AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasses aux branques [Mission rang C]

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Plaines arc-en-ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Fév - 17:42
Spoiler:

C’est incroyable comme le banditisme a perdu de son charme. A ma grande époque, tout se faisait dans la subtilité, par d’habiles tours de passe-passe lors de paris truqués. Ou par l’intimidation, en faisant partir sa victime le pantalon trempé. Gagner de l’argent illégalement demandait un certain talent. Ces baltringues de bandits des plaines n’avaient ni l’un ni l’autre, ce n’était rien d’autre qu’une bande chiffes molles qui pensaient que leur nombre suffirait à faire peur. Quelle bande d’idiots. Dire qu’il avait suffi d’une simple volée de carte pour disperser la dizaine de sous-fifres qui avait été envoyée nous arrêter. Ils ressemblaient plus aux victimes de mon frère enfant qu’à des brigands dignes de ce nom. Enfin, ils avaient le mérite de nous donner du travail, de l’argent facile, je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir d’être si mauvais. En plus, ils fuyaient vers leur repaire sans même essayer de se cacher, ces cons.

Un regard vers Yarou, il n’en fallait pas plus pour qu’on se comprenne : on allait les suivre, tout simplement, et faire comprendre d’où venait l’humidité dans les chausses de ses larbins. Pour commander une tripotée de branquignoles comme ça, ce « chef brigand » ne devait pas être si effrayant que ça, et pourtant, ils avaient mis une bonne prime pour sa capture, à Kahari. Comme quoi le pays du feu ne manquait pas de moyens. C’était rassurant, ça voulait dire que je pourrai trouver sans problème un mécène pour le loyer du mois prochain.
Il paraît que ce groupe de brigands avait fait pas mal de bordel dans la région récemment, des attaques de convois marchands, des petits rackets, ce genre de conneries. Encore un bon moyen de se mettre la population dans la poche, le prochain concert des Death Jojos allait encore remplir la salle. Ça ferait encore un propriétaire de salle de concert dans nos petits papiers. Le choix était difficile : connaître la gloire en tant que ninja dans l’Empire, ou la célébrité et l’amour de femmes faciles grâce à la musique. On avait choisi les deux, avec Yarou, comme toujours, sauf que lui s’en foutait de la gloire.

Enfin, il était temps de se mettre en route, ces benêts n’allaient pas se suivre tous seuls. Je montai sur Kyuto, ma mascotte, pour me mettre en route, Yarou perché derrière moi. De la même façon que j’avais réussi à convaincre les écureuils que pactiser avec moi était une bonne idée, j’avais aussi convaincu Kyuto de nous laisser tous les deux voyager sur son dos : une histoire de conserver notre énergie pour le combat, avec quelques flatteries sur sa force physique, c’était plutôt bien passé. Et ça avait l’avantage de faire forte impression et de donner un effet de surprise : deux ninja chevauchant un écureuil géant, c’était plutôt inhabituel comme tableau.
Nous partîmes donc vers le repaire des brigands en suivant les flaques et les traces de pas jusqu’à arriver devant une grotte. Le genre de repaire miteux qui laissait penser que le chef n’avait absolument aucun goût en matière d’aménagement d’intérieur. Ou bien qu’il était trop pauvre, ou pas assez compétent, pour s’offrir une suite luxueuse à Kahari. En gros une cible facile.

Je descendis du dos de Kyuto pour m’approcher de la grotte, et me tournai vers Yarou.


« Bon, on s’y prend comme d’habitude, je te laisse nous annoncer ? »


La bonne vieille méthode, celle qui nous avait valu des combats gagnés d’avance : Yarou n’avait pas son pareil pour coller la frousse aux paysans mégalomanes avant même que le combat ne commence. Il faut dire que mon frère avait un don pour trouver les mots qui font perdre la raison, il faut dire qu’il avait le timbre de voix pour : c’est pas pour rien que les Death Jojos étaient si populaires.
Denkyu Ishigami
Chuunin
Denkyu Ishigami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue0/150Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue245/245Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue740/740Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (740/740)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Fév - 13:11
« Bande de chiennes. »

Je crache sur le visage d’un brigand KO. Il est à moitié dans le ravin qui a défoncé l’endroit où vient de se mettre sur la gueule. Un beau bordel. Il y a des cartes partout. Surtout dans les brigands. Il y en a dans leurs orifices naturels, mais elles leur en ont aussi créés des nouveaux. Le terrain a morflé ses grands morts aussi. Tectoniquement parlant, il est cassé.
Le mec évanoui ne me répond pas. Je frappe du pied dans sa tête, pour voir. Un craquement sinistre me répond : je crois que je viens de le tuer sans faire exprès.


« Merde. Gyan, je viens d'en crever un. L’autre garage à bites, elle a donné un pourcentage de pertes ? »

Le garage à bites, en l’occurrence, c’était Megumi Yokota, notre supérieure. Une Jounin. C’était elle qui choisissait les missions pour nous et qui nous donnait nos ordres. En vrai, elle n’était pas méchante. Mais à chaque fois que je la voyais, ou que je l’imaginais, j’avais envie de lui défoncer la gueule. Je supportais mal sa façon de nous regarder avec gentillesse comme si on n’était des gamins un peu paumés. Et ce que je supportais encore moins, c’était qu’elle nous mette une branlée quand on dépassait les bornes. Quelqu’un d’aussi con qui nous maitrisait aussi facilement, jamais je n’arriverais jamais à l'accepter.
Et son surnom ? Simple, elle avait une histoire d’amour différente par semaine. Trop bonne, trop conne. Elle enchainait les amourettes, ça finissait toujours mal. Et ça nous retombait sur la gueule à chaque fois.
C’était elle qui nous avait envoyé à la chasse aux trous du cul. Comme si le sien ne suffisait pas pour tout le monde, il fallait qu’on lui en ramène dix de plus. Ca manquait tellement de mecs à Taki qui lui étaient pas passés dessus, elle voulait refaire le plein.


« Grblblb … A … L’…aide… »


« Ta gueule. »

Un nouveau coup de pied. Putain de merde, encore un.

« Euh, Gyan … »

On se comprend d’un seul regard avec le bro. Faut qu'on bouge si on veut garder quelques prisonniers à ramener.
Et on se met en route, en suivant les brigands qui s'enfuient, de loin, à dos d’écureuil géant. La routine, quoi. Même si ce con de Kyuto fait mal au cul quand il court. J’en revenais toujours pas quand j’y repensais, de comment Gyan avait convaincu la descente de lit à poils roux de nous porter sur son dos pendant tous nos déplacements. Au début, c’était juste les missions, mais à chaque compliment, plus de concessions, et finalement on allait acheter notre pain à la boulangerie à dos d’écureuil. Enfin, quand le boulanger ne nous livrait pas à l’hôtel avant d’ouvrir sa boutique : l’avantage quand la plèbe te doit du pognon. Surtout quand c’est du pognon que tu lui as volé, puis prêté avec des intérêts. Et le pire, c’était qu’il nous remerciait encore.
C’était pour ça que j’avais besoin de mon frère : il n’y avait que lui qui arrivait à dire ce genre de compliments. Et on se compensait en quelque sorte.

En suivant la rivière de pisse qui nous séparait des bandits, on finit par arriver devant leur repaire. Une caverne moche à crever. Gyan se tourna vers moi.
Nous annoncer ? J’adresse un sourire au frangin. La meilleure partie dans toutes les missions, c’était celle-là. Je m’élance en avant, plein d’inspiration. Je me sens poète, ça tombe bien. Je repousse une mèche de cheveux rebelle, puis je me campe solidement sur mes appuis pour crier, de sorte à être sûr qu'ils nous entendent à l'intérieur.


« Hé, Jean-Foutre, ramènes ton cul ! Ta sœur m’a dit que t’étais là ! C’était hier soir, pendant ma séance de spéléo ! »
Yarou
Chuunin / Connard
Yarou
Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue0/150Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue220/220Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de chakra:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue780/780Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (780/780)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Fév - 23:41
Spoiler:

C'est quoi ce bordel ? C'est la question que Noporou se pose depuis qu'il voit arriver des membres de son groupe arriver au pas de course criant comme ceux à qui ils piquent leur argent. C'est à rien y comprendre. Pourtant ils n'ont été envoyé que pour un petit pillage dans une ferme du coin. Un manque de nourriture qui commençait tout doucement à mettre tout le monde sur les nerfs. Normalement ils ne visent pas dans le si petit, mais là depuis une semaine ils ne faisaient que la fête. Autant dire que l'alcool et la nourriture commençait à voir le fond. Sans parler de ces deux filles sur qui ils avaient mis la main dessus. Elle commençaient tout doucement à avoir les hanches déboîtée.

Noporou : C'est quoi ce bordel ?

L'homme le plus baraqué de la grotte, ce qui n'est pas totalement vrai mais il l'aime le penser, se redresse alors que le premier criard arrive dans la grotte. Du sang lui coule de la tête mais il n'a pas l'air en très mauvais état.

Ozuru : Chef ! On est dans la merde ! Y a deux ninjas qui nous sont tombés dessus alors que l'on se rendait à la ferme ! Ils ont déjà pas mal dégommé nos troupes !

Noporou : Et c'est seulement deux personnes qui te mettent dans cet état ? il crache à terre Vous venez avec moi, on va régler le cas de ces nabots. On s'en prend pas à mes hommes comme ça !

Trois autre personnes se lèvent, ils rejoignent le chef qui se tient un peu en retrait.

Noporou :Tu fous quoi Ozuru ? Tu crois vraiment que tu vas rester ici ? Tu vas venger tes frères oui ! Quand à vous, vu que vous êtes que des chiffes molles vous allez vous occuper des blesser s'il en arrive. Sinon, prenez les armes avec nous.

L'homme au visage percé attrape une masse appuyée contre le mur. Si des connards veulent s'en prendre à ses hommes ils vont voir de quel bois il se chauffe. Il faut un nouveau pas en avant alors qu'une voix retenti dans la grotte. L'un de ces petits fils de pute se permet de l'insulter ? Très bien, c'est cette voix qui va d'abord en prendre plein la gueule. Noporou fait signe à l'un des hommes qui marche devant lui de prendre l'une des femmes qui jonche le sol. Elle gémit mais est déjà trop faible pour se débattre.

Tous six arrivent vers les fouteurs de trouble. Des gamins ? Rien de plus ? C'est ce deux petits cons qui ont fait tout ce bordel ? Popuri lance la femme un peu plus loin, elle s’écrase lamentable sur le sol. Son sol raclant la roche de la grotte.

Noporou : En parlant de sœur, je crois que j'ai retrouvé la tienne petite merde. il recrache, il parle pour les deux, ne sachant pas quel raclure a plus de couille que l'autre Bientôt tu pourras nous appeler tonton !

Xamodi : Ouai bien dit chef !

Le groupe est prêt à en découdre. Ils ont beau être que des brigands, ils n'en sont pas moins con. Rester en groupe est hors de question, par contre protéger la tête de l'hydre l'est bien plus.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue10000/10000Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue10000/10000Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue10000/10000Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév - 21:43
L’invective de mon frère avait eu tous les effets escomptés. Tout d’abord, les brigands sortirent de leur grotte. Comme je m’y attendais, ils n’avaient pas l’allure de dignes professionnels. Ils n’avaient pas d’allure tout court d’ailleurs, c’étaient plus une bande d’excentriques, qui s’étaient sûrement regroupés pour extorquer des cibles faciles, faut d’être capables de s’intégrer dans la société comme Yarou et moi.

D’autre part, la guerre psychologique avait déjà commencé, et elle semblait en bonne voie pour être remportée : le chef des rigolos commençait à imiter le rouge d’une dame de cœur, et sa répartie, s’il n’en avait jamais eu une, s’était déjà envolée très loin.

A chaque fois j’étais presque admiratif. Là où les gens voyaient généralement une tare, pour moi, la langue acérée de mon frère était un don redoutable : elle allait les faire enrager, les pousser à nous attaquer de front, les laissant confus quand leur assaut s’avèrera vain. Ils seraient alors prêts à être cueillis, telles les tomates dont ils commençaient déjà largement à prendre la couleur.
Ne jamais se contenter de vaincre son adversaire, il fallait aussi briser sa fierté.

Le chef étant apparu avec sa troupe de sous-fifres, on y était, le point culminant de la mission arrivait, le moment où tous les espoirs de ces ahuris allaient s’effondrer. Ils avaient même eu la gentillesse de nous apporter un témoin. Une jeune fille, visiblement dans un sale état. Parfait, dans un tel état de choc, elle glorifierait d’autant plus notre intervention. Car voilà ce qu’étaient ces bandits : non pas un obstacle sur notre chemin, mais un marchepied vers le sommet, une étape vers notre gloire.

Souriant, je me mis en mouvement. Gyan, légèrement plus vif, avait déjà commencé à agir. Aucun besoin de nous concerter, je savais déjà parfaitement ce qu’il allait faire. Je sortis tout d’abord la carte Kaze, l’activant en même temps que mon ninjutsu pour m’élever dans les airs. D’ici, j’avais un point de vue global sur les gros nazes. Je laissai le courant d’air qui m’avait porté en altitude tournoyer autour de moi pour faciliter mes mouvements.
Ils ne semblaient même pas armés pour m’atteindre. Sacrée bande de bras cassés. J’allais avoir tout le loisir de jauger leurs défenses pendant que Yarou s’infiltrait encore un peu plus dans leurs esprits.
Je commençai par lancer une salve de carte, six au total. Une pour chaque sous-fifre, deux pour leur chapon de chef. En même temps qu’elles revinrent vers moi, je sortis quatre nouvelles cartes : Rai, Mizu, Tsushi et Ho. Avec la carte Kaze, elles se mirent à tournoyer autour de moi, jusqu’à envoyer une onde de choc sur l’intégralité du groupe de baltringues.

Aucun mot. Dans ce genre de situations, c’était Yarou qui avait tendance à prendre la parole. Mon éloquence était plutôt réservée aux personnes dont je pouvais tirer des bénéfices de leur vivant. Ceux-ci étaient aussi bien morts.

Pendant ce temps, au sol, Kyuto retira sa selle, puis alla se positionner à proximité de Yarou : il attendait Aniki Baba pour lancer avec lui une attaque dévastatrice.



Actions :
Denkyu Ishigami
Chuunin
Denkyu Ishigami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue0/150Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue245/245Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (245/245)
Points de chakra:
Chasses aux branques [Mission rang C] Left_bar_bleue740/740Chasses aux branques [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (740/740)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Plaines arc-en-ciel
-