AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Agression dans les rues de Shuto

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Aoû - 22:23
Agression dans les rues de Shuto Hakub11

4ème jour du règne du Lièvre de l'an 414 Rues de Shuto

Haku rentre de l’académie en compagnie de son frère, tous deux abordent un large sourire. Cette journée de cours a été bien meilleure que la première, ils ont enfin vraiment commencé les études sur le chakra. Bien qu’il maîtrise déjà celui-ci il a suivi avec attention ce que le senseï expliquait, après tout il est capable d’y faire appel mais ne comprend pas vraiment le fonctionnement de celui-ci. Les explications données étaient bien plus claires que celles que Akira lui avait fournies. Son frère était par contre plus distrait, apparemment il a une bien plus grande connaissance de cette énergie.

Haku : Je me demande bien ce qu’on va avoir comme cours demain.

Kuro : Je ne sais pas, j’ai entendu dire qu’on pouvait en suivre un sur les stratégies de combat. Et je suppose qu’il y en aura sur les deux autres techniques qu’il faut maîtriser. Si c’est le cas, je pense que je vais suivre celui sur les clones. Ça pourrait être amusant.

Haku se mord la langue, si son frère compte suivre ce cours il faudrait qu’il le fasse aussi. C’est en tout cas ce qu’il pense, lui aimerait bien continuer à suivre ceux sur le chakra pour comprendre au mieu cette énergie. Il ne se voit cependant pas faire quelque chose sans Kuro, ce serait une première et il ne se sent pas vraiment prêt pour ça. Il a l’impression qu’il se sentirait trop seul.
Il n’a pas trop le temps de se pencher sur la question, en tournant dans l’une des ruelles pour retrouver le confort de la maison avant de repartir aider quelques personnes il a eu le grand plaisir de voir l’équipe numéro douze. Le garçon bifurque tout de suite mais est rattrapé par son frère qui le bloque d’une main sur sur épaule.

Kuro : On ne peut pas tout le temps fuir Haku. le garçon n’est pas très sûr dans ses propos

Haku : C’est des genins Kuro, ils vont encore s’en prendre à nous. J’ai pas envie qu’ils prennent le tanto de père. bien qu’il n’apprécie pas cet homme il tient tout de même à cet objet

Kuro : On est des aspirants maintenant. Tu partiras aussi le jour où tu seras dans l’armée et qu’il y aura un danger? son regard se plante dans celui de son frère, il a bien plus de courage que Haku en cet instant Si on prend un autre chemin on fuit et c’est plus possible maintenant! Haku prend une profonde inspiration

Haku : Et on fait quoi s’ils s’en prennent à nous?

Kuro : On se défendra.

C’est le premier pas de Kuro qui donne le courage à Haku de le suivre. Certes il n’est pas très serein mais tente de garder la tête haute le plus longtemps possible. Le duo avance coude à coude, aussi proche qu’ils le peuvent pour se donner de la confiance.
Comme il avait été annoncé, leur passage ne manque pas d’attirer l’attention des genins.

Chiaki : Hé bien qui voilà ! Vous en avez mis du temps! les petiots se crispent mais ne stoppent pas leur marche Tututu! les jumeaux se retrouvent bloqué par les trois garçons On est vos supérieurs maintenant que vous êtes aspirants!

Kuro : C’est pas vrai ... On n’est pas encore dans l’armée! Chiaki le pousse d’une tape sur l’épaule, Haku serre ses poings

Chiaki : C’est tout comme! On a entendu dire que vous avez de beaux tantos. On aimerait bien jeter un coup d’oeil dessus. ses yeux se posent sur les armes que les garçons portent à leur ceinture

Haku : On n’a pas le temps, on doit rentrer à la maison notre maman nous attend. c’est faux mais ça ne manque pas de faire rire le groupe, le chef de la petite troupe place sa main sur le crâne de Haku

Chiaki : Oooh ta maman va peut-être te protéger? d’un geste de la paume il pousse le gamin qui fait quelques pas en arrière, celle de Kuro chasse la sienne, le surprenant

Kuro : Ça suffit Chiaki! Laisses nous tranquille! la surprise passée le genin reprend ses esprits et choppe le poignet encore tendu du petiot

Chiaki : Je t’ai dit! On est genin vous devez nous obéir, on a demandé à voir vos tantos! il tend une main vers l’arme de Kuro, chassée par la seconde de l’enfant

Kuro : On ne va pas se laisser faire!

La phrase ne manque pas de faire mouche, un poing s'écrase sur la face de Haku, lui arrachant un petit cri de douleur. Le choc n’est pas vraiment fort mais est tout de même pas plaisant, surtout pour le mental.

Haku : Ne touche pas à mon frère!

L’un des membres de l’équipe, qui ne devrait peut-être pas être shinobi, prend en grippe Haku, concentrant du chakra pour le soumettre à un genjutsu.

Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Agression dans les rues de Shuto Left_bar_bleue10000/10000Agression dans les rues de Shuto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Agression dans les rues de Shuto Left_bar_bleue10000/10000Agression dans les rues de Shuto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Agression dans les rues de Shuto Left_bar_bleue10000/10000Agression dans les rues de Shuto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 22:48
Agression dans les rues de Shuto Kurob11

Le sang ne fait qu’un tour dans le corps de l’enfant qui frappe à trois reprises le visage de l’attaquant en usant du ki. Les coups ne sont pas vraiment puissants mais le sont suffisamment pour que ses poings entrent en contact avec les joues de Chiaki et une dernière dans ses côtes. L’acte laisse tout le monde bouche bée durant quelques secondes, même son frère qui ne revient pas de son courage.
C’est celui usant de genjutsu qui réagit le premier, n’en comprenant toujours pas d’avoir loupé son attaque du Haku. Il ne trouve pas de raison pour expliquer cet échec, après tout il est plutôt bon dans ce domaine et pourtant sa cible a totalement ignoré son offensive. C’est un nouveau flop.

Chiaki : J’vois! Vous prenez la grosse tête parce que vous êtes aspirant maintenant! il choppe le col de Kuro, se retrouvant vite déstabilisé par le regard qu’il plonge son regard dans le sien

Kuro : On ne va plus se laisser faire! Je me demande bien ce que vous allez pouvoir faire!

Chiaki tente de reprendre le tanto de Kuro mais est stoppé net par une douleur vive au niveau de son nez. Il relâche immédiatement l’Ohono, portant ses mains à de ses narines. Du sang s’écoule rapidement entre ses doigts.

Chiaki : Merde! Il s’est passé quoi?! il parle clairement comme un canard

Haku : Je t’ai dit ne touche pas à mon frère!

L’aura qui se dégage de Haku est oppressant, on sent clairement qu’il y a une véritable menace qui vient de lui. Cette pichenette de futon qu’il vient d’envoyer est clairement plus puissante qu’il l’aurait voulu mais surtout qu’il l’aurait cru. Ce n’est qu’à ce moment-là que l’Ohono s’est rendu compte de sa puissance.
Ce n’est pas la seule chose qu’il a appris ce jour-là, le pied de Chiaki s'écrasant durement sur le visage des jumeaux les envoyant au sol sous le choc les a remis les pieds sur terre. Sachant ce que le monde peut vraiment leur réserver.

Chiaki : Vous croyez vraiment que vous pouvez nous tenir tête?! il plante sa semelle sur le torse de Kuro alors que l’un de ses amis fait la même sur le frère Vous allez me le payer!

Kuro et Haku sont rués de coups, se protégeant inconsciemment comme ils le peuvent de leurs membres pour éviter qu’un poing vitale ne soit touché. Il faut dire que le trio n’y va pas de main morte. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que les chocs cessent, les jumeaux en profitent pour reprendre leur souffle. Leurs mains sont tout de même maintenues au sol par les talons des enfoirés.

Chiaki : Maintenant je veux voir ces fameux tantos!

Alors que la main de Chiaki s’approche du manche de l’arme tout en laissant couler du sang sur sa prise, le corps des jumeaux se charge de chakra à plusieurs reprises. C’est Kuro qui se dégage le premier, collant son poing dans l’entre-jambe de celui qui le tenait à terre. Le coup est tel qu’il l’envoie à terre. Sous la surprise de tous, il en profite pour en coller un second dans le visage de celui qui tient son frère. Haku se faufile, envoyant une nouvelle pichenette d’air qui frappe le dos d’un des attaquants. Le forçant à flancher directement sous la douleur. Une pierre s’élance vers eux, se protégeant de leurs avant-bras sur lesquels la roche se brise. Le trio est impressionné face à cette résistance.

Chiaki : Depuis quand vous …

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que son corps est déstabilisé face à un nouveau coup. Son menton vient d’être frappé d’une nouvelle attaque invisible, la douleur est cuisante, le coup est vraiment douloureux.

Kuro : Partez si vous ne voulez pas avoir encore plus mal!

Chiaki est fou de rage bien qu’il ne tient plus vraiment sur pied, les attaques de Haku l’ont mis mal en point. Ça ne l’empêche pas d’aboyer des ordres pour que ses amis attaquent les jumeaux. Ses camarades hésitent durant quelques secondes, laissant le temps aux jumeaux de se remettre sur pied.

Chiaki : Vous attendez quoi?! son front est frappé d’une nouvelle pichenette qui au contact brouille son regard, il vient tout simplement de perdre connaissance sous ce nouveau coup, les deux autres sont tout de suite hésitant

Haku : Je vise qui maintenant?! il coince son indexe sur son pouce, menaçant les attaquant

Fumito : C’est bon! Passez! On vous embêtera plus!

La voix de l’adolescent est clairement sous la peur, Haku ne peut pas s’empêcher de lancer une nouvelle attaque sur chaque front, laissant un gros hématome sur chacun. Les deux petiots s'éloignent tout en souriant et en frappant dans leurs poings l’un contre l’autre.

Kuro : C’était génial! Il faut absolument que j’apprenne à … sans trop savoir pourquoi il pousse son frère aussi fort qu’il le peut, l’envoyant au sol

Haku : Qu’est-ce qui te prend?!

Le regard de Kuro se pose sur le kunaï qui vient de se planter au sol. Les yeux du frère de la cible changent, ils sont sombres. On comprend clairement qu’il ne veut pas que du bien.De ses doigts tendus s’échappe un petit éclair qui frappe le front du lanceur de kunaï.

Kuro : Attaque de nouveau mon frère et je te jure que je vais te fais du mal! la douleur est telle que sa cible ne peut répondre T’en veux aussi?! l’aura qui se dégage du garçon est tel qu’il fige sur place les adversaires, lui ne se rend vraiment pas compte de ce qu’il vient de faire

Hayato : C’est bon! On vous laisse vraiment en paix! la peur se lit clairement dans sa voix alors qu’il prend la poudre d’escampette avec son ami, abandonnant le chef de l’équipe

Haku : C’est pas juste! il se redresse en frottant son front qui a frappé le sol, étalant le sang qui s’en écoule Tu as le raiton! C’est le meilleurs des éléments!

Kuro : Le futon est pas mal non plus. Sans lui on ne s’en serait pas aussi bien sorti. il pose un pied sur le torse du chef du trio Pas vrai Chiaki?

Les deux garçons éclatent de rire avant de reprendre la route. Leur visage aborde un large sourire, celui de la victoire mais surtout de la liberté. Ils sont certain qu’à présent cette équipe y réfléchira à deux fois avant de s’en prendre à eux.

+5XP RP quotidien.
-10XP chacun, achat des techniques:
Haku d’une technique perso: la pichenette de l'ombre.
Kuro maîtrise du raiton.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Agression dans les rues de Shuto Left_bar_bleue10000/10000Agression dans les rues de Shuto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Agression dans les rues de Shuto Left_bar_bleue10000/10000Agression dans les rues de Shuto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Agression dans les rues de Shuto Left_bar_bleue10000/10000Agression dans les rues de Shuto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-