AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lun 2 Mar - 15:58
Hanya Renkei

Âge : 12
Rang souhaité : Etudiante
Nindô : L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes : c'est ce qui lui permet de survivre.
Domaines de compétence : Couture
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=UuofG8a7EEk&list=PLyde402ZSeFmSZvxJiNviYzuRG01zwuky&index=6
Date de naissance:: année 26 impériale, 22 règne de la chèvre
Caractère

Pour mieux comprendre Hanya, il faut bien se mettre en tête que c’est une enfant. Elle est encore en plein apprentissage de la vie, du bien, et du mal. Son esprit classe encore les choses de façon très manichéenne : il y a les gentils, et il y a les méchants. Elle attend des gentils qu’ils lui donnent des sucreries, qu’ils jouent avec elle, et qu’ils lui apprennent des choses qu’elle ne connait pas. Et les méchants la mettent en colère, ou la font pleurer. Enfin, surtout en colère. ce n'est plus une enfant, non mais ! Elle entame à peine la compréhension des différentes nuances qu’il faut apporter à cette notion du monde.

Elle peut paraître un peu étrange, mais elle n’a jamais été confrontée à quelque chose de réellement traumatisant. Ce qui la rend pour le moment très malléable, et fait qu’il est encore très simple de lui expliquer et de lui faire comprendre quelque chose : elle ne les déforme pas. Et lorsqu’elle a confiance en quelqu’un, elle remet rarement sa parole en question. Cela en fait aussi quelqu’un d’aisément manipulable, et de facile à tromper. Gare, en revanche, car elle est très rancunière. Si vous voulez jouer avec ses sentiments et sa naïveté, prenez garde à ne pas vous faire attraper.

Car Hanya reste dangereuse. C’est pour ça que l’Empire projette de la placer sous tutelle. Elle est née avec un don qui rend son esprit et son imagination extrêmement puissants. Et ce qui pourrait être un don est devenu un fardeau. Elle n’est pas instable, naturellement, mais une surcharge émotionnelle fait qu’elle contrôle mal sa force. Encore une fois, elle doit apprendre. Elle est née, enfant, avec le don de rendre réel ce qu’elle imaginait : ses parents débordés n’ont pas pu faire d’elle quelqu’un d’inoffensif, et elle s’est sentie rejetée. Elle n’est pas folle, mais elle est sensible à l’extrême. Tout ce qui la blesse la fait réagir exagérément, pouvant aller jusqu’à l’hystérie, sous l’effet de la peur ou de la rage.

Envers quelqu’un en qui elle a confiance, en revanche, elle est très docile. Elle fera régulièrement des bêtises comme toute enfant, et ces bêtises deviendront parfois graves à cause de son don. Mais quand elle n’est pas effrayée ou qu’elle ne se sent pas trahie, elle ne pense jamais à mal. Elle ne fait simplement pas exprès. Bien souvent, lui expliquer les conséquences de ses actes, sans toutefois hausser la voix trop fort, ou encore la punir, permet de sortir de ce genre de situations sans trop de mal.

Pour résumer Hanya en quelques mots, c’est quelqu’un de puissant et fragile, qui veut bien faire, qui a encore beaucoup de choses à apprendre et qui n’a pas encore eu la chance de pouvoir le faire dans de bonnes conditions.

Elle n’aime pas du tout les croyants, ou ceux qui arborent des symboles religieux. Et elle a tendance à devenir plus agressive quand des personnes ayant vouées leurs vies à la foi sont présentes. Elle n’a aucune raison spéciale pour ça, c’est peut-être juste qu’elle sent que ces croyances voudraient enfermer son imagination s’ils pouvaient l’apercevoir.
Par contre, elle a une très bonne image de l’Empire et des ninjas. Et beaucoup d’espoir dans cette profession. Après le rejet de ses parents, et son envoi à l’académie, qu’elle a très mal vécu, elle voit les ninjas comme un moyen de regagner leur amour. Si elle devient forte et qu’elle aide les gentils, ils seront naturellement fiers d’elle. C’est tout ce qu’elle espère. Et elle croit dur comme fer que l’Empire, ce sont les gentils.

Physique

Hanya est un enfant de douze ans, et même son don ne peut la sortir de ce moule. Elle est petite et frêle. Cependant, son apparence a tendance à se modifier selon les jours. Parfois, elle sera mignonne et rayonnante. Parfois, elle sera plus froide, ses yeux passeront du marron au rouge, et elle dégagera une aura beaucoup moins sympathique. Tout dépend du pied avec lequel elle se lève, et de sa vision d’elle-même. En effet, son apparence varie légèrement, en teintes et en traits, selon la façon dont elle se voit et son humeur. Elle ne sort jamais d’un standard, mais est assez variable. Pour autant, elle ne se modifie jamais au point qu’on ne puisse pas la reconnaitre en l’ayant déjà rencontrée. Au plus, elle aura l’air de bon ou mauvais poil, avec, pourquoi pas, une teinture ou des lentilles. Mais jamais assez différente pour la métamorphoser complètement.
D’ailleurs, elle n’a pas réellement conscience de cette apparence changeante.

Il y a un objet auquel Hanya tient tout particulièrement : son sac à dos. Il contient tout un assortiment de peluches dont elle ne se sépare jamais. Elle les affuble de noms extrêmement enfantins, tels que Nounours ou Mr Lapin. Lui prendre sans lui demander ou les abîmer la fait rentrer  dans une colère noire et aveugle. Surtout dans le deuxième cas, ou lui rendre ne changera absolument rien. Elle les a tous cousus elle-même et elle y tient beaucoup. Ils sont un peu ses exutoires quand elle ne se sent pas bien.
En revanche, pour ce qui est du matériel ninja, il faut chercher un peu. Elle a bien dû en acheter un peu avec sa solde d’étudiante, afin de suivre les cours dans de bonnes conditions, mais en-dehors des moments où ils sont obligatoires, elle les laisse trainer n’importe où dans sa chambre. Les armes ne sont vraiment pas son dada.


Histoire

Hanya est née il y a douze ans, dans une famille des plaines arc-en-ciel, tout à fait ordinaire. Dès toute petite, elle a manifesté un don prodigieux : celui de faire devenir réalité ce à quoi elle pensait. Elle animait ses jouets d’une volonté propre pour jouer avec eux, ou basculait parfois pendant des heures sa chambre en un monde totalement différent. Cela aurait pu être très mignon, mais cela est vite devenu une horreur à vivre pour ses parents. Dès qu’elle était contrariée ou en colère, la petite fille créait des mondes bien moins sympathiques. Et il y eut plusieurs accidents, sans blessés graves heureusement, car elle réalisait toujours juste à temps qu’elle faisait quelque chose de mal. D’autres enfants, des adultes un peu vindicatifs, et finalement même ses parents.

Et plus elle grandissait, plus son don croissait lui aussi. Et si elle avait au quotidien plus de contrôle, elle en avait de moins en moins lors de ses crises de colère ou de frayeur. Si bien que tout le monde finit par s’éloigner d’elle, en dernier recours. La jeune fille ne causa alors plus d’accidents. Par contre, elle fut toute seule, emmurée dans son monde. Et plus elle était seule, plus elle se réfugiait loin dans ses mondes imaginaires. Cela semblait convenir à tout le monde, mais cette situation la faisait beaucoup souffrir. Seulement, elle éloignait cette souffrance d’elle en voyageant ailleurs, loin de la réalité.

Tout fut brisé en un instant. Ses parents avaient peu de moyens et avaient envoyés plusieurs courriers à l’académie impériale ; pour finir, un instructeur finit par se déplacer jusque chez eux. C’était un homme très gentil, répondant au nom de Kiaze. Il fut impressionné par le don de l’enfant, mais aussi affecté par sa situation. Et il accepta de fournir les fonds nécessaires pour que Hanya soit transférée à l’académie. D’abord, il deviendrait son tuteur officiel à Taki. S’occuperait de tout ce dont elle avait besoin pour s’épanouir et prendrait soin d’elle. Puis il ferait en sorte qu’elle suive le cursus le plus adapté à ses facultés et à sa personnalité. Ses parents virent ça comme une aubaine, mais la gamine fut déchirée de devoir partir loin d’eux, et d’être ainsi éjectée de leurs vies. Elle ne se sentit malgré tout pas trahie : elle était bien trop triste pour l’être. Il n’y a qu’à elle-même qu’elle en voulait. De ne pas savoir comment se contrôler ou communiquer avec eux. Elle se promit de revenir en ayant maitrisé ses capacités, et qu’ils soient fiers d’elle. Elle ferait de cette illusion, celle qu’elle avait imaginé le plus de fois sans réussir à la concrétiser, une réalité.

Vivre avec Kiaze ne fut pas aussi enchanteur que l’avait imaginé l’ancien Jounin. Tout du moins, au début. Hanya multipliait les frasques. Ils n’arrivaient pas à se comprendre. Mais à force de patience, et il en avait vraiment beaucoup, il finit par arriver à un résultat qu’aucun n’avait réussi à obtenir : il obtint la confiance de l’enfant. Elle l’emmena même pour parcourir ses mondes, et lui montrer ce qu’elle avait créé. En retour, Kiaze put enfin commencer à lui expliquer les bases qu’elle possède aujourd’hui sur le monde qui l’entourait. Ce qui était bien, ce qui était mal, et comment mieux se comporter pour que les gens ne la chassent pas, de crainte. Il lui expliqua aussi ce que ses dons pouvaient accomplir. Et elle le crut, parce que c’était exactement ce qu’elle souhaitait, elle aussi.

Malgré tout, l’académie se déroulait très mal. Les cours étaient trop simples pour elle. Hanya progressait tout simplement trop vite. Il y avait un écart phénoménal entre sa maturité émotionnelle et physique, et ses capacités. Ce qui la rendait à la fois inapte pour devenir Genin et prendre de l’indépendance, mais aussi pour rester à l’académie. A cheval entre deux mondes. C’était un peu sa vie, ça. Sauf qu’elle, des mondes, elle en avait des centaines !
Finalement, une décision fut prise par tout le monde, afin de mieux l’aider et utiliser ses compétences. Elle allait pouvoir partir en missions, en suivant une petite partie du cursus de temps à autre. L’idée, c’était de lui permettre d’utiliser ses capacités sur le terrain, et pourquoi pas, à terme, pouvoir rejoindre un monde plus adapté à ce qu’elle était.

Hanya devrait être placée sous la responsabilité d’un ninja actif dans les prochains jours. Kiaze lui avait longuement expliqué ce que tout le monde attendait d’elle, ce qu’il fallait réussir à faire, et ce qu’il fallait éviter. Elle est très contente de cette opportunité, et elle a vraiment envie de réussir pour faire plaisir à Kiaze et pour devenir une vraie ninja. Une gentille.
Ce qui est sûr, c’est que ça risque de ne pas être aussi calme que prévu.

Comment avez-vous connu le forum?

Je l'ai connu par un top-site, puis j'ai joué un premier personnage ici pendant quelques mois (Naonori Satô), je suis revenu en recevant le mail parce que c'est le forum le plus complet que j'ai connu.

Hanya Renkei
Etudiante
Hanya Renkei
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue10/150Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue207/207Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (207/207)
Points de chakra:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue544/544Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (544/544)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar - 18:17
Re-bienvenue à toi et nous sommes ravis de te compter de nouveau parmi nous.

Ta présentation me semble suffisamment bien fourni pour commencer, et ton personnage m'a l'air haut en couleurs !

Je vais t'envoyer un mp pour t'évoquer les différentes possibilités de départ, et te parler des deux trois choses qui ont changées/des nouveautés pour mieux te guider.

Je te mets aussi tes droits pour que tu puisses poster ta fiche et tout ça après avoir lu le mp.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, sur le discord, la CB ou même par mp !
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue43/300Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue380/380Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue900/900Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar - 18:49
Merci beaucoup, j'ai dû relire les règles de toute façon, mais ça m'aidera beaucoup. Je ferais ma fiche qund j'aurais bien tout en tête.
Hanya Renkei
Etudiante
Hanya Renkei
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue10/150Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue207/207Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (207/207)
Points de chakra:
Hanya Renkei  Left_bar_bleue544/544Hanya Renkei  Empty_bar_bleue  (544/544)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: 
Présentations validées
-