AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Palais de Shuto - Parties privées

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Aoû - 19:25
...
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 19:25
Palais de Shuto - Parties privées Aiichi13

1er jour du règne du Dragon de l'an 414 Palais de Shuto

Le prince tourne clairement en rond dans sa maison bien trop grande pour sa famille. S’il y a bien quelque chose qu’il n’aime pas c’est quand le palais est ouvert à tout le monde. C’est un peu paradoxal vu l’une des raisons pour laquelle il n’aime pas vivre en ce lieu c’est qu’il est vide. Il se sent seul, pas de compagnie pour passer du temps avec lui. Et c’est pourtant ce qu’il n’aime pas en ce premier jour de l’année, c’est qu’il y a beaucoup trop de monde qui se balade dans l’enceinte du palais. Il peut bien sûr sans souci les éviter vu que ceux ne faisant pas partie de la famille ont un accès très restreint à la demeure. Ça ne l’empêche cependant pas d’avoir du mal avec l’idée que des gens qu’il ne connaît pas se baladent chez lui.
Aiichiro est installé sur sa terrasse, les fesses sur la rambarde et les jambes dans le vide à bien une vingtaine de mètres de haut. Sa chambre se trouve dans la tour la plus haute. De son balcon, il observe les personnes en contrebas.

Aiichiro : * Si je le fais, personne ne pourra m’arrêter … Ça ne serait pas long pour que je m'écrase et que j’oublie tout. Comme papa. *

Le prince se penche en avant tout en se maintenant au garde-corps de pierre aussi fort qu’il le peut. De là sa tête surplombe le vide, il n’est pas sujet au vertige mais sa cervelle lui demande tout de même de relâcher sa prise. C’est un véritable combat qui se déroule dans sa tête, une partie a envie de se lâcher mais une le maintient en vie. C’est finalement cette dernière qui l’emporte, le forçant à se remettre droit.
Aiichiro n’a jamais été un garçon très joyeux, son éducation l’a toujours forcé à garder la moindre émotion en lui. La faisant taire le plus fortement possible pour que rien ne transparaisse. Il lui arrive bien sûr de parfois briser ce masque mais très rarement et pas bien longtemps. La voix de sa mère résonne dans son crâne dans ces moments, il se revoit tout petit à être réprimé quand elle s'occupe de lui car il riait trop fort.
Ce n’est pas toujours facile de vivre avec celle qui est à la tête de l’Empire. Elle a un caractère jugé parfait par certain pour occuper la place d’impératrice. Une dame à la prestance incroyable, insufflant le respect. Dirigeant sa famille comme elle le fait avec le royaume. Son père n’a pas tenu le coup. Officiellement l’homme est mort de maladie, lui l’a su tout de suite. Sa mère lui a dit qu’il était lâche de s’être ôté la vie, faible même. Le prince lui n’est pas d’accord avec ça. Son père n’allait pas bien, tout comme lui.

Akira : Ça a pas l’air d’aller Aiichiro. le prince sursaute sous les paroles de son ami mais reste le nez fixé vers le ciel

Aiichiro : Je savais pas que tu viendrais Akira. son ami s’accoude à la rambarde

Akira : Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser tout seul aujourd’hui? l’Uchiwa sort deux pêches de son sac de tissu, croquant dans une et tendant une autre C’est pas celles que tu aime s le plus mais c’est vraiment les meilleures! le prince accepte le cadeau avec plaisir

Aiichiro : C’est que tu n’as pas de goût Akira. les deux petiots lâchent un large sourire, restant silencieux durant quelques secondes Tes grands-parents vont bien?

Akira : Ils sont fatigués comme toutes les vieilles personnes … Surtout Baasan. Et de ton côté? le prince prend une profonde inspiration

Aiichiro : Je sais pas, je leur ai juste souhaité la bonne année.

Akira : Tu ferais bien d’en profiter, ils vont pas être là tout le temps tu sais? Aiichiro lève les épaules, il n’en a clairement rien à faire Tu vas le regretter. de nouveau il lève ses omoplates

Aiichiro : Tu dis ça parce que tu as pas ma famille Akira. Tu as de la chance d’avoir beaucoup de gens qui s’en font pour toi. l’Uchiwa fronce les sourcils

Akira : Tu as tout l’Empire qui s'inquiète pour toi. le prince se dresse sur ses pieds, mâchant la dernière bouchée de pêche qui lui a été offerte, d’un geste brusque il envoie le noyau au loin

Aiichiro : C’est au moins le vingtième que j’envoie. Il faudra les réduire des arbres qui pousseront.

Akira : C’est pas le nombre que l’on plante mais le nombre de chaque, je te l’ai déjà dit. Et en plus ils ne vont jamais tous pousser! le prince lève les yeux au ciel Oh, j’ai rencontré un des nouveaux de Shuto, il est un peu plus vieux que nous. Par contre c’est dommage, il ne rejoint pas l’académie. C’est bête parce qu’il a vraiment l’air gentil. le petiot saute sur la rambarde et brasse le vide de ses pieds Par contre je me demande bien ce qui a pu lui arriver … Il a une grosse cicatrice sous l’oeil jusqu’en bas du visage.

Aiichiro : Pourquoi tu m’en parles si je le verrais jamais?

Il est difficile de se dire qu’un garçon comme Akira puisse être ami avec un garçon comme le prince qui donne à tout instant l’impression que le monde ne tourne qu’autour de lui et que le reste n’a aucune importance. C’est clairement deux personnalités totalement opposées qui se retrouvent sur cette terrasse.  L’Uchiwa fixe son ami.

Akira : Tu m’étonnes que tu n’as que moi comme ami. le prince sourit bien que la phrase lui fait mal

Aiichiro : Tu as acheté quoi avec tes étrennes? il reprend sous le regard interrogateur de son ami L’argent que tu as eu de tes grands-parents.

Akira : Ah ça! le garçon braque son regard sur son sac et pose une de ses mains dessus Rien du tout pour le moment …

L’Uchiwa ment clairement, au lieu de s'acheter une pochette surprise il a pris différent dessert qu’il comptait partager avec son ami mais son attitude ne lui donne vraiment pas envie de les sortir. Lui-même a parfois du mal à comprendre pourquoi il s’entend bien avec le fils de l’impératrice. Il sait qu’il a bon fond et a pu le voir plus d’une fois mais de temps en temps il se demande s’il y a autre chose que cette habitude d’être souvent ensemble depuis tout petit. Pourquoi lui a-t-il tenu alors que les jumeaux se sont détournés de Aiichiro? De base ils avançaient tous les quatre ensembles mais quelque chose à provoquer une véritable scission. Akira ne pourrait pas dire quoi mais sait que quelque  chose a eu lieu.

Akira : J’espère qu’ils seront avec nous en cour.

Aiichiro : J’espère que les jumeaux seront dans une autre classe. Je n'ai pas envie de partager mes journées avec eux! Akira soupire sous les mots de son ami [Ça c’est passé comment l’entraînement? Akira détourne du regard

Akira : Fatiguant comme d’habitude mais pas autant que sera celui de demain. Je serais avec Haku et Kuro.

Aiichiro : Je comprend pas pourquoi tu t’entraînes avec eux.

Akira : C’est mes amis Aiichiro! Tout comme c’étaient les tiens! l’Akishino se frotte le crâne, semblant dans un premier temps gêné avant de reprendre son allure fermée qu’il aborde en temps normal

Aiichiro : M’ouai … une tape lui est donnée sur l’épaule

Akira : Arrête un peu de tout le temps râler Aiichiro.

Le prince pince sa bouche, il n’aime pas ce genre de familiarité mais peut l'accepter de la part de l’Uchiwa. Pour le faire il mord clairement sur son confort, il n’aime pas du tout ce type de contact mais n’a d’autre choix que de ne rien dire. Il a peur de réagir et de perdre le seul ami qu’il lui reste comme il l’a fait avec tous les autres. Ce gamin est tout sauf facile à vivre, surtout envers ceux dont il ressent de la jalousie comme pour les jumeaux. Il ne le reconnaîtra peut-être jamais mais il envie vraiment cette fratrie. Eux aussi n’ont pas de père mais semblent le vivre sans aucun souci contrairement à lui. Mais ce qu’ils ont et que lui n’a pas c’est ce qui semble être un appuis éternel sur lequel ils peuvent se reposer alors qu’à ses yeux lui n’a rien de tout ça.

Akira : Pourquoi tu ne les aimes pas? l’Uchiwa lance finalement son noyaux aussi fort qu’il le peut dans les jardins de la demeure qui doivent en compter une bonne centaine des deux types à présent, si pas plus

Aiichiro : Il faudrait plutôt se demander comment toi tu arrives à les aimer! l’Uchiwa soupire tout en lançant un regard triste vers son ami, coup d’oeil que l’Akishino ne remarque pas Ils sont ennuyant! Akira attrappe son sac tout en se relevant Tu fais quoi?!

Akira : Je rentre chez moi, j’en ai marre de ta mauvaise humeur! le prince pince de nouveau sa bouche avant de reprendre son calme

Aiichiro : Fais comme tu veux, fais comme tout le monde et abandonne moi!

Akira : Arrête un peu Aiichiro! T’es tout le temps de mauvaise humeur! Tu dis tout le temps du mal de tout le monde! T’en a pas marre?

S’il en a marre? Bien sûr que oui mais ça non plus il est hors de question de le reconnaître. Il sait qu’il est la plus grande source de son isolement. Il a vraiment envie de le dire mais quelque chose l’en empêche.

Aiichiro : Je fais que dire ce que je pense! Akira fixe son ami durant quelques secondes en serrants les mâchoires, il l’énerve vraiment

Akira : On se voir à l’académie!

Le garçon tourne les talons laissant le petiot dans sa solitude. Bien qu’il vienne de se disputer avec l'Uchiwa, il a les yeux légèrement pétillants. Ce n’est pas la première fois que ça se termine comme ça et pas la dernière non plus. Il a cependant appris à savoir même profiter de ces moments.
Ce n’est qu’une heure plus tard qu’il retourne dans sa chambre, découvrant le cadeau déposé sur son lit par Akira. Le prince se laisse tomber sur celui-ci, souriant en ouvrant la boîte.

Aiichiro : * Faut que tu commences à penser à toi Akira … *
RP quotidien +5xp
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 1:54
Palais de Shuto - Parties privées Hakub12

8ème jour du règne du Serpent de l'an 414 Palais de Shuto

Voilà deux semaines que les jumeaux ont pris l’habitude de se rendre chaque jour avant les cours de l’académie et après à l'hôpital pour rendre visite à leur père. En profitant au passage pour terminer les soins qui doivent leur être apportés, surtout à Haku dont la peau est encore légèrement rougie par les flammes que l’impératrice lui a imposées.
Pas mal de choses ont changé pour ces deux garçons, très rapidement ce qui c’est déroulé le jour de l’attaque s’est ébruité. Ils sont passés de petits génies sur les bancs de l’académie à ce qui est apparemment plus important au yeux de tous, le fait qu’ils soient les fils de l’Oni. Ayako a elle aussi vu l’attention portée sur elle exploser.
Cette nouvelle vision des habitants de Shuto sur les gamins n’est pas la seule chose de nouveau. Leurs journées sont on ne peut plus remplies, ils passent tout leur temps libre à s’entraîner en passant entre les mains de nombreuses personnes. Et ce malgré le fait que leur mère ne soit pas d’accord avec ce nouveau planning ne leur laissant pas le temps d’être des enfants. Tout ceci n’est pas pour déplaire aux garçons qui depuis l’attaque cherchent à devenir plus polyvalent. Ils se sont rendus compte qu’ils ont une force de frappe mais manquent cruellement de diversité. Ils en ont gagné un peu avec les entraînements mais ce n’est pas encore suffisant à leur goût. Ils ont soif d’évolution qui se traduit par une mise en compétition entre eux sur tout ce qui peut l’être.

Haku : Vous croyez qu’il va se réveiller ?

Kaname : Diffisssile à dire …

Kuro : C’est l’Oni ! Bien sûr qu’il va se réveiller !

Hikari : J'espère que tu as raison Kuro. Le renardeau s’étend sur les genoux de Haku tout en baillant. Je vais rentrer à Chikyuu, l’air d’Onogoro devient trop lourd pour moi. Je commence à avoir mal un peu partout.

Kaname : Sss’est une bonne idée. Je sssuis tout le temps fatigué pour le moment. Ce n’est pas souvent mais de temps en temps les deux créatures passent quelques jours chez eux pour refaire refaire le plein d’énergie. Quand tu pourras quitter Shuto tu devrais venir avec moi Kuro.

Kuro : Ça me ferait trop plaisir !

Hikari : Soyez prudent et à dans deux jours vous deux !

Un épais nuage de fumée s’échappe du kitsune qui venait de bondir et du col de Kuro qui brasse l’air autour de sa tête pour chasser celui-ci. Haku ouvre les fenêtres de la chambre de la chambre de l’Oni pour renouveler l’air.

Haku : On devrait s’entraîner en attendant leur retour. Ils pourraient encore attaquer.

Kuro : Ou faire autre chose Haku. On n’arrête pas ! On pourrait pas juste souffler ?

Haku : Il faut que l’on soit le plus prêt possible, imagine si ça arrive quand on est seul ou avec maman ?

Kuro : Et si on sort d’un entraînement comme d’habitude on ne pourra pas faire grand-chose.

Haku : Je compte pas me tourner les pouces en attendant qu’ils reviennent. On a eu de la chance que l’Oni était là et que l’impératrice est intervenue !

Kuro : Et qui te dit que ce serait arrivé si l’Oni n’avait pas été là ?

Haku : Ce serait quand même arrivé !

Kuro : Et il aurait mieux fallu qu’on ne soit pas là ! Haku fronce des sourcils.

Haku : Très bien ! Il se lève d’un bond et fait quelques pas vers la porte mais se stoppe à mis chemin.

Kagami : Ton frère a raison Haku. Vous devriez prendre un peu de repos. Ne serait-ce qu’une ou deux journées. De derrière l’homme se détache une petite tête, celle d’Akira. Ce n’est qu’à ce moment que Haku se rend compte qu’il ne sait pas vraiment depuis combien de temps il ne s’est pas retrouvé dans la même pièce que lui. Rien de plus que de le croiser de temps en temps à l’académie.

Akira : Salut Haku, salut Kuro. Il décoche un sourire un peu gêné. J’espère que vous allez bien ! Papa m’a raconté ce qu’il s’est passé.

Haku et Kuro : Salut Akira ! Ça va super et toi ? Le petit Uchiwa pointe du nez vers le sol.

Akira : Je suis désolé de ne pas avoir pris des nouvelles avant.

Haku : Il n’y a pas de souci Akira. On n’avait pas beaucoup de temps de toute façon avec l’académie et les entraînements.

Kagami : Que diriez-vous de passer un peu de temps ensemble comme avant ?

Haku : J’aimerai bien mais je dois m’entraîner. Le garçon fait quelques pas en avant, contournant Akira mais stoppé par la main du chef des Uchiwa se posant sur ses épaules.

Kagami : Ça fait plus d’une semaine que vous vous entraînez sans arrêt en plus de vos cours. Il vous faut du repos.

Haku : J’en prendrai quand je serais plus fort. L’homme soupire.

Kagami : Tu ne peux pas passer ta vie à t’entraîner. Tout le monde a besoin de repos.

Haku : Mais je suis en pleine forme ! J’ai pratiquement récupéré de mes blessures. Ma peau me gêne pratiquement plus !

Kagami : Et si tu ne fais que t’entraîner tu vas finir complètement à plat ! Tu dois jongler entre ta vie d’aspirant et d’enfant.

Haku : Mais j’en ai pas besoin ! Je peux m’entraîner encore et encore !

Kagami : Un entraînement peut être journalier s’il n’est pas trop intensif. Et justement pour le moment vos journées le sont. Il faut que vous ayez un peu de repos pour vous changer les idées.

Haku : Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas si je sens que je peux le faire.

Kagami : Têtu … J’aurai dû m’en douter. Je n’ai malheureusement pas le temps de débattre avec toi. Mais on en rediscutera pour que tu comprennes à quel point il peut être dangereux de trop s’entraîner. En attendant tu devras te contenter du fait que tu as l’ordre de l’un de tes supérieurs de ne pas t’entraîner aujourd’hui.

Haku : QUOI ?!

Kagami : Tu as bien entendu. Je n’aurai jamais dû donner un tel ordre  mais je t’ordonne de passer une journée à t’amuser.

Haku : Mais c’est pas juste Kagame !

Kagami : Peut-être mais c’est un ordre qui vient de ton supérieur. Akira je compte sur toi pour surveiller Haku et sur toi aussi Kuro. Aiichiro vous attend au palais.

Kuro : On est vraiment obligé d’aller le rejoindre ?

Kagami : Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ?!

Akira : On y va ?

Haku : Si je peux pas m’entraîner je préfère rester ici que de voir le prince.

Kagami : La vie d’un enfant ne devrait pas se limiter aux cours, entraînements et visites dans un hôpital. Est-ce que tu veux que j’use de nouveau de la carte de l’ordre ?

Haku : Ça va ! Ça va ! C’est pas juste d’utiliser le fait que tu es plus plus gradé que moi !

Kuro : Arrête de râler et vient !

Les trois garçons se mettent en route. Voilà bien longtemps qu’ils ne se sont pas retrouvés ensemble et encore moins de temps qu’ils n’ont pas passé du temps à quatre.

• Haku et Kuro gagnent un niveau, une technique par spécialité +1 s’ils sont plus que rang 3, sauf en Senjutsu.
• Hikari et Kaname gagnent deux niveaux.
• Haku : TAI - maîtrise du taijutsu | NIN - lame de vent et flamme ardente | GEN - solfège et air nº3, l’enflammée | MED - L’art de soigner | NIN-N-E: rupture et clonage semi-consistant
• Kuro : TAI - rage | NIN - cyclone aqueux et lame de foudre | GEN - solfège et air nº3, l’enflammée | MED - L’art de soigner | NIN-N-E: permutation et rupture
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 3:15
Palais de Shuto - Parties privées Aiichi13

L’ambiance est vraiment étrange dans la chambre du prince. Hormis Akira, qui est heureux de revoir ce groupe avec lequel il a grandi se retrouver dans la même pièce où ils jouaient plus petit, personne n’a vraiment envie d’être là. Haku et Kuro sont installés sur un appui de fenêtre, une jambe pendant dans le vide et l’autre bloquée contre le pied du frère. Ils fixent tous deux l'extérieur avec une vilaine envie de se tailler vite fait de cet endroit. Aiichiro lui est installé sur son lit, assis en tailleur, son menton planté dans la paume de sa main. L’Uchiwa lui fait les cent pas dans la pièce. Cherchant comment est-ce qu’il pourrait briser cette atmosphère plus que pesante. Tous ont une pêche à la main, chacun sa couleur ou sa forme.

Aiichiro : Hey les jumeaux. C’est vrai cette rumeur ?

Kuro : De quelle rumeur tu parles ? Il a répondu le plus rapidement possible pour couper l’herbe sous les pieds de Haku. Akira fixe le prince en faisant les gros yeux.

Aiichiro : Vous êtes vraiment les fils de l’Oni ? Tout le monde en parle à l’académie et même dans Shuto. Il se tire pour poser ses pieds à terre. C’est quand même étonnant que le Fantôme de l’Empire ait eu des enfants !

Haku : Pourquoi tu demandes si tu dis qu’il en a eu ?

Aiichiro : Je veux juste en être certain. Vous êtes les seuls qui sont directement concernés à qui je peux le demander.

Kuro : Qu’est-ce que ça peut te faire Aiichiro ? Il reporte son attention sur les jardins du palais qu’il voit en contrebas.

Aiichiro : Je vais prendre ça pour un oui ! Il croque dans sa pêche. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

Akira : C’est un homme Aiichiro. C’est normal que l’on ait des enfants quand on en est un non ?

Aiichiro : Je ne parle pas de ça Akira. Venez.

Il fait un geste à tout le monde de le suivre. Il doit rappeler les jumeaux à trois reprises pour qu’ils acceptent enfin de se déplacer. Les quatre se retrouvent debout dans la salle de bain du prince. Trois regardent autour d’eux, ce n’est pas la première fois qu’ils sont dans ce lieu mais la richesse des parties privées de Aiichiro les étonneront toujours.

Aiichiro : Vous n’avez jamais trouvé ça bizarre ?

Haku : De quoi tu parles Aiichiro ? Et qu’est-ce qu’on fait ici ?!

Aiichiro : J’ai surpris une discussion entre ma mère et le père de Akira. Ils parlaient tous les deux à voix basses de nous quatre.

Akira : Et ils disaient quoi ?

Aiichiro : Je ne sais pas trop. Ils parlaient vraiment bas. J’ai juste pu comprendre quelques bouts de phrases et quelques mots. Il ment bien sûr, il a entendu bien plus que ce qu’il n’aurait dû.

Kuro : Merci pour cette information méga ultra importante Aiichiro. Je comprend bien mieux maintenants ! Son frère pouffe de rire. Le prince a vraiment été piqué par ce que son ancien ami a dit. Il n’en montre cependant rien comme son statut le veut.

Aiichiro : Regardez-vous au lieu de rigoler ! Les trois autres obéissent, deux en levant les yeux au ciel et un plus surpris qu’autre chose par cette demande. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on se ressemble autant ?

Akira : Tu sais bien que oui. On en a déjà parlé plein de fois Aiichiro. Pourquoi tu en reparles ? Ça a un rapport avec ce que tu as entendu ?

Aiichiro : Oui … Vous ne trouvez pas ça bizarre que l’on soit pratiquement des copies ?

Haku : Je ne te ressemble absolument pas Aiichiro. Il détache son regard du miroir pour installer son postérieur sur un des meubles.

Akira : Arrête un peu Haku. On se ressemble et tout le monde le sait. Qu’est-ce que tu as appris Aiichiro ?

Aiichiro : Vous avez jamais trouvé ça bizarre qu’on soit né le même jour ? Que l’on pourrait passer pour des quadruplés ?! Kuro soupire.

Kuro : Comme Akira te l’a dit on en a déjà parlé Aiichiro.

Aiichiro : Sauf qu’à l’époque on ne savait pas que vous êtes les fils de l’Oni ! Akira est celui du chef du clan Uchiwa qui fait aussi partie des Sept et moi je suis celui de l’impératrice ! Vous ne trouvez pas ça bizarre que quatre garçons qui se ressemblent, qui sont nés le même jour, qui ont grandi ensemble se retrouvent dans la même ville et que leurs parents soient des personnes ultra importantes ?

Haku : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?! Le prince comprend immédiatement où il veut en venir.

Aiichiro : Je ne dis pas que votre mère n’est pas importante mais c’est pas la même chose Haku. Elle tient un restaurant de nouille ! Les pieds du prince se lèvent du sol alors que Haku le chope par le col, rapidement stoppé par son frère et Akira.

Kuro : Laisse Haku. Il l’a mal dit mais il a raison, c’est vraiment bizarre cette histoire. Haku le foudroie du regard avant de reprendre sa place, il sait qu’il a raison mais n’a aucune envie de le reconnaître. Akira soupire de soulagement alors que le prince se rhabille.

Akira : Où est-ce que tu veux en venir ?

Aiichiro : Je crois qu’on nous cache quelque chose. Ce n’est pas normal qu’il y ait autant de coïncidence.

Haku : Et on nous cacherait quoi ? Qu’on n’est pas jumeaux mais quadruple ? Il rigole à sa propre blague, rire s'estompant rapidement en remarquant qu’il est le seul à trouver ça marrant. Qu’est-ce que vous avez ?

Kuro : Ça expliquerait pourquoi il y a autant de coïncidences.

Aiichiro : Ça me fait mal de le reconnaître mais Kuro a raison.

Haku : C’est vraiment n’importe quoi ! Si c’était le cas vous vivriez avec maman et pas dans le clan Uchiwa ou ici !

Aiichiro : Et si c’était pas votre mère ? Cette fois-ci c’est au tour de Kuro d’attrapper le prince, de façon bien plus violente que ce que Haku avait fait. Plaquant le dos de Aiichiro contre l’un des murs.

Kuro : Je t'interdis de dire quelque chose comme ça ! Est-ce que c’est bien compris ?! Aiichiro est trop surpris pour répondre, il a eu vent de l’évolution des jumeaux mais ne s’était pas douté d’une telle différence. C’est Akira seul qui tire son ami pour les séparer.

Akira : C’est bon Kuro. Tu sais comment est Aiichiro … Il se tourne vers le prince. Dans ton hypothèse, qui seraient les parents ?

Aiichiro : C’est ce que je me demande depuis quelques jours. Kagami est le seul à avoir les cheveux noirs. Si quelqu’un d’autre qu’Akira éveille le sharigan ça voudra dire que c’est lui.

Haku : C’est vraiment n’importe quoi ! Le prince ignore cette intervention.

Aiichiro : Pour la mère ça pourrait être Ayako ou la tienne Akira. La mienne est blonde ça ne marcherait pas.

Akira : Et l’empereur ? Le regard du prince s'assombrit durant un instant avant qu’un petit rictus n’apparaisse sur ses lèvres.

Aiichiro : Un lâche comme lui ne pourrait pas avoir des enfants comme nous !

Kuro : Pourtant c’est ton père ! Tu ne devrais pas parler de lui comme ça ! Les deux gamins échangent une bataille de regards que Kuro rompt, en plongeant ses yeux dans ceux du prince il a perçu quelque chose de trop difficile à soutenir pour lui. Une tristesse profonde.

Haku : Pourquoi tu ne demandes pas à ta mère si c’est vraiment ce que tu crois ?

Aiichiro : C’est clair que je la vois bien me dire que j’ai raison alors qu’elle me mentirait depuis toujours … Merci pour ton conseil Haku ! Si tu as d’autres idées de génies surtout te gêne pas ! Il s’avance vers une fenêtre qu’il ouvre avant de faire quelques pas en arrière et de jeter au plus loin le noyau de sa pêche.

Haku : Qu’est-ce que tu fais ? Tu n’as pas de poubelle comme tout le monde ? Ou alors tu attends que quelqu’un le ramasse pour toi ? Le prince lève les yeux au plafond.

Akira : Il veut gagner le concours des pêchers. Aiichiro le foudroie du regard alors que lui lève les épaules, les jumeaux en échangent un étonné. Et comment on pourrait savoir si ce que tu dis est vrai ou pas Aiichiro ?

Aiichiro : Je ne sais pas du tout. Si c’est vrai je ne pense pas que l’un de nos parents nous le dirait si on le demande.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc - 4:54
Palais de Shuto - Parties privées Akirab14

Tout le monde est de retour dans la chambre du prince. La tension est encore plus palpable que quelques minutes plus tôt. Tous cogitent sur les dires de Aiichiro, surtout Akira qui a vraiment du mal à s’imaginer une telle chose. Ce qui rend cette hypothèse ignoble à ses yeux c’est le fait que ça voudrait dire que la différence entre lui et les jumeaux ne serait pas une question de gêne mais de tout autre chose. Il n’aurait pas cette excuse pour que ce cratère soit là. L’Uchiwa a entendu des rumeurs sur ce qu’il s’est passé, malgré la demande de l'impératrice, les shinobis n’ont pas pu s’empêcher d’en parler. D’après ce qu’il se dit, Haku aurait transformé un des ennemis en une silhouette carbonisée. Il a du mal à s’imaginer son ami faire une telle chose, il ne voit rien d’autre qu’un enfant … Enfin ce n’est pas totalement exacte, il sait que ce qu’il voit n’est rien d’autre qu’un gamin comme lui mais il est conscient que lui et Kuro sont capables de prouesses qu’il ne pourrait imaginer atteindre que dans quelques années.

Akira : Tu as vraiment tué quelqu’un ? Ces paroles s’échappant de sa bouche le font tout de suite rougir alors qu’il plaque ses mains sur sa bouche.

Haku : Oui c’est vrai. Haku a tout de suite compris qu’il lui parlait. Pas très difficile vu son regard planté sur lui. Pourquoi tu me demandes ça comme ça ?

Akira : Désolé … J’étais juste occupé d’y penser et ça m’a échappé. Haku se tourne vers son ami.

Haku : Tu veux savoir quoi ?

Akira : Rien … Je me dis juste que ça doit pas être facile … Les deux autres sont pendus aux lèvres des garçons.

Haku : Je m’en veux juste parce que j’ai fait peur à Kuro. Celui que j’ai tué n’a eu que ce qu’il méritait. Il nous a attaqué avec d’autres. Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir mal.

Aiichiro : Ça ne te fait vraiment rien ? Haku ravale sa salive tout en tordant sa bouche.

Haku : Non. J’ai pas eu le choix.

Akira : Pourquoi tu réagis comme ça alors ?

Kuro : Il te l’a dit non ? C’est parce qu’il m’a fait peur. Haku se laisse tomber au sol du rebord de fenêtre sur lequel il est installé.

Haku : J’en ai marre, je vais m’entraîner.

Akira : Hé ! Tu ne peux pas ! Mon père a dit que tu n’avais pas le droit. Sous le regard amusé de Haku, il ne peut s’empêcher d’ajouter. C’était un ordre !

Haku : Je suis aspirant, je ne fais pas encore partie de l’armée. Rien ne m’oblige à obéir.

Kuro : Je viens avec toi Haku. J’en ai marre d’être ici.

Aiichiro : Je viens aussi ! Je suis curieux de savoir de quoi sont vraiment capables les fils de l’Oni. Si Kagami ne sait pas il ne pourra rien dire !

Akira : D’accord … D’accord … Mais à une condition. On fait la course comme avant ! L’inquiétude d’aller à l’encontre de ce que son père lui a demandé a laissé place à l'entretien qu’ils partagent à présent tous les quatre, bien que celui-ci ne trouve absolument pas sa source au même endroit. Par contre si on y va comme ça ça ne sera vraiment pas juste ! Kuro et Haku vous êtes trop rapide comparé à Aiichiro et moi !

Haku : Et tu proposes quoi ?

Akira : On n’a pas le droit au chakra !

Aiichiro : De ce que j’ai entendu ça ne suffira pas.

Kuro : Tu pourrais utiliser un sceau non ? Hikari t’a appris les bases. Haku lève les yeux au plafond.

Haku : Ça ne suffira pas non plus, c’est pas si magique que ça Kuro.

Kuro : Ils pourraient compenser avec des maîtrise du chakra et tout ce qu’ils connaissent pour améliorer leur corps.

Aiichiro : De quoi vous parlez ?

Haku : Ça va. Je vais le faire. Retirez votre t-shirt tous les deux.

Aiichiro : Pour quelle raison ?

Haku : Tu veux que je t’aide à être plus rapide ou pas ?! Il se tourne vers Akira. Ça va prendre un peu de temps par contre, c’est long à faire un sceau mais si ça peut rendre la course plus amusante ça me va. Il se laisse tomber sur son cul au centre de la pièce, pointant la place face à lui du doigt. Installe toi Akira. Je vais te mettre un sceau qui va te rendre plus rapide. Il fait bouger sa queue de renard dans son dos. Tu le veux où ?

Akira : Comment ça ?

Haku : Je vais tracer un symbole sur ta peau avec du chakra, il va aider ton corps à mieux faire circuler pleins de choses dedans ce qui lui permet d’être un peu plus rapide. Par contre il se verra du coup tu le veux où ? L’enfant torse nu se pose doucement au sol.

Akira : Ça va être gros ?

Haku : Comme une pièce de cinq drakes.

Akira : Heu … Je ne sais pas trop … Tu peux me montrer le tien pour que je m’en rende compte ?

Haku : Je n’en ai pas. J’ai essayé de me le tracer dessus mais ça n’a pas fonctionné. Par contre sur Hikari et Kaname ça a fonctionné sans souci. Si tu veux je peux te le faire dans le dos comme ça tu le vois pas.

Akira : Tu peux le faire ici ? Il tourne le dos à son ami et abaisse un peu son pantalon.

Haku : C’est tes fesses Akira !

Akira : Mais rien à voir ! C’est le bas de mon dos ! C’est pas encore mes fesses !

Haku : Très bien … Comme tu veux. Par contre ça va chatouiller, évite de bouger !

Il faut une bonne heure à Haku pour tracer les deux sceaux. Akira comme le prince ont vraiment eu du mal à ne pas bouger sous les chatouilles provoquées par le bout de la queue de Kitsune. Ils ont été interrompus par un garde, étonné de ressentir une telle décharge de chakra, rassuré de voir que ce n’était ni plus ni moins que l’un des enfants la source.
C’est l’Uchiwa qui a découvert en premier la différence entre l'avant et l’après, étonné qu’un si petit signe puisse avoir un tel effet sur son corps.

Akira : Whaaa ! C’est trop géniale ! J’ai l’impression d’avoir utilisé deux maîtrise du chakra ! Il remonte son pantalon, las d’admirer cet ajout.

Aiichiro : C’est vrai que c’est pas mal du tout … Par contre ça va vraiment suffir ?

Kuro : Je ne crois pas … On devrait se comparer pour savoir si on doit utiliser le chakra pour améliorer notre corps ou pas.

Haku : Je te laisse faire Kuro, tu es juste un rien plus rapide que moi. Je serais juge.

Aiichiro : Et pourquoi ça serait toi ?

Kuro : Parce qu’il en faut bien un Aiichiro ! Il vient d’utiliser son chakra pour toi tu pourrais être un peu reconnaissant non ?! Il faut bien dix minutes au quatuor pour se caler sur le nombre de maîtrises de chakra que le prince et Akira doivent utiliser.

Akira : On est d’accord que l’on a plus le droit à utiliser de chakra ?

Kuro : C’est bien ça !

Aiichiro : Et on dit que le premier dans la salle du trône gagne ?

Haku : T’es certain que c’est une bonne idée la salle du trône ?

Kuro : On pourrait dire les jardins de devant ?

Akira : Ceux de l'arrière ce serait mieux. On ne sait jamais qu’il y ait de la visite.

Aiichiro : Que le meilleur gagne !

Les quatre démarrent au coude à coude, ils sont de nouveau à niveau quasiment égale pour une fois pour le plus grand plaisir d’Akira.

•Haku : achat de maîtrise de Fuinjutsu et du Sceau du Lapin, -15 XP vu qu’une technique rang 0 et l’autre rang 1.
• Haku : -180 chakra pour deux sceaux du lièvre.
• Aiichiro : -25 chakra pour une maîtrise du chakra.
• Akira : -75 chakra pour trois maîtrises du chakra.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 0:59
Palais de Shuto - Parties privées Kurob11

C’est dommage, tout avait si bien commencé entre ces quatres là. Haku a même été jusqu’à partager une de ses nouvelles capacités avec le prince. C’est pour dire à quel point il y a eu cette envie d’un véritable affrontement entre eux tous et non pas juste entre les jumeaux. Tous ont été jusqu’à assurer que l’utilisation du chakra ne serait pas utilisée. C’est ce qui a permis à ce qu’ils soient au coude à coude, Akira et le prince devant, suivi directement par Kuro et finalement Haku un rien à la traîne.
Quinze mètres, c’est le temps qu’il a fallu pour que tout parte en l’air. C’est Kuro qui a mis le feu au poudre en jouant sur les règles. Certes, le chakra ne peut pas être utilisé mais rien n’a été dit sur l’utilisation du Ki. Le garçon ne s’en est pas privé, prenant par surprise les trois autres. Il prend la tête de la course en sautant au-dessus de Akira et le prince.

Haku : Hey tu triches ! On avait dit pas de chakra ! Kuro rigole tout en accélérant.

Kuro : C’est du Ki pas du chakra ça n’a rien à voir !

Akira : C’est pas juste Kuro ! On a justement utilisé du chakra avant pour qu’on soit tous plus ou moins au même niveau !

Le garçon ricane en se voyant déjà remporter cette course. Quoi qu’il arrive c’est plié, si quelqu’un utilise du chakra ça sera de la triche pure et simple. Pas comme ce que lui a fait, après tout il n’a fait que jouer sur des appellations. Son sourire s'efface de son visage quand il sent son corps partir en avant. Quelque chose vient de l'attraper au niveau de sa cheville, la chaîne du prince vient de s’enrouler sur sa jambe, l’envoyant valser au sol.

Aiichiro : Ça non plus c’est pas du chakra !

Ça devient très rapidement n’importe quoi. Il est bien sûr question de remporter la course mais il y a aussi cette idée de faire tomber celui à la tête de la course. Même la rapidité écrasante de Kuro ne lui permet pas de tenir plus de quelques dizaines de secondes une position en tête. Entre les projectile envoyés par les lance-pierre, la chaîne du prince s'agrippant aux chevilles, sans oublier les mains s'agrippant aux vêtements pour faire chuter la cible. Akira et Aiichiro sont certes désavantagés par l’écart qui existe entre eux et les jumeaux mais ça ne les empêchent pas de se creuser les méninges pour ne pas se laisser dépasser.
Le brouhaha qu’ils provoquent attire rapidement l’attention des gardes  du palais et de ceux s’occupant que tout se déroule bien dans ce bâtiment. Les seconds n’ont pas vraiment le temps de réagir, se jetant sur les murs afin d’éviter tout contact ou se figeant sur place. Certains semblent tout de même plus à l’aise avec tout ce remue-ménage. Souriant même sur le passage de cette tornade en voyant le prince rire, il faut dire qu’ils n’ont plus trop l’habitude de le voir heureux depuis la mort de l’empereur. Quant aux gardes c’est une autre histoire, pour certain c’est juste une habitude qui a pris une pause d’une année, pour d’autre c’est quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu. Pas habitué à ce qu’une partie du palais soit transformée en une vaste aire de jeux.

Aiichiro-sama ! Vous ne devriez pas courir de cette façon dans les couloirs du palais ! Je doute que ça plaise à votre mère l’impératrice !

C’est Haku qui passe en premier face au garde qui s’attend à n’avoir rien de plus que des enfants face à lui. Le garçon passe sans souci, évitant sans aucune difficulté la prise qui a été tentée sur lui. L’homme pris de surprise par la rapidité et la souplesse de l’aspirant s’est tout simplement fait duper par sa propre cervelle. Il aurait pû s’en douter vu les rumeurs qui courent sur les fils de l’Oni. Akira profite de cet étonnement pour à son tour passer cet obstacle inattendu.

Aiichiro : C’est une course ! On ne fait rien de mal ! Si vous ne me croyez pas vous pouvez le demander à l’impératrice !

Le prince passe sans aucun souci en compagnie de Kuro, le garde vient tout simplement d’abandonner l’idée de stopper ce petit groupe. Si jamais ça ne dérange pas la personne à la tête de l'Empire, il serait possible que ça barde pour lui. Autant fermer les yeux et ne rien dire.
C’est un bon cinq minutes plus tard que Akira passe en premier le seuil de la porte, sur ses pas Kuro suivi de Aiichiro et de Haku.

Akira : Yeaaah ! Ah moi la victoire !

Kuro : Aiichiro m’avait pas tiré comme ça tu ne serais pas premier ! C’est juste de la chance !

Aiichiro : C’est pas passé loin ! Bien joué Akira ! Il check son ami.

Haku : M’ouai … Avec du chakra ça ne serais pas la …

Haku fronce des sourcils alors qu’un bruit sec suivi d’un râle arrivent à leurs oreilles. Celles de renard du garçon frétillent à la recherche de la source de celui-ci.

Aiichiro : C’était quoi ça ?

Kuro : Aiichiro !

Il pose un doigt sur sa bouche, Kuro n’aime pas du tout les bruits qu’ils viennent d'entendre et il n’est pas le seul. Sur la pointe des pieds, il fait quelques pas en avant avant d’ouvrir les yeux en grand. Face à lui, au coin du mur se trouve un homme mince et de petite taille vêtu de la tête au pied de blanc à la veste maculée de tâche rouge, sur son épaule trône un kanabo. Au sol une femme dont le torce a été percé d’une lame, la terre autour d’elle s’imbibe du liquide s’écoulant de sa plaie. Le garçon se plaque tout de suite au mur, le visage blanc comme un lingue.

Haku : Ça va Kuro ?!

Quelque chose en son fort intérieur pousse Kuro à sauter en avant, sans réfléchir il obéit à cette pulsion alors qu’une masse frappe le coin du mur où il se trouvait un instant plus tôt. Tout le monde recule de quelques centimètres, le visage partagé entre la peur et l’inquiétude. Ce que Kuro a découvert se dévoile aux yeux de tous dans un fracas qu’aucun n’avait entendu jusque là. Ça ne fait aucun doute qu’il n’est pas seul.

• Haku : -180 chakra pour deux sceaux du lièvre.
• Aiichiro : -25 chakra pour une maîtrise du chakra.
• Akira : -75 chakra pour trois maîtrises du chakra
• Kuro: -3 Ki pour maîtrise du K
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 2:20
Palais de Shuto - Parties privées Hakub12

Dire que c’est la merde est une oephémisme. Des bruits sourds proviennent d’un peu partout de Shuto. Apparemment c’est une attaque de masse qui vient d’avoir lieu. Ils ne sont pas beaucoup à être aussi puissant que ceux qui s’en étaient pris à l’Oni et ses enfants mais le nombre fait que la capitale est sans dessus dessous. C’est la première fois qu’une telle chose arrive. En temps normal personne ne s’attaque directement à Shuto, bien trop puissante pour le reste du monde. Et pourtant, il faut bien se rendre à l’évidence vu les épais nuages gris s’élevant de nombreux points en dehors des murailles du palais.
Les quatre garçons sont proches les uns des autres, tous ont les jambes tremblantes mais pour Haku ce n’est pas exactement pour la même raison. Il y a de la peur comme pour les autres mais il y a autre chose, une envie d’en découdre avec ceux qui s’en sont pris à son père. Il ne sent pas vraiment de lien avec lui mais a quand même une certaine fierté d’être le fils du premier. Mais il est surtout le seul à pouvoir vraiment leur dire la vérité, il ne sait pas pourquoi mais il le ressent. Il a l’impression que cet homme cache quelque chose et le pense encore plus depuis qu’il l’a vu combattre. Comment un tel homme pourrait-il tenir tête à de tels monstres pratiquement tout seul ?

Le sang du garçon ne fait qu’un tour dans son corps en voyant la lourde masse de métal, munie de pics sur sa moitié, devant bien faire la taille d’un homme. Tout en expulsant une salve de vent de sa bouche il ne peut en revenir qu’une personne ne devant faire qu’une trentaine de centimètres de plus que lui puisse porter une telle arme. Elle a l’air d’être faite de la tête au pied en métal. Il la juge aussi grande que son père. Il n’a pas le temps de creuser le sujet que la réalité le rappelle à l’ordre, le choc dans l’herbe éclate celle-ci, envoyant des bouts de terre un peu partout.

T1-A1 de tout le monde. L’ennemi frappe vers Haku se son kanabo | Haku crache de l’air -32 chakra sur l’arme pour freiner sa vitesse, dévie le coup mais se fait tout de même toucher -10 PV | Les autres reculent en arrière pour être tous à distance les uns des autres.

Kuro : RESTE PAS LÀ !

T1-A2 de tout le monde. L’ennemi frappe vers Haku se son kanabo | Haku crache de l’air -32 chakra sur l’arme pour freiner sa vitesse, dévie le coup mais se fait tout de même toucher -10 PV | Kuro prépare une attaque | Les autres reculent en arrière pour être tous à distance les uns des autres.

Haku : Qu’est-ce que tu veux ?!

L’enfant est toujours au même endroit, autour de lui le sol est un peu plus meurtri maintenant qu’un nouveau coup de kanabo l’a frappé. Chaque coup s’enfonce d’un bon vingt centimètres dans le sol mais l'inconnu immaculé le ressort à chaque fois sans aucun mal. Pour toute réponse un râle s’échappe du masque.

Akira : HAKU ! Ne reste pas là ! C’est trop dangereux !

Des cris parcourant les couloirs du palais arrivent à leurs oreilles. Apparemment ce n’est pas que dans Shuto que c’est la merde, même ici, qui est censé être l’endroit le plus sûr de tout l’Empire ce n’est pas jojo.

Haku : Kuro tu peux me couvrir ?! Son frère signe d’un oui de la tête

T1-A3 de tout le monde. L’ennemi frappe vers Haku se son kanabo, Hachiro perd 79 PV | Haku accumulation de chakra naturel sur une veine tellurique +300 chakra naturel | Kuro air nº3 sur l’ennemi -144 chakra, sans effet| Les autres reculent en arrière pour être tous à distance les uns des autres.

Aiichiro : Haku !

Ce n’est que trop tard que tout le monde comprend que ça tourne vraiment mal pour le garçon se trouvant sur le chemin du kanabo. Comme il lui a été demandé, Kuro a bien couvert son frère, jouant de son shamisen pour donner l’impression à sa cible qu’il prend feu de l’intérieur. Il a bien senti son chakra se refermer autour de la cervelle, s'immiscer en lui à travers les notes pas totalement justes. Et pourtant ça n’a absolument rien fait, le métal a frappé avec dureté le corps de Haku se concentrant pour absorber le chakra naturel tout autour de lui. C’est horrifié que les trois garçons en arrière voient le corps de leur ami décoller du sol pour valdinguer plus loin, le bruit de contact entre le fer et la chair résonne de façon sinistre. Le gamin ricoche sur le sol sous le regard dénué de toute émotion de l’attaquant qui le suit.

Le kanabo s'écrase là où se trouvait Haku un instant plus tôt s’enfonçant cette fois d’une trentaine de centimètres dans le sol dû à la vitesse que l’homme immaculé tacheté de rouge a pris pour asséné ce coup. Le garçon est accroupi sur une des moulures sur le mur le plus proche de lui. Il frotte en même temps son arcade droite pour essuyer le sang qui s’en écoule.

Haku : Il faut absolument pas se faire toucher par ce truc !* Il fait trop mal … C’est pire que contre les autres ! *

T1-A4 de tout le monde. L’ennemi frappe distante avec son kanabo sur Haku | Haku permute -18 chakra

L’ennemie plie ses jambes tout en fixant Haku, fusant vers lui sa masse tenue à deux mains au-dessus de sa tête. Celle-ci s’abat avec fracas sur le promontoire du garçon, l’envoyant de nouveau valser à terre dans ce bruit plus que sinistre. Cette fois-ci un crac s’y est même ajouté.

T1-A5 de tout le monde. L’ennemi frappe distante avec son kanabo sur Haku, il perd 67 PV

• Haku : -260 chakra | -166 PV | +300 chakra naturel (300 jusqu’à T7-A3)
• Aiichiro : -25 chakra | 1 maîtrise du chakra.
• Akira : -75 chakra | 3 maîtrises du chakra
• Kuro: -144 chakra | -3 Ki
• Terrain -300/1000 chakra naturel
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 3:57
Palais de Shuto - Parties privées Aiichi13

Le prince est en stresse totale, c’est la première fois que quelque chose de ce genre arrive dans sa vie. Il a l’impression que tout son univers s’écroule autour de lui. On lui a toujours vanté depuis sa plus tendre enfance la sécurité que l’Empire a toujours apporté à l’homme depuis la libération des Kaijus. Cette immunité à quoi qu’il soit au sein de sa maison étant la plus grande de la capitale. Techniquement il ne peut rien lui arriver ici, il est au centre du monde comme on le lui a dit. Il ne pourrait jamais rien lui arriver. Et pourtant, à quelques mètres de lui, Haku est au sol, se tordant de douleur, le visage en sang. Des pierres tombent de la façade suite au choc du coup qui lui a été porté. Des cris portés par les couloirs lui arrivent de tous les côtés.

Aiichiro reprend ses esprits quand Haku arrive à son niveau et celui de Akira qu’ils attrapent tous les deux par la taille, l’empêchant de s’écrouler au sol alors que Kuro lui envoie un éclair sur le dessus de la porte. Explosant une partie de la pierre bouchant l’entrée.

Aiichiro : C’est qui ?! Qu’est-ce qu’ils veulent ?! Il a du mal à respirer sous la peur qui s’engouffre en lui.

Akira : C’est ceux qui ont attaqué l’Oni et les jumeaux ! Ils ressemblent en tout cas à ce que mon père m’a raconté !

Kuro : Haku ça va ?!

Haku : Pas vraiment … Le prince pose son regard sur son ancien ami qui se défait des deux paires de bras le tenant. Il s’est passé quoi que tu m’as pas couvert ?!

Kuro : La troisième air n’a rien fait sur lui ! Vu ce qu’on nous a dit je ne pense pas qu’on puisse l’atteindre avec ça !

Akira : De quoi vous parlez ?!

Aiichiro : C’était du genjutsu c’est ça ?

Kuro : Oui et ça ne marche pas sur lui !

Akira : Il a peut-être utilisé une rupture !

Haku : Même avec une rupture il aurait au moins eu mal … Là il est juste resté tout droit comme si rien ne lui avait été fait !

T2-A1 de tout le monde. L’ennemi frappe à distance de son Kanbo Haku | Haku permute pour se retrouver avec Aiichiro et Akira -18 chakra | Kuro lance éclair de lumière rang 3 sur le dessus de la porte -32 chakra | Les deux autres réceptionnent tout en courant en arrière pour s’éloigner Haku.

La peur est présente dans le corps du prince, il se demande ce que peut bien faire sa mère, ce qu’il lui arrive, si elle aussi est occupée d’affronter l’un de ces enfoirés. Il sait qu’elle n’est pas encore totalement rétablie de son dernier affrontement. Est-ce qu’elle pourrait s’en sortir si elle se retrouvait face à une telle personne ? Il n’en a aucune idée et Akira ne lui laisse pas le temps d’y penser plus.

Akira : Aide-moi Aiichiro ! Il faut qu’on se cache !

Tous deux tirent Haku qui a les yeux fermés, ils ne comprennent pas bien pourquoi il semble si serein dans un tel affrontement. N’ayant aucune possibilité de s’imaginer qu’il est occupé de vider la nature de sa force. Tous deux sursautent quand Kuro arrive dans un nuage de fumée, son regard est sombre, pointant sur la source du bruit sur les débris qu’il a créé à l’aide de son ninjutsu.

Kuro : Occupez-vous de Haku. Il a besoin d’un peu de temps ! Je vais continuer à ennuyer ce type !

T2-A2 de tout le monde. L’ennemi frappe les débris, il lui faut deux action pour déblayer | Haku utilise une nouvelle accumulation de chakra naturel +300 | Kuro permute pour être avec ses amis -18 chakra | Les deux autres tirent Haku jusqu’à l’entrée d’une pièce

Du coin de l’oeil Aiichiro voit Kuro se multiplier par six, c’est un groupe qui se trouve à présent autour de l’aspirant qui foncent vers ce qu’il imagine la brute venant de passer les débris. Il est loin d’imaginer qu’il est déjà si proche d’eux, il est trop occupé à tirer Haku au centre de la pièce la plus proche avec l’aide d’Akira.

Akira : Mais … Mais … Il se passe quoi ?!

Aiichiro : Akira ! Arrête ! J’en sais rien mais on a besoin de toi ! L’Uchiwa prend une profonde inspiration.

Akira : Il dort ! Comment tu veux que je m’arête ?!

Aiichiro : Je pense pas qu’il dorme ! C’est Haku ! Ils ont toujours été meilleurs que nous ! Ils ont toujours été là pour nous … Enfin … Pour toi … Le prince tient fermement Haku dans ses bras. Il a du mal à le reconnaître mais en cet instant il se remet à lui et son frère, les enfants de l’Oni.

T2-A3 de tout le monde. L’ennemi utilise frappe à distance avec son kanbo, il détruit le reste des débris et se retrouve au corps à corps avec Kuro | Haku utilise une nouvelle accumulation de chakra naturel +300 | Kuro Maîtrise du Ki -3 Ki +7 vitesse et crée 6 clones aqueux qui se lancent sur l’Ennemi -54 chakra, ils vont le retenir durant 1 tour | Les deux autres tirent Haku dans la pièce.

Kuro : Il va bien ?! L’enfant vient de rejoindre le reste du groupe, tapotant doucement l’une des joues de son frère. Haku … Il redonne quelques petites baffes. Hey Haku ! Elles sont un peu plus fortes. HAKU ! La dernière est réceptionnée dans la main de Haku qui à présent à des pupilles verticales. Ses griffes s’enfoncent légèrement dans la peau de son frère, marquant son poignet.

Haku : Couvre moi avec ton ninjutsu ! Je vais m’occuper de lui ! Le prince ouvre ses yeux en grand, il y a quelque chose qui se dégage de Haku qui le dépasse totalement. Akira semble tout aussi surpris.

Kuro : Tu es blessé Haku … Je ne sais pas si c’est une bonne idée !

Haku : Il avance trop vite et il frappe trop fort pour qu’on le laisse là. Tu as bien vu comment il m’a frappé même s‘il était à distance. On ne sait pas de ce dont il est vraiment capable. Il faut s’en débarrasser le plus vite. Il est pas le seul. Kuro pose une main sur le crâne de son frère devenu plus béstiale par le lien qu’il possède avec les kitsune.

Kuro : Je vais te couvrir. Mais on a un souci. Il jette un coup d’oeil vers Aiichiro et Akira qui n’échappe pas à son frère.

Haku : Couvre les ! Je m’occupe de lui !

T2-A4 de tout le monde. L’ennemi détruit tous les clones aqueux de Kuro | Haku lance forme primale à 900 chakra naturel, +180% en INT durant 9 tours | Kuro rejoint ses amis et les protège de toute attaque

Aiichiro ouvre grand les yeux, ressentant l’aura qui se dégage à présent de Haku. Il n’a jamais connu ça et pourtant il a fréquenté des personnes puissantes. Ici c’est tout autre chose, il y a une émanation se dégageant de Haku qui est tout simplement écrasante. Il ressent dans ses os qu’il n’a plus rien à voir avec celui qui lui a apposé le sceau.
L'ennemi finit par se présenter dans l’embrasure de la porte.

T2-A5 de tout le monde. L’ennemi arrivent au niveau du seuil de la porte de la pièce où se trouvent le quatuor.

• Haku : -278 chakra | -166 PV | +180% en INT jusqu’au T12-A3
• Aiichiro : -25 chakra | 1 maîtrise du chakra.
• Akira : -75 chakra | 3 maîtrises du chakra
• Kuro: -248 chakra | -6 Ki | tous les clones aqueux utilisés | + 3 vitesse jusqu’au T5-A3 qui le passe à 4PA
• Terrain -900/1000 chakra naturel
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 21:03
Palais de Shuto - Parties privées Akirab14

La tension et la peur montent d’un cran quand l’immaculé de blanc entre dans la salle où tout le monde se trouve. Le sang des quatre gamin ne fait qu’un tour dans leur corps. Ils ne réagissent pas tous de la même façon. Kuro se place entre son frère et l’attaquant, tentant de stopper le coup visant Haku. Il aurait aimé pouvoir utiliser une permutation mais ça voudrait dire que c’est son frère qui se prendrait le coup et c’est hors de question, il sait qu’en utilisant le senjutsu il peut vraiment faire la différence. Le coup de kanabo est plus puissant que ce que Kuro pensait, le choc est si puissant qu’il en a le souffle coupé. Akira n’en revient pas de la façon dont son ami n’a pas hésité à s’interposer  Il se demande où est-ce qu’il trouve ce courage alors que lui n’a qu’une envie, celle de partir le plus rapidement possible d’être loin de cet affrontement. L’Uchiwa recule contre un mur alors que l’attaquant laisse échapper un son rauque s’échappant de sous son masque. Akira fait tout de suite le rapprochement entre le bras de Haku dirigé vers l’homme en blanc qui à présent a un trou dans sa longue cape à manche. Le choc a été tellement puissant qu’il en a ressenti son écho.

T3-A1 de tout le monde : Ennemi lance frappe à distance avec son kanabo sur Haku mais Kuro fait barrage, il perd 56 PV | Haku utilise pichenette de l’ombre rang 4 futon sur Ennemi qui perd 149 PV, -72 chakra | Kuro -3 Ki pour maîtrise du Ki +7 en VIT et utilise éclair de lumière sur Ennemi qu’il loupe -32 chakra | Akira se met à distance de tout le monde | Aiichiro utilise maîtrise du chakra -25 chakra +3 vitesse.

Kuro : Il faut qu’on sorte d’ici !

Haku : Et tu veux qu’on fasse comment ?! Il nous suit !

Kuro n’a pas le temps de répondre qu’une nouvelle attaque vise Haku, éclatant le sol où il se trouvait un instant avant. Les garçons assistent impuissant à cette suite d’attaques face auxquels ils ne peuvent pas faire grand chose. Haku arrive bien à faire flancher la créature, s’il pouvait se concentrer que sur ça ils pourraient avoir une chance de s’en sortir mais vu qu’il est pris en permanence pour cible ça rend les choses bien plus compliquées. Il ne peut pas attaquer tout en se défendant et Kuro ne peut pas encaisser à la place de son frère.
Le bruit crépitant de l'électricité emplit la pièce avant que la foudre ne frappe le mur donnant sur le couloir au plus loin de la porte où se trouvait quelques secondes plus tôt l’Ennemi. S’il avait su qu'il bougerait aussi rapidement de sa place il n’aurait pas agi comme ça.

Kuro : Akira, Aiichiro sortez par là ! Les deux garçons ne perdent pas une seconde pour s’engouffrer dans le couloir par le trou dans le mur.


T3-A2 de tout le monde : Ennemi lance frappe à distance avec son kanabo sur Haku qui permute | Haku utilise permutation -18 chakra | Kuro utilise éclair de lumière sur le mur donnant sur le couloir -32 chakra | Akira et Aiichiro passent par le trou dans le mur.

Haku est de nouveau pris pour cible mais cette fois il ne disparaît pas dans un nuage de fumée, il mise plutôt sur le désarmement de cet enfoiré qui frappe bien trop fort au goût de tout le monde. C’est à quelques centimètres de son visage que son attaque frappe dans le kanabo qui éclate en quatre morceaux dont un restant dans les mains de son adversaire. Il espère qu’avec un peu de chance les coups seront bien plus aisés à encaisser. L’Ennemi ne montre aucune surprise au fait d’avoir été dépouillé de sa grande masse.

Akira : Il faut qu’on trouve un adulte pour nous aider Aiichiro !

Aiichiro : C’est dangereux partout Akira ! Tu ne l’entends pas ?! Le ton du prince est sec, celui-ci est provoqué par la peur qui augmente en lui. On doit surtout trouver comment les aider.

Kuro : Il faut juste qu’on arrive à le perdre dans le palais ! Les deux garçons sursautent sous les paroles de leur ami.

T3-A3 de tout le monde : Ennemi lance frappe à distance avec son kanabo sur Haku qui utilise une pichenette de l’ombre futon dessus| Haku utilise pichenette de l’ombre rang 4 futon sur le kanabo d’Ennemi l’arme prend 230 dégâts, elle se brise en quatre, -72 chakra | Kuro rejoint Akira et Aiichiro qui utilisent une AR  

Une nouvelle fois Haku permute l’attaque de son assaillant qui à présent s’en prend à lui à l’aide de ses mains. Ces poings semblent moins terribles que l’arme qu’il possédait mais il ne veut pas en encaisser ne serait-ce qu’un seul coup même s’il est conscient que ce serait quelque chose de difficilement évitable. Le garçon apparaît au niveau du reste du groupe alors que le plafond s’écroule sous une attaque de Kuro cherchant à boucher au mieux les entrées vers la pièce dont ils sortent tous. Ce n’est pas des plus probant mais au moins ils ne l’ont plus en visu.

T3-A4 de tout le monde : Ennemi lance frappe à distance à main nue sur Haku qui permute | Haku utilise permutation -18 chakra  | Kuro lance un éclair de lumière sur le plafond pour boucher au mieux les deux entrées -32 chakra.

Les aspirants sursautent quand le poing de la brute de petite taille frappe les restes du plafond, envoyant les plus petits morceaux sur le mur d’en face et les plus gros en débris volant un peu partout.

Akira : Il va finir par nous avoir !

Haku : Calme toi Akira ! Il faut juste qu’on court le plus vite maintenant !

T3-A5 de tout le monde : Ennemi frappe les débris pour les dégager et s’ouvrir un passage.

• Haku : -458 chakra | -166 PV | +180% en INT jusqu’au T12-A3
• Aiichiro : -50 chakra | 2 maîtrises du chakra +6 vitesse | 1 AR utilisée
• Akira : -75 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée
• Kuro: -344 chakra | -56 PV | -6 Ki | tous les clones aqueux utilisés | + 6 vitesse jusqu’au T5-A3 qui le passe à 4PA
• Ennemi -149/1645
• Terrain -900/1000 chakra naturel
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 23:24
Palais de Shuto - Parties privées Kurob11

Haku : Kuro, prends moi sur ton dos et cours aussi vite que tu peux. Je vais le ralentir un peu mais il m’en faut un peu !

Kuro : Fait vite Haku !

Kuro n’aime pas du tout la tournure que prennent les choses mais il n’a pas trop le choix que de faire front. Il sait qu’il peut faire confiance à son frère et c’est pour cette raison qu’il n’a pas discuté une seule seconde avant de le prendre sur ses épaules. Les bras de Haku passent devant son visage, signant des mudras alors que l’Ennemi se présente dans le couloir. La bouche de son frère s’ouvre en grand en direction du sol, le souffle qui s’en échappe est tellement puissant qu’il en déloge les pierres qui étaient encore bien ancrées dans le sol un instant avant, envoyant tous les débris vers celui qui les emmerdes tant. De nouveau le couloir devient impraticable.

Aiichiro : Akira qu’est-ce qui te prends ?!

Akira : Il ne faut pas qu’on reste ici !

Kuro : Reste où tu es Akira ! Si on se sépare ça va être encore pire !

Lui aussi a peur mais il arrive à mieux gérer celle-ci, il ne semble en tout cas pas se laisser aller à ses émotions bien qu’il aimerait le faire. Il est déchiré entre l’envie de n’être rien de plus qu’un enfant et son côté académicien qui est beaucoup plus marqué pour beaucoup. Il l’est encore plus depuis que tout le monde sait qu’ils sont les fils de l’Oni, donnant l’impression à cet enfant qu’il doit se montrer encore plus fort que jamais.

T4-A1 de tout le monde : L’Ennemi arrive dans le couloir à distance des trois garçon | Haku le souffle de vent sur le couloir rang 3 -32 chakra | Kuro prend Haku sur ses épaules | Akira court vers la direction opposée de l’Ennemi | Aiichiro utilise maîtrise du chakra +3 vitesse -25 chakra il passe à 4PA

Kuro : Tu en a pour longtemps Haku ?! Il a déjà ouvert un chemin ! Il va être sur nous dans pas longtemps !

Akira : Tu as intérêt à ce que ça marche !

Aiichiro : Et si vous pouviez éviter de tout casser ! C’est ma maison !

Haku : On y pensera mon prince ! Le ton est cinglant pour retrouver son ton un peu brisé par la peur. Kuro, il va falloir tenir un peu plus longtemps que je ne le pensais.

T4-A2 de tout le monde : l’Ennemi frappe dans les débris afin de déblayer de nouveau le couloir | Haku prépare une technique | Kuro et Aiichiro courent vers Akira et tournent tous les trois dans le premier couloir.

Le seul avantage qu’ont les garçons c’est de connaître le palais comme leurs poches, c’est mince mais c’est tout ce qu’ils ont pour eux pour le moment. Le quatuor file aussi vite qu’ils le peuvent, tournant dans un nouveau couloir à chaque fois qu’ils le peuvent pour éviter que leur attaquant n’ait un visuel sur eux.

Kuro : Il te faut combien de temps Haku ?!

Haku : Tiens le coup ! On ne peut pas lui tenir tête comme ça !

Kuro : * Flûte ! Ça serait plus facile si on était que tous les deux. On pourrait utiliser la permutation … C’est ça que l’Oni a ressenti ?! Et encore, ici il s’en prend qu’à Haku … *

T4-A3 de tout le monde : l’Ennemi arrive au coin du couloir en frappant le mur, détruisant une partie du coin de celui-ci | Les quatres garçons continuent à courir dans les couloirs, tournant dès qu’ils le peuvent.

Kuro jette un coup d’oeil au-dessus de son épaule découvrant avec horreur qu’il n’y a plus personne dans leur dos. Les bruits de pas de l’immaculé n’arrivent pas non plus à ses oreilles. Il aurait préféré le voir pratiquement sur leurs talons que de n’avoir aucune idée d’où il peut se trouver. Le questionnement ne dure pas bien longtemps, à cinq mètres devant eux le mur éclate laissant apparaître l’Ennemi dans un nuage de poussière.

Kuro : On fait demi-tour !

Aucun des garçons ne perd une seconde pour faire un cent-quatre-vingt degrés, accélérant leur pas pour mettre un maximum de distance entre eux et l’assaillant.

Akira : Il va nous attrapper !

Aiichiro : Court au lieu de parler !

La tension est plus que palpable chez les gamins.

Kuro : On a besoin de toi Haku !

Haku : Ça sera plus très long c’est promis !

T4-A4 de tout le monde : l’Ennemi passe à travers un mur, bloquant la route des garçons | Kuro tire tout le monde comme il le peut.

Une ombre se lève au-dessus du groupe des aspirants qui est tiré par Kuro qui a son frère accroché à son cou et les deux autres à bout de bras. Il n’en peut plus, c’est crevant de tracter tout ce monde mais il n’a pas le choix. S’il veut que tout le monde soit en sécurité il faut bien qu’il morde un peu sur sa chique. Toute cette course n’est cependant pas suffisante pour semer l’attaquant qui plante son poing dans le flanc de Haku qui est envoyé valser en dehors du dos de son frère. Les trois autres font directement volte face pour se retrouver face à face avec l’homme masqué.

T4-A5 de tout le monde : l’Ennemi attaque à distance de ses mains sur Haku il perd 39 PV et l’envoie au sol, il n’a pas besoin d’un PA pour se relever.

• Haku : -490 chakra | -205 PV | +180% en INT jusqu’au T12-A3
• Aiichiro : -75 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse qui le passe à 4PA | 1 AR utilisée
• Akira : -75 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée
• Kuro: -344 chakra | -56 PV | -6 Ki | tous les clones aqueux utilisés | +6 vitesse jusqu’au T5-A3
• Ennemi -149/1645
• Terrain -900/1000 chakra naturel
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 23:43
Palais de Shuto - Parties privées Hakub12

Haku se relève un peu sonné par le coup qui vient de lui être porté, à force de s’en prendre le gamin a un peu de mal à bien comprendre ce qu’il se passe autour de lui. Ce n’est pas pour autant qu’il fait appel à son kongen, il sent dans son corps son chakra se modifier tout comme son corps. C’est loin d’être agréable, bien au contraire, il sent que quelque chose à changer en lui comme à chaque fois qu’il a changé son essence. Tout autour de lui, de petites explosions ont lieu sous le regard étonné des trois autres garçons. Même pour Kuro, qui a déjà vu son frère dans un état semblable, c’est tout bonnement impressionnant. Le corps de Haku émet une légère lueur orangée, ses cheveux sont hirsutes contrairement à sa quasi coupe au bol habituelle.

Akira : C’est quoi ça ?!

Aiichiro : Haku … Ça veut dire quoi ?

Tous les deux ressentent le nouvel aura qui se dégage du gamin, bien plus combatif que celui qu’il possédait avant. Ils ressentent et entendent également les petites explosions émanant de son corps, trouant au passage ses vêtements.

Garde nº1 : Aiichiro-sama est-ce que c’est bien vous que nous entendons ?! Le visage des quatre gamin s’illumine face à cette nouvelle présence.

Aiichiro : Oui c’est bien moi ! Je suis avec le fils de Kagami et de l’Oni ! On a besoin d’aide !

Garde nº2 : Ne vous en faites pas ! Nous sommes là pour vous ! Mettez-vous à l’abris.

Les gardes ne sont pas vraiment au meilleur de leur forme, au contraire, tous trois portent de vilaines plaies montrant qu’ils ont déjà affronté du monde. Ça ne les empêchent pas de planter leurs lances dans le dos de l’Ennemi qui ne bronche toujours pas. À croire qu’il est immunisé à toute émotion.

T5-A1 de tout le monde : l’Ennemi frappe Kuro à main nue pour tenter de libérer le passage, il perd 51 PV | Haku lance Shinzui Bakuhatsu rang 3 +5% dégâts finaux en utilisant le Bakuhatsu et bonus/malus venant avant | Kuro continue à bloquer le passage | Aiichiro crée deux clones aqueux qui vont au cac avec l’Ennemi pour protéger Kuro | Akira Honenza no jutsu rang 1 sur l’Ennemi, le loupe, -25 chakra | Garde 1-2-3 attaquent l’Ennemi et font chacun 30 PV

Kuro : Ça va Haku ?!

Haku : C’est plutôt à toi que je dois le demander, merci pour t’être occupé de moi. Et à toi aussi Aiichiro avec tes clones. Cette dernière phrase lui arrache un peu la bouche, il ne pensait pas dire quelque chose du genre.

Aiichiro : Ça devrait mieux se passer avec les gardes.

Le prince ne pense pas si bien dire, ses clones d’eau disparaissent d’un coup de revers de main de l’ennemi qui se prend une nouvelle salve de lances sans broncher. Tous les garçons sont en attente de ce que Haku va faire, ils prennent une profonde inspiration en le voyant former des mudras qui provoquent une explosion au niveau du visage de l’immaculé. Cette attaque laisse un goût de trop peu dans la bouche des quatre. Le choc semble bien moins puissant que ce dont Haku a pu faire preuve jusque-là.

Kuro : C’est une blague ?!

Haku : N… N… Non ! J’ai juste dû mal m’y prendre.

Haku sait que ce n’est pas vrai, il se rend compte qu’en faisant appel au kongen il a perdu de sa puissance. Il est bien meilleur en ninjutsu que dans cet art qui est le sien. Le hic réside dans le fait qu’il ne peut pas faire marche arrière aussi facilement qu’il aimerait. Le gamin s’en veut d’avoir diminuer sa force, de peut-être sceller le déstin de tous.

Akira : On va vraiment mourir !

Aiichiro : Tais-toi Akira ! On ne va pas mourir ! On va s’en sortir ! Trois nouveaux clones de Aiichiro apparaissent, prenant tout de suite position pour stopper cet attaquant.

T5-A2 de tout le monde : l’Ennemi frappe Kuro à main nue pour tenter de libérer le passage, il frappe les deux clones de Aiichiro d’un chassé de bras | Haku utilise Yobikakeru Bakuhatsu rang 3 sur l’Ennemi -28 chakra, Ennemi perd 69 PV | Kuro se met à distance de l’Ennemi, se retrouvant avec ses amis qui sont à distance de Haku | Aiichiro crée 3 clones semi-consistant -15 chakra, ils vont au corps à corps avec l’Ennemi pour le bloquer | Akira recule | Garde 1-2-3 attaquent l’Ennemi et font chacun 30 PV

Il ne faut pas plus de quelques secondes à l’Ennemi pour se débarrasser de la nouvelle vague de clones tentant de le stopper. Haku est conscient qu’ils n’iront pas bien loin s’ils continuent comme ça. Même avec l’aide des gardes ils vont tomber bien avant leur adversaire qui malgré sa taille est un roc pratiquement impossible à bouger. L’homme immaculé se prend une nouvelle salve de la part de Haku qui envoie une explosion au niveau du torse créant un nouveau trou dans la veste. Le gamin entend entre les petite déflagrations se dégageant de son corps les crépitements électriques que son frère vient d’ajouter à son tekken qui se voit entouré d’arc bleuté.

Garde nº : Ne restez pas là les enfants ! On va s’occuper de lui !

T5-3 de tout le monde : l’Ennemi frappe les clones lui barrant la route | Haku utilise Yobikakeru Bakuhatsu rang 3 sur l’Ennemi -28 chakra, Ennemi perd 69 PV | Kuro utilise maîtrise du Ki rang 4 +6 en vitesse -3 Ki et lame de foudre rang 3 sur son tekken MQ lui ajoutant 25D pour 72 chakra | Aiichiro rejoint Akira, tous deux sont à distance en groupe des autres | Garde 1-2-3 attaquent l’Ennemi et font chacun 30 PV

De nouveau tout va très vite. Haku disparaît dans un petit nuage de fumée pour éviter le poing que tous redoutent. Il vaut mieux éviter celui-ci le plus souvent possible. Dans le stress, le petit n’a pas réfléchi à quel endroit il désirait se trouver. Seul dans l’un des couloirs, à quelques mètres des gardes venant l’aider. Kuro tente de frapper de son arme l’attaquant mais sans grande surprise il le voit louper son coup. Il se demande bien ce qu’il a en tête vu qu’il n’a pas réussi à le toucher à l’aide de son ninjutsu. En un clin d’oeil deux des trois gardes s'interposent pour bloquer le passage à l’intru alors que le dernier le pique une nouvelle fois de sa lance.

T5-4 de tout le monde : l’Ennemi utilise frappe à distance sur Haku qui permute | Haku permutation de l’attaque de l’Ennemi pour se retrouver dans le dos des gardes à distance d’eux -18 chakra | Kuro utilise l’éclair multiple rang 1 sur l’Ennemi et se retrouve au cac avec, -23 chakra -50 énergie pour une attaque de base 16, il loupe l’Ennemi | Garde 1 attaquent l’Ennemi et provoque 30 PV | Garde 2 contourne l’Ennemi pour faire barrage entre l’Ennemi et Akira & Aiichiro | Garde 3 fait barrage entre l’Ennemi et Haku

T5-5 de tout le monde : l’Ennemi utilise frappe le garde le plus proche du côté de Haku, le garde 3 qui perd 70 PV | Garde 1 attaquent l’Ennemi et provoque 30 PV | Garde 2 frappe l’Ennemi tout en maintenant sa position pour bloquer le passage, -30PV | Garde 3 fait barrage entre l’Ennemi et Haku tout en attaquant, -30 PV

• Haku : -536 chakra | -205 PV | +180% en INT jusqu’au T12-A3
• Aiichiro : -110 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée | tous les clones aqueux utilisés
• Akira : -100 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée
• Kuro: -439 chakra | -107 PV | -50 énergie | -9 Ki | tous les clones aqueux utilisés | + 6 vitesse jusqu’au T8-A3 | Tekken +25D
• Ennemi -677/1645
• Terrain -900/1000 chakra naturel.
• Garde 3 : -70/210 PV
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 1:35
Palais de Shuto - Parties privées Aiichi13

Aiichiro a les jambes tremblantes mais garde tout de même la tête haute. Il a tout de même du mal à regarder ce garde se prendre un coup l’envoyant contre le mur du couloir. Ça n’empêche cependant pas l’homme de riposter de sa lance, perçant une nouvelle fois la chair de l’ennemi mais ça ne semble pas le déranger plus que ça, il tourne même son attention vers Haku.

Garde nº1 : Trouvez un endroit sûr où vous cacher en attendant que tout ce calme !

Kuro : Haku ça va ?! Je vais te rejoindre !

Haku : Non ! Reste avec Akira et Aiichiro ! On se retrouve dans la chambre !

Kuro : Non ! Je viens avec toi ! Aiichiro attrappe le poignet de Kuro qui tourne directement son regard vers lui.

Aiichiro : S’il te plaît Kuro … S’il nous suis ou si on en croise un autre Akira et moi on ne pourra rien faire.

Kuro : Kuro, on se retrouve plutôt dans la cuisine où on allait tout le temps. Elle est plus proche !

Le prince sent qu’il y a quelque chose sous tout ceci, la voix de Kuro montre une vraie peur.Le futur empereur n’a pas encore compris que l’intru est là pour Haku et personne d’autre, contrairement au frère de la cible qui en est à présent certain. Il n’a fait que cibler Haku et continue à porter toute son attention sur lui.

Kuro : On y va !

Au passage l’enfant prend par le poignet ses deux amis qu’il tient bien fermement pour leur faire gagner un peu de vitesse. Il les sait plus lents et compte bien leur donner un peu plus de vélocité en les tractant. Ils entrent tous les trois dans une course effrénée. Ils ont tous une boule au ventre, ne sachant pas comment tout ça va se finir. Si l’inquiétude est très portée sur Haku, elle l’est également sur les gardes et tous ceux dans le palais. S’il y a encore beaucoup de personnes comme celui qui les a attaqué ça risque de vraiment être un  véritable coup porté à l’Empire déjà affaibli par l’état de l’Oni.

Il ne faut pas bien longtemps pour les gamins pour arriver au niveau de la cuisine qu’ils ouvrent à la volée, prenant par surprise les personnes se trouvant dans celles-ci qui les menacent immédiatement d’armes diverses et variées. Tout le monde souffle en voyant que ce ne sont que le prince et ses amis.

Vous allez bien Aiichiro-sama ?!

Aiichiro : Oui je vais bien … Merci. Il ferme la porte le plus délicatement possible pour faire le moins de bruit possible après avoir jeté un coup d’oeil pour s’assurer qu’il n’y ai personne. On ferait bien de se cacher en attendant que Haku ne revienne.

Kuro : Je vais voir comment ça se passe. Ça ne sert à rien d’attendre ici. De nouveau le prince le chope par le poignet.

Aiichiro : Kuro, reste ici toi aussi. C’est trop dangereux dehors !

Kuro : Je ne vais pas laisser Haku seul dehors !

Akira : Il devrait bientôt arriver Kuro !

Vos amis ont raison, c’est trop dangereux.

Kuro : Justement ! Je vais pas laisser mon frère tout seul alors qu’il l’a pris pour cible !

Aiichiro : Kuro ! On n’est pas assez fort pour protéger les gens qui sont ici ! Si quelqu’un arrive ça sera un vrai carnage ! Et en plus tu veux l’aider comment, tu n’as pas réussi à le toucher ?! La phrase fait mouche et vexe l’enfant qui monte son menton un peu plus haut en prenant une profonde inspiration, cherchant à se rassurer face à cette réalité.

Kuro : Je peux prendre quelques coups à sa place !

Aiichiro : Tu as dû le voir comme moi à l’académie ! Quand on est trop faible ça ne sert à rien d’intervenir, on ne fait que mettre tout le monde en danger dans ce cas !

Kuro : Et du coup je dois faire quoi ?! Attendre sans rien faire ?!

Aiichiro : Non, tu peux nous protéger Kuro ! J’ai entendu de quoi tu es capable et je l’ai vu aussi ! Akira et moi on est juste des aspirants, peut-être de niveau genin mais c’est pas assez. En plus de nous il y a trois personnes ici ! Tu peux les protéger ou en tout cas assurer le départ de tout le monde si on est trouvé ! Kuro frappe du poing muni du tekken sur l’un des ilôts.

Kuro : S’il n’est pas là dans quelques minutes je vais le chercher.

Kuro - Akira et Aiichiro :
T6-7:courent vers la cuisine.
T8: arrivent et s’enferment dans la cuisine

• Haku : -536 chakra | -205 PV | +180% en INT jusqu’au T12-A3
• Aiichiro : -110 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée | tous les clones aqueux utilisés et semi consistant
• Akira : -100 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée
• Kuro: -439 chakra | -107 PV | -50 énergie | -9 Ki | tous les clones aqueux utilisés | + 6 vitesse jusqu’au T8-A3 | Tekken +25D
• Ennemi -677/1645
• Terrain -900/1000 chakra naturel
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc - 19:25
Palais de Shuto - Parties privées Hakub12

À peine ses amis quitté que Haku court le plus rapidement possible à l'opposé d’où se trouve la cuisine qu’il a indiqué à son frère. Lui aussi a compris qu’il est pris pour cible par celui qui démonte les murs avec pour seule aide ses poings. Il n’a aucune envie de mettre qui que ce soit en danger, ou en tout cas ne le veut plus. Il est conscient que son père est dans le coma par sa faute, car il a décidé de rester lors de la première attaque de ce groupe d’intrus qui a décidé de frapper plus fort aujourd’hui. Le garçon n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi résistant, même ceux qui sont avec lui qu’il a déjà affrontés ne résistaient pas aussi bien. À son avantage lui est bien moins polyvalent, il ne semble savoir que frapper et encaisser. Il y arrive malheureusement très bien, s’en est pratiquement inhumain.

L’aspirant n’en perd cependant pas son sang-froid, pour y arriver il puise un peu plus dans cette enfance qui est la sienne, la cramant à cet instant par les deux bouts. Tout en s’installant au bout d’un couloir sous une fenêtre au cas où il devrait quitter au plus vite cette impasse. Son regard n’est pas celui qu’un petit garçon comme lui devrait avoir, tout comme le chakra qu’il crame à une vitesse incroyable pour augmenter ses capacités. Chaque décharge d’énergie affine ses muscles arrivant à un tel point que ceux-ci tirent à chacun de ses mouvements. Haku tente de respirer calmement mais il a du mal à contrôler ce point, il se sait en danger, pris pour cible face à un boeuf qui n’en semble pas un. Malgré la petite taille de son assaillant, la force qu’il peut déployer est incroyable. Il doute pouvoir prendre encore beaucoup de coups de sa part. Il faut que ça se termine le plus rapidement possible.

Haku : * Il va arriver … Il ne va pas tarder … Faut faire vite … *

Haku s'accroupit sous la fenêtre tout en passant l’une de ses mains sur son visage pour en essuyer le sang qui s’écoule de son front. L’aspirant sait qu’en restant seul il est conscient qu’il ne fera pas long feu. Tout comme en faisant appel à de simples clones comme Aiichiro et Kuro l’ont fait. Ça lui ferait gagner un peu de temps mais ça ne sera pas suffisant.

Haku : * J’ai pas le choix … Il faut que je fasse comme l’Oni ! *

L’enfant prend une profonde inspiration tout en signant les mudras que son père a déjà utilisés lors du premier combat contre ce groupuscule. C’est dans ce genre de moment que l’on comprend l’écart qu’il y a entre Haku et le reste des enfants, même son frère. Il a des capacités d'apprentissage hors normes. Et pour preuve ce ne sont pas deux clones demandés lors de l’examen d’aspirant qu’il vient de faire apparaître mais deux copies pratiquement conformes à lui.

Haku : On dirait bien que tu es dans de sale drap Haku ! Le garçon est surpris d’entendre son clone parler.

Haku : Tu nous appels pour du gros … Sacré première !

Haku : Vous pouvez pas vous taire ?! Ils va nous entendre !

Les clones décochent un large sourire tout en commençant à concentrer du chakra dans leurs mains. Ils n’ont pas besoin de communiquer plus que ce qu’ils ont fait pour comprendre la situation, après tout ils sortent tout droit de la cervelle de l’aspirant qui a du mal à se rendre compte de ce qu’il vient de faire. C’est non peu fier qu’il attend bien patiemment l’homme immaculé, chargeant son corps d’autant de chakra de Kongen qu’il le peut.

Les derniers coups portés aux gardes arrivent aux oreilles du trio, ceux-ci font clairement froid dans le dos. Il n’est pas difficile de comprendre que le final a dû faire mal, ils sont pratiquement certains d’avoir entendu un craquement ne signifiant rien de bon. Ils restent cependant sur place, continuant à se charger de chakra pour faire le plus de dégâts possible. Ils vont jusqu’à ignorer les dégâts qu’ils se provoquent les uns les autres par les petites explosions émanant de leurs corps. Les garçons fixent avec attention la croisée des couloirs où ne devrait pas tarder d’arriver l’immaculé.
Et ça ne tarde pas à arriver, il est bien là, une ou deux plaies en plus mais toujours aussi droit dans ses bottes malgré le sang qui maintenant a imbibé toute une partie de sa tenue. l’ennemi est accueilli comme il se doit alors qu’il vient d’apparaître, il est pris dans un véritable déchaînement élémentaire par les clones, pris dans les flammes mordant les murs des couloirs. Il reprend une deuxième salve dont le véritable Haku fait maintenant partie. Ajoutant un côté explosif au flammes alors que l’une de ses copies y choisit le futon. En deux salves ils viennent tout simplement de mettre vraiment à mal l’attaquant qui ne semble pas s’en faire plus que ça.
Les trois prennent une profonde inspiration en voyant l’intru fuser vers eux, chacun se prépare à permuter pour qu’un seul échange sa place. Haku qui a été pris pour cible directement. Ce n’est pas un coup de chance, l’attaquant semble vraiment avoir une boussole pointant le garçon.

De nouveau tout va très vite, les échanges sont puissants hormis pour Haku qui manque clairement de force de frappe depuis qu’il a fait appel au Kongen, il ne revient pas de sa perte de punch dans ce domaine. Certes, il y gagne en polyvalence mais perd grandement en frappe. Par contre ses clones continuent à bombarder, l’une des attaques oblige même l'assaillant à poser durant une seconde une de ses mains sur le mur pour se maintenir. L’aspirant sent que cette faiblesse n’est pas une bonne nouvelle mais au lieu d’écouter son instinct il préfère continuer à frapper aussi fort qu’il le peut avec l’aide de ses copies.

Le gamin ne pense pas si bien dire, il aurait mieux fait de suivre son flair. Le trio continue de bombarder leur adversaire alors que celui-ci s’est stoppé net tout en suivant du regard Haku. L’aspirant finit cependant par se stopper, trop tard pour pouvoir s’en sortir indemne comme il l’avait espéré. C’est le fait que l’Ennemi devient rouge vif qui lui met la puce à l’oreille, sans parler de cette lumière orangée qui s'émane de plus en plus fort à travers sa bouche et ses yeux. Haku disparaît dans un nuage de fumée alors que ses clones se positionnent pour le protéger, à peine le pied posé dans l’herbe qu’il est expulsé en arrière suite à une déflagration éventrant une partie de l’aile du palais où elle a eu lieu. La douleur est telle pour l’enfant qu’il est incapable de crier, tournant de l’oeil tout en retrouvant son état naturel. Certes, cramé de la tête au pied mais ne produisant plus aucune petite explosion.

Au centre de l’épicentre de la déflagration se tient debout un adolescent au teint pâle vêtu d’un juste au corps blanc. Sa longue chevelure noire lui tombe jusqu’au mollet, donnant l’impression que celle-ci n’a jamais connu les lames d’un ciseaux. Il ne porte aucune trace de l’explosion, au contraire, il est on ne peut plus propre. L’inconnu avance calmement au milieu des débris, finissant par s’agenouiller au niveau du garçon proche de la mort. Il pose une main au sol pour assurer son équilibre et l’autre sur le torse de l’enfant montrant le peu de vie qui est encore en lui en inspirant et expirant doucement.

Haku :
• T6 : va à distance pour se retrouver au niveau d’une fenêtre en se tenant accroupi sous celle-ci pour 3 PA + 2 maîtrise du chakra +6 vitesse -46 chakra
• T7: 3 maîtrise du chakra +9 vitesse -69 chakra, passe à 5PA prochain tour + création de deux clones supérieurs -126 chakra, CS-H1 et CS-H2, vu que personne n’a assisté à la création de ceux-ci il n’est pas possible de dire qui est le vrai. Haku et ses clones perdent 18 PV net à cause des explosions qui émanent d’eux
Pendant ce temps l’Ennemi a perdu 60PV suite à son affrontement avec les trois gardes qui étaient plus sur la défensive que sur l’attaque une fois les gamins partis.

Haku et ses clones + l’Ennemi :
• T8-A1 : l’Ennemi frappe le dernier garde encore debout | Haku concentre du chakra | CS-A1 et CS-A2 préparent une attaque.
• T8-A2 : l’Ennemi frappe le dernier garde qui n’est plus debout | Haku concentre du chakra | CS-A1 et CS-A2 préparent une attaque.
• T8-A3 : l’Ennemi avance dans le couloir et a un visuel sur les trois Haku qui sont trop loin pour les attaquer à distance même avec une attaque prévue pour, il lui faut se rapprocher d’un PA | Haku concentre du chakra | CS-A1&2 utilisent flamme ardente rang 4 sur l’ennemi pour une attaque de 60, -67 chakra + durée illimitée -63 chakra multipliant les dégâts finaux par 1.5, l’Ennemi perd 92*2
• T8-A4 : l’Ennemi s’avance, il est maintenant à portée d’une attaque à distance | Haku utilise Yobikakeru Bakuhatsu rang 3 en utilisant 108 chakra pour une attaque de base 60 qui fait 73 dégâts | CS-A1&2 utilisent souffle de vent rang 3 pour l'un et honenza no jutsu rang 3 pour l'autre, -32 chaqu'un et les deux attaquent pour 25 dégâts causant 57*2 dégâts
• T8-A5 : l’Ennemi utilise frappe à distance sur un des Haku, il semble savoir où est le vrai | Haku, CS-H1&2 utilisent une AC qui est permutation s’ils sont pris comme cible. | Haku utilise son AC -18 chakra | CS-A1&2 utilisent souffle de vent rang 3 pour l'un et honenza no jutsu rang 3 pour l'autre, -32 chaqu'un et les deux attaquent pour 25 dégâts causant 57*2 dégâts
Haku et ses clones perdent 18 PV net à cause des explosions qui émanent d’eux.
• T9-A1 : L’ennemi utilise attaque au corps à corps sur CS-H1 qui permute | Tous les Hachiro prévoient une AC permutation | Haku utilise Yobikakeru Bakuhatsu rang 3 avec 27 chakra pour 15 dégâts, il perd 28 PV | CS-H1 permute | CS-H2 utilise honenza no jutsu rang 3 pour l'autre, -32 chaqu'un et les deux attaquent pour 25 dégâts causant 57 dégâts
• T9-A2,3-4 : L’ennemi se fige sur place | Haku et ses clones utilisent les mêmes attaques
• T9-A5 : L’ennemi explose dans une vague provoquant 250 PV net | Les clones protège Haku qui permute dans le jardin -18 chakra

• Haku : -1119 chakra | -491 PV | 5 maîtrises du chakra +9 vitesse | +180% en INT jusqu’au T12-A3 | Achat de Clone supérieur -20 PX | Armure détruite | 2 AC utilisée
• CS-H1 : -254/557 chakra | -36/68 PV | 2 AC utilisée
• CS-H2 : -288/557 chakra | -36/68 PV | 2 AC utilisée
• Aiichiro : -110 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée | tous les clones aqueux utilisés et semi consistant
• Akira : -100 chakra | 3 maîtrises du chakra +9 vitesse | 1 AR utilisée
• Kuro: -439 chakra | -107 PV | -50 énergie | -9 Ki | tous les clones aqueux utilisés | + 6 vitesse jusqu’au T8-A3 | Tekken +25D
• Ennemi -1509//1645 | rectification des calculs PVs perdu du Yonikakeru erreur de ma part
• Terrain -900/1000 chakra naturel
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 1:00
Palais de Shuto - Parties privées Akirab14

Il a fallu du temps à Kuro pour convaincre ses deux amis de quitter les cuisines suites à toutes ces explosions qui ont retenti dans tout Shuto, les plus puissantes réservées au palais qui tire une sale tronche à certains endroits. Aiichiro a emboîté le pas à son ami rassuré par ses paroles, pour Akira c’est plus la peur de se retrouver seul avec pour compagnie et défense l’équipe s’occupant d’une partie des plats servis à la famille impériale. C’est sans surprise qu’il a choisi la sécurité en suivant ses deux amis.
Le petit Uchiwa n’est pas du tout rassuré en avançant dans les couloirs qui en temps normal sont pour lui le lieu le plus sûr de tout l’Empire. Là c’est tout autre chose, c’est le chaos, des débris de partout, les trois gardes en sang mais semblant toujours vivant. Le plus inquiétant reste l’état du croisement de corridors augmente un peu plus cette insécurité. Il n’y a plus un seul mur debout à ce niveau, que des pièces éventrées pour certaines donnant directement dans le jardin.
La silhouette blanche accroupie à l’extérieur n’échappe pas aux regards des garçons qui ont un peu de mal à voir ce qu’il se passe à cause du contre jour provoqué par les flammes mordant tout ce qui lui passe sous la main. Ils comprennent cependant très vite que cette personne fait partie de ceux s’étant attaqués à Shuto. D’ailleurs les bruits de combats n’arrivent plus aux oreilles de Akira. Depuis les explosions pratiquement simultanées les sons d’affrontements ont totalement disparu pour laisser place à un silence interrompu par quelques ordres arrivants timidement jusqu'à lui.

Kuro : HAKU ?! Akira attrape son ami par le bras, son regard est vraiment inquiet bien que la silhouette un peu plus loin n’est pas bougée.

Akira : Crie pas !

Kuro : HAKU ?!

C’est la seule réponse qu’il donne à l’Uchiwa qui comprend bien pourquoi il agit de cette façon. Ça ne le rassure cependant pas d’être à la merci de tout le monde. Maintenant que cette partie du bâtiment est en partie en ruine, ça lui donne l’impression que tout pourrait lui arriver et pas en bien.
Akira sent les doigts tenant le bras de Kuro s'écarter.

Akira : T’es fou Kuro ?! On ne sait pas qui c’est !

Haku : Rien ne dit qu’il est avec celui qui nous a attaqué. Il ne croit pas un traitre mot de ce qu’il raconte, pour preuve ce chakra qu’il concentre. Il sait peut-être où est Haku !

Aiichiro : Tu es sérieux ?! Tu vois bien qu’il est tout en blanc comme l’autre ! Et si c’était quelqu’un avec nous il s’occuperait des gardes blessés un peu plus loin ! Il ne serait pas dans les jardins !

Kuro n’écoute pas les deux garçons, avançant en leurs donnant l’impression qu’il ne craint rien. C’est ce pas assuré qui a convaincu Akira de le suivre tout en gardant une petite distance avec lui, à sa droite le prince.

Kuro : Excusez-moi … Sa voix n’est pas aussi affirmée que ses déplacements. Il a encore du mal à voir ce qu’il se passe vraiment à l’extérieur bien qu’il ait déjà franchi la moitié du couloir. Vous m’entendez ? Aucune réponse et ceux même sur les quatres autres tentatives d’entrer en contact avec celui que les garçons voient un peu mieux maintenant.

Aiichiro : Je ne le sens pas Kuro …

Kuro : Hey ! Je te parle !

Kuro a clairement perdu son calme, Akira sent qu’il y a quelque chose qui bouillonne au fond de son ami. Son ton n’est pas du tout celui qu’il utilise quand il est agacé ou en colère.

Junko : Reculez ! L’impératrice atterri entre les deux groupes, expulsant son fils, Kuro et Akira à l’aide d’une vague d’énergie. Un aura se dégage de la femme a la tête de l’Empire, il est visible qu’elle aussi a pariticipé à des rixes. [color:9803=#30504 F]Éloigne toi vite de lui !

Kuro : Comment ça de lui ?! Une main se pose sur le crâne de l’enfant, l’empêchant d’avancer.

L’Axolotl : Reste là !

Junko : Qu’est-ce que .. Elle prend une profonde inspiration alors que l’adolescent se redresse en faisant un pas de côté. À ses pieds, Haku est pratiquement méconnaissable suite aux blessures qu’il a subi. Qu’est-ce que tu lui as fait ?!

Kuro : HAKU !

Akira remarque que Kuro flanche un peu, il ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé mais il soupçonne l’Axolotl de lui avoir fait quelque chose vu sa perte d’assurance. L’homme le maintient même pour pas qu’il ne chute, l’enfant semble drogué.
Junko disparaît pour se retrouver dans le dos de l’adolescent à qui elle assène un violent coup de pied l’envoyant valser à une dizaine de mètres. Il se volatilise cependant avant de toucher le sol.

L’Axolotl : Ne bougez-pas Aiichiro-sama !

Le prince se fige sur place. tout comme Akira, il a les yeux posés sur le petit corps au sol fumant. Les deux ont les larmes qui montent, ils ne savent pas du tout quoi penser de ce qui se présente sous leurs yeux. Est-ce que c’est Haku ou le corps de Haku ? L’Axolotl abandonne les deux garçons pour arriver en un clin d’oeil au chevet du blessé dans lequel il insuffle à plusieurs reprises du chakra pour tenter de stabiliser son état. Vu la rapidité de l’échange entre les deux adultes, on pourrait croire à une téléportation. Entre les mains de l’impératrice se trouvent les épaules de Kuro qui est toujours drogui.

Akira : Il va bien ?!

Junko : Il ira mieux quand l’Axolotl s’en sera occupé. Est-ce que vous vous allez bien ?

Aiichiro : C’est quoi ça ?!

Le prince pointe du doigt une racine s’enroulant autour de l’une des jambes de Haku. L’Axolotl la tranche dans la seconde à l’aide de son chakra, déversant en même temps une grande quantité de sève sur le garçon. L’homme est tiré au sol par deux lianes sortant du sol, l'attrapant sous les bras en cerclant son torse pour le forcer à se coucher.
Très vite c’est tout le monde qui est emmerdé par cette végétation, les empêchant de s’approcher de Haku qui se retrouve comme dans un cercueil avant d’être avalé dans la terre.

RP terminé, +10 XP pour tout le monde
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Palais de Shuto - Parties privées Left_bar_bleue10000/10000Palais de Shuto - Parties privées Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-