AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Manoir abandonné

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région du blé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Fév - 17:51
Immense demeure, abandonnée depuis plus de vingt ans. Les plantes grimpantes, les rongeurs, et deux ou trois brigands occasionnels sont les seuls signes de vie ici. La demeure n'a jamais été achetée ou vendue, et elle est à l'écart des villes et villages les plus proches
Akemi Kyuketsuki
Civil
Akemi Kyuketsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Manoir abandonné Left_bar_bleue0/300Manoir abandonné Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Manoir abandonné Left_bar_bleue560/560Manoir abandonné Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de chakra:
Manoir abandonné Left_bar_bleue430/430Manoir abandonné Empty_bar_bleue  (430/430)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 6:28
Treize jours depuis mon réveil.  

J’étais seule, au fond de la crypte d’un manoir délabré. Installée dans un cercueil de pierre, dans une pièce dont personne n’avait foulé le sol depuis des dizaines d’années. Le cercueil n’était pas à mon nom : il n’en avait même pas. Le monde était différent : ceux que j’avais connus, de rares amis et de nombreux ennemis, tous avaient disparus. Et encore, ce n’était pas la plus grande surprise qui m’attendait ! Presque toutes les espèces peuplant le monde s’étaient éteintes. Et la seule qui avait perduré, et donc probablement gagner notre conflit ancestral, n’était autre que la plus faible de toutes : l’être humain. Je me souviens encore du fou rire incontrôlable qui s’était emparé de moi ! Ainsi, ma grand-mère avait raison. A part elle, personne n’aurait pu prévoir une telle issue. Certains disaient qu’elle avait des pouvoirs divins, sauf les divinités bien entendu. Et les onis, mais eux n’aimaient ni ne considéraient personne ; pas même eux-mêmes. Surtout pas eux-mêmes. J’en doutais aussi, et j’en doute toujours. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle avait des talents pour prévoir la balance géopolitique d’un monde ou d’une guerre : ses conseils me manqueront. Elle était déjà réduite en cendres à mon époque, inutile d’espérer qu’elle se soit reconstituée.
J’étais donc partie à la découverte de ce monde incroyable bâti par les humains que j’avais autrefois considéré comme du bétail. Mille surprises devaient m’y attendre, quelle délicieuse sensation que la découverte !

La race humaine avait évoluée à un point inimaginable. La domination du monde les avait rendus plus goûteux que jamais, mais aussi plus résistants. Je découvris que leur sang était  plus savoureux : forcément, ils avaient désormais une personnalité. Et qui disait personnalité disait souvenirs plus forts, vie plus mouvementée. Ils étaient devenus un véritable hors d’œuvre ! Et en plus, leur meilleure condition de vie avait augmenté leur faculté à encaisser le processus de nutrition. Je n’étais même plus obligée de les tuer pour arriver à satiété ! En revanche, je ne compris toujours pas pour quelle raison ils étaient ceux qui avaient survécu : leur puissance était toujours dérisoire. Même affaiblie en pleine journée, je parvenais aisément à en faire ce que je souhaitais.
Je fis alors ma plus grande découverte : les ninjas. Trois humains stupides et avares, dont je découvrirais plus tard le titre : des brigands, tentèrent de me dépouiller sue une route de campagne peu fréquentée. Je n’aurais eu aucun mal à m’en débarrasser, mais un ninja intervint pour sauver la démoiselle en détresse. Il usa d’étranges compétences dont je ne savais pas les humains capables. Tout naturellement, je voulus en savoir d’avantage. Alors je lui offris de prendre un verre à mes frais comme récompense.

L’alcool. Il était devenu incroyablement rare de trouver des liqueurs dignes de ce nom dans ce monde. Quelques-unes valaient encore le détour mais elles étaient chères et difficiles à trouver. Quel dommage, et quelle déchéance … Enfin, malgré ma déception, quelque chose de rare devenait encore plus tentant. Un mal pour un bien. Le frisson de la dégustation était augmenté par la rareté de son délice.

Le ninja n’avait pas été très dur à séduire. Jeune, et peu habitué à l’être, il avait cédé et m’avait suivie comme un parfait petit toutou jusqu’à une chambre d’auberge. La nuit, il n’avait bien entendu aucune chance. Surtout que je l’attaquais alors qu’il s’y attendait le moins, tout excité par la perspective d’une jolie créature à explorer. Il n’eut même pas le temps d’être déçu que je plantais mes crocs dans sa chair molle et tiède.
Les ninjas étaient fascinants. D’après les souvenirs de ce garçon,  ils étaient la force armée de ce monde et pouvaient accomplir des exploits incroyables. Ce n’était pas tout à fait suffisant pour expliquer la victoire de la race humaine, mais c’était en grande partie une excellente piste pour le faire. Ces techniques étaient fabuleuses, alors inutile de dire que je m’emparais de celles que je trouvais, et pas que sur ce malheureux garçon. Trois victimes au total pour me constituer un répertoire satisfaisant. Ils n’avaient pas cette force à l’époque, mais elle me serait bien utile si c’était elle qui leur avait permis de nous anéantir, nous comme les autres races. Ces trois ninjas, contrairement aux autres, je les exécutais et brûlait leurs corps. Visiblement, ils ignoraient qui j’étais et ce qu’étaient les miens. Nous avions probablement disparus depuis très longtemps, mais inutile de prendre le moindre risque d’être démasquée. Une fois débarrassée d’eux, je m’attelais au vrai problème : les humains et leurs ninjas avaient conquis le monde. Mais qu’était-il arrivé aux miens ? En plus de vouloir savoir ce qu’était désormais le monde, voilà une quête intéressante qui s’offrait à moi. M’acclimater avait été simple. Mais sans de plus amples connaissances, je n’irais pas très loin. Et puis, je ne comprenais pas pourquoi, moi, j’étais revenue et pas d’autres. Au début.

Dans une taverne pour les voyageurs, j’entendis des conversations. Des monstres étaient apparus à-travers le monde. Un cocatrix, un animal que nous élevions comme ils élèvent leurs poulets. Une capacité à pétrifier par le regard un peu gênante, mais pas sans faiblesses. Ils ne semblaient rien savoir de lui, comme si c’était nouveau. C’était donc le premier qui apparaissait. Les autres ne me disaient pas grand-chose : une sorte de singe géant, et un chevalier à l’armure noire. Mais l’apparition du gros poulet m’apportait des éléments de réponses. Ils avaient oublié mon époque, elle devait donc être très lointaine. Et les livres d’histoires ne la mentionnait plus du tout. Parce que certains des voyageurs semblaient être plutôt éduqués, pourtant. C’était donc un savoir rare, ou tout simplement occulté par les années. Le monde et son écriture appartenaient aux vainqueurs, donc oublier qu’il avait existé des races plus puissante que la leur était … presque logique, finalement. J’étais revenue comme ce qu’ils désignaient sous le sobriquet de monstres. Comment ? Pourquoi ? Je me souvenais simplement de m’être endormie, comme chaque matin. Et je me réveillais ici, des milliers d’années plus tard. Mes souvenirs étaient en bouillie. J’en avais encore, mais ils étaient trop lointains. Si lointains que j’en avais finalement très peu.

Les ninjas étaient la force de ce monde. Les forts accumulent pouvoir, autorité, mais aussi connaissances. Ils étaient peut-être ceux que je devais fréquenter pour obtenir les réponses que je cherchais ? Apparemment, nul n’imaginait que je ne sois pas une simple humaine, une civile. Cette couverture me permettrait de me cacher parmi eux pour l’instant. Mais si je ne trouvais pas le moyen de me lier plus intensément à eux, de me faire une place, ou bien de les tuer plus facilement, survivre ne serait qu’un doux rêve. Et comme les autres monstres, j’allais être chassée et mise à mort. Hors de question d’être abattue par ceux qui avaient un jour été mon bétail.


** Il doit bien exister, quelque part dans ce monde, des individus qui connaissent mieux l’histoire de leurs propres terres Je crois que je vais devoir boire un ou deux savants … **

Spoiler:
Akemi Kyuketsuki
Civil
Akemi Kyuketsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Manoir abandonné Left_bar_bleue0/300Manoir abandonné Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Manoir abandonné Left_bar_bleue560/560Manoir abandonné Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de chakra:
Manoir abandonné Left_bar_bleue430/430Manoir abandonné Empty_bar_bleue  (430/430)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région du blé
-