AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sam 15 Fév - 6:34
Coucou ! Si quelqu'un se souvient de moi (Tadai, Kiku, Tsukiko ...), je suis de retour ! Et j'ai envie de me remettre au rp dès que possible. Pour le premier, je cherche un profil très spécifique ...

Citation :
Style du rp : Libre, pas de combat. Une mission je veux bien, mais en tant que rencontre hasardeuse parce que je ne suis pas ninja.
Lieu : Libre.
A combien ? : J'ai une préférence pour le tête-à-tête, mais je ne dis pas non à plusieurs.
Besoin d'un PNJ ? : Si je ne trouve personne !
Autre : Je cherche des personnes ayant des compétences en histoire, ancienne de préférence, mais récente ça me va aussi. Et si possible qu'ils soient connus pour ça, parce que je les cherche donc il faut qu'on ait pu me les indiquer. Ou alors la rencontre devra avoir lieu dans une bibliothèque où je cherche, justement.
Akemi Kyuketsuki
Civil
Akemi Kyuketsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue0/300Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue560/560Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de chakra:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue430/430Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (430/430)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 11:32
Hello,

Ça me botte bien, j'ai un perso qui colle pas trop mal avec ce que tu cherches.

Je suis pas particulièrement calé en terme d'histoire ancienne, ni particulièrement connu, par contre je suis un vrai rat de bibliothèque, et tu pourras me trouver facilement dans une bibliothèque avec une grosse pile de livres, en train justement d'essayer de me renseigner sur les monstres, notamment en essayant de chercher les livres sur l'histoire ancienne.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue0/100Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue136/153Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue316/366Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 11:59
Salut, je m'apprêtais à faire un post ici : https://naruto-last-gen.forumsrpg.com/t558-universite-de-taki#3839, je comptais en faire deux posts séparés, mais du coup ça tombe plutôt bien : une université c'est un bon endroit pour placer une bibliothèque !

J'ai déjà commencé mon post donc il ne devrait pas tarder =)

C'est pas grave l'histoire ancienne, pour le premier post ça suffira amplement ! Akemi est déjà très curieuse de découvrir les ninjas de façon générale Razz

Edit : au fait, je ne sais pas quel genre de ninja tu es, sensitif ou pas. Mais je possède une compétence qui empêche de sentir mon chakra (peu importe la sagesse), tant que je ne l'utilise pas. Si jamais, je tiens à mon côté incognito pour le début du moins.
Akemi Kyuketsuki
Civil
Akemi Kyuketsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue0/300Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue560/560Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de chakra:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue430/430Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (430/430)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 12:11
Ça marche !

Niveau sensitif j'ai pas grand chose, à part une perception assez bonne pour te voir arriver si tu t'approches de moi sans te cacher.

Un truc que tu peux remarquer quand même : il y a pas mal de livres (notamment les plus gros) sur lesquels je trace des sceaux plutôt que de les lire.
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue0/100Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue136/153Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue316/366Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév - 12:15
Ca devrait suffire pour une introduction !
Akemi Kyuketsuki
Civil
Akemi Kyuketsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue0/300Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue560/560Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de chakra:
Demandes de rp - Akemi Left_bar_bleue430/430Demandes de rp - Akemi Empty_bar_bleue  (430/430)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Suggestions & Problèmes :: Problèmes :: Un petit RP avec moi ?-