AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Camp Naru-Akan :: Quartier Général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Mai - 21:36
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue31/150Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue272/302Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue489/489Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 3:50
Pour moi qui me remets tant bien que mal de la vague d’émotion provoquée par l’arrivée d’Akira, l’intervention de Tsuki arrive comme une gifle, à tel point que j’en reste penaud, comme hébété. C’est un retour à la réalité, et même si je sais que, comme toujours, la prudence qu’elle préconise est nécessaire, quelque chose au fond de moi s’offusque. Un reste de l’ancien Kai, celui qui, malgré l’image qu’il essayait de donner, laissait souvent ses émotions parler pour lui. L’envie d’être avec un frère que j’avais cru trop longtemps perdu.
Pour autant je ne m’oppose pas au Doc quand il vient l’examiner, reposant docilement Akira sur le sol, le plus délicatement possible. Ma raison parvient à garder la main, je sais que je peux lui faire confiance, qu’il ne le blessera pas, mais l’ancien Kai lutte pour rester avec son frère, et le Hibou y cherche une opportunité de se déchaîner.

Heureusement, je m’en rends compte, je n’y suis que trop habitué. Je m’écarte pour m’asseoir en retrait, presque recroquevillé avec la main sur le cœur, à l’emplacement d’où part un sceau qui recouvre presque tout mon torse. Celui qui maintient le Hibou sous contrôle.
Mais il cherche à forcer le passage, et j’ai besoin de toute ma concentration pour le retenir. Heureusement, l’audience est trop absorbée par le Doc qui examine Akira pour prêter attention à moi, sans quoi ils risqueraient de voir mes yeux s’injecter de sang alors que ce qui est autour de moi commence à virer au rouge. Je le tiens tout juste en respect, j’ai peur qu’il prenne le dessus.

*Pas maintenant. Va-t’en. RENDORS-TOI !*

Ma vue redevient normale. Encore une fois je suis sonné, et je sens une chaleur douce sur ma tête. Sans réfléchir je serre son origine dans mes bras. Kiko.
Après quelques longues secondes, je desserre enfin mon étreinte pour regarder la vieille femme dans les yeux.


« Merci, Kiko. »
Ma voix devient à peine audible. « Tu nous as peut-être tous sauvés. »

Je n’ai finalement pas vraiment suivi l’examen de Shinsetsu, mais j’arrive tout de même à discerner ses derniers mots.

« En effet. Akira Uzumaki, c’est mon frère. » Ce qui me restait de pression se dissipe quand il confirme ce que je pensais quant à l’état d’Akira. « Vous avez raison. Laissez moi le porter jusqu’à la tente du conseil. »

Sans attendre d’approbation, je charge Akira sur mon dos et me dirige vers la sortie, en direction de la tente du Quartier Général.


A l’extérieur de la taverne, j’aperçois Fuka. Il avait dû s’approcher à cause du grabuge causé par la soirée, incapable d’entrer à cause de sa taille. Il me fixe d’un air indescriptible, que j’arrive à comprendre comme de l’inquiétude grâce au temps que j’ai passé avec. S’il était proche, il a sûrement ressenti ce qui m’arrivait à l’intérieur. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant.

Fuka:

« Tout va bien, ne t’inquiète pas. Je te raconterai plus tard. »

L’Ouroboros n’a pas l’air pleinement satisfait, mais ne cherche pas plus loin que ça. Lui aussi commence à me connaître.

« Très bien. Mais fais attention quand même, tu devrais te ménager de temps en temps. »

Il ne me laisse pas le temps de protester et repart directement du côté de la taverne, où il reprend sa place, allongé contre un des murs sur le côté de l’édifice.

De mon côté, j’atteins la tente du Quartier Général suivi par les autres membres du conseil. Je commence par déposer Akira sur l’une des tables, faute de mieux, en plaçant ma veste sous sa tête dans l’espoir de lui procurer un semblant de confort.
Tout en restant attentif aux autres membres du conseil, je commence à m’occuper d’Akira, en particulier de la circulation de son chakra. Je tourne quand même les yeux vers eux.


« Visiblement le fait qu’il soit mon frère ne suffit pas. Je vous écoute, posez vos questions. »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue0/100Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue136/153Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue316/366Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 11:12
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Mamaha10

Les membres du conseil prirent le parti de Tsuki, le parti de la prudence. Même Kai ne s’opposa pas à laisser de côte cet homme qu’il présentait comme son frère au profit de la sécurité du camp. Il ne s’en rendait pas compte, mais il venait déjà aux yeux de la Nara, de gagner des points. Un refus d’obtempérer n’aurait fait qu’envenimer la situation du camp, et aurait remis en cause la loyauté de Kai. Après tout, même s’il était ici de son plein gré, il ne fallait pas oublier qu’il avait été sous l’emprise de Masamune, et qu’il était indirectement et involontairement responsable de la situation actuelle. Et qu’à tout moment il pouvait se retourner une nouvelle fois contre eux et rejoindre les monstres. Tsuki était prudente à ce niveau, même si jour après jour il faisait preuve d’abnégation pour le bien être de Naru-Akan.

Ils partirent donc sur la route du quartier général, Kai portant le corps inanimé de son frère. Sur la route, ils croisèrent Fuka, l’invocation de Kai, l’unique représentant de la famille d’Ouroboros d’après les dire de son maitre. Tsuki restait prudente face à cette créature. D’une part parce que c’était une sorte d’immense reptile aux écailles solides comme la roche. Mais surtout parce qu’il était capable de balayer à lui seul la moitié des habitants du camp. Il n’y avait que trop peu de ninjas expérimentés capables de lui tenir tête.

Une fois arrivés à la tente du quartier général, chacun pris place autour de la table ronde. Elle était ronde pour symboliser le fait que chaque voix avait la même importance, qu’aucun n’était supérieur à un autre. Kai lui resta quelques pas à côté, auprès de son frère couché sur une autre table. La foule de la taverne était désormais loin, il se montrait quelque peu plus vindicatif. C’était une bonne chose. Ne jamais montrer de désaccord face aux réfugiés, mais toujours un front uni. Et dans le cadre du conseil, exprimer ses différences d’opinions.  

Je vous en prie Kai-san, nous pouvons effectuer ce conseil dans les règles de l’art vu qu’il est avancé. Votre frère a surtout besoin de repos si j’en crois Shinsetsu-san, laissez-le donc dormir. Il reprendra conscience le moment où son corps aura suffisamment de force.

Je me charge de la prise de notes pour le compte rendu du conseil pour aujourd’hui si cela vous convient ? Il me semble que c’est mon tour.

Bien, le 6ème conseil du clan Naru-Akan, en date du 20ème jour du Règne de la Chèvre de l’an 40, est donc officiellement ouvert.

En ordre du jour, nous avons les points habituels. Kai-san revient de sa mission d’observation, il nous fera un bilan du mouvement des monstres, des dernières informations qu’il a pu récolter. Shinsetsu-san nous parlera de la situation sanitaire de ces dernières semaines, les améliorations, les points qu’il faut renforcer. Kiko-sempai interviendra sur le moral des membres du camp, qui je ne doute pas va fortement s’améliorer avec l’ouverture du Lotus Blanc. Enfin, je vous ferai un bilan des infrastructures, de nos futurs besoins.


Le programme était dense, mais il était essentiel de traiter ces différents points si Naru-Akan voulait se développer. Connaitre le positionnement et les mouvements de son ennemi, assurer un bon moral de camp, faire en sorte que les conditions sanitaires soient optimales, et veiller à ce que le camp de manque de rien. C’était une stratégie basique, mais qui était extrêmement efficace. Néanmoins, il fallait évidemment rajouter un point essentiel à l’ordre du jour.

Evidemment, nous allons, interrompez-moi si vous n’êtes pas d’accord, par cet événement de dernière minute qui impose la tenue anticipée de ce conseil. L’arrivée inattendue, et quelques peu déconcertante de cet étranger, que Kai-san nous présente comme son frère.

Elle marqua une nouvelle pause, attendant une quelconque intervention. Personne ne prit la parole, elle décida donc de commencer.

Pour ma part, je ne remets pas en doute votre parole Kai-san. Il y a surtout quelques points que j’aimerai éclaircir avec vous, et évidemment avec lui quand il sera en état de parler.

Tout d’abord, quels sont ses liens avec Masamune Uzumaki ? A-t-il comme vous été sous une influence quelconque ? Si oui, avons-nous des raisons de croire qu’il puisse l’être encore aujourd’hui ? Cette situation est je l’avoue inquiétante, il est difficile de jauger l’emprise de cet homme.

Le second point qui me vient à l’esprit est peut-être encore plus préoccupant. Avez-vous été en contact avec lui de façon direct ou indirect ? Par exemple pour donner la position de notre camp. Je suppose que non vu votre émotion en le voyant. Vous sembliez surpris tout autant qu’ému, preuve que vous ne vous attendiez pas à sa visite. Mais dans ce cas, comment a-t-il pu avoir connaissance de l’emplacement de Naru-Akan ? Si lui a réussi, bien qu’il soit un shinobi expérimenté, je crains pour notre sécurité.

Ce sont les deux éléments qui attirent mon attention. Mais peut-être que Kiko-sempai et, ou, Shinsetsu-san veulent ajouter quelque chose ? Des questionnements que je n’aurais pas soulevés ?


Bien que chaque membre ait la même importance au sein du conseil, on pouvait sentir que Tsuki, bien qu’elle ne soit pas avide de pouvoir, aimait tout de même contrôler la situation. Elle aimait prendre les choses en main pour être sûre que la discussion, ou l’action, allait dans le sens qu’elle souhaitait. Son côté Nara sûrement.
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue31/150Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue272/302Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue489/489Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mai - 13:15
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Kiki10

L'ambiance est tout autre, maintenant qu'il n'y a plus de spectateurs les tensions peuvent faire leurs apparitions. C'est Tsuki qui avait conseillé ce point lors de la première réunion du conseil, qui n'était d'ailleurs à cette époque pas vraiment officiel, juste des personnes qui avaient décidées de prendre les choses en main. Étrangement ça c'était fait de façon totalement naturelle. Personne n'a vraiment choisi cette place de décideur. C'est plus les habitants du camp qui se sont tournés vers certaines personnes afin de déléguer le pouvoir, si on peut le nommer de cette façon. Et puis il faut dire que tous n'ont pas les épaules pour assumer un tel rôle. C'est en tout cas ce que Kiko pense d'elle, consciente des raisons du pourquoi elle occupe ce poste elle n'en reste pas moins dubitative par rapport à son utilité autour de cette table. Pendant toute une partie de sa vie elle s'est bien retrouvée à mener de front un commerce sur deux mondes différents, une vrai prise de tête d'organisation mais ce n'est en rien comparable. Si la seule chose qui dépendait d'elle à l'époque c'était le bon déroulement d'une journée dans les bains du Lotus Blanc, aujourd'hui ses propositions et ses arguments avaient un tout autre poids. Des vies sont en jeu.

L'âge n'aidant pas sur le niveau du confort, comme toujours à peine arrivée dans la salle la vieille dame se pose sur l'une des chaises autour de la table. Comme bien souvent c'est Tsuki qui prend les raines de la réunion. Contrairement à Kiko elle a vraiment sa place autour de cette table. Pour elle seul le sujet d'actualité devait être relevé durant cette réunion, quitte à en faire une nouvelle plus rapidement que prévu. Mais comment pouvoir se concentrer calmement sur les sujets courants avec un tel événement ? Que le dernier arrivant soit ou non une personne dangereuse le soucis reste le même. L'événement de l'ouverture de la taverne a en effet redonner du baume au cœur à tout le monde mais a également montré à quel point ils ont pu tous être inattentif. En temps normal jamais personne n'aurait pu entrer sans que personne ne le remarque. Elle avait mis tout le camp en danger par cette inauguration. Oui, l'idée était bonne de base mais un tel événement aurait pu avoir une finalité tout autre. Si jamais il s'était agit d'un brigand ou encore pire d'un monstre … Elle n'ose pas imaginer ce qui se serait passé dans ce cas.

Encore une fois Tsuki soulève les points les plus importants sur l'arrivée du frère de Kai. A-t-elle quelque chose à ajouter ? Bien sûr, des milliers de points qui ont bien souvent comme fil conducteur l'inquiétude de ce que ceci implique. A-t-il été suivi ? Vu ses blessures ne peut-il pas être repéré plus facilement par l'odeur qu'il a laissé derrière lui ? Peut-on lui fait confiance vu son appartenance au même clan que Masamune ? Malheureusement personne ne pourra répondre à tout ceci mise à par le temps. Impossible de savoir ce qui a pu se dérouler depuis la dernière fois que cette fratrie se pensait encore vivant.  

Kiko : Je pense que nous ne pouvons pas tenir le conseil dans ces conditions. Vous allez peut-être me trouver dure, surtout toi Kai mais il est beaucoup trop dangereux de laisser ton frère en liberté et d'attendre tout simplement qu'il se réveille. elle plante son regard dans celui de Kai, son visage est stricte la rendant encore un peu plus vieille qu'elle ne l'ai vraiment Nous ne pouvons pas savoir et toi non plus ce qu'il a enduré. Des monstres ont très bien pu mettre la main dessus et fait je ne sais quoi avec. Nous avons été témoins par les dire de nombreuses personnes que leurs capacités sont diverses et variées, bien plus que celle que nous connaissions jusqu'ici. Est-il seulement ton frère ? Qu'est-ce qui peut affirmer que c'est bien la personne que tu penses ? elle marque une pause, réfléchissant en se frottant son front ridé Il doit être enfermé et gardé sous surveillance en permanence et surtout pas par toi Kai. Nous ne savons pas de quoi il est capable ni qui il est réellement. Et même en supposant qu'il est bien son frère et qu'il n'a subit aucune altération il ne faut pas exclure la folie qui peut l'avoir gagné. Pour ma part, ce conseil doit être suspendu tant que nous n'avons pas tranché sur ce que nous devons faire.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mai - 16:32
Le conseil est avancé. C’est la décision de Tsuki et Kiko. Je me contente de suivre le mouvement et de les suivre jusqu’à la tente où il se tient habituellement. Dans les faits, les deux femmes dirigent réellement la ville. Kai et moi sommes là pour donner un avis et faire entendre les besoins de nos pôles respectifs, mais nous n’avons pas l’âme de dirigeants. Dans les faits, c’étaient les deux femmes qui administraient Naru-Akan. Je ne m’en plains pas : jusqu’ici, elles ont fait de l’excellent travail. Notre situation est de moins en moins précaire, certains conforts ont fini par émerger, et la sécurité est bonne au vu des circonstances.

Tsuki commence la réunion en rappelant les différents points à évoquer. J’écoute poliment, comme les autres, mais la vérité c’est que ce n’est pas un conseil où nous parlerons des affaires courantes. Et cela, nous le savons tous. Ce qui brûle les lèvres de chacun, c’est de discuter du sort de l’étranger. Enfin, est-il juste de le nommer encore de cette manière ? Kai nous a présenté Akira il y a quelques minutes à peine.
Dans un premier temps, je laisse silencieusement les deux femmes résumer à Kai l’ensemble des questions et des problèmes soulevés par l’arrivée de son frère. Je m’efforce de comprendre leur point de vue, bien qu’il me surprenne beaucoup. A chaque fois qu’un nouvel arrivant nous rejoint, tout le monde se méfie, j’en ai l’habitude. Mais cette fois, je sens une hostilité un peu plus prononcée. Ce doit être lié à ces histoires que l’on m’a racontées : la trahison de Masamune Uzumaki. Je n’ai jamais vécu au sein de ce qu’ils nomment l’Empire. Je n’ai pas connu sa descente aux enfers, ni sa fin. Je ne connais ce Masamune que de nom. Alors je peine à me rallier à leur point de vue, bien que je comprenne leurs réserves. J’ai vu les horreurs causées par la guerre contre les monstres. J’ai assisté à la crucifixion de mon père, alors qu’il est un héros pour l’humanité. Je n’en ai parlé à personne et ce secret, cette horreur me pèse tous les jours qui passent.
Alors d’une certaine manière, je parviens à comprendre …

Enfin, non. D’habitude, je comprends leurs réserves. Mais là, elles me semblent réagir de façon légèrement exagérée. Seulement, l’heure n’est pas à la discorde au sein même du conseil. Une scission entre deux camps serait une catastrophe.
Mais il est tout aussi inacceptable d’abandonner ou d’enfermer Akira, selon moi : il ressemble à quelqu’un qui a besoin d’aide. Pas à quelqu’un venu pour nous détruire. Peut-être que la souffrance l’a rendu fou. Mais qui n’a-r-elle pas amochée ici ? Ce serait injuste de juger cet homme pour les actes d’un autre.
Je ne suis pas quelqu’un de bavard. Mais pourtant, je vais devoir choisir soigneusement mes mots pour ne pas mettre en danger notre unité ; tout en exposant mon propre point de vue. Si je laissais faire j’irais à l’encontre de mes principes. Et sans principe, un être n’est qu’une bête incontrôlable.

Comme Tsuki et Kiko ont fini d’exposer leurs points de vue, les regards se tournent vers moi. Je prends une seconde pour inspirer et expirer calmement, afin de rasséréner mon esprit un peu confus. Inutile d’être diplomate : il me suffit d’être moi-même. Ces personnes sont des alliés et des amis. Je dois simplement leur dire le fond de ma pensée, sans me montrer agressif ou user de subterfuge et de mensonges. C’est le meilleur chemin vers la diplomatie et une réflexion calme et juste. Les détours ne feraient que compliquer une situation déjà tendue.

« Je n’ai jamais résidé au sein de l’Empire, alors je pense que je ne peux pas totalement comprendre que vous traitiez ce jeune homme différemment des autres réfugiés que nous avons accueillis jusqu’ici. A titre personnel, il m’a d’avantage l’air d’une victime que d’un agresseur. Je suis peut-être quelqu’un de simple, mais quand je l’observe, j’ai envie de lui tendre la main plutôt que de l’enfermer. S’il est devenu fou à force d’épreuves, c’est de repos et de stabilité dont il a besoin, certainement pas d’être jeté aux fers. Ce serait le priver de la chance de se rétablir ; chance à laquelle tout le monde ici a eu le droit. »

« En revanche, parmi toutes les réserves que vous avez émises, une retiens particulièrement mon attention : il est vrai qu’il a trouvé le campement. Et qu’il est formé au combat, donc potentiellement un danger s’il réagit mal à son réveil. Aussi je me permets une proposition qui constituerait un juste milieu entre vos réticences et ma gentillesse : je suis capable de l’opérer des points de pression avant qu’il ne se réveille. Dans cet état, il sera incapable d’utiliser son chakra avant l’opération inverse. Ce n’est pas une opération anodine : dans quarante-huit heures, elle commencera à le tuer. Donc ce n’est qu’une solution à court terme, mais cela devrait au moins suffire à patienter jusqu’à son réveil et un interrogatoire en bonne et due forme. »

« Il faudra bien entendu le surveiller, je suis d’accord sur ce point et c’est un traitement auquel tout le monde a eu le droit. Et je vous rejoints sur le fait que ce ne doit pas être Kai-san. La seule chose qui me gêne, c’est de l’enfermer plutôt que de l’aider. Je suis désolé, en un sens, d’être trop gentil compte tenu des circonstances. Mais nous sommes peut-être la dernière ville civilisée par l’humanité. Nous n’avons pas le droit de laisser notre peur effacer nos valeurs. D’autant plus que lui laisser sa chance a aussi un intérêt pratique : s’il s’avère digne de confiance, nous aurions un combattant de plus au campement. Et nous en avons cruellement besoin. »


Il est rare que je parle autant, ou que je m’oppose aux décisions des autres membres du conseil. Je préfère me tenir en retrait et sourire pour remonter le moral des personnes que je croise. Comme si tout allait pour le mieux.
J’ai bien conscience que mes paroles ressemblent à un sermon, mais ce n’est pas à ça que je veux en venir. Après tout, je suis d’accord avec des mesures de sécurité. Simplement, je propose une autre solution qu’une cage au fou. J’espère simplement qu’elles ne le prendront pas sous le mauvais angle. Je dois bien l’avouer : l’idée même d’un conflit m’angoisse.
Après tout, même si ma place est ici désormais ... Puis-je réellement m'impliquer autant dans les affaires d'un monde qui n'est qu'à motiié le mien ?
Shinsetsu Tsubazame
Medic / Ninja
Shinsetsu Tsubazame
Messages : 551
Date d'inscription : 13/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue43/300Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (43/300)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue380/380Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue900/900Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (900/900)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mai - 14:45
L’idée de tenir un conseil pour décider de l’intégration d’Akira au sein du camp ne me plaît pas. C’est pourtant ce qu’on fait habituellement, au moins pour nous assurer que les nouveaux arrivants ne sont pas mal intentionnés. Mais rien n’y fait, l’idée me met mal à l’aise, c’est sans aucun doute tout simplement parce qu’il s’agit de mon frère, mais j’ai quand même l’impression que son cas n’est pas abordé de la même manière que d’habitude, comme s’il y avait une suspicion nouvelle à son égard.

J’essaie de ne pas y penser, après tout, c’est probablement parce qu’il est mon frère que je m’imagine ce genre de chose. Je laisse Tsuki ouvrir la réunion du conseil comme elle a l’habitude de le faire. C’est sa spécialité à elle : organiser la gestion du camp, jusqu’aux réunions du conseil, une compétence que j’ai appris à apprécier depuis qu’on m’a mis sur ce rôle de membre du conseil.
Quoi qu’il en soit, son entrée en matière me laisse le temps de constater rapidement l’état d’Akira. Evidemment le diagnostic de Shinsetsu était juste, mais je suis plus serein en l’ayant vérifié moi-même, assez pour pouvoir m’écarter de mon frère et prendre place à la table du conseil, l’air aussi impassible que possible alors que Tsuki pose les premières questions.

La mention de Masamune me fait tiquer et ébranle déjà l’impassibilité que je me forçais à avoir, c’est peut-être exagéré d’associer tous les Uzumaki à cette ordure, mais c’est un rapprochement assez logique finalement : j’étais jusqu’à maintenant le seul représentant de mon clan à Naru-Akan, et le conseil est au courant de cette période où je portais son horrible sceau.
Je garde donc à peu près ma contenance tandis que les questions s’orientent sur la manière dont Akira a eu connaissance de l’emplacement du camp. Une inquiétude plus terre-à-terre, à laquelle j’aurais aussi aimé pouvoir répondre, seulement ce n’est pas le cas. A ce stade, on ne peut qu’espérer qu’il n’ait pas été suivi, que la position du camp n’ait pas été révélée, et se préparer au pire. Si leurs craintes s’avèrent fondées, je risque d’être bientôt très occupé.

J’ai du mal à saisir en quoi cette question justifie qu’on cherche à le garder emprisonné, cela dit, la suggestion de Kiko me paraît exagérément sévère. Heureusement, l’intervention de Shinsetsu est plus tempérée, et même s’il suggère aussi en quelque sorte de le garder captif, son idée semble moins extrême, même si elle ne m’enchante pas plus que ça non plus.

Les regards se tournent finalement vers moi pour la fin de ce tour de table, mais je ne prends pas la parole directement, j’ai besoin d’une vingtaine de secondes pour faire le tri dans ce qui a été dit.
Quand je finis par prendre la parole, c’est d’une voix aussi neutre que possible.


« Je suis d’accord pour que la question d’Akira soit prioritaire, reporter le conseil habituel, pourquoi pas, cependant j’ai des nouvelles de l’extérieur qui me semblent urgentes. J’y viendrai quand on aura trouvé une solution satisfaisante pour s’assurer qu’il est bien lui-même.

Je dois avouer que je ne saurais rien dire sur une éventuelle influence de Masamune. »
J’ai beau faire tous les efforts du monde pour ne rien laisser paraître, ça ne suffit pas à totalement cacher la haine que je voue à cet homme. « Tout ce que je sais, c’est que si c’est le cas, il ne le lâcherait pas si facilement. C’est un tordu, qui aime plus que tout manipuler les gens et jouer avec eux. S’il a été sous son influence et s’en est libéré, il ne devrait pas y avoir de risque qu’il remette la main dessus, en revanche, ça aurait laissé des traces, psychologiquement surtout. Cela dit, on peut assez facilement trancher sur ce point : c’est avec des sceaux qu’il contraint les gens, si Akira est sous son emprise, il en aura forcément un, que je devrais être capable de reconnaître. »

J’attends quelques secondes le temps que tout le monde assimile l’information avant de poursuivre.

« Pour ce qui est de comment il est arrivé ici, non, je n’ai pas été en contact avec lui. A vrai dire, quand les monstres ont attaqué, je l’ai supposé mort pas absence de nouvelles. Cela dit la question reste en suspens, tout comme ce qu’il a traversé avant d’arriver, et dans quel état il se trouve. Malheureusement, on ne pourra pas plus avancer sur ce point tant qu’il ne sera pas réveillé. A ce propos, je pense que vous êtes trop méfiants à son égard. Certes on ne peut pas savoir dans quelles dispositions il sera à son réveil, et même si c’est difficile pour moi de l’admettre, il pourrait effectivement avoir été manipulé, mais vous oubliez un détail important : c’est un shinobi expérimenté, certes, mais il est surtout épuisé, et vidé de son chakra. On pourrait tout simplement suffisamment stimuler son système chakratique pour en laisser circuler une petite quantité, assez pour forcer son réveil. Dans cette situation, même s’il cherchait à s’en prendre à nous, il n’y arriverait pas. »

Encore une fois, je marque une pause pour laisser les autres membres du conseil considérer cette option.

« Quoi qu’il en soit, ça me paraît moins inutilement violent que de le mettre au fer sans se poser de questions, et moins dangereux pour lui que de bloquer ses points de pression alors que son système chakratique est déjà en mauvais état. »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue0/100Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue136/153Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue316/366Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mai - 1:09
L’ouverture de la taverne avait l’air d’avoir été un franc succès et ce malgré le fait que Mikeru eût été peu loquace comme à l’accoutumée. Ne sachant pas vraiment quel sujet aborder au cours de leurs échanges, Kai, Shin et Mikeru préféraient se lancer les banalités les moins intéressantes.

Alors qu’il continuait à siroter ce délicieux nectar que les jumeaux lui avaient si gracieusement offert sous la tutelle de Kiko, la porte de la taverne s'ouvrit d'un grand coup, laissant passer un oiseau dans la pièce… un monstre ? C'était en tout cas ce que Mikeru pensa et ce n'était a première vue pas le seul étant donné les réactions de ses camarades de beuverie - enfin, eux l'étaient, lui c'était juste le type louche et un peu malaisant a qui personne ne sait pas vraiment comment parler et du coup préfèrent juste ignorer poliment et qui boit du jus de pomme en soirée, oui, ce genre de personnage. Ni une ni deux, son poing kunai était déjà venu se loger autour des phalanges de l'Aburame sans vraiment qu'il s'en aperçoive : le geste était devenu tellement automatique pour lui qu'il en devenait plus un réflexe incontrôlable qu'autre chose.

L'oiseau disparut tout aussi vite qu'il fit irruption dans la taverne pour laisser place à une personne qui semblait étrangement familière a Mikeru et bien qu'il eût du mal a le reconnaître en premier lieu la réaction qu'eut Kai a son égard je pouvait laisser de place au doute : il s’agissait bel et bien d’Akira!

Après quelques échanges, le conseil prit le corps du shinobi et l’emmena dans la tente dans laquelle se tenaient leurs réunions. Bien qu’il essaya de prendre la parole plusieurs fois avant que les autres partent du Lotus Blanc, il n’eût juste pas le courage d’interrompre qui que ce soit… Autant dire que la meilleure solution qui s’ouvrait à lui était simplement de leur emboîter le pas, mais pas avant d’avoir terminé son jus de pomme bien sûr! Si Jirobuu avait pu apprendre quelque chose à Mikeru, c’était bien qu’il ne fallait pas gâcher un bon repas, et que ça valait aussi pour la boisson!

Ni une ni deux, il poussa la porte de l’établissement pour se retrouver face à la tente consulaire, devant laquelle se tenait Denis, un habitant du camp plutôt énigmatique qui ne se montrait que lors de certains événements majeurs. En bref, on ne le voyait surtout que lorsque les conseils prenaient place.

"Désolé, mais le conseil a pris place, il ne faut pas rentrer."

"Je dois faire part d'une avancée extrêmement importante au conseil..."

"AH! Mais il fallait le dire plutôt, très cher Mikeru! Et bien vas-y, entre, mais surtout, fais attention à ta torche!"

*Ma... Quoi? Mais ce type est vraiment complètement à l'ouest. Je me demande si le Doc peut s'occuper des problèmes ne relevant pas la médecine?*

Il arriva dans une sorte de couloir au bout duquel se tenait la pièce du conseil. Il marcha donc jusqu'à son bout, attendant le bon moment pour entrer. Bien sûr il essayait de ne pas écouter de ce dont ils discutaient, mais quelques bribes purent arriver jusqu’à ses oreilles. Il profita d’un moment de silence pour faire son entrée.

”Bonjour à tous. Désolé de vous déranger, j’ai quelque chose dont j’aimerais vous parler.”

Un petit coup d’oeil dans la salle lui permit de voir Akira, allongé sur le sol, alors que les autres étaient autour de lui, discutant de la sauce à laquelle ils allaient le manger. Une vision certes difficile à supporter pour Mikeru étant donné qu’ils avaient déjà pu partager les armes tous les deux. Après deux longues secondes passées à l’observer silencieusement, l’Aburame reprit la parole, d’une voix un peu plus fébrile et moins sûre d’elle.

”J’ai fait une avancée majeure dans mes recherches, et je pense qu’on serait prêt à… “ Mikeru regarda Akira, se rappelant les soupçons qu’il put entendre à son égard depuis l’extérieur de la tente ”... Le livrer. On pourra en parler après, si vous voulez. Pour l’instant… Vous avez besoin d’aide avec Akira-dono?”

Bien évidemment, on lui demanda de parler de ses relations avec "l'intrus", et de partager ce qu'il savait à son sujet.

"Ce que j'en sais, donc? Et bien... Nous avons déjà pu combattre côte à côte, lui et moi: on a participé à un tournoi en équipes, et on s'est retrouvés ensembles. Nos équipes étaient également opposées lors du match d'inauguration de shinoball... C'était vraiment un moment fantastique, moi contre un autre membre de mon clan, lui contre un jeune homme énigmatique et séduisant aux airs de petite fouine..." Il s'arrêta alors un bref instant. L'émotion dûe à la remémoration de ces souvenirs voulait faire surface, mais il arriva tant bien que mal à la réprimer grâce à une déglutition quelque peu difficile."... Enfin bref, malgré cela nous avons quand même été réquisitionnés sur quelques missions à effectuer ensemble et celles-ci étaient toujours couronnées de succès. Akira-dono peut se révéler redoutable, certes, mais je ne pense pas qu'il serait capable de faire du mal à son propre frère et ce malgré les atrocités qu'il aurait pu vivre depuis ces derniers mois. Il est juste complètement épuisé... Je pense qu'il a dû faire énormément de route avant d'arriver ici, et qu'il a donc été moins chanceux que grand-père et moi, ou même que Kai-dono.

Malgré tout, je pense qu'il faudrait s'assurer qu'il soit inoffensif avant tout, mais le faire de manière relativement passive serait bien? Est-ce que vous ne pouvez pas faire quelque chose pour le réveiller à moitié, doc? Pour qu'il soit dans un état entre sommeil et éveil, conscient mais encore trop engourdi que pour pouvoir faire quoi que ce soit? Je pense que ce serait l'idéal si on veut tenter de le faire parler tout en ayant pas à porter atteinte à son intégrité physique. Je ne supporterais pas que l'on doive le contraindre par la force, nous avons partagé énormément de choses lorsque nous étions encore sous les ordres de... Vous savez qui, qu'il me serait tout bonnement impossible de le voir souffrir, et je ne pense pas être la seule personne dans cette pièce à partager ces sentiments."
Il jeta alors un bref regard dans la direction de Kai comme pour appuyer ses propos et surtout pour donner la réponse à ceux qui n'avaient pas compris de qui il parlait, pour au final replonger son regard dans celui des autres membres du conseil.

[...]

Une fois le conseil prêt à changer de sujet, il décida donc de leur faire part de ses découvertes.

"Comme vous le savez sans doute déjà, je travaille sur un nouveau moyen de communication avec l'avant poste depuis que je suis arrivé. Il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai enfin pu avoir quelque chose qui semblait fonctionner, et il ne manque plus qu'un seul test a effectuer... Le test en situation réelle. Pour ce faire, il nous faudrait donc envoyer une escouade apporter l'un des deux talkies a l'avant-poste. Si le test est concluant, je commencerai a fabriquer d'autres pour une utilisation individuelle lors de nos missions a l'extérieur, nous permettant ainsi une communication directe avec le camp."
Mikeru Aburame
Genin / Spécialiste du fumigène
Mikeru Aburame
Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue27/300Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (27/300)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue365/365Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (365/365)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue568/568Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (568/568)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin - 14:35
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Mamaha10

Tsuki écouta attentivement ses confrères membres du conseil expliquer leur point de vue quant à la venue d’Akira au sein du camp, et des nombreux doutes que cela engendrait quant à leur sécurité. Comme attendue, Shinetsu avait une position plus modérée qu’elle, mais proposa tout de même une solution qui incapaciterait le nouvel arrivant pendant plusieurs jours, le temps de voir si celui-ci était réellement fiable ou non. Kiko était étonnamment beaucoup moins souple, proposant un isolement total du jeune homme. La solution semblait très sécuritaire pour Tsuki, les monstres n’avaient encore montré aucun signe de capacité à pouvoir prendre possession d’un corps humain, ou même d’en refléter une apparence proche de la perfection.

Kai défendit avec brio son frère supposé. Son argument concernant l’emprise de Masamune et la présence d’un sceau si tel était le cas, soulagea instantanément Tsuki. Ainsi il était extrêmement facile de vérifier ce point, ce qui leur retirait une épine du pied. Et une grosse. C’était le principal problème à élucider, avec la façon dont il avait pu détecter son camp. Parce qu’après tout, cet être inerte qu’était Akira avait vidé tout son chakra. Si ça avait été un monstre il aurait retrouvé sa forme initiale. Du moins, il fallait l’espérer.

Mikeru Aburame fit subitement son entrée sous la tente, sans réellement y avoir été invité. Mais si Denis l’avait passé, c’est qu’il devait avoir une bonne raison. De plus, pour que Mikeru s’ose à parler en public, et aussi longuement qu’il venait de le faire, c’est bien que la raison dû être de la plus haute importance. Il souleva deux points, l’un concernant Akira, le second concernant la mise en place de talkies-walkies avec le poste avancé, qui était bien moins urgent pour le moment.


Bien. Cela nous fait tout de même deux témoins se portant garants d’Akira Uzumaki. Je ne suis pas sûr que ceux qui nous ont rejoint depuis les six derniers mois avaient autant de personnes prêtes à les soutenir.

La réflexion de Kiko-sempai est intéressante. Il est vrai que les aptitudes des monstres nous sont alors que bien trop peu connues, et que nous ne pouvons être en mesure d’imaginer toute l’étendue de leurs capacités. Cependant, j’aimerai soulever à ce propos. Cet homme qui se tient devant nous a utilisé tout son chakra. Or, les monstres utilisent également du chakra, et leur réserve n’est pas infini. Il semble donc improbable qu’un monstre, si tant est qu’il soit capable de réussir une métamorphose en colibri puis en humain de façon aussi réaliste, aussi rapide, puisse tenir cette métamorphose alors que nous ressentons tous une absence de chakra dans ce corps inerte. Il aurait normalement retrouvé son apparence initiale. Et la force qu’il faudrait pour pouvoir continuer à être métamorphosé serait tel, que nous ne serions déjà probablement plus présents pour en discuter.

Le point qui m’inquiétait le plus était l’emprise de Masamune. Kai-san semble nous avoir démontrer qu’on pouvait très facilement écarter cette hypothèse avec une simple observation physique. Nous pouvons donc l’écarter pour le moment.

Il m’est avis que le meilleur moyen de s’assurer pleinement de ses bonnes intentions est de le faire interroger par les deux personnes qui lui sont proches. Kai-san et Mikeru-san nous ont prouvé ces derniers mois leur loyauté et leur importance au sein du camp. Je les pense personnellement aptes à déterminer, par le biais d’un interrogatoire sur leur passé commun, si oui ou non il s’agit bien du Akira qu’ils connaissent.

Mais, si les autres membres du conseil sont en accord avec cette décision, vous devez être conscients tous les deux que vous serez les seuls responsables de ce qui pourrait arriver si vous vous êtes trompés.
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue31/150Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue272/302Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue489/489Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin - 22:07
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Kiki10

Kiko n'est pas vraiment convaincue par la tournure des choses. À son goût tout le monde prend ceci un peu trop à la légère. N'était-il pas étrange que la seule personne pouvant s'infiltrer sans être vu n'est autre qu'un membre du clan des Uzumakis ? Cette histoire de sceau perceptible ne tient pas la route, sur ce point comme sur un autre d'ailleurs son avis est totalement biaisé. Voyant avec quelle facilité les jumeaux peuvent cacher les sceaux du regards de tous, elle a du mal à imaginer que Masamune ne puisse en faire autant. Là où elle se trompe c'est tout simplement que les garnement ont accès à des symboles plus anciens que ceux des hommes. N'ayant connu cet art qu'au travers de ses faux neveux elle est même persuader qu'utiliser autant de symboles qu'ils le font est à la portée de beaucoup. Seulement tout le monde ne peut pas se vanter descendre de ses deux natures de fins utilisateurs de cet art. Quel est l'autre avis biaisé ? Tout simplement cette rancœur d'on elle n'est pas encore consciente envers les membres du clan de cette raclure. Plus le temps passe et plus elle voit les membres de cette famille comme la plaie du monde, sans qui tout ceci n'aurait pas pu arriver. C'est pourtant porter de très grandes œillères. Masamune n'est pas le seul fautif. Sans le savoir elle devient tout simplement raciste envers ce clan. Elle remet sur le dos de celui-ci le fait que sa petites fille et les jumeaux soient en danger et n'aient plus le droit au même confort, qu'ils se soient vus voler le futur qui s'offrait à eux mais surtout que Manano prenait ses distances. Elles qui avaient toujours été si proche, surtout depuis la mort de ses parents, se voyaient maintenant déchirées. Si les fils d'Hikaru gardent encore cette part d'innocence pour elle cette flamme s'éteint petit à petit. Le plus amusant, si on peut le dire de cette façon, c'est que Kai lui n'est pas vu de cette façon.

La vieille dame croise les bras, chose quelle fait très rarement. Cependant ici à cet instant elle se retrouve tout simplement seule contre tous et ça ne lui plaît pas du tout. S'ils veulent pas vraiment prendre de sécurité, très bien. Grand leur face. Cependant elle réfléchi déjà aux concoctions qu'elle pourra ajouter aux boissons d'Akira afin de s'assurer qu'il ne soit jamais vraiment à son plein potentiel. Elle en reste persuadée, bien que les autres membres du conseil aient marqué des points sur le fait que ce n'est pas vraiment possible, la folie ou un monstre peut provoquer bien des catastrophes au travers de ce dénommé Akira.

Elle finit tout simplement par se taire vu que son avis importe si peu, attendant de voir ce que le reste de cette réunion allait donner.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juin - 12:50
Akira retrouvait quelques forces et commençait à bouger lentement sur la table

Ah merde... Épuiser mon chakra totalement n'est jamais agréable. Moi qui déteste me fatiguer pour rien c'est de loin l'une des pire sensation que je peux ressentir. Mais où suis-je d'ailleurs? Ah oui c'est vrai! Je suis arrivé dans un camp de survivant, et Mikeru et Kai y étaient!! J'imagine que je dois être entouré de personnes à l'heure qu'il est. Je vais ouvrir les yeux et m’asseoir sans aucun geste brusque, au pire des cas je suis emprisonné et on va me tuer d'ici peu, dans le meilleur, je suis dans une tente de médecin, et dans tout les cas, je dois pas faire peur au gens autour de moi.

En se redressant et en se mettant assis en position du tailleur, Akira vit qu'il était au sol au milieu de 5 personnes dont Kai et Mikeru faisaient partie.

Bonjour à tous. Je voudrais avant tout m'excuser pour le grabuge que j'ai causé dans cette taverne et j'espère vraiment ne pas avoir trop gêné les festivités. Je me présente, Akira Uzumaki, Genin de l'empire, ou du moins ce qu'il en reste, et Apothicaire.

Suite à ces présentations, tout le monde se présentait brièvement, Kai ne dit mot, mais je lui faire un sourire et la tête de personne mignonne que je fais si bien pour lui faire comprendre de ne pas s’inquiéter pour moi. Mikeru non plus ne dit rien, mais ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours été réservé et discret. Et les trois personnes que je ne connais pas se présentent à leur tour. Tsuki, une femme très charismatique, elle ne l'a pas dit mais je pense que c'est plus ou moins elle qui gère le camp. Shinsetsu, médecin du camp. J'imagine que c'est une des personnes qui m'a emmené ici, mais si je suis là c'est la confirmation que je n'ai aucun soucis physique majeur après tant de route, ce qui est une très bonne chose. Puis pour finir une petite mamie nommée Kiko.
Les présentations terminées, Tsuki me pose quelques questions sur comment j'ai trouvé le camp, comment j'ai survécu, et ce que j'ai fait depuis la destruction de notre civilisation, rien de plus anormal à vrai dire.


Et bien Tsuki-Sama, j'ai appris l'apparition de monstre lorsque je travaillais chez les apothicaire, un travail sur une plante qui serait totalement hors sujet sur les questions que vous venez de me poser. Je n'ai eu d'autre choix que de m'enfuir, mais pour information, le QG à quasiment été anéanti, et nombre d'apothicaire ont essayé de le défendre et ça leur à coûté la vie. J'ai donc essayé de retrouver Shi no Kuni afin de retrouver mes parents et surtout les retrouver en vie, mais sur le trajet, j'ai croisé mon oncle Hakuba Uzumaki, qui venais me retrouver au QG pour me prévenir de la destruction de Shi. Dès lors nous avons survécu tout les deux, et nous étions persuadé que des camps de survivants comme celui ci existaient, et qu'il nous fallait en trouver un pour être en paix, au moins en apparence. Nous avons donc tatonné différents pays à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait ressembler à notre idée. A cet instant, Akira se retourne face à Kai. Malheureusement, une nuit, alors que l'on se reposait, nous avons été pris en embuscade par un Oni. Il était grand, environ deux fois ma taille, fumait une pipe, des yeux rouges brillants, un katana dans la main gauche et un gros gourdin dans la main droite. Nous nous somme défendu autant que nous le pouvions et nous avons même réussi à l'achever, mais lorsque nous l'avons tué, il a été absorbé par le sol et 3 nouveaux sont sorti du sol comme si la terre accouchait de ces choses. Nous nous retrouvions donc face à 3 Onis flambants neufs, sachant que en tuer un en 2 contre 1 avait quasiment épuise toutes nos réserves d'énergie. Hakuba s'est sacrifié en m'ordonnant de fuir et de trouver un camp pour survivre car j'étais plus jeune que lui et que je saurais me rendre utile dans n'importe quel camps. Je m'excuse Kai, je sais à quel point il comptait pour toi...  Merde, je m'étais même pas rendu compte qu'un torrent de larmes coulait sur mes joues. J'essuie tout ça et je refait face à Tsuki, c'est elle qui m'a interrogé après tout.Et pour finir mon récit, j'ai utilisé une métamorphose animale afin de couvrir une plus grosse zone et voyager plus en sécurité qu'en étant au sol. J'ai également sauvé plusieurs civils qui se faisaient attaquer par des Onis ou des bandits, mais ceux ci ne voulaient pas me suivre et étaient convaincu que rester dans leur maison était le mieux pour eux. Le pays de la roche et le 3ème que je parcoure de fond en comble, et le premier ou je trouve trace d'un camp. Et sentant la limite de mon chakra arriver et apercevant Mikeru entrer dans un bâtiment, j'ai décidé d'y rentrer car j'avais besoin de repos, et Mikeru me reconnaîtrait. Mais voilà mon histoire. Maintenant je me tourne vers vous trois Shinsetsu, Tsuki et Kiko, pour décider de mon sort, sachez que si vous avez d'autre questions, j'y répondrait si j'en suis dans la capacité, si vous décidez de me garder au camps je ferai tout mon possible pour aider de quelconque manière, et si vous décidez de me bannir de ce camp, ce que je comprendrais étant donné la panique que j'ai créé en arrivant, je partirai sans faire de grabuges, et je demanderai à Kai et Mikeru de ne pas quitter le camp si cette décision est prise, et surtout d'accepter la sentense donnée. La survie de 2 personnes compte plus que l'existence d'une personne.

Après ce long discours, Akira remit sa mèche de cheveux en place pour cacher son œil comme à son habitude, et baissa la tête en guise de respect et en attendant que quelqu'un prenne la parole.
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue53/300Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue250/250Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue830/1210Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin - 17:47
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Kiki10

Contrairement à ceux qu'ils avaient espérés Akira s'est réveillé bien plus vite que prévu prenant tout le monde de court. Si certain visages sont joyeux de voir que celui-ci semble en pleine forme, ou en tout cas suffisamment pour avoir les idées claires. Il aurait été bon d'avoir plus de temps afin de pouvoir se préparer. Bien que râleuse Kiko écoute avec attention, pour comprendre mais aussi afin de trouver quelque chose qui pourrait contredire le discours de l'Uzumaki. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Kai, leur oncle n'était plus de ce monde. Par contre Akira apporte des informations, surtout sur les capacités d'un monstre. Tous n'ont peut-être pas la capacité de revivre ou on ne sait exactement quoi. Enfin, pour l'oncle rien n'est certain, il s'en est peut-être sorti après tout. Bien que ce soit vraiment étonnant, surtout face à un Oni. Peut-être que les jumeaux pourraient avoir plus d'informations sur qui il pourrait être.
Ce qui joue en sa faveur c'est le fait qu'il annonce que quel que soit le jugement il acceptera celui-ci. Par contre il serait vraiment étonnant que ce soit aussi vrai pour Mikeru et Kai, surtout pour ce dernier.
Quoi qu'il en soit la vieille Kiko est toujours aussi peu convaincue, elle peut donc aisément balayer l'idée de la folie. Ou en tout cas ça serait une personne atteinte réussissant à aligner les mots et les idées sans aucun soucis. Par contre il lui reste impossible d'oublier les autres possibilités, surtout la possibilité d'une emprise de Masamaune. Kai pourrait vérifier ce point mais serait-il vraiment objectif ? N'y aurait-il pas de risque sur le fait qu'il passe à côté de certaines choses de façon inconscient ?

La tension est palpable, jamais le conseil ne s'est retrouvé dans une position telle que celle-ci. Oui, plus d'une fois ils se sont retrouvés avec des avis différents mais jamais avec une telle électricité dans l'air. Ou en tout cas la petite vieille n'a jamais connu une telle sensation dans cette pièce.

Kiko : Pour ma part je n'ai pas de question supplémentaire. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y en aura pas par la suite, quand nous aurons tous retrouvés nos esprits. En tout cas pour ma part je dois avouer qu'il n'est pas facile de trancher. Il y a bien des choses que nous devons prendre en compte et surtout des points qui pour l'instant restent flous pour beaucoup d'entre nous. Nous pourrions passer des heures et des heures à discuter du cas Akira, cependant vu l'heure qui avance nous n'aurons pas le temps pour ceci ou en tout cas pas aujourd'hui. Il est donc important de trancher une première fois. J'aimerais pour ceci, si vous êtes tous d'accord m'entretenir seule avec Akira, ce n'est que pour pouvoir trancher et rien de plus. elle marque une pause, attendant que tout le monde donne son accord ou non, apparemment personne n'a d'objection à cette demande Parfait, je vous remercie de me faire confiance en ce point. Kai, j'aimerai que tu me laisses une description des sceaux de contrainte de Masamune, je ne m'y connais pas dans ce domaine mais je sais encore me fier à des descriptions. Par contre, il me faut avant tout passer voir comment vont les enfants. Nous sommes partis rapidement et j'aimerais tout simplement m'assurer que tout vas bien pour eux. Il ne me faudra pas bien longtemps. Ça vous permettra de lui poser d'autres questions si vous le souhaitez.

Oui, elle veut vraiment savoir comment vont les enfants mais ce n'est pas la seule raison de ce retour vers le Lotus Blanc, surtout qu'elle sait que ceux-ci sont entre de bonnes mains. Pas vraiment celles de qui mais dans le camp qu'importe qui tous s'en occuperaient avec beaucoup d'attention.
L'idée de ce retour est simple, demander aux jumeaux d'ausculter le corps d'Akira afin de déterminer si oui ou non il est sous l'influence de Masamune. Pourquoi eux et non un autre ? Tout simplement parce qu'ils ont conscience qu'il est possible de cacher un sceau sous un autre. Pratique qu'ils utilisent eux mêmes.

C'est Hana qui s'est occupée des jumeaux, semblant bien plus calme qu'au départ de tout le monde.
Il ne fallut pas bien longtemps à la vieille dame pour pousser les jumeaux au lit et après quelques échanges avec la forgeronne elle monta elle même. Contrairement à ce qu'elle a annoncé un peu plus tôt ils ne vont pas du tout se laisser à Morphée dans l'immédiat. Elle prend des risques en demandant aux jumeaux d'étudier le corps d'Akira, cependant il n'y a pas vraiment le choix à ses yeux. De plus, si elle utilise suffisamment de chakra pour noyer celui de deux petits monstres il devrait être possible de couvrir celui-ci.
L'idée était simple, elle compte envoyer les garnements sur Pando afin de pouvoir leur ouvrir un portail une fois de retour auprès d'Akira.

Kiko : Par contre, restez attentif, je ne sais pas combien de temps s'écoulera sur Pando pour vous, je vous ferais parvenir un message quand je serais prête à faire appel à vous. Il sera très important que vous ne parliez pas, il ne faut pas qu'Akira sache qui vous êtes. J'userais moi-même de mon chakra pour brouiller les pistes et je vous donnerais un thé à boire. Avec ceci les traces devraient être estompées. Vous aurez tout simplement à étudier le corps du frère de Kai, vous aurez le temps qu'il vous faudra. Nous serons seuls dans la pièce avec lui.

Haru : Et on ne risque rien ? C'est vraiment pas un monstre ?

Kiko : Non, ne vous en faites pas pour ceci. Il semblerait qu'il soit tout simplement ce qu'il annonce être. Un ancien shinobi de l'Empire tout simplement.

Aki : Et pour notre couverture ?

Kiko : Il y a des risques je ne vous le cacherais pas, mais on ne peut pas prendre le risque qu'il soit sous l'emprise de Masamune. On doit écarter cette possibilité au plus vite.

Les jumeaux hochèrent la tête en signe d'approbation. Ils sont prêt à entrer en action, enfin ce n'est pas vraiment utile pour le moment car pour eux quelques jours vont s'écouler avant de revenir sur Onogoro. La vieille dame posa l'une de ses mains sur le mur le plus proche, rapidement une racine perça celui-ci, puis trois autres. S'écartant afin de créer un portail encadré de bois de Pando. En un clin d'oeil les garnements s'engouffrèrent dedans et tout aussi rapidement la surface repris son apparence de base. Il est temps pour Kiko de se rendre à présent auprès d'Akira, mais non sans prendre quelques objets au passage.

Une vingtaine de minutes, c'est le temps qu'il lui a fallut pour retourner auprès de cette personne provoquant un tel chamboulement dans le camp. Comme elle l'avait demandé plus tôt elle se retrouva rapidement seule face à Akira.

Kiko : Très bien, je ne peux pas te dire combien de temps durera cet entretient mais il sera silence et dans le noir pour toi. Quand je te le demanderais j'aimerais que tu portes ceci. elle tend une bande de tissu épaisse et noire au blond, avant d'embarquer celui-ci elle s'était assurée qu'elle était bel et bien opaque Je te demanderais également de te mettre en sous-vêtement, comme je l'ai annoncé j'aimerais voir de mes propres yeux que tu n'es pas sous le contrôle de Masamune. elle versa de l'eau chaude dans une des tasses qu'elle avait pris avec elle et y plaça quelques ingrédients Ne le bois pas tout de suite, il lui faut cinq minutes d'infusion. dit-elle en lui tendant le breuvage Il va engourdir tes sens, demain tu n'en ressentiras plus aucun des effets je peux te l'assurer. Je sais que ce n'est pas agréable mais cependant je serais rassurée que tu boives ce thé quand je te l'indiquerais. En attendant, tu vas pouvoir te déshabiller.

Elle tourna le dos à Akire, non par pudeur mais pour préparer deux nouvelles tasses. Kiko : Celles-ci seront pour moi, afin d’affûter mes sens. Il me sera plus aisé de me rendre compte si oui ou non Masamune possède une emprise sur toi.

C'est faux, mais ça Akira ne peut le savoir. Ces deux tasses sont pour les jumeaux, de quoi modifier légèrement leurs chakras. Si jamais on retrouve des traces de leurs sources il serait totalement possible de trouver des points communs avec mais jamais affirmer qu'ils sont les mêmes. Des doutes mais aucune preuve.

Kiko : Tu vas pouvoir bander tes yeux et boire le thé. Je vais attendre deux petites minutes pour que celui-ci fasse effet et nous allons pouvoir commencer. Si tu le souhaites, tu peux dormir. Je pense même que ceci te ferait le plus grand bien.

Malheureusement elle ne possède pas de recette capable de forcer le sommeil. Il faudra donc faire sans ceci, avec un peu de chance Akira se laissera porter seul aux bras de Morphée.

Tout comme elle l'avait fait un rien plus tôt, elle ouvrit un nouveau portail vers Pando, cette fois-ci envoyant avant un message pour prévenir les jumeaux. À peine arrivé tous deux se mirent au travail après avoir bu le thé préparé par Kiko, il y avait de quoi faire. Entre la pause d'un sceau afin d'affûter leurs capacités en restant le plus silencieux possible. Si les sens d'Akira sont en effet altérés, ce n'est pas pour autant qu'ils sont totalement éteint. La vieille dame laissa échapper tout le long du chakra, une bonne dose afin de couvrir celui que Haru et Aki dépensaient.

L'auscultation d'Akira par les jumeaux sous métamorphose en Kiko, afin de ne pas se faire trahir par leurs mains, pris une bonne heure et demi. Le plus long fut de mettre en place le sceau de l'Étude, une bonne heure juste pour celui-ci. Une fois que les garnements ont pris consciences des instructions de Kai ils se mirent au travail. Akira possède bel et bien des sceaux mais aucun ne répondant aux descriptions du rouquin. Ils avaient cherché à copier les sceaux que l'Uzumaki porte mais Kiko les avait réprimande d'un simple regard, ils n'avaient pas le temps pour ceci. Il fallait faire au plus vite.

Ils prirent donc une bonne demi-heure pour s'assurer qu'aucun sceau répondant à ce qu'ils cherchent ne se trouve sur le corps d'Akira. De façon visible ou non. Ils ne peuvent pas affirmer à cent pourcent que ce n'est pas le cas, leurs capacités très certainement plus limitées que celles de Masamune. Cependant il y a très peu de risque qu'il soit lui aussi capable de cacher un sceau comme ils le font.
D'un signe de la tête ils indiquent à Kiko qu'il n'y a rien à craindre du côté sceau. Notant sur un bout de feuille tout de même que cette certitude ne tourne qu'autour de nonante-neuf pourcent. Qu'il faut garder en tête que si le sceau n'est pas visible il pourrait leur échapper.
Kiko ouvrit de nouveau un portail pour laisser les jumeaux s'en aller. Avant d'ôter le bandeau sur les yeux d'Akira elle rangea les tasses et le thermos qu'elle avait pris avec elle.

Kiko : Merci beaucoup pour ta patience Akira, je n'ai rien trouvé allant dans le sens d'une emprise de Masamune. Pour ma part tu vas pouvoir rejoindre notre camp, cependant je demanderais à ce qu'une attention toute particulière te soit portée. Je te souhaite un bon repos.

Elle quitta la pièce, se retrouvant face à face avec ceux qui étaient restés là tout du long.

Kiko : Aucun sceau de Masamune ne se trouve sur le corps d'Akira. Nous pouvons donc en déduire qu'il n'a aucune emprise sur lui. Il serait tout de même bon de garder un œil sur lui mais il a mon accord pour rester dans le camp. elle s'appuie un peu plus sur sa canne Vous m'excuserez mais cet exercice m'a demandé beaucoup d'énergie. Je vais aller me reposer, vous devriez en faire autant. Cette journée a été longue et emplie d'émotion pour nous tous.

Elle se mit en route vers le Lotus Blanc, son chakra commence à être bien entamé et pourtant elle va encore devoir ouvrir un portail. Les jumeaux vont être remonté … Sans parler du fait qu'ils risquent grandement de réclamer une histoire. Après tout pour eux ce n'est pas juste quelques heures qui se sont écoulées. Elle souffle à l'idée de devoir gérer ces deux petits démons dans cet état, il ne faut pas croire qu'ils vont prendre ceci en compte.

Coût chakra:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue10000/10000Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juin - 15:36
L’ambiance au sein du conseil a évolué de manière surprenante. D’un côté, l’arrivée de Mikeru a été un vrai soulagement pour moi, grâce à lui, la méfiance de Tsuki semble s’apaiser. Shinsetsu et Kiko reste cependant silencieux. Ce n’est pas surprenant de la part du Doc qu’il n’ait plus grand-chose à ajouter, son expertise médicale maintenant réalisée, mais le silence de la tavernière est plus lourd de sens. Sa méfiance me surprend, je m’étais attendu à ce que Tsuki émette des doutes au sujet d’Akira, mais Kiko est exagérément prudente, ce qui est assez inhabituel de sa part.

Je n’ai cependant pas le temps d’y réfléchir très longtemps : Akira se réveille plus tôt que prévu. Il n’a pourtant jamais été particulièrement robuste, et je n’ai pas cherché à accélérer son réveil quand je l’ai examiné. Je lance un regard en coin vers Shinsetsu, peut-être a-t-il fait quelque chose ? Il me semble n’avoir rien vu de son côté non plus. Peut-être que mon frère est tout simplement devenu plus fort, après tout, en deux ans il a eu le temps.

Je reste complètement silencieux quand il prend la parole pour répondre aux questions de Tsuki. Comme je l’ai dit plus tôt, ce n’est que par lui qu’on pourra apprendre comment il a réussi à arriver à Naru-Akan, je me contente donc de rester sur mon siège et de l’écouter.
Son récit est somme toute assez classique pour un réfugié. Une attaque de monstres, une longue fuite, pour enfin arriver ici. Il semble malgré tout n’avoir pas tant changé que ça : même si la situation le force à arborer un sérieux que je n’ai que très rarement vu chez lui, je reconnais bien mon frère à son attitude. Quelque part, ça me réconforte de constater qu’il n’a pas vécu la même chose que moi, j’en suis sûr maintenant, comme moi, il aurait changé radicalement.
Ce qui ne me réconforte pas en revanche, c’est d’apprendre pour Hakuba. Même si je le présumais mort, le fait d’en avoir maintenant la certitude, en plus de voir l’état de mon frère, est un déchirement pour moi. J’ai beau essayer de le cacher au mieux, ça me rend tout simplement triste. Je parviens quand même à écouter la fin de son récit sans problème, mais j’ai besoin d’un peu de temps pour récupérer de toutes ces informations, ce qui laisse le temps à Kiko de prendre la parole avant moi.

Même si elle reste méfiante, elle semble enfin commencer à entendre raison. Je n’ai pas d’autre choix que de hocher la tête quand elle demande à s’entretenir seule avec Akira. Il n’y a que comme ça que ses doutes pourront être levés. Ce qui me surprend un peu plus, c’est qu’elle me demande comment reconnaître un sceau de Masamune, quand bien même elle admet ne rien connaître au fuinjutsu. Si ce n’est que pour vérifier la présence ou non d’un de ses sceaux, il aurait été plus logique que je m’en occupe, après tout il ne doit y avoir que moi ici qui connaisse ces sceaux, en plus, on n’aurait pas eu besoin d’isoler Akira pour ça. Je n’arrive pas vraiment à me l’expliquer, j’ai simplement l’impression qu’elle ne me fait pas confiance, et ça me frustre un peu. Enfin, ce n’est pas le moment d’ajouter de l’huile sur le feu, je me contente de lui répondre, tout de même d’un air un peu perplexe.


« Euh oui, je peux faire ça, par contre… » Je fais le tour de l’assemblée du regard d’un air un peu gêné. « Je préfèrerais être seul avec toi pour ça. A la limite Akira peut rester ce n’est pas gênant. Enfin, va voir les enfants d’abord si c’est si pressant, je t’attends ici. »

Il lui faut un bon moment avant de revenir, mais je me contente de rester silencieux, malgré la présence des autres membres du conseil, qui sortent quand Kiko revient, et d’Akira. Maintenant que nous ne sommes plus que tous les trois, je me tourne vers la tavernière.

« Je vais tout simplement te montrer un sceau de Masamune, ça sera le plus simple. Par contre, j’aimerais que tu le gardes pour toi et que tu n’en parles pas aux autres, j’espère pouvoir te faire confiance là-dessus. »

Kiko acquiesce, non sans me recommander de ne pas le garder secret. Je ne relève pas son conseil, il n’en est pas question pour l’instant, et je retire simplement mon t-shirt pour révéler un sceau circulaire centré sur mon cœur, et qui recouvre l’intégralité de mon torse, ainsi que la moitié gauche de mon dos. C’est flagrant pour quelqu’un qui pratique le fuinjutsu, et peut-être même visible pour elle, si elle a déjà pris le temps d’observer un sceau un minimum complexe : il y a deux couches sur ce sceau, tracées dans deux styles différents. Il va tout de même falloir que je lui explique.

« Dans ce que tu peux voir ici, il y a en réalité deux sceaux. Le premier a été tracé par Masamune, et je n’ai pas été capable de l’effacer. » J’enchaîne directement pour ne pas lui laisser le temps de protester. « Cependant j’ai pu tracer le mien par-dessus pour le rendre inerte. » Je suis les sceaux du doigt en même temps que je parle pour souligner mes propos. « Au final, le tracé de Masamune est facile à reconnaître. Tu vois ces parties en relief ? Masamune est un sadique, il ne peut pas s’empêcher de rendre le tracer du sceau douloureux. Si Akira porte un tel sceau, il y aura forcément des cicatrices par endroits. Pour ce qui est du tracé en lui-même, pour le reconnaître, il faut t’intéresser aux liants. Les symboles sont aussi révélateurs, mais pour ça il faudrait que tu puisses les identifier.
Idéalement, c’est moi qui aurais dû m’en occuper, mais vu que tu tiens à ce que je reste en dehors, tu n’auras que ça à regarder : des cicatrices, ou des liens entre les symboles qui ressemblent à ceux-là. Des questions ? »


Aucune, je me rhabille donc pour sortir, je me tourne d’abord vers Akira.

« On se retrouve tout à l’heure, tu n’auras qu’à venir chez moi une fois que tout sera fini. Je te ferai un peu de place. »

Je prends quelques secondes mon frère dans les bras, puis je me dirige vers la sortie.
Dehors, les membres du conseil sont rassemblés devant la tente. Je leur adresse un simple signe de tête et je m’assieds à quelques mètres de l’entrée pour attendre que Kiko et Akira sortent de la tente.

Je pensais que Kiko n’aurait besoin que de quelques minutes, mais l’attente devient longue, et pesante. L’ambiance est redevenue lourde, et personne ne semble vouloir prendre la parole, je me retrouve donc seul avec mes pensées. C’est la première fois depuis le début de la réunion que je peux revenir sur ce qui a été dit, maintenant les émotions commencent à me heurter de plein fouet, et même si je fais de mon mieux pour les contenir, le retour de mon frère, la mort de mon oncle, le doute au sein du conseil et l’apparent manque de confiance de la part de Kiko ne me laissent pas de marbre. Après une heure passé à attendre, je me relève pour retourner en direction du reste du conseil.


« Je suis désolé, mais je vais devoir rentrer me reposer. Cette réunion m’a épuisé, surtout après une journée passée dehors. »

Quelque part, c’est peut-être un peu déplacé de les quitter avant que le sujet d’Akira soit clos, mais ma fatigue doit être assez visible en ce moment. Je me retourne subitement alors que je commençais à partir, comme si quelque chose me revenait subitement en tête. Je laisse mon regard quelques secondes sur Mikeru avant de me tourner vers le reste du conseil.

« J’allais oublier mon rapport de la journée. J’ai vu deux monstres monter un campement à quelques heures de marches d’ici. Impossible de dire s’ils se réfugient ici ou s’ils ont été envoyés par quelqu’un. En tout cas, il ne m’a pas semblé prudent de les engager seul. Je pense m’en occuper demain, en emmenant exceptionnellement Fuki, cependant un renfort ou deux ne seraient pas de refus.
C’est tout pour mon rapport, je retourne chez moi. Je demanderai à Fuki d’attendre ici pour m’amener Akira une fois que Kiko aura fini. Bonne soirée. »
Kemonaru Akishino
Genin
Kemonaru Akishino
Messages : 307
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue0/100Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue136/153Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (136/153)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue316/366Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (316/366)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juin - 3:12
Suite à mon long monologue, un silence pesant reste dans la salle, jusqu'à ce que Kiko me demande de la suivre afin de m'entretenir avec elle en tête à tête. Je suis pas bête et je savais bien que ça ne suffirait pas pour convaincre tout le monde bien évidemment. J'accepte donc volontiers de m'entretenir avec elle mais avant ça elle doit aller s'occuper des deux enfants. C'est vrai que je les ai aperçus quand je suis arrivé dans la taverne. Ils se sont planqué plus rapidement que Yachiru qui saute sur un jambon! C'est dire leur vivacité! Mais une fois la mamie partie, un silence pesant se fait sur la salle, même Kai reste plutôt silencieux, lui qui était une vraie pipelette il y a encore quelques années!

Revoilà la petite grand mère! Elle prends Kai à part afin de parler d'un sceau de possession. Je n'ai jamais entendu parler de cette chose. Mais soit. Kai s'y connais, et j'imagine qu'il a encore dû s’améliorer!

Leur entretien terminé Kai sort de la pièce et me prend dans ses bras avant de m'inviter chez lui et de s'en aller. Je lui fait un signe de la tête accompagné d'un clin d’œil pour le rassurer et qu'il comprenne que tout va bien. Puis Kiko me demande de la suivre en m'ennoncant les conditions de notre entretien, que j'accepte sans broncher, malgré le fait que me déshabiller devant des personnes me met toujours mal à l'aise... Mais après avoir acquiescé, Kiko me bande les yeux et me fais boire une tisane. Étonnant, à l'odeur je ne reconnais aucun ingrédient commun pour les tisanes, et au gout non plus d'ailleurs... Mais bon, si c'est le prix à payer pour avoir un nouveau chez moi, je vais la boire sans broncher.


Peu de temps après s'être allongé Akira s'endors suite à l'ingestion de la tisane.

J'ai bien dormi, cette tisane était très efficace si cela est l'effet escompté, il faut dire que j'ai toujours été très sensible au bienfaits des plantes et de tout ce qui touchait à la médecine naturelle. Mais à peine relevé, Kiko me dit que je n'ai aucune trace de l'emprise de Masamune... C'est quoi cette histoire?

Excusez moi, mais vous avez bien mentionné une emprise de Masamune? Le chef de la branche sceau des Uzumakis? Je n'ai jamais entendu quoi que ce soit à ce sujet, vous pourriez m'en dire plus?

Malheureusement la pauvre vieille a l'air trop épuisée pour m'entendre et pars faire le même rapport dans la salle adjacente. Je me rhabille et suit le pas de Kiko, et repose la même question.

Veuillez excusez mon ignorance, mais Kiko à parlé d'un certaine emprise de Masamune, je pourrais savoir de quoi il s'agit?

Aucune réponse avant que Tsuki ne prenne la parole en me disant de voir cela avec mon frère avant de m'indiquer ou ce trouvait sa maison... Je remercie tout le monde et sors d'un pas pressé directement vers la maison de Kai afin de tirer ça au clair.
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue53/300Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue250/250Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue830/1210Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juin - 10:47
[RP normal mais important pour l'histoire, je mets donc le barème maximal pour tous !]

Haru et Aki: PNJ que pouic
Hana: PNJ que pouic
Shinsetsu: 15xp
Kai: 15xp
Mikeru: 15xp
Akira: 15xp
Xp directement ajoutée aux fiches.
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue31/150Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue272/302Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Left_bar_bleue489/489Conseil du 20ème jour du règne de la Chèvre, An 40 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Camp Naru-Akan :: Quartier Général
-