AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aire d'entraînement nº1

 :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Avr - 19:05
...
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Mai - 1:19
30ème jour du règne du Dragon de l'an 50, fin d’après-midi

L’égo de Hachiro ne s’est toujours pas remis de l’humiliation que son cousin lui a infligée, ce n’est pas douloureux physiquement mais mentalement c’est tout autre chose … Il s’est d’ailleurs directement rendu sur les aires d’entraînements du village, il a passé la première heure à fulminer de l’intérieur tout en s’adonnant à pas mal des exercices proposés. Allant du sac de frappe aux cordes à grimper en allant par les murs d’escalades. Le petiot a retiré sa veste bien qu’il fasse froid, il faut dire qu’à force de se dépenser il crée pas mal de chaleur. Certes, ce n’est pas le meilleur des plans car il risque de prendre un sacré contre coup une fois qu’il se stoppera un peu. Les vêtements humides par la sueur se retrouveront directement refroidis par l’air ambiant. Il y a bien pensé à un moment, entendant l’écho de la voix de sa mère le prévenant, mais n’en a absolument pas tenu compte. Préférant tout simplement continuer à s’entraîner. Pour l’instant tout ce qui compte pour lui c’est tout simplement de devenir meilleur qu’il ne l’est pour le moment.

Hachiro : *Cette fois je vais y arriver !*

Ni une ni deux il s’étend durant quelques instants, faisant face à un mur débutant un des parcours des lieux. Une palissade de bois munie de quelques prises, de différentes couleurs, indiquant pour chacune de celles-ci un chemin plus difficile. Trois pour celui-ci, des vertes, bleues et roses, allant chacune vers une difficulté plus haute. C’est en tout cas ce qu’il a lu sur le panneau à l’entrée de cette aire d’entraînement. Il n’a pas vraiment peur de cette partie, à vrai dire c’est pour lui une deuxième nature pour lui de grimper sur des surfaces et parfois même un peu plus complexe que cette parois. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour venir à bout des cinq mètres, un bon en premier pour atteindre la prise l’une des prises roses sur laquelle il pose son pied, attrapant directement une autre de la même couleur de sa main gauche. D’un coup de pression de son panard il chope plus haut de la droite et tracte son corps. Rien qu’avec ceci il est déjà pratiquement à mi-parcours. Le froid ne l’aide cependant pas, rendant ses doigts un peu engourdi comme ses orteils, mais ce n’est cependant pas pour autant qu’en trois autres mouvements il pose ses pieds sur le sommet du mur. Découvrant à présent le reste du parcours, des barres suspendues qu’il devra traverser. Encore une fois cette histoire de couleurs, cette fois-ci la différence réside surtout dans la distance. Enfin pas que, pour les roses c’est également une question de taille des barres. Rendant la traversée plus difficile. Encore une fois c’est ce chemin qu’il choisit, mais grave erreur de sa part. Il faut dire que l’aire numéro trois n’est pas faite pour les étudiants, si sur le mur il s’en était bien sorti c’est tout autre chose pour les barres. Bien trop distancées pour la taille de ses bras, surtout encore plus sur le trajet rose. C’est à en tendant l’un de ceux-ci pour la troisième fois qu’il serre sa main dans le vide alors que l’autre lâche la prise précédente. Il retombe directement sur les matelas plus bas, là pour amortir la chute de ceux qui échouent comme lui. Il frappe du poing dessus, encore un échec pour aujourd’hui. Ça commence à en faire beaucoup pour lui. Bien que ce n’est pas le cas, après tout ce n’est qu’en s’entraînant qu’il pourra être meilleur. Et ça, ça ne se fait pas sans échecs. Qui n’en sont pas vraiment d’ailleurs. Ça ne l’empêche cependant pas de redonner un coup avant de se relever. Sans perdre une seconde il s’y remet, encore une fois franchissant sans aucune difficulté la première partie mais échouant une nouvelle fois au même point pour la même erreur. Et ceci pendant trente bonnes minutes, toujours échouant au même moment, augmentant peu à peu la colère qu’il ressent.
Ce n’est qu’en atterrissant pour la trentième fois son cul sur le matelas qu’il ressent un regard sur lui. Le petiot tourne immédiatement la tête, découvrant un homme dont il connaît le visage  Il a la tête contre son avant bras qui lui se trouve sur le grillage entre les deux aires d’entraînement. L’homme en question est tout simplement un autre de ses oncles.

Kenshi : C’est seulement maintenant que tu me remarques Hachiro ? Puchi lui aurait tout de suite ressenti ma présence. le blondinet serre les dents, il commence à en avoir plus que marre d’être tout le temps comparé à ses cousins Comment va ton père ?

Hachiro : Il va bien mon oncle, en mission mais il va bien. Si vous voulez de ses nouvelles vous pourriez passer à la maison à la place.

Kenshi : Je te l’ai déjà dit la dernière fois que je t’ai vu, pas besoin de me vouvoyer moi, je suis pas comme Kokkyou. Et je n’ai pas le temps d’aller voir Daiko … Mais tu as raison, je devrais prendre le temps à un moment. J’espère en tout cas que tout se passe bien pour lui.

Hachiro : Bien sûr que ça se passe bien !

Kenshi lève un sourcil, étonné de cette assurance de la part de son neveu mais également de sa naïveté. Comment peut-il avoir autant confiance en son père en sachant que les terres sont remplies de monstres. Certes, aujourd’hui les hommes n’ont plus autant à craindre mais ça ne change pas que chaque mission à l’extérieur soit toujours dangereuse. Cette incompréhension réside sur une chose très simple. Shuto n’était pas aussi sûr, ils n’avaient tout simplement pas droit à être aussi naïf. Quelque part l’oncle ressent une certaine jalousie face à cette nouvelle génération pouvant dormir tout simplement sur ses deux oreilles sans avoir à craindre quoi que ce soit entre les murailles de cette ville.

Kenshi : J’ai entendu dire que Kukkyou s’occupe de ton entraînement. C’est pas trop compliqué ?

Hachiro : Ça se passe plutôt bien pourquoi ?

Kenshi : Je me renseigne juste sur comment ça se passe. C’est normal en tant qu’oncle non ? en voyant Hachiro se relève allant directement vers la première des épreuves du parcours il reprend directement C’est pas en s'acharnant que tu vas arriver à quelque chose. Cet endroit n’est pas fait pour les aspirants.

Hachiro : Et pourquoi ?!

Kenshi : Tes bras sont tout simplement trop court Hachiro, tu peux pas réussir à chopper la barre que tu loupes à chaque fois.

Hachiro : N’importe quoi ! Si j’arrive à suffisamment balancer mon corps je peux l’atteindre !

Kenshi : C’est une solution en effet, mais commencer par le plus difficile n’est pas une solution, bien au contraire. Ce n’est pas en voulant brûler les étapes que tu vas arriver à quelque chose.

De ça aussi il en la claque ! Entendre toujours cette histoire de brûler les étapes ! Pourquoi personne ne le laisse faire comme il en a envie ?!

Hachiro : Et c’est quoi la solution alors ?!

Kenshi : Tu es prié de baisser d’un ton avec moi Hachiro, je te conseille et tu t’énerves sur moi. Que je sache je ne t’ai rien fait ! immédiatement le petiot fixe le sol

Hachiro : Désolé mon oncle.

Kenshi : Que ça ne se reproduise plus. d’un bon il franchi la grille entre les deux aires d’entraînement Je te l’ai dit, ne brûle pas les étapes et ça ira tout seul. Chaque chose en son temps Hachiro.

Hachiro : Je devrais commencer par la verte ?

Kenshi : C’est une solution, mais pas la meilleure.

Hachiro : Mais sur le mur j’arrive très bien avec la rose ! Pourquoi je pourrais pas le faire avec les barres ?! son oncle s’approche de lui et plie ses genoux histoire d’avoir son visage à la hauteur de celui de Hachiro

Kenshi : Tu es connu pour monter partout dans la ville, c’est pas étonnant que tu arrives sans soucis avec ce mur. Mais ce n’est pas parce que tu es doué dans quelque chose que tu le seras dans une autre. Il te faut tout simplement plus d’entraînement. C’est normal de pas être bon dans tout.

Hachiro : C’est quoi la solution alors ?!

Kenshi : Comme tu l’as dit tu peux tenter l’un des parcours plus facile mais la meilleur des solutions c’est d'éviter tout simplement de débuter par l’air numéro cinq. Tu as déjà fait la première ? le petiot fait un non de la tête gêné Dans ce cas, tu devrais alors tout simplement commencer par là.

Hachiro tourne la tête vers la droite, elle est loin cette fameuse première aire mais visible tout de même. Elle ne comprend que de simples exercices et rien de plus. Rien qui pourrait mettre en difficulté le blondinet.

Hachiro : Ça a l’air trop simple !

Kenshi : Comment tu peux le savoir si tu n’as jamais essayé ? il donne une tape sur l’épaule de son neveu, celui-ci perd directement l’équilibre, ayant besoin de trois pas pour retrouver une stabilité Suis-moi.

Trois minutes plus tard le duo se retrouve sur la première aire, comme l’avait vu Hachiro le parcours de celle-ci est bien trop simple. Ne comprenant d’ailleurs qu’une seule couleur, blanche. Signe de la base de la base. Kenshi le pointe du bout du doigt.

Kenshi : Je te regarde, vas-y.

Hachiro : Comment ça ?

Kenshi : Fait le tout simplement, je t’observe.

Le blondinet s’y met immédiatement, il ne lui faut pas plus d’une trentaine de secondes pour arriver à la fin de celui-ci. C’est tout fier qu’il se tourne vers Kenshi, large sourire sur la face. L’oncle s’approche du début de l’épreuve et frappe la base de bois de son katana encore rangé dans son fourreau.

Kenshi : Recommences.

Hachiro : Pourquoi ? Je viens d’y arriver sans aucun mal ! Je peux passer au suivant non ?

Kenshi : Une fois c’est une coïncidence, deux égalements mais à partir de trois c’est tout simplement que c’est acquis.

Hachiro : Ça va être une partie de plaisir alors ! Dans deux minutes on passe au suivant !

Le début réside tout simplement dans un saut à partir d’une plateforme en bois, c’est juste un bon d’un mètre de longueur, rien de bien difficile surtout pour Hachiro qui a l’habitude de sauter de toit en toit. Pourtant, sans s’y attendre, il se retrouve le visage sur le matelas prévu pour empêcher de se faire du mal. C’est un coup sur son pied qui lui a tout simplement fait perdre l'équilibre. Rien de douloureux, mais suffisant pour qu’il perde sa stabilité. Immédiatement il se tourne sur le dos faisant face à son oncle.

Hachiro : Mais qu’est-ce qui te prend Kenshi ?! il tapote de nouveau le bois de son katana rangé dans son fourreau

Kenshi : On n’est jamais à l'abri d’un petit imprévu Hachiro. Du coup, c’est bien ce que je pensais. Juste une coïncidence et rien de plus.

Le petiot serre du poing et des dents, mécontent de ce qu’il vient de se passer. Il se relève tout de même d’un bon et se repose sur la ligne de départ. Cette fois-ci il sait à quoi s’attendre, pour lui il ne devrait avoir aucune difficulté à arriver ce saut cette fois-ci. C’est en tout cas l’impression qu’il avait avant de s'écraser le menton en premier sur le matelas. Encore une fois tout son corps se crispe mais ça ne l’empêche cependant pas de s’y remettre.
Durant l’heure qui s'écoule, le blondinet encaisse les chutes en se sentant de plus en plus faible. À aucun moment il n’a pu voir les coups lui faisant perdre l'équilibre venir, n’ayant d’autre choix que de se le prendre et de se retrouver la gueule sur le matelas.  

Kenshi : Ne te base pas que sur ton physique. Tu dois très certainement avoir d’autres cartes en mains non ? C’est en tout cas ce que j’ai entendu.

Hachiro : Comment ça ?! il se relève pour une énième fois, ne cherchant même plus à épousseter son pantalon recouvert de terre à présent

Kenshi : Je dis ça rien de plus.

Trois fois de plus il mange le matelas. Rageant à chaque fois un peu plus. Il se relève à nouveau, s’y remettant encore une fois bien qu’il n’a qu’une envie, d'envoyer tout valser. Cette fois-ci, dans ce saut, il y a quelque chose de différent, ayant l’impression que le temps ne s’écoule pas de la même façon.

*Uses de tes capacités !*

Sans vraiment comprendre ce qu’il fait, le petiot concentre du chakra au niveau de ses pieds alors que la fourreau fonce vers eux. La lame couverte passe sous les talons du petiot, son corps s’est tout simplement retrouvé un centimètre plus haut à l’aide de son affinité futon. Rien de vraiment grandiose mais suffisant pour ne pas perdre l’équilibre cette fois-ci. Les semelles se posent sur la structure face au début du parcours. À peine sur celui-ci que son mollet est mordu le forçant à plier genoux au sol.

Hachiro : Aïe ! Mais qu’est-ce que tu fais ?! J’y suis arrivé non ?!

Kenshi : Oui en effet, tu as réussi le premier saut mais pas plus. Il ne faut pas poser le genou à terre. On recommence.

Hachiro : Mais … On peut pas juste continuer ?

Kenshi : Tu veux te contenter de juste réussir en x coups et non en une seule fois ?

C’est à cet instant seulement que la colère du petiot descend totalement, il vient seulement de comprendre ce que cherche son oncle. Sans rechigner, il se replace sur le top départ. Cette fois-ci il se retrouve immédiatement à nouveau la face première sur le matelas.

Kenshi : Tu ne penses tout de même pas pouvoir m’avoir deux fois de suite avec la même façon de t’y prendre ?

Hachiro comprend immédiatement où veut en venir son oncle. S’il veut pouvoir réussir ce parcours il va devoir faire preuve d’imagination en s’aidant de ce qu’il a en main. Ni une ni deux, le petiot se repositionne tout en buvant une gorgée d’eau au passage. Sur le top départ, il pose un genou à terre et refait ses lacets, enfin, c’est ce qu’il veut faire penser.
Hachiro : Désolé, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Un pied bien soutenu est important pour bien y arriver.

Kenshi sourit tout simplement, comprenant très bien ce que prévoit son neveu mais faisant tout simplement comme s’il n’avait rien vu. Il faut dire que l’idée que le blondinet met en place n’est vraiment pas mauvaise.

Hachiro : J’ai le droit de prendre de l’élan ?

Kenshi : Tu as droit à tout à partir du moment où tu arrives au bout.

Le petiot va jusqu’à la grille histoire d’avoir un maximum de temps pour prendre de la vitesse. À peine le premier pied posé sur le départ il bondit d’un salto avant, première fois qu’il utilise, expliquant pourquoi Kenshi frappe à nouveau au niveau d’où se trouveraient normalement les pieds du petiot. En étant en l’air il frappe de la jambe à la chaussure déchaussée vers son oncle, envoyant tout simplement sa baskette vers celui-ci tout en atterrissant sur la seconde phase du parcours. Forçant son oncle à éviter le projectile au lieu de chercher à le frapper. Immédiatement Hachiro bondit de nouveau en avant, attrapant la corde face à lui. D’un mouvement de balancier habile, il atterrit sur la troisième phase dont il tombe immédiatement d’un coup de fourreau au niveau du creux de ses genoux.

Kenshi : Plutôt bien joué mais ce n’est pas encore au point !

Le blondinet se rechausse avant de s’y remettre avec un certain plaisir. Ni une ni deux, il s’y remet. Bien que malgré les deux heures à continuer cet exercice le petiot n’arrive pas plus loin que le troisième stade du parcours. Juste au-dessus de la moitié. Les deux se quittent alors que la lune s’est levée depuis un bon moment, sous la demande de son oncle pour que sa mère ne s’en fasse pas de l'absence de son fils. Pourtant le blondinet aurait aimé continuer, c’est donc à contre coeur qu’il a rebroussé chemin pour rentrer.
À voir toutes ces personnes se trouvant sous le chemin de Hachiro c’est à croire que quelqu’un cherche vraiment à ce que Hachiro devienne bien plus puissant qu’il ne l’est pour le moment.
•+12xp | RP entraînement solo
•-40 chakra
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Mai - 1:20
7ème jour du règne du Lièvre de l'an 50, dans la soirée après le repas

Hachiro passe vraiment de moins en moins de temps chez lui au grand dam de sa mère. Surtout depuis ce qu’il s’est passé dans les monts Ame. Certes, son père ne lui a pas du tout raconter de peur qu’elle ne s’en fasse plus qu’elle ne le fait déjà. Elle a bien tenté de l’emmener avec pour rendre à nouveau visite à Daki mais il a refusé, malgré le fait qu’elle ait tenté d’appuyer sur des points qui normalement fonctionnent avec lui. Comme par exemple la promesse d’un petit-déjeuner sucré ou encore d’un gâteau pour le lendemain. Mais non, rien n’a fonctionné. D’après le blondinet il a quelque chose à faire, certes pas d’aussi important mais qui ne peut pas être remis au lendemain.
C’est tout de même un pincement au coeur qu’il a quitté sa maison, partant en courant vers celle de son oncle. Comme à son habitude totalement emmitouflé histoire d’éviter de prendre froid. Le petiot, à force de passer la totalité de ses journées en extérieur, a développé des techniques pour ne pas tomber malade.
Il jette un coup d’oeil à gauche et à droite avant de sauter du toit jusqu’au sol. Atterrissant dans un cumulet histoire de ne pas se blesser, quelle idée … Le voilà le dos rempli de poussière. Ça ne l’empêche cependant pas de bondir au-dessus de la clôture de la maison, toquant après à peine deux secondes à la porte d’entrée. La tête de Nedora, la femme de Kukkyou se présente l’air étonné.

Nedora : Bonjour Hachiro.

Hachiro : Bonjour Nedora. Est-ce que Niloru est là ? le minois du plus jeune de ses fils dépasse d’entre les jambes de sa mère, le blondinet lui fait un signe de la main auquel le tout petit répond d’un large sourire

Nedora : Oui bien sûr, il est là. elle se tourne vers son fils Tu veux bien aller chercher ton frère s’il te plaît ? elle reporte son attention vers son neveu alors que Nogota disparaît dans la maison, ses petits pieds frappant le sol Viens, rentre tu vas attraper froid. Tu veux quelque chose à boire ?

Hachiro : Non merci, c’est gentil.

Nedora : Comme tu voudras, ça ne te dérange pas si je retourne ...

Hachiro : Non, il n’y a aucun souci bien sûr. Je vais attendre Niloru ici.

Il ne faut pas plus de deux minutes pour que ses cousins pointent le bout de leur nez, celui de Nogota bifurquant immédiatement pour rejoindre sa mère … Il est vraiment totalement collé à elle. C’est limite étrange pour une famille telle que celle-ci, aux yeux de Hachiro en tout cas.

Niloru : Il se passe quoi Hachiro ? Ton père va bien ?

Hachiro : Oui, enfin tant qu’il le peut. J’ai besoin de toi Niloru, tu veux bien venir avec moi ? il reprend immédiatement face aux sourcils froncés du roset J’ai besoin de toi pour continuer mon entraînement.

Niloru : Ça peut pas attendre demain après les cours ? il hoche de la tête négativement Je peux savoir en quoi ça consiste ?

Hachiro : Viens et tu verras !

Il franchit sans attendre la porte de la maison, suivi par le roset qui annonce son départ à sa mère. Suffisamment haut pour être entendu mais également pas de trop pour ne pas déranger son père. Il tente bien de tirer les vers du nez à Hachiro, mais mise à part des rires et des On arrive bientôt il n’obtient aucune réponse. Comprenant cependant rapidement qu’ils prennent la route vers les aires d’entraînement. Cette fois-ci c’est par le passage classique que Hachiro y entre.

Niloru : Je peux savoir ce que tu me veux maintenant ? le blondinet se tourne vers son cousin tout en ouvrant sa veste

Hachiro : J’ai décidé que tant que je dois arriver à te battre avant la fin de l’académie.

Niloru : Ho, je comprends maintenant … Et tu voudrais quel type de combat ?

Hachiro : Je m’en fout du type de combat, je veux juste que tu te donnes à fond.

Niloru : Je ne sais pas si c’est une bonne idée Hachiro. Tu as déjà les cours à l’académie et les entraînements après avec mon père. Tu devrais plutôt profiter de ton weekend pour te reposer, tu en as besoin … Regardes les cernes que tu te tapes.

Hachiro : J’ai toute la nuit pour dormir, ce dont j’ai besoin c’est de devenir plus fort.

Niloru : Arrêtes Hachiro, ça ne sert à rien de pousser comme ça.

Hachiro : Je dois faire quoi ? Rester les bras croisés et attendre la prochaine fois où mon père sera en danger sans rien faire ? il frappe l’épaule de son cousin de son index Que tu m’aides ou pas je vais m’entraîner Niloru ! J’y arriverais juste mieux avec toi. le petiot marche juste sur son côté égoïste sur ce point, il n’est pas le seul qui est censé se reposer durant le weekend, le roset est lui aussi parti aux monts, lui aussi suit les cours de l’académie et les entraînement de son père ...

Niloru : Et tu comptes expliquer les blessures comment ?

Hachiro : Pourquoi les expliquer ? C’est normal de se blesser quand on s'entraîne non ? Je suis un futur shinobi, c’est normal que je prenne des coups !

Niloru : Okay … Par contre, je ne vais pas y aller à fond. Je ne vois pas l’intérêt de le faire. Tu as pas le niveau Hachiro.

Hachiro : Comment tu veux que je devienne meilleur si tu prends des gants ?

Niloru : En y allant petit à petit comme tout le monde.

Hachiro : Sauf que j’ai pas le temps de prendre du temps !

Niloru : Écoute Hachiro, ça ne sert à rien de brûler des étapes.  Y aller au fur et à mesure c’est le seul moyen d’avancer pour de bon.

Hachiro : Parce que c’est comme ça que tu as été blessé à l’épaule ? il fait allusion à celle qu’il lui a montré à l’osen, le regard de Niloru se fonce

Niloru : Comme tu voudras. le roset retire sa veste qu’il pose sur l’une des installations de l’aire numéro un. Le blondinet  fait de même, ajoutant son bonnet et son écharpe histoire d’être le plus confortable possible On part donc sur le fait que je ne retiens pas mes coups ? Hachiro hoche de la tête Et on y va à fond ?

Hachiro : C’est ça oui !

Niloru : Retire ton armure alors, je n’ai pas la mienne. Si tu veux le faire à fond, autant le faire totalement et pas à moitié. Tu as fait des exercices aujourd’hui ? une nouvelle fois il répond affirmativement de sa tête On va pouvoir commencer alors !

À peine sa phrase terminée que son poing fend directement l’air, il fauche en un clin d’oeil la joue de son cousin lui faisant perdre l’équilibre. Sa joue se fend directement à l’intérieur, la pression imposée contre ses dents ne pardonne pas. Un goût de ferraille s’écoule dans sa bouche.

Hachiro : Putain ! Ça fait mal ?! Qu’est-ce qui te prend ?!

Niloru : Tu m’as demandé d’y aller sans mettre de gant non ? Retire ton armure maintenant.

Hachiro se frotte la joue avant d’obéir. Il n’aime pas trop ce coup, oui certes il a demandé d’y aller sans se ménager mais de là à frapper alors qu’ils n’ont pas encore commencer … Quel enfoiré ! Enfin, ça c’est la vision du petiot. Niloru ne fait qu’obéir aux demandes de son cousin. Cette fois-ci le roset laisse son cousin retirer son armure d’étudiant sans intervenir. Reculant de quelques pas pour marquer une certaine distance. Il ne fait aucun doute que Hachiro n’a vraiment aucune chance contre lui … Il a cherché à le lui faire comprendre mais le blondinet a fait sourde oreille. Tant pis pour lui … Sans parler de cette attaque directe sur ce qu’il lui avait dévoilé dans l’osen. Ce point ne lui a vraiment pas plus et il y a de quoi … Il n’est pas habitué à se dévoiler comme ça. Voir un retour de bâton ne lui a vraiment pas plu.

Niloru : Prêt ?

Hachiro hoche la tête en signe d’approbation. Il n’en faut pas plus pour que Niloru se mette en course vers son cousin, poing en avant prêt à lui asséner un nouveau coup. Cette fois-ci le blondinet pivote, tellement sûr de lui qu’il est persuadé de ne pas subir de choc. Grave erreur, certes il a pu éviter d’être frappé de plein fouet mais le poing l’a bel et bien choppé sur le flanc. Aoutch ! tout en grommelant sous le coup il tente de rendre la pareille, loupé et de loin … Pour lui c’est à cause de la déstabilisation qu’il a subi mais c’est malheureusement tout autre chose … Plus une histoire de différence de niveau *Merde !* Niloru enchaîne directement d’un chasser de son pied, terminant une bonne fois pour toute l’équilibre de son cousin qui chute au sol.

Niloru : Tu comprends maintenant ?!

Hachiro : Je testais !

Le plus jeune des deux tente un nouveau coup, ayant cette fois plus d'appuis. Cependant encore une fois son poing ne fait que brasser de l’air alors que celui de Niloru le fauche tout simplement au niveau de l’estomac le forçant à cracher un filet de salive. Il peste une nouvelle fois, la frustration commence à monter en lui. Comprenant qu’il n’est clairement pas prêt à l’affronter à arme égale. Il n’a pas d’autre choix que d’y aller encore plus fortement qu’il ne l’avait prévu, certes, il est au courant qu’il n’est pas de taille mais pas à ce point là. Le petiot est mélangé entre un sentiment de frustration mais également d'excitation sur le fait de s’améliorer. Sa main gauche se charge immédiatement de chakra, autour de son poing crépite des arcs électriques. Rien de grandiose, mais suffisant pour donner un doute à son cousin qui attrappe immédiatement l’avant bras de Hachiro. La charge prévue par le blondinet s’évapore tout simplement dans l’air. Le plus jeune des deux sent la frustration monter au fur et à mesure en lui, il se rend de plus en plus compte qu’il ne peut absolument rien faire face à son cousin. Son autre main se charge immédiatement de chakra mais se retrouve tout aussi vite bloquée elle aussi.

Niloru : Je vois que tu tentes … Mais on dirait bien que tu es … Comment dire bloqué.

Hahciro frappe le visage de son cousin d’un coup de crâne alors que Niloru se moque de lui. La douleur est pratiquement égale des deux côtés mais au moins il a pu l’atteindre et rien que pour ça le blondinet aborde un large sourire. C’est un bon début ! Les fronts des deux petiots rougissent tout simplement. Le regard du plus vieux est étonné, il ne s’est tout simplement pas attendu à une réponse si vive. Il serre les dents, mécontent, certain qu’il aurait pu se sortir de cet affrontement sans essuyer le moindre coup.
Il faut pas plus d’une seconde pour que le front de Niloru frappe le nez de Hachiro qui tente de se défaire de l’emprise. Le choc est tel que celui-ci se met immédiatement à saigner. En voyant le contrecoup de son action, le roset relâche son emprise sur le blondinet qui fait quelques pas en arrière portant ses mains sur son visage. La douleur est telle qu’il n’a même pas la force de lâcher un cri de douleur. Sa tête tourne. Niloru pose une de ses mains sur l’épaule de son cousin.

Niloru : On fait une pause … Il y a un truc que je ne comprend pas.

Hachiro : Zomment za une pauze ? il parle du nez alors que Niloru le force à s'asseoir en appuyant sur son épaule

Niloru : Laisses-moi voir.

À force de se faire soigner par sa mère, Nilou commence tout doucement à s’y connaître. Sans prévenir son cousin lui chope le nez et le remet droit, le tout accompagné d’un cri de douleur de la part du blondinet.

Hachiro : Mais tu fais quoi ?! Ça fait super mal !

Niloru : Tu aurais peut-être préféré avoir un nez pas droit ? il fronce les sourcils Me dis surtout pas merci ! … Par contre j’ai une question. Il s’est passé quoi dans cette grotte ?

Hachiro : Comment ça ? Tu as pas entendu déjà l’histoire ? Je suis tombé dans les pommes. le blondinet respire bruyamment

Niloru : Oui j’ai déjà entendu des histoires, mais rien de vraiment précis. Hachiro souffle en se frottant les cheveux

Hachiro : Je me suis juste battu contre les monstres.

Niloru : Pourquoi tu continues à les appeler monstre ? C’est des Kaijus ! Il serait temps que tu les nommes comme il faut Hachiro … Mais soit plus claire !

Hachiro : Ouai … Kaijus si tu veux … En gros, j’ai foncé sur les monstres … fin Kaijus. Je les ai combattu et à moment je me suis pris un coup de massue.

Niloru : Et c’est vrai que qu’un est entré avec toi ? le blondinet zieute immédiatement de gauche à droite, vu qu’il n’y a personne il se détend

Hachiro : Non ! C’est faux … Je comprend pas pourquoi mon papa a dit que quelqu’un est entré avec moi ...

Niloru : Hormis toi, les Kaijus et les prisonniers il y avait quelqu’un ? Hachiro signe non de la tête C’est vraiment bizarre ...

Hachiro : Comment ça ?

Niloru : J’ai senti un aura de la grotte qui m’est familier … Mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus. Il y a eu un truc que j’ai déjà connu … Mais j’arrive pas à dire quand.

Hachiro : Tu as senti l’aura de celui qui était là ?! un coup sur l’arrière de son crâne

Niloru : Mais tu es con ?! Tu viens de me dire qu’il n’y avait personne … Si ton pè.. papa dit que quelqu’un est entré avec toi alors que non c’est qu’il couvre un truc. Je ne sais pas quoi mais c’est vrai....

Le poing de Hachiro s'abat sur le visage de son cousin, il charge celui-ci de Raiton et l'abat sur la joue de Niloru qui flanche directement. Pris dans ses réflexions, il se retrouve tout simplement un bras à terre. Le blondinet vient tout simplement de faire un bond en arrière pour se mettre hors de portée. Ricanant de sa capacité à le prendre par surprise.

Niloru : Okay … Je vois ...

Il essuie son visage, plus par réflexe qu’autre chose. Le choc n’a pas été vraiment violent ou en tout cas pas physiquement. Pour ce qui est de l’égo c’est autre chose. Pour preuve, il bondit vers son cousin. Tout va très vite, les jambes de Hachiro se charge de chakra alors que le pied de Niloru fend l’air. Le futon chargé par le blondinet lui permet d’améliorer ses capacités, accompagnant chacun de ses mouvements à tel point qu’il évite l’attaque de justesse. Frappant par la même occasion dans le creux des jambes du petiot. Ouïeeeeee !. Le son sortant de la gorge du roset est aiguë, le choc est tel qu’il se laisse tomber sur le côté tenant son entre jambe. Aucun doute sur le fait que Hachiro vient de frapper un point plus que sensible. Encore une fois, il aborde ce sourire de victoire alors que son cousin se tord de douleur au sol.

Niloru : Merde !

Hachiro : Pas de gants non ?

Cette fois-ci c’est Niloru qui ressent de la frustration, de s’être fait avoir sur un coup aussi simple. Il lâche un dernier cri de douleur avant de se relever d’un bon, attrapant le menton de son cousin de son poing chargé de katon. Ni une ni deux Hachiro décolle du sol, la peau roussissant sous l’impacte. Le plus jeune des deux tombe la tête la première sur la terre battue par les pas de deux et de tous les étudiants les ayant précédés. Le choc est tel que Hachiro ne se relève pas immédiatement. Le roset prend d'ailleurs peur en voyant son cousin au sol ne bougeant pas. Il se penche vers lui, le secouant doucement au niveau d’une de ses épaules.

Niloru : Ça va Hachiro ? … Je suis désolé … Je me suis emporté … How ! Hachiro !

Hachiro : Arrête de crier ! il se redresse en portant la paume gauche vers son front qui lui fait mal bien que frappé au niveau de son menton c’est tout le haut de son crâne qui lui fait un mal de chien Merde ! Je pensais y arriver !

Niloru : À quoi ? Me battre ? il éclate de rire, un joyeux et réellement amusé On a tous les deux eu raison. Je te pensais bien moins imaginatif que ça Hachiro. il tend sa main vers son cousin, l’aidant à se relever Promis, prochaine fois j’y vais vraiment à fond. le blondinet écarquille les yeux

Hachiro : Quoi ?! Tu as pas été à fond ?! le roset rigole, il en profite pour l’enlacer provoquant un surprise sur le plus jeune

Niloru : Prochaine fois j’y vais vraiment à fond. il tapote le dos de son cousin avant de s’en écarter Et puis si tu arrives à m’éclater il reste toujours mes grands frères … Et je peux t’assurer qu’avec eux tu ne risques pas de faires plus d’une minutes.

Hachiro : Prochaine fois tu utilises ton feu aussi ?

Niloru : Non ! Je te l’ai dit, il faut que tu apprennes petit à petit Hachiro. Je l’utiliserais quand tu m’y obligeras, je me laisserais plus emporter ! Hachiro serre les dents

Hachiro : Je ne le mérite pas du coup ?

Niloru : T’es vraiment trop con !

Sans ajouter un mot, le roset fait un premier bond en arrière, puis un second lui permettant de quitter l’air d'entraînement. Hachiro emboîte directement sur une course mais perd rapidement le visuel sur Niloru. La fatigue le prend bien que dans un premier temps il se met dans la tête de continuer son entraînement solo.

Hachiro : *Merde … On aurait pu continuer !* il balaye l’endroit du regard avant de se mettre en route pour retrouver son lit *’Foiré !*

• +15xp | RP entraînement sans Senseï RP
• Perte = voir spoil

Détails des actions:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Juin - 1:10
21ème jour du règne du Lièvre de l'an 50 après les cours

Voilà une bonne demi-heure que Hachiro attend devant l’académie, c’est son oncle qui lui a demandé de l’attendre là car apparemment il avait besoin de parler avec Mikeru. Une histoire basée sur le fait que les deux hommes sont le senseï de l’enfant. Il a bien tenté d’écouter aux portes mais c’est d’un ton plus que sévère qu’il s’est retrouvé chassé de sa cachette par Shinta. Son oncle n’avait aucun visuel sur l’enfant à ce moment, c’est dépité que le petiot s’était rendu à l’extérieur. Tout le monde avait déjà quitté les lieux, tous sauf Niloru.

Niloru : Comme ça mon père n’est plus ton senseï ? le plus jeune des deux hoche négativement la tête Comment ça se fait ?

Hachiro : Apparemment grand-mère juge que Kukkyou pourrait provoquer le réveille de … enfin tu sais quoi ... sous le regard interrogateur il reprend À force de subir son entraînement elle a peur que des émotions trop fortes.

Niloru : Hum … Vu comme ça, ce n’est pas une mauvaise idée … C’est vrai que parfois il a l’art de réveiller des émotions. C’est donc ça qui te permet de l’utiliser ? le blondinet zieute à gauche et à droite pour s’assurer que personne ne les écoute

Hachiro : Rien n’est certain mais je pense que oui, ça m’est encore arrivé hier ... il fixe le sol un peu gêné Dis Niloru, est-ce que ça te fait peur ? le rosé prend quelques secondes pour répondre

Niloru : Je ne sais pas si c’est de la peur Hachiro, j’avoue que je me demande ce qui pourrait se passer si jamais il n’y a pas quelqu’un pour bloquer tout ça. Mais je me dis aussi qu’apparemment il faut y aller très fort pour que ça ressorte … Je suis entre les deux je dirais. voyant le visage attristé de son cousin il lui offre une tape sur le dos Le fait que tu t’entraînes avec Shinta ne veut pas dire qu’on peut plus se voir et s’entraîner hein !? les deux enfants font volte face alors que le blondinet s’apprête à ouvrir sa bouche pour répondre

Shinta : Et puis quoi encore Niloru ? Ça tombe bien que tu sois resté toi aussi. Votre grand-mère a un peu modifié sa demande. J’ai complètement oublié de te le demander en classe. Ton père n’est pas très heureux mais tu vas aussi suivre mon entraînement. En attendant que vous ne soyez genin j’ai pour ordre de vous former en équipe. Je n’ai pas encore idée de la troisième personne qui vous rejoindra mais ça ne m’empêchera pas de commencer déjà avec vous.

Niloru : Quoi ? Mais mon entraînement avec père ?

Shinta : Ça attendra, il n’y a pas le feu. Et puis former une plausible future équipe est bien plus important que l’entraînement d’une seule personne. Prenez ça comme mon premier enseignement.

Hachiro : Et c’est quoi ce premier enseignement ? le petiot sourit largement, rassuré sur le fait qu’il ne sera pas le seul à s’entraîner avec Shinta

Niloru : T’es con ou quoi Hachiro ?

Hachiro : Héee ! Je te permet pas !

Shinta : Expliques lui Niloru si tu as compris.

Niloru : Une équipe sera toujours plus efficace qu’un groupe de personnes ensemble.

Hachiro : Bha ça reste une équipe un groupe de personnes non ?

Shinta : En effet, ça peut être vu comme une équipe mais ça relève plus d’un groupe comme tu le dis. En tout cas bravo Niloru, c’est bien ça que je voulais dire. Mais pour être plus précis je vais développer un peu ta réponse. Quand on forme une équipe, on forme plusieurs shinobis à la fois mais surtout un ensemble. C’est pour cette raison que je ne prendrais pas un troisième à la légère. Vous former ensemble a pour but de tout simplement créer une entente entre vous, que ce soit amicale qui me semble être déjà avancée mais également de terrain. C’est le but d’une équipe, pouvoir compter sur ses camarades mais savoir aussi à quel point on peut le faire. C’est là la différence entre un groupe et une équipe Hachiro. Quand tu es dans un groupe tu ne sais pas de quoi les autres sont capables contrairement à ceux avec qui tu t’entraînes.

Hachiro : En gros c’est juste pour que l’on sache ce que vaut les autres c’est ça ?

Shinta : Yup, en gros l’Élue souhaite voir si vous pourriez former par la suite une équipe officielle ou non. Tant que vous êtes des aspirants ça ne sera qu’une officieuse. Vu l’avance que vous avez pris sur vos camarades de l'académie, il est normal que vous ayez une attention toute particulière. Avant d’aller plus loin j'aimerais savoir où vous en êtes par rapport au cours de Mikeru. Je vous parle bien sûr des fondamentaux.

Niloru : Je connais les trois bases. ils se tournent vers le blondinet qui semble un peu gêné

Hachiro : Vous parlez de tout ce qui est maîtrise du chakra et tout ça ? voyant l’affirmation de son oncle il enchaîne J’en connais deux … Mais c’est quoi la troisième ?

Shinta : Hahaha ! On voit bien la différence entre vous deux. il sort une cigarette qu’il allume Je ne voudrais pas gâcher les cours de Mikeru. Vous en êtes que sur les techniques c’est ça ? Vous n’avez pas encore attaqué tout ce qui est stratégie et tout ça ?

Niloru : Non pas encore, on en est pour le moment qu’à la fin de la métamorphose, il ne reste que deux trois de notre classe qui ont encore du mal avec.

Shinta : Okay je vois. une bouffée de fumée s’échappe de ses lèvres Le premier à arriver à l’air d’entraînement des aspirants remporte le premier point de la journée. Celui qui a le plus de points à la fin de l’entraînement aura droit à je ne sais pas encore quoi.

Pas le temps de terminer sa phrase que Niloru a déjà démarré. Ça n’a rien à voir avec une course contre Kami. Non ici le niveau est bien différent, le blondinet a l’impression que quoi qu’il mette en place il ne pourra pas rattrapper son cousin. Ça ne l’empêche cependant pas de se mettre lui aussi au pas de course.
C’est dans l’ordre des âges qu’ils arrivent à l’air d’entraînement numéro un, Shinta quelques minutes avant Niloru et Hachiro une bon cinq ensuite. Bien plus essoufflé que les deux autres.

Shinta : On dirait bien que c’est toi qui perd Hachiro. Tu es trop lent par rapport à Niloru. Nous savons donc à présent que Hachiro est plus lent que toi Niloru. C’est à prendre en compte pour l’équipe. ils s’installent un peu à l’écart des autres enfants s’entraînant

Niloru : On ne pourrait pas aller à un endroit plus calme mon oncle ?

Shinta : Pourquoi donc ? Vous êtes autre chose que des aspirants ? les deux petiots font non de la tête Du coup nous sommes au bon endroit. On va donc pouvoir continuer, ma première question pour cet entraînement. Qu’est-ce que vous avez de plus que l’autre ?

Hachiro : Comment ça ?

Niloru : Je suis plus rapide et j’ai plus d’expérience au combat que Hachiro. Je suis également un peu plus fort que lui. Et je dirais que je tiens mieux la distance. voyant le silence s’installer l’homme reprend

Shinta : Et toi Hachiro, tu as quoi de plus que ton cousin ?

Hachiro : Heuu … Je sais pas trop … Je suis plus habile que lui ?

Shinta : Tu n’as pas l’air très sûr de toi … C’est la seule chose que tu vois ? le plus jeune se gratte l’arrière du crâne, gêné, Niloru lui soupire

Niloru : Apparemment je suis moins timide et plus réaliste que lui. Hachiro est beaucoup plus polyvalent que moi, sa capacité à maîtriser les éléments sans limites de ceux-ci lui permet de pouvoir agir sur beaucoup de pans à la fois. Moi par exemple je n’ai que le feu, ce qui me limite plus ou moins qu’à de l’attaque pure et simple. Lui est sur tous les fronts à la fois.

Shinta : Tu prouves le point que tu as soulevé Niloru, tu as une meilleure expérience que ton cousin mais pas que sur le terrain. Prends en de la graine Hachiro. le petiot un peu vexé sort une pomme de sa poche et croque dedans Vu que vous n’êtes pas totalement conscient de ce que l’autre est capable, on va faire un petit entraînement. Pour ça je vais vous demander de retirer l’équipement shinobi que vous avez.

Hachiro : Même l’armure ? Mais il fait froid !

Shinta : Tu peux me croire qu’à la fin tu auras plus chaud qu’autre chose. en voyant les deux enfants obéir il reprend Vous allez vous affronter sans vous retenir. il pose l’une de ses mains sur les cheveux blonds qui défait discrètement les scratchs de ses chaussures Enfin, toi quand même. Si je vois tes émotions prendre le dessus je vais m’assurer que tout aille bien. il se penche vers son oreille Si tu l’entends fait moi signe d’accord ?

Hachiro : D’accord … Par contre je veux pas faire mal à Niloru ... avant que l’oncle ne réponde c’est le rosé qui prend la parole

Niloru : Je veux bien à condition qu’il soit tenu … Je sais de quoi il est capable et je ne veux pas me retrouver face à ça. Hachiro fixe le sol

Shinta : J’ai tout en main ne t’en fais pas Niloru.

Niloru : Dans ce cas, si tu te donnes pas à fond attends-toi à ce que je remporte tous les points Hachiro ! Mère pourra me soigner sans soucis et toi aussi. il se tourne vers son oncle Toi aussi tu sais soigne les gens non ?

Shinta : Pas aussi bien que Nedora mais oui je me débrouille moi aussi. Vous n’avez pas à vous en faire. Et puis si je vois un mouvement que je juge trop dangereux je le stopperais avant, aucune inquiétude sur ça. de chacune de ses mains il pointe un lieu pour chacune Prenez place, je vous donnerais le départ. la tension monte entre les deux petiots, l’homme prend quelques dizaines de secondes avant de reprendre la parole en sautant en arrière pour laisser libre court aux enfant Hajime !

Il ne faut pas plus d’un instant pour que le combat commence dans la seconde, c’est Niloru qui ouvre les hostilités en bondissant au niveau de son cousin, le poing levé. Le blondinet accuse le coup non sans tenter de s’en défaire, il n’est pas douloureux, frappant le bout de son épaule sans l’handicaper. Hachiro se défait du corps à corps alors que le rosé charge son corps de chakra tout en regardant le plus jeune lancer de l’eau au sol sans trop comprendre ce qu’il cherche à faire. Pour preuve il recharge vers lui, se retrouvant dans l’instant humidifié sur toute une partie de son corps. Chose qui ne le stoppe pas du tout, il flanque son poing dans la face du plus petit qui encaisse le coup sans broncher. Au contraire, il le rend de sa main chargée de chakra crépitant, le mélange entre le raiton et les vêtement humide de Niloru ne manque pas. Il n’a pas le temps d’être d’avoir touché Niloru qu’il se braque immédiatement en voyant un nouveau poing fendre vers sa joue. L’action est telle qu’il n’a pas le temps de réagir autrement que par un pas de côté. Le coup l’atteint, ce n’est pas le cri qu’il laisse échapper qui est le plus expressif, non, c’est son visage qui laisse le plus transparaître ses émotions.
Les deux enfants continuent à s’échanger les coups, ce qui frustre le plus le blondinet c’est le fait que hormis la maîtrise du chakra Niloru n’utilise rien sauf ses poings. Le plus jeune a beau tout donner, il sent que la différence est bien trop grande entre eux pour qu’il puisse faire quoi que ce soit. Ça le frustre vraiment, plus que les coups qu’il reçoit.

*Laisse-toi porter !*

Shinta attrappe Hachiro à peine que bout des doigts du petiot virent au noir. Plantant son regard dans celui du blondinet, ce qui le calme tout de suite.

Shinta : On stoppe là ! il choppe le visage de son neveu dans l’une de ses mains Tu as tout tes esprits ?!

Hachiro : Oui … Désolé Shinta … Je ne comprend pas, je fais tout pour pas que ça vienne et ...

Shinta : T’en fais pas … Par contre on stoppe ici pour aujourd’hui.

Hachiro : Je voulais vraiment pas je suis désolé Niloru ... les larmes lui montent aux yeux, c’est un peu hésitant que le rosé le prend dans ses bras

Niloru : Je suis toujours là t’en fais pas. le blondinet rend l’étreinte

Hachiro : Je suis vraiment désolé ... Shinta note quelques mots dans un carnet, chose qui échappe totalement aux regards des enfants

Shinta : Trève de sentiments. Niloru, tu as gagné le point par rapport au fait que tu as maîtrisé le combat du début à la fin. Par contre tu en perds un par rapport à ce que j’ai demandé, tu n’as pas été à fond. Ce qui te met à un et pas plus. Hachiro, tu en gagnes un par rapport à ton ingéniosité, tu as sû mettre en place des choses pour tenter de prendre le dessus sur le combat. Tu as par contre pas été à la hauteur mais ça ne change pas l'intelligence dont tu as fait preuve. Ce qui vous mets chacun à un point … On va donc reprendre cette cotation dans les prochains entraînements. Reprenez vos affaires, on reprendra demain. les deux enfants s'exécutent avant de retourner chez eux

Détails du combat:

• +11XP | RP entraînement
• Récupération des 30 chakra manquant pour la nuit passée
• Aucune perte de chakra et de PV par l’activation du rang 1 de la Corruption
• Niloru et Hachiro 1 point
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juil - 2:29
17ème jour du règne du Coq de l'an 50

Ça lui fait bizarre de retourner à l’académie bien que c’est lui qui a insisté auprès de tout le monde pour reprendre le plus rapidement possible. Il a pris suffisamment de retard sur ses camarades pour rester encore sur la touche. Il faut dire que contrairement à lui, ils ont eu tout ce temps pour apprendre les techniques de bases. Le blondinet n’est toujours pas capable de manier le clonage … Enfin, c’est là le seul retard qu’il a pris sur eux. Il ne serait pas fou de penser qu’il a très certainement la meilleure maîtrise de son chakra, pas celui qui arrive à en tirer le plus de puissance mais celui qui arrive à user de cette énergie avec le plus de maîtrise. Ce n’est pas un véritable retard, certes il est resté sur place alors que tout le monde a fait plusieurs pas en avant sur ce qui est attendu d’un aspirant pour qu’il puisse passer genin, mais lui il a déjà mis un pied dans le monde qui l’attend par la suite … C’est même à se demander s’il n’a pas déjà commencé sa carrière de chuunin.
Aujourd’hui c’est sur l’air d’entraînement numéro un qu’il a été demandé à toute la classe de se retrouver. Juste des rumeurs courent sur la raison de cette décision de ce que Niloru lui a expliqué la veille. Celle qui revient le plus souvent c’est le fait qu’ils vont être soumis à un parcours, c’est en tout cas pour cette raison, pour les deux autre fois que Mikeru leur a demandé de se rendre à cet endroit.
C’est quelques minutes avant le début de ce cours spécial, en compagnie de Niloru et une pomme à la main que le blondinet entre dans l’aire d’entraînement. Son arrivée modifie directement l’ambiance qui passe de groupe de petiot discutant et riant à des murmures accompagnés de chuchotements.
Fuyuki quitte immédiatement le groupe avec qui elle discute, Kami en faisant partie. Le blondinet fait un signe de la main à son cousin aux cheveux blanc et un large sourire sans vie à la jeune fille. Ça lui fait plaisir de la revoir mais pas de la même façon qu’auparavant. Elle le prend dans ses bras, ça fait longtemps qu’ils n’ont pas été aussi proche et ça même avant sa disparition.

Fuyuki : On n’a pas voulu me laisser venir te voir à l'hôpital … Hooo Hachiro je me suis tellement inquiétée ... cette fois-ci elle arrive tout de même à empourpré les pommettes

Hachiro : C’est gentil de ta part Fuyuki … Comme tu peux voir je vais bien et en un seul morceau. Tu n’as plus aucune raison de t’inquiéter pour moi. elle frappe son épaule, pas fort mais juste histoire de montrer son mécontentement

Fuyuki : Tu rigoles ou quoi ?! Niloru a fini par nous dire tout ce que vous avez fait ensemble ! Et comment tu es sorti tout seul du village ! Qu’est-ce qui te passe par la tête ?! le blondinet foudroie du regard son cousin

Hachiro : Je vais bien maintenant, tu n’as plus aucune raison de t’en faire … Regardes moi, je suis en pleine forme non ?

Fuyuki : Promets moi de ne plus ressortir d’accord ?! Ou en tout cas pas si on te le demande directement pour une mission.

Hachiro : Je suis désolé mais je ne peux pas te promettre ça … Ça a été à chaque fois dangereux mais à chaque fois je me suis rendu compte que j’avais eu raison de le faire. On devrait peut-être en parler plus tard … Tout le monde nous regard là ... il rougit un peu plus en s’en rendant compte, elle hoche simplement la tête en signe d’approbation

Mikeru : Bonjour tout le monde ! Ça me fait plaisir de te revoir aussi vite dans cette classe Hachiro. Nous discuterons en fin de journée sur la façon dont nous allons faire pour te remettre à niveau, l’Élue m’a dit que tu as insisté auprès d’elle pour que ce soit le plus rapide. le petiot remercie l’adulte d’un simple sourire, trop étonné de voir que pas mal de monde se trouve derrière le senseï Je vous présente les personnes qui seront vos futurs senseïs en tant que genin. Nous n’y sommes pas encore, mais il est important de déjà commencer à réfléchir aux futures équipes. Aujourd’hui ils seront des spectateurs. Cette journée va être la plus difficile que vous avez fait jusqu’ici. Sur papier elle semble très simple mais elle nous montrer beaucoup de chose sur vous. Hachiro fait un signe discret à Shinta qui baille sans voir le geste de son neveu Vous allez vous affronter en duel tout au long de cette journée, ceux qui ne combattent pas auront pour mission d’étudier ce qu’il se passe durant l’affrontement et de relever les bons et mauvais points. Je vous préviens, le premier qui en profite pour rabaisser un camarade ou pour le mettre sur un pied d'estale sans raison sera sévèrement puni. Vous devez être le plus objectif possible. C’est bien compris ? tous répondent en coeur de façon affirmative On va tirer au hasard les duels, ils passeront dans l’ordre de sortie.

Shinta : Mikeru, tu me permets d’intervenir ? le grassouillet soupire Je ne connais pas tous ces enfants, par contre je connais bien mes neveux et je pense que ce serait priver leurs camarades de pouvoir montrer ce dont ils sont capables.

Mikeru : Que veux-tu dire ?

Shinta : J’ai entraîné mes neveux et je connais leurs niveaux. Même si Hachiro vient seulement de revenir, je peux dire qu’il est encore plus performant qu’avant. Je propose que l’on retire leurs noms et qu’ils soient mis en duel. Ça permettra de donner la chance de démontrer ce que chacun sait faire, je doute que beaucoup puissent vraiment leur tenir tête.

Mikeru : Très bien, nous allons le faire de cette manière. Si jamais je tombe sur l’un de leurs noms, je piocherais à nouveau.

Shinta : Et je propose qu’ils passent en premier également. Je pense qu’il vaut mieux que tout le monde soit au mieux de sa forme pour comprendre tout ce qu’il se passe.

Mikeru : Tu ne veux pas faire le cour à ma place ?!

Shinta : Je n’ai pas les épaules pour ça tu le sais bien !

Mikeru : Tout le monde sauf Hachiro et Niloru mettez-vous sur les gradins ! Qu’on en termine avec cette histoire et qu’on puisse faire le tirage au sort après !

Tout le monde se met en position, même les plus haut gradés venus assister à cette journée. Seul Shinta se défait de la masse pour s’avancer vers ses neveux. Il pose une main sur une épaule à chacun.

Shinta : Montrez tout ce que vous pouvez faire. En cas de souci je suis là et je vais m’arranger pour que votre combat ne soit pas stoppé. Hachiro, quand je dis tout c’est tout c’est d’accord ? Ne te laisse pas trop porter par tes émotions quand même d’accord ? il souri Et toi Niloru, utilise tes armes, Hachiro n’en a plus mais ça ne change pas le fait que tu peux en user.

Sous la demande de Mikeru les deux enfants se reculent tout comme leur oncle, le duo se fait face à plus ou moins cinq mètres l’un de l’autre, ils n’attendent qu’une chose … Que Mikeru lance le début du combat. Mais à la place il choisit de rappeler le fait que tout le monde doit être très attentif à ce qui va se dérouler. Ils auront chacun à donner leur avis sur l’affrontement. La tension monte de plus en plus au fur et à mesure de ces deux minutes de paroles. Les deux petiots n’entendent pas un seul mot de la bouche de leur senseï, ne cherchant qu’à attendre ce fameux hadjime. Leurs jambes sont bandées comme jamais, prêtes à bondir pour voir qui décrochera le premier des coups.
À peine ce mot prononcé qu’ils quittent leurs positions, pour l’un c’est sa main chargée de chakra mise en avant, l’autre c’est son katana prête à mordre la chair. C’est peut-être bizarre d’y aller aussi fort dès le départ, mais il ne faut pas oublier que ces deux enfants ont l’habitude de se rendre les coups. Sans oublier qu’ils ont l’un des meilleurs médecins de Shuto en tant que spectateur. Alors que les deux petiots fusent l’un vers l'autre, Shinta pose l’une de ses mains sur l’une des épaules de Mikeru.

Shinta : Je prends la responsabilité de quand ce combat se stoppera si aucun des deux ne le demande. le senseï jette un regard noir vers le fils de l’Élue

La lame de Niloru est stoppée par la main gauche de Hachiro qui empoigne le fil de celle-ci dans sa paume recouverte de métal. Les deux enfants se retrouvent le front collé, toisant l’âme de l’autre durant un instant avant que le poing de Niloru ne viennent faucher la joue de son cousin qui ne lâche cependant pas le katana. Au lieu de tout simplement accepter ce coup il le rend, ses doigts entourés de katon frappent l’estomac du rosé qui lâche un cris de douleur mais ne perd cependant pas le nord en insufflant du chakra dans sa lame qui s’embrasse obligeant le blondinet à la lâcher. Le métal est bien trop conducteur pour pouvoir tenir quelque chose d’aussi chaud sans qu’il n’en subisse un contre coup. Le katana fuse à trois reprises sur lui, chacun des coups le touche mais toujours en surface, Hachiro s’assure une meilleure esquive en usant du futon pour accompagner ses mouvements. Il profite du fait que son corps est chargé de cet élément pour bondir en arrière et se retrouver de nouveau à distance. Son cousin tournant autour de lui, faisant tournoyer sa lame dans sa main droite. Si Hachiro veut remporter ce combat il va devoir être plus intelligent que Niloru et frapper de façon plus précise … Aux dernières nouvelles il était meilleur que lui … Mais est-ce que c’est toujours aussi vrai après ce qui c’est passé ?
C’est d’ailleurs cette pensée qui a fait défaut à Niloru, trop habitué à être meilleur que toutes les personnes de sa classe il a foncé à nouveau sans vraiment chercher à comprendre. Il aurait dû prendre conscience de cette mauvaise posture quand son cousin a accepté le coup de lame dans son épaule sans chercher à éviter celle-ci. C’est une main dégoulinante de chakra qui frappe l’estomac de Niloru dans une explosion l’envoyant valser plus loin. Katana en dehors des mains et t-shirt totalement détruit au niveau de son abdomen sous le souffle de chakra. Tous deux sont tellement concentrés sur l'affrontement qu’ils ne prêtent aucune attention aux réactions des spectateurs. Le rosé se relève observant son estomac rougi par le choc, sa peau est même brûlée à certains endroits. C’est cette vision qui lui a fait comprendre que Hachiro n’est plus le même depuis son retour … Lui qui était un peu hésitant sur le fait de frapper est maintenant prêt à donner tout ce qu’il a pour gagner cet affrontement.

Hachiro : Va reprendre ton arme je t’attend !

Niloru serre les dents en entendant ces mots, il n’aime pas du tout ce que Hachiro insinue par cette phrase … Ou en tout cas ce qu’il pense en comprendre. D’où il a besoin de ce bout de métal pour tenir tête à quelqu’un qui vient de commencer cette année dans les arts shinobis alors que lui les suis depuis sa plus tendre enfance ?! … Et pourtant, face au coup qu’il vient de recevoir il doit bien reconnaître que cette lame ne serait pas de trop.
Contrairement à ce que la logique voudrait Hachiro ne charge pas son corps de chakra durant ce temps, il préfère jauger la plaie sur son épaule. Elle n’est pas belle à voir et handicape ses mouvements de son bras droit mais elle n’a pas plus une véritable raison de s’en faire. Il a connu pire à la mine après tout !
Hachiro charge son corps de raiton alors que son cousin charge vers lui à nouveau le katana recouvert de flammes. Un nouvelle fois il ne fait rien pour éviter le choc, enfin il présente ses deux avants bras en signe de protection recouvert de métal pour limiter la blessure mais le coup est tel que sa chair est tout de même mordue. Ce n’est cependant pas lui qui souffle le plus. Tout le corps de Niloru se contracte sous le courant parcourant son corps, émis par l’endroit exact où le fil est entré dans le corps du blondinet, remontant tout le long du métal pour parcourir la totalité du corps du rosé. Hachiro profite de ce moment de faiblesse de son cousin pour le frappe aussi fort qu’il le peut de son crâne, il éclate tout simplement le nez de Niloru qui reprend le contrôle en faisant quelques pas en arrière alors que l'électricité quitte son corps.

Niloru : Okay … Je vois ... il refuserait de le reconnaître mais il est totalement perdu face au panel de possibilités qui s’offrent à Hachiro pour le contrer … Ce qui n’est pas exactement le mot, le plus jeune des deux semble vouloir encaisser pour mieux frapper au lieu de se jeter dans la gueule du loup Je vais utiliser ton cadeau du coup !

À peine sa phrase terminée que le bout de ses doigts virent au noir, la Corruption ne se trouvant pas vraiment dans son corps est beaucoup plus facile à dompter. L’effet est tellement discret que seul Shinta le remarque, écarquillant les yeux face à cette découverte. Pourquoi lui et pas un autre ? Car il sait ce que cache jusqu’à maintenant Hachiro.
Niloru fonce de nouveau vers Hachiro, plus rapide et plus précis il lui tranche cette fois-ci le torse en surface. Ouvrant au passage le tissu qui laisse percevoir ce corps couvert de fine cicatrice et au teint plus foncé que le reste de ses camarades. Le petiot ne se laisse cependant pas déstabiliser, sortant du sol un pic de pierre emprisonnant le katana de Niloru qui se retrouve obligé de l’abandonner pour le moment. Il pourrait le déloger d’un bon coup de poing mais ce serait déporter son attention et prendre le risque de ne pas voir le coup suivant.

Hachiro : Tu l’utilises trop tôt ...

Il pose en même temps ses mains au sol, sortant du sol un cube de terre le recouvrant totalement, il fait un bon quatre mètre sur quatre et d’une épaisseur de cinquante centimètres. Il aurait pu le faire plus résistant mais ça aurait été à l’encontre de son plan. Connaissant Niloru il va tout tenter pour le briser au plus vite, lui laissant pendant ce laps de temps se charger en chakra comme il lui plaît. C’est d’ailleurs ce qui se passe, le rosé frappe violemment l’une des paroies après avoir repris son arme. Chacun de ses coups de poing laissent une trace de suie sur le cratère qu’il crée. Le poing de Hachiro refait surface au moment où la paroie s’écroule sur le dernier coup de Niloru, il le fauche au niveau de la mâchoire d’une attaque purement raiton qui l’envoie au sol sous la puissance de celle-ci. Le coup a été tellement puissant que Mikeru a jeté un regard vers Shinta qui lui a fait signe que tout allait bien … Ce ne sont pas des aspirants qui se combattent, ils ont un tout autre niveau et ça tout le monde le comprend.
Le cube de terre s’écroule alors que Hachiro en ressort. Il faut dire que les coups de Niloru ont vraiment été puissants. Si pour le moment il semble être mené ce n’est que parce que contrairement à Hachiro il ne prend pas tout en compte. Il se base sur ce qu’était son cousin et non sur ce qu’il est devenu.

Hachiro : Il va falloir que tu fasses mieux si tu veux me battre Niloru ! Tu sais ...

Sa phrase est stoppée car son cousin vient d’apparaître au-dessus de lui, lame à la main, fendant droit vers lui. Il évite de justesse le coup d’une barre de métal sortie du sol encaissant l’attaque à sa place. Il remarque qu’à présent c’est la totalité des doigts de son cousin qui sont noirs. Les choses se corsent vraiment pour Hachiro qui se retrouve submergé sous les coups de son cousin, chacun d’eux se fait de plus en plus violent. À tel point qu’il n’arrive plus du tout à tenir la cadence. Au bout de quelques minutes il se retrouve face à lui, le corps totalement endolori et le souffle court face à tous ses efforts. Niloru lui fanfaronne la lame sur son épaule.

Niloru : Tu comptes rester à ce stade pendant longtemps ? son ton est sec et violent, il parle sous la Corruption

Hachiro : J’ai encore de la ...

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que de nouveau la lame siffle en tranchant l’air. Le blondinet se protège comme il le peut, avançant ses mains pour éviter que le coup ne soit trop brutal sur sa face. Son futon l’aide à dévier le fil mais celui-ci tranche tout de même la première phalange de plusieurs de ses doigts sur sa main droite.

Hachiro : ARGHHHH !

Mikeru : Ça suffit ! l’une des mains de Shinta choppe Mikeru par le bras

Shinta : Personne ne bouge ! Tant qu’aucun des deux n’a déclaré forfait je suis la seule personne à pouvoir stopper ce combat ! Le premier qui intervient aura affaire à moi ! il garde ses yeux braqués sur ses neveux, sa voix et son statut dans Shuto suffisent à stopper tout le monde, tout le monde sauf une jeune fille qu’il choppe dans son élan

Fuyuki : Mais vous êtes fou !!!! Regardez sa main ! Il faut tout de suite stopper le combat !

Shinta : Tu dois être la fameuse Fuyuki ... il choppe un autre gamin par le poignet qui lui aussi ne semble pas d’accord avec le déroulé de ce combat Tu le sais pourtant Kami qu’il n’y a rien à craindre ...

Hachiro disparaît alors que la lame de Niloru fuse de nouveau sur la position où il se trouvait. Le blondinet apparaît dans son dos, ses deux mains posées dessus déchargeant une salve de chakra explosive expulsant Niloru en dehors de l’air d’entraînement. Le bout de ses doigts sont noirs, toutes les extrémités … Bien que des parties de lui soient encore au sol, elles ne semblent pas manquer sur son corps. La Corruption a tout simplement régénéré la chair et les os.
Niloru fuse des fourées, son arme en avant qui s’entrechoque avec la barre de métal de Hachiro tient à la main, il vient de créer celle-ci. Le choc est tel qu’elles sont pratiquement tranchées en deux mais ça ne l’empêche pas de plaquer la paume de sa main sur la face de son cousin et d’en laisser échapper un flash lumineux aveuglant celui-ci. Il profite de ce moment de faiblesse pour poser son autre main au niveau de la gorge de Niloru. Entre ses doigts un pic métallique prêt à percer la peau.

Hachiro : Perdu !

Shinta bondit avant que le rosé n’ai le temps de répondre, il chope ses neveux par les poignets les écartant. Il serre un peu plus la poigne au niveau de Niloru qui n’accepte pas ce verdicte.

Niloru : On doit continuer !

Shinta : NON !  Vous avez tous les deux montré ce dont vous êtes capables. Il est temps de laisser place aux autres ! la Corruption au niveau de Hachiro diminue mais pas pour Niloru, Shinta le remarque tout de suite, il plante son regard du rosé Je ne comprend pas pourquoi tu l’as aussi mais tu peux me croire que si tu reprends pas le dessus tout de suite je vais te faire passer le pire quart d’heure de ta vie !

Niloru : Ha ouai ?!

À peine ces mots prononcés que Shinta insuffle de son chakra dans le corps de son neveu. Un poisson puissant aux effets soporifiques qui fait immédiatement tourner de l'œil à Niloru.
Face au silence qui emplit les lieux, l'homme choisit de prendre la parole, portant le rosé sur son épaule.

Shinta : On devrait peut-être partir tous les trois ...

Hachiro : Hé ! Pourquoi ? Je veux voir les autres combats moi ! Shinta pose une main sur le crâne du petiot

Shinta : Je ne crois pas que c’est une ...

Mikeru : Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester ! Du moment qu’il reste calme et prend au sérieux le cour, Hachiro a totalement le droit de le suivre ! ses paroles ne sont pas très sûre pour une fois, ce qu’il a vu le choque encore, Shinta soupire

Shinta : Tu vas savoir te gérer ? le blondinet hoche de la tête affirmativement Je vais m’occuper de Niloru dans ce cas. Pas de bêtise hein ?!

Hachiro : Aucune !

Mikeru : SILENCE ! Vous êtes ici en tant que spectateur ! il se tourne vers les enfants On va faire part de ce combat, si jamais vous voulez en parler en fin de journée on se penchera tous ensemble dessus. Hachiro, assieds toi au lieu de rester au milieu du terrain. le blondinet s’installe un peu à l’écart de tout le monde alors que les deux suivant entrent sur l'arène avec une pression imposée par l’affrontement qui vient d’avoir lieu

Fuyuki : C’était quoi ça ?! il tourne simplement son regard vers la jeune fille

Hachiro : On en reparle après ?

Fuyuki : Pas après ta discussion avec Mikeru après ce cours d’accord ? le blondinet hoche simplement de la tête en signe approbatif


+15XP | RP entraînement
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil - 20:33
17ème jour du règne du Coq de l'an 50 fin de la journée de cours

Hachiro serre son poing, ça fait un bon moment qu’il n’est plus sous l’effet de la corruption mais son bras gauche continue à le picoter. Normalement ça ne dure que quelques minutes quand il éveille la Corruption à si petit stade mais depuis quelque temps cette sensation désagréable se fait plus présente. Il en porte même des traces mais il est le seul à le savoir.
Contrairement aux autres il ne lui a pas été demandé de combattre de nouveau, Mikeru a compris ce que Shinta voulait lui dire … Il savait pour les capacités de Niloru sans se douter qu'elles pouvaient aller jusque là. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est plus puissant que ce que ses grand-frères l’étaient à son âge mais pas loin … Il a fait appel à quelque chose que personne n’a relevé mais qui a bien été capté par les shinobis de rangs supérieurs. Eux non plus n’en ont pas parlé mais semblent en prendre bonne note. Par contre pour ce qu’y est de Hachiro il était bien loin de se douter de telles capacités.
Contrairement à ce qu’il a dit à Fuyuki, il n’a pas pu lui parler avant de s’entretenir avec Mikeru qui lui a donné une dossier comprenant des exercices à faire à la maison et des heures supplémentaires en sa compagnie. Il n’a cependant pas fait écho à ce qu’il s’est passé plus tôt, son regard a tout de même changé … Il a ressenti cet aura ressortant des enfants, tout le monde l’a pris en pleine face mais les aspirants n’ont pas pu comprendre d’où venait ce changement, ce poids. Contrairement aux adultes qui se méfient à présent des deux enfants … Il faut dire que cette émanation est proche de ce qu’un kaiju laisse comme empreinte dans l’air. Autant dire que le conseil de son oncle n’avait vraiment pas été bon, certes ils allaient tous savoir ce dont il est capable mais le contre coup pourrait être bien trop lourd …
Le blondinet soupire se laissant tomber à terre, voilà une bonne vingtaine de minutes que les cours se sont terminés. Il pose au sol le dossier tout en le zyeutant, mine de rien il est pas mal épais … Très certainement la totalité des cours qu’il a loupé.

Fuyuki : On dirait bien que tu vas avoir des journées très occupées. le petiot sursaute en entendant la voix de son amie, il ne s’est pas du tout attendu à ce qu’elle soit encore là

Hachiro : Tu as attendue tout ce temps ? Tu aurais dû rentrer. Ton frère doit t’attendre non ?

Fuyuki : Maman est en congé pour le moment. J’ai un peu plus de temps pour moi. le blondinet lui sourit tout en ouvrant le dossier, il feuillette rapidement les premières pages de celui-ci, comme il s’en doutait c’est bel et bien toute la matière vue jusqu’ici

Hachiro : Vous en avez vu des choses pendant mon absence ...

Fuyuki : Hachiro, je suis désolée de te le demander comme ça mais je suis trop curieuse sur ça … elle lui attrape la main et observe ses doigts Tu m’expliques ?

Hachiro : De quoi tu parles ?

Fuyuki : J’ai vu Niloru te couper une partie des doigts et pourtant tu les a tous … Comment ça se fait ? Shinta a bien fait attention de se débarrasser des parties tranchées ceux-ci en partant

Hachiro : C’est difficile à expliquer. C’est l’une de mes capacités apparemment … C’est elle qui m’a permis de m’enfuir de la mine où j’étais.

Fuyuki : Niloru l’a aussi ? Ça vient d’où ?

Hachiro : Oui il a aussi cette force … Je pense que je de m’y mettre histoire de rattrapper mon retard. il tapote le dossier tout en retirant sa main de celles de Fuyuki, en temps normal il aurait rougi à ce contact mais pas à ce moment, la question qui a accompagné ce mouvement a totalement obscurci ses sentiments envers la jeune fille

Fuyuki : De ce que j’ai entendu tu as rien dû tout à ratrapper … Bien au contraire c’est à nous tous de le faire … Toi tu as sû sauver ton père contrairement à ...

Hachiro : Ça ne s’est pas passé au même moment … Tu aurais plus de chance d’y arriver aujourd’hui. C’est absolument pas de ta faute Fuyuki mais celle des kaijus … J’ai vu de quoi ils sont vraiment capablent, pour eux on n’est rien de plus que de la main d’oeuvre au mieux.

Fuyuki : Merci Hachiro ... elle pose un regard triste sur son ami, restant silencieuse durant quelques instants Je n’ose pas imaginer ce que tu as vécu là-bas … Plus ça va et plus je veux que l’on tue tous les kaijus … On pourrait vivre comme dans la belle époque ...

Hachiro : Ne te pose pas la question Fuyuki. Je ne veux pas qu’on me plaigne … Ce qui m’est arrivé est à cause de moi et de personne d’autre. C’est moi qui ai voulu rentrer dans cette grotte. Et puis même si ça a été difficile ça m’a apporté une nouvelle force.

Fuyuki : Je ne crois pas que ça en vaut la peine ... le blondinet se relève pour faire face à son amie

Hachiro : La question ne se pose pas, ça c’est passé comme ça et rien ne pourra le changer. Je dois juste devenir plus fort pour que ça n’arrive à personne d’autre … Pour que plus personne n’ait à vivre ce que tu as vécu Fuyuki … Si je deviens plus fort je pourrais éviter ces malheurs.

Fuyuki : Tu ne peux pas être partout Hachiro ...

Hachiro : Pas pour le moment … Mais je trouverais peut-être un jour comment le faire.

Fuyuki : Hachiro tu ne dois pas prendre tout sur tes épaules. Tu n’es pas tout seul et surtout tu es comme nous tous un enfant. Et surtout tu n’es pas le seul à protéger Shuto ... il soupire

Hachiro : Je le sais bien … Mais si je n’avais pas agi pour mon père par exemple, il serait peut-être mort … Et pour la grotte on n’aurait jamais sû pour la mine où il y a tant de gens qui y sont encore enfermés ! Ça fait trois jours qu’ils le savent et rien n’a été fait ! il frappe le sol de son pied par colère

Fuyuki : Je pense que les choses sont plus difficiles à comprendre, c’est pas du noir et du blanc Hachiro … Je suppose que si l’Élue n’a encore donné aucun ordre sur ça c’est que c’est encore en discussion pour savoir comment s’y prendre le mieux.

Hachiro : Plus on attend et plus c’est dangereux pour eux ! Ils ne reculent devant rien ces monstres ! le ton de l’enfant est sec, la jeune fille pose une main sur son épaule et plonge son regard dans le sien ce qui calme immédiatement le blondinet

Fuyuki : Je me doute que ça doit être difficile … Mais on ne peut pas prendre le risque de mettre Shuto en danger … Que se passerait-il si l’Élue choisie d’envoyer une grande partie de notre armée pour sauver ces gens ? On ne sait pas si c’est possible et surtout c’est toute notre ville qui pourrait être en danger. Tu imagines ce qu’il se passerait si une attaque sur Shuto arrive pendant qu’une partie des shinobis n’est pas sur place ?

Hachiro : Mais c’est pas juste ! il frappe à nouveau le sol de son pied gauche

Fuyuki : Je te l’ai dit Hachiro … Rien n’est noir ou blanc ...

Hachiro : Ça devrait l’être parfois ...

Fuyuki : Promets-moi que tu feras rien de stupide Hachiro ... il fronce les sourcils en plantant son regard dans celui qu’il aime depuis un bon moment

Hachiro : Ce que j’ai fait n’a rien de stupide !

Fuyuki : Non tu as raison, c’était irréfléchi plutôt … Promets-moi de ne rien faire qui pourrait te mettre en danger dans ce cas.

Hachiro : Je peux pas Fuyuki … Je peux pas rester sans rien faire alors que je les ai vu … Il faut que je fasse quelque chose … Si je reste ici sans rien faire je pourrais pas me le pardonner !

Fuyuki : Si tu pouvais le faire tu l’aurais fait en partant ! Tu ne peux pas Hachiro … Si tu le fais tu vas mourir ! il soupire de nouveau, plantant un regard sérieux dans celui de son amie

Hachiro : Je ne mourrais pas … C’est promis Fuyuki … J’ai aussi une question. Désolé si elle est difficile à entendre ... c’est à son tour de poser une main sur l’épaule de la jeune fille, ses joues s’empourprent au contact Ta réponse serait la même si un de tes proches y étais ? voyant que Fuyuki hésite il reprend Tu vois, suivant comment on regarde les choses notre décision est tout autre ou en tout cas on a besoin d’y réfléchir plus. Tu ne peux pas me demander de ne rien faire alors que ma vision n’est pas la même que la tienne. il se penche pour ramasser le dossier Je pense que je devrais y aller … J’ai pas mal de travail. il sourit en présentant le dossier tout en s’en allant, se stoppant en entendant la voix de son amie

Fuyuki : Tu ne peux pas poser toute cette histoire sur tes épaules ! Tu es comme nous Hahciro, tu es juste un enfant tu devrais pas faire ce genre de choses !

Hachiro : Je ne devrais pas le faire si Shuto s’en occupait … J’aurais bien aimé pouvoir le mettre de côté en me disant que ma grand-mère a pris la décision d’aller les aider.

Fuyuki : Je vais devoir prévenir un adulte Hachiro ! Je ne peux pas te laisser te mettre en danger comme ça ! elle aussi est on ne peut plus sérieuse

Hachiro : Je comprends … Mais ça ne changera pas mon choix Fuyuki. Tu ne peux pas me demander de laisser des gens mourir pour notre sécurité à nous … Si je reste sans rien faire je ne vaudrais rien. il fait demi-tour, faisant de nouveau face à la jeune fille On m’a trouvé dans un village quand je n’étais qu’un bébé et mes parents ont choisi de s’occuper de moi … Si les shinobis de Shuto avaient choisis ce jour de fermer les yeux je serais très certainement mort … Je ne peux pas faire semblant … Je dois faire quelque chose qu’importe ce qu’il se passera. les yeux de la jeune fille rougissent, les larmes commençant à monter sans couler

Fuyuki : Tu n’es plus le même … Tu parles comme un adulte dans un corps d’enfant !

Hachiro : Je suis désolé de ne plus être celui que tu as connu mais ce n’est pas pour ça que je ne suis pas meilleur que je ne l’étais ... le petiot se met en route, dossier sous la main, se stoppant une nouvelle fois sous la voix de son amie

Fuyuki : Dans ce cas promet moi deux choses ... il se retourne N’oublies pas que tu as douze ans … Et surtout n’oublies pas que des gens tiennent à toi.

Hachiro : Comment ça ?

Fuyuki : Ce que tu fais peut pousser des gens à suivre tes pas. il fronce de nouveau les sourcils

Hachiro : Comment ça ?

Fuyuki : Tu penses vraiment que Kami ne ferait rien s’il t’arrive quelque chose et s’il sait où tu as été ?

Hachiro : Dans ce cas ne lui dit rien Fuyuki ...

Fuyuki : Hachiro tu ne peux pas être égoïste comme ça … Les gens autour de toi tiennent à toi. il soupire de nouveau

Hachiro : Pourquoi c’est le fait de vouloir m’empêcher de faire ce que je juge juste qui ne l’est pas ? Ce qui est égoïste pour toi c’est de la lâcheté pour moi.

Fuyuki : C’est pas juste Hachiro ...

Hachiro : Ce qui n’est pas juste c’est de vouloir m’obliger à ne pas faire quelque chose qui me tient à coeur. Ne me demande pas d’aller contre ce qui est juste Fuyuki. Je peux changer les choses, ne pas le faire ce serait … les tuer … Je ne peux pas rester sans rien faire Fuyuki, je dois agir. Si personne ne fait rien je vais y aller et tout faire pour les sauver. elle ouvre sa bouche mais le petiot reprend de suite Je ne peux pas rester sans rien faire Fuyuki … Si j’avais été plus fort avant j’aurais pu sauver ton père. Plus je serais fort et plus je pourrais éviter ce genre de choses.

Fuyuki : Hachiro ...

Hachiro : Fuyuki, tout ce que tu dis ça ne changera pas mon choix. Si personne ne fait quelque chose c’est moi qui le ferait.

Le blondinet laisse la jeune fille en place, dossier à la main en s’enfonçant dans le parc entourant les aires d'entraînement. Il est décidé à agir si rien n’est fait.

+7 XP | RP quotidient
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Aire d'entraînement nº1 Left_bar_bleue10000/10000Aire d'entraînement nº1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto-