avait été mise en œuvre plus tôt. Enfin, mieux vaut tard que jamais, j’enfile le casque et je ferme les yeux, attendant que le genjutsu qui fait fonctionner le dispositif soit actif.

Je me retrouve directement sur le terrain, avec Hikaru face à moi, qui laisse tomber une grosse gourde. Voilà donc le progrès potentiel : cette énorme gourde est probablement remplie de sable, et vu le terrain, c’est assez logique qu’il se débarrasse d’un objet aussi encombrant. Au final, je vais devoir le prendre sérieusement.

Je le salue d’un signe, pas plus. C’est plus par convention que par affinité. Le bon côté de ce combat, c’est que c’est l’occasion de lui botter les fesses légitimement, hors de question de perdre, par contre.

L’arbitre donne le top départ, et je commence immédiatement à tracer un sceau sur mon front. Celui-là, peu de chances qu’il le connaisse : le sceau de la Guerre, un des secrets les mieux gardés de mon clan. Pour l’instant, je me prépare simplement à pousser mon corps bien au-delà de ses limites, en attendant de voir ce qu’il me prépare. On va voir si je suis son garde du corps.


_________________________________________

Kai :

Action 1, 2 et 3 : Sceau de la Guerre (-140 chakra) : Double une caractéristique, puis met tous ses points sauf 1 dans une autre.
Action 4 : AD

Rappels:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 16:43
Je n'aime pas du tout ça, on me force tout simplement à combattre. J'ai du frapper des pieds et des mains pour obtenir le fait que cet affrontement ne se déroule pas dans notre réalité et je pense bien que c'est en partie grâce à ce mystérieux Anbu que ça a été accepté. Juste avec ma voix je doute que l'Empire se laisse imposer une telle chose. Le fait d'avoir remporter cette victoire m'a coûté sur le côté, ou en tout cas c'est de cette façon que je le vois. De tous les adversaires qu'ils auraient pu prendre, ils ont choisi Kai. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une simple coïncidence. Bien au contraire même.

Tout comme lui je suis installé sur une chaise, face au rouquin, la tête couverte d'un filet. Jusque maintenant je n'avais pas eu connaissance de cet objet. C'est l'Anbu qui me l'a expliqué peu de temps avant mon entrée. Un dispositif qui une fois couplé à son genjutsu qu'il m'avait déjà fait subir permettait de transmettre ce qui se passait à chacune des personnes portant le même objet. Un peu trop technologique pour moi mais pourtant très simple dans la compréhension de ses effets. Le gel déposé sur les cheveux pour favoriser le transport d'information est froid et vraiment pas agréable. Je suis bon pour une bonne douche après.

Dire que je ne suis pas stressé serait totalement faux, mon ventre se tort dans tous les sens. Une question me martèle le crâne. Pourquoi est-ce que l'Empire veut en savoir autant sur moi ? Oui, on m'a déjà expliqué qu'à la vue de ce que les Onos ont déjà fait par le passé je me retrouvais sous une surveillance. Oui, j'ai disparu durant six mois, mais je ne vois pas en quoi le passé d'autres personnes devrait m'impacter de la sorte. Ces actes que l'on rapproche de ma personne n'ont en rien à voir avec moi.

Je regarde non un certain dégoût ces personnes étant là pour assister à cet affrontement. Des bloques notes pour certain et des écrans pour d'autre. Ils ne rigolent pas, ils sont vraiment ici pour faire le plein d'information sur ma personne. Ça commence tout doucement à bien faire. Je crois que si je veux me débarrasser de ces sangsues je n'ai pas d'autre choix que de démontrer mes capacités. Cependant, vont-ils croire que mes forcent se stoppent à ce d'on je suis vraiment capable ? Et puis, l'Anbu n'est pas censé avoir déjà fait un rapport ? Peut-être veulent-ils le voir de leurs propres yeux.
En tout cas, cette gourde dans mon dos n'est vraiment pas confortable. Mais vu que l'on ne peut emporter que ce que l'on a sur nous … Ça ne me laisse pas trop le choix.

Je ferme les yeux alors que l'homme au masque de renard nous fait signe. Il ne faut pas plus que quelques secondes pour me retrouver comme transporter dans un autre monde. Ou plutôt, une réalité parallèle. À force de subir ce genjutsu je commence à savoir ressentir le moment où il s'active. Avec un peu de chance, ça serait totalement possible avec un autre.

On se retrouve tous deux face-à-face, au bord d'une oasis qui nous sépare tout les deux, on se salue sans grande conviction pendant que je laisse tomber ma gourde au sol. C'est Kai qui ouvre les hostilités, enfin c'est ce que j'ai cru dans un premier temps en le voyant lever ses mains vers son front. Il active un sceau ? En tout cas, d'ici celui-ci ne me dit rien du tout.
De ce que je me souviens, il frappe plutôt fort, il va falloir prévoir avec lui. Si je ne veux pas me retrouver avec des cotes virtuelles déboîtées j'ai plutôt intérêt à tirer l'expérience qu'il faut des affrontements avec l'Anbu. Si j'arrive à bien prévoir et à placer les bons coups où il faut, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de peine … 'Fin, je reste tout de même un novice dans le domaine du combat. Et pour cette raison je compte bien la jouer sécurité. C'est pour cette raison que je choisi de ne plus voir la face du rouquin et de scinder cet endroit en deux partie exacte. S'il ne me voit plus il sera bien plus facile de mettre quelque chose en place. Par contre, c'est tout aussi vrai à l'inverse.

____________________________

Action 1 : Doton : Le rempart de terre rang 2 pour séparer le terrain en deux. D'un côté lui et de l'autre Kai.  -45 chakra mur de 150PV, s'écroule à 0PV
Action 2 : ADI -63 chakra
Action 3 : ADI -126 chakra
Action 4 : ADI -20 chakra

Rappel :
Sceau du dragon +4sag
Contrôle des flux de chakras -10% calculé
Unijutsu
Maintient de l'ADI Tour 1 -9 chakra tour
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 17:23
Tour 1

Kai :
Action 1 à 3 : Ok, Sceau de la Guerre actif -140 chakra
Action 4 : AD prise en compte

Hikaru :
Action 1 : Ok, -45 chakra Rempart de terre rang 2 divise le terrain en deux partie égale. Kai d'un côté Hikaru de l'autre.
Action 2 : Ok, -63 chakra
Action 3 : Ok, -126 chakra
Action 4 : Ok. -20 chakra

Résumé du tour :

Kai :
Perte de PV : 0
Perte de Chakra : -140
1AD utilisée, tour 1 non dévoilée

Hikaru :
Perte de PV : 0
Perte de Chakra : -254 chakra
- 9 chakra tour tant que la technique tour 1 est active

Initiative : Kai - Hikaru
Déclaration : Hikaru - Kai

Disposition des combattants et effet sur le terrain :
Le terrain est divisé en deux par un mur de Doton de 150PV, celui-ci ne peut être contourné.
Kai et Hikaru sont à distance, séparé par le mur qui obstrue la vue.
Ils peuvent tous les deux agir caché de l'autre, en ADI tant que le mur est là.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 19:34
[hrp]Le RP sera fait dans le tour d'après pour pouvoir concorder avec la résolution.[/hrp]

____________________________

Hikaru 1 :
Action 1-2 : La déferlante de sables mouvants dans la direction où Kai se trouvait au début du tour 1 -135 chakra 80 dégâts à tous les adversaires. Recouvre une partie du terrain, la moitié. Une moitié de l'eau et de la forêt/roche a donc disparu. Côté où Kai était au départ.
Action après action 1 à 3 de Hikaru 2
Action 3-4-5 : Doton : Le mont Ouréa -90 chakra, mur incontournable de 500 PV, entre Kai et les Hikaru +AC

Hikaru 2 :
Action 1-2-3 : Doton : Le mont Ouréa -90 chakra, mur incontournable de 500 PV, entre Kai et les Hikaru +AC
Action 4 : Cyclone protecteur rang 4 -135 chakra, malus de 90 sur toutes attaques et dévie toutes les attaques avec des armes de jets +AC
Action 5 : Fuuton : libération des 4 vents rang 4, -68 chakra 3 projectile de 30 dégâts. Vise une fois Kai et deux fois Shiro

Hikaru 3 : agit après action 1-2-3 de Hikaru 2
Action 1-2-3 : Doton : Le mont Ouréa -90 chakra, mur incontournable de 500 PV, entre Kai et les Hikaru +AC
Action 4 : Va au corps-à-corps avec Hikaru 2
Action 5 : Cyclone protecteur rang 4 -135 chakra, malus de 90 sur toutes attaques et dévie toutes les attaques avec des armes de jets

Hikaru 4-5-6-7 : agissent lors de l'action 3-4-5 de Hikaru 1
Action 1 : Vont au corps-à-corps avec Hikaru 1
Action 2 : Se mélange à Hikaru 1
Action 3 : Vont à distance de tout le monde
Action 4 : Font des mudras
Action 5 : Font des mudras

Rappel :
Sceau du dragon +4sag
Contrôle des flux de chakras -10% calculé
Unijutsu
Maintient de l'ADI Tour 1 -9 chakra tour
2 clones supérieurs utilisé
4 autres clones utilisé
Au delà des limites jusque -150 chakra
La numérotation des Hikarus en envoyée en MP
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 20:59
Le combat commence étrangement assez lentement, Hikaru répondant à ma préparation par la mise en place de défenses. La marche à suivre est donc toute tracée : abattre ses défenses, et m’occuper des clones qu’il a fait apparaître derrière elles. Je ne l’ai peut-être pas vu les lancer, mais vu les émanations de chakra qui viennent de derrière le mur, je vois difficilement ce que ça pourrait être d’autre.


Kai :
Action 1 : (AR du tour 1) Invoque Shiro (-84 chakra)
Reste des actions décalées après l’action 3 de Shiro
Action 2 : Attaque Hikaru 1 avec sa chaîne EQ (20)
Action 3 : Attaque Hikaru 2 avec sa chaîne EQ (20)
Action 4 : Attaque Hikaru 3 avec sa chaîne EQ (20)
Action 5 : Va au corps à corps de Hikaru 4-5-6-7
Action 5-1 : Fait exploser le parchemin explosif qu’il a sur lui (13 dégâts sur Kai, 8 sur les Hikaru au corps-à-corps)
Action 6 (après l’action 4 de Shiro) : Va au corps-à-corps du Hikaru restant

Shiro :
Action 1 : Est invoquée
Action 2 : Rafale de plumes sur le mur (-30 chakra) : 15 dégâts calcul ninjutsu
Action 3 : Rafale de plumes sur le mur (-30 chakra) : 15 dégâts calcul ninjutsu
Action 4 (après l’action 5 de Kai) : Rafale de plumes sur Hikaru 1 (-30 chakra) : 15 dégâts calcul ninjutsu +AC : si Hikaru 1 a disparu, va au corps-à-corps du Hikaru restant

Ordre des actions :
Kai 1 -> Shiro 1 à 3 -> Kai 2 à 5-1 -> Shiro 4 -> Kai 6


Rappels Kai:

Rappels Shiro:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 23:04
Tour 2

Kai :
Action 1 : Ok, AD du tour 1 qui est une AR
Invoque Shiro -84 chakra
(pense juste à signaler le fait qu'il s’agissait de l'AD tour 1)
Reste du tour retardé après l'action 3 de Shiro

Shiro :
Action 1 : Ok, est invoqué
Action 2 : Ok : Rafale de plumes sur le mur (-30 chakra) : 15 dégâts calcul ninjutsu
Le mur de Doton prend 81 point de dommage
Action 2 : Ok : Rafale de plumes sur le mur (-30 chakra) : 15 dégâts calcul ninjutsu
Le mur de Doton prend 81 point de dommage
Le mur de Doton s'écroule. Dévoilant le terrain pour chacun des protagonistes.
Reste du tour retardé après l'action 5 de Kai

Kai :
Action 2 : Ok, attaque Hikaru 1 avec sa chaîne EQ (20), le clone explose dans un nuage de fumée. C'était un clone semi-consistant.
Action 3 : Ok, attaque Hikaru  2 avec sa chaîne EQ (20), le clone explose dans un nuage de fumée. C'était un clone supérieur. Il prend 110 dégâts.
Action 4 : Ok, attaque Hikaru 3 avec sa chaîne EQ (20), le clone explose dans un nuage de fumée. C'était un clone semi-consistant.
Action 5 : Ok, est au corps-à-corps avec le groupe des 3 Hikaru.
Après discussion sur le discord on est tombé d'accord là-dessus. Mais attention quand tu nommes une cible par son chiffre.
Action 5-1 : Ok, explose un parchemin explosif perd 13 points de vie et toutes les personnes autour en prennent 8 points de vie. Deux des trois Hikaru explosent.
Action 6 : Ok, mais il reste deux Hikaru, tout deux l'un à la distance de l'autre. Tirage au sort, va au corps-à-corps avec Hikaru le 7.

Shiro :
Action 4 : Ok, vu que Hikaru 1 n'est plus, va au corps-à-corps avec un des Hikaru restant. Au sort, le 6.


Hikaru 1 : nommé d'après le tour de Hikaru
Action 1-2 : Ok, modifie la moitié du terrain en terrain sable. Kai est touché de 67 point de vie et Shiro de 70. -135 chakra
Action 3-4-5 : AC triple non prise en compte, oubli d'un déclencheur.
Utilisation du : Doton : Le mont Ouréa -90 chakra, mur incontournable de 500 PV, entre Kai et les Hikaru.
Il y a donc Hikaru 1 du tour donné et Shiro d'un côté et Hikaru 7 du tour donné et Kai de l'autre.

Hikaru 2 :
A explosé

Hikaru 3 :
Action 1-2-3 : AC triple non prise en compte, oubli d'un déclencheur.
Utilisation du : Doton : Le mont Ouréa -90 chakra, mur incontournable de 500 PV, entre Kai et les Hikaru.
N'ayant aucun indication d'emplacement pour le mont, il sera tiré au hasard sur le terrain. Le mont est donc créer face à lui, dans le dos des deux combattants.
Action 4 : Pas ok, il n'y a pas de Hikaru en vue.
Action 5 : Ok, Cyclone protecteur rang 4 -135 chakra, malus de 90 sur toutes attaques et dévie toutes les attaques avec des armes de jets

Pour résumer les Hikaru :
Il y a donc maintenant Hikaru 1 au corps-à-corps avec Shiro et Hikaru 2 au corps-à-corps avec Kai.

Résumé du tour :

Kai :
Perte de PV : -80
Perte de Chakra : -224
1AD utilisée, dévoilée tour 2 (AR)
1AR utilisée

Shiro :
Perte de PV : -70 max 250
Perte de Chakra : -60 max 220
6 plumes sur le terrain

Hikaru tour 1:
Perte de PV : -0
Perte de Chakra : -263 chakra
- 9 chakra tour tant que la technique tour 1 est active

Hikaru 1:
Perte de PV : – 8 pv
Perte de Chakra : -225 chakra

Hikaru 2:
Perte de PV : - 0 pv
Perte de Chakra : -225 chakra

Initiative : Kai – Hikaru 1 – Shiro – Hikaru 2
Déclaration : Kai - Hikaru

Disposition des combattants et effet sur le terrain :
Le terrain est divisé en trois partie.
La plus grande des parties comprend un peu de forêt et de roche et puis du sable qui s'étend sur le reste de l’arène. On trouve ici Shiro et Hikaru 1 au corps-à-corps.
Le reste est composé de forêt et de roche, ainsi que de dune.
Entre les deux se trouve un mont Ouréa de 500 PV (mont 1)
Côté nord de l’arène, il y en a un autre de 500PV. Dans le dos des combattants. Il ne fait qu'obstruer une partie du terrain. (mont 2)

Il y a également 6 plumes, au niveau d'où se trouvait le lac de l'oasis.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév - 23:20
Je reprends difficilement mon souffle en même temps que j’avise ma situation. On a beau être dans un genjutsu, toutes les sensations sont incroyablement réalistes. J’ai senti l’attaque de Hikaru comme si elle avait été réelle, le souffle créé par l’apparition de ses énormes murs était comme réel également. Mais ce que je ressens le plus, c’est la tension dans mon corps tout entier. C’est une première pour moi, avec le sceau de la guerre. Ses effets sont impressionnants, c’est tout juste si j’arrive à suivre mes propres déplacements. Par contre, la contrepartie est là, déjà, je me sens moins vif d’esprit, comme si j’avais le cerveau un peu dans le brouillard, ce qui rend l’action encore plus surréaliste de mon point de vue. Ensuite, vient la réponse de mon corps. Clairement, ce n’est pas le genre de sceau que je veux garder actif longtemps, je sens très clairement qu’il agit largement au-dessus de ses capacités. Je sais que, tant que je n’abuse pas, tout devrait rester sous contrôle à ce niveau, mais j’ose à peine imaginer les effets secondaires qu’il y a eu quand ce sceau a été mis au point. Quoi qu’il en soit, je vois pourquoi il s’agit d’une des armes les plus redoutables de mon clan, à moi maintenant de l’utiliser à bon escient.

J’ai réussi à me débarrasser d’une bonne partie des clones grâce à la destruction du mur par Shiro, seulement il en reste un à côté de moi, à en juger par la force de l’attaque que j’ai encaissée, c’est l’original qui est à côté de la chouette, de l’autre côté du mur. Elle a encaissé un bon coup elle aussi, vaut mieux éviter de la laisser seule face à un adversaire en l’état.
Je commence donc à tracer un nouveau sceau, cette fois sur le sol, en ignorant complètement le Hikaru à côté de moi, dont je suis à peu près sûr qu’il s’agit du dernier clone restant. Ce sceau, c’est un nouveau secret de mon clan : à peine ai-je fini de le tracer qu’un portail apparaît à mes pieds. Je m’engouffre dedans juste avant qu’il ne se referme, et j’apparais à côté de Shiro et Hikaru, de l’autre côté du mur. C’est là la grande force de ce sceau : il me suffit de savoir où je vais, pas besoin d’une ligne de vue directe avec ma destination. Avec ça une chose est sûre : Hikaru est surpris, et je ne vois pas comment il pourra réagir au troisième sceau que je m’apprête à utiliser.

Cette fois c’est directement sur lui que je le trace, et à peine mon chakra insufflé dans le sceau, quatre piliers surgissent du sol et agrippent les quatre membres de Hikaru. Je le connais un peu, et vu comme seuls les plus costauds sont capables de s’en défaire, je doute qu’il y arrivera. Avec ça, je ne vois pas comment il pourra se protéger des assauts qui suivront. Plus qu’à espérer que je ne me suis pas acharné sur un clone par excès de confiance.




Kai :
Action 1 : Prépare une technique
Action 2 : Sceau de téléportation (-84 chakra) : Kai atterrit dans le dos de Hikaru 1. Hikaru 1 ne peut plus permuter Kai, et n’a plus sa vitesse dans son calcul de défense contre Kai.
Sceau de téléportation:
Action 3 : Prépare une technique
Action 4 : Sceau des Uzumaki sur Hikaru 1 (-75 chakra)
Sceau des Uzumaki:
Action 5 : attaque Hikaru avec sa chaîne EQ

Shiro :
Action 1 : Rafale de plumes sur Hikaru 1 (-30 chakra) : 15 dégâts calcul ninjutsu
Action 2 : Prépare une technique
Action 3 : Prépare une technique
Action 4 : Danse des plumes sur Hikaru 1 (-6 plumes, -90 chakra) : Attaque de 72 dégâts (12*nombre de plumes) calcul ninjutsu


Rappels Kai:

Rappels Shiro:
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 22:03
J'ai pas mal merdé, pour tout dire j'ai pas du tout assurer. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai tant hésité à vraiment cogner, j'ai plus prévu un système d'emprisonnement qu'autre chose. Que ce soit pour l'emplumée ou le rouquin. J'avais même durant un moment pensé à l'emprisonner dans une triple épaisseur. Je ne sais pas, je me retrouve un peu perdu là suspendu par les poignets et chevilles sans comprendre comment Kai a pu faire pour venir jusqu'ici. Je le croyais de l'autre côté du mont … Qu'elle erreur d'ailleurs de mettre au place une telle défense, je me suis tellement embrouillé dans ce que je voulais faire que je me suis juste retrouvé totalement séparé de mon clone. Sans parler du fait que pratiquement tous se sont fait démolir à peine le bout du nez pointé.
J'entends encore le son résonner dans le sol, celui des piliers sortant du sol. Ils ont eu un écho en moi comme une sorte de glas. Jusqu'ici je ne m'étais pas rendu compte de la réalité de cette illusion, moi en tant que personne je ne m'étais pas encore retrouvé en mauvaise posture. Ici, sentir le froid du métal mordre ma peau nue me glace juste le sang. Durant un instant j'en oublie que ce n'est pas un véritable affrontement. Le sifflement de la chaîne dans le vent n'arrange rien, elle frappe ma chaire lourdement arrachant un cris au passage. Aucun doute, j'ai beau me retrouver dans une illusion ça ne change en rien le ressenti. La douleur est vraiment présente, la preuve le sang s'écoulant de ma plaie. J'ai beau me dire qu'il est faux ça ne change en rien le fait que je puisse sentir la chaleur de celui-ci sur mon corps.

C'est une vrai peur qui me gagne, c'est la première fois que je peux ressentir à ce point ce sentiment. Je suis tout simplement démuni, oubliant que je ne suis tout simplement dans un monde bercé de leurres, qu'autour de moi rien n'est vrai, que je suis assis sur une chaise. Pourtant, ce n'est pas ce que mon instinct me crie. C'est de ça d'on parlait l'Anbu ? De plausibles traces qui peuvent rester. C'est en tout cas l'impression que j'ai à cet instant, la sensation que ce qui arrive à maintenant va rester à jamais graver en moi.
Je relève la tête, un peu difficilement après un tel coup. Je ne regarde par vers Kai ni vers Shiro, mais tout simplement vers le ciel. Ma force ne me permettra jamais de défaire mes liens. Je suis coincé ici et au bon vouloir de mes bourreaux.
Mon cerveau se souvient, ce n'est pas la réalité et surtout il a un souvenir qui me frappe de front. Un souvenir sur le devant du temple d'Inari. Une petite statuette que j'ai trouvée. En silence je dirige une prière vers Inari, pour qu'elle m'apporte les effets que peuvent m'offrir cet objet, je l'ai déjà utilisé par le passé. Est-ce qu'il marchera dans ce cas ? Je n'en sais rien, mais ça ne coûte rien d'essayer. Il ne faut pas plus d'un instant pour que je ressente l'effet sur mon corps, se ratatinant sur lui-même jusqu'à ce que je ne fasse plus que la taille d'un renard. Pendant ce temps mon visage, ou plutôt ma gueule s'était allongée et mes os se déforment sur la totalité de mon corps. Me donnant très rapidement l'exacte ressemblance de cet animal. Mon pelage est d'un blanc immaculé. Je suis en tout point identique à mes frères et sœurs, hormis que là je n'ai qu'une queue comme le voudrait la logique des choses.
Mais c'est un échec et cuisant, là où j'ai espéré que les chaînes me libèrent elles ont plutôt choisi de suivre la modification et de se resserrer un peu plus pour pouvoir garder leurs étreintes.
Je tente de mordre les gens les plus proche de moi, cherchant plus à faire peur qu'autre chose.
Je suis tout simplement bloqué et rien ne changera ma situation. Je suis tout simplement bloqué, quoi que je fasse ne changera absolument rien.

La suite n'est pas très agréable, je me prend deux salves de plumes. Bien moins douloureuses que la chaîne de Kai mais la reste tout de même absolument pas agréable. Surtout pour une personne comme moi, en rien habitué à subir des attaques. Sans dire que mon corps actuel n'a absolument pas la même capacité de résistance. Déjà le miens n'est pas au top pour ceci. Je retrousse mes babines, laissant dévoiler mes crocs. Je suis tout simplement à la merci de mes bourreaux qui ne semblent voir aucun soucis sur le fait de frapper alors que la personne d'en face ne peut absolument pas répondre. C'est donc ça un combat en arène ?

__________________________

Hikaru 1 :
Action 1 : Prière vers Inari pour activer le Charme de Kuzunoha, nouvelle signature
Action 2 : Mord en direction de Kai pour lui faire peur.
Action 3 : Mord en direction de Shiro pour lui faire peur.
Action 4 : Mord en direction de Kai pour lui faire peur.
Action 5 : Grogne.

Hikaru 2 :
Action 1 à 5 : Vit la meilleure de ses vies
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 22:24
Tour 3

Kai :
Action 1 : Ok, prépare une technique
Action 2 : Ok, utilisation du sceau de téléportation -84 chakra
Se retrouve au corps-à-corps dans le dos d'Hikaru et aussi au corps-à-corps avec Shiro.
Action 3 : Ok, prépare une technique
Action 4 : Ok, utilisation du sceau des Uzumakis sur Hikaru. -75 chakra
Hikaru est immobilisé par le sceau.
Action 5 : Ok, frappe Hikaru de sa chaîne EQ (20)
Hikaru perd 90 pv

La résolution s'arrête ici, Hikaru étant dans une impasse le « combat » continuera en RP
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Fév - 23:18
Oh merde. C’est bête à dire, mais je ne m’attendais pas à un coup si fort, encore une fois, l’effet du sceau de la guerre m’impressionne, et je ne comprends pas tout à fait comment mon corps peut supporter ça. Du coup je me sens un peu mal quand Shiro enchaîne avec ses attaques sur un Hikaru paralysé. D’ailleurs, sa réaction ressemble plus à une dernière tentative désespérée qu’autre chose, c’est clair maintenant : ce combat est terminé.
Je relâche doucement l’effet du sceau sur mon corps en me tournant vers l’arbitre. Je suis surpris qu’il n’ait pas interrompu le combat.


« C’est terminé, si possible je préfère éviter d’avoir à le frapper jusqu’à le rendre inconscient, ça n’apporterait rien à personne. »

A peine l’effet du sceau de la guerre levé, mes jambes me lâchent l’espace d’un instant, et je me retrouve assis par terre, non sans lâcher un hoquet d’étonnement. C’est plus surprenant que douloureux à vrai dire, l’effet n’a duré que quelques secondes, mais mon corps s’était directement habitué à ses nouvelles capacités, il a donc été pris au dépourvu quand il est revenu à la normale. Heureusement que je ne l’ai pas gardé actif trop longtemps, sinon j’aurais eu beaucoup plus de mal à m’en remettre, ou en tout cas, ça aurait été beaucoup plus douloureux.

Je me relève lentement pour désactiver le sceau qui emprisonne Hikaru. J’ai beau ne pas l’apprécier, j’ai eu le temps de voir son regard avant qu’il ne se transforme, et il avait l’air complètement désemparé, et je ne le déteste pas au point de rester indifférent. Il n’est pas non plus un ennemi mortel.
J’avance une main vers lui pour soigner ses blessures, histoire de soulager la douleur et l’apaiser un minimum avant que le genjutsu ne prenne fin, mais je n’ai pas le temps, et je me retrouve instantanément assis, sur la chaise où j’étais tout à l’heure, avec ce casque bizarre sur la tête. Shiro n’est pas à mes côtés, impressionnant, ça veut dire que ce genjutsu a été capable de simuler même la présence d’un kyuchiose, à priori inconnu de son lanceur.


Je retire l’équipement nécessaire à la mise en place de ce combat et le repose sur ma chaise, puis je m’avance vers Hikaru. Il a l’air un peu dans les vapes, comme s’il avait du mal à se remettre de ses émotions. J’hésite quelques instants avant de m’approcher de lui, sous le regard des spectateurs présents. Je lui pose une main sur l’épaule, en essayant d’avoir l’air rassurant.

« Tout va bien ? J’espère que je ne t’ai pas trop brusqué.
En tout cas c’était un bon combat, c’est fou ce que tu as progressé depuis notre mission. Continue comme ça. »


Je me surprends moi-même à être aussi attentionné envers lui. D’habitude j’aurais probablement cherché à enfoncer le clou. Il faut croire que je joue le jeu, en tant que supérieur hiérarchique, c’est aussi mon devoir d’encourager les genin à progresser. En tout cas, vu ce qu’il vient de vivre, j’espère que les hauts gradés ne chercheront pas à évaluer Hikaru de la même manière de sitôt. C’est bizarre, il m’est presque sympathique sur l’instant.
Je lui tends une main.


« Sans rancune ? » Je réfléchis quelques secondes avant de reprendre. « Tant qu’on y est, je t’offre un ramen ? »

C’est purement de bonne foi, mais quelque chose au fond de moi me dit que je risque fort d’être déçu.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue0/100Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue136/153Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue316/366Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Fév - 1:16
Je remercie intérieurement Kai de demander l'arrêt du combat, je suis même un peu étonné. Je me serais attendu à ce qu'il frappe encore et encore. Et pourtant non, fort heureusement d'ailleurs je doute que bien vivre une telle chose. Et ça m'aurait vraiment donné une raison de le détester. Déjà que j'ai un mal fou avec lui … S'il avait franchi cette limite je pense bien que jamais je n'aurais pu le recroiser sans lui cracher dessus. Alors que là … Bha … Il obtient un peu de ma sympathie.
Le retour à la réalité est vraiment ignoble, je me sens très lourd sur ma chaise. Je suis déconnecté, je ne trouve pas d'autre mot. Mon cerveau a l'impression que mon corps a encore mal mais celui-ci n'en donne pas l'information. Pour preuve, je sens la douleur se déplacer sur mon torse, comme si ma cervelle cherchait sans arrêter la source de cette information. Ce passage d'illusion à réalité est vraiment déstabilisant. Ces informations encore présentent sans avoir de source. Chose totalement impossible en temps normal, d'où mon état totalement perdu.

C'est une main qui se pose sur mon épaule qui me sort de cet état. Même un peu trop brusquement vu que je sursaute. Mes yeux se remplissent un peu plus de vie, devenant moins vitreux. Mais mon cerveau a toujours du mal à imprimer. Je comprend un peu, mais c'est comme si je me trouve sous l'eau et que tout ce qu'il y a autour de moi est filtré au niveau du son.

Ou...oui ça va.

La voix est tremblante et elle aussi est sous une épaisse couche d'eau. Je me frotte les yeux d'une main et retire de l'autre le filet que j'ai sous la tête. Me retrouvant la main un peu gluante à cause du gel qui a été posé sur mon crâne.
Je jette un coup d'oeil vers l'Anbu, étrangement j'ai l'impression qu'il est vraiment désolé. Je ne vois pas son visage mais c'est ce que son masque me laisse transparaître … C'est fou ce qu'un aura est capable de faire ressentir. Un râmen ? C'est vrai que manger me ferait un grand bien, mais j'ai peur de juste régurgiter ce que j'aurai sur l'estomac. Et puis, même s'il m'est un peu plus sympathique ce n'est pas avec Kai que j'ai envie de passer du temps maintenant. Ma cervelle commence tout doucement à sortir de sa torpeur. Après ce choc en vient un autre, je ne peux pas comprendre comment on peut prendre plaisir à mettre en place des combats. Oui, ils doivent être utile pour l'entraînement mais de là à organiser des tournois … Je pause ma main sur le sol, manquant de tomber en me penchant et malaxe bien trop de chakra pour ce que je veux faire. Mais mon état me permet pas de bien le contrôler. Dans un nuage de fumée Ochi apparaît. Il a directement l'air inquiet. Je serre la main de Kai.

Tout dépend de qui on parle. Pour toi non, tu n'as fait que ce que l'on te demandait. j'avale une remontée accompagnée d'un haut le cœur

Ochitsuita :Hikaru ça va ?

Pas cette fois, je ne suis pas vraiment en état mais peut-être une autre fois. je me tourne vers mon frère en essuyant ma bouche d'un revers de main, il n'y a rien mais c'est psychologique, je ravale une nouvelle fois difficilement Tu pourrais m’appeler chez nous ? J'ai besoin de repos.

Ochitsuita :Tout de suite. il a vraiment l'air lui aussi perdu mais surtout inquiet

Je pause mes mains sur mes genoux et me lève non sans que mes jambes ne tremblent alors que le Kitsune disparaît. C'est vraiment une horreur cet état. Je pause à mon tour ma main sur l'épaule du rouquin.

En tout cas bien joué, je ne l'avais pas du tout vu venir. je lui lâche un sourire pas trop assurer, mon teint doit être vachement blanc, je me tourne vers ceux qui sont là pour m'évaluer Au cas où, votre prochaine invitation pour un tel teste. celui-ci est bien trop fort, je régurgite le peu que mon estomac contient au sol en faisant attention de ne pas asperger Kai, je tousse en m'essuyant, cette fois-ci ce n'est pas psychologique Du coup, la prochaine. Vous pourrez la plier en quatre et vous la ...

À cet instant je sens mes entrailles attirées. Est-ce que j'ai vraiment besoin de terminer ma phrase pour qu'elle soit comprise ? Pas vraiment, c'est pour cette raison que je me laisse emporter. Disparaissant à mon tour dans un nuage de fumée, tapotant une dernière fois sur l'épaule de Kai d'une main et levant mon majeur de l'autre vers les spectateurs. Qu'ils aillent se faire foutre.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue10000/10000Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév - 1:41
Kai et Hikaru : 30 xps
Kai : 31 drâjes
Hikaru : 15 drâkes (ils ont pas apprécié la fin)
Hikaru : 20 drâkes, arbitrage
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue43/300Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue380/380Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Left_bar_bleue900/900Kai Uzumaki vs Hikaru Ono Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Divers :: Arène
-