AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un autre départ

 :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Juil - 23:58
19ème jour du règne du Coq de l'an 50

Shuto est sous tensions depuis une petite heure. Une masse s’est écrasée non loin du bureau de Tsumitoru, celle-ci portait un bout de papier délivrant un message. Il a été tout de suite pris au sérieux. Hachiro avait voulu entrer en action envers cette mine dont personne ne voulait s’en soucier. À force celle-ci est arrivée à lui sans qu’il ne le sache directement. C’est Shinta qui est venu le trouver pour le prévenir qu’il devait se rendre immédiatement à tel endroit. C’est la première fois qu’il a vu cet homme stressé et tendu.

Shinta : Tu viens avec moi et tu ne poses aucune question ! Tu vas rester silencieux tout le long est-ce que tu as bien compris ?!

Le ton de son oncle est tellement sec qu’il ne peut qu’accepter la demande. Il le mène à une bonne dizaine de kilomètres de Shuto. Ils se retrouvent dans une clairière, entouré de grands de cette ville. Ou plutôt les enfants de Tsumitoru hormis le père de Hachiro. L'enfant se retrouve mal à l'aise face à des onis qu’il a déjà vu … C’est étrange de voir tout ce monde face à Moekasu et Moegara.

Moegara : Comme je vous le disais je parlerais aux noms de mon père qui parle moins bien votre langue que moi.

Tsumitoru : Je comprends totalement … Comme vous l’avez demandé mon petit-fils est présent. Si on a accepté cette rencontre c’est uniquement pour éviter tout souci. Nous sommes au courant de ce que vous avez fait de la part de Hachiro. Vous vous doutez que nous ne pouvons pas accepter ceci. le père oni échange quelques mots avec son fils avant qu’il ne prenne la parole à son tour

Moegara : C’est pour cette raison que nous avons décidé de faire un pas en avant, vers vous. Si vous acceptez notre demande nous allons vous rendre des prisonniers que nous avons.

Hachiro : C’est quoi ta demande ?! le ton du blondinet est sec et brutal

Tsumitoru : Je pensais que c’était suffisamment clair Shinta ! Il n’est pas ici pour parler !

Moekasu : Nous être là pour lui ! Laisse parler ! la vieille dame serre les dents et ses poings, c’est la première fois que Hachiro la voit si communicative

Moegara : Ce que mon père veut dire c’est que nous acceptons de vous donner vingt de nos travailleurs contre Hachiro.

Kenshi : Qu’est-ce qui vous fait croire que l’on ne pourrait pas vous écraser là au lieu d’accepter cette demande ! la tension est palpable

Tsumitoru : Kenshi ! Garde tes mots pour toi ! … C’est hors de question ! les onis relèvent la tête, serrant les dents

Hachiro : Si je viens avec vous vous libérez des prisonniers de votre mine ? il fait trois pas en avant, arrivant au niveau de l’Élue faisant front aux kaijus

Moegara : Oui, tu sauverais vingt des tiens. C’est ce que tu veux non Hachiro ?! il a les mots fait pour résonner dans le crâne du petiot

Hachiro : D’accord ! alors qu’il fait un pas en avant l’une des mains de sa grand-mère se pose sur son épaule, suffisamment fort pour le stopper dans sa marche

Tsumitoru : C’est hors de question, il reste avec nous. Si c’est votre seule demande je vous prie de partir d’ici immédiatement avant que l’on choisissent de vous faire payer pour vos actes. la main de la vieille dame est chassée par celle de Hachiro qui la fixe d’un regard noir

Hachiro : Tu n’as pas le droit de choisir pour moi ! il attrappe le poignet se la vieille de sa poigne au bout des doigts noirs J’ai le droit de choisir pour moi ! tous les enfants de l’Élue font un pas en avant, stoppé directement par la paume interdictrice de Tsumitoru, elle plante son regard dans celui de son petit-fils

Tsumitoru : Tu vas m’écouter et être l’enfant que tu dois ! c’est à son tour d’attrapper le poignet de l’enfant, sous le regard amusé des onis

Hachiro : Je suis désolé mais entre moi et un groupe de gens le choix est vite fait !

Moekasu fait plusieurs pas en avant, son aura force tout le monde à reculer hormis la vieille et l’enfant. Lui ne ressent pas cette pression, il le ressent bien mais il comprend qu'elle n'est pas dirigée vers lui. L'oni arrive au niveau des deux humains, posant une main sur l’épaule du blondinet tout en plongeant son regard dans celui de l’Élue.

Moekasu : Tu entendre que veut venir avec nous ! elle chasse la main rouge de l’oni d’un coup sec

Tsumitoru : Il ne viendra pas avec vous !

Sous les mots de la vieille dame, des hommes entrent dans la clairière, poussés par des lances que d’autres kaijus tiennent.

Moekasu : Tu vouloir perdre ces humains pour lui ?!

Hachiro : Laisse moi choisir ! il chasse la poigne de Tusmitoru d’un revers de main aux doigts encore plus noirs, il plante son regard dans celui de sa grand-mère C’est hors de question de les laisser dans cette mine ! elle braque son regard sur celui de Hachiro tout en serrant ses dents, elle est en mauvaise posture

Moegara : Il a fait son choix ! il tire d’un coup sec l’enfant par le bras, le portant à son niveau, les oncles du petiot se mettent en combat, chargeant leur chakra dans leurs membres

Moekasu : Ho ! il tire aussi vers lui l’enfant, chargeant à son tour son corps d’énergie qui provoque un pas en arrière pour chacun des humains

Kenshi : Je te prévien si ... il stoppe sa phrase face à la main de sa mère se planquant pratiquement sur sa bouche, contre toute attente c’est le blondinet qui prend la parole

Hachiro : Je veux les sauver ! Laissez-moi aller avec eux !

Kukkyou : Et puis quoi encore ?!

L’homme qui vient de faire trois pas en avant en fait un en arrière en voyant la Corruption montrer dans le corps de l’enfant. Moekasu échange rapide quelques mots avec son fils qui prend la parole.

Moegara : Vous êtes les seuls à ne pas d’accord avec ce choix ! son père pose sa main sur le crâne du blondinet, sourire aux lèvres Il veut venir avec nous … On ne voulait pas en arriver à ça mais laissez-nous partir avec ou on s’occupera de son cas !

Shinta : Vous êtes vraiment que des ...

Moekasu : Monstre ? il éclate de rire On rend du humain ! Échange normal !

Shinta : C’est hors de question !

L’homme bondit en avant, main chargée de chakra. C'est son neveu qui s’interpose, les les bras à présent noirs. Ayant cependant toujours conscience de lui il plante son regard dans celui de Shinta qui vient de stopper son mouvement.

Hachiro : Je vous ai demandé de les aider ! Personne n’a voulu le faire ! Ils sont les seuls à le faire ! il serre les mains de son oncles posées sur lui Lâches moi ou tu vas le regretter !

Un instant de doute s'installe alors que Hachiro chasse l'emprise de Shinta, il fait un pas en arrière

Moegara : On le prend avec nous et on vous rend les autres !

C’est Tsumitoru qui réagit en première, sa main est chargée de chakra prête à s’abattre sur le visage de l’enfant oni. Cette poigne est stoppée par la main du père oni. La tension explose à ce moment, tous se menacent en se gonflant de chakra, une paume de Moegara se pose au niveau de la nuque du blondinet. Stoppant immédiatement tout ce remue-ménage. C’est Hachiro qui prend la parole en premier, violent et sec comme la Corruption l’aime.

Hachiro : Je vous ai dit que je vais avec eux ! son regard devient limite méchant, il fixe sa grand-mère Tu as choisi de ne pas agir ! Laisse moi le faire !

Moegara : Choisi ! Il vient avec nous ou on attaque cette ville que vous aimez tant ! Comme vous pouvez le voir nous sommes en nombre !

Tsumitoru : Vous êtes que ...

Hachiro : Acceptes grand-mère … Ne t’en fais pas je reviendrais ! la vieille femme serre un peu plus les dents alors que la noirceur perd du terrain

Kukkyou : C’est hors de quest... le poing de Moekasu lui fauche la mâchoire l'envoyant directement au sol

Moekasu : Accord ou non ?! il serre ses doits, le blondinet s’interpose

Hachiro : Vous avez pas le choix ! J'ai pris ma décision !

Tsumitoru : C’est hors de question !

Elle s’élance en avant avec certains de ses fils alors qu’un mur de métal scinde la clairière. Celui-ci est mi en place par le blondinet. À peine la muraille levée que l’humain tourne son regard vers Moegara.

Hachiro : Vous les laissez vraiment où ils sont là maintenant ? l’oni pose sa main sur l’épaule du petiot

Moegara : Aucune raison de ne pas le faire si tu viens avec nous.

Tous s’éloignent face à la barrière mise en place par Hachiro. Les shinobis de Shuto passent rapidement au-delà de celle-ci avant de se retrouver face à un nouveau mur mis en place par le blondinet. Ils pourraient courir après ces kaijus mais l’Élue ne juge pas la situation suffisamment grave pour. Elle rappelle chacun de ses enfants ayant décidé de se mettre en route pour sauver le blondinet. Elle fixe les silhouettes s'en allant.

Tsumitoru : Ramenez les à Shuto. elle pointe du doigt le groupe de prisonnier Shinta suit les de loin. Reviens à Shuto quand tu auras l'emplacement exacte de la mine. Je veux savoir pourquoi ces kaijus veulent tellement Hachiro ...

L'homme s'élance à son tour.

+6 XP | RP quotidien
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Un autre départ Left_bar_bleue10000/10000Un autre départ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Un autre départ Left_bar_bleue10000/10000Un autre départ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Un autre départ Left_bar_bleue10000/10000Un autre départ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: Mille ans plus tard :: Shuto-