AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Maison de Kukkyou

 :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Mar - 23:56
Maison de Kukkyou House10

C'est la demeure du fils aîné de Tsumitoru et de sa famille. Kukkyuou est l'oncle de Hachiro.

Maison de Kukkyou Kokkyo11Maison de Kukkyou Nedora11
Maison de Kukkyou Nirodu11Maison de Kukkyou Nagano12
Maison de Kukkyou Niloru11Maison de Kukkyou Nogota11
code img:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mar - 23:56
21ème jour du règne du Dragon de l'an 50 au soir

Hachiro ne s’y était pas du tout attendu, en sortant du dernier cours de sa première semaine à l’académie son oncle l’attendait aux portes de sortie. Le petiot n’a pas eu d’autre choix que de l'écouter. Comme l’homme l’avait annoncé il allait devoir s’entraîner avec lui mais jamais il ne s’était attendu à ce que ce soit si tôt. Cependant contrairement à ce que Kukkyou avait dit pour cette première il n’était pas en compagnie de ses cousins de ce côté. Ce n'était pas pour tout de suite mais Hachiro avait tout sauf envie de le rejoindre plus tard chez lui.

Les deux sont seuls dans une pièce donnant dans le jardin de la demeure de son oncle, alors que le soleil commence tout doucement à disparaître à l’horizon. Le corps de Hachiro est couvert de sueur face à l’entraînement qui lui est imposé. Il ne supporte pas se trouver ici en compagnie de cet homme … Mais il n’a pas d’autre choix, cet ordre découle tout simplement de sa grand-mère, de Tsumitoru. Autant dire qu’il est hors de question d’aller à l’encontre de celui-ci, même pour une personne au caractère comme celui de l’étudiant. Qui pourrait aller à l’encontre d’une décision de cette femme ?

Le petiot est installé à terre, le front recouvert de sueur à force de se concentrer. L’entraînement n’est pas bien différent de celui mis en place par Mikeru. Pour l’instant le tout est concentré sur le fait de pouvoir tenir son chakra plus de dix secondes afin de pouvoir faire réagir ce qui se trouve entre ses mains, un verre contenant de l’eau chargé du chakra de sa grand-mère. Ce liquide a pour but de tenter de deviner la nature de l’énergie de chaque personne en insufflant suffisamment à l’intérieur. Bien que les humains n’aient pas de grandes connaissances dans le domaine du chakra, ils sont tout de même arrivés à la conclusion que chaque personne possède un lien élémentaire inné. Pour ceux capables de pouvoir l’utiliser bien sûr.
Kukkyuou lui est installé dans un fauteuil qu’il a tiré au centre de la salle, le regard sombre face à l’incapacité de son neveu à démontrer son affinité. Il faut dire que face à ses enfants à lui le petiot est tout ce qu’il y a de plus incapable. Si ses cousins se sont montrés être des descendants dignes de Tsumitoru, c’est bien loin d’être le cas de Hachiro. Il ne possède en rien le génie familial tout comme son père. C’est en tout cas ce qu’il pensait jusqu’à aujourd’hui.
Sous la pression du regard de son oncle, il empoigne de nouveau le verre de ses deux mains tout en fermant ses yeux. Il prie une nouvelle fois de toutes ses forces pour que l’eau se mette à bouillir dans le verre. D’après ce que son oncle lui a dit c’est que son affinité serait sous le signe du feu tout comme celle de son père. Il prend une profonde inspiration en sentant l’énergie s’écouler le long de ses bras, c’est pratiquement imperceptible, des fourmillements coulant le long de ses membres. La curiosité prend le pas sur la concentration, il entrouvre les yeux. Comme toutes les fois d’avant le liquide reste inerte, les secondes s’écoulent arrivant une nouvelle fois au-delà du temps qui aurait dû démontrer son affinité. Si au début son oncle trouvait ça étrange que le liquide ne rentre pas en résonance et s’était même montré curieux face à celui-ci en le testant lui-même il était maintenant plus qu’exaspéré face à l'incapacité de son neveu de pouvoir la démontrer. Il en était même venu à croire que Hachiro faisait partie des personnes n’ayant pas la capacité de pouvoir développer le don du Créateur. Encore une fois il s’en est assuré en sentant de ses mains l’énergie concentrée par le blondinet. Son impatience a pris le pas sur la curiosité qu’il avait démontré au départ.

La nuit est tombée depuis un bon moment lorsque les premiers effets se montrent sur la surface de l’eau. Là où normalement les personnes possédant une faible résonance élémentaire prennent moins de dix secondes de concentration continue, il en faut plus d’une trentaine pour Hachiro. L’effet est dans un premier temps par un souffle agacé de Kukkyou mais très rapidement suivit par une écarquillement des yeux.
Le tout s’est très vite enchaîné une face mis en route. Là où un seul changement aurait dû se faire, c’est la totale qui se dévoile aux yeux entrouverts du petiot. L’eau s’est brouillée, devant légèrement boueuse comme le veut l’affinité de la terre. Un courant s’est également créé au sein du verre comme le fait celle de l’air. Le liquide maintenant opaque dévoile des petits arcs de lumière pour le côté électrique tout en voyant des bulles monter à la surface pour le feu. Un débordement du contenu montrant celle de l’eau. L’oncle reste quelques instants interdit, ne sachant pas comment réagir … Son neveu vient tout simplement de démontrer une résonance élémentaire jamais vue. Même sa mère ne serait pas capable de provoquer une telle réaction. Le visage du petiot démontre l'incompréhension la plus totale, il s’est attendu à toutes les réactions possibles sauf une similaire.

Hachiro : Qu’est-ce que ça veut dire mon oncle ?

L’homme se lève pour observer le verre, le temps d’arriver au niveau de celui-ci le liquide imbibé du chakra de Tsumitoru a pratiquement récupéré sa limpidité initiale vu que Hachiro n’y insuffle plus de chakra. Il fait signe au blondinet de recommencer, en silence, lui indiquant simplement d’un signe de main et de tête de d'insuffler de nouveau son chakra. Il se plie à l’ordre de son oncle, l’effet est identique, chacune des réactions arrive simultanément. D’un geste brusque, Kukkyou retire les mains du petiot reversant un peu du contenu au sol. L’homme n’attend même pas que le liquide deviennent de nouveau limpide pour le faire réagir à son tour, elle se met tout simplement à bouillir tout en reprenant sa transparence naturelle. Il serre les dents tout en se relevant, on peut clairement sentir une certaine pointe de jalousie.

Kukkyou : On dirait bien que tu hérites bien plus de la famille que de ton père. cette fois c’est Hachiro qui serre les dents, il ne supporte pas cette façon dont son oncle à d’ignorer ce lien de sang qu’il possède avec son père, il est celui dans Shuto qui appuie le plus sur le fait que Daki n’a pas la force qui est celle de ses frères Tu vas dormir ici ce soir, on va commencer très tôt demain matin. voyant que Hachiro cherche à répondre il plante son regard dans celui de son neveu Je vais prévenir tes parents ne t’en fait pas.
+3xp
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mar - 22:56
22ème jour du règne du Dragon de l'an 50

Le petiot n’est vraiment pas à son aise, il est installé avec ses quatres coussins autour de la table. Le silence, c’est le maître mot qui s'impose dans à ce moment. Il faut dire que Hachiro n’a jamais été proche de ces quatres garçons, il n’a jamais trouvé la moindre accroche avec eux. Enfin, le silence n’est pas la seule chose qui plane dans les lieux, il y a une certaine tension entre tous les garçons. C’est bien moins perceptible de la part de Nogota, le plus jeune des enfants de Kukkyou de deux ans plus jeune que Hachiro. Mais pour ce qui de Nirodu ayant quatres ans de plus que le blondinet, Nagano deux ans de plus et Niloru ayant le même âge s’en est tout autre. Pour eux, la branche de la famille du côté de Daki n’a jamais eu de véritable intérêt, c’est en tout cas ce que leur père leur a toujours expliqué. Le voir là à leur table n’est vraiment pas plaisant pour eux, surtout en ayant appris l’exploit qu’il a démontré la veille. Kukkyou n’en a parlé qu’à son aîné, mais ce serait mal connaître Nogota que de se dire qu’il aurait gardé cette information pour lui seul.
Tous cinq mangent sans faire plus de bruit que les baguettes entrant en contact avec la vaisselle. Voir Hachiro dans cette pièce est vraiment très étrange, ses réactions sont bien différentes par rapport à la façon dont il agit normalement. Son nez est tout simplement braqué sur son bol de riz, comme s’il n’osait pas soutenir le regard insistant de ses cousins. Le petiot normalement si joyeux et si rentre dedans se retrouve tout simplement totalement écrasé par ce passé familial. Si pour les cousins présents Hachiro est tout simplement issu d’une branche morte de la famille s’en est tout autre pour lui. Il est trop habitué à voir son père s'écraser face à ses frères et soeurs que s’en est pratiquement inné pour lui. Comme s’il se devait de lui aussi se rendre plus petit en la présence des autres membres descendant directement de Tsumitoru. Parfois son naturel reprend un peu du poil de la bête comme quand il avait entendu Kukkyou s’en prendre à son père … Mais la plupart du temps il s’efface tout simplement comme à présent. Bien que là il a quelque chose à faire valoir. Il n’est pas totalement conscient de l’importance du fait qu’il ait fait réagir de cinq façons différentes l’eau de l’affinité.

Nogota : C’est vrai ce que papa dit Hachiro ?

La voix fluette de l’enfant résonne dans la pièce. Toutes les têtes se levèrent vers le tout petit, certaines surprises d'autres serrant tout simplement les dents en signe de mécontentement accompagnée d’un regard sombre.

Hachiro : De quoi tu parles Nogota ?

Nogota : J’ai entendu Nagano dire à Nirodu que tu as fait réagir l’eau de grand-mère comme personne le l’avait fait avant.

Nirodu : Arrête de dire n’importe quoi No’ ! le grand-frère fait les gros yeux, Nogota rentre immédiatement sa tête dans ses épaules

Nogota :J’ai dû me tromper … Désolé ...

Nirodu : Ne fait pas attention à ce qu’il dit. Ça lui arrive souvent de confondre avec les histoires qu’il lit.

Hachiro ne répond tout simplement pas, comprenant que ce que vient de lui dire son cousin n’est rien de plus qu’un mensonge pour tenter de couvrir ce que son petit frère venait de dire. Le blondinet porte tout simplement son attention sur Nogota, pas d’autre choix que de se rendre à l'évidence qu’il n’en dira pas plus, son nez est pratiquement dans son bol de riz de honte.
Les minutes s’écoulent dans un silence religieux, bien plus dérangeant que celui qui s’était installé avant que le plus jeune de la pièce ne parle. Hachiro peut également sentir une tension, des regards furtifs pesant sur ses épaules. Il préfère tout simplement ignorer tout ceci, et puis ce n’est pas comme s’il voulait vraiment se trouver là et encore moins comme s’il était désiré. Kukkyou entre dans la salle à manger au moment où le fond de l’air est le plus palpable. Il salue tout le monde, chacun de ses enfants répond de façon pratiquement militaire contrairement au blondinet qui lui lâche un salut plutôt enjoué, pas au point que celui qu’il pourrait offrir à son père mais bien plus chaleureux que ceux de ses cousins.

Kukkyou : Niloru, tu vas m’aider aujourd’hui. Il faut que je vois de quoi Hachiro est capable et j’aimerais que tu m’assistes sur cette tâche.

Les deux aînés tiquent sur les mots de leur père, ils hésitent quelques instants, pour Niloru il est tout simplement étonné que ce soit son aide qui soit demandée. Hachiro lui ne tout simplement pas que l’on parle de lui comme s’il n’était pas là.

Niloru : Très bien père.

Nirodu : Père, si je puis me permettre, pourquoi demander de l’aide à Niloru, je suis mieux placé pour ceci.

Kukkyou : Tout simplement car contrairement à ce que tu penses ce n’est pas toi qui peut m’apporter la meilleure des aides. Sinon c’est la tienne que j’aurais demandée. le blondinet se sent mal pour son cousin, Nirodu a beau être un pauvre con, ça ne lui pince pas moins le coeur de le voir rembarré de cette façon, lui en tout cas se sentirait très mal si Daki lui parlait de cette façon Niloru et Hachiro vous avez fini de manger ?

Les deux petiots encore en pyjama hochent de la tête tout en se levant de leurs chaises. L’oncle signe tout simplement de l’une de ses mains de le suivre sans ajouter un mot. Sous le regard noir de l’aîné ils se mettent tout simplement en route. Un arrêt rapide à la salle de bain pour tout simplement se laver les dents, le blondinet se préparait à sauter sous la douche quand son cousin lui a tout simplement indiqué que ce n'était pas le moment. Sans trop comprendre il redescent le haut qu’il commençait à retirer. Oui, la pudeur n’est pas son fort … Il se serait lavé avec Niloru dans la pièce sans aucun souci.

Il ne faut pas plus de dix minutes en tout pour que le trio se retrouve dans la même salle que la veille et que l’oncle pour l’un, le père pour l’autre n’ait expliqué ce qui allait se dérouler à présent. Un duel, rien de plus. Tous deux ont hérité d’une panoplie d’armes de bois qu’ils ont pu choisir. Hachiro a tout simplement pris de tekkens, pas trop habitué au combat il ne savait pas trop quoi sélectionner. Autant prendre ce avec quoi il a l’habitude de se battre. Voyant son cousin hésitant, Niloru a tout simplement pris un wakizashi et une targe qu’il tient de sa main gauche. Le blondinet ne sait pas trop où se mettre, conscient que des armes mêmes de bois sont capables de faire mal … C’est là que son regard se pose sur le dos de la main gauche de son cousin, il l’avait bien remarqué mais ne s’était pas demandé pourquoi … Celle-ci est couverte d’une couleur verdâtre, semblant être une trace d’un ancien bleu … Encore une fois son coeur se pince en comprenant d’où celle-ci peut venir … Tout comme celle sur le cou de Nirodu … C’était peut-être également pour ça que Nagano s’était tenu les côtes en se levant. Si Kukkyou impose des affrontements entre ses fils, ça pourrait totalement expliquer tout ceci.
À peine le top départ donné que le cousin fend vers Hachiro, le petiot ne s’y attend vraiment pas et se prend le coup de l’arme de bois de plein fouet au niveau du flanc. Il ne possède juste absolument aucune défense. Contrairement à Niloru on ne lui a jamais appris à se battre et encore moins face à des personnes qu’il connaît.

Hachiro : Aoutch! Ça fait mal Niloru !

L’enfant porteur de coup fait un bond en arrière sous l’ordre de son père.

Kukkyou : Il faudrait que tu entres en action toi aussi Hachiro. Mon fils ne te fera pas de cadeaux. le blondinet se tourne vers son oncle tout en se massant le flanc

Hachiro : Je comprends pas à quoi ça sert !

Kukkyou : Ta grand-mère m’a demandé de te prendre en charge. La première des choses est de savoir ce dont tu es capable. J’ai donc choisi mon fils le plus proche en âge de toi. Il n’est donc pas question de déséquilibre par rapport à votre âge, surtout que vous avez plus ou moins la même corpulence. La seule injustice c’est le père qui vous a élevé et je suis là pour la redresser.

Le regard de Hachiro s’assombrit, diminuant la différence de couleur de ses yeux. Son oncle bafoue encore une fois son frère. Le petiot ne supporte pas ça. Il faut cependant reconnaître que ces paroles ont un certain effet sur l’enfant, lui qui jusque-là ne voulait pas trop participer à cet entraînement se retrouve tout simplement avec l’envie de démontrer que l’image que son oncle a de Daki n’est absolument pas bonne.
Kukkyou donne un nouveau top départ, encore une fois Hachiro se retrouve tout simplement submergé. Il est bien sûr mieux préparé à ce qui l’attend mais le coup porte tout de même bien qu’il est tenté une esquive, cette fois-ci c’est son mollet qui y passe suivi de sa cuisse l'obligeant à poser genoux à terre dans un cris de douleur.
Les tentatives suivantes ne sont pas bien plus fructueuses, surtout sous son corps endoloris. Parfois l’oncle demande à ce que Hachiro puisse lancer la joute, ce qui avouons le ne change pas grand chose. Leur savoir du combat n’est pas du tout comparable, bien qu’ils aient tous les deux le même âge. Mais là où on peut reconnaître un bon point pour notre petiot, c’est dans le fait de garder cette hargne de vouloir démontrer que son père vaut bien plus que ceux que toutes les personnes sous ce toit peuvent penser.

Le niveau n’est tout simplement pas comparable et ça Hachiro l’a bien compris. Son but n’est plus de faire mal à Niloru comme lui le fait mais de tout simplement pouvoir le toucher. Car oui, jusqu’à présent il n’y est tout simplement pas encore arrivé. Ce n’est pas vraiment ce point qui dérange le blondinet, non ce qui ne lui va vraiment pas c’est l’attitude de son oncle. Si au début il semblait vraiment intéressé de voir ce dont il est capable, à présent il ne prête pratiquement plus attention à ce qui se déroule. Comme s’il en avait tout simplement suffisamment vu et qu’il fallait continuer pour simplement continuer.

Niloru : Père, je pense que nous ...

Kukkyou lève son doigt en signe de désapprobation, il n’en faut pas plus pour que Niloru se taise non sans lancer un regard désolé vers Hachiro alors qu’il s’élance à nouveau wakizashi à la main. Le cousin est moins rapide, moins précis dans ses mouvements comme s’il cherchait à tout simplement faire le moins mal possible. Comprenant que cet exercice ne sert tout simplement plus à rien … Enfin, ce n’est pas que ça, il en est venu à un stade où il ne veut pas non plus trop s'épuiser face à Hachiro. S’il a bel et bien de la peine pour lui, le sentiment le plus fort reste tout de même qu’il perd son temps face à une personne qui ne le mérite pas. Et ceci est quelque chose qui n’a absolument pas échappé à Hachiro. D’ailleurs celui-ci aborde étrangement un sourire en coin, déformé par sa joue gonflée à force de ramasser de coup.
Alors que Niloru court vers lui, il frappe tout simplement l’air de son pied droit. Envoyant sa pantoufle vers son cousin qui l’évite sans mal mais qui se retrouve tout de même surpris. Sans le faire exprès, il attire également l’attention de son oncle, le chausson étant passé à quelques centimètres de sa tête. Le blondinet à peine atterri au sol fait un bond en avant, ses années de pratique d’escalade et d’acrobatie l’aide au plus au point en cet instant. Niloru lui a repris sa course et pare un nouveau lancer de pantoufle de son arme. Son visage passe de la satisfaction de mettre à mal chacune des actions de son cousin à la surprise. Quelque chose vient de la frapper au niveau du pied droit. Aucune douleur, le lancé a été bien trop faible pour ceci mais il vient tout de même d’être touché. Hachiro a tout simplement décidé de se défaire de l’une de ses armes, défaisant dans son saut les attaches de ses tekkens il vient tout simplement d’utiliser l’un de ceux-ci comme arme à distance. Les chaussons n’avaient pour but que d’être une sorte de leurre, bien qu’il aurait aimé le toucher rien qu’avec eux. L’autre tekken de bois fend lui aussi l’air mais se retrouve stoppé par la lame de Niloru qui un instant plus tard frappe une nouvelle fois le flanc du blondinet. Une fois à gauche, une à droite et de nouveau sur le premier. Alors qu’elle siffle une nouvelle fois pour mordre encore la chair, le petiot ferme les yeux s’apprêtant à subir encore cette douleur … Cependant rien, en entrouvrant ses mirettes il voit la main de son oncle serrant tellement fort la lame qu’elle se brise entre ses doigts.

Kukkyou : Je crois que nous en avons vu suffisamment. il se tourne vers son neveu Bien que tu sois faible je tiens à te féliciter pour cette idée que tu as eu. son regard en s’assombrissant va vers son fils Nous reparlerons de ce qui vient de se passer. C’est inacceptable. il reporte son attention vers le blondinet en lui attrapant le visage Niloru va te soigner, vous irez vous laver après.

Il n’en faut pas plus pour qu’il quitte la pièce laissant son fils prendre la trousse de secours semblant avoir été utilisée plus d’une fois. Encore une fois la tension est palpable, cependant brisée directement par Hachiro alors que son cousin lui pose un coton imbibé d’un liquide très odorant et surtout très piquant sur les plaies.

Hachiro : Je suis désolé.

Niloru : Désolé pourquoi ?! ses sourcils se froncent

Hachiro : J’aurais pas cherché à te toucher si je savais comment ça se passerait. Niloru stoppe son mouvement quelques instants avant de le reprendre de façon un peu plus brusque arrachant une grimace à son cousin

Niloru : Ne t’en fait pas pour ça. Au fait tu as eu quoi comme première mission ?

Sentant une certaine ouverture, Hachiro lui explique rapidement cette journée tout en lui retournant la question. Car oui, bien que Niloru soit vraiment bon, il n’en reste cependant pas moins un étudiant à peine entré à l’académie en même temps que Hachiro et Kami. Le tout reste cependant vraiment sur la surface, il faut dire que les deux n’ont pas vraiment de lien entre eux.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mar - 23:38
Maison de Kukkyou Niloru11

Hachiro se frotte les flancs de son corps, la matinée s’est passée et ses bleus sont petit à petit apparus. Au-delà de la douleur, ce qui prend pas mal de place dans sa tête c’est tout simplement comment il va pouvoir expliquer ça à ses parents. Rien qu’au niveau de son visage il est impossible de passer à côté de ce qui lui est arrivé, une joue gonflée mais surtout une lèvre fendue. Sans parler de cette teinte de désinfectant apposée par son cousin Niloru. Les pieds du petiot pendent dans le vide, son postérieur installé sur la terrasse donnant sur le jardin intérieur. Rien de vraiment grandiose mais tout de même impressionnant pour un habitant de Shûto. La famille de son oncle fait partie des personnes ayant un confort au-dessus de la moyenne, rien de volé et pas du tout mal vu, c’est quelque part l’un avantage d’être descendant directe de Tsumitoru. Les parents de Hachiro ne profitent pas de tout ceci mais restent tout de même également dans un certain confort.

Niloru se laisse tomber à côté du blondinet, immédiatement Hachiro remarque que les doigts de son cousin sont bandés. C’est étrange, plus tôt dans la journée il ne portait pas ces pansements. Cependant il ne relève pas ce point, se jugeant pas suffisamment proche de l’enfant aux cheveux roses pour en parler.

Niloru : Bien joué pour tout à l’heure. Hachiro est étonné de la sincérité des paroles de son cousin, pour toute réponse il sourit tout simplement Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu utilises tes pantoufles comme arme … C’est plutôt bien vu.

Hachiro : J’espère que tu n’auras pas trop de répercussion … Kukkyou n’avait pas l’air trop content. Niloru prend une profonde inspiration

Niloru : Ne t’en fais pas pour ça ... Je ne vais pas te cacher que je ne suis pas vraiment ici par plaisir. voyant les sourcils de son cousin se froncer il reprend immédiatement On n’est pas proche et on ne s’aime pas. Ni toi, ni moi on peut nier ça. Ce serait mentir. Si c’était le cas, on se serait directement retrouvé à l’académie. On s’est tout simplement ignoré ni plus ni moins. le blondinet hoche la tête en signe d’approbation, c’est vrai que les liens de cette famille sont vraiment on ne peut plus pourris C’est père qui m’a demandé de venir, apparemment il aimerait que l’on s’entende mieux. J’en ai pas vraiment envie, pour tout dire je n’ai rien de plus pour toi que du non intérêt. C’était la même chose pour père jusqu’à ce que grand-mère demande à ce qu’il te prenne sous son aile … Enfin, si on peut vraiment appeler ça prendre sous son aile.

Hachiro : On peut pas dire que tu t’y prends de la bonne manière … Au moins tu es directe. C’est vrai que je te supporte pas toi et tes frères. Et je ne suis vraiment pas ici par plaisir. Bien au contraire. Hachiro se frotte de nouveau le flanc Au moins je sais à quoi m’en tenir.

Dire que les paroles de Niloru ne l'ont pas vraiment touchée serait faux, mais il a cependant une certaine distance face à ces mots. Le fait qu’il n’aime vraiment pas les membres de sa famille au-delà du proche lui permet d’avoir un recul face à ces pics.

Niloru : Je peux te demander quelque chose Hachiro ? une nouvelle fois le vilain petit canard aux yeux de cette maison lève un sourcil, interrogateur cette fois-ci, son cousin reprend d’une voix plus basse non sans zyeuter les alentours avant de parler Je pense que ça pourrait nous arranger tous les deux. J’ai pas envie de traîner avec toi, j’ai déjà pas beaucoup de temps pour moi … Si je devais ajouter d’en passer avec toi ça me ferait vraiment chier. Et je pense que c’est la même chose pour toi, tu aimerais très certainement mieux être avec Kami. Je te propose de faire semblant.

Hachiro : Comment ça ? Niloru se penche vers l’oreille de Hachiro pour reprendre encore un peu plus bas, trop peur d’être entendu

Niloru : Allons de temps en temps prendre une glace ou je ne sais pas quoi pour que l’on soit vu ensemble et que ça arrive aux oreilles de mon père. Pas besoin de rester longtemps, juste suffisamment pour que ce soit vu. Comme ça mon père aura l’impression que je me rapproche de toi et tout le monde sera content. J’aurais pas besoin de te supporter comme ça et la même chose pour toi. il se recule tout en tendant une main Tu en penses quoi ?

Hachiro : Si je peux t’éviter ça me va parfaitement.

Sourire en coin, il enfonce sa main dans celle de Niloru, échangeant tous deux une poignée qui arrache une grimace à ce dernier. L’enfant mord cependant sur sa chique, attirant Hachiro vers lui tout en lui faisant une accolade. Il lui glisse quelques mots à l’oreille.

Niloru : Évite de te montrer doué comme tu l’as fait hier et aujourd’hui. Mise à part grand-mère personne ne veut de toi ici et de toute façon tu n’as aucune envie d’être ici.

Hachiro ne sait pas du tout comment prendre cette phrase … Elle ressemble à la fois à une menace mais également à un avertissement. Cependant il n’arrive pas à percevoir ce dernier. Conscient que quelque chose cloche mais incapable de mettre le doigt dessus. Sans parler de la surprise de cette accolade. Niloru se décolle de son cousin tout en lui décochant un sourire.

Niloru : Ho, j’oubliais. Père m’a demandé de te dire que tu dors encore ici ce soir. Tes parents sont au courant ne t’en fait pas. Reposes toi un peu on reprend l’entraînement dans une heure.

Sans perdre de temps, il se relève non sans une grimace et disparaît immédiatement à l’intérieur de la maison. Hachiro reste interdit quelques instants, ne sachant pas trop quoi penser de tout ce qui vient de se passer.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mar - 23:48
Maison de Kukkyou Kokkyo11Maison de Kukkyou Aiko10


La vie dans cette maison n’a pas l’air très amusante, à vrai dire c’est même le contraire. Bien qu’il lui ait été conseillé de se reposer, Hachiro a tout simplement préféré déambuler de pièce en pièce. Curieux de savoir à quoi peut ressembler la demeure d’une telle famille. Pour ce qui est de la bâtisse, il n’y a pas grande différence si on fait abstraction de ce qui se rapproche le plus du luxe, bien que ce ne soit pas non plus à outrance. Ils sont tout simplement mieux installés et ont plus d’espace. Mais ce n’est pas ce qui choque le petiot, habitué lui aussi à être dans un confort un peu plus élevé que la moyenne. Non, ce qui le terrorise à moitié c’est ce manque de vie. Chez ses parents il n’y a pas une heure qui peut s’écouler sans que des rires retentissent, excepté la nuit bien sûr. Sa maison ne compte que trois personnes … Ici bien qu’il y en ai le double, c’est très différent. Personne n’est ensemble ou tout du moins pas pour bien longtemps. Le seul qui profite d’une compagnie pratiquement normale c’est Nogota, son père est apparemment moins intransigeant sur ses entraînements.
Au moins la moitié de la demeure est consacrée à des dojos de tailles différentes. L'un semble être plus central, plus usé que les autres, très certainement la pièce la plus vaste. L’enfant se pose devant la porte coulissante de papier de riz, au niveau de la fine fente laissant voir une partie de celle-ci. Son champ de vision est très restreint mais tout de même suffisamment large pour apercevoir Nirodu de dos faisant face à une partie du jardin. Vu sa position, il médite tout simplement, profitant de l’air frais entrant par l’ouverture face à lui … C’est étrange, le repas est fini depuis pas très longtemps et au lieu d’en profiter pour passer du temps un peu tous ensemble ils préfèrent tout simplement se retrouver chacun dans une pièce différente … Voilà ce qui explique ce silence de mort planant sur cette famille nombreuse.
Hachiro se laisse porter par ses pas, arrivant devant un nouveau dojo dans lequel il retrouve la chevelure blanche de Nagano faisant face à son père. Apparemment, certains ont moins de temps à perdre que d’autres ici. L’entraînement ne peut pas avoir commencé depuis bien longtemps et cependant le bandeau frontale de son cousin dégouline déjà de sueur.  

Kukkyou : Je te l’ai dit, je n’ai que peu de temps devant moi. Si c’est pour m’en faire perdre je ferais mieux de préparer l’entraînement de ton frère et de Hachiro. alors qu’il s’apprête à tourner les talons son fils le stoppe, un regard triste se lit sur son visage

Nagano : Père, s’il vous plaît, laissez moi encore une chance de vous montrer que ça peut marcher ! en voyant l’adulte lui faire à nouveau face l’ado voit son émotion se métamorphoser en une détermination que Hachiro ne connaît que trop bien

Kukkyou : Très bien. d’un revers de main il chasse le pan droit de son haori dévoilant une pochette de laquelle il retire un shuriken de métal Très bien, nous allons voir ce que vaut ce que tu me proposes là face à ceci. Nagano écarquille les yeux, on peut clairement lire l’hésitation dans son regard, son père vient tout simplement de balayer la hargne de son fils Aurais-tu changé d’avis mon fils ?

Après une profonde inspiration l’ado reprend ses appuis et déclare de la voix la plus sûre qu’il peut que non. Hachiro lui fronce les sourcils, il est clair que Kukkyou sait son fils pas prêt pour ça et pourtant il le met au pied du mur avec un tel objet … Peut-être n’est-ce là qu’une façon de tester la détermination dont Nagano fait preuve et surtout la confiance qu’il place dans cette fameuse chose qu’il désire tant démontrer à son père. Le blondinet a tout simplement le coeur brisé face à cette scène. Même un aveugle pourrait comprendre que le fils ne cherche que la reconnaissance de son père … À peine entame-t-il sa deuxième journée en ces lieux qu’il déteste un peu plus son oncle et un peu moins ses cousins … Bien que ce soit juste des gros cons, faut dire ce qui est.
Hachiro fait un pas en avant en voyant le shuriken fendre l’air, entrant lui aussi dans le dojo. Il ne fait pas l’ombre d’un doute que Kukkyou n’a absolument pas retenu son coup et ça son cousin l’a très bien compris en ayant vu le bout de métal tout simplement disparaître. Il ne flanche cependant pas, serrant tout simplement la mâchoire. Ses mains se placent dans l’espace d’une façon qui ne peut être qu’étudiée. Entre celles-ci quelque chose semble bouger, pratiquement imperceptible à l’oeil nu mais au moment où le projectile entre dedans il vacille. Ceci par contre n’a pas été difficile à voir, il semble avoir tout simplement disparu des mains du père pour réapparaître à cet endroit, ce que Nagano a mis en place a tout simplement dérangé sa course, ralentissant celle-ci tout en lui faisant perdre cet équilibre dans l’air. Et pourtant ce n’est pas suffisant, l’instant d’après une tache rouge s’étend au niveau de l’épaule du cousin.

Kukkyou : Entraînes toi avec tes frères, je n’ai pas de temps à perdre pour quelque chose qui n’est pas au point ! Ne me dérange plus pour me montrer une technique non maîtrisée.

Le ton est sec et piquant, Hachiro assiste à la scène impuissant, ne sachant pas quoi faire … En tournant une bonne fois pour toute les talons, Kukkyou croise le regard de Hachiro.

Kukkyou : Va demander à ta mère de désinfecter ce shruiken et profite en pour lui demander de te soigner. Quand à toi Hachiro, espionner n’est pas une chose convenable … Je vois que tu as du temps à perdre, autant le rentabiliser. Suis-moi.

Nagano retire l’arme de sa chaire non sans une grimace et presse la plaie pour éviter de trop saigner. Il ne tient pas à récurer tous les tatamis de la maison. Lui aussi entre en contact visuel avec le blondinet, le petiot est frappé par la rage qui transparaît dans le regard de l’ado. Hachiro ne sait pas vraiment pourquoi mais il se sent un peu coupable, coupable d’avoir assisté à cette scène … Mais surtout de prendre du temps de Kokkyou, apparemment celui-ci est important pour Nagano, le petiot a l’impression qu’il n’est pas étranger à ce regard.

Kukkyou : Comme tu l’as entendu je n’ai pas de temps à perdre et ça vaut pour toi aussi Hachiro.

Sa voix est un peu plus douce mais tout aussi ferme, sans broncher l’enfant emboîte le pas à l’adulte pour se retrouver de nouveau dans le dojo qu’il avait connu la veille. Kukkyou lui fait signe de s’installer au sol tout en s’installant lui aussi en seiza. L’homme lève un sourcil en voyant le blondinet tout simplement cul à terre. Rapidement Hachiro comprend et se reprend, prenant lui aussi cette position.

Kukkyou : Ton seiza est loin d’être parfait mais nous travaillerons sur celui-ci plus tard. Hachiro déglutit, son oncle lui fait tout simplement de plus en plus peur Niloru a reçu son ballon de baudruche d’entraînement, vu que vous êtes tous deux entrés en même temps à l’académie tu dois aussi avoir le tien. L’as-tu avec toi? il hoche de la tête Peux-tu me montrer ce dont tu es capable ? le petiot hoche encore de la tête et s'exécute en fermant les yeux, sans l’aide de Kami il n’est pas beaucoup plus loin que sa démonstration au glacier face à son cousin, il a su s’imprégner un peu de la façon de faire qui n’est pas la sienne les bosses sont toujours présentes sur la surface, l’homme souffle du nez pour signaler à Hachiro de stopper C’est bien ce que je pensais, t’en es tout simplement nul part … De ce que j’ai entendu de votre senseï Niloru l’a fait exploser immédiatement.

Il ne dit pas totalement vrai, à peine l’enfant avait-il reçu son ballon qu’il l’avait fendu à plusieurs endroits à l’aide de son chakra. Enfin, troué serait un terme plus adéquat. Il ne lui avait pas fallu plus de quelques secondes pour percer la surface de la baudruche … L’écart entre cet enfant et le reste de la classe est tout simplement hallucinant. Il en avait cependant reçu un nouveau, l’exercice demandant à ce qu’il explose et non se vide par une multitude de trous. Ça l’avait frustré, mais ce n’est pas pour autant que Mikeru n’avait pas dû lever la voix pour rappeler tout le monde à l’ordre qui s’était tassé autour de Niloru pour voir cet exploit. Sur le moment Hachiro s’était senti jaloux, mais en voyant le prix à payer il ne peut que remercier le ciel d’avoir des parents comme les siens.

Kukkyou : Nous avons une demi-heure avant que Niloru nous rejoignes, tu vas t’entraîner en attendant sur ceci.

Hachiro : Non ... il marmonne

Kukkyou : Parles plus fort, je ne t’entend pas.

Hachiro : J’ai dit non. ce n’est pas plus concluant

Kukkyou : Prends ton courage à deux mains si tu as quelque chose à dire au lieu d’être un couard comme ton père. le sang de Hachiro ne fait qu’un tour

Hachiro : NON ! Enfin … Je veux dire non mon oncle. Je suis désolé mais je ne peux pas. J’ai promis à Kami qu’on s'entraînerait ensemble sur cet exercice. Kukkyou se mord l’intérieur de la joue pour contenir sa colère, repensant à ce que sa mère lui a demandé … comme toujours il est hors de question qu’il échoue sur une mission donnée par l’Élue elle-même

Kukkyou : Très bien, dans ce cas qu’as-tu à proposer de meilleur ? le petito hésite un instant

Hachiro : Vous pourriez peut-être aller voir Nagano pour voir s’il va bien … et peut-être vous excuser ? Kukkyou pouffe de rire

Kukkyou : Et pourquoi ferais-je ça ? Hachiro se redresse en plaquant ses mains sur ses cuisses

Hachiro : Vous l’avez attaqué en sachant qu’il ne pourrait pas se protéger et vous l’avez blessé ! l’homme lève un sourcil

Kukkyou : Ma parole, j’aurais juré que tu avais assisté à toute la scène. le blondinet hoche la tête en signe approbatif C’est bien ce que je me disais, dans ce cas tu as également vu le moment où mon fils a accepté que j’utilise l’arme. Je n’ai fait qu’accepter sa demande à cette condition. C’est lui qui a choisi de s’y plier.

Hachiro : Il n’avait pas le choix ! Vous l’avez mis au pied du mur |

Kukkyou : Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur ce monde. Vous faites partie de la dernière génération, celle qui n’a connu que la paix et aucun souci face aux monstres ou toujours de loin. Shuto n’a pas toujours été aussi sûr, j’ai vu les murs de cette ville pratiquement au niveau du sol. Contrairement à tes grand-parents je n’ai pas connu l’âge de Peur mais j’ai tout de même vu de nombreuses personnes périr sous les attaques. c’est au tour de Hachiro de se mordre une partie du corps, la langue pour sa part, il n’a que trop entendu parlé de cette période pour ne pas en frissonner de peur Si aujourd’hui vous pouvez grandir dans la tranquillité c’est tout simplement parce que des gens sont morts pour que ça puisse arriver. Ce village est créer sous un tas de cadavre. en voyant le regard horrifié de son neveu il reprend immédiatement Au sens figuré bien sûr. Les bâtiments ne sont pas au-dessus d’un ossuaire. Mais des gens ont donné leur vie pour que cet endroit puisse exister. Si je me trompe tu es proche de la petite Fuyuki non ? encore une fois il secoue la tête en signe de oui, trop intimidé pour parler Son père en est un exemple. On ne peut pas faire semblant. C’est pour cette raison que je n’ai pas à m’excuser auprès de Nagano. Il savait ce qu’il encourait en échouant. Et je n’ai pas à m’en faire non plus, je peux compter sur ta tante pour en prendre soin.

Hachiro : C’est pas pour autant que c’est une raison de le traiter comme ça ! Il voulait simplement vous montrer quelque chose et vous lui avait dit pas avoir de temps pour lui ! Ça se fait pas !

Kukkyou : Ce sont bien les paroles d’un enfant des bois élevé par un lâche et rien de plus que voilà. ces mots vont droit au coeur de Hachiro qui fronce immédiatement les sourcils Ne me regarde pas de cette façon, tu n’est ni plus ni moins qu’un orphelin trouvé entre des arbres par ce qui me sert de petit frère.

Hachiro : Je vous interdit de parler comme ça de papa ! Il est peut-être pas aussi fort que vous mais lui au moins c’est un père ! Et un vrai pas une ...

Hachiro n’a pas le temps de terminer sa phrase ni même de voir son oncle se déplacer que celui-ci est debout, tenant son neveu par les joues d’une poignée donnant l'impression au petiot que sa mâchoire va craquer sous la pression.

Kukkyou : Ne t’avises plus jamais de me parler sur ce ton ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!
C’est les yeux écarquillés par la peur, des larmes commençant à y monter que Hachiro signe de façon approbative de la tête aussi bien qu’il le peut les dires de son oncle qui le laisse tout simplement tomber au sol. Immédiatement le blondinet porte ses mains à son visage, massant  sa peau rougie par le choc.

Kukkyou : Ne te méprend pas Hachiro, je n’ai aucune sympathie pour toi ou tes parents. Ton père n’est ni plus ni moins que la honte de cette famille et tu peux me croire ce n’est pas qu’une question de force. Ton père n’est juste pas celui que tu crois.

L’enfant est tout simplement à terre, les yeux emplis de colère et son poing libre serré comme jamais, la main de son oncle se tend vers lui pour l’aider à se relever. Son regard se fait un peu plus sombre, sa fierté le poussant à se mettre debout seul.

Kukkyou : Tu as une hargne proche de celle de cette famille … Tu dois certainement l'avoir hérité de tes vrais parents. Je me demande bien qui ils peuvent être … Peut-être des gens de Shuto.

Hachiro bouillonne de plus en plus de l’intérieur. D’abord cette façon de parler de ces parents … Mais ce n’est pas ce qui le met le plus en colère, non ce qui est vraiment insupportable c’est cette incapacité qu’il a de réagir et de répondre. La peur qui le cloue au sol et qui lui cimente la bouche. Il aimerait tant pouvoir lui coller son poing en pleine figure et qu’il s'écrase au sol aussi lamentablement qu’il ne l’est. Malheureusement, il en est incapable physiquement et mentalement. Bien que fier il n’est pas stupide et ne reste rien de plus qu’un pré-ado térorisé par son oncle. Il lui attrappe de nouveau le visage, plus doucement, le forçant à le fixer.

Kukkyou : Ça fait longtemps que je n’ai pas vu une telle rage … Je pense bien avoir trouvé ton moteur Hachiro. C’est comme quand je suis venu chez tes parents … C’est là que j’ai compris que mère avait raison … C’est la première fois que je remettais ses paroles en doutes et la dernière. Je ne sais pas ce qui sommeille en toi mais il y a quelque chose de grand … Il faut juste te modeler comme il faut pour qu’il puisse en ressortir à son maximum.

Une douleur lancinante frappe son mollet le forçant à poser genoux à terre. Une nouvelle fois son oncle vient de lui porter un coup, Hachiro ne saurait pas dire d’où et comment mais son mollet lui porte bel et bien une trace pour démontrer que cette source est bien réelle. Ce n’est pas profond, ça n’a qu'égratigné la peau provoquant des perles de sang et de petites boursouflures. Ses mains se portent à sa blessure, son regard aussi, allant tout de suite après vers son oncle. Plus une once de rage que de la peur.

Kukkyou : Je t’ai demandé de me proposer mieux que de t’entraîner sur la baudruche et tu n’as rien trouvé de mieux que de me faire perdre mon temps. Tu l’as entendu en écoutant aux portes et je te l’ai dit, il est précieux et il est hors de question que je le perdre. Il faut bien que tu comprennes ceci, et si la force est la seule façon de te le faire entrer dans le crâne je n’hésiterais pas à l’user. d’un revers de main il fauche la joue de son neveu l’envoyant valser plus loin tout en lui ouvrant la lèvre là où elle commençant à peine à cicatriser Cette génération n’est peuplée que de bon à rien.

Hachiro sanglote au sol sous la douleur, contrairement à ses cousins il n’est en rien habitué à un tel traitement, bien au contraire. Encore une fois, il n’y a pas qu’un sentiment provoquant cet état, il est en colère, en colère de ne pouvoir rien faire, colère cependant étouffée par le choc. Kukkyou attrappe le petiot par l’arrière du col et le soulève sans aucun mal jusqu’à ce que leurs visages arrivent au même niveau

Kukkyou : Je vais te faire entrer par la chaire ce qu’est la vrai vie. alors qu’il lève à nouveau la main pour frapper son neveu son attention est portée par le bruit de la porte s’ouvrant à la volée, coulissant tellement fort qu’elle rebondit

Aiko : PAUSES TOUT DE SUITE MON FILS !!!
C’est une furie qui vient d’entrer dans la pièce suivie de près par Nedora la tante de Hachiro s’excusante tout en baissant la tête. Il est cependant impossible de comprendre ce qu’elle dit sous les paroles de la mère du petiot.

Aiko : JE VIENS DE TE DIRE DE DÉPOSER IMMÉDIATEMENT MON FILS KUKKYOU !!! sa voix résonne dans toute la maison, si Hachiro est dans un premier temps soulagé de voir sa mère s’en est tout autre dans un second en atterrissant à terre et en voyant son oncle s’avancer vers celle-ci

Kukkyou : Je ne pense pas que qui que ce soit t’es permis d’entrer dans ma maison Aiko. Tsumitoru m’a demandé de m’occuper de l'entraînement de ton fils. Donc soit gentille et retourne chez toi. on sent la colère en lui mais il parle cependant d’une voix on ne peut plus calme

Aiko : Que tu t’en prennes à nous est une chose. Mais que tu t’en prennes à Hachiro en est une autre ! Nedora tente en vain de retenir sa belle-soeur Je refuse que mon fils reste une seconde de plus dans cette maison ! De quel droit prends-tu la décision de l’amener chez toi sans que nous t’ayons donné notre accord !

L’Aiko s’étant cachée derrière la fenêtre lors de la venue de Kukkyou chez elle n’est vraiment plus là. Elle a tout simplement laissé place à une mère aimante protégeant la prunelle de ses yeux. Kukkyou arrive au niveau de la maman, chassant sa femme d’un revers de main l’envoyant valser au sol et attrappant en même temps Aiko par la gorge.

Kukkyou : Personne ne me parle sur ce ton et encore moins sous mon toit. Est-ce que tu as bien compris catin ?!

Aiko : Personne ne traite mon fils comme ça !

La voix d’Aiko est bien plus faible, atténuée par la poigne de son beau-frère qui petit à petit écarte ses pieds du sol sous le regard horrifié de son épouse et de Nirodu venant tout juste d'arriver. Celui-ci empoigne l’un des avants bras de son père avant de se retrouver lui aussi dans les airs, traversant une des parois de riz proche. Plus de peur que de mal mais une joue tout de même fendue. Kukkyou est pratiquement aussi rouge qu’Aiko. Un choc frappe le dos de l’homme, trop faible pour lui faire mal ou lui faire perdre sa prise.

Hachiro : Lâche ma maman !

Un nouvel humain transformé en projectile, Hachiro se retrouve le dos brûlé par les tatamis. Il se relève cependant immédiatement en voyant les yeux de sa mère s'injecter de sang.

Hachiro : Je t’ai dit de la lâcher !

Il fonce la tête baissée aussi vite qu’il le peut, frappant de plein fouet une nouvelle fois, hormis un futur mal de crâne quand la tension sera descendue il ne tirera rien de cette action. Il se retrouve lui aussi immédiatement suspendu par la gorge sous le regard tourjous effaré de sa tante. Cette fois-ci c’est toute la ribambelle qui assiste au spectacle hormis le plus jeune, cherchant eux aussi à faire lâcher prise à leur père. Le regard de Niloru est triste, il regrette ce qu’il a fait … Peut-être n’aurait-il dû pas prévenir Aiko … Il avait juste voulu éviter à Hachiro de se retrouver sous l’aile de son père … Il n’a fait qu’empirer les choses … Aiko attrape comme elle peut la main de son fils, des larmes coulant difficilement de ses yeux. La rage dans le blondinet bouilli à tel point que quelque chose s’éveille en lui. Ses doigts commencent à noircir d’une nuance reflétant la moindre particule de lumière. Ce qui au début n’est qu’une tache naissant sous ses ongles se propage rapidement jusqu’à la moitié de ses avants bras. Le tout se passe en un instant. Sans comprendre ce qu’il fait vraiment il assène un coup sur le flanc le plus proche du monstre ce cette pièce. Le choc n’est pas si puissant pour l’homme mais il est suffisamment surpris par une telle force pour lâcher prise sur ses deux victimes. Aiko tombe immédiatement à terre, respirant comment elle le peut en tentant sa gorge. Nedora la prend immédiatement dans ses bras, ses joues ruissellent de larmes. Sous l’effet de la surprise, l'enfant assène un nouveau coup, au niveau de l’estomac cette fois-ci arrachant une grimace de douleur à son oncle. Son visage change immédiatement en voyant son neveu. Il avait bien ressenti quelque chose chez lui … Mais de là à ce que sa mère ait tellement raison … Sans prendre peur, il lève la main vers Aiko, une flamme prend naissance au creux de sa main. Il semble n’en avoir rien à faire que sa femme se trouve juste aux côtés de sa belle-soeur, son épouse ferme d’ailleurs les yeux comme à son habitude. Hormis Kukkyou et ce qui semble être Hachiro tout le monde reste interdit face à tant de violence gratuite.
L’enfant s’interpose entre le jet de feu et sa mère, il n’en a rien à foutre de sa tante … Une femme qui laisse de telles choses se passer sous son toit ne mérite pas mieux à ses yeux d’enfant voyant encore le monde d’une façon manichéenne. La rage emplit un peu plus l’enfant dont la totalité des bras deviennent noirs. Ses yeux ne présentant plus une once de couleur, tout simplement blanc entouré de la même valeur sans aucune couleur. Sa tignasse blonde elle aussi ne laisse plus place à la fantaisie. Toute une partie de ses vêtement partent en fumée laissant place dans un premier temps à une peau calcinée qui reprend du poil de la bête alors que le noir prend le pas sur sa peau.

Aiko : Hachiro.

La voix brisée de sa mère prend peine à passer outre la vague qui vient de s’étendre sur une partie de Shuto. Une sensation provoquant la chaire de poule sur les pâtés de maisons alentour. Même Kukkyou n’aborde plus cette confiance qui lui est propre. Hachiro porte un nouveau coup, bien plus violent que les précédents. Il enchaîne sur un second, brisant l’appui de son oncle. Celui-ci n’hésite pas un instant de plus, rendant immédiatement la pareille de façon bien plus brutale. Cependant les pieds de son neveu restent bien ancrés au sol. Un second coup de poing lui fait plier l'échine, un troisième lui met genoux à terre et quand au quatrième sous le haut du crâne l’envoie tout simplement au tapis. Hachiro vient tout simplement de frapper son visage le premier le sol, rebondissant dans un bruit sourd. À peine le reste de conscience qu’il lui restait s’est évaporé que sa peau reprend petit à petit son ton normal. Tout comme ses yeux clos.
Aiko accourt tout de suite, prenant son fils dans ses bras. Sous le choc de tout ce qui vient de se passer. Elle foudroie tout de même Kukkyou mais le remercie quelque part … Elle ne le reconnaîtrait jamais … Mais durant un instant, elle n’a pas vu son fils face à elle mais un monstre. C’est la sensation de tout le monde, même de cet homme si sûr de lui. Cette goutte de sueur perlant sur sa tempe en est la preuve, il a eu peur … Peur pour sa vie. Quelque chose de terrifiant émanait de son neveu. Quelque chose que l’on ne trouve pas chez l’humain

Kukkyou : Nirodu, Nagano emmenez Aiko et Hachiro chez eux. Je dois parler avec mère. il se tourne vers sa belle-soeur, une certaine terreur dans le regard Je ne sais pas ce que mon frère et toi vous avez ramenez dans ce village mais je doute que ce soit quelque chose de bon ! sur ces paroles il tourne les talons, non sans jeter un dernier regard vers Hachiro pour s’assurer qu’il est bel et bien hors d’état de nuire, ce gosse vient tout simplement de lui rappeler un sentiment oublié depuis bien longtemps
+15xp | mix entraînement et RP quotidien
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Avr - 23:51
24ème jour du règne du Dragon de l'an 50, après les cours à l’académie

Trois heures que les cours de l’académie sont terminés et pourtant on ne peut pas vraiment en dire autant pour Hachiro et ses cousins du côté de son père. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il n’a aucune envie de se retrouver dans cette pièce dans laquelle il s’était entraîné avec Niloru et Kokkyou. Il y a bien le fait qu’il déteste son oncle … Mais c’est plus viscéral, il n’a pas souvenir d’avoir déjà ressenti une telle haine envers une personne, ni pour celle-ci la veille. Comme si quelque chose bouillonnait en lui sans qu’il n’en comprenne la source.
Le corps du petiot est couvert de sueur et de bleus au niveau de l'entièreté de celui-ci hormis aux des parties normalement non recouvertes par des vêtements. Trois longues heures qu’il tente de tenir tête à son oncle qui est tout simplement muni d’un bokken alors que lui ne possède rien. C’est cette arme de bois qui mord depuis un bon moment sa chair par des coups secs précédés par un sifflement provoqué par la vitesse du sabre. De temps en temps, c’est également à l’aide de sa paume que Kokkyou frappe l’enfant. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il vient de percuter son torse, l’envoyant valser à un bon deux mètres en arrière, frottant une nouvelle fois sa peau sur les tatamis, provoquant des brûlures plus dérangeantes que vraiment douloureuses.

Kukkyou : Tu es trop long et trop prévisible. il rabat la lame vers le sol d’un geste rapide et élégant Comment espères-tu pouvoir toucher qui que ce soit avec une telle lecture de ton corps ?

Hachiro se relève non sans difficulté, s’aidant de sa main libre au sol tout en gardant l’autre pour la poser au niveau de son sternum histoire de tenter de calmer la douleur. Sans parler de son souffle coupé.
En temps normal le petiot aurait abandonné depuis longtemps. Certes il est courageux et tenace sur ses idées quand il désire quelque chose mais là ce serait de trop. Mais pourtant ici il n’en démord pas, comme si quelque chose en lui l’oblige à continuer à tenir tête. Il a d’ailleurs une légère impression d’avoir une voix dans sa tête résonnant, le poussant à aller de l’avant.
D’un revers d’avant bras, il essuie la sueur sur son front et se remet en position. Ça risque d’être très compliqué à atteindre ce que son oncle désire. Arriver simplement à le toucher, c’est tout ce qu’il lui a été demandé. Jusqu’à présent il n’est absolument arrivé à rien hormis à ramasser de coup à répétition.

Hachiro : *Je t’emmerde !*

C’est avec ces mots en tête que le blondinet pose un premier pied au sol afin d’offrir l’impulsion dont il a besoin, bondissant en avant afin de démarrer une course effrénée.

*Tu peux le faire !*

Le petiot fend l’air aussi rapidement qu’il le peut, feintant à des moments un départ à gauche mais reprenant immédiatement vers la droite d’un habile coup du pied vers le côté inverse. Arrivant le poing premier vers son oncle qui esquive non sans mal l’attaque. Le petiot reprend ses appuis après avoir manqué de tomber au sol sous l’impulsion du mouvement et fait immédiatement volte face, se retrouvant nez-à-nez avec la lame du sabre qui frappe une nouvelle fois son flanc.

Hachiro : Arggg ! *Continue*

Ce n’est pas pour autant qu’il se stoppe, bandant les muscles de ses jambes pour sauter en avant et tenter une nouvelle approche. Avortée tout aussi vite que mise en place par un simple coup au niveau de son épaule droite lui faisant perdre tout équilibre et l’envoyant valser au sol. Celle-ci n’a rien de douloureux, elle n'a pour but que de provoquer une instabilité. La lame de bois vient directement se loger sous son menton.

Kukkyou : Je te l’ai dit, tu es trop prévisible. Rien qu’à voir les mouvements de tes muscles je sais vers où tu comptes aller. On va faire une pause de trente minutes, profite en pour boire un peu, tu sues tellement que tu dois être déshydraté.

Du bout de sa lame, il pointe les bouteilles d’eau entreposées dans le coin de la pièce avant de faire volte face et de quitter l’endroit. Laissant Hachiro au sol, le torse gonflant et rapetisant sous ses profondes respirations. De rage, il frappe le tatami de son poing à trois reprises avant de se coucher sur le dos et d'observer le plafond.

Hachiro : Merde ...

L’enfant reste comme ça quelques minutes à reprendre son souffle, interrompu par une ombre se penchant au-dessus de lui. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il ouvre de nouveau les yeux, voyant le visage de Niloru penché au-dessus de lui. Celui-ci jette immédiatement un essuie sur le visage de son cousin et envoie sur son ventre une bouteille d’eau. L’enfant laisse échapper un bruit de surprise avant de se redresser directement et faire face à son cousin aux cheveux roses.

Hachiro : Mais qu’est-ce qui te prends ?!

Niloru : Je vous observe depuis tout à l’heure et tu t’y prends vraiment comme un manche. Hachiro fait une moue de mécontentement en ouvrant la bouteille d’eau, il boit de grande lampée histoire de faire taire cette sécheresse au fond de sa gorge Foncer à tête baissée ne sert à rien. Je peux te l'assurer, je suis aussi passé par-là.

Hachiro : Ha ouai ?! Et c’est quoi la bonne façon alors ? le petiot a ravalé sa fiertée pour poser cette question, enfin oui et non, car c’est tout de même sous ce même sentiment qu’il s’est résigné à la poser, arriver à toucher son oncle serait tellement plus enivrant pour se priver de poser cette question

Niloru : Je te l’ai déjà expliqué mais tu ne veux pas suivre le même chemin que moi. sous le regard interrogateur de Hachiro il reprend C’est ce que tu m’as dit sur le toit non ?

Hachiro : Quoi il faut que j’utilise la chaleur ? Je vois pas en quoi ça va pouvoir m’aider de lui donner un coup de chaud ! on peut vraiment voir que le petiot est tout simplement agacé, Niloru s'accroupit pour être au niveau de son cousin et frappe son front du bout de son indexe

Niloru : On voit vraiment que tu n’es qu’au commencement. Tu comprends vraiment rien à rien. le blondinet frappe la main de son cousin pour la dégager

Hachiro : De quoi tu parles ?!

Niloru : Je te dis pas d’utiliser la chaleur mais ton chakra et ta tête. Si je suis arrivé à la conclusion d'utiliser la chaleur pour faire exploser ce ballon de baudruche c’est parce que j’ai utilisé ma cervelle. Si tu fonces tête baissée vers père tu n’arriveras jamais à rien. Il est trop fort pour ça. Et si tu n’utilises que des feintes, comme il te l’a dit, il verra ce que tu prévois. Il faut que tu sois plus fûté et surtout plus imprévisible. Pour ça, vu ton niveau tu n’as pas d’autre choix que de suivre mon exemple. Hachiro garde le silence pendant quelques secondes, fixant le tatami sous ses fesses, il ravale sa salive difficilement

Hachiro : Et je suis censé faire comment ? un sourire satisfait apparaît sur le visage de Niloru

Niloru : Tu te décides enfin à m’écouter. sans demander l’avis du blondinet le roset attrappe la main de son cousin qui tente de la dégager mais se retrouve bloqué par la poigne de Niloru qui plante ses yeux noisettes dans ceux bi-colors Ta baudruche elle est entière ? non sans grimacer de mécontentement Hachiro le reconnaît d’un signe de tête Okay, tu es vraiment sur la base de la base. Fermes les yeux.

Hachiro : Pourquoi ? *Fais-le !* sous le regard insistant de son cousin il s’exécute

Niloru : Dis-moi si tu sens un changement. les minutes passent sous un silence limite gênant, le regard devenant de plus en plus impatient de Niloru n’améliore en rien l’instant Alors ?!

Hachiro : Tu permets ?! les yeux mécontent du petiot se plantent dans ceux de son cousin

Niloru : Ferme tes yeux et concentres-toi !

Un nouveau coup d'index sur son front tout aussi rapidement chassé par un coup de la main du blondinet. Les minutes s’écoulent à nouveau avant que Hachiro ouvre grand ses yeux, Niloru s’apprêtant à parler se retrouve directement coupé par celles de son cousin

Hachiro : C’est ton chakra qui picote ma main ? Niloru pose l’une de ses main sur l’épaule de Hachiro et lui dechant un sourire

Niloru : Il t’en a fallu du temps ! Ça c’est ce que tu dois utiliser pour réussir à toucher mon père. Tu dois trouver comment pouvoir l’utiliser maintenant ! le blondinet lève un sourcil

Hachiro : Tu comptes rester dans le flou comme tout le monde ? Je suis aussi un descendant de Tsumitoru, je sais que la famille en sait plus que les autres. Même elle ne doit pas vraiment savoir ce que c’est mais elle en dit plus à ses enfants qu’aux autres.

Niloru : Dans ce cas ton père n’a pas été mis tant à part que ça ... Hachiro serre les dents Ne vas pas comprendre ce que je n’ai pas dit ! Mais n' te mens pas non plus, vous êtes mis à part. D’après ce que père dit, vous êtes même totalement exclu de tout.

Hachiro : La ferme ! immédiatement Hachiro chasse la main de son cousin, son regard étant devenu bien plus sombre qu’à l’habitude, il n’aime vraiment pas que l’on dise du mal des siens

Niloru : Je te l’ai dit, ne le prend pas aussi mal, c’est juste la vérité ! c’est justement le point qui fait mal, pour la famille de son père les siens sont tout simplement vu comme des parias

Hachiro : Peut-être mais c’est vraiment pas justifié ! C’est juste dégueulasse même !

Niloru lève un sourcil, semblant ne pas vraiment comprendre cette réaction. Il faut dire que pour cet enfant le fait que les exclus le soient est totalement naturel. Il a tout simplement grandi dans cette optique. Pour lui, les faibles n’en valent pas la peine.

Hachiro : Et je suis censé faire comment ?

Niloru : Il n’y a pas de raccourci pour y arriver Hachiro, hormis de l’entraînement rien ne peut te permettre de le faire. À mon avis la baudruche est vraiment un bon départ. pour une fois c’est Hachiro qui plante son regard dans celui de son cousin

Hachiro : Me raconte pas n’importe quoi, je sais très bien que vous en savez plus ! le roset semble hésiter un instant, ne sachant pas trop quoi dire ni trop quoi faire avant de reprendre

Niloru : Contrairement à ce que tu penses je ne crois pas que grand-mère en sait beaucoup plus … Par contre, ce que je peux te dire, c’est que c’est un mélange entre ce que l’on pense et ce que l’on peut. le blondinet lève ses deux sourcils

Hachiro : Comment ça ce que l’on pense et ce que l’on peut ? Ça veut rien dire !

Niloru : Je te l’ai dit, il faut que tu utilises ton chakra et ta tête !

Hachiro : Mais ça ne veut rien dire !

Niloru : Comment ça rien dire ?! C’est ce que tu dis qui n’a aucun sens !

Hachiro : C’est ce que tu dis qui n’a aucun sens ! Niloru attrappe son cousin par le col, approchant son visage du blondinet

Niloru : C’est pas parce que tu es bien vu que tu peux tout te permettre Hachiro ! Ce n’est pas parce que tu as des yeux sur toi que tu peux tout te permettre !

Hachiro : Au lieu de me menacer tu ferais peut-être mieux de m’expliquer ! le front du petiot entre en contact avec celui de son cousin, tous deux dans un véritable combat de regard durant une bonne dizaine de secondes, l’affrontement se termine tout simplement sur un match nul

*Sens ce qui sommeille en toi !* le petit blondinet lève une nouvelle fois ses sourcils

Hachiro : อย่างไร ?

Niloru : Qu'est-ce que tu dis ? Hachiro semble vraiment tiquer sur le moment, ne comprenant pas vraiment ce qu’il ce passe, il secoue la tête pour chasser cette impression, immédiatement après le regard du petiot se fait plus directe, se braquant sur celui de son cousin

Hachiro : Expliques-moi comment tu fais ! *Tu cherches ta force auprès des faibles.* Hachiro lève directement un sourcil

Niloru : Tu es vraiment étrange ... ces mots sortent de sa bouche de façon un peu absurde, il ne connaît absolument pas Hachiro et pourtant il ressent que quelque chose se passe Comme je te l’ai dit je ne peux pas t’en dire plus que de t’entraìner pour mieux maîtriser cette force ! Hachiro jusque là accroupi sur ses pieds les fesses n’étant pas en contact avec le sol se laisse tomber sur le tatami, le regard un peu perdu sur les mailles de ce tapis

Hachiro : Si tu ne peux pas  m’aider pourquoi tu viens ici ?! cette fois c’est Niloru qui lève les sourcils, il ne comprend pas bien cette attaque de la part de son cousin

Niloru : Mais … T’es vraiment ... il serre à son tour ses mâchoire, mécontent de la réponse qui vient de lui être donnée JE te comprend vraiment pas, tu es totalement perdu et tu refuses l’aide qu’on peut t’apporter !

Hachiro : C’est toi qui refuses de m’aider !

Niloru : D’où ! il colle son front sur celui de son cousin C’est ce que j’essaye depuis le début !

Hachiro : Tout ce que tu fais c’est me donner des espoirs sans me donner la façon de le faire !

Niloru : Mais t’es vraiment qu’un pauv’con ! J’essaie de t’aider et t’en as rien à foutre !

Hachiro : En même temps ce que tu disais avait de l'intérêt je t'écouterais peut-être !

Il n’en faut pas plus pour que le roset place une bonne droite sur l’une des joues de son cousin l’envoyant directement au sol. Aucun doute sur la différence de force entre les deux, aucun doute sur le fait que ce geste restera gravé dans la mémoire de l’enfant frappant sa tête sur le tatami sous le choc dont il ne s’était pas attendu. Le temps de reprendre ses esprits, Niloru a déjà quitté la pièce laissant le petiot encore sous le choc.
Une nouvelle fois les minutes s’écoulent, cette fois-ci dans une solitude on ne peut plus emplie. Chose que Hachiro ne supporte pas. Trop habitué à être entouré. Cet à ce moment précis que l’oncle entre dans la pièce.

Kukkyou : On va reprendre !

Ces paroles sont immédiatement suivies par un sifflement, signe d’un coup de bokken net et précis.
La soirée ne s’est tranchée que pas une pure défaite de la part du petitot, bien qu'ayant de meilleures armes par rapport à ce que Niloru lui a apporté. C’est au bout de deux nouvelles heures que le petiot est retourné chez lui le corps meurtri face aux coups de son oncle.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Avr - 2:14
25ème jour du règne du Dragon de l'an 50, après les cours à l’académie

C’est pas facile de se mouvoir le corps meurtri par les coups de la veille, pour tout dire toute la journée il s’était tout simplement traîné. Impossible cependant de savoir ce que le petiot a enduré, hormis la joue plus rouge qu’autre chose suite au coup de Niloru, aucun des coups n’est visible une fois habillé. Il a d’ailleurs bien fait attention à garder ses manches baissées sans jamais les remonter comme à son habitude. Il a tout de même été possible de voir à quel point il était mort durant cette journée.
Voilà deux heures que ses pieds frôlent les tatamis face à son oncle. Il s’est bien calmé bien que lors de la première il fonçait encore une fois tête baissée en feintant comment il le pouvait. À présent il s’est bien calmé, étudiant les mouvements de son oncle et comment il pouvait tenter de s’engouffrer afin d’arriver à le toucher. C’est d’ailleurs l’un de ces mouvements qu’il met en place. Après avoir tourné une bonne minute autour de Kukkyou il s’est mis à courir vers lui, feintant une première fois à droite, ramassant une nouvelle fois un coup de bokken sur le bras.

Hachiro : ARGG !!!

Il reprend immédiatement en tendant son poing vers le flanc de son oncle, la lame frappe le dos de sa main bien qu’il avait prévu de la retirer immédiatement pour simplement étudier le mouvement. Un nouveau cri de douleur s’échappe de sa bouche alors qu’il se dégage d’un saut en arrière.

Hachiro : *Ça va toujours trop vite pour que je puisse vraiment comprendre ...*

Le petiot se remet à tourner autour de l’oncle, observant avec attention ce que la pièce contient. Il hésite une nouvelle fois à utiliser l’une des armes de bois lui aussi mais il redoute de se manger un coup plus fort que les autres comme lors de sa première tentative.
Il réitère à plusieurs reprises différentes feintes pour tenter de mieux comprendre la façon de se mouvoir de son oncle. Au fur et à mesure de ses tentatives il a fini par comprendre qu’il semble avoir plus de mal sur son flanc droit. Peut-être un souci venu par l’âge, c’est en tout cas ce que l’enfant se dit. La vérité réside plus dans le fait que cette faiblesse lui vient d’un affrontement contre un monstre. Certes, ceux-ci sont bien moins puissants qu’avant mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne peuvent pas tenir tête pour certains d’entre eux.
Une nouvelle fois la journée se termine sur une défaite du petiot. Cependant cette fois-ci il s’en est bien mieux sorti, certes il a plus de bleu mais uniquement parce que ceux de la veille sont encore là.

28ème jour du règne du Dragon de l'an 50, après les cours à l’académie

Tout le long de la semaine a été sous la même chanson, l’académie pour tenter de percer cette foutue baudruche suivie d’un entraînement en compagnie de son oncle. Toujours le même tant qu’il n’arrivera pas à le toucher. La chose la plus étonnante c’est l’énergie que le petiot a, terminant chaque jour la journée en meilleure forme que la veille. Sans parler de son évolution fulgurante, certes il n'arrive pas à toucher son oncle mais s'en approche de plus en plus. Quelque chose semble aider ses mouvements les rendant à la fois plus fluides mais aussi plus rapides. Il n’est pas encore au point mais même les coups qui lui sont portés mordent moins fort sa chair. Il faut dire que s’entraîner au moins cinq heures par jour porte ses fruits.

Voilà une bonne heure que le petiot assume les coups sans trop broncher. Si on lui demande son avis, son oncle frappe de moins en moins fort. Ce qui est cependant totalement faux, c’est plutôt son seuil à la douleur qui augmente.
Hachiro ramasse tout simplement un coup de lame sur sa cuisse alors qu’il est en pleine course pour arriver au niveau de son oncle. Ça ne manque pas, la douleur dans le muscle le fait directement dévier sa trajectoire. Il se reprend cependant tout en posant l’une de ses mains à terre. Il manque cependant de se ramasser à terre.

Kukkyou : La lecture est toujours trop ...

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que le petiot a déjà bandé les muscles de ses jambes bondissant vers son oncle qui évite aisément l’attaque. Cependant ce qui était en apparence simplement un coup à l’aide de son crâne se transforme en un coup de pied une fois sa main réceptionnée au sol l’aidant à modifier sa trajectoire. Ses connaissances en grimpette et acrobatie l'aident grandement dans ce genre de situation. Kukkyou attrape tout simplement la cheville de son neveu et l’envoie valser un peu plus loin. Le blondinet a bien tenté de lui mettre un coup mais a été bien trop lent. Le bout de ses doigts a cependant tout de même touché un pan de vêtement. Encore une belle brûlure de tapis malgrés que l’enfant a imaginé se réceptionner avec une certaine classe, il s’est tout simplement vautré au sol. Il reste cependant fier d’avoir pris son oncle par surprise, lui qui dit en permanence qu’il est bien trop lisible se retrouve à présent bien con … D’ailleurs ça peut se voir sur son visage aux mâchoires crispées et au regard sombre.

*Vas-y !*

Encore cette sensation qui l’enivre, cette impression que rien ne pourra le stopper. D’un geste souple et rapide, le petiot se retrouve sur ses pieds alors qu’il était encore un instant plus tôt le dos au tatami. Le regard du blondinet se veut lui aussi très sérieux. Hachiro retire son t-shirt bien trop collant à son goût à cause de la sueur. Au lieu d’envoyer celui-ci plus loin, il le cale tout simplement entre son pantalon et son boxer. Il est grand temps de vraiment entrer dans le vif du sujet.

Hachiro : Cette fois je vais y arriver !

Kukkyou : Tu dis ça depuis trois jours, bien que trouvé tu es exactement comme ton père. Tout dans les paroles et rien dans les actes !

Encore un pique de Kukkyou, ni le premier et encore moins le dernier qu’il fera. Hachiro se remet à tourner autour de son oncle, le corps frémissant à l’idée de son plan.

*Maintenant !*

Le petiot se met en route, encore une fois après une impulsion histoire d’aller plus vite. Il fonce tout simplement tout droit vers son oncle, il fend tout simplement l’air. On pourrait penser dans un premier temps que c’est une énième attaque non pensée comme celles qu’il avait l’habitude de mettre en place au départ. Mais c’est bien loin d’être le cas. Juste avant d’entrer dans la zone d’attaque du bokken il bifurque immédiatement, allant du côté droit vers le gauche tout en faisant un bond en arrière suivi immédiatement d’un en avant. Entrant cette fois-ci dans le champ de l’arme, il encaisse le coup non sans lâcher un nouveau cri de douleur. Il continue cependant son plan, attrapant son t-shirt tout en sautant au-dessus de son Kokkyou. L’homme semble être tout simplement être pris au dépourvu, encore plus quand le tissu imbibé de sueur fonce vers lui, il esquive cependant sans aucune difficulté cette attaque plus crade que dangereuse. C’est exactement ce que veut le petiot, le distraire et apporter son attention sur autre chose que lui durant un instant. Il ramasse cependant un coup de bokken sur le flanc l’envoyant choir un peu plus loin. Il se réceptionne cependant au sol, les jambes déjà bandées pour foncer cette fois-ci tête baissée. Il faut dire que c’est là sa seule et unique chance de pouvoir arriver à son but.

*Donne tout ce que tu as !*

Quelque chose résonne dans son fort intérieur. Quelque chose qu’il ne pourrait nommer autrement que par une force nouvelle. C’est pas la seule chose qui lui semble étrange à cet instant, il a également l’impression que le temps est stoppé. Comme il l’a prévu il est sur le bon flanc pour avoir le plus de chance d’atteindre son but.

*Maintenant !*

En un claquement de doigt tout reprend son court normal. Le petiot décolle tout simplement du sol dans une vitesse qui n’est pas la sienne. Le blondinet fend l’air la tête la première, celle-ci entre en contact avec le bokken de son oncle qui malheureusement pour lui n’arrive pas à stopper l’attaque. Le crâne de l’enfant entre en contact avec la paume de la main de Kukkyou, la douleur dans sa nuque est nette et claire, il vient tout simplement d’être stoppé net. Il tombe net à terre.

Hachiro : Ho putain !!!!! Ça fait trop mal !!!

Le petiot porte immédiatement ses mains sur sa nuque, les larmes aux yeux. Son oncle porte un regard interrogateur sur son neveu avant de se pencher sur lui.

Kukkyou : Qu’est-ce que tu viens de faire ? Hachiro se redresse tout en massant son cou

Hachiro : Comment ça ?

Kukkyou : On dirait bien que tu es passé au stade supérieur.

Hachiro : Bha oui ! Je vous ai touché ! l’oncle lève un sourcil étonné

Kukkyou : Je t’ai stoppé, tu ne m’as pas touché !

Hachiro : Bha si justement ! Vous ne m’avez pas touché pour m’attaquer mais pour me stopper ! Du coup ça compte ! malgré la douleur au niveau de sa nuque le petiot aborde un large sourire

Kukkyou : Ça ne compte pas.

Hachiro : C’est pas juste !

Les yeux du blondinet virent aux pétillants en un instant, ni une ni deux d’un mouvement poussé par sa nouvelle force sa main vient se coller à l’épaule de son oncle. Les mâchoires de l’homme se crispent une nouvelle fois.

Hachiro : Et là ça compte mon oncle ?

On peut clairement voir au travers des lèvres de Kokkyou sa langue passer sur ses dents par mécontentement. D’un geste violent et dur, il chope le poignet de son neveu, serrant fortement celui-ci.

Kukkyou : Si tu y tiens, on va passer à la vitesse supérieure ! Si tu tiens tant à sauter les étapes, il n’y a aucun souci. Si tu penses êtes si bon que ça, montre moi ce qui t’as permis d’y arriver.

Hachiro : Comment ça ?

Kukkyou : Tu n’es même pas conscient d’avoir utiliser le vent pour t’aider. il tourne la tête Au lieu de te cacher Niloru, va donc me chercher l’une de tes baudruches tout de suite !

Hachiro suit le regard de son oncle, ne repérant cependant rien … Comment a-t-il fait pour repérer son fils sans avoir un visuel sur lui ?
Quelques minutes s’écoulent en silence avant que le roset ne se présente dans la pièce et dépose la balle dans les mains de son cousin.

Kukkyou : Fait le exploser.

Hachiro : Comment ?

Kukkyou : T’as vraiment pas conscience de ce que tu as fait … Concentres toi comme tu l’as fait et fait moi éclater cette balle !

*Ferme les yeux.* l’enfant s'exécute immédiatement *Imagine maintenant que c’est une extension.* le petiot prend une profonde inspiration *Une extension*

Kukkyou : Tu t’y mets ?!

*Sens le et ne fait qu’un avec.* Hachiro ignore tout simplement les paroles de son oncle *Ce n’est qu’une partie de toi. Concentre-toi sur ta respiration.* sans vraiment savoir pourquoi le petiot écoute cette voix qu’il n’entend pas vraiment

Niloru : On dirait qu’elle respire ...

*Inspires de toutes tes forces ...* le torse du blondinet se gonfle à bloc *Souffle ...* le ballon de baudruche perd de son volume *Prends une plus grande bouffée ...* il se regonfle *Et maintenant vide tout !*

Alors que les poumons du petiot se vident, le ballon lui se gonfle étrangement contrairement à ce qu’il faisait juste avant. Les bords se tendent à tel point que ceux-ci finissent par tout simplement lâcher dans un POC.

Niloru : Comment ça se fait que … C’est si rapide ... toujours sans avoir rien entendu, trop concentré sur ce qu’il faisait le petiot ouvre les yeux pétillant

Hachiro : Ho ! HO ! J’y suis arrivé ! Je l’ai …. explosé ...

Les yeux de Hachiro se posent sur les bouts de caoutchouc pendant dans sa main, il ressent immédiatement un pincement au coeur lui faisant bien plus mal que les coups de bokken qu’il a reçus toute cette semaine.

Hachiro : *Merde … J’ai oublié Kami … Je l’ai fait sans lui … MERDE !!!!!!! Merde, merde et merde ! Je suis vraiment désolé Kami ...*

Niloru : Ça va Hachiro ? l’intéressé lève son regard vers son cousin

Hachiro : Oui ça va … Je pense que je vais juste rentrer ...

Kukkyou : On n’a pas fini l'entraînement ! le blondinet plante son regard dans celui de son oncle, quelque chose est différent dans le regard de l’enfant, une détermination sans limite peut se lire dans ceux-ci

Hachiro : Je suis désolé mon oncle. il se relève tout en appuyant encore le contact Je suis fatigué et maman a besoin de moi.

Sans attendre la réponse de son oncle, il quitte tout simplement la pièce pour quitter les lieux. Alors qu’il n’est plus dans la possibilité d’entendre ce qui ce dit ...

Niloru : Juste une semaine pour arriver à ça alors qu’il part de rien … Vous nous avez toujours dit que cette branche de la famille est incapable de faire quoi que ce soit ...

Kukkyou : C’est le cas Niloru … Mais Hachiro n’est pas un membre de la famille, il n’a aucun lien de sang.

Niloru : C’est vrai … Mais même Nirodu n’a pas été aussi rapide pour arriver à éveiller ses capacités. Il partait de rien ...

Kukkyou : Continue à le surveiller comme je te l’ai demandé, approche toi de lui et comprend ce qui lui permet de développer ses capacités à ce point … Si besoin, approche toi aussi de son autre cousin qui ne sert à rien. Apparemment ils sont amis, ça pourrait te faciliter les choses.

Niloru : Très bien père ...
• -80 chakra en tout
• +15xp | entraînement
• Acquisition de Maîtrise du chakra
• Acquisition de Maîtrise élémentaire : Futon
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Avr - 1:22
1er jour du règne du Lièvre de l'an 50, après les cours

Comme l’avait dit son oncle, vouloir brûler les étapes n’est vraiment pas la meilleure des idées. Il a bien tenté de revenir sur ce point mais Kukkyou a refusé de savoir quoi que ce soit, d’après lui vu que le choix avait été fait c’est tout simplement impossible de revenir dessus. L’entraînement face à l’homme est bien plus difficile pour le petiot, le fait qu’il ait réussi à le toucher la dernière fois ne l’a vraiment pas plus. c’est pour cette raison et uniquement celle-ci qu’il a tout simplement mis les bouchées doubles. Les coups de bokken ne sont pas spécialement plus durs, ce qui fait vraiment la différence c’est le côté vif. Il ne laisse juste plus aucune chance à son neveu.
Le blondinet ramasse un nouveau coup au niveau du dos marquant la fin de cette première heure d’entraînement. Il se vôtre tout simplement à terre, le torse en premier frappant le tatami. Il prend quelques secondes pour se relever, à force il commence à être tout simplement habitué à ce genre de chose. Son corps s'endurcit tout simplement au fur et à mesure des coups. Il n’y a aucun doute à avoir sur le fait que Hachiro de par ses capacités physique dépasse déjà largement le niveau d’étudiant … Il pourrait même rivaliser sur celle-ci face à certains genins. Ce qui lui manque cependant c’est les connaissances sur la connaissance du chakra bien qu’il soit sur une bonne route.
L’oncle envoie une bouteille d’eau vers le blondinet qu’il l’attrappe au vol.

Kukkyou : Tu as peaufiné ta maîtrise du futon durant ce weekend ? Hachiro hoche de la tête en signe d'approbation Montres moi dans ce cas.

De l’une de ses poches il sort un nouveau ballon de baudruche, l’envoyant une nouvelle fois vers son neveu qui la réceptionne sans aucun mal. Il concentre immédiatement du chakra à la fois dans les paumes de ses mains mais également à l’intérieur de la sphère. Si dans un premier temps il se retrouve immédiatement en symbiose avec celle-ci, rapidement il rompt cette union comme il l’a appris durant son week-end. Allant même cette fois-ci un peu plus loin, il arrive à respirer sans que celle-ci ne change de forme. Tout comme s’il n’avait plus aucun contact avec la baudruche alors son chakra continue à s’écouler en elle. Le petiot n’a même plus besoin de fermer les yeux pour arriver à maîtriser son énergie, il en profite même pour zyeuter vers Kukkyou histoire de voir sa réaction. Celle-ci reste malheureusement totalement neutre. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il cherche tout simplement à l’impressionner. Au bout d’une petite minute de jeu avec son chakra il finit par faire exploser le ballon.

Kukkyou : Parfait, je vois que pour le moment on peut faire fi de ce sujet. On va pouvoir se concentrer sur d’autres. Par le plus grand des hasards, est-ce que tu aurais réussi à maîtriser l’un des autres éléments ?

Lui aussi semble totalement ignorer la base de la base, celle de la maîtrise naturelle, il semble penser que si Hachiro se débrouille si bien avec l’un des éléments c’est qu’il n’a aucun mal quand son chakra en est totalement dépourvu. Ce qui est totalement faux comme vous le savez. Certes, il peut également faire exploser le ballon de cette façon mais n’y arrive pas avec autant d’adresse.

Hachiro : Non mon oncle, j’ai bien tenté avec la chaleur mais je ne suis arrivé à rien.

Kukkyou : J’aurais dû m’en douter. Hachiro serre les dents, pas trop content de voir si peu d’intérêt face à ce qu’il arrive déjà à faire Pour le moment travailler sur le katon ne sert pas à grand-chose, je pourrais confier ça à Niloru histoire de pas perdre de temps … On va plutôt travailler sur autre chose, surtout que ça va me permettre de faire autre chose. Niloru n’est pas là aujourd’hui, du coup suis moi.

Le petiot suit les pas de son oncle, montant à l’étage de la maison. Le tout en silence et ce même quand ils croisèrent Nedora, la femme de cette demeure, l’homme ignore tout simplement sa femme s’occupant du plus jeune de ses fils. Même lui ne cherche pas à attirer l’attention de son père. Cette vision fait un peu mal au coeur de Hachiro, voir cette distance qui existe entre tous. Sans se stopper Kukkyou pointe l’une des portes du couloir.

Kukkyou : Va prendre dans la chambre de Niloru un maillot ou tout autre chose. Vous avez plus ou moins la même taille, ça devrait t’aller. Si tu ne trouves pas de maillot, prends tout autre chose, penses juste que la suite se passe dans l’eau … Et profite pour te changer. Retrouves-moi dans la pièce du fond une fois que tu auras fini.

Il n’y a pas besoin d’appuyer sur le fait que le blondinet doit être rapide. Rien qu’en une semaine il a été totalement dressé par son oncle, car oui il n’y a pas d’autre mot pour décrire cette relation. Si Kukkyou dit quelque chose et que seul Hachiro est aux manettes, c’est tout simplement une soumission qui se met en place. Enfin, dressé n’est pas vraiment le mot, c’est plus une tyrannie par la peur qu’autre chose.
Hachiro s’engouffre dans la chambre de son cousin, s’attendant à trouver une pièce ressemblant au reste de la maison, simple et pratique. Mais non, enfin si mais pas vraiment. Certes, il y a peu de meubles, que le strict minimum. Il se retrouve cependant dans un monde totalement à part, on sent que c’est la chambre de son cousin. Il ne le connaît pas trop, mais il voit sur l’un des murs un poster d’un groupe dont il lui a parlé. Il observe durant quelques instants les lieux, prenant une boule de neige sur le bureau qu’il secoue. Regardant brièvement la reproduction miniature de l’académie sous la neige avant de reposer l’objet. Son regard finit par tomber sur la seule commode de l’endroit, recouverte d’un tas d’habits à ne plus savoir quoi en faire. C’est étrange de voir une telle pièce dans cette maison, c’est un peu comme un nid dont seul Niloru est maître … Il se sent d’ailleurs mal de se retrouver là. Comme s’il n’en a pas le droit. Il hésite durant un instant à ouvrir le premier tirroire, ayant l’impression de mettre ses pattes dans ce qu’il ne devrait pas, de violer l’intimité de son cousin. Ce sentiment bien que restant présent est totalement couvert par la colère qui pourrait s’éveiller en son oncle s’il est trop long. Hors de question de prendre le risque de le mettre hors de lui. Déjà une bonne minute qu’il se trouve ici, hors de question de perdre plus de temps. C’est pour cette raison qu’il fouille rapidement, mettant un peu le bordel dans les tiroirs. Pas de maillots et pas de shorts … Quoi de plus normal ? Qui mettrait de tels habits par ce froid. Il finit par se rabattre sur ce qui semble être un bas de pyjama lui arrivant à mi-mollet. Le petiot dépose ses vêtements pliés sur le lit de Niloru, le seul endroit de la chambre ayant un minimum d’espace libre. Il sort immédiatement après ça de la chambre avec une bien belle allure avec ces motifs de dinosaures sur un fond bleu ciel … Est-ce qu’il lui arrive sur haut sur les jambes car c’est prévu comme ça ou alors c’est parce que c’est un vieil habit ? Très certainement la deuxième option vu comment ça lui serre la taille. Cependant il n’a pas le temps de s’en faire, s’engouffrant dans le couloir jusqu’à la pièce indiquée par son oncle. L’homme regarde son neveu de haut en bas.

Kukkyou : Drôle de choix … Mais ça fera l’affaire. Du moment que tes habits à toi ne sont pas mouillés c’est ce qui compte. Kukkyou est tout simplement assis sur le bord de la baignoire, le robinet de celle-ci ouvert au plus haut débit Tu as été plus rapide que je ne le pensais. il attrappe Hachiro par l’épaule et lui fait faire tout simplement un demi-tour, il sent les doigts de l’homme courir le long de son dos, appuyant à certain moment sur les coups qu’il a infligé On a encore un peu de temps. Va demander à Nedora en attendant que la baignoire se remplisse de s’occuper de tes blessures.

Hachiro hoche la tête encore une fois en signe d’approbation et s’en va quatre à quatre vers la cuisine au rez-de-chaussée, entrant un peu timidement dans la pièce.

Nedora : Tout vas bien Hachiro ? elle tient sur ses genoux Nogota

Hachiro : Je suis désolé de vous déranger ma tante mais Kukkyou m’a demandé de venir vous trouver pour me soigner.

Nedora : Tu ne me déranges pas Hachiro. elle se penche vers l’oreille de son fils et lui glisse quelques mots que le blondinet ne peut pas entendre

Nogota : Mais maman, je veux rester avec toi !

Nedora : S’il te plaît, va rejoindre Nagano, il est dans le jardin. le tout petit saute des genoux de sa mère et s’en va en marchant tout doucement, le visage boudeur Et n’oublie pas de mettre te couvrir, il fait froid dehors ! son ton est à la fois doux est stricts, à cet instant Hachiro a l’impression d’entendre sa mère, en tapant du plat de sa main sur l’assise de la chaise face à elle la dame fait signe au blondinet de s’installer alors que l’enfant quitte la pièce, il s’exécute tout simplement, un peu inconfortable Je vois que tu portes le bas de pyjama de Niloru … Je suppose que c’est ton oncle qui te l’a demandé … Je me demande bien ce qu’il a encore derrière la tête.

Hachiro ne répond juste pas, observant sa tante se lever et prenant dans l’une des armoires de la cuisine une malette. C’est étrange comme endroit pour stocker des produits de soin … Elle dépose celle-ci et l’ouvre, découvrant toute une panoplie plus proche d’un kit médical qu’une simple trousse de secours. Elle fouille durant quelques secondes dans, sortant des gazes, du produit désinfectant, des pansements et bien d'autres choses qui pourraient lui être utiles.

Hachiro : Je ne pense pas que tout ceci sera nécessaire ma tante. sa voix est clairement gênée

Nedora : Tu veux que je te soignes ou non Hachiro ?

Hachiro : Oui bien sûr … Mais de ce que j’ai compris, la suite va être dans une baignoire … Je suis pas certain que les pansements tiendront avec l’eau. il n’est pas beaucoup plus à l’aise

Nedora : Dans ce cas tu as raison. Je m’occuperais de tout ce qui est pansements et tout ça avant que tu partes. elle attrappe avec douceur le bras droit de son neveu et le pose sur la table, imbibant une boule d’ouate d’un produit entre le rouge et le brun, le contact avec la peau du petiot est froid et un rien piquant Tout se passe bien Hachiro ? le petiot fronce les sourcils

Hachiro : Oui pourquoi ? il est vraiment intrigué par cette question

Nedora : Je ne fais que prendre de tes nouvelles Hachiro. C’est mal ?

Hachiro : Non, non pas du tout ! il bouge ses mains en signe de gêne

Nedora : Ne bouge pas trop si tu veux que je puisse bien m’occuper de toi Hachiro. Approches toi un peu d’ailleurs. elle grimace sous le bruit de la chaise raclant le sol

Hachiro : Désolé ma tant, j’aurais dû me lever.

Nedora : Ce n’est pas bien grave. rapidement toutes une partie du bras droit de Hachiro est couvert du produit désinfectant, créant un contraste entre les parties de sa peau vierge et le reste, comme s’il avait bronzé par endroit en devant un peu orange Donnes-moi ton autre bras.

Le blondinet s'exécute, retrouvant rapidement celui-ci bi-colore comme l’autre. Toute une partie du reste de son corps suit, d'abord les jambes, puis le torse et finalement le dos. Tous deux discutent tout le long, d’un peu de tout et de rien. Ça fait vraiment un bon bol d’air frais. Il ne se serait jamais attendu à un partage aussi doux.

Nedora : Tu veux bien m’attrapper les cisceaux Hachiro ? il ne comprend pas bien l’utilité de ceux-ci vu qu’il n’est pas encore question de tout ce qui sera collant, il s’exécute cependant, alors qu’il s’apprête à se retourner il sent les cheveux de sa tante cascader sur ses épaules, voyant dans son champ de vision le bras de la femme attrappant l’outil avant qu’il ne lui tende, le visage de celle-ci est proche de celui du petiot

Nedora :Hachiro, garde l’air le plus neutre possible. il écarquille les yeux durant un court instant, étonné de cette demande avant de reprendre un visage impassible Fait attention à toi Hachiro et si jamais ça ne va vraiment pas quand tu es ici demande à ce que je te soigne. Donne-moi juste les ciseaux si tu as compris.

Hachiro tend doucement sa main vers celle de sa tante, pas trop vite histoire de ne pas la blesser vu que tout ceci se passe sur sa périférie visuelle. À peine l’a-t-elle dans les mains qu’elle reprend sa place assise et donne trois derniers coups d’ouate imbibée.

Nedora : Voilà ! Ça devrait suffir pour le moment, tu vas pouvoir rejoindre Kukkyou. Et surtout n’oublie pas de repasser quand tu auras fini pour que je puisse mettre tout ce qui est pansement et un peu de baume. Ça te fera du bien. le blondinet se remet sur ses pieds et se tourne vers sa tante

Hachiro : Merci beaucoup ma tante et merci pour tout.

Il décoche un large sourire avant de s’engouffrer vers l’étage et monter les escaliers quatre à quatre. Son coeur est un peu plus léger, il se sent de moins en moins seul dans cette maison. Bien que ça l’emmerde de le reconnaître mais il peut compter sur deux personnes ici à présent, celle qui le fait chier c’est tout simplement Niloru.

Kukkyou : Ça a été plus long que prévu ! Dépeches toi Hachiro, je n’ai pas que ça à faire ! le petiot court dans le couloir pour arriver au plus vite auprès de son oncle et de l’un de ses cousins, Nirodu L’entraînement qui suit sera très simple. Tu dois tout simplement te mettre dans cette baignoire.

Hachiro la regarde, dans un premier temps elle est tout ce qu’il y a de plus normale. Enfin, jusqu’à ce qu’il remarque les deux câbles reliés à une machine plongeant dans l’eau.

Hachiro : Heu … C’est quoi ça mon oncle ? il pointe du doigt l’endroit d’où partent les câbles

Kukkyou : C’est tout simplement pour t'habituer au raiton. Quoi de mieux pour s’en approcher que de le ressentir ? Hachiro dégluti, s’il comprend bien du courant circule dans l’eau … enfin pas pour le moment vu que la machine est encore éteinte Ne t’en fais pas, il n’y a aucun risque. Nirodu va s’occuper de tout ça et te surveiller pour que tout se passe bien.

Hachiro : Vous êtes certain que ...

Nirodu : Ne doute pas des entraînements de père. Tu verras c’est pas aussi terrible que ça en a l’air. Kukkyou pose la main sur l’épaule de son fils

Kukkyou : Merci Nirodu, bon, j’ai à faire je vous laisse tous les deux. Surveille le bien Nirodu et n’y va pas trop vite. Je reviendrai d’ici quatre heures voir comment ça ce passe. l’aîné des enfants signe d’approbation de la tête alors que son père s’en va, il fixe ensuite son cousin Remettez de temps en temps de l’eau chaude pour que la température reste agréable, ça ne sert à rien de jouer sur deux pans en même temps.

Nirodu : Tu rentres dedans ou je dois t’y forcer ?

*Vas-y !*

Hachiro tourne de la tête, voyant son oncle entrer dans l’une des pièces du couloir. Il n’est vraiment pas sûr d’avoir envie d’entrer dans cette baignoire mais n’en a malheureusement pas le choix. C’est hésitant qu’il plonge le bout de son orteil, dans un premier temps soulagé du fait qu’il n’y a pas encore de courant, la chaleur ajoute aussi un certain plaisir … Il est cependant conscient qu’il ne sera que de courte durée. Le petiot s'engouffre, ne laissant que le haut de son cou et sa tête dépassant. Il respire profondément, serrant les dents en se préparant à la douleur. En connaissant les manières de son oncle il n’a aucun doute sur le fait que ça sera vraiment pas une partie de plaisir.

Nirodu : Prêt ? il attend apparemment l’approbation de son cousin pour appuyer sur le bouton de marche

Hachiro : Ça va faire mal ? la voix du blondinet est cassée par la peur

Nirodu : On va commencer tout doucement. On peut y aller ?

Hachiro hoche la tête, serrant un peu plus les dents et fermant les yeux … Dix secondes s'écoulent sans qu’une douleur sans nom le frappe … Il lui faut tout ce temps pour se rendre compte qu’il ressent tout simplement une chatouillement au niveau du corps et rien de plus. Nirodu lui est accroupi, accoudé à la baignoire, le menton posé sur son avant bras.

Nirodu : Je vais monter doucement, dis-moi quand tu commences à vraiment le sentir d’accord ? Et si tu ne le sens plus trop tu me le dis aussi.

C’est vraiment étrange, ses paroles sont comme se voulant rassurante et pourtant sa voix est vraiment on ne peut plus neutre. Hachiro hoche simplement de la tête. La partie de plaisir commence seulement, ce n’est que quand Nirodu augmente de trois crans que le petiot comprend quel sera son calvaire.
Comme l’a promis Kukkyou il est bel et bien revenu, mais pas au bout de quatre heures mais cinq. La première chose qu’il fait en entrant de nouveau dans la pièce est de tout simplement regarder vers la machine contrôlée par son fils. Hachiro ne le remarque pas car il a les yeux clos, mais l’homme écarquille les yeux en voyant le cran atteint. C’est loin d’être au maximum et même loin de la moitié mais ça reste cependant étonnant qu’en si peu de temps il accepte un tel voltage. Il plonge immédiatement sa main dans l’eau pour jauger de lui-même le courant se propageant dans l’eau. Il a l’impression que des milliers de petits doigts pincent douloureusement sa peau. Piquant clairement ses terminaisons nerveuses. C’est à cet instant qu’il se rend compte d’autre chose, la température de l’eau. Son regard court des lèvres bleutées de Hachiro à son fils qu’il gifle l’envoyant valser contre le mur. Le bruit sort immédiatement le blondinet de sa concentration. Ressentent immédiatement plus la douleur qui mord la totalité de son corps. Il reste cependant trop apeuré pour sortir immédiatement de l’eau, préférant subir cette douleur que la colère de son oncle.

Kukkyou : Je t’ai demandé deux choses et tu as pu n'en faire qu’une !

Nirodu : Désolé père ... il se relève en tenant sa joue, les yeux imbibé de larmes face à la douleur mais également la honte d’avoir été giflé de la sorte face à Hachiro Je me suis juste ... il stoppe sa phrase C’est de ma faute ...

Kukkyou : Au lieu de t’excuser va prévenir Aiko que Hachiro dormira ici ce soir. voyant que son fils hésite Tout de suite ! Et en revenant tu prendras une assiette et mangeras dans ta chambre !

Hachiro se fait de plus en plus petit alors que son oncle retire les câbles de l’eau et retire immédiatement le bouchon de la baignoire. Il fait immédiatement couler de l’eau chaude à l’aide du pommeau sur le corps de son neveu qui reprend petit à petit des couleurs, perdant ce côté violacé de ses lèvres sous la chaleur de l’eau.

Kukkyou : Niloru ! il ne faut pas plus que quelques secondes pour que le roset pointe le bout de son nez Occupes toi de ton cousin, j’ai mieux à faire !

Il colle tout simplement le pommeau dans les mains de son fils avant de quitter la pièce. Niloru se sent mal en voyant son cousin grelotter. Pour lui, l’entraînement qui lui est imposé est bien trop rapide. Mais qui est-il pour tenir tête à son père ? Tout ce qu’il peut faire c’est éteindre la machine et réchauffer son cousin à coup d’eau chaude.
C’est sans manger que Hachiro est porté au lit par son cousin trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Il lui file un boxer. Vu qu’il va dormir dans son lit avec lui, il est hors de question que le futon soit mouillé par … D’ailleurs qu’est-ce qu’il foutait avec son bas de pyjama préféré, celui qu’il ne peut malheureusement plus porter … Il soupire, alors que le blondinet s’endort déjà. Avant de quitter sa chambre, il fixe durant quelques secondes son cousin.

Niloru : *Je me demande bien ce qu’ils ont prévu pour toi … J’aimerais pas être à ta place Hachiro ...*

Nedora : Niloru vous avez bientôt fini ? On vous attend pour manger !

Sans attendre il referme la porte et descend quatre à quatre l'escalier histoire de s’engouffrer dans la salle à manger. Autour de la table il manque du monde, entre son père et le plus grand de ses frères ça fait un lieu bien vide … Enfin pas vraiment, Kukkyuou ne mange jamais avec eux ou très rarement.

Nedora : Où est Hachiro ?

Niloru : Il est trop fatigué, si tu pouvais préparer des bols pour lui au cas où maman.

Nedora : Je m’en occupe tout de suite. Tu veilles bien sur lui d’accord ? le roset signe approbativement de sa tête avant de s’asseoir et de rejoindre le repas, la mère elle se lève et prépare différents bols histoire que si jamais Hachiro se réveille il ai de quoi reprendre des forces Mange rapidement si tu veux bien Niloru. Ton cousin a eu une journée difficile, il a besoin d’un peu de réconfort.

Nagano : Je comprend pas pourquoi on s’occupe autant de lui … C’est une perte de temps !

Nedora : Nagano ! Tu veux remettre en question les décisions de ta grand-mère ?

Immédiatement le petiot aux cheveux blancs fixe son bol, plongeant ses baguettes dans le riz histoire de s’occuper au lieu de montrer sa jalousie envers son cousin. Lui n’a jamais eu droit à une semaine entière d’entraînement en compagnie de son père.
Une fois le ventre bien rempli, Nilou remonte dans sa chambre non sans dire bonne nuit à tout le monde. Il soupire encore une fois en voyant son cousin, il prend tout simplement toute la place dans le lit. Obligé de le pousser pour pouvoir lui aussi se coucher.

• +10 xp
• +40 chakra pour la nuit du 1er au 2
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Avr - 3:13
2ème jour du règne du Lièvre de l'an 50, après les cours

C’est devenu une habitude, c’est en tout cas ce que comprend Hachiro quand la première phase d’entraînement s’est terminée. Cette fois-ci elle a été plus longue que la veille, pas qu’une heure mais deux. De temps en temps les coups font moins mal car il frappe sur de la gaze en bonne épaisseur. Nedora a prévu comme elle le pouvait les chocs qu’allait recevoir l’enfant. C’est une façon pour elle d’avoir le coeur un peu plus léger face à ce qu’endure ce petiot. Encore une fois, c’est le corps un peu plus meurtri que l’enfant sort de la salle d’entraînement, se tenant l’épaule gauche qui a tout de même pris cher. Tout en montant à l'étage, il bouge un peu difficilement son bras. Apparemment cette fois-ci Kukkyou lui a vraiment fait mal. L’enfant fait au mieux pour cacher sa souffrance, ça se voit cependant sur son visage grimaçant.
Cette fois-ci il entre dans l’eau de la baignoire vêtu d’un des maillots de Niloru qu’il lui a dégoté dans ses cartons, ceux comprenant les vêtements d’été.C’est d’ailleurs le roset qui l’accompagne, apparemment son père a plus confiance en lui pour surveiller que tout se passe bien pour Hachiro. Après tout, lui a déjà montré plus d’une fois qu’il a su le surveiller.
Comme pour la veille, des câbles sont plongés dans l’eau de la baignoire. Niloru sous les directives de son père, commence par la charge la plus basse histoire d’habituer à nouveau le corps du blondinet.

Niloru : Tu me dis si l’eau est trop froide. Hachiro hoche de la tête positivement Et tiens, tu vas aussi t’occuper de ça. le roset envoie un ballon de baudruche dans la baignoire Père a demandé à ce que tu t’entraîne à l’éclater mais avec ton affinité de l'électricité. Ha est aussi ! C’est à toi de me dire quand tu veux que je mette un peu plus de courant vu que tu n’as pas qu’à supporter. Par contre il faut que tu arrives au moins au même cran qu’hier.

Hachiro : Et je suis censé faire comment ? J’ai aucune idée de comment je peux produire de l'électricité et encore moins comment je peux éclater la baudruche avec ....

Niloru : J’en ai aucune idée, je ne maîtrise pas ça, moi c’est juste le katon.

Le petiot attrape la baudruche et commence immédiatement à malaxer du chakra. Ce n’est pas aussi facile que d’habitude. Il faut dire que même si pour le moment ce ne sont que des petits picotements qu’il ressent sur le corps, c’est suffisant pour que sa concentration ne soit pas totale. Sans parler du fait que Niloru tente de lui taper la discute, il essaye bien par des regards agacé de lui faire comprendre que ce n’est pas le moment … Mais apparemment la subtilité du blondinet n’est pas suffisante pour que le roset comprenne. Les deux points de vues se comprennent, entre celui qui observe qui n’a rien de mieux à faire et celui qui patauge qui doit être le plus concentré possible. L’un dans l'ennui le plus total et l’autre absorbé par ce qu’il fait les yeux clos pour centraliser au maximum sa cervelle sur ce qu’il fait.

Niloru : C’est si gênant que ça le courant ? Je suis jamais passé par cet exercice moi … J’ai eu droit à des heures dans le sauna de la ville à très haute température ...

Hachiro : C’est pas trop gênant pour le moment non ... on sent qu’il est dérangé

Niloru : Dans ce cas je monte d’un cran si ça te vas ?! lui est au contraire vraiment enthousiaste, Hachiro pose sa main mouillée sur l’avant bras de son cousin qui se dégage immédiatement Aoutch ! Ça pique ! et oui, dans un liquide chargé en électricité aucun doute que Hachiro est devenu un véritable condensateur, sans parler du fait que sa main est à cet instant toujours chargée de chakra

Hachiro : Montes si tu veux d’un cran mais s’il te plaît Niloru laisse moi me concentrer. C’est vraiment pas facile.

Le roset fait une moue boudeuse, il n’aime pas être remis à sa place et encore moins par son cousin … Mais il peut comprendre en même temps, après tout comme il l’a dit, lui aussi a connu un entraînement de ce genre.

Niloru : M’ouai ... il tourne le bouton augmentant le débit du courant s’écoulant dans l’eau, les sourcils de Hachiro se froncent avant de se détendre petit-à-petit alors que son corps s’habitue Outch ! le fils de Kukkyou retire immédiatement son doigt de l’eau, plongeant immédiatement celui-ci dans sa bouche pour soulager le picotement

Hachiro : Mais attend ...

Le blondinet fixe Niloru, repensant à ce qui s’est passé un instant plus tôt, revoyant la réaction de son cousin au contact entre eux … Certes, comme tout le monde, il sait qu’un objet chargé d’électricité partage celle-ci au moindre contact … Ce qu’il ne savait pas cependant c’est le fait que ça marche aussi entre les gens. Il pose la totalité de sa main sur celle du roset posée sur le bord de la baignoire.

Niloru : Aïe ! Mais ... il retire sa main, la secouant pour Je peux savoir ce qu’il te prend !

Hachiro : Ça fait si mal que ça ? Hachiro s'accroupit pour faire face à son cousin qui semble hésiter à répondre Si ça fait trop mal descend d’un cran j’ai besoin de toi Niloru. le fil de Kukkyou fronce un sourcil Allez s’il te plaît !

Niloru : Non pas tant que ça. Mais pourquoi tu demande ça ? Hachiro sort ses deux mains de l’eau

Hachiro : Tu vas me dire laquelles des deux mains te fait le plus mal d’accord ?

Niloru : Attends tu vas encore me juter ?! le blondinet sourit de toutes ses dents

Hachiro : On peut dire ça ! Mais ça doit pas faire bien mal non ?

Niloru : M’ouai, je suis pas convaincu. Tu m’envoies chier pour me demander mon aide après ?

Hachiro : Dis-toi que c’est pour le port !

Niloru : C’est toi qui l’a cherché ! Je te dois rien pour ça ! sous le regard insistant il fini par flancher Fait vite alors !

En un instant la main gauche du petiot se charge de chakra alors que la droite reste vierge de toute énergie. C’est avec un mélange de satisfaction de prendre un semblant de vengeance pour le port et de curiosité de ce que cette expérience donnera.

Hachiro : Merci Niloru. Je vais juste poser mes deux mains en même temps et tu vas me dire s’il y a un côté qui fait plus mal que l’autre.

À peine leurs peaux entre en contact que le roset retire ses mains dans un petit cri de douleur, il ne faut pas plus d’un instant pour comprendre la finalité de ce test. Il n’y a aucun doute sur le fait que le chakra a eu son effet vu comment il secoue une main plus fort que l’autre. Le visage de Niloru se détend rapidement, d’abord sur du mécontentement suivi très vite d’un large sourire lui aussi.

Niloru : Mais comment tu as fait ça ? ... Tu as utilisé du chakra du côté gauche ? le visage heureux du blondinet lui montre qu’il a raison Ne me dit pas que tu as trouvé comment faire déjà ?!

Hachiro : Non … Malheureusement non, enfin je pense pas …  Il faudrait essayer sans que je sois chargé du courant dans la baignoire ...

Niloru : Quoi, tu as utilisé l’électricité dans l’eau ? Tu ne l’as pas produite toi-même ?

Hachiro : J’aimerais bien ... il s’adosse de nouveau sur le fond de la baignoire Je fais qu’utiliser le courant qui est injecté dans l’eau. On dirait qu’il charge mon corps et que j’arrive à l’utiliser.

Il immerge une nouvelle fois l’une de ses mains, toujours la gauche, la maîtresse. Mais cette fois-ci au lieu de concentrer le chakra au niveau de l'entièreté de l'extrémité de son bras il se contente du pouce et de l’index. Au bout d’une seconde, un petit arc électrique se crée.

Hachiro : Montes de deux crans !

Niloru : Heu … Tu es certain ?

Hachiro : Ne t’en fais pas, ça ira.

Niloru : C’est quand même un en plus qu’hier.

Encore une fois il flanche sous le regard insistant de son cousin. Le visage de Hachiro se crispe sous la douleur mais son regard devient un peu plus pétillant sous l’arc entre ses doigts devenant de plus en plus lumineux. Il flanche cependant face à la douleur que son corps subit.

*Va plus loin !*

Niloru : Je diminue, tu es pas encore prêt.

Hachiro : NON ! Laisse comme ça … Je crois que j’ai une idée … Enfin si, diminue d’un cran pour le moment mais ne lâche pas le bouton parce que tu vas devoir augmenter rapidement.

Niloru : Je suis vraiment pas certain que ce soit une bonne idée Hachiro.

Hachiro ferme pour la énième fois les yeux, la concentration est plus facile maintenant que la douleur est moins mordante. Il concentre du chakra au niveau de son nombril, au fur et à mesure il a compris que c’est en quelque sorte le centre de toute chose. Une bonne minute s’écoule dans le silence le plus total accompagnée d’une certaine tension au moment où le blondinet donne le feu vert à son cousin pour augmenter de nouveau le courant, encore une fois de deux crans. Il a besoin d’insister à deux reprises pour qu’il accepte. À peine le voltage de l’eau augmenté que des petits arcs électriques crépitent autour du corps de l’enfant. La fine couche de chakra autour de son corps semble tout simplement l’isoler.

Niloru : Hoooo putain ...

Hachrio lève les mains et les approche, créant une multitude de nouveaux arcs devant de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu’elles se rapprochent. Bien qu’il ressente une grande fierté à l'intérieur, elle est invisible en extérieur. Son visage est bien trop crispé par la douleur et la concentration. Le courant dans l’eau est tel qu’il sent une gêne dans chacun de ses mouvements, ses muscles bandés sous l’effet.

Niloru : Mais comment tu fais ça ?!

Le blondinet ne répond même pas à son cousin, admirant l’électricité crépitant entre ses paumes.

Hachiro : Montes Niloru. le roset est dans un premier temps décontenancé par cette demande

Niloru : Non, c’est vraiment pas une bonne idée. Tu es déjà tout crispé, il faudrait attendre que tu t'habitues … On devrait même aller un ou deux crans en-dessous pour reprendre sur de bonnes bases. encore une fois le blondinet brûle tout simplement des étapes

Hachiro : ปีนสูงขึ้น ! le ton du petiot est sec

Niloru : Quoi ? son regard est vraiment surpris

Hachiro : Augmente le ! il a un peu de mal à articuler alors que les arcs électriques se font de plus en plus lumineux, ses cheveux resté hors de l’eau commencent à se dresser sur sa tête Mais fait le !

Le ton est tellement sec que le roset s’exécute. La portée de la voix du blondinet attire l’attention de Kukkyou qui ouvre la porte de son bureau, c’est la colère d’être dérangé durant son travail qui se lit sur son visage. Aucun des deux enfants ne le remarque, entre Niloru qui augmente d’un cran et Hachiro devant se concentrer uniquement sur ce qu’il fait pour ne pas laisser la douleur prendre le pas sur la maîtrise de son chakra.

*Fait le !*

Kukkyou : Je peux savoir ce qu’il se passe ?!

Cette fois-ci les cheveux de Hachiro font une sorte d’afro fait de cheveux lisses autour de son crâne. Les arcs électriques sont bien plus importants. Le voltage n’est pas encore suffisamment fort pour vraiment faire du mal au corps humain … Enfin pas de façon permanente en tout cas.

Kukkyou : Niloru ! Il se passe quoi ?!

L’homme se calme en voyant la lumière en mode stroboscope venant de la salle de bain. Il sent immédiatement que quelque chose se passe.

Hachiro : ปีนสูงขึ้น !

Niloru répond sans comprendre, ressentant une peur qu’il ne pourrait absolument pas comprendre. Ce genre de peur archaïque comme celle du noir ou des araignées. Une crainte héritiée limite innée. La totalité des muscles de Hachiro sont crispés, son visage déformé par la douleur qu’il ressent. Au naturel, jamais il n’aurait accepté de subir une telle chose et encore moins demandé. Mais depuis un peu plus d’une semaine il n’est plus vraiment lui-même. Hachiro attrappe maladroitement le ballon de baudruche, des gestes mécaniques, c’est tout ce qu’il peut faire vu à quel point son corps est parcouru du courant bien qu’il soit protégé par la couche de chakra entourant son corps.
Alors que Kukkyou ouvre la porte de façon brusque, faisant coulisser la paroie faite de bois et de papier de riz tellement fort qu’elle claque et se referme à un quart sous l’impulsion. Face à lui se dessine une scène bien étrange, Niloru les yeux fixés et écarquillés sur le cousin au faux afro. La baudruche entre ses mains gonfle rapidement, l’électricité entrant dedans via le chakra que Hachiro vient d’y insuffler existe tout simplement toutes les molécules. Sans avoir besoin de jeter un coup d’oeil vers le niveau du voltage, Kokkyou plonge sa main dans l’eau pour en retirer les câbles. Quand l’un de ses fils laisse l’eau refroidir à tel point que les lèvres de son neveu virent au bleu, c’est un autre qui met le niveau du courant bien trop haut.

Kukkyou : Mais qu’est-ce qui t’a pris !

Niloru n’ose même pas soutenir le regard de son père. Ce n’est pas bien grave car lui-même ne le remarque pas, il porte tout simplement toute son attention sur le blondinet qui semble tout simplement absorber petit-à-petit la totalité du courant dans l’eau. Pour preuve, son visage reste tout aussi crispé durant deux bonnes secondes. Lui est bien trop concentré pour ce qu’il fait pour comprendre que quelqu’un vient d’entrer dans la pièce.

Niloru :Je suis désolé père. il ne sait vraiment plus où se mettre

Kukkyou : Plus un mot Niloru !

L’homme plonge sa main dans l’eau, intrigué par le fait que les arcs électriques autour du corps de son neveu ne soient plus présents. Pas la moindre trace d’un picotement et pourtant le ballon lui continue toujours de gonfler. Le visage du blondinet, tout comme son corps, se décrispe alors qu’il concentre la totalité du courant dans le chakra à l’intérieur de la baudruche. Par contre ses cheveux eux restent bien dressés sur sa tête. Au bout de cinq bonnes secondes la tension est telle que la sphère éclate tout simplement. La peau dépassant de l’eau du petiot est couverte de sueur. Son teint vire directement au pâle alors que les bouts de caoutchouc flottent sur la surface.

Kukkyou : Mais comment ?! Ça ne fait même pas deux jours ...

Il attrape immédiatement le blondinet en plongeant l’un de ses bras dans la baignoire pour le passer sous son bras gauche. L’effort a été tel qu’il a tout simplement tourné de l’oeil.

Kukkyou : Tu as été quatre crans plus haut qu’hier en si peu de temps ?! Je peux savoir ce qu’il t’a pris ?

Niloru : Je ne sais pas père … J’ai pas compris ce qu’il m’a pris ... de sa main libre l’homme choppe son fils par le col, on peut clairement lire la peur dans le regard du petiot

Kukkyou : Comment ça ? Tu vas me dire que le fils de Daki te fait peur ?

Niloru : Je comprends pas … Il a dit un truc incompréhensible qui m’a fait froid dans le dos ...

Le visage de Kukkyou se détend en même temps que sa main, il semble pensif. Sans aucune difficulté, il retire le corps de Hachiro de l’eau et le dépose au sol de la salle de bain. Regardant directement s’il semble en bonne santé ou non. Très rapidement, il met cette perte de conscience sur le fait qu’il a dépensé bien trop de chakra en une fois, pour ne pas dire la totalité de ce qu’il avait en réserve.

Kukkyou : Éteins moi cette machine ... il prend par sécurité le pou de son neveu mais encore une fois rien à craindre de ce côté Plus de peur que de mal. Occupe toi de ton cousin, sèche le et met le au lit. Une bonne nuit de sommeil va le remettre sur pied. Je vais prévenir sa mère qu’il dort encore ici. Il faudrait même que je discute avec elle histoire de ne pas avoir à la trouver à chaque fois que son fils va trop loin.

Niloru : Je dois le changer totalement ? il semble tout simplement gêné

Kukkyou : Tu veux qu’il tombe malade ou partager une couche humide ?

Sans attendre une réponse de la part de son fils, il se lève alors que lui attrape une serviette de bain histoire d’éponger le corps de son cousin. Il redoute déjà le moment où il devra changer de maillot à autre chose … Il n'a aucune envie de le voir nu …
Une dizaine de minutes plus tard, il le dépose doucement de son dos sur le futon qui depuis peu lui semble être bien trop petit à force de le partager. Quelque chose le choque pour la première fois en voyant son cousin endormi recouvert par la couette, n’ayant que son visage dépassant. Il faut dire que Niloru s’en est bien occupé. Ce qui l'étonne, c'est les deux traits sur chacune de le haut de ses joues. Il passe son pouce dessus sans réfléchir à ce qu’il fait, il y a bien un imperceptible changement de profondeur au niveau de la peau … Mais ça ne ressemble en rien à des cicatrices. Ça semble plus être naturel mais en même temps c’est totalement stupide que quelqu’un puisse naître avec une telle caractéristique physique.
Niloru reste là une bonne dizaine de minutes à observer son cousin, cet enfant l’intrigue vraiment …

Niloru : *Comment il arrive à avancer aussi vite ? C’est vraiment étrange … Si ça continue il va vraiment devenir bon.*
• +15xp | RP d’entraînement solo
• Maîtrise élémentaire Raiton acquise
• Chakra à 0
• +40 chakra de la nuit du 2 au 3
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Mai - 21:42
8ème jour du règne du Lièvre de l'an 50, après les cours

Hachiro n'a pas été en cours suite à son escapade à l’extérieur de Shuto, deux jours sans académie. Ça ne lui a pas vraiment fait plaisir mais pas trop le choix, c’est d’ailleurs sa mère qui l’a obligé à ne pas s’y rendre la veille. Son retour sur les bancs de l’école a été accompagné de pas mal de regards insistants, il faut dire que la ville n’est pas bien grande et que les informations circulent rapidement. Les aspirants ayant quitté la ville ne sont pas bien nombreux et encore moins ceux s’étant retrouvé face à des monstres. Cependant en ce premier jour de retour personne n’a eu de vrai question à lui poser, hormis Kami biensûr. Il faut dire qu’apparemment cette semaine les cours se sont vraiment intensifiés.
Encore une fois après les cours il s’est rendu à la maison de son oncle, toujours pour parfaire son savoir. Encore une fois dans cette même salle, faisant face à Kukkyou.

Kukkyou : Je peux savoir ce qui t’es passé par la tête l’autre jour ?

Hachiro : Je voulais juste sauver mon père, mon oncle … Vu que personne ne trouvait quoi que ce soit je me suis dit que peut-être j’y arriverais ...

Kukkyou : Stupide gamin ! la bouche de Hachiro se referme sous le coup du bokken qu’il s'apprêtait à répondre, il plie du genoux Je peux savoir comment vous avez fait pour retrouver l’escouade de Daki ? le blondinet se relève en serrant les dents

Hachiro : On a juste suivi les pistes. de nouveau son genoux touche le sol alors que son oncle lui attrappe le bras, relevant son t-shirt d’un coup sec

Kukkyou : Ne me prend pas pour un con Hachiro. C’est impossible que vous ayez tous les deux simplement suivi quelque chose … Et puis tu m’expliques ça ? du bout de son bokken il pointe l’estomac de son neveu Contrairement aux autres je sais à quoi devrait ressembler ton corps. Ça manque de couleur ! il rabat le vêtement Je me suis renseigné, tu n’avais aucune marque en arrivant à l'hôpital.

Hachiro : J’en sais rien mon oncle, je me suis réveillé comme ça … Il faudrait peut-être demander aux autre ...

Kukkyou : Tu crois que je ne l’ai pas déjà fait ?! il fait plusieurs pas en arrière, comprenant qu’il ne tirera rien du petiot pour le moment On en reparlera, pour l’instant on va se concentrer sur autre chose. Tu en es où sur tes connaissances élémentaire ?

Hachiro : Il me manque la terre ... le petiot fronce les sourcils en voyant les pupilles de son oncle s’écarquiller J’ai encore un peu de mal mais je peux utiliser les autres sans trop de mal.

Le bokken a une nouvelle fois immédiatement fendu l’air, cette fois-ci l’oncle ne cherche pas à atteindre le petiot mais à tout simplement lui marquer le départ de l’entraînement. Par peur, Hachiro saute tout de même en arrière. Cependant cette fois-ci, sans y avoir pensé, ses bras sont chargés de chakra d’air afin de diminuer les chocs.

Kukkyou : Tu as de bon réflexe à présent … À croire que ce petit tour à l’extérieur t’as fait le plus grand bien. il fend l’air de son bokken Dans ce cas on va pouvoir passer à un tout autre niveau. Va chercher Niloru, on va avoir besoin de lui.

Hachiro : Où est-ce qu’il est Niloru mon oncle ?

Le regard sombre de l’homme lui fait rapidement comprendre que lui non plus ne sait pas mais qu’il est pas question de traîner. Le blondinet se met tout de suite à courir dans toute la maison à la recherche du roset tout en croisant les doigts qu’il est bel est bien dans celle-ci n’est pas autre part.
Ce n’est que dix minutes plus tard qu’il revient en compagnie du roset. Tous deux sont intrigués par cette demande.

Kukkyou : Vu tes capacités de pouvoir retrouver du monde je pensais que tu aurais été plus rapide Hachiro.

Hachiro : Je suis désolé mon oncle.

Kukkyou : Tenez, vous avez l’air au bout de vos rotules chacuns. Il est hors de question de commencer de cette façon. l’oncle envoie une fiole à chacun des enfants, immédiatement chacun ingurgite Cette fois-ci vous allez être deux faces à moi. Et je vous préviens que l’on ne stoppera pas avant que vous me touchiez en simultané ou que vous soyiez incapable de bouger. Je vous laisse trois minutes pour prévoir comment vous allez vous y prendre.

Il ne faut pas plus d’une seconde pour que les deux petiots commencent leurs messes basses. Parlant des plausibles tactiques qu’ils pourraient mettre en place pour tenter d’attendre le père de Niloru. En sentant que le plus vieux du trio va parler, ils sautent chacun à un bout de la pièce. Immédiatement en position de combat et chacun chargeant ses bras de chakra, l’un sur le katon et l’autre sur un total naturel. Ce qui d’ailleurs attire directement l’attention de Kokkyou. Il ne semble pas trop comprendre pourquoi le blondinet fait ce choix.
L’adulte frappe l’épaule de son fils, cette fois-ci il n’y a plus aucun doute sur le fait qu’il ne cherche pas à retenir ses coups ou en tout cas pas vers Niloru. Ce dernier tente bien d’éviter la frappe mais se retrouve tout de même la chaire mordue par le bois, rien de vraiment douloureux mais ça aurait pu l’être bien plus s’il n’avait pas tenté une esquive. Hachiro lui ne bouge pas, affinant ses muscles pour qu’ils soient plus rapides. Kukkyou laisse les deux enfants bondir en arrière, brassant simplement de façon circulaire l’air. Il se tient tout simplement prêt à frapper le premier qui s'approche. Enfin, c’est qu’il prévoyait en tout cas, en voyant les deux petits charger de nouveau du chakra dans leurs corps, il fonce, dans le creux du bras de son fils l’empêchant de bien maîtriser l’énergie. Pour Hachiro c’est tout simplement un projectile envoyé sur l’une de ses mains ayant exactement le même effet sur lui.

Kukkyou : Je vous préviens, je ne vous laisserais pas user du chakra si je juge que c’est fait de façon trop facile. Vous pensez vraiment que lors d’un véritable combat vos adversaires vous laisserons vous préparer sans aucun soucis ?!

Les deux petiots se croisent du regard, inclinant chacun sa tête en signe d’approbation. Ils ont bien compris que si l’un deux n’occupe pas le père du roset, ils ne pourront tout simplement pas user du chakra dans un autre but que de l’attaquer.
Cette fois-ci c’est le blondinet qui prend les devants, bondissant vers son oncle les poings chargés de chakra. C’est une sensation agréable, cette chaleur autour de ses mains est quelque chose qu’il devrait utiliser même dans la vie de tous les jours. L’oncle n’attaque pas immédiatement, s’amusant tout simplement chacun des coups qui lui sont portés. Il finit par attraper le tibia de Hachiro au lieu de simplement esquiver le coup. Envoyant le petiot valser dans la pièce, suffisamment fort pour qu’il soit vraiment à distance mais pas pour qu’il se retrouve dans le décor. C’est exactement la même chose pour Niloru, enfin pour sa part ça a été le premier des coups portés qui a été utilisé pour l’envoyer valdinguer.
Bien que violent, Kukkyou ne porte des coups que quand les deux jeunes prennent trop de temps pour agir. Ce n’est pas par bonté d’âme qu’il agit de cette façon mais tout simplement car il sait que ça ne sert à rien de les handicaper. Ça serait rien de plus qu’un frein à leurs évolutions.
Tous deux se relèvent pour la vingtième fois de la journée. Le corps des enfants commence à devenir douloureux et ce bien que l’adulte n’y aille à son plein potentiel. Encore heureux … Que pourraient-ils faire face à l’un des meilleurs shinobis de Shuto ? Par contre, les petiots eux y vont de façon bien plus violente. Ils commencent même à certain moment à forcer l’homme à parer certains des coups. Les enfants commencent à avoir une bonne symbiose. Cependant, bien qu’ils soient de plus en plus performants, ils n’ont tout simplement pas encore réussi à toucher Kukkyou.
Ça fait quatres bonnes heures avec seulement une pause que les petiots chargent sans s’arrêter l’adulte. Ils sont à présent tous deux torses nu, ruisselant de sueur bien qu’il ne fasse pas bien chaud. Ils respirent profondément, portant de nouveaux bleus, sans cette adrénaline il ne fait aucun doute qu’ils seraient déjà à terre. Kukkyou, lui, ne montre aucun signe de faiblesse.
Les deux enfants foncent en file indienne vers l’homme, Hachiro en tête. Pour cette fois ses mains ne sont pas chargées de chakra, étrangement ce sont ses pieds. Niloru lui est à peine à un mètre dans son dos. Le blondinet brandit son poing en direction de son oncle qui esquive non sans mal, un sourire apparaît sur le visage de Hachiro qui comprend immédiatement que le plan monté en silence avec son cousin débute plus ou moins comme ils l’avaient prévu. Le plus jeune de tous stoppe totalement sa course, pliant ses jambes pour avoir un meilleur point d’équilibre. Niloru lui bondit, prenant de son pied appuis sur le dos de l’autre enfant qui pousse sur ses jambes afin de permettre au roset de le maximum de hauteur. Son poing et pied droit chargés de chakra, énergie qui d’ailleurs rougit la peau de Hachiro au passage.
Kukkyou se sent durant un instant pris au piège. Entre le blondinet qui vient de bondir du sol à vitesse boostée par la décharge de chakra futon qu’il avait chargé plus tôt et Niloru qui fend l’air le poing premier vers le visage de son père. Certes, il est impossible que les deux soient capables de toucher l’adulte mais pour lui c’est hors de question qu’il reçoive un coup. C’est uniquement dans ce but que le fils de Tsumitoru bondit en arrière, de quoi lui permettre d’esquiver l’attaque du roset. De son bokken, il chasse tout simplement Hachiro sans retenir le moindre de ses mouvements. Le choc est si violent qu’il envoie le blondinet valser dans la pièce, son dos passe tout simplement au travers de la porte faite de bois et de papier de riz. Le choc est tel que pas même un cris de douleur ne s’échappe de la bouche du petiot. Kukkyou comprend sur le coup qu’il a été tout simplement trop loin, son neveu est tout simplement là à terre, gémissant à cause de la douleur dans les débris de la paroie de papier de riz. Niloru a tout simplement stoppé la moindre attaque sous la violence de ce coup.

Kukkyou : Tu as encore des forces ? il hoche de la tête de façon affirmative Très bien, porte ton cousin à ta mère et va prévenir Aiko que Hachiro dort ici ce soir. On reprendra demain sur le même exercice.

L’homme quitte tout simplement la pièce en passant à côté de son neveu. Il faut quelques secondes à Niloru pour reprendre ses esprits et s’avancer vers le blondinet.

Niloru : Ça va Hachiro ?

Hachiro : Hum … Bordel … Il n’y a … Tu peux m’aider ?

Niloru aide son cousin à se relever avant d'obéir à son père … Il ne comprend pas bien la violence de cet entraînement. Même Nirodu n’a pas eu droit à ça avant un bon moment … Hachiro n’est encore qu’au début de tout ...

• +8 xp | RP entraînement
• Pour la nuit du 7 au 8 : +40 chakra | +20Pv
• Après la fiole ingurgitée : 191 chakra au total | 125 pv au total
Hachiro : 1 maîtrise du chakra utilisée +3 vit | Total : -70 chakra § -72PV
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai - 21:55
13ème jour du règne du Lièvre de l'an 50 après son entrevue avec Tsumitoru

Pour une fois, ce n’est pas dans la plus grande des salles d’entraînements que Hachiro se trouve face à son oncle mais bel et bien dans le salon en compagnie de Niloru. Tous deux sont installés dans le canapé alors que l’oncle lui est assis sur son fauteuil. Il tient dans ses mains un parchemin.

Kukkyou : Ça fait déjà un petit moment que tu es devenu mon élève Hachiro et je dois bien l’avouer que tu fais preuve d’une certaine facilité. C’est impossible de ne pas voir ton évolution je dois comparer le jour où nous avons commencé et aujourd’hui. C’est pour cette raison que nous allons passer sur un autre sujet pour le moment. Sais-tu de quoi tu manques cruellement ?

Hachiro : De force ? il répond du tact au tact

Kukkyou : Certes … Mais ce n’est pas tout ce qui fait un shinobi. Je vais reformuler ma question. Quelle est ce qui compte le plus chez un shinobi ? cette fois-ci l’enfant prend bien plus longtemps à répondre, au bout de quelques secondes l’homme s’impatiente déjà, soupirant très peu de temps après, il finit même par rompre ce silence L’expérience du terrain ! Tu pourrais être aussi puissant que tu le veux sans elle on se retrouve très facilement en danger et encore pire c’est toutes les personnes présentes qui peuvent se retrouver dans une situation délicate pouvant mener jusqu’à la mort. le blondinet déglutit face à cette révélation Cette semaine au moins sera donc consacrée à des fausses missions, une par jour. Je ne compte pas sur le fait que tu les réussisses ou même que tu arrives à en finaliser qu’une seule. Pour tout dire, c'est un point totalement secondaire. Ces missions ont pour but de jauger tes capacités, que ce soit stratégie, mentale et physique, en solitaire ou en équipe. Bien que ce soit de fausses missions tu vas devoir les prendre au sérieux. C’est d’ailleurs l’un des points les plus importants de cette semaine. Je ne serais plus ton senseï si je remarque que tu prends ces exercices au-dessus de la jambe.

Une grande dualité se crée dans la cervelle du petiot à cet instant, une partie de lui crie à l’envie de la libérer de ces maltraitances, l’autre elle ne désire qu’à devenir plus forte. C’est elle qui remporte le combat.

Hachiro : Vous pouvez compter sur moi mon oncle.

Kukkyou : Je n’en doute pas Hachiro. il se tourne vers son fils Va préparer ce que je t’ai demandé Niloru, je compte sur toi. le roset se lève simplement en hochant de la tête avant de quitter la pièce, il faut quelques secondes avant que l’homme ne reprenne la parole Aujourd’hui je vais te remettre en main propre le parchemin de ton premier exercice de ce type. Cependant, les suivants arriveront de façon aléatoire. Tout comme une véritable mission, tu devras y répondre de la façon la plus brève possible. Qu’importe ce que tu fais sur le moment T. le petiot hoche de la tête affirmativement, Kukkyou lui tend le parchemin encore scellé Je vais te demander d’attendre une dizaine de minutes avant de briser le sceau de cire. Si tu as des questions c’est maintenant, une fois que j’aurais quitté le salon tu ne pourras plus m’en poser.

Hachiro : Je n’ai pas de question mon oncle. Kukkyou soulève l’un de ses sourcils face à cette réponse aussi rapide

Kukkyou : Très bien, dans ce cas je te remet ce parchemin. Prend en bien conscience quand le temps demandé sera écoulé. À partir du moment où tu auras brisé la cire considère toi dans une véritable mission.

L'excitation monte immédiatement dans l’enfant, il a du mal à tenir en place bien que ce soit un faux parchemin. C’est d’ailleurs la première fois qu’il en tient un encore scellé. Celui de sa première mission a été ouvert par son meilleur ami.
Les dix minutes suivantes semblent être totalement interminables pour l’enfant, regardant en permanence vers l’horloge de la pièce. Il a tout simplement l’impression d’être dans l’un des cours barbant de Mikeru.
Arrive le moment fatidique, il tremble légèrement en descellant le parchemin avant de le tendre vers son visage et de le dérouler. Ses yeux pétillent, il ne tient pas du tout en place, frappant le sol de l’un de ses pieds.

Citation :
Récupération d’information :
Rang Exercice
Membre convoqué :
Hachiro
Commanditaire : Kukkyou
Shuto s'est récemment fait voler un document précieux qui ne doit absolument pas tomber dans de mauvaises mains. Ce document a été dérobé il y a une demi-heure de cela, les portes de la ville ont été closes, de source sûre le voleur n’a pas pu quitter Shuto.
Le voleur a été aperçu par un groupe de citoyens ayant chacun comme description que cette personne ne doit pas avoir plus de quinze ans. Celui-ci possède une couleur de cheveux atypique, rose au sommet de son crâne et non sur les côtés. Ceci devrait aider à le retrouver. De par ces informations, nous savons de source sûre qu’il  a agi seul.
Objectif :
• Reprendre le document au voleur avant le prochain 2 heure du matin.
• Secondaire : arrêter le voleur et le remettre aux autorités [Kukkyou].
Récompenses :
• Si l’objectif secondaire est atteint un moyen elixir, s’il n’est pas atteint aucune récompense ne sera donnée.
Statut : non commencée mais attribuée.

Le petiot roule à nouveau le parchemin et le fourre dans sa poche avant de se lever d’un coup.

Hachiro : *Okay … Je dois donc retrouver Niloru … Mais est-ce que je dois partir sur le principe que je sais qui je cherche ? Il m’a tout de même demandé de prendre cette mission comme une vraie … Mais en même temps comment savoir ? Et puis merde !*

C’est sur le toit de l’une des maisons de Shuto que le petiot se retrouve quelques minutes plus tard. À peine la mission commencée qu’il ne sait déjà pas par où débuter cette mission. Shuto est bien trop grande pour être fouillée par une seule personne … Reste à savoir comment retrouver sa cible. La tête de son cousin ne devrait pas être trop difficile à retrouver … C’est en tout cas ce qu’il pensait.
Il a commencé ses recherches en restant en permanence en hauteur, le souci c’est que d’ici il manque pas mal de choses comme par exemple le bas du bâtiment sur lequel il se trouve. Sans parler du fait que plus la luminosité diminue et moins il arrive à capter les détails.

Hachiro : *Hé flûte de zut  ...*

Le petiot se frappe le front du plat de sa main, laissant une trace rouge au passage. Ce qu’il vient de voir l’a tout simplement montré à quel point tout ce qu’il a fait jusque-là n’a absolument servi à rien. C’est en voyant une dame s’installant sur une terrasse retirant son chapeau qu’il a remarqué son erreur. L’instant d’avant qu’elle se déchapeaute il aurait juré qu’elle avait les cheveux courts vu que ceux-ci étaient rangés sous le couvre-chef … En voyant ses cheveux blonds cascader sur ses épaules, il a tout simplement compris que depuis le départ il cherche quelque chose qui peut être aisément caché. Reste à savoir comment s’y prendre … Il soupire en fixant la lune se détachant de plus en plus au fur et à mesure que le ciel s’assombrit. Quelle heure est-il ? Il ne sait pas vraiment, trop loin de la grande horloge. Mais il a l’impression d’être déjà sur le coup depuis deux bonne heures, du coup il devrait être plus ou moins vingt heure … Ce qui ne lui laisse pas encore beaucoup de temps en considérant qu’il doit recommencer la totalité de ce qu’il a fait. Le petiot ressort le parchemin de sa poche et se met à relire celui-ci à la recherche d’un indice qui lui aurait échappé.

Hachiro : *...les portes de la ville ont été closes, de source sûre le voleur n’a pas pu quitter Shuto.*

C’est la dixième fois qu’il répète cette phrase dans sa tête. Il ne sait pas pourquoi mais il a l’impression qu’il pourrait tirer quelque chose de celle-ci. Il se relève, fixant les murailles de Shuto, suivant celle-ci tant qu’il le peut. Il ne voit bien-sûr pas celle-ci en entier mais il connaît celle-ci, sachant où elle démarre et où elle se stoppe …

Hachiro : *Les portes de la ville sont closes … Il ne peut donc pas passer par là et les murailles sont prévues pour stopper les monstres en cas d’attaque … C’est donc totalement impossible de passer par là … Si on ne passe pas par la porte on ne peut pas sortir … Par contre ...* son regard s’illumine *C’est dit que de source sûre il n’est pas sorti de la ville. Par contre vu que j’ai un temps maximum je suppose que c’est pour partir du principe qu’à ce moment il aura quitté la ville. Ce qui implique qu’il ne peut donc passer que par l’eau !* son sourire s’efface rapidement *Il y a plus d’eau que de mur … Ça m’avance mais ça laisse quand même un grand terrain à trouver … Il doit y avoir un moyen d’encore filtrer plus … Je suppose que s’il est dit que de source sûre il n’a pas pu sortir c’est que jusqu’à maintenant une grande partie était surveillée … Il y a plus ou moins six tours de guet le long de l’eau … Ou sept … Huit peut-être ? Je sais plus ! La plupart est en tout cas centrée sur le port … Je suppose qu’il ne serait pas suffisamment con pour passer par là. C’est grand et il y a peu de bâtiments. Le meilleur endroit pour être vu. Par contre, il pourrait passer par les fleuves sous l’eau … Rhalala !* il se prend la tête dans la main *C’est peut-être trop loin … Où est-ce qu’il y a le moins de tours ? … Je crois que c’est du côté du parc de Wakakusairo et le nord … Si j’étais un voleur je choisirais quoi ? … * il prend quelques secondes de réflexion, se mettre dans la place d’un voleur n’est pas très difficile pour lui, bien loin de l’être bien sûr mais à force de faire des conneries il commence à savoir par où passer *L’ouest, du côté du parc, ça ne fait aucun doute … L’autre est trop proche de l’académie et la muraille est trop proche. Par contre via le parc ça donne pas mal de cachette pour se déplacer. Sans parler qu’il y a des chances que les fleuves soient pas mal surveillés. Ça concentre un peu l’attention.*

Ni une ni deux le blondinet se met en direction du parc, passant par la même occasion tout proche de la grande horloge … Soucis, il a juste totalement mal calculé le temps, il est déjà vingt-deux heure ce qui implique qu’il ne lui reste plus que quatre heure pour attraper le faux voleur. Il accélère immédiatement le pas, traversant le parc sans chercher ne serait-ce qu’une seconde dedans. Pour lui ça ne fait aucun doute que Niloru, enfin le faux voleur, s’est directement rendu sur la rive.
Il se rend plus ou moins au centre des deux tours, des bâtiments et un peu de vie. Il faut dire que ce n’est pas l’endroit le plus fréquenté de Shuto, encore moins à cette heure-ci. Il regarde à gauche et à droite, ne pensant même pas à se cacher, trop excité à l’idée de pouvoir peut-être mettre la main sur le criminel. Cependant il n’y a pas âme qui vive hormis ce chat qui saute sur le muret protégeant les bâtiments des vagues, jamais très hautes mais ça évite que le lieu ne soit trop souvent mouillé. Il se dirige ni une ni deux vers la tour vers le nord, observant à chaque instant autour de lui. Rien … Peut-être aurait-il dû commencer directement par ici, au moins ça lui aurait évité de revenir sur ses pas. C’est toujours au pas de course qu’il pique vers le sud … Le souci de l’enfant c’est qu’il ne sait absolument pas quoi chercher. C’est exactement ce dont parlait Kukkyou un peu plus tôt dans la soirée. Certes il connaît le but mais absolument pas le chemin qui pourrait l’y mener. Pour preuve, ce n’est qu’au bout de quelques heures qu’il a pensé à tenter de deviner où pourrait se trouver le voleur. Préférant au départ chercher tout simplement au hasard. En arrivant au pied de la tour sud, il frappe du pied dedans. Un peu rageux de n’avoir rien trouvé jusqu’à maintenant … Il a pourtant bien fouillé tout le long. Il hésite durant un instant à sortir encore une fois le parchemin de mission de sa poche mais avorte l’idée un instant avant de plonger sa main dans sa poche. D’après lui ça ne sert à rien, il a déjà pris tous les indices que l’ordre de mission pouvait lui donner. Il frappe à nouveau avant de se laisser tomber sur le cul, mouvement accompagné d’un gargouilli de son ventre, il faut dire que le petiot commence à clairement crever la dalle.

Hey petit ! Je peux savoir pourquoi tu frappes du pied dans la tour ? la voix vient d’au-dessus de sa tête, lui lève le nez au ciel

Hachiro : Je suis désolé … C’est juste que ...

Ne recommence pas ! C’est tout ce que je te demande … Et d’ailleurs tu devrais rentrer chez toi vu l’heure.

Hachiro se relève d’un bond et disparaît directement dans les ruelles de peur d’être pris dans les griffes du garde. Il ne manquerait plus qu’il soit ramené jusqu’à chez lui, ce serait une véritable perte de temps ! Une fois certain de ne plus être suivi, il pose son postérieur sur une marche menant à une des nombreuses portes d’entrées de la rue.

Hachiro : *Je vais jamais y arriver … Flûte ! … Par contre … Pourquoi deux heures ?* ce n’est qu’à cet instant que cette information le frappe alors que son regard s’est perdu dans le vide *C’est pas logique de voler quelque chose et d’attendre deux heures pour quitter la ville … Est-ce que c’est simplement pour me laisser un temps maximum ou alors c’est autre chose ? … C’est d’office autre chose, il m’a dit de prendre cette mission au sérieux du coup c’est qu’il y a une raison à ça …* il reste quelques minutes sans bouger, toujours les yeux perdus, faisant aller sa tête à mille à l’heure malgrés la fatigue *L’ordre de mission me dit qu’il agit seul … Mais ça on le sait que parce que des gens l’ont vu … Merde ! J’ai pris cette information comme sûre mais du coup … Il agit seul sur Shuto mais c’est pas pour autant que c’est le cas pour le reste !* il se lève d’un bond, de nouveau des étoiles dans son regard *Mais oui ! Si  j’ai jusqu'à deux heures c’est parce que quelqu’un vient le chercher à ce moment ! Ça explique pourquoi il n’y avait aucune barque sur la rive !*

L’enfant hésite durant un instant à usé de sa maîtrise de l’air pour s’aider à escalader la façade mais s’y refuse. Si jamais il y a un affrontement, il aura besoin de toute son énergie. C’est donc à la seule force de ses membres qu’il se hisse sur le toit le plus proche. Il observe directement l’étendue d’eau face à lui, à la recherche d’un lieu où il serait possible d'amarrer une barque ou tout du moins de l’approcher … C’est un document … À part s’il a prévu quelque chose pour le protéger de l'eau, il faudrait que celui qui vienne le chercher soit suffisamment proche pour ne pas avoir besoin de plonger dans l’eau. C’est encore une fois plus ou moins au point entre les deux tours qu’il se retrouve. Le fait que ce soit plus ou moins caché lui donne l’impression d’être au bon endroit. Le blondinet se pose le dos contre une cheminée pour pouvoir observer discrètement. Il pourrait continuer à chercher dans le quartier mais ce serait perdre du temps … C’est en tout cas ce qu’il se dit. Ça ne sert à rien de courir surtout s’il a raison. Et puis si ça se trouve le faux voleur tourne autour pour s’assurer que tout va bien.

Jet chance sur 40, si<=40 réussite. Résultat 81, jet raté.
Jet perception sur 10, si <=10 réussite. Résultat 40, jet raté.

Une main qu’il n’a pas vu venir vient le frapper de la tranche sur la nuque, l’enfant perd immédiatement l’équilibre et tombe sur le flanc face au choc. Un genoux vient le bloquer au niveau de son torse alors qu’un kunaï se glisse juste au niveau de son coup, à un rien de percer la peau de celui-ci.

Niloru : Perdu ! Tu es mort !

Hachiro : Hééé c’est pas du jeu ça Niloru ! le roset se relève, tendant sa main vers son cousin pour l’aider à se remettre sur pied

Niloru : Comment ça pas du jeu ? Tu te balades sans prendre la moindre précaution et tu pensais que je n’allais rien faire ?!

Hachiro : Fait chier … J’ai loupé la mission c’est ça ?

Niloru : Je ne vois pas comment un mort pourrait stopper un voleur. il donne un tape sur le dos de Hachiro Au moins tu as trouvé l’endroit, c’est déjà pas mal.

Hachiro : M’ouai ...

Niloru : Vien, on ferait bien de rentrer histoire d’avoir le retour de père … Je suppose que ...

Un adolescent aux cheveux blanc attérit sur le toit, semblant sortir de nulle part. Le blondinet le reconnaît dans l’instant, c’est l’un des grand-frère de Niloru. Sa tête couronnée de cheveux blanc tirré en arrière à l’aide d’un bandeau les dépasse d’un bon coup et d’une tête.

Niloru : Tu fais quoi là Nagano ?

Nagano : Tu pensais vraiment que père allait mettre en place un entraînement comme ça sans que vous ne soyez surveillé ? il soupire Et dire que c’est moi qui m’y colle … Fallait s’y attendre vu qu’on ne peut pas compter sur toi Niloru. le roset baisse les yeux, jamais Hachiro ne l’a vu comme ça … Enfin si mais que face à Kukkyou Je ferais ton feedback à la maison Niloru, pour toi Hachiro on le fait ici histoire que tu puisses rentrer. il plonge ses mains dans ses poches J’ai jamais vu quelqu’un s’y prendre si mal. Je ne sais pas ce que tu as fait durant les premières heures hormis perdre du temps. cette fois-ci c’est Hachiro qui fixe les tuiles, serrant les dents Et comment tu veux pouvoir retrouver quelqu’un dans une ville sans demander quoi que ce soit aux gens ? Tu penses vraiment que personne n’a vu Niloru depuis le début de l’entraînement ? Tu as même parlé avec un garde en hauteur qui aurait peut-être pu te donner des informations. Un shinobi n’agit jamais seul même s’il l’est sur le terrain. Ne te prive jamais du regard des gens. C’est eux qui ont le plus de chance de pouvoir te donner une information. Par contre je note le fait que quand tu as eu le déclic tu as très rapidement pensé à venir ici. Je peux savoir pourquoi ? le blondinet prend quelques secondes avant de répondre, gêné d’être jugé aussi durement

Hachiro : Je me suis dit qu’à la place d’un voleur je passerais par ici … On peut pas sortir par les murailles et les portes sont closes. Il y avait donc que les côtes. Je me suis dit qu’ici c’était le meilleur endroit vu que c’est l’endroit où les tours de gardes sont les plus éloignées.

Nagano : Il n’y en a qu’une au nord.

Hachiro : C’est vrai, mais il y a les murailles sur la gauche qui sont encore plus hautes. Du coup c’est plus dangereux. Et il y a aussi l’académie toute proche. Alors qu’ici il y a le parc pas loin qui permet d’être moins vu.

Nagano : Je comprends mieux pourquoi vous vous entendez aussi bien … C’est exactement ce que s’est dit Niloru. Par contre, ça fait de vous deux sacrés cons. S’il y a autant d’espace entre les tours c’est qu’il y a une bonne raison. Mais bon, l’idée n’est pas stupide non plus. Ça a du sens. il frappe d’une pichenette le front du blondinet Pour conclure tu as vraiment été naze Hachiro, mais c’est normal c’est la première fois. le petiot se frotte le front, rouge de honte mais aussi de colère face à ses paroles mais encore plus face à lui Pour toi le résumé est simple, Si tu manques d’informations cherches les et pas que via toi. Surtout quand tu as pas les capacités de pouvoir y arriver. Cette mission était prévue pour que tu échoues. Ce n’est que dans la difficulté que l’on voit vraiment ce dont les gens sont capables. C’est la même chose pour les suivantes. Ha et aussi, soit discret. Courir dans toute la ville avec ton armure c’est faire de toi une cible facile. C’est très certainement pour ça que Niloru a mis la main sur toi. Soit plus fûté et tu y arriveras mieux. Et un ordre de mission ça se détruit ... Si jamais quelqu'un tombe dessus ça peut tout mettre en mal. un silence s’installe durant quelques secondes, accompagné seulement par une crispation des mâchoires de l’enfant Heu … Tu peux y aller Hachiro, j’ai rien de plus à te dire. Je ferais un compte rendu à mon père en rentrant sur tout ça. voyant qu’il ne bouge pas il tourne sa tête vers son petit-frère On rentre, tu as cours demain. Bonne nuit Hachiro.

Niloru : À demain ...

Tous deux décollent laissant le cousin seul qui frappe du pied la cheminée. Ce geste lui arrache un petit cri de douleur. Ce n’est que quelques minutes plus tard que lui aussi décolle, ruminant sur la route et dans son lit les paroles de Nagano.

+14xp | RP entraînement
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Mai - 23:31
14ème jour du règne du Lièvre de l'an 50 après les cours

Encore une journée bien remplie, mine de rien Kami et Hachiro avancent bien sur l’exercice de la semaine. C’est cependant tendu qu’il a franchi la porte de l’académie tout en discutant avec son meilleur ami. Ça ne l’empêche pas de zieuter tout autour de lui, la nouvelle mission peut tomber à tout moment tout comme on le lui a expliqué un la veille. Comme tous les enfants il traîne un peu devant le bâtiment, c’est l’un des seuls moment qu’il peut partager avec Kami en semaine en dehors des cours. Certes, jamais très longtemps histoire de ne pas fâcher Kukkyou. L’homme a bien tenté de forcer les deux enfants à rentrer immédiatement mais ceux-ci ont pu le convaincre en expliquant que ce n’est pas par simple plaisir qu’ils restent sur place mais pour débriefer avec les autres étudiants la journée. Présentant la chose sous une face d'apprentissage a suffit à ce que l’oncle de Hachiro accepte. C’est totalement faux bien sûr, ce moment est tout simplement consacré à profiter des amis et rien de plus.
Au bout d’une dizaine de minutes Niloru se présente devant le duo en compagnie d’Ariko. Le rosé tend un rouleau à Hachiro, à celui-ci est accroché une simple tablette de bois.

Niloru : C’est ton ordre de mission Hachiro. Je te propose de ne l’ouvrir que dans dix minutes ... il présente le sien J’en ai un aussi … Du coup je suppose que ça sera comme hier mais aucune idée de ce que ça sera. C’est sûrement autour de cette tablette qui pend sur le tien vu que moi j’en ai pas. Les rôles vont peut-être s’inverser qui sait ...

Hachiro : Va pour dans dix minutes. il se retourne immédiatement vers son meilleur ami Tu m’en as toujours pas parlé d’ailleurs ! À chaque fois que j’essaye tu évites le sujet ! Va falloir passer à la casserole à un moment !

Les deux enfants rigolent ensemble. Le blondinet comme à son habitude zieute de temps en temps vers Fuyuki, certes bien moins souvent qu’avant. Son coeur se pince à chaque fois qu’il dépose le regard sur elle, la distance qui s’installe entre le trio depuis la rentrée à l’académie lui fait mal … Il aimerait faire quelque chose pour éviter ça mais malheureusement il manque de temps. Entre les cours et les entraînements, il n’a pas le temps de se pencher sur le sujet … Parfois sur son oreiller mais jamais longtemps vu que la fatigue prend le pas.

Niloru : Prêt ? le rosé vient de rejoindre de nouveau le duo, seul cette fois-ci, Hachiro soupire

Hachiro : Pas trop le choix … À demain Kami ! Et oublie pas que tu vas devoir m’en dire plus !

Les deux enfants s'éloignent un peu sous les regards interrogateurs de leurs camarades à la vue des parchemins qu’ils ont en main. Seul Kami et Ariko sont au courant du nouvel entraînement qu’ils suivent tous les deux.

Hachiro : On lit l’ordre de mission et on commence dans cinq minutes ?

Niloru : Je te rappelle que l’on doit prendre ces missions comme vrai … Attendre après l’avoir lue, ça pourrait nous attirer des soucis. Il faut que l’on commence directement. Qu’importe ce que c’est comme mission … Hachiro hoche de la tête, reconnaissant tout de suite son erreur

Hachiro : Un … Deux … Trois !

Tous deux descellent le parchemin, leurs yeux bougent à toute allure. Lisant le plus rapidement l’ordre de mission. Le duo tremble d'excitation face à cette nouvelle mission bien qu’elle soit fausse.

Citation :
Protection et vol d’informations :
Rang Exercice
Membres de l’académie convoqués :
Hachiro
Commanditaire : Kukkyou
Ci-joint de cet ordre de mission vous trouverez une tablette de bois. Il en va de la réussite de la mission de protéger celle-ci. Vous devez la remettre en main propre à Kukkyou se trouvant au niveau de la tour de guet la plus au sud de Shuto. Soyez aux aguets, cette tablette est d’une grande valeur et convoitée.
Objectif :
• Rapporter la tablette à Kukkyou.
Récompenses :
• Aucune récompense.
Statut : non commencée mais attribuée.

Apparemment le parchemin de Hachiro est bien plus court que celui de son cousin. Ni une ni deux, il comprend que la personne convoitant la tablette encore accrochée.

Hachiro charge son poing de chakra raiton -56 chakra et frappe Niloru de son poing, il le prend par surprise, la vitesse n’est donc pas prise en compte. Il lui infligeant une perte de 25PV

Le blondinet se met à courir alors Niloru lui encaisse le courant électrique se déversant dans son corps. Le souci pour le rosé c’est qu’il n’a pas encore terminé de prendre connaissance de son ordre de mission, plus fourni que celui de Hachiro qui escalade déjà la façade de la maison la plus proche sous les regards étonnés de ses camarades et de Mikeru qui a assisté à toute la scène. C’est la première fois que le petiot fait usage de son raiton en sa présence. Il est navré de devoir reconnaître que celui qu’il considère comme une plaie pour la ville ne l’est peut-être pas tant …
Niloru ne démarre qu’à la fin de sa lecture, serrant les dents face à l’avance que son cousin a prise. Il est clair qu’il se meut bien mieux que lui dans une ville.
Hachiro bondit de toits en toits, laissant sur le premier saut une gerbe de cendre de papier. Il n’a pas oublié ce que Nagano lui a dit. Il faut détruire l’ordre de mission et le garder en tête. Ça lui semble totalement logique dans ce cas présent … Si ça se trouve, Nilou n’a pas la localisation finale. Garder le parchemin serait donc prendre le risque d’offrir des informations qu’il ne devrait pas avoir. La plaquette de bois fourrée dans sa poche.
Bien que le blondinet soit bien plus à l’aise dans ses déplacements, ça n’empêche pas Niloru de le ratrapper sur l’un des toits, à à peine deux mètres de lui. La rapidité de ce dernier est à mille lieux de celle de celle de Hachiro. Les deux petiots se retrouvent pratiquement au coude à coude, le rosé un peu plus hésitant sur sa course que son cousin qui fonce aussi rapidement qu’il le peut vers le bord du toit. Il a tout simplement une idée derrière la tête, certes il est bien trop haut pour atterrir au sol sans subir un contre coup sur son corps et bien trop loin des tuiles qu’il semble vouloir atteindre.

Hachiro s’aide de son futon pour son saut. -20 chakra. La réussite de celui-ci dépend du jet de chance à 4 +1 pour le chakra utilisé <=50 est une réussite.
Résultat : 97 c’est donc un échec.

Niloru : Hachiro !

Niloru se stoppe net un mètre avant le bord du toit, tendant sa main en avant pour tenter d’attrapper son cousin qui lui décolle tout simplement. Le temps semble s’arrêter pour le petiot dans l’air quand il comprend qu’il a très certainement mal calculé la distance … Son égo a tout simplement était plus fort que sa pensée. C’est in extremis qu’il se ratrappe, s'écorchant au passage les avants bras.

Jet de chance à 4 pour voir si quelque chose amortit sa chute. <=40
Résultat : 35

Les tuiles s'éclatent au sol alors que l’enfant tente de se rattraper, plus les secondes s’écoulent et plus l’enfant se retrouve dans une situation délicate.

Niloru : T’es trop con ! Tiens bon j’arrive !

Hachiro sent son corps chuter alors que Niloru contourne par des toits plus proches pour lui porter secours. Il vient tout simplement de perdre prise. Sous la peur de mourir, son coeur stoppe de se battre durant un court instant. Il ferme les yeux, priant par réflexe le Créateur. Ce n’est pas le croyant le plus fervent mais il n’en reste pas moins tourné vers cette entité salvatrice comme tous les habitants de cette ville. Il a d’ailleurs apparemment bien eu raison de se tourner vers lui. Son dos est entré en contact avec quelque chose de mou alors qu’il s’attendait à s’éclater au sol. Il garde les yeux clos quelques secondes, ne sachant pas trop ce qu’il se passe, il cherche simplement à comprendre. C’est avec une certaine appréhension qu’il décolle ses paupières. Il se redresse immédiatement, palpant son corps.

Niloru : Ça va Hachiro ?!

Le blondinet éclate de rire, un éclat cristallin et heureux à moitié couvert par les cris du conducteur de la charrette emplie de foin.

Hachiro : Bonne chance !

L’enfant bondit de la charette sans prêter attention aux insultes que le conducteur profère vers lui alors qu’il pose pied à terre en emportant une partie de la marchandise avec lui, faut dire que la douleur au niveau des bras le rend un peu maladroit. Ça ne l’empêche cependant pas de redémarrer directement en s’engouffrant dans la ruelle la plus éloignée du toit où se trouve Niloru.
À nouveau Hachiro a pris de l’avance, il en a bien besoin vu à quelle vitesse son cousin. Il ne lui faut d’ailleurs pas plus de quelques minutes pour arriver de nouveau pratiquement à son niveau. Le blondinet ne comprend pas comment il arrive toujours à retrouver sa place, il tente pourtant bien d'accélérer ses pas à l’aide du futon.

-20chakra pour aider ses mouvements
Niloru lance une pierre vers Hachiro et lui inflige 9PV

Le blondinet perd un peu l’équilibre à cause du choc sur son épaule, il ne s’est tout simplement pas attendu à être attaqué de la sorte. Hachiro se retourne alors que son cousin lui tombe dessus, tous deux chutes au sol. Avant d’atteindre le sol, le plus jeune des deux laisse échapper de son corps une charge de chakra.

Hachiro expulse du chakra futon de sa bouche -40 chakra

Le rosé se retrouve tout simplement expulsé plus loin. Sa prise sur le petiot n’étant pas suffisamment puissante. Ça n’empêche pas les deux enfants de se remettre debout, le blondinet escalade directement la façade la plus proche en s’aidant de la gouttière de celle-ci. Il évolue facilement verticalement sans aucune difficulté bien que son corps soit totalement tendu. Il a déjà dépensé bien trop de chakra, si ça continue comme ça il va juste se retrouver en mauvaise posture. Pour lui, il est hors de question de louper deux missions d'affilée.
Une bonne partie de la distance menant à la destination a déjà été franchie quand une main se referme autour de la cheville de Hachiro en pleine course. Le geste est tel que son visage se claque au sol, aucun doute sur le fait que c’est douloureux. À tel point qu’il se retrouve sonné.

Niloru : Donnes la moi ! il le tient par le col, les genoux posés sur les biceps de son cousin pour le bloquer dans ses mouvements

Hachiro : Aoutch … Ça fait mal Niloru !

Niloru : T’es con ou quoi ?! On est en pleine mission Hachiro ! Fille moi la tablette qu’on en parle plus !

Hachiro : Tu parles de quoi ?! sa voix est un peu éteinte suite au choc, les mains de Niloru palpe directement les poches de Hachiro, sentant rapidement le bout de bois

Niloru : On dirait bien que ...

Niloru saute en arrière, sans avoir le temps de plonger sa main dans la poche de Hachiro. L’aura autour du plus petiot vient tout simplement de lui foutre une frousse, enfin non pas vraiment ça mais plus une méfiance. Tout autour de Hachiro une couche de chakra rouge est visible, semblant être faite de mini flammes ne dégageant aucune chaleur.

Niloru : C’est quoi ça ?!

L’adopté ne cherche pas à comprendre, se relevant directement et enclenchant une course bancale, son corps le fait souffrir de tout ce qu’il a vécu depuis la sortie des cours. Sans cette potion qu’il a trouvé au bord de son lit ce matin, il serait déjà sur les rotules.

-20 chakra Aura élémentaire non maintenu.

Encore une fois il ne faut pas plus de quelques instants pour qu’ils se retrouvent au coude à coude.

*Laisse toi porter.*

Le temps semble encore s’arrêter pour Hachiro alors que son cousin saute de nouveau vers lui pour lui décocher un coup. Son coeur s'accélère, une colère monte en lui. Il se retourne, attrapant à la volée le poing en avant de Niloru de sa main virant au noir au niveau du bout de ses doigts. De l’autre il décoche une droite envoyant le rosé contre le mur, le coup n’est pas si fort que ça mais il ne s’est pas attendu à une telle force. Il n’est pas sonné mais ne bouge cependant pas, observant le blondinet avec étonnement.

*Calme toi !*

La colère redescend immédiatement alors qu’il tourne les talons, laissant Niloru le cul à terre. Étrangement il ne se remet pas debout, laissant Hachiro prendre une telle distance qu’il ne lui est plus possible de le rattraper avant qu’il n’arrive chez lui.
C’est le souffle court et la respiration saccadée qu’il arrive à la porte de la maison de Kukkyou, claquant directement sa main dans celle de l’adulte tendue. Dans la paume de l’enfoiré se trouve la tablette.

Kukkyou : Tu as l’ordre de mission ?

Hachiro : Non mon oncle ... il inspire profondément, cherchant à reprendre un rythme normal Je l’ai brûlé !

Kukkyou : Où est Niloru ?

Hachiro : Je ne sais pas … Je l’ai semé sur la route.

Kukkyou : Très bien ... il semble un peu déstabilisé Je vois. Rentres chez toi Hachiro, on en reparlera demain quand j’aurais le retour sur ce qu’il s’est passé.

Hachiro : D’accord mon oncle. il est toujours aussi crevé Bonne nuit mon oncle.

Le blondinet croise le rosé, tous deux s’échangent un bonne nuit mais le regard de Niloru semble étrange … Comme si de la peur s'y était installée.

• +12xp | Rp entraînement
• +40 chakra et 20PV pour la nuit du 13 au 14.
• -156 chakra
• -9PV
• Apprentissage de Aura élémentaire
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Mai - 23:05
15ème jour du règne du Lièvre de l'an 50 après les cours

La journée a été un peu plus pimentée pour le petiot que les autres, le coup qu’il a porté à Niloru au même endroit la veille a démontré un certain savoir qu’il avait caché jusque là. Certes, contrairement au rosé il n’est pas capable d’utiliser la métamorphose mais aux yeux de tous il a diminué l’écart entre lui et le premier de la classe. Maîtriser un élément à son âge est vraiment peu commun. Certes, Niloru lui le fait avec plus de finesse mais tout de même. Pour une fois, même Mikeru a été un rien plus sympathique avec lui. Il voit enfin autre chose que la prison pour cet enfant.
Comme tous les jours, les enfants ont passé une petite vingtaine de minutes à discuter. Hachiro aurait bien encore continué à raconter pour la énième fois de la journée ses exploits de la veille. Expliquant comment il a réussi à gagner la course contre le rosé, en ajoutant à chaque fois un peu plus. Pas difficile de comprendre pour ceux qui ont entendu la première version qu’il a petit à petit gonflé ses exploits.
Il se retrouve de nouveau un peu à l’écart mais avec un peu de distance, chacun son rouleau de mission en main. C’est toujours les mains un peu tremblantes qu’il déscelle le parchemin. Au départ leurs yeux parcourent au plus vite les lignes mais se calment rapidement en remarquant qu’il n’y aura pas de dualité entre eux cette fois-ci … Par contre les sourcils de Hachiro fronce ses sourcils. C’est très certainement la mission plus difficile qui lui a été donnée jusque-là.

Citation :
Traité de paix :
Rang Exercice
Membres de l’académie convoqués :
Hachiro
Commanditaire : Kukkyou

Nous avons été mis au courant des tensions existantes entre une partie de nos shinobis de Shuto. Dans une telle période c’est quelque chose d'inacceptable. Nous pouvons comprendre que tout le monde ne puisse s’entendre mais pas que ceci puisse porter préjudice à de futurs missions.

Le groupe à la source de ces tensions est l’équipe numéro 12, composée de Haru comme chef d’équipe, Moru et Puyi. Ils ont tendance à s’en prendre aux personnes plus faibles qu’eux. Leurs actes n’est cependant pas suffisamment grave pour qu’ils soient aux arrêts.
Vous devez mettre fin à ces pratiques afin que nous n’ayons plus à craindre que des équipes soient mal à l’aise avec eux.

L’équipe numéro douze passe la plupart de leurs fins de journées à l’air d’entraînement numéro 1.

Objectif :
• Persuadez l’équipe numéro 12 de ne plus s’en prendre aux enfants du village.
• Préférez la diplomatie à la violence.
Récompenses :
• Aucune
Statut : non commencée mais attribuée.

Le blondinet se gratte l’arrière de sa tête, insufflant en même temps du chakra insufflé de katon histoire de se débarrasser de son ordre de mission, il le fait cependant dos à la foule de camarades. Regrettant d’ailleurs de ne pas l’avoir fait un peu plus tard histoire d’être certain que personne ne puisse le voir. La chose n’a bien sûr pas échappé à Mikeru. Si le fait qu’il maîtrise un élément lui faisait plaisir, le fait de le voir user également du feu lui fait faire un pas en arrière. Trouvant qu’il en devient limite indécent.

Hachiro : Toi aussi tu dois ... Niloru le stoppe immédiatement

Niloru : Hachiro, on doit les prendre comme de vraies missions !

Le rosé se débarrassant lui aussi de son parchemin mais de façon bien plus impressionnante. Pas plus de quelques secondes pour qu’il parte totalement en fumée. Il pose dans la main de son cousin une fiole.

Niloru : Bois la avant la mission, tu as une sale mine.

Le blondinet lui se retrouve un peu perdu quand son cousin disparaît dans une des ruelles … Ne sachant pas vraiment comment il va s’y prendre pour cette mission. Aucun doute sur le fait que Kukkyou s’est renseigné, il n’a pas choisi cette équipe au hasard … Comment peut-il tenter de convaincre ce con d’Haru de stopper ses conneries ? Il se repasse la main dans les cheveux tout en débouchant la potion qu’il avale directement.

Met les PVs a 168 et le chakra à 161.

L’enfant prend quelque chose à manger sur la route de l’air d’entraînement numéro un. Pour tout dire ce n’est pas vraiment par faim qu’il l’a fait mais surtout pour tenter de perdre un peu de temps. Il redoute vraiment le moment où il va devoir tenter de convaincre le groupe de Haru … Une demi-heure, c’est le temps qu’il lui a fallu pour dépasser la porte du lieu de trouvaille. Le trio rigole déjà en voyant le blondinet entrer. Haru joue avec une bourse semblant emplie de pièces.

Haru : On a failli partir Hachiro … Figures toi que ton oncle nous a donné pas mal d’argent pour qu’on participe à cette commédie. le petiot serre les dents, à peine là que le con brise le jeu de rôle … en même temps il fallait pas s’attendre à autre chose de Haru

Hachiro : J’ai entendu dire que vous posez quelques problèmes dans la ville. Je suis ici pour en discuter et rien de plus.

Moru : Hahaha ! Il veut discuter ! Haru pointe son nez de son indexe, une cicatrice toute neuve sur celui-ci

Haru : J’ai pas oublié la dernière fois Hachiro ! Par contre jamais j’aurais cru qu’on allait nous donner de l’argent pour te foutre une raclée.

Puyi : Ouai ! Une raclée ! les deux acolytes rigolent grassement

Hachiro : On a pas besoin de se battre. On peut régler ça en discutant simplement. Shuto n’est pas très content de la façon dont vous vous comportez. c’est Haru qui éclate de rire cette fois

Haru : Parce que tu prends cette histoire au sérieux ?! Tu es vraiment trop con Hachiro !

Hachiro serre les mâchoires et ses poings rangés dans ses poches. Il s’approche tout de même du groupe, essayant de garder son calme et d’ignorer la manie de ces trois cons de foutre en l’air son entraînement.

Haru : Tu crois vraiment qu’on va t’aider ? Après ce que tu m’as fait ? il pousse le petiot, un coup sec sur l’une de ses épaules, il serre un peu plus des dents

Hachiro : Je ne demande pas à ce que vous m’aidiez. Simplement discuter de la manière dont vous traitez certaines personnes dans la ville.

Haru : On peut savoir en quoi ça te regarde ? il redonne un coup sur l’épaule droite cette fois, mouvement accompagné du rire gras de ses deux ombres

Hachiro : Il paraît que vous vous en prenez aux plus jeunes de Shuto. Ça risque de créer des tensions lors de missions futur.

Haru : Mais écoutez-le ! C’est qu’il se prend pour un vrai petit shinobi ! il donne une petite claque sur le visage du petit Je comprend vraiment pas qu’on s'intéresse autant à un criminel.

Hachiro : Haru écoute. Je suis pas là pour chercher des soucis. Je veux juste que l’on discute.

Haru : Mais tu te prends pour qui ?! il lui choppe le col Si je suis là c’est pour deux bonnes raisons, d’abord l’argent et puis la raclée qu’on va te mettre. J’en ai rien à foutre de ce que ton oncle nous a demandé. Moi je vais juste te péter le nez comme tu me l’as fait !

Hachiro : Est-ce que l’on peut juste discuter ?

C’est le poing de Haruo qui frappe le visage du petiot, au niveau du nez qui laisse un filet de sang s’écouler de chaque narine. Un cri de douleur s’échappe de sa bouche alors qu’il plaque ses mains sur son visage. La colère monte en lui.

-10PV

*Du calme !*

Hachiro : C’est bon ? On peut parler maintenant ? les trois rigolent à nouveau, Haru chope de nouveau le col du blondinet

Haru : Tu ne comprends pas quoi dans le fait qu’on est pas là pour parler ?! il rapproche son visage de celui de Hachiro Le plus amusant c’est que tu te prends vraiment pour un shinobi alors que tu n’es rien de plus qu’un criminel ! Et tu oses nous parler de mettre le bazar dans Shuto ?!

Hachiro : Je veux juste discuter merde ! la respiration du petiot se fait de plus en plus profonde au fur et à mesure que son regard s'assombrit

Moru : Mais qu’il est con ! Hein Haru ! Il est vraiment trop con !

Hachiro : Je ne veux pas de soucis … Juste ...

Il est stoppé à nouveau, un poing de la part de Moru au niveau de son estomac. Le petiot se plie en deux sous le choc. Serrant tellement les dents qu’elles commencent à lui faire mal.
-8PV
*Respire !*

Il se redresse doucement en frottant du revers de sa main le filet de bave qui s’est échappé sous le choc. Haru lui chope les cheveux, tirant sa tête en arrière.

Haru : Et dis-toi que c’est que le début !

Hachiro : Tu m’fais chier ! le front du petiot frappe le nez de Haru, rouvrant la plaie à peine cicatrisée, c’est au tour de Haru de se reculer en te tenant le visage dans les mains

Haru : P’tain !

Ni une ni deux le blondinet saute en arrière, évitant de justesse le coup de poing que Puyi lance vers lui. Tous trois s’écartent également en voyant l’aura crépitant autour de Hachiro. Ils sont tout simplement surpris de ce qui ce passe.

-20 chakra + -10 par tout tant que l’aura est activé.

Haru : On va te niquer pauv’con ! Vas-y Moru !

L'acolyte hésite un instant avant de démarrer. Le blondinet esquive son premier coup, rendant directement le crochet sur la joue du pauvre con. Sous les ordres de Haru la seconde ombre se met en route. Frappant les côtes du petiot.

-8PV

Hachiro bien que touché rend cependant le coup, de façon plus brutale vu qu’il use des éléments pour accompagner son mouvement. C’est la paume de sa main qui atteint le flanc de Puyi, à peine sa peau entre en contact avec le tissu de sa veste qu’une explosion a lieu. Elle n’est pas très puissante mais suffisamment pour trouer le vêtement et provoquer une brûlure sur la peau de l’adolescent. Cette fois-ci c’est les quatre qui se retrouvent étonnés.

*Concentre-toi !*

Hachiro : C’est moi qui vais vous niquer !

L’affrontement ne dure que quelques minutes, une fois la surprise passée le trio s’en prend tout simplement à Hachiro. Il tente bien de rendre les coups mais se retrouve très rapidement submergé par les pieds et les mains s'abattant sur lui. Si au début il tentait de les rendre il s’est retrouvé à devoir user de ses membres pour protéger les endroits les plus sensibles de son corps. Se retrouvant tout simplement en boule au sol, les genoux repliés sur son torse et ses bras protégeant sa tête. Le temps lui semble être rallongé, de plus en plus au fur et à mesure qu’il se fait passer à tabac.

*Ferme les portes !*

La colère qui montait dans l’enfant redescend immédiatement d’un cran. Il lui faut quelques secondes pour comprendre que les coups ont stoppés.

Kukkyou : Bande de petits cons !

La voix de son oncle arrive difficilement aux oreilles de l’enfant, sa tête lui faisant bien trop mal pour arriver à capter la totalité des mots … Il ne sait pas durant combien de temps il reste là en boule au sol avant qu’une main se pose sur son épaule.

Kukkyou : Juste des cons … Si tu étais pas si faible on n’en serait pas là ...

Les bras de son oncle soulève Hachiro, il a pris tellement de coups qu’il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe.

Kukkyou : On pourrait espérer plus de ta part ...

Nirodu : Je comprend vraiment pas pourquoi on attend autant de lui ... le père foudroie son fils du regard

Kukkyou : Tu es si stupide que ça Nirodu ? Tu as vu ce qu’il a fait ?!

Nirodu : M’ouai ... on peut clairement sentir de la jalousie dans la voix de l’adolescent Pour moi c’est une perte de temps et rien de plus.

Kukkyou : Et c’est pour ça que ton avis ne compte pas. Au lieu de dire des conneries va prévenir sa mère qu’il dort chez nous.

Le plus vieux des enfants de Kukkyou hoche la tête avant de se lancer dans une course pour transmettre le message.

• +12xp | RP entraînement solo
• Max PVs à 168 et chakra à 161 au début de la mission
• - 60chakra
•  -140PV
• Apprentissage de Bakuhatsu dans la Super maîtrise élémentaire
• A la fin du RP il lui reste 108 chakra et 21PV
• La nuit passée chez Kukkyou est considérée comme une nuit à l’hôpital vu que Nedora est dans le médicale.
• Il a donc +150 chakra et +100PV, ce qui donne 251 chakra et 121PV
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mai - 23:51
16ème jour du règne du Lièvre de l'an 50 après les cours

Citation :
Mise aux arrêts :
Rang Exercice
Membres de l’académie convoqués :
Hachiro
Commanditaire : Kukkyou
Nous venons d’apprendre que l’un des shinobis de nos rangs use de ses connaissances militaires à de mauvais escients. Jusqu'à peu il n’avait pas réellement enfreint les lois de Shuto, ceci a cependant changé hier. Il a passé à tabac un aspirant de l’académie pour le simple plaisir. Pour ces raisons il est important de le mettre au arrêts afin qu’il soit jugé.
Connaissant Haru attendez-vous à ce qu’il ne coopère pas. Faites attention à ses deux bras droits qui ne le quittent jamais. Le mieux serait d’isoler Haru.
Faites bon escient des drakes alloués à cette mission, ce qui n’est pas dépensé devra être rendu. Nous attendons également une preuve pour chacune des dépenses.
Objectif :
• Remettre Haru aux autorités de Shuto [Kukkyou].
Récompenses :
• Aucune
Statut : non commencée mais attribuée.

Hachiro range l’ordre de mission dans sa poche, soupesant la bourse qui était accrochée au rouleau. Il doit bien y avoir quarante drakes dedans … Reste à savoir à quoi ceux-ci pourraient être utiles. Le petiot est assis sur le muret devant l’académie, à l'écart de tous les enfants discutent encore devant. À force, tous ont compris qu’il ne sert à rien de déranger le blondinet une fois qu’il a reçu la fausse mission de la part de Niloru. D’ailleurs ce dernier est déjà parti. Ce qui change cependant des autres jours c’est la bonne mine de l’enfant, Nedora a fait vraiment un excellent travail. Elle est restée toute la nuit au chevet de l’enfant, hormis quelques bleus au niveau de son torse elle a réussi à soigner la totalité des plaies de l’enfant. Il est impossible de dire qu’il a été passé à tabac le soir d’avant.

Hachiro : *Comment je peux faire pour éloigner ces deux cons … Je me vois mal les frapper tous les trois, je vais juste me faire éclater comme hier. Faut que je trouve un moyen pour qu’ils se décollent.*

Il laisse échapper un long soupir de sa bouche tout en se grattant la tête. Sa tête tourne à cent à l’heure. Tellement concentré qu’il sursaute quand la voix de sa meilleure amie arrive à ses oreilles.

Fuyuki : Ho Hachiro tu m’entends ? il lève sa tête vers la jeune fille

Hachiro : Désolé Fuyuki j’étais plongé dans mes pensées ... ce n’est qu’à la fin de ces mots que ses joues rougissent

Fuyuki : Tu as bonne mine aujourd’hui.

Hachiro : Heu … Merci … Pourquoi pas d’habitude ?

Fuyuki : Non … Pour une fois, tu n’as pas de poche sous les yeux. On dirait que tu as été dormir plus tôt que d’habitude. le petiot rougit encore plus Ça ce passe bien ton entraînement ? il répond d’un hochement de tête de façon positive Tu fais des missions pour le moment c’est ça ?

Hachiro : Oui, c’est mon oncle qui s’en occupe. Niloru en fait lui aussi.

Fuyuki : C’est pas trop difficile ?

Hachiro : Non ça va ! bien trop rapide et faussement franche pour être vrai, elle lève d’ailleurs un sourcil, connaissant très bien Hachiro il ne lui est pas difficile de le comprendre

Fuyuki : Tu n’y va pas trop fort ?

Hachiro : Je ne pense pas pourquoi ?

Fuyuki : Je ne sais pas … Tu es tout le temps fatigué pour le moment et tu traînes tout le temps avec Niloru … Je pensais que tu ne l’aimais pas.

Hachiro : Je me suis trompé sur lui, il est vraiment sympa … Bon parfois un peu con mais il est vraiment chouette. elle fronce les sourcils

Fuyuki : M’ouai … Je n’en suis pas certaine ...

Hachiro : Si si, tu devrais passer une fois du temps avec nous.

Fuyuki : J’en ai pas envie Hachiro … Je sais pas trop comment te le dire mais ... elle passe une mèche de ses cheveux derrière une oreille, le blondinet connaît bien ce mouvement, c’est celui qui montre qu’elle est gênée Je dois t’avouer que je ne comprend pas tout ce qu’il se passe dans ta vie pour le moment … On dirait que tu es une toute autre personne. D’abord cet entraînement qui ne te laisse plus de temps, puis cette sortie de Shuto. ses yeux s’écarquillent D’ailleurs ! Ton papa va bien ? Et toi ? Tu es ... le petiot la stoppe

Hachiro : Tout va bien t’en fais pas, il a juste dû aller à l'hôpital en rentrant mais il est sur pied !

Fuyuki : Et toi ? Tu le vis comment ?

Hachiro : Ne t’en fais pas pour moi, je vais très bien.

Il ment, cette escapade le hante encore toutes les nuits. Il n’y en pas une où il ne se réveille pas en sursaut le corps recouvert de sueur. Parfois même en hurlant. Toujours à cause de ce qu’il s’est passé dans la grotte dans les monts Ame. La plupart du temps c’est au moment où son père ou lui se fait croquer par l’un des monstres qui provoque le réveil. Son corps ne trouvant pas d’autre façon de fuir ce moment d’horreur.

Fuyuki : Tu es certain ? encore une fois il répond d’un hochement de tête, elle sait qu’il ment mais comprend également qu’il ne sert à rien d’insister Tant mieux … Par contre, tu devrais moins t’entraîner ...

Hachiro : Pourquoi ? Tu … Attends, viens !

Il se lève immédiatement sans attendre la réponse de Fuyuki, il s’engouffre directement dans une ruelle accompagné de sa meilleure amie.

Hachiro : Je n’ai pas tout montré … Regarde ça.

Les yeux de la petiotes s’écarquillent à nouveau en voyant les éléments s’enchaîner dans le creux de la main de l’enfant. D’abord un arc électrique entre deux doigts, minuscule histoire de n’user pratiquement pas de chakra. Ensuite une flamme de pas plus d’un centimètre émerge de son index tendu, elle s’éteint sous un mini courant d’air. Suivi d’une pierre roulant dans le creux de sa main, pas plus grande qu’une dent. Et finalement un mouvement au niveau de la coupelle d’eau dédiée aux chats du coin.

Fuyuki : Comment ? … Mais ...

Hachiro : Tu as vu ?! C’est génial hein ?! D’ailleurs en parle à personne !

Fuyuki : Heu … D’accord … Je comprends maintenant pourquoi tu t’entraîne autant … Mais comment tu fais ?

Hachiro : Je sais pas, c’est … J’ai l’impression que c’est naturel.

Fuyuki : On en parlera à un autre moment. Il faut pas que je tarde.

Hachiro : Je comprend, d’ailleurs si tu as besoin d’aide tu me le dis hein ?!

Fuyuki : D’accord, je n’y manquerais pas mais t’en fais pas ça ce passe bien. Par contre j’ai quelque chose à te demander. Je n’arrive pas à comprendre que tu arrives à t’entendre avec Niloru … Il est … Enfin soit ... S’il te plaît Hachiro, n’oublie pas Kami. J’ai parlé avec lui et il s'inquiète aussi de tout ça. Tu arrives à des prouesses je suis d’accord avec toi … Mais on t’a vu boiter l’autre jour. C’est à cause de ça non ?

Hachiro : Non, je me suis juste cogné. elle soupire en hochant légèrement de la tête négativement

Fuyuki : Je ne te comprends vraiment plus Hachiro … Tu n'arrêtes pas de mentir et tu ne prends même plus de temps pour tes amis. Tu te rends compte que Kami a aussi besoin de passer du temps avec toi ? Vous étiez tout le temps ensemble et là tu es même pas là pour lui le week-end. le petiot fixe le sol, rougissant de nouveau mais cette fois de honte

Hachiro : Tu penses que je m’entraîne de trop ?

Fuyuki : Mais non ! J’en suis certaine que tu passes trop de temps sur ça ! Oublie ton entraînement aujourd’hui et passe un peu de temps avec Kami ! l’enfant hésite un instant

Hachiro : Je ne peux pas Fuyuki, je dois suivre cet entraînement.

Fuyuki : Tu devrais arrêter de fréquenter Niloru. Il commence à trop déteindre sur toi ! Si tu penses qu’un entraînement est plus important pour toi que tes amis … Laisse tomber !
Elle brasse l’air de son bras sur ces derniers mots en s’en allant, laissant l’enfant seul dans la ruelle face à ses pensées … Il hésite un instant à lui dire pourquoi il suit un tel entraînement. Enfin, la seule qu’il accepte de reconnaître. Ça lui brûle les lèvres de lui dire qu’il fait ça pour ne pas avoir à vivre ce qu’elle a vécu. S’il devient plus fort, il peut tout simplement éviter que des gens meurent. Si quelqu’un de fort avait été avec l’escouade du père de Fuyuki, ça n’aurait pas fini comme ça. Il souffle une dernière fois en se décollant du mur et en cramant le rouleau de mission.

Hachiro : *Désolé Kami … Je vais me rattraper. Bon, faut que je trouve comment faire maintenant … Est-ce que j’ai vraiment besoin de ces drakes ? … Non, j’vais juste l’éclater pour ce qu’il m’a fait hier et avant !*

C’est la colère au ventre qu’il se met en marche vers la ruelle où le trio passe le plus de temps. Celle où il s’est fait pas mal de fois martyriser.
C’est quelques minutes plus tard qu’il se retrouve au niveau de celle-ci, installé sur les toits bien sûr, histoire de ne pas être repéré. Le petiot reste là un bon moment, observant le groupe de cons, au fur et à mesure la colère monte en lui. Il aimerait leur tomber dessus et les éclater un par un mais il est conscient de ne pas en avoir les capacités. À la place, il attend le moment où ils se sépareront. Après tout, ils sont bien obligés d’aller dormir à un moment.
Il suit comme ça le trio durant toute la soirée. Sa lèvre inférieure commence à lui faire mal à force de mordre celle-ci afin de contenir cette colère noire qui monte en lui. Il n’est pas du tout habitué à contenir de cette façon ses sentiments. Il bouillonne tout simplement de l’intérieur.
Ce n’est qu’une fois la lune bien haute dans le ciel que le groupe de Haru se séparent. La chose qui fait bizarre à Hachiro c’est le fait que durant tout ce temps il a tout simplement eu l’impression de se voir en compagnie de Kami et Fuyuki à la bonne époque, si on fait bien sûr abstraction des insultes envers d’autres enfants. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’ils sont vraiment trois très bon amis. Pour eux il y a cependant une hiérarchie … Mais est-ce que ce n’est pas le cas entre Hachiro et Kami ? Ce n’est pas cherché mais quelque part entre ces deux là c’est toujours le blondinet qui s’est mis en avant mettant son meilleur ami dans son ombre. Bien sûr sans s’en rendre compte et sans en avoir conscience.
Hachiro charge ses poings de chakra alors que Haru s’engouffre dans une ruelle et bondit du toit. Fort heureusement pour lui il se trouve sur une maison ne possédant pas d’étage.

Hachiro saute du toit pour frapper Haru de son Tekken chargées de chakra Katon -56 chakra. Vu qu’il le prend par surprise, la vitesse de Haru n’est pas prise en compte. Test de CC à 4, 34 donc pas de CC.
Haru perd 37PV et se retrouve au sol avec Hachiro au-dessus de lui. Il ne peut se relever qu’au 2ème PA gratuitement.

Haru lâche deux cris de douleur, le premier quand l’arme de Hachiro lui frappe le crâne et le second quand son corps frappe le sol sous la surprise. Le blondinet menace Haru de son poing, le visage déformé par la colère.

Hachiro : Ça c’est pour hier pauv’con !

T1:

Les coups s’échangent, Haru en difficulté a du mal à tenir la cadence. Vu que plaqué au sol par Hachiro ses mouvements sont bien moins rapides qu’ils ne pourraient l’être. Il se débat cependant comme un diable, arrivant à expulser le blondinet de son pied. Trop neuf dans le milieu des shinobis pour ressentir le chakra se chargeant autour du poing de Hachiro il le charge directement, à peine à son niveau que les phalanges du petiot frappe avec une extrême violence le visage de la brute. Le coup est tel qu’il laisse Haru un peu sonné.

Hachiro : Si tu me suis on stoppe tout ça ici ! Sinon je continue à t’exploser ! c’est du bluff pur et dur, certe il vient de lui coller une sacré droite mais il ne pourra pas continuer comme ça bien longtemps

Jet de charisme à 4, <=40 réussite et Haru le suit, si échec le combat continue.
Résultat 58, échec.

Haru : Va te faire foutre du con ! Je vais juste t’éclater !

T2:

Les coups se changent, en voyant que les seins au naturel sont bien trop indécis pour toucher sa cible, la colère de Hachiro monte un peu plus en lui. À tel point qu’il en perd totalement les pédales, n’ayant plus aucun jugement. Tout ce qu’il veut, c'est éclater cet enfoiré. Allant tellement loin dans ses réserves qu’il se retrouve les batteries à plat.
Un pied vient heurter le visage de Haru alors qu’il lève à nouveau son poing pour l'abattre sur la face de Hachiro. Le choc est tel qu’il décolle du sol, surpris de cette frappe venue de nulle part il se heurte au mur de la ruelle. Le rosé chope la brute par le col et lui meurtri le visage d’un coup de poing avant de rapprocher son nez du sien. Ses sourcils sont froncés et son regard on ne peut plus sombre.

Niloru : Je te préviens, si tu t’en prends une nouvelle fois à Hachiro je t’explose tellement que même ta mère pourrait pas te reconnaître.

Haru : C’est pas moi c’est ... le poing de Niloru s’abat de nouveau sur le visage de la brutte

Niloru : J’en ai rien à foutre ! Si tu fais encore du mal à mon cousin et qu’importe la façon dont tu le fais je t’assure que tu ne pourras plus marcher droit !

Haru : Je suis d... Niloru écrase son poing sur le nez du petit con, éclatant une nouvelle fois celui-ci

Niloru : Je crois que tu as pas compris ! son poing se charge de chakra katon Recommence et je te refait la façade ! C’est bien compris ?

Haru : Ou...ou….ouiii c’est compris !

Niloru relâche le col de l'adolescent. Il ramasse son cousin au sol, le portant sur son dos. Alors qu’il fait quelques pas en direction de la sortie de la ruelle, il tourne de la tête.

Niloru : D’ailleurs, tu t’en prends plus à Kami non plus. Si j'apprends que toi ou tes amis vous emmerdez Hachiro ou son cousin je te jure que je vous retrouve et vous éclate un par un !

Haru : Tu fais le malin parce qu’ils sont pas là ! le rosé libère une de ses mains, la tendant vers le ciel avant d’en laisser une gerbe de feu sortir de celle-ci, elle fait un bon demi-mètre de longueur et une vingtaine de diamètre

Niloru : Tu veux qu’on se retrouve avec tes potes ?! Haru fait quelques pas en arrière, les mains levées devant lui en signe de protection

Haru : Non .. Non … Ça va j’ai compris. On va plus les emmerder, je suis désolé … Je savais pas ...

À peine sa phrase se finit que le poing libre de Niloru s'écrase sur la joue du pauvre con, l’envoyant directement au sol sans qu’il ne puisse se relever. Sa joue rougie par le feu.

Nirodu : Toujours dans l'excès petit-frère … T’es vraiment … Enfin bref. Emmène le à la maison et va prévenir sa mère qu’il dort encore chez nous. Niloru hésite un instant

Niloru : Il pourrait aussi dormir chez lui non ? Je ne sais pas si ... la main de son frère se ferme sur sa mâchoire, la force est telle qu’il n’a pas d’autre choix que de stopper sa phrase

Nirodu : Je ne pense pas qu’on t’ait demandé conseil petit-frère ! Il serait temps que tu apprennes à écouter et obéir au lieu de discuter ! il resserre un peu plus sa poigne J’ai pas envie de te faire du mal Niloru, du coup suis simplement mes ordres.

Le rosé baise les yeux, se frottant en même temps la joue avant de se mettre en route. Il peste intérieurement, cette fratrie n’est rien de plus qu’un véritable poison !

• +15xp | Rp entraînement
• Max au début du poste : 251 chakra et 121 PV
• -251 chakra
• -58PV
• La nuit passée chez Kukkyou est considérée comme une nuit à l’hôpital vu que Nedora est dans le médicale.
• Il a donc +150 chakra et +100PV, ce qui donne 150 chakra et 161PV
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Mai - 0:42
17ème jour du règne du Lièvre de l'an 50 après les cours

Maison de Kukkyou Tsumit10

Les retours sur les fausses missions de Hikaru n’étaient pas très bons. Ce qui en ressortait surtout c’est le fait qu’il agissait bien trop à l’écoute de ses émotions, le poussant à des décisions stupides ne pouvant que le pousser à l’échec de ses missions. La réflexion est ce qu’il lui manque le plus. C’est déçu qu’il encaisse cette nouvelle.
Comme pour la première fois c’est Kukkyou qui a donné le parchemin aux enfants, cette fois-ci il n’y en a cependant qu’un seul accompagné d’un carnet et deux fioles. Un seul rouleau, ce qui indique qu’il seront donc en duo pour le dernier entraînement de la semaine.

Kukkyou : Vous avez  une demi-heure pour étudier le carnet qui accompagne cet ordre de mission. Au bout de ce laps de temps, je vous attendrais dans mon bureau pour passer à la suite. À ce moment, ça ne sera que des paroles et rien de plus. C’est bien compris ?

Niloru : Oui père.

Kukkyou quitte la pièce, laissant les deux enfants, le roset déscelle immédiatement le parchemin, la tête de Hachiro au-dessus de son épaule afin de pouvoir le lire également.

Citation :
Récupération d’information :
Rang Exercice
Membres de l’académie convoqués :
Niloru comme chef d’équipe et Hachiro
Commanditaire : Tsumitoru
Un dangereux criminel [Kukkyou] a été aperçu dans la ville, après avoir suivi celui-ci durant des semaines vous avez récolté des informations sur lui [celles-ci se trouvent dans le carnet]. À l'aide de celles-ci vous allez devoir stopper ce criminel.
Pour cette mission vous avez accès à l’arsenal de la ville [se trouvant dans la salle d’entraînement principale de chez Kukkyou]. Prenez ce dont vous pensez avoir besoin afin de mener cette mission à bien.
Objectif :
• Stopper le criminel et le rendre aux autorités [Tsumitoru].
Récompenses :
• Aucune
Statut : non commencée mais attribuée.

Hachiro : Héee ! C’est pas juste ! Pourquoi c’est toi le chef ?

Niloru : Au lieu de te plaindre on ferait bien d’étudier ce fameux carnet. Ça ne sert à rien de discuter d’un ordre de mission !

Le rosé est bien plus sérieux qu’à son habitude. Cette fois-ci c’est Hachiro qui a l’objet d’étude dans les mains. Il y a bien trop d'informations pour pouvoir être étudié en si peu de temps.

Niloru : Tourne pas les pages aussi vite Hachiro ! Comment tu veux que je lise ?!

Hachiro : Mais on peut pas tout lire ! Qu’est-ce qu’on s’en fout de sa jeunesse ?

Niloru : On pourrait trouver une information qui nous aiderait à le stopper !

Hachiro : C’est possible, mais ça a moins de chance de nous être utile que les informations sur son présent et ses capacités !

Niloru : M’ouai, c’est pas faux … Mais passe pas autant de pages à la fois, on sait pas si elles peuvent pas contenir un truc important. Fait les une par une qu’on puisse au moins zyeuter.

Ils ont du mal à capter ce qu’ils doivent vraiment retenir de ce carnet. Certes tout ce qui est capacité est étudier en premier, tout comme les informations fraîches sur la vie de l’homme et sur ce qu’il a fait. Niloru rappelle à l’ordre à plusieurs reprises le blondinet sur sa rapidité de passage des pages, de moins en moins cependant au fil du temps. Se rendant compte que les minutes s’écoulent bien trop rapidement. Il jette d’ailleurs à un moment un regard vers l’horloge dans la pièce.

Niloru : Merde ! Hachiro vite ! Il nous reste deux minutes ! il court directement vers la porte

Hachiro : Merde ! Attends, pars pas directement ! Tu oublies les potions et le fait que l’on peut prendre des armes !

Tous deux prennent la première chose qui leur passe sous la main, un katana chacun. Ils courent à toute allure dans la maison, tout en cramant pour l’un le carnet et pour l’autre le rouleau de mission. C’est quelques secondes avant la fin du temps imparti que Niloru toque à la porte du bureau de son père.

Kukkyou : Entrez ... les petiots entre dans la pièce Vous en avez profité jusqu’à la dernière seconde.

Niloru : On est prêt père !

Kukkyou : Très bien, dans ce cas je vais vous demander de porter ceci un peu plus tard. Je vais vous conduire à une aire d’entraînement spéciale à l'abri des regards indiscrets.

Les premières vingts minutes à l’air libre et la suite dans le noir le plus total. Vu le nombre de bifurcations qu’ils ont pris ça ne fait aucun doute que la route a été plus qu’allongée pour que les petiots ne sachent pas où ils se rendaient. Le plus difficile a été la descente des marchent, provoquant chez les deux une certaine hésitation.

Kukkyou : Vous n’êtes même pas capable de vous fier à d’autre sens que la vue ! Il va falloir que l’on travaille sur ça ! d’un geste bref il retire la cagoule qu’ils portent, ils plissent les yeux face à la lumière trop puissante après avoir passé autant de temps dans le noir Ça sera plus simple comme ça.

Hachiro : Où est-ce qu’on est ?

Kukkyou : Stupide question. Si je voulais que vous le sachiez vous n’auriez pas portés ces bouts de tissus.

Tous trois descendent les marches pendant encore un bon cinq minutes, aucun doute qu’ils s’engouffrent dans les entrailles de Shuto. Ils finissent par arriver dans une salle immense, Hachiro ne serait même pas capable de donner la taille de celle-ci. Les murs sont faits de pierre et le toit est soutenu par des colonnes d’une taille démentielle … Ça doit bien faire une vingtaine de mètres de haut, si pas plus haut.

Hachiro : Wahouuuuu ... il reste bouche bée

Niloru : C’est quoi cet endroit ?

Tsumitoru : Bienvenue les enfants. Je suis heureuse de vous voir ici. Je ne me serais cependant jamais attendue à ce que vous le soyez sitôt. les deux enfants se penche pour saluer leur grand-mère

Kukkyou : Je vais me préparer mère. Je vous laisse leur expliquer.

Tsumitoru : Bien sûr mon fils. elle reporte son attention vers les enfants Même si vous ne savez pas exactement où se trouve cet endroit, je compte sur vous pour ne pas en parler. C’est ici que s’entraîne l’élite de Shuto, vous devez être les plus jeune à entrer dans cet endroit. elle dépose son regard sur le blondinet Est-ce que je pourrais te demander quelques secondes avec ton cousin ? J’ai quelques petites choses à voir avec Niloru.

Hachiro : Bien-sûr grand-mère.

Ça lui fait toujours aussi bizarre de la nommer de la sorte. Il s’avance dans l'arène. Découvrant une partie de ce qu’offre ce lieu. Cet endroit est vraiment prévu pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Entre les amas de terre se trouvant un peu partout, les sources d’eau s'écoulant le long de nombreuses colonnes. Les minutes s’écoulent avant qu’il ne soit rappelé par l’Élue. Ce qui le frappe immédiatement c’est le regard fuyant de Niloru … Il se demande ce qu’ils ont bien pu se dire pour qu’un tel effet ait lieu.

Tsumitoru : Nous allons pouvoir commencer cette dernière fausse mission. Comment te sens-tu Hachiro ?

Hachiro : Plutôt excité je dois le dire … J’ai envie de savoir jusqu’où on pourra aller.

Tsumitoru : Voilà des paroles bien plaisantes. N’oubliez pas vos potions pour être au maximum de vos capacités. Vous pourrez également puiser dans le miens.

Ces mots à peine dictés que les petiots avalent directement le contenant des fioles, sentant une attache au niveau de leurs dos. C’est étrange … Ils ont tous deux l’impression d’avoir à présent une source pratiquement infinie. Ils restent comme ça quelques secondes à observer la vieille dame disparaître entre les colonnes.

Tsumitoru : Ne restez pas planté là. Tout vient de débuter ! Usez de toutes vos forces, vous en aurez besoin ! Comme toujours les soins seront assurés, n'hésitez pas !

Les petiots se mettent immédiatement en marche, courant pour se mettre tous les deux à l'abri d’une des colonnes. Lame nue à la main. C’est la première fois que Hachiro manie une telle lame, il doit reconnaître qu’il est un peu intimidé par celle-ci. Les premières secondes sont calmes, trop à leurs goûts. Mais ce n’est bien que celles-ci qui le sont. Très rapidement du coin de l’oeil ils voient une ombre leur tourner autour. Ça ne fait aucun doute que l’oncle est déjà en route. Ce qu’ils ne savent cependant pas c’est que lui aussi a discuté avec Tsumitoru et que lui aussi est soumis à un entraînement.

Hachiro : On n’a même pas eu le temps de mettre un plan en ... il zieute vers la droite, voyant encore une fois cette ombre ... place.

Niloru : Hachiro … S’il te plaît reste concentré, on a pas eu le temps de le mettre en place !

Un coup frappe tellement fort la colonne qui leur sert de protection qu’une partie vole en éclat. Forçant les enfants à bondir en arrière. Arqué sur leurs jambes, dos à dos lame brandie prête à frapper. Ils bondissent de nouveau en arrière alors qu’un coup est porté au sol, fissurant le sol, les forçant à se séparer. C’est là qu’il comprennent directement la faille de n’avoir prévu, rien de plus que le fait de rester ensemble pour couvrir au mieux le champ de vision … Chose déjà brisée alors que ça ne vient que de commencer.

Niloru : Couche toi !

C’est le cerveau de Hachiro qui obéit, se plaquant à quatre pattes au sol alors qu’une gerbe de feu passe juste au-dessus de lui. Il en profite pour bondir vers son cousin, se retrouvant à nouveau dos à dos avec lui.

Niloru : De ce que l’on a lu il n’y va pas à fond ! Il se joue de nous !

Hachiro : Qu’est-ce que tu proposes Niloru ?!

Niloru : C’est diffi… Attention !

Ils bondissent une nouvelle fois, de façon plus intelligente, tous deux dans la même direction histoire de pouvoir se retrouver plus rapidement.

Hachiro : Il est trop rapide ! J’ai du mal à voir ses ... une nouvelle fois la discussion est coupée par une esquive, reprenant la secondes d’après leur position Si ça continue comme ça on ira pas bien loin !

Niloru : J’ai vu ce que tu as mis à Haru hier ! Je vais te couvrir, prépare le mieux que tu peux faire !

Hachiro : Comment ça ?

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que son cousin prend déjà de la distance. Bloquant un coup de son katana dans une gerbe d'étincelle. Hachiro lui charge son poing droit de chakra, d’autant qu’il le peut alors que Niloru le couvre. Il est hors de question de faire les choses à moitié, la chaleur autour de son poing augmente, agréable. Durant un quart de seconde son corps lui ordonne de fuir en voyant le bokken frapper en sa direction, il est cependant stoppé par le rosé qui perd légèrement l’équilibre sous le choc. Les attaques semblent tout simplement venir de l’ombre. Il ne comprend même pas comment Niloru arrive à les stopper. Hachiro recharge une nouvelle fois son poing, la source de chakra qui en ressort est tout bonnement impressionnante.

Hachiro : HOY !

Voilà une des seules choses qu’ils ont pu mettre en place, une série de son permettant d’indiquer à l’autre qu’il est prêt. Niloru vient se positionner à nouveau dos à dos avec son cousin, cette fois-ci Hachiro voit l’ombre s’approcher. Le rosé bloque le coup alors que lui saute en prenant appui sur son dos et brandit son poing en avant. Autour de lui une couche de chakra se forme, rougissant très rapidement sa peau sous l’effet de la chaleur bien qu’il a prévu du chakra pour la protéger. La dose d’énergie dépensée est telle que ce n’est pas suffisant. Sans comprendre ce qu’il se passe, un coup vient frapper son flanc l’envoyant valser comme jamais et forçant l’explosion qu’il avait prévu, il rebondit à trois reprises sur le sol pendant que Niloru connaît un sort similaire.

*Vous pouvez le faire !*

Les petiots se relèvent difficilement, plus d'aisance du côté de Niloru que de Hachiro qui en a lâché son arme. Il court d’ailleurs vers celle-ci alors que l’ombre s'abat sur lui, cette fois-ci c’est à l’aide d’une gerbe de futon qu’il esquive de justesse le coup, elle n’a pas été utilisée pour dévier mais pour projeter son corps vers le katana qu’il récupère à la volée. Cette sensation d’utiliser du chakra sans en ressentir les méfaits lui provoque une sensation très étrange.

Niloru : HACHIRO !

Ni une ni deux il saute en avant, une gerbe de feu couvre l’endroit où il se trouvait un instant plus tôt. Il remonte celle-ci aussi vite qu’il le peut, boostant par la même occasion ses muscles des jambes autant de fois qu’il le peut. Sa prise de vitesse ne fait aucun doute, tout comme celle de Niloru. C’est encore dos à dos qu’ils se retrouvent.

Niloru : Tu l’as touché ?!

Hachiro : Non !

Niloru : Merde … J’ai une idée ! ils bondissent à nouveau, cette fois-ci directement dans la position défensive adoptée depuis le départ J’avais pas prévu que grand-mère nous filerait son chakra. On est plus ou moins sans limite … Tu serais capable de quoi ?

Hachiro : J’en ai aucune ... ils bondissent ... idée !

Niloru : Creuses-toi la tête ! Bordel tu as plus de possibilité que moi ! trois bonds sont à nouveau fait avant que le blondinet ne prenne la parole

Hachiro : Couvre moi et quand je te le dis envoie un katon sur ce que je vais faire !

Hachiro attire de l’eau vers eux, la quantité qu’il arrive à tracter et totalement phénoménale vus la source qui est mise à disposition. Pouvoir profiter de la sorte du chakra de sa grand-mère le rend vraiment sans limite hormis celle du temps.

Hachiro : Go !

Ni une ni deux Niloru crache une énorme gerbe de feu de sa gueule, provoquant immédiatement un nuage de vapeur autour d’eux. La température n’est vraiment pas agréable mais au moins ils seront à couvert durant quelques instants histoire de pouvoir prévoir quelque chose. Tous deux sont accroupis, l’un face à l’autre.

Niloru : Je crois qu’on est foutu … On arrive à rien !

Hachiro : La ferme ! Tu es censé être le chef et donc me rassurer ! il se tient les côtes douloureuses Je devrais pouvoir te propulser vers lui avec du futon … Mais il faudrait que j’attire son attention. l’idée semble plaire à Niloru

Niloru : Ça augmenterait ma vit...

Cette fois-ci le coup est brutal, envoyant les enfant valser dans la pièce. Ils n’avaient pas prévu que leur position serait aussi visible … Une source de vapeur est toujours plus importante en son centre. Ils n’ont tout simplement pas pensé à se déplacer de l’épicentre. Ils se relèvent tant bien que mal. Un coup qu’il n’a pas vu venir vient faucher Hachiro une nouvelle fois, sa course est stoppée par l’un des piliers. La douleur est telle qu’un cris de douleur s’échappe de sa bouche. Niloru arrive rapidement à son niveau pour le ramasser et l’emporter plus loin.

Niloru : Ça va ?!

Hachiro : Merde ! Ouai ...

Il ment, son corps entier lui fait un mal de chien, le regard de Niloru n’est pas inquiet, il a simplement peur mais ça le blondinet ne le voit pas. Tout ce qu’il perçoit c’est le coup porté au visage du roset l’envoyant valser bien plus loin. Un sentiment de colère noire monte en lui avant qu’il ne subisse la même attaque. La douleur est telle qu’il a tout simplement l’impression que sa mâchoire vient de se briser sous le choc du bokken. Apparemment Kukkyuou a fini de rigoler. D’un bond il s’approche de Hachiro, tendant sa lame de bois vers sa gorge.

Kukkyou : Trop stupide ! il bondit directement vers son fils pour voir son état, pas qu’il s’en inquiète plus que ça, ce n’est après tout pas la première fois qu’il lui flanque une telle rouste

*Il est temps !*

À peine ces mots dit que le corps de l’enfant ne lui fait plus du tout mal. Il se relève d’un bond, les pensées embrumées. La seule chose qui attire son attention c’est le dos tourné vers lui de son oncle. L’enfant bande les muscles de ses jambes alors que le bokken se lève à nouveau pour frapper Niloru, une fraction de seconde plus tard il se retrouve au niveau de son oncle. Lui assénant un coup au niveau de son visage. La surprise est telle que l’homme ne peut l’esquiver mais n’en bronche cependant pas spécialement. L’instant d’après le corps de Hachiro parcourt de nouveau la pièce suite à un coup de son oncle. Le rosé a le temps de se défaire de sa position, puissant dans son adrénaline pour bouger. Contre toute attente Kukkyou se positionne entre son fils et Hachiro.

Kukkyou : Va auprès de ta grand-mère !

Tsumitoru : C’est hors de question ! Reste sur le terrain Niloru !

Kukkyou : Quoi ?!

C’est la première fois que Hachiro entend son oncle aussi hésitant, perdu face à ce qu’il se passe, Niloru lui en profite pour donner un coup de katana sur le flanc de son père. Trop abasourdi pour esquiver quoi que ce soit. Ce n’est rien de bien dangereux mais il vient d'ouvrir en surface le flanc de son père qui ne bouge cependant pas alors que Hachiro court à nouveau vers lui. C’est d’un coup de bokken bien placé qu’il l’envoie valser bien plus loin.

Kukkyou : Restes dans mon dos Niloru ! jamais il n’a entendu son père si inquiet, la surprise est telle qu’il obéit dans l’instant

*On dirait bien qu’il a oublié les instructions … Ouvres-toi !*

Le noir au bout des doigts de Hachiro deviennent un peu plus important alors qu’il engage une nouvelle course, ignorant simplemant la douleur qu’il a subit un rien plus tôt. À quelques mètres de son oncle et son cousin, il bondit, crachant de sa gueule un jet de flamme en direction de l’homme qui l’évite en prenant son fils sous son bras. Il dépose l’enfant derrière une colonne.

Kukkyou : Quoi qu’il arrive tu ne bouges pas !!!!

Niloru : Père … C’est ce dont parlait grand-mère ?! ses yeux sont écarquillés par la peur, cet aura qui s’émane de Hachiro lui fait tout simplement froid dans le dos

Kukkyou : Va la retrouver je m’en occupe !

L’homme bondit en avant alors qu’un mur de feu se lève derrière lui, barrière mise en place pour protéger Niloru. Apparemment, même le plus sombre des connards peut avoir une once d’humanité …
Hachiro enchaîne les attaques élémentaires de plus en plus rapidement, toujours connecté à Tsumitoru via ce lien qu’elle a placé entre elle et ses petits-enfants. Kukkyou n’a pas grand mal à s’en défaire. Portant bien plus de coups qu’il n’en reçoit.

*Montres-moi !*

La voix est excitée, le noir sur les bras de Hachiro prennent de plus en plus de place sur sa peau. Ses cheveux normalement blond virent à la même couleur alors que ses yeux eux sont totalement blanc. Il souffle comme une bête. Frappant toujours son oncle de plus en plus durement, il n’a pas trop de mal à lui tenir tête mais la peur se lit dans son regard. Ne comprenant pas vraiment ce qui pousse son neveu dans de tels retranchements. Comment peut-il évoluer de la sorte en si peu de temps ? Niloru lui assiste à la scène sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Voyant son père obligé d’user de son katon. Il est tiraillé entre l’envie de se planquer et celle d’intervenir en voyant la peau de son cousin se calciner sous la chaleur.
Alors que Kukkyou porte un énième coup de bokken sur son neveu, celui-ci se brise, l’envoyant au sol.

*Calmes-toi.*

Il n’en faut pas plus pour que le corps de l’enfant reprenne sa couleur normale. L’homme lui est rassuré en voyant ce qu’il considérait comme un monstre au sol. Hachiro lui se relève difficilement, le regard perdu, ne comprenant pas ce qu’il fait là. Ce n’est cependant pas suffisant pour la vieille dame qui semble vouloir en voir plus. Bien que ce soit totalement faux, sous son regard se dessine une scène d’horreur. L’homme retire du dos de Daki une lame de métal, laissant une gerbe de sang s’en échapper avant de poser cette même arme sur la gorge d’Aiko. Des mots sortent de sa bouche.

Kukkyou : Tout ça c’est de ta faute !

Le fil parcourt la trachée de la femme, rendant son regard vide à l’instant où le métal a séctionner une partie de son coup. Sans qu’un mot puisse sortir de la bouche de Hachir bouche, celle-ci s’ouvre, ses yeux se mettent à déverser des larmes.

Hachiro : PAPA ! MAMAN ! … Est-ce ...

La voix de l’enfant est totalement brisée par l’horreur de ce qui vient de se dérouler sous son regard. Un froid glacial s’engouffre au niveau de son coeur. Sa peau calcinée reprend en un clin d’oeil sa couleur normale alors qu’il se relève doucement, au fur et à mesure de son ascension cette même couleur rosée se teinte d’un noir profond. Au bout d’un instant la seule once de nuance sont ses yeux. La totalité de son corps est couverte d’une noirceur ne laissant pas la place aux rayons de lumière s’en échapper.

Hachiro : เนื้องอก !

À peine sa dernière lettre terminée qu’il assène un coup si violent à son oncle que c’est lui qui franchit toute une partie de la pièce. L’attaque est augmentée à base de futon. Le corps de Kukkyou ne se stoppe qu’à la troisième colonne alors que le monstre apparaît immédiatement au-dessus de lui. Ce n’est plus de la peur dans le regard de son oncle, jamais cette personne n’a connu une telle émotion. Le poing de ce qu’est censé être Hachiro s’abat de nouveau vers lui alors qu’un instant plus tôt il était à une vingtaine de mètres. Le coup est cependant stoppé par Tsumitoru qui chope son poignet et le plonge dans une illusion. L’ombre qu’est Hachiro ne comprend pas, frappant tout autour de lui alors que sa grand-mère plante une seringue sur son flanc, injectant son contenu. Au début, le monstre titube, frappant encore autour de lui de façon molle avant de poser genoux à terre. Rapidement c’est sa tête qui rejoint le sol alors que Kukkyou se remet sur ses jambes.

Kukkyou : Qu’est-ce que ça veut dire mère ?!

Tsumitoru : Je ne fais que tester les limites de Hachiro. l’homme serre les dents alors qu’un filet de sang s’écoule de sa bouche

Kukkyou : Au détriment de ma santé ?! d’un geste dur et puissant elle attrappe le visage de son fils alors que Hachiro s’écroule au sol, ayant repris sa couleur primale

Tsumitoru : Parce que tu n’en fais pas autant Kukkyou ?! Ça te déplaît d’être à la place de tes enfants ?!

Kukkyou : Il aurait pu me tuer ! Je refuse de continuer son entraînement ! Il est un véritable danger !

Tsumitoru : La question ne se pose pas, mon fils. Tu es son senseï et tu le restera ! Je serais là pour t’aider à le contenir. Sa force pourrait nous aider à les écraser une bonne fois pour toute !

Kukkyou : Et il pourrait en faire autant avec nous ! elle le gifle

Tsumitoru : À toi de t’en assurer que ça n’arrive pas ! l’homme serre les dents alors que la vieille dame se tourne de Niloru Comme nous l’avons dit, tout ceci ne sort pas d’ici Niloru. Mais il est important que tu saches de quoi il est capable.

Niloru : Bien sûr grand-mère ... sa voix est brisée et ses yeux emplis de larme

Tsumitoru : Nous reprendrons cet entraînement. En attendant Kukkyou, il dormira encore chez toi. les mâchoires de l’homme sont tellement serrée qu’il est difficile de croire qu’il arrive à articuler aussi bien

Kukkyou : Comme tu le voudras mère !

Tsumitoru : Ne soit pas aussi sec avec ta pauvre mère mon fils. Ça me brise le coeur.

• +20xp | Pallier max entraînement à plusieurs
• Il est max PV et Chakra
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Maison de Kukkyou Left_bar_bleue10000/10000Maison de Kukkyou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto :: Habitations-