AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Journal de Hana

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Camp Naru-Akan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Juin - 20:53
Le journal est caché quelque part dans l'habitation de Hana. Personne n'en connait l'existence, pas même Tsuki.
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Journal de Hana Left_bar_bleue31/150Journal de Hana Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Journal de Hana Left_bar_bleue272/302Journal de Hana Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Journal de Hana Left_bar_bleue489/489Journal de Hana Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin - 21:22
2ème jour du règne du Cheval, An 39


Cher journal,

Quelle journée de merde. Ce matin j’ai décidé d’aller au marché, j’avais quelques courses à faire pour ne pas avoir une journée de plus le frigo vide. Les beaux jours arrivants, j’ai enfilé une tenue plutôt légère, une simple brassière et un short assez court. Sans oublier un beau chapeau bien sûr. Je me suis rendue au marché central de Kahari, là où les agriculteurs et éleveurs du coin viennent exposer leur riz, leur bétail et leurs fruits. Mais on trouve aussi beaucoup de produits en provenance de l’Empire.

J’étais entrain de choisir quelconques fruits lorsque je l’ai senti s’approcher derrière moi. J’ai d’abord senti son haleine empestant le saké, sans trop y prêter attention. Puis l’odeur s’est accentuée, et plus qu’une odeur j’ai commencé à sentir un corps beaucoup trop proche du mien. Je me suis retournée au moment où sa main touchait mes fesses.

Oubliant tous les enseignements de Ume senseï, je n’ai pas réussi à me contrôler. Je n’ai pas pu extirper ma colère pour qu’elle ne me consume pas. Non, devant cette atteinte à mon intimité, j’ai tout simplement saisi mon
tanto et lui ait assené un coup violent sur la main. L’ivrogne, déjà bien attaqué en ce début de matinée, n’a rien eu le temps de faire. Je pense même qu’il a commencé à ressentir la douleur au moment où il a vu son sang. Déjà je me voyais porter un nouveau coup. Mais heureusement pour moi le gérant de l’étale m’a saisi le bras avant que je ne commette l’irréparable. Ce porc avait déjà eu son compte de toute façon, je pouvais voir transparaitre la peur dans ses yeux.

Mais forcément cela ne s’est pas arrêté là. Comme d’habitude dans ce genre de situation on m’a placée au rang d’agresseur plutôt que de victime. Je me suis retrouvée à devoir me justifier auprès des shinobis chargés de la sécurité de la ville. Une chance que la blessure infligée bien que profonde ne soit pas invalidante. Mais cette foutue amende a bouffé toutes mes économies, je vais devoir travailler encore plus dur à la forge pour me refaire.

Le problème c’est maman, quand elle va apprendre ça je vais encore être obligée d’aller voir Ume senseï pour ma gestion de la colère. Alors que bordel c’était justifier. C’est le problème d’avoir une mère appartenant au clan Nara et qui peut facilement être au courant de tout, surtout quand cela concerne sa fille.


+3 xp
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Journal de Hana Left_bar_bleue31/150Journal de Hana Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Journal de Hana Left_bar_bleue272/302Journal de Hana Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Journal de Hana Left_bar_bleue489/489Journal de Hana Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin - 21:23
4ème jour du règne du Cheval, An 39


Cher journal,

Comme je m’y attendais ça n’a pas loupé. Le lendemain à peine du petit incident avec l’autre porc dans la rue, maman m’attendait devant chez moi à la fin de ma journée de travail. Je serai toujours impressionnée de la rapidité à laquelle les informations lui parviennent. A son visage, je savais que j’allais en prendre pour mon grade. Je n’avais même pas pris la peine de monter une défense, tous mes arguments allaient être balayés un à un.

Elle m’a passé un sermon sur la prise de recul, le fait de ne pas laisser les pulsions guider ses actions mais toujours agir de façon réfléchie. Décidemment je fais une très mauvaise Nara. Pas shinobi, et pas capable d’utiliser mon cerveau d’après elle. Et du coup ça n’a pas manqué, elle m’a pris un rendez vous avec Ume pour le lendemain, aujourd’hui donc.

Je suis donc allée à mon rendez-vous ce matin. Maman a bien sûr tout arranger avec la forge de façon que je ne m’en serve pas d’excuse pour ne pas y aller. Ume senseï m’attendait. C’est vrai que ça fait plusieurs mois que je n’y étais pas allée.

J’ai eu le droit à la totale, toute la phase de discussion sur ma vie. Comme si elle cherche à chaque fois à trouver quelque chose qui cloche pour justifier ma colère. Mais non, j’aime toujours ma vie, mon travail. Bon, je ne serais pas contre avoir un mec ou une nana c’est sûr, les coups d’un soir ça va un temps. Non, je suis juste en colère tout le temps, et j’y peux rien je suis comme ça. Y’a bien des cons on les fait pas chier eux.

Ensuite comme d’habitude, les exercices de respiration, et les tips et astuces pour quand je sens la colère monter. Sourire aux gens, se dire qu’il y a pire, essayer d’inverser les rôles, conceptualiser la colère comme un ballon que l’on rejette loin de soi. Tout ça j’y connais, mais je m’en fou en fait. Ok au début ça m’énervait de tout le temps être en colère, mais j’ai fini par comprendre que ça changerait pas, que ça servait à rien de s’obstiner.

Enfin, à part le rendez-vous la journée a été banale, le travail à la forge, je reviendrai écrire quand il se passera quelque chose de palpitant !


+3 xp
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Journal de Hana Left_bar_bleue31/150Journal de Hana Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Journal de Hana Left_bar_bleue272/302Journal de Hana Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Journal de Hana Left_bar_bleue489/489Journal de Hana Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin - 21:23
12ème jour du Règne du Tigre, An 39


Cher journal,

Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit ici. A vrai dire, c’est la première fois depuis plusieurs semaines que je trouve le temps d’écrire quelques lignes. Ces derniers jours ont été horrible. Maman est venue me récupérer chez moi, c’est la première fois que je la voyais aussi tendue, elle cédait presque à la panique. Elle m’a dit de prendre l’essentiel de mes affaires et de la suivre le plus rapidement possible. Dehors, le monde était déjà entré dans une nouvelle phase. Les gens s’enfuyaient tous, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. J’ai demandé à maman où était Papa et Noboru. Elle m’a dit qu’ils étaient ensemble, qu’ils nous rejoindraient. Je n’ai toujours aucune nouvelle d’eux, j’espère qu’ils vont bien…

Notre fuite nous menait vers Yama avec un groupe qui s’étoffait. Il devenait de plus en plus difficile de se déplacer discrètement, mais nous ne pouvions pas laisser ces gens sur le bord du chemin. Maman finit par m’expliquer succinctement. Des monstres que l’Empire combattait depuis de nombreux mois avaient réussi à prendre le dessus et à asservir l’espèce humaine. Les montagnes du pays de la Roche allait nous offrir une protection naturelle et un endroit idéal pour nous cacher. Je n’y croyais pas trop. Comment pourrions-nous nous cacher de ces monstres alors qu’ils avaient réussi à attaquer quasi simultanément tout l’Empire ?

Et pourtant nous voilà aujourd’hui. Enfin nous arrivons à destinations, au-dessus des ruines de Yama. Il a fallu se débarrasser de bandits qui cherchaient à nous dépouiller, apparemment ils n’étaient pas au courant de la situation mondiale. Maman m’a impressionnée, je ne la pensais pas aussi forte. Quant à moi je n’ai pas servi à grand-chose à part rafistoler quelques armes quand on avait un temps mort.

Nous avons commencé à monter le camp aujourd’hui, maman prenant les choses en main pour donner les listes de priorité. Au moins je me rends compte aujourd’hui qu’elle n’est pas forcément pas fier de moi, elle est juste intransigeante avec tout le monde.

Elle m’a assigné la forge. Apparemment je suis la seule personne capable de la gérer dans notre groupe. C’est une grande responsabilité, mais je sais que j’en serai capable.


+3 xp
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Journal de Hana Left_bar_bleue31/150Journal de Hana Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Journal de Hana Left_bar_bleue272/302Journal de Hana Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Journal de Hana Left_bar_bleue489/489Journal de Hana Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin - 21:23
21ème jour du Règne du Tigre, An 40


Cher journal,

Aujourd’hui, j’ai passé la plus grande partie de mon temps à fabriquer les deux armes pour les Jumeaux. Comme tu le sais si bien je n’ai qu’une parole. Je me suis dit que j’allais leur faire des petits kunai d’entrainement, après tout ils ont bientôt l’âge de commencer leur entrainement shinobi. Je n’ai pas beaucoup de matériaux sur le camp, alors mes armes n’ont rien à voir avec celles de qualité standard que l’on pouvait trouver avant l’attaque des monstres.

Habituellement, un kunai est entièrement an acier. Mais le métal est trop précieux actuellement. J’ai donc décidé de fabriquer toute la poignée en bois. Le plus compliqué a été de garder l’équilibre de la pièce. Si j’avais raté cette étape, alors l’arme serait inutilisable car impossible à lancer dans de bonnes conditions. Il a donc fallu calculer la densité de l’acier, son poids, sa répartition, et tenter de faire quelque chose de similaire. Après quelques essais ça a été une réussite. Je suis pas peu fière de moi. Après ces six longs mois à ne fabriquer des outils et des armes standards, je n’ai pas l’impression que mes qualités de forgeron ne se soient envolées, contrairement au reste de ma vie. J’ai bien un vieux Katana de faible qualité que j’avais attrapé au moment de fuir Kahari. Peut-être pourrais-je essayer de trouver des matériaux pour l’améliorer, ça pourrait être un bon défi pour me tester. Mais je n’ai pas le temps en ce moment, trop de travail.

Bref. Une fois que j’ai réussi à fabriquer ces deux semblants de kunai, je les ai soigneusement emballés dans un paquet. Puis je me suis rendue au Lotus Blanc. Il y avait déjà moins de monde qu’hier, les gens étaient entrain de travailler pour la plupart. Personne ne restait longtemps inactif dans le camp. Haru et Aki n’étaient pas là, Mamano m’a dit qu’ils étaient de sortie. J’ai été un peu déçue sur le moment, mais j’ai quand même décidé de lui laisser le paquet, en la chargeant de leur remettre quand ils seraient de retour. Puis, je suis rentrée, la journée a été longue.

A peine rentrée que j’ai déjà commencée à m’énerver. Quelqu’un est rentré chez moi ! Il y a des tâches noires partout sur le sol. Alors là je suis déjà pas bien. J’ai horreur qu’on fouille dans mes affaires. Imagine si quelqu’un t’avait trouvé ? La honte, tenir encore un journal à mon âge. Ils se seraient tous moqués de moi. Et qu’est-ce que je vois en relevant la tête ? Une grenouille, peinte sur mon mur. A hauteur d’enfant. Les petits enfoirés. Pendant que moi je me fais chier à leur faire des kunai, eux ils rentrent chez moi en douce pour dessiner des conneries sur mes murs. Ça m’a tellement énervé que j’ai attrapé un bout de chaise qui trainait par là et je l’ai défoncé contre un mur. Il a pas bien résisté. J’ai un trou qui donne sur l’extérieur maintenant.

Je leur en voulais vraiment. Alors que ce sont que des enfants. Alors que ce n’était que de l’eau noirci, que ça part facilement. Alors que de toute façon cette maison c’est de la merde creusée dans de la terre. Cette colère, j’arrive pas à m’en débarrasser, même quand je sais qu’elle est pas justifiée. C’est dans ces moments que ça me saoule. Je me dis que ça aurait été bien qu’Ume-senseï soit là elle aussi, elle aurait pu m’aider.

Et puis maintenant je pense à Papa et Noboru. Et merde, je ferais mieux d’aller me coucher.


+3 xp
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Journal de Hana Left_bar_bleue31/150Journal de Hana Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Journal de Hana Left_bar_bleue272/302Journal de Hana Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Journal de Hana Left_bar_bleue489/489Journal de Hana Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juin - 21:23
26ème jour du Règne du Tigre, An 40


Cher journal,

Quelle bonne nouvelle en arrivant ce soir après cette dure journée à la forge. Enfin dur ce n’est pas vraiment le mot vu que la journée a été aussi épuisante de d’habitude. Est-ce qu’on peut toujours considérer que c’est dur si c’est habituel ? Enfin je m’emporte, je m’emporte, il y a bien plus important que ça.

Quand je suis arrivée devant la porte, j’ai vu de loin qu’il y avait quelque chose devant la porte. Un bouquet de fleur. J’ai cru que c’étaient les jumeaux qui l’avaient laissé là pour s’excuser de leur petite farce. Je les ai pas revu depuis mais je pense qu’ils ont eu vent du coup contre le mur. Ça avait fait un sacré boucan, je pense que les voisins avaient entendu. Je devrais peut-être leur dire que je leur en voulais, que c’était même plutôt joli.

Mais ce n’étaient même pas eux. Je m’en suis rapidement rendue compte en lisant la petite carte qui était accroché au bouquet. Une écriture soignée, et des tournures de phrases dont on a pas l’habitude. Mais la carte n’était pas signée. Alors j’ai regardé autour de moi voir si quelqu’un ne regardait pas avec insistance dans ma direction, en mode « Ouhou, c’est moi qui te l’ai posé mais j’ai trop peur de le dire », mais non rien, c’est dommage. Les fleurs sentent si bon en plus.

Je me demande qui ce peut-être. Il y a beaucoup de monde dans le camp. Une fille ou un garçon ? Quand je regarde la courbure des lettres, j’ai tendance à penser que ce doit être plutôt une fille qui a écrit ça. Peut-être Sanaki ? Je t’avoue qu’elle a des seins énormes, ça pourrait être rigolo. On a quasiment le même âge je crois. Mais on a jamais trop discuté, ça m’étonnerait que ce soit elle. Peut-être un garçon un peu efféminé.

Aaaaaaah, je sais pas, et en plus du coup ça me fait dire que ça fait plus de 6 mois que j’ai pas fait des folies de mon corps. Ça commence à faire long. Bon je te laisse, c’est le moment de sortir Dirudo je pense. On arrive à faire des petites merveilles avec de l’acier poli. En plus le côté froid est pas mal du tout.


+3 xp
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Journal de Hana Left_bar_bleue31/150Journal de Hana Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Journal de Hana Left_bar_bleue272/302Journal de Hana Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Journal de Hana Left_bar_bleue489/489Journal de Hana Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juin - 22:41
28ème jour du Règne du Tigre, An 40
(Après l’entrainement avec Akira, Aki, Haru et Yudai)


Cher journal,

Je suis désolée, c'est moche, y'a du sang un partout. Je sens quasiment plus mes doigts. J’ai attaché le crayon pour qu’il tienne et que je puisse écrire un semblant de quelque chose.

Ils me dégoutent. Je me dégoute.
Akira qui montre des visions de mort sans aucune compassion, aucune émotion.
Yudai qui semblait prêt à tuer Haru et Aki.
Et moi j’ai qu’une envie c’est d’y retourner, de leurs briser les os, de les buter.

Les monstres sont pas dehors. C’est nous.

Je dois me débarrasser de tout ça. De cette colère. Je dois pas faire le mal. Je dois protéger, pas faire souffrir.

Je sens plus mes mains. Faut que je dorme, ça va passer.


+3 xp
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Journal de Hana Left_bar_bleue31/150Journal de Hana Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Journal de Hana Left_bar_bleue272/302Journal de Hana Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Journal de Hana Left_bar_bleue489/489Journal de Hana Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Camp Naru-Akan :: Habitations
-