AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mer 7 Juil - 2:30
...
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Bord du lac Left_bar_bleue10000/10000Bord du lac Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Bord du lac Left_bar_bleue10000/10000Bord du lac Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue10000/10000Bord du lac Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juil - 2:30
16ème jour du règne du Coq de l'an 50

Bord du lac Niloru11

Il n’en peut plus de ces regards qui se posent sur lui à chaque fois que quelqu’un le croise. L’histoire de ce qu’il a vécu a fait très rapidement le tour de la ville. Il n’arrive pas à supporter ces yeux tristes le dévisageant. Il est conscient qu’ils ne veulent pas être lourds, bien au contraire même, mais ça ne l’empêche cependant pas de haïr ce qu’il nomme de la pitié.
Hahciro plonge pour une énième fois sa tête sous la surface de l’eau pour fuir ces personnes cherchant à lui donner un peu de compassion par ce simple contact. Il se sent bien sous la surface, flottant en disant merde à la gravité. C’est dans ce cocon qu’il ouvre grand sa gueule pour hurler de façon silencieuse, des grosses bulles d’eau sortant de sa bouche le forçant à retourner à la surface.

Niloru : Tu me fuis ? le blondinet sursaute, brassant l’eau pour se retourner et faire face à son cousin, passant l’une de ses mains dans ses cheveux pour dégager son regard

Hachiro : Pourquoi tu dis ça ? Niloru se met en sous-vêtement pour plonger à son tour dans l’eau afin de faire face à Hachiro

Niloru : Tu vas faire semblant pendant longtemps ?

Hachiro : Je vois pas de quoi tu parles ! son ton est étrangement sec, ce qui ne ressemble absolument pas à cet enfant, Niloru frappe l’eau pour asperger son cousin

Niloru : Arrêtes … Tu ne parles de rien alors que tu as vécu un truc … Je suis désolé pour ça … On aurait dû ... cette fois c’est Hachiro qui frappe la surface de l’eau, de façon furieuse, son regard montre bien la colère qui monte en lui

Hachiro : Merde ! Pourquoi vous avez tous l’impression que c’est de votre faute ! C’est moi qui ait voulu rentrer dans cette putain de grotte ! Tu voulais qu’on rentre à Shuto et Ute n’était pas vraiment certain de vouloir y aller ! Du coup tout ça c’est de ma faute et de personne d’autre ! il frappe de nouveau l’eau, aspergeant son visage cachant ses larmes coulant sur ses joues Arrêtez d’être désolé pour ce qui m’est arrivé ! C’est de ma faute et de personne d’autre ! Je t’ai pas écouté alors que j’aurais dû le faire ! Je comprends pas pourquoi vous voulez tous être désolé de ce qui m’est arrivé ! Sans ça j’aurais jamais découvert cette mine où plein de gens souffrent plus que moi ! ses poings brisent à nouveau la surface pseudo calme de l’eau C’était le bon choix ! Si j’avais pas décidé de le faire on aurait jamais sû pour eux et puis … ‘fin …. Je sais pas bordel !

Niloru : Je ne dis pas que tu as tort ou raison Hachiro … Tout ce que je dis c’est que j’aurais aimé être avec toi pour t’aider dans ce que tu as ... le blondinet le coupe de nouveau, cette fois-ci les larmes sur ses joues se voient, accentuées par ses yeux rougis et gonflés

Hachiro : Pourquoi vous ne voulez pas me laisser ça juste pour moi ?! Pourquoi tout le monde veut juste partager cet enfer avec moi ou avoir trouver une solution qui n’a pas existé ?!

Niloru : Parce que tu es pas seul Hachiro … On s’est tous inquiéter à en mourir après ce qui est arrivé ... le blondinet refrappe l’eau de colère, son ton rougissant sous cette émotion

Hachiro : Mais c’est faux ! Personne n’en avait rien à faire de moi avant que l’on découvre que je peux maîtriser tous les éléments ! Tu n’avais même pas un regard pour moi avant ça ! On s’entendait pas ! le crâne de Hachiro est frappé par le plat de la main de son cousin

Niloru : Et avec qui j’ai partagé pratiquement toute mes nuits dans ma chambres ?! il le refrappe Avec qui j’ai passé toute une partie de mes journées ?! Et même des repas chez moi ?! il presse sa tête pour le forcer à replonger avant de le libérer quelques secondes plus tard Okay je t’aimais pas avant mais ça n’a plus rien à voir maintenant ! il colle son front sur celui du blondinet, il serre les joues de l’enfant entre ses mains Il faut que tu arrêtes d’être aussi con ! Si je suis là maintenant c’est parce que je m'inquiète pour toi ! Tu es égoïste ! Okay tu as souffert de ce que tu as vécu mais tu es pas le seul ! Je te signale qu’on te pensait tous perdu depuis tout ce temps ! Toi tu savais qu’on était vivant et en bonne santée. il serre les dents, lui aussi laissant couler quelques larmes sur ses joues J’ai cru que tu étais mort bordel ! On l’a tous cru ! Tu veux juste être dans ton trou et écouter personne … Putain Hachiro … T’as même pas été voir Kami qui priait tous les jours pour toi ! le blondinet explose un peu plus en sanglo

Hachiro : Un enfant est mort à cause de moi … Ils l’ont tué ... il cale la tête de son cousin sur le creu de son cou

Niloru : Je ne sais pas tout ce que tu as vécu mais je t’assure qu’on se vengera de ce qui t’es arrivé et de ce qui a pu être fait à tous ces humains dans cet endroit.

*Je peux vous aider !*

Hachiro : *Comment ça ?*

*Demandes lui ce qu’il est prêt à faire pour t’aider !* Hachiro est hésitant, se retirant de ce moment de partage avec son cousin, il plante son regard dans le sien

Hachiro : Tu es prête à quoi ?

Niloru : Comment ça ? sans vraiment comprendre ce qu’il dit le blondinet prend parole

Hachiro : Est-ce que tu veux avoir la même force que moi ? le regard du rosé est vraiment intrigué

Niloru : Tu parles de ce dont je pense ? le blondinet hoche positivement de la tête Tu peux vraiment ….

Hachiro : Je ne sais pas comment mais oui … Je ... cette fois-ci c’est le blondinet qui pose son front contre celui de son cousin Ce n’est pas simple et parfois ça fait peur … Par contre ça permet de sauver des gens … Tu l’as déjà vu, cette force permet des exploits bien au-dessus de ce que je pourrais faire.

Niloru : Mais tu aurais pu faire du mal à de moment ...

Hachiro : C’est vrai mais je le mais je le maîtrise de mieu en mieu, Parfois j’arrive à l’activer par moi-même … Je pense qu’un jour je pourrais vraiment le maîtriser totalement.


Niloru : Ça apporterait quoi ? Hahciro se recule de quelques brasses

Hachiro : Ça nous a sorti de quelques mauvaises postures … Ça a aussi sauvé mon père .... C’est grâce à ça que j’ai pu m’enfuir de la mine. Sans ça mon père et son escouade seraient morts … Et je n’aurais jamais pu quitter cette mine.

Niloru : Je ne sais pas … Ça a l’air dangereux ...

Hachiro : Je comprends … Mais tu préfères quoi entre le fait de ne pas avoir la force de protéger ou alors de l’avoir ? ce n’est pas vraiment Hachiro qui parle Partages le avec moi.

Niloru : Je sais pas … Ça me fait peur ...

Hachiro : Je m’y attendais … Je suis seul ...

Niloru : Attends ! ce mot stoppe Hachiro dans sa nage vers la rive, il tourne sa tête vers son cousin Tu m’aideras ? sa voix est tremblante, laissant le temps au blondinet de rejoindre Niloru qui lui chope l’arrière du crâne pour coller une nouvelle fois son front contre le sien

Hachiro : On est plus frère que cousin ! Bien sûr que je serais toujours là pour toi !

Niloru : Si tu es avec moi je suis d’accord ...

*Mords le !*

Hachiro : *Quoi ?!*

*Pour lui donner ce que tu as il faut que tu le mords à sang ! Tu ne veux pas le faire mais pense au fait que tu ne seras plus seul !* c’est ces derniers mots qui poussent Hachiro à le faire sans penser à ce geste violent

Hachiro : Ça va te faire mal ! cette phrase est prononcée en tenant Niloru dans ses bras, il se défait de l'étreinte pour faire face à son cousin, lui tournant la main pour avoir vue sur sa paume qu'il coup d'un bout de verre en faisant de même pour lui avant de coller sa paume en sang

Niloru : Hey ! Qu’est-ce qui te pr…. il stoppe sa phrase en sentant la douleur s’éteindre d’un coup, sa main ne montre plus une seule trace de ce qu’il vient de subir

Hachiro : On va être l’élite de Shuto. Cette force qu’on a maintenant tous les deux va nous permettre de faire de grandes choses !

+5XP | Rp quotidien
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Bord du lac Left_bar_bleue10000/10000Bord du lac Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Bord du lac Left_bar_bleue10000/10000Bord du lac Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Bord du lac Left_bar_bleue10000/10000Bord du lac Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto-