AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mar 2 Juin - 21:20
Haru, Aki, Tsuyu, Eichi et Nagomi

Âge : 10
Rang souhaité : Civil
Nindô : Un jour on vivra sous le ciel.
Domaines de compétence : /
Thème musical: Haru - Aki - Ensemble
Date de naissance:: Officiellement le 17eme jour du Règne du Chien, en l'an 30
Caractère


De façon générale les quintuplés sont des enfants emplie de joie qu'ils arrivent très facilement à transmettre à leur entourage. Comme toute personne ayant 10 ans, ils font preuves d'une certaine naïveté sur pas mal de sujet. La plupart du temps d'humeur joyeuse ou et joueuse.

Haru : Lui laisse ses sentiments parler de façon plus ouverte, il n'est pas rare de le voir pleurer par exemple. Sur la globalité est moins courageux que son frère et se retrouve souvent dans la position du protégé.
Haru possède cependant une très grande persévérance, il n'est pas du genre à baisser les bras. La patience est également une de ses qualités, bien qu'encore très jeune il sait que rien ne s'obtient d'un claquement de doigt. Qu'il faut travailler pour obtenir quelque chose.

Aki : S'il était seul Aki se laisserait plus porter par ses sentiments comme son frère. Cependant il a pris tout seul la position du protecteur, il juge que s'il ne contient pas ce qu'il se passe en lui ça ne ferait qu'empirer l'était de Haru. C'est dans cette façon de voir qu'il puisse tout son courage, il ne l'est pas plus que son jumeau de base mais il ne se donner d'autre choix que de l'être.
Aki est plus directe que son frère, c'est la part des sentiments en lui qu'il laisse s'échapper qui provoque ceci. S’interdisant par exemple la peur, la colère prendra le dessus pour la faire taire.
C'est un sacré bosseur tout comme Haru.

Tsuyu : bien moins naïf que ses frères, Tsuyu est même limite cynique et aigri à certain moment. Son comportement trahi grandement ce qu'il a vécu, étonnant vu son âge mais il lui est impossible de le cacher. Il est même très difficile de ne pas comprendre que quelque chose cloche chez cet enfant, il transpire le mystère.
Ne comptez pas sur Tsuyu pour avoir une once d'empathie, hormis quand ce sont des proches de lui il prendra toujours la solution la plus pragmatique et même parfois celle que personne ne choisirait si ce sont ses frères en jeu.

Eichi : toujours prêt à faire une bêtise. Eichi est très certainement celui qui est capable de tenir le moins en place. Toujours dans un coup fourré. Il est du genre à toujours vouloir faire le bien sans réfléchir à ce que ça peut entraîner. Pourtant tout ceci n'est qu'une façade qui pourrait être percée via son regard. Ses yeux sont toujours voilés d'une profonde tristesse bien qu'il se présente toujours sourire aux lèvres.
Contrairement à Tsuyu, lui cherchera à apporter son aide à tout le monde, quitte à se retrouver débordé. Il semble chercher à combler un vide de part tous les actes de bontés.

Nagomi : lui c'est le sérieux du groupe, contrebalançant totalement avec Eichi. Toujours calculateur sur les possibilités de réussite de quelque chose. Jamais il ne se lancera sans réfléchir dans une tâche. Très calculateur avec les autres également, il est du genre à voir la vie comme une partie d'échec. Si celle-ci est perdue d'avance ou a une chance bien trop mince de réussite il abandonnera tout simplement. On pourrait voir là une baisse de bras, mais ce n'est absolument pas ça, tout simplement une façon d'économiser son énergie. Tout comme Tsuyu il n'y a en lui pratiquement aucune naïveté, il jouera plutôt avec la votre si vous prenez son apparence en compte.

Physique

Physiquement ce sont des gamins tout ce qu'il y a de plus normal, hormis ces queues de Kitsune qu'ils dissimulent en les enroulant et bandant autour de leur torse et en ne portant que des hauts larges pour que ça ne puisse se voir.
Tous deux sont porteur de taches de rousseurs sur le visage.
Ils sont dans la taille moyenne pour leur âge, c'est à dire plus ou moins un mètre trente. Tous deux son chétifs, trahissant le peu de force que leur corps possède.
Mise à part quelques détails, ils sont parfaitement identique.

Haru : il a les cheveux noirs aux reflets vert et les yeux vert.

Aki : il a les cheveux blond tirant sur le blanc et les yeux rouge.

Tsuyu : tout comme ses frères lui possède aussi des caractéristiques physiques le sortant totalement du lot. Rien qu'au niveau de la tête on peu lui trouver trois grands points. Allez savoir pourquoi sa tignasse est bicolore. Ce n'est pas une caractéristique de naissance mais ça fait longtemps que la moitié de ses cheveux rouges sont blancs, égales à ceux d'une vieille personne. Par contre ses yeux vairons lui le sont depuis toujours. Un œil bleu et un marron, héritage de son grand-père humain. Le côté gauche de son visage est recouvert d'une cicatrice provoquée par une brûlure.
Contrairement à ses frères Tsuyu ne respire pas autant le bonheur. Sa posture un peu plus avachie fait même penser à une vieille personne à certain moment. Bien moins prompt à jouer.
Son corps est recouvert de cicatrices.

Eichi : Eichi possède des cheveux blanc comme neige et des yeux violets.

Nagomi : des cheveux marrons accompagné d'yeux noisettes. On peut dire qu'il possède très peu signe distinctif par rapport à ses frères. Son aire neutre en pratiquement toute circonstance en fait tout de même partie.


Histoire

Les jumeaux ont vécu vie tout ce qu'il y a de plus normal, ils ont grandit dans un tout petit village, comptant pas moins de cinq bâtiment, dans les plaines Arc-en-ciel, il comptait une petite vingtaine d'habitant. À la mort de leurs parents les garnements ont été confié à Kiko, leur grande-tante du côté paternel, la famille la plus proche qu'ils possèdent. Et aujourd'hui la seule avec Manano. C'est à Kahari qu'ils étaient installés, aidant dans le commerce de Kiko, les Bains du Lotus Blanc. Ils n'y sont pas resté bien longtemps vu que les monstres ont attaqué une semaine après.

Ils font partie de la première vague à être arrivé à ce qui allait devenir le camp de Naru-Akan, par le plus grand des hasards. C'est directement sur la montagne où celui-ci allait être creusé qu'ils ont par miracle croisé le chemin du petit groupe qui s'était déjà formé. Même dans une période aussi cruelle le destin est parfois clément, permettre à une vieille dame et trois enfants de traverser toute une partie du monde sans se faire attaquer.

Tsuyu : Tusyu est apparus du jours au lendemain sur le camp de Naru-Akan, directement à l'intérieur de celui-ci, accompagné d'Aki et de Haru

Comment avez-vous connu le forum?

Suis admin

Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Hatsen Left_bar_bleue10000/10000Hatsen Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Hatsen Left_bar_bleue10000/10000Hatsen Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Hatsen Left_bar_bleue10000/10000Hatsen Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Fiches des Personnages :: Anciens personnages :: 
Présentations validées
-