AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Examen n°2 : Kimiko Hyuuga

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Fév - 15:55
L'examen commence à l'entrée Sud des souterrains. On t'a indiqué la localisation lors de ta demande auprès de l'Académie.
Là, devant une lourde porte en fer, un membre de l'ANBU te remettra le formulaire d'inscription et t'expliquera le règlement évoqué dans la partie HRP.

Une fois le questionnaire remis, l'ANBU le déposera dans une fente du mur, puis t'ouvrira la porte. Il ne fait aucun commentaire sur ton questionnaire, même si tu lui poses des questions.

Au bout du couloir en pierre froide et nue, derrière la porte en métal, tu arriveras devant une pièce circulaire, plus grande. Un kanji est inscrit sur chacune de ces portes. Respectivement, voici leurs significations :


Citation :
Porte Est : Force
Porte Sud : Esprit
Porte Nord : Tactique
Porte Ouest : Souplesse

Il y a un piédestal au centre, dans lequel se trouve quatre clés. Un mécanisme fait que si tu en prends une, les autres sont ôtées par le mécanisme. Chaque clé a un symbole correspondant à une des portes.
Ton personnage n'a aucune indication de temps, donc tu peux demeurer autant de temps que tu veux dans l'antichambre.

Tu arrêtes ton premier RP à l'instant où tu pousses la porte de ton choix. Sauf si tu tentes de faire quelque chose dans la salle principale, avant de pousser une des portes.
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue43/300Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue380/380Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue900/900Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév - 18:07
Tandis que Kimiko marchait, les mots de son père tournaient en boucle dans sa tête.

« Le Conseil de l’Empire a débattu au sujet d’un problème très particulier cette dernière semaine : il y aurait trop peu de ninjas supérieurs et trop de ninjas de grade intermédiaire. Ils ont décidés de mettre en place un examen libre d’accès pour ces derniers, afin de gonfler le rang de ninjas hauts gradés pour subvenir aux besoins de notre nation. Tu penses bien que j’ai voté favorablement à cette mesure ! Parce que c’est une très bonne opportunité. Tu vas y participer. J’aimerais bien avoir un Anbu parmi mes pions, figures-toi. Cela me permettra d’élargir mes ambitions. Si tu dois finir Jounin, je trouverais quand même un moyen de mieux t’utiliser qu’avec ton grade actuel. Une Chuunin ce n’est pas un très bon soldat, tu comprends ? Et ne t’avises pas d’échouer. Sinon je te jure que tu subiras les conséquences de ton échec durant très, très longtemps. Et tu as intérêt à bien mettre notre clan en valeur. »

Le message de cette pourriture était on ne peut plus clair. Kimiko n’avait pas le choix : elle devait sortir victorieuse de cet examen. Et si possible avec un grade et une fonction qui plairaient à ce détraqué. Même en cas de réussite, la moindre déconvenue pourrait lui coûter très cher. Heureusement, ses capacités ne correspondaient pas trop à celles d’un Jounin. Chef d’équipe, enseignante, c’étaient des fonctions qu’elle occuperait très mal. Donc si elle réussissait, ce serait probablement un corps de l’ANBU qui l’attendait.
Encore fallait-il réussir. Lorsque Kimiko vint au lieu de rendez-vous, le ninja des forces spéciales qui lui en expliqua les modalités fut lui aussi limpide dans ses propos : cet examen était difficile. Et même si la mort n’était pas une option, le taux d’échecs serait sans aucun doute élevé. Elle avait pris soin de compléter son équipement et de s’entrainer pour parfaire ses capacités. Mais est-ce que ce serait réellement suffisant ? Pour de telles épreuves ?
De toute manière, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Le nindô qu’elle indiqua sur le questionnaire était très à-propos : elle ne pouvait que faire de son mieux pour réussir.


Citation :
Nom : Kimiko Hyuuga-Uzumaki
Grade : Chuunin
Nindô : Je veux simplement faire de mon mieux en toutes circonstances.
Spécialisation : Taijutsu
Points forts : Affûtée
Points faibles : La force brute

Elle rendit le formulaire à l’Anbu, qui se contenta de le glisser dans une fente du mur. Un doute effleura Kimiko : est-ce que ce qu’elle avait marqué pouvait avoir une importance pour la suite ? Ca ressemblait à une simple présentation, mais peut-être que … Trop tard de toute façon. Mais mieux valait garder en mémoire ce qu’elle avait écrit. Ce serait potentiellement utile le moment venu. Vu que l’examen s’annonçait difficile, mieux valait se tenir prête à toutes les éventualités.
Lorsque la porte s’ouvrit, d’ailleurs, elle ne posa pas tout de suite les pieds dans le couloir. D’abord, elle prit la précaution d’activer son Byakugan.


[Activation du Byakugan : forme simple]

Elle traversa le couloir, vigilante, et ses tekkens glissés au niveau de ses poings. Une embuscade était une possibilité pour un premier test. Etant donné que les informations dont elle disposait ne mentionnaient aucune instruction sur les épreuves, la méfiance était de mise.
Mais aucune fourberie pour le moment. Elle arriva sas subir de surprise dans la pièce au bout du couloir.
L’idée de faire cet examen dans les souterrains était anxiogène. Kimiko n’était pas très à l’aise dans ce genre d’endroit. La faute à son père qui avait pris l’habitude d’en utiliser un pour commettre ses forfaits, pour la punir, ou encore pour l’obliger à participer à ses actions criminelles. La proximité avec le Bagne et probablement les Bourreaux était angoissante à elle seule. C’était peut-être leur but.
La pièce dans laquelle Kimiko venait d’arriver ne ressemblait pas plus à un piège que le couloir qu’elle avait emprunté. Quatre portes, quatre clés, et un mécanisme qui ne donnait la possibilité d’en prendre qu’une seule. L’idée était simpliste : quatre épreuves, il fallait en choisir une. Grâce au Byakugan qui voyait au-travers des structures, la jeune Hyuuga pouvait facilement juger de la logique de ce qu’on leur demandait et écarter la possibilité d’une entourloupe.
Force, Tactique, Esprit ou Souplesse. Les deux premières épreuves étaient plutôt faciles à anticiper. Les deux dernières, en revanche, étaient beaucoup plus nébuleuses.

Aucun danger ou aucune contrainte ne l’assaillaient pour l’instant. Inutile de se dépêcher et de commettre une erreur. Choisir trop vite pouvait la mener à l’échec.
Kimiko s’approcha de la première porte. Elle pouvait déjà essayer de voir ce qui l’attendait, pour mieux adapter son choix, sans se précipiter. Et aussi pour mieux comprendre ce que chaque kanji voulait réellement dire. Avoir une idée, c’était bien, mais des certitudes, c’était encore mieux.


[Utilise le Byakugan pour regarder à-travers chacune des portes et essayer d’obtenir des informations]
Kimiko Hyuuga
Chuunin
Kimiko Hyuuga
Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue14/150Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (14/150)
Points de vie:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue448/448Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (448/448)
Points de chakra:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue446/446Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (446/446)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév - 12:44
[Tu ne trouves effectivement rien de plus que ce que je t'ai déjà indiqué dans la pièce. Tu peux juste déterminer que le mécanisme est trop complexe pour que tu le comprennes.]

[La détection du Byakugan que tu souhaites utiliser est celle des centres de chakra, à part pour cela il ne permet pas de voir au-travers des murs. Tu utilises donc 25 chakra.]

[Derrière la porte de la Force, tu repères un seul centre de chakra dans la pièce. Il est puissant, et atteint 1200 chakra.]

[Derrière la porte de l'Esprit, il y a plusieurs points de chakra, mais ils ne proviennent pas d'êtres vivants. Plutôt de points fixes, d'objets, ou à même le sol.]

[Derrière la porte de la Tactique, il n'y a qu'un seul centre de chakra dans la pièce. Il est moins puissant que le premier, mais atteint tout de même 860 chakra.]

[Derrière la porte de la Souplesse, tu vois un centre de chakra immense. Pour toi, la pièce entière est débordante de chakra. Tu penses que c'est une technique spatiale qui est à l'oeuvre, ou au moins un effet de zone extrêmement puissant.]
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue43/300Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue380/380Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Left_bar_bleue900/900Examen n°2 : Kimiko Hyuuga Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Shi no kuni :: Les Souterrains :: Centre d'examen Supérieur
-