AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dim 21 Juin - 15:11
Autrefois, l'un des bois les plus verdoyants de Shousan. Elle n'est plus que plaines cendreuses, et ce bien avant les monstres, au tout début de l'invasion impériale.
Mejika Ryuuketsu
Tueur de Monstres
Mejika Ryuuketsu
Messages : 140
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue0/300Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue635/635Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (635/635)
Points de chakra:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue1200/1200Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juin - 15:45
An 40, règne du Lièvre

Bois-aux-cendres. Quelle triste appellation pour un lieu qui, autrefois, était l’endroit le plus luxuriant de tout le pays du feu. Même emmitouflé dans un large manteau à capuchon, Shura sentait les copeaux lui griffer le visage. L’odeur de vieux charbon. Refroidi, jamais ravivé. Il agrippa, avec les doigts, une motte de ce qui fut autrefois de la terre. Et il la lâcha, laissant le vent dessiner un ballet noir juste devant ses yeux.
Les souvenirs revenaient. Toujours plus lointains. Tous ces lieux en étaient chargés. D’abord, il s’était rappelé de ses dernières années. Le combat mortel qu’il avait livré avec sa bien-aimée, Nanaki. Puis, leur enfant qu’il avait abandonné pour étancher sa soif de haine. Les années de double jeu, à être à la fois un modèle et pure intention destructrice. Ce combat avec Nanaki … Il devenait de plus en plus précis. Il revoyait le moment fatidique. D’abord, il l’emporta. Eu l’occasion de la tuer. Et, il se retint. Son corps et son esprit se brisant l’un l’autre pour l’empêcher de commettre cet acte irréparable. Et ensuite, elle reprit le dessus. Jusqu’à l’avoir à sa merci et … A son tour, elle se retint. Plutôt que de le tuer, elle avait utilisé son Döjutsu sur lui. Elle l’avait libéré de Son influence. Et cela lui avait coûté la vie. Il l’avait tuée. Puis s’était tué à son tour, fou de désespoir. De chagrin. Il avait commis une seconde fois l’acte qu’il avait juré de ne plus jamais commettre.
Et la première fois, c’était ici-même. A Bois-aux-cendres.


** Atsuko … **

La tombe de sa grande sœur n’était même plus ici. Le pays du feu, ravagé par les guerres puis les monstres avait brûlé jusqu’à ce que même les souvenirs soient calcinés. Il était venu chercher des réponses, mais il n’y en avait pas. En fait, il savait déjà tout. Le temps des secrets et des révélations était achevé, désormais. Dana avait aiguisé sa colère et sa haine. Dana était un oni. Ihoko lui avait tout révélé, avait tout découvert. Mais la vérité, l’authentique, pure et cristalline, était très simple : il n’a jamais été possédé. Il n’a jamais été obligé de commettre ces actes. Cette colère, c’était bien la sienne. Elle n’avait fait que souffler sur les braises pour les rallumer. Chercher un autre fautif serait une insulte aux morts. A ceux qui s’étaient battus pour sa cause, également. Jirobuu. Luciole. Les jumelles. Sa rage n’appartenait pas qu’à lui. Elle n’était pas une illusion, mais la traduction d’un mal-être profond que l’Empire avait ressenti.
Sa fille avait exploré toutes les autres explications, mais il avait dû y mettre un terme aussi abruptement que possible. Lui mentir ne lui aurait pas rendu service. Et pourtant, Ihoko l’avait ramené. Enfin, pas exactement. Son amie, une certaine Leiko, et surtout le Bijuu, Nibi. Pour qu’il soit si désespéré qu’il le ramène du puits des âmes, c’était que cette dernière mission était proche de l’impossible.

Shura serra le poing. Nanaki et lui avaient commis de nombreuses erreurs. Surtout lui. Mais revenir lui avait permis de constater une chose : il y avait peut-être un espoir. S’il avait pu donner naissance à une enfant comme Ihoko, alors … alors il n’y avait pas que du mauvais en lui. Le monde ne pourrait jamais lui pardonner, pas plus qu’il ne pourrait le faire lui-même. Mais s’il existait un chemin vers une mince rédemption, alors, il venait de l’emprunter. Et de toute façon, c’était hors de question qu’il la laisse se battre à sa place. Son nom et son existence étaient dégoûtantes. Maudites. Si cela n’avait été que pour lui-même, il ne serait jamais revenu. Mais l’Empire construit par Nanaki, détruit par ses équipiers afin que leurs enfants le reconstruise plus beau … Tout ce pour quoi ils s’étaient tous battus, avait été balayé par ces immondes créatures. La race humaine était en danger. Cet héritage bâti dans la souffrance n’était plus rien. Alors oui, pour une dernière mission, il était temps de rempiler. Il n’était pas un bâtisseur. En revanche, les dieux lui avaient donné le pouvoir de détruire. Cette fois, il arriverait à en faire quelque chose de positif.


« Grand frèèèère ! Grand frèèèèèère ! Regarde … UN HUMAIN ! »

Shura se retourna. Deux humanoïdes à la peau rouge, munis de cornes gigantesques, et armés de sabres saturés de sceaux. Des sabres plus grands qu’un homme. Des onis. Il se tourna vers eux, afin de les évaluer. Leur puissance était terrible, certes, mais n’avait rien à voir avec celles qu’il avait ressentis en provenance de la capitale. Tant mieux. Il avait grand besoin d’un échauffement.

« Il a pas l’air commode, petit frèèèère ! Attention ! Les moustiques ils PIQUENT ! »

Quelle façon de s’exprimer insupportable. Shura fronça les sourcils. Oui, l’air commode, ce n’était pas dans ses habitudes. Depuis combien de temps n’avait-il pas sourit ? L’enfance de la petite ? Ou alors les discussions sur le Fuinjutsu avec Sham ? Peut-être le cadeau d’Hikari. Il n’arrivait plus à mettre tous ces souvenirs dans un ordre adéquat, pour l’heure.

« Qu’en dis-tu, petit HUMAIN ? Comment tu veux mou… »

Pas le temps. Ils semblaient indolents. Comment ces monstres avaient-ils pu gagner une guerre au juste ? Sur un champ de bataille, on ne baisse jamais sa garde. C’est la première loi pour celui qui veut remporter la victoire. Ne le laissant pas finir sa phrase, Shura composa les signes des nuages de cendres. Le sable âcre autour d’eux se mit à tourbillonner, à s’enflammer, enfin ravivé, pour s’écraser violemment sur les deux monstres, et les projeter à terre. Pas aussi loin qu’il l’aurait imaginé, cependant.
Shura ne se déconcentra pas malgré cet échec partiel. Ils avaient été blessés par l’attaque, mais deux conclusions simples s’imposaient : ils n’avaient pas pu l’éviter, et ils étaient blessés. La seule chose qu’il manquait, c’était donc de la puissance de feu. Même un ninja pourrait avoir du mal à pénétrer leur peau épaisse, et leur incroyable résistance. Mais Shura n'était plus un ninja, depuis très longtemps.

La terre se mit à trembler, à se fissurer, à rugir. Oui, il était réveillé. On lui avait donné bien des noms. Général. Héros. Traitre. Terroriste. La vérité était ailleurs : il était né pour détruire ce sur quoi sa colère était rivée.
Et aujourd’hui, elle était rivée sur les monstres.


« Sceau de la Colère activé. Yoton : Carnage. »

Renforts monstrueux ou humains, ceux qui verraient Bois-aux-cendres, désormais, se rendraient compte qu’elle avait changé. D’une plaine noire, c’était devenu des ravins, et des braises fumantes. Où même les rochers avaient été désintégrés par la lave en fusion. Remplacés par du magma solidifié. Et pas encore froid.

Deux de moins.

Aux suivants.
Mejika Ryuuketsu
Tueur de Monstres
Mejika Ryuuketsu
Messages : 140
Date d'inscription : 18/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue0/300Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (0/300)
Points de vie:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue635/635Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (635/635)
Points de chakra:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue1200/1200Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Sep - 21:50
28ème jour du Règne du Singe, An 40

Ça doit faire un moment que tout le monde doit s'inquiéter de la disparition de deux semaines des petits quintuplés. À moins que Kai n'ai pas tenu sa parole. Aki pourrait bien vérifier sur sa main que le sceau est toujours là mais pour ça il faudrait qu'il s'en souvienne. Si pour tout le monde ça ne fait que deux petites semaines qu'ils ne sont plus dans les parages pour eux ça fait vingt années qui se sont écoulées. Comme le veut Pando pour eux le temps ne s'est pas écoulé de la même façon, s'ils sont partis avec la peau douce d'un enfant c'est avec quelques boutons qu'ils sont aujourd'hui de retour sur Onogoro. En effet, ils ont mis leurs premier pied dans la puberté qui s'accompagne de quelques malheureux bouton. Peut-être que le Doc pourrait faire quelque chose pour eux. Mais ce n'est pas le seul changement, ils ont en effet pris quelques centimètres et leur visage un peu plus anguleux. Mais la plus grande nouveauté est tout simplement ce qui ressort de l'aura qu'ils dégagent, on peut tout simplement sentir que durant ces deux décennies ils ont du en voir des choses et pas toujours agréable. Qu'ont-ils fait durant tout ce temps ? Cette question c'est à eux qu'elle devra être posée et non à moi.

Aki : On dirait bien qu'on est de nouveau sur Onogoro.

Un simple regard autour d'eux leur fait tout simplement comprendre qu'ils ne sont pas du tout proche du camp et bien au contraire vu le décors qui se trouve autour d'eux. Le lieux est tout simplement apocalyptique. La terre est fendue en deux, laissant entrevoir toute une partie de ses entrailles. Le sol quand à lui n'est plus qu'une épaisse couche de magma refroidi par le temps. Tsuyu a un frisson en pensant à la personne qui aurait pu mettre une pagaille dans le coin. Car oui, ça ne fait aucun doute que ce paysage n'est pas provoqué par la nature, il n'y a pas de volcan dans le coin. En parlant de pic s'élevant dans le ciel Nagomi regarde autour de lui, cherchant des montagnes où se pourraient trouver le camp. Malheureusement aucune croûte ne semble modifier le visage d'Onogoro, un peu comme le bouton en plein milieu de son front.

Nagomi : Vous avez placer un sceau du Voile des mondes dans le camp de …

Haru : Naru-Akan, et non. En tout cas je n'ai pas souvenir que l'on en ait tracé un. Aki ? il fait signe de la tête de façon négative

On dirait que c'est mon jour de chance.

La discussion se stoppe rapidement, les cinq visages se tournent vers la source de ces paroles. Une créature à la peau rouge et aux cornes de petites tailles sur le front. Ils ne fait aucun doute qu'ils sont face à un Oni, la masse couverte de sceau le montre, si grande qu'ils doutent que la plupart des humains pourraient la porter à une main comme le fait cette créature. Vu sa taille il doit être encore jeune. Les quintuplés sont tous simplement calme, contrairement à comment ils auraient réagis avant.

Vous vous êtes perdu les enfants ? un rire gras sort de sa bouche

Eichi : Ferme là ! l'Oni est dans un premier temps étonné par les mots de l'enfant, s'attendant plutôt à provoquer de la peur et non un autre sentiment

J'avais pensé vous ramener à mon père pour ...

Tsuyu : C'est pas possible. Tu ne comprends pas ce qu'on te dit ? La ferme et casse toi avant qu'on change d'avis.

Ni une ni deux l'Oni se met à courir vers les quintuplés, masse à la main au-dessus de sa tête. Prête à s'abattre sur l'un des ados. En un clin d'oeil Eichi et Aki entrent en jeu, tenant chacun un bout de la chaîne de Tusyu,

Eichi et Aki utilisent Vole céleste.
Aki -28 chakra, Eichi -25 chakra

Ni une ni deux, ils se retrouvent chacun sur l'un des flancs de la créature, tenant la chaîne à quelques centimètre du sol. Ils perdent un peu équilibre en même temps que l'Oni, mais contrairement à lui ils restent debout. L'humanoïde rouge lui s’étale de tout son long, lâchant par la même occasion sa masse.

Les cinq activent le sceau de l'Empereur et du Double Empereur.
Ils sont entourés d'un double aura de leurs affinités.

Haru : Si tu ne veux pas comprendre, c'est comme tu le voudras.

Le petit duo étant parti au front reviennent alors que l'Oni se relève, encore surpris de ce qu'il vient de se passer, rendant par la même occasion la chaîne à leur frère.

Vous n'êtes que de sales humains ! il ramasse sa masse sous le regard attentif des quintuplés, ne sachant tout de même pas trop de quoi il est capable, la force est son plus grand point mais ça ne veut pas dire que c'est le seule

Aki : Part et on ne te fera rien.

Vous pensez me faire peur ?! Vous êtes rien de plus que des enfants !

Les cinq soupirent alors que la créature reprend sa course vers eux, cette fois-ci bien plus attentif sachant à quoi il pourrait s'attendre, enfin c'est mal les connaître. La masse s’écrase vers Aki, très certainement parce que c'est le dernier à avoir pris la parole. Tous se volatilises dans une nuage de fumée bien qu'un soit le seul à être pris pour cible.

Permutation -19 chakra chacun.

L'Oni tourne la tête, surpris par cette disparition. Sa façon de combattre montre bel et bien que quelque part cette créature doit avoir plus ou moins le même âge que les enfants. Ado, désolé, s'ils m'entendaient … Quoi qu'il en soit, il ne se laisse pas abattre, posant un nouveau pied devant lui en portant sa masse sur son épaule, il tente tout simplement une nouvelle charge. Cependant très rapidement stoppée par un coup de foudre que Haru envoie de sa gueule, le jet est tellement rapidement qu'il est pratiquement impossible de voir le moment où il a ouvert la gueule pour le cracher.

Haru, éclaire pourpre 67 chakra
Pas de perte de pv car immunisé à l'électricité

Alors que la créature reprend ses esprits les quintuplés signent de nouveau de nouveaux mudras. Alors que la créature n'est plus qu'à trois mètres de Eichi cette fois-ci, elle se stoppe net, comprenant son erreur. Ce que ce dit cet ado Oni en cet instant est simple, il aurait dû accepter leurs proposition.

Chacun utilise le dragon élémentaire du nin de leur affinité.
-63 chakra chacun

De la gueule de chaque enfant sort un Kitsune élémentaire, tant qu'à faire autant donner sa touche personnelle à cette attaque tout comme leur père le fait. C'est une seule salve que l'Oni se prend en pleine tronche, l'envoyant balader à son point de départ à quelques centimètres de la faille où sa masse sombre.

Eichi utilise Vole céleste -25 chakra

Eichi encore une fois se retrouve tout proche de la créature, pour tout dire il ne s'est jamais retrouvé à une si petite distance d'un tel être. Dans sa main se trouve son kunaï, planté de quelques millimètres dans la gorge rouge. Le nez du petit blanc touche pratiquement celui de la créature.

Eichi : Tu as de la chance, t'es encore vivant. Mais ça risque de ne pas continuer.

Ne ...

Eichi : On te l'a dit, ferme la ! Cligne tout simplement des yeux si tu me comprend et rien de plus ! Compris ? l'Oni cligne des yeux Parfait ! On va te faire une nouvelle fois notre proposition. Tu ne sembles pas être stupide tu devrais comprendre. il enfonce un peu plus son kunaï, une larme de sang perle Tu as deux choix. Tu restes couché ici pendant deux heures sans rien faire. Nous on s'en ira tout simplement. Ou alors, je te tue tout simplement maintenant tout de suite. Cligne une fois des yeux pour me montrer que tu as compris.

Tout comme on pourrait s'y attendre l'Oni cligne une fois des yeux. Eichi lui se relève et range son arme. Ni une ni deux les ados prennent la route en espérant trouver rapidement le chemin du camp de Naru-Akan.

PV & Chakra:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Sep - 16:12
Faire confiance à la peur insufflé dans un Oni est une très mauvaise idée. Créature se sentant supérieur à l'humain c'est attaquer directement sa fierté. Pas le meilleur des plans à vrai dire. Celui qu'ils ont laissé au bord du ravin, n'y est pas resté très longtemps. Allant prévenir que des humains traînaient dans le coin. Heureusement pour les quintuplés le monstre été sorti seul avec son père. Là où ils ont moins de chance c'est sur le point qu'ils sont toujours dans les bois Cendrés. Endroit où il est très difficile de se défaire des regards. Ils y a bien quelques troncs calcinés mais rien de suffisant pour pouvoir avancer en tout sécurité. Et avancer de la sorte dans un territoire où les monstres ont la mains mises n'est vraiment pas le meilleur des plans. C'est pour cette raison qu'ils avancent le plus doucement possible, cherchant à user que de leurs capacités sans s'aider de chakra. Celui-ci laisserait une trace qui aiderait quiconque aurait l'idée de les suivre ou qui passerait tout simplement par ici.
Ces vingts années sur Pando les ont vraiment forgés au combat. Que ce soit en compagnie de Batan ou encore de leurs maîtres élémentaires les enfants ont tout simplement été formé à ceci. Ils n'ont que très rarement revu Hikaru et Kets, montrant que ce séjour de longue durée sur ces terres avait bien pour but d'en faire de véritables petits combattants. Ils ont également eu la chance d'évoluer dans le milieu du Lotus Blanc, se rendant compte que Batan en faisait elle-même partie. Apparemment ce groupe a une grande influence sur Pando. Ils en faisaient partie depuis très longtemps mais hormis Kiko, Manano, leur père et Kets ils n'avaient jamais rencontré quelqu'un en faisant partie. Ou en tout cas pas en le sachant.
Les enfants avancent doucement, arme à la main au cas où. Ils ont une étrange sensation, d'être observé et pourtant ils ne perçoivent rien. Chercher à l'aide du Senjutsu serait une bonne idée mais ça risque d'attirer l'attention, surtout que vu la tête des alentours il y a peu de risque qu'ils se trouvent au-dessus d'une veine tellurique.

C'est donc vous les sales petits humains qui avaient fait du mal à mon fils !

Les ados sursautes de surprises en voyant cette carrure imposante atterrissant à un petit cinq mètres d'eux. Le plus fou c'est qu'ils ne l'ont pas entendu arriver. Ils bondissent en arrières, inspectant avec une certaine méfiance ce nouvel être se présentant à eux. Un Oni sans aucun doute mais rien à voir avec ceux qu'ils ont vu un peu plus tôt. Rien que son arme est clairement bien plus dangereuse.

Je vais vous le faire regrette !

L'humanoïde d'un bon trois mètres de haut porte sa lame gigantesque au dessus de sa tête, la tenant de ses deux mains. Elle aussi est recouverte de symbole que les enfants ne sont pas capables de comprendre dans une telle situation. Tout va bien trop vite. En parlant de vitesse, l'arme en prend, l'Oni fait tournoyer celle-ci. Au début le mouvement est lent mais rapidement les tours deviennent totalement impossible à suivre du regard. Le soucis est de taille. Une tornade commence à se créer au-dessus du tourbillon de métal. S'ils n'agissent pas rapidement ça risque de mal finir.
C'est Eichi qui entre en action en premier cette fois-ci, tant qu'ils le peuvent il vaut mieux éviter d'user de chakra. Ça risque d'être compliqué mais bon. De sa ceinture il attrape une flasque d'un liquide rosé. Il envoie celle-ci directement sur l'Oni.

Envoie une potion Dokuyaku sur l'Oni : lancé de dè 3
L'Oni est stoppé dans son action est paralysé pour les deux prochains PAs

La chance n'est pas ce qui sourit le plus aux quintuplés, elle a même été durant pas mal de temps quelque chose qui s'amusait à leur mettre des bâtons dans les roues. Ici c'est le total contraire, en voyant l'étincelle embrasser le liquide sur le corps. Bon, le cris qu'il pousse ensuite sous la douleur est un peu moins amusant, il y a un risque que celui-ci arrive aux oreilles d'autres monstres. Et ça ce serait vraiment chiant. Quoi qu'il arrive, ils ont tout intérêt à profiter au maximum de cet avantage.

Les cinq : Activation de l'âme du Ryu/Dragon stade 3 -84 chakra chacun

Le corps des ados se recouvres d'écailles, de griffes et de crocs. Ils prennent clairement une apparence plus poussée que ce qu'ils avaient démontrer à Kai, les cornes que certain possèdent sont plus grandes. Ils s'approchent tout simplement de la forme maximale qu'ils pourraient revêtir. Une apparence taillée pour le combat. Cependant ils sont conscient que cette forme ne les empêchera pas d'en prendre un sacré revers de manche si jamais l'arme arrive à les toucher. Il va falloir ruser pour terminer au plus vite sans trop dépenser. Ils sont encore loin d'être arrivé sur le camp et à cette allure dans trois heures ils seront à plat question chakra.

Les enfants utilisent Lame élémentaire X:

La créature reprend petit à petit ses esprits au grand damne des ados. Bien que certain de pouvoir tuer les cinq qui lui font faces, l'Oni est tout de même étonné de la différence de ce qu'il voyant un instant plus tôt et maintenant les voir dans cet état. Il aurait pu croire que ceux-ci sont des monstres s'ils ne s'en étaient pas pris à son enfant.

Je vais vous étriper ! Vous n'êtes rien de plus que des moucherons pour moi !

Le monstre est en colère, ça ne fait aucun doute, en même temps qui ne le serait pas alors que son corps semble encore brûler sous les effets de la potion lancée par Eichi. Il va falloir faire simple et rapide. C'est bien ce qu'ils comptent mettre en place. Alors que l'Oni les charge tous se mettent en place. Certain se réservant alors que Tsuyu lui agresse la créature de sa chaîne enflammée. Celle-ci siffle dans l'air, entrechoquant à certain moment  la lame de la créature. Ils a un large sourire, c'est sur ce point que tous les cinq comptent. Il se sent supérieur et c'est ce qui va provoquer sa perte. Alors que l'humanoïde à la peau rouge est à portée du bicolore un éclaire sort de la bouche de Haru, encore une fois le mouvement est tellement rapide qu'il est difficile de voir quoi que ce soit.

Action:

Le choc est tel que le monstre lâche la lame, elle tombe dans un bruit sourd sur les cendres froide de ce lieu, soulevant par la même occasion un nuage noir. C'est Eichi qui entre en jeu maintenant, arrivant en un clin d'oeil dans le dos de l'Oni. De ses mains griffues il attrape les cornes du Oni et de ses pieds fait pression sur sa colonne vertébrale afin de tirer sa tête en arrière. L'effet n'est pas aussi puissant qu'il aurait aimé, à vrai dire sans que les muscles du monstre soient engourdis par la foudre il doute que sa force soit suffisant pour contrer celle de la bête. Un cou d'une largeur incroyable. Tout va ensuite très vite, alors qu'Eichi se débat pour maintenir la tête du monstre deux de ses frères se suivent dans une nuage de fumée. Attaque directement le point le plus faible du géant rouge. Les yeux. Oui, tout ceci n'avait que pour but de pouvoir atteindre au plus vite cette partie de son visage. Alors que le premier y arrive sans grand soucis, le deuxième lui se retrouve un peu plus dans le mal. La douleur d'être borgne a pousser le corps de la créature à fermer son œil encore valide, l'arme n'arrive tout simplement pas à passer outre la paupière. C'est que c'est du cuir résistant la peau d'Oni ! D'un revers de main savamment mis en place l'ogre attrape Eichi  et avec son corps il balaye Aki encore dans les airs et envoie le petit blanc sur Tsuyu les envoyant tous les trois valdinguer. De son autre main, dans le mouvement il attrape son arme avec la quel il trace un arc de cercle autour de lui, sur son nouvel angle mort au cas où quelqu'un arrive.

Eichi et Tsuyu -50 pv, Aki -45pv
-Aki : sceau télékinésie -32 chakra
-Tsuyu, éclaire pourpre -75chakra -10PV
-Eichi libération des quatre vents -42 chakra
-Tsuyu, foudre divine sur le kunai dans l'oeil du Oni -47 chakra

Les choses se corsent ! La créature pousse un long hurlement, un mélange d'orgueil bafoué, de douleur et de honte. Sans oublier la rage. Cette fois-ci c'est vers Haru qu'il porte son attention, n'aimant pas trop les coups de foudre que le gamin lui envoie. Un rugissement qui doit très certainement prévenir tous les monstres à la ronde fait voler les cheveux vert du petit ado, l'odeur est loin d'être agréable bien qu'il soit encore à deux bon mètres. Pour l'instant, mis à par le fait que trois d'entre eux viennent de prendre un sacré coup tout se passe comme prévu. Aki encore un peu sonné et trois mètres derrières son frère active un sceau, celui de la Télékinésie. Haru a été malin, ce n'est pas le chakram lié à lui qu'il a envoyé. L'arme défie toute loi de la gravité alors qu'elle était en pleine course, à un instant de se retrouver plantée dans le sol, elle fuse tout simplement vers la main tendue du blondinet couché sur le sol. Seul soucis, qui n'en est d'ailleurs pas du tout un, elle fini sa course plantée dans le dos de l'Oni qui pousse un nouveau cris de rage. Haru profite de ce moment de distraction pour planter lui aussi son chakra, l'effet élémentaire le rend bien plus efficace. Pour une fois ce n'est pas de la bouche du petit vert que sort un coup de foudre mais de celle de Tsuyu, un trait fusant directement vers le chakram planté dans le dos. La décharge est telle qu'une nouvelle fois le monstre laisse tomber son arme.
C'est Eichi qui prend la suite, alors que la lame ne touche pas encore le sol elle se fait frapper sur un bout par un coup de vent, changeant sa direction. Ni une ni deux un deuxième vient frapper le bout du manche lui donnant une impulsion. L'arme perce tout simplement la peau de la créature comme si c'était du beurre, se chargeant au passage d'électricité parcourant encore le corps de l'immondice. L'Oni fait un pas en arrière, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passe, son corps est engourdi, son crâne lui fait un mal fou, le kunaï dans son œil ayant servit de pour concentrer une partie de l'attaque. Tsuyu porte le coup de grâce, envoyant une double salve d'éclaire dans ce même kunaï. Une gémissement sort de la gueule du Oni, ça ne fait aucun doute que sa cervelle doit être touchée. Ils restent cependant encore quelques secondes sur leurs gardes. Attendant de voir ce qu'il va se dérouler. Le monstre titube de trois pas avant de choir dans un bruit sourd au sol. Ni une ni deux tout le monde se met en mouvement, il est hors de question de rester ici. Ils récupèrent ce qui leurs appartient, hésitant un instant à prendre la lame … C'est hors de question, elle ne ferait que les ralentir.
Cette fois-ci il n'est plus question de prudence, il faut mettre le plus vite possible un maximum de distance entre eux et ce cadavre encore chaud. Le pire dans cet histoire, c'est qu'un Oni de trois mètres c'est commun, ils le savent pertinemment qu'ils viennent de dépenser une quantité de chakra énorme face à un monstre qui n'arrive pas à la cheville de certain qu'ils ont croisés sur Pando.

PV & Chakra:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Sep - 23:05
On peut le dire, évoluer dans ce décors n'est vraiment pas une mince à faire quand on se trouve à ce point découvert. Jamais ils n'auraient cru que le bois Cendrés était plus une forêt qu'autre chose. Les petits ados ont toujours leurs apparences de dragon, les queues de Kitsune volant derrière eux. Ils n'ont pas encore eu le temps de les cacher comme ils en ont l'habitude sur Onogoro. Enfin, au bout de vingt ans sans le faire est-ce que l'on peut encore utiliser un tel mot ? Il n'a pas fallut plus d'une vingtaines de minutes pour qu'une troupe de monstres soit mise en place afin de trouver les enfants désignés par le jeune Oni à présent orphelin de père. Est-ce qu'ils ont une once de tristesses pour cet être ? Absolument pas, ils savent très bien de quoi sont capables ces monstres et tout ce qu'ils ont déjà fait.
Ce qui sauve ces petiots c'est tout simplement la symbiose au combat qu'ils ont su mettre en place, ils n'ont plus du tout besoin de discuter pour savoir quoi faire, simplement quelques gestes et des regards. Le meilleur exemple reste la façon dont ils se sont débarrasser de cette créature volatile. On peut dire quelque part que la permutation comme surprise est leur marque de fabrique. C'est avec elle qu'ils ont abattus la volaille en quelques secondes. Le seul hic c'est qu'elle les avait déjà repéré, ce qui veut dire qu'il n'est pas le seul à savoir où ils se trouvent. C'est Aki qui prend des risques cette fois-ci, Nagomi envoie tout simplement son kunaï vers le monstre boosté par le Fuuton d'Eichi, visant un rien à côté. Dans un nuage de fumée le blondinet disparaît laissant sous ses pieds l'arme de son frère. L'enfant, enfin l'ado, est à une bonne vingtaine de mètres du sol, son grand shuriken dans les mains. Le monstre couvert de plumes croasse d'étonnement en voyant l'arme d'Aki s'abattre vers l'une des jonctions de son dos au niveau des ailes mais encore plus vu le nouveau kunaï fusant vers son autre aile. Il est tout simplement pris en sandwich. Cependant dans une pirouette aérienne en piquée il arrive à esquiver les deux attaques. Ce retrouvant un instant plus tard nez à nez avec Aki qui aborde un large sourire, en effet, il a activé le sceau de Télékinésie attirant dans sa main l'autre chakram de Haru. Comme ils l'avaient prévu, l'arme tranche sur le passage l'aile du monstre. Malheureusement il ne coupe pas à la base. C'est la membrane qui prend pour son grade, suffisant cependant pour l'empêcher de pouvoir voler durant un bon moment.
Dans un nouveau nuage de fumée le petit blondinet boutonneux se transforme en un faucon pèlerin

Eichi : souffle de vent rang 1 x2 pour pousser les armes -42chakra
Aki : permutation -19chakra, sceau de Télékinésie -32 chakra
Tous, métamorphose supérieur -10 chakra

D'ici ils ont une sacrée vue sur le bois, les entrailles des ados se tords en voyant le groupe de dix monstres déjà à leurs trousses. Aucun doute qu'ils savent très bien qu'ils sont dans les aires et que les créatures emplumés planant dans le ciel ne sont ni plus ni moins leurs cibles. La preuve ces salves de techniques envoyées vers eux, fort heureusement la distance rend l'esquive bien plus facile. Surtout qu'apparemment on ne leur a pas envoyer la crème de la crème, loin de là même. Haru a fini tout de même par reprendre sa forme normale suite à une salve de flèche, bien qu'ils se retrouvent contre des monstres de bas étages le nombre de projectiles fini par faire mouche.

Haru : -20PV, permutation -19 chakra

Le petit verdâtre ne se laisse pas tomber en piquée, même une permutation ne permet pas d'ignorer la graviter. Changer sa place avec un objet ne lui permettrait pas d'éviter de s'écraser comme une crêpe au sol. À peine le pied au sol que celui-ci entre directement dans un sprint comme il n'en a jamais couru, allant de roches en tronc calciné pour s'offrir une pseudo protection. Ses frères volent maintenant plus bas, en se séparant pour éviter de nouveau une pluie de flèche. Devenant plus difficile à toucher.

Haru : création de trois clones boueux, -27 chakra

Quatre Haru se séparent, tous avec un des quintuplés volant au-dessus de lui. Les clones du petit groupe sont toujours aussi insolant et imbu de pouvoir, cependant ils ont à présent une idée bien claire. Si ce n'est pas l'un des leurs qui tues le véritable, à jamais ils ne pourraient plus voir le jour. C'est pour cette raison que les copies ont toujours maintenant pour but de protéger la source de leur vie.
Le plus gros soucis pour le moment c'est que Haru ne peut pas tenir une telle cadence indéfiniment, les monstres commencent déjà à le rattraper. Surtout que ceux-ci chevauchent des animaux divers, allant du cerf au taureau tout en passant par le cheval. Avec cette différence de vitesse les Harus n'ont plus que maximum une minute avant de se retrouver chacun frapper de plusieurs monstres. Le hic c'est qu'ils ne sont pas totalement stupides, gardant chacun une certaine distance entre chaque pour ne pas être pris par une attaque de masse.
Deux nouvelles salves de flèches viennent frapper des Harus, fort heureusement ceux-ci disparaissent dans un nuage de fumée. En voyant ceux-ci tous quittent leur forme d'oiseau en s'approchant du sol. Aki se trouve à deux mètres d'Eichi qui à peine reprenant sa forme change pour celle d'un cheval. Nagomi en fait de même au niveau du véritable Haru qui se retrouve l'instant d'après accompagné de Tsuyu sur le dos de son frère équestre. La constitution du petit brun lui permet de pouvoir porter deux de ses frères sur son dos. La chevauchée n'est vraiment pas agréable, à cru elle a tendance à briser certaines choses.

Eichi et Nagomi : métamorphose supérieur -10 chakra

Rester éloigner ne servirait à rien, certes ils se mettent en danger en galopant de façon si proche mais ça leur permet surtout de pouvoir mieux se protéger. Les quintuplés métamorphosés sont vraiment flanc contre flanc alors qu'Aki les entoures d'une tornade d'air pendant que le dernier des clones perd ce qui s'approche d'une certaine vie.

Aki : Cyclone protecteur rang 2 : -47 chakra

La nouvelle salve de flèche est tout simplement écartée par le cyclone qui les entourent. Cette défense ne sera malheureusement pas infinie. Sans parler que du fait que certes ils n'ont pour le moment plus à s'en faire de ces attaques mais que la vision que les équestres ont est vachement diminuée. Heureusement que c'est un endroit pratiquement désertique. À force d'user autant de chakra ils vont tout simplement devoir s'y mettre vraiment. Fuir ne pourra pas être une option sur le temps.
Ce qui joue en la faveur des quintuplés c'est ce nuage de cendre qui est levée sous leur passage, les courants provoqués par le cyclone offre une nouvelle protection aux ados, offrant une couverture supplémentaire. Mais qui les empêchent de voir ce qui se passe dans leurs dos.
La course poursuite dure encore une bonne minute avant que le cyclone ne s'éteigne. Les arcs bandés vers eux les forces à entrer en jeu pour de bon. Tous sautent de leur monture reprenant forme humaine, faisant face aux destriers se trouvant à pas moins de cinq mètres d'eux. Ils sont dix et eux sont cinq surfant sur les cendres, la vitesse prise les empêchent de se stopper immédiatement.

Actions:

Chacun envoient sur des montures différentes une salve élémentaire, deux par tête visant les pattes. Il n'a fallu qu'un clin d'oeil pour que tous soient en accord sur qui viser. Ni une ni deux les animaux perdent leur équilibre, emportant avec eux dans leur chute les destriers. C'est en simultané que les quintuplés reprennent leur forme d'oiseau et que les monstres stoppent leur course. Ayant brisé les pattes des animaux ils n'ont plus rien à craindre de cette escouade.

Tous, métamorphose supérieur -10 chakra

PV & Chakra:

Tous : +13 xp
Suite
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Bois-Aux-Cendres Left_bar_bleue10000/10000Bois-Aux-Cendres Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région du feu :: 
Ruines de Shousan
-