AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Au Lotus Blanc

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Aoû - 23:58
...
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 23:58
Au Lotus Blanc Kurob11

6ème jour du règne du Dragon de l'an 414 Au Lotus Blanc

Depuis que Haku a remporté la victoire contre son frère, les deux ne loupent pas un midi d’Affrontement. Ils viennent même plus tôt à l'académie histoire d’être certain de pouvoir y participer. Ils ne cherchent même pas à savoir quel sera le sujet du jour, ne voulant tout simplement pas en rater un seul. Se retrouvant à chaque fois l’un contre l’autre.
Les railleries de la première victoire pourraient faire croire que c’est ça qui provoque la mauvaise humeur de Kuro mais non, ce qui le tends vraiment c’est les pichenettes que son frère lui envoie de temps en temps. Il est frustré de ne pouvoir rien faire, chacune des attaques n’a pas manqué de le toucher. Les deux premières un peu trop fort même, lui créant de sacrés bleus, un au niveau de l’épaule et l’autre dans le bas du dos. Il n’a clairement pas été très content. Kuro a à chaque fois riposté d’une sacré droite, offrant un joli oeil au beurre noire à son frère.
Le petiot vit depuis la découverte de cette technique dans un règne de terreur, il lui est totalement impossible de savoir quand il sera frappé avant que son frère ne pose son index sur son pouce et éjecte d’un coup sec le chakra concentré. Si seulement il pouvait se fier au mouvement, Haku lui a bien compris qu’il n’est pas obligé de vraiment user d’énergie pour faire peur à son frère, juste le geste est suffisant pour créer de la peur.

C’est tout de même avec un large sourire que Haku dépose le bol de ramen devant le client l’ayant commandé, celui-ci lui répond d’un grand merci avant que le petiot ne retourne dans la cuisine.

Ayako : Tu ne l’as pas laissé tomber j’espère? Kuro soupire, las qu’on lui rappelle sa maladresse

Kuro : Non maman …

Ayako : Parfait. elle se tourne vers son fils, en se frottant les mains enfarinées sur son tablier Tu es certain que tu n’as pas faim? C’est mauvais de sauter un repas Kuro. le garçon se gratouille le ventre, c’est vrai qu’il prendrait bien un bol lui aussi mais ça voudrait dire aller manger avec son frère et donc être encore sous la menace

Ayako : Tu t’es encore disputé avec Haku? il signe non de la tête en pointant son nez vers le sol Kuro, toute personne qui vous connaît sait que vous êtes inséparable et moi plus que les autres. Si tu n’es pas avec ton frère alors que vous n’aidez pas dans des endroits différents c’est qu’il y a un souci.

Elle attrape son enfant en passant ses mains sous ses bras en voyant que celui-ci reste silencieux. L’installant sur un des plans de travail qu’elle ne compte pas utiliser ce soir. De l’extrémité de l’un de ses doigts elle effleure le bout du nez de Kuro, déposant un peu de farine sur celui-ci.

Ayako : Je sens que quelque chose s’est passé … elle fronce les sourcils en remarquant la grimace de son fils Kuro? Si quelque chose a eu lieu, il faut que tu me le dises. Tu as mal quelques parts? elle tire sur le col de son fils, découvrant la fin du bleu Ne me dis pas que vous avez encore recommencé! son visage vient de passer de l’inquiétude à la lassitude Laisse moi deviner, le cocard que ton frère a c’est parce que vous vous êtes encore battu et pas parce qu’il est tombé? Kuro relève son visage, à le voir comme ça on oublierait qu’il est porteur d’une telle puissance

Kuro : Mais mamaaaan! C’est de sa faute! Il n'arrête pas de m’attaquer avec du ninjutsu ou de faire semblant! Il le fait même pendant la nuit!

Ayako : Vous me fatigué à tout le temps vous chamailler! elle attrappe un bol dans lequel elle verse une louche de bouillon et de ses accompagnements Je vous l’ai déjà dit, vous devez prendre soin l’un de l’autre. Vous avez grandi ensemble et vous allez … elle se bloque en mettant une portion de nouilles dans le liquide Comment ça du ninjutsu?

Kuro : Bha oui! Il met du chakra dans ses doigts et me l’envoie après. Le pire c’est que j’arrive pas à le voir! Il me touche à chaque fois! sa mère pose le bol

Ayako : Montre-moi ton bleu! le ton est si maternel qu’il ne peut qu’obéir, ce regard qui lui est porté est bien trop chargé de souvenir pour qu’il puisse tenir tête. La mère ouvre grand les yeux en voyant le centre de l’hématome de la taille d’une pomme, se propageant de trois fois cette surface autour de l’épicentre Mais c’est pas vrai! Quelle idée d’avoir accepté que vous alliez à l’académie! Vous êtes trop jeune pour apprendre à utiliser du chakra!

Kuro : C’est pas vrai ça … il attrappe le bol qu’on lui tend On est suffisamment grand pour …

Ayako : Je vois ça! Ça fait quelques jours que vous savez utiliser le chakra et vous me sortez déjà du ninjutsu! elle passe un peu désespérée une main dans ses cheveux, les blanchissant farine Mange un peu, ça te fera du bien. elle passe sa tête par le passe-plat Kome tu peux me remplacer? Je dois discuter avec Haku.

Kuro : Mais maman … elle le foudroie du regard

Kome : Bien sûr Ayako!

Kuro remonte ses pieds sous ses cuisses, tenant le bol d’une main et de l’autre portant les nouilles à sa bouche qui souffle dessus pour que ce ne soit pas trop chaud.

Kome : Bha alors Kuro, tu ne manges pas avec ton frère? c’est au tour de l’enfant de jeter un regard noir, suffisamment pour transmettre son envie de ne pas discuter
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 0:34
Au Lotus Blanc Hakub11

Haku sursaute alors que la porte de la réserve s’ouvre. Il connaît bien ce son qui arrive à ses oreilles, ce grincement d’ouverture, ces pas marchant avec fermeté sur le parquet. Aucun doute sur qui est la propriétaire de ces bruits, il en ressent l’aura, N'osant pas se retourner il prend d’un coup de baguette quelques nouilles du peu qu’il lui reste. La table sur laquelle il est installé se couvre d’une ombre menaçante, à tel point qu’il enfonce sa tête dans ses épaules. La tension est clairement palpable, Haku tente de se rassurer en buvant une bonne gorgée de son bouillon encore chaud.

Ayako : Du ninjutsu sur ton frère? J’ai vu le bleu qu’il a! le petit s’enfonce un peu plus Kuro m’a dit que tu utilises du ninjutsu sur lui. Est-ce que c’est vrai? encore ce silence Je te parle Haku!

Haku : On faisait que s’amuser maman …

Ayako : Et tu trouves ça amusant de faire mal à ton frère? le nez de l’enfant pointe son bol Vous m’avez tous les deux mentis. Je vous ai toujours dit que si vous êtes honnête avec moi vous ne serez pas puni. Par contre me cacher quelque chose c’est inadmissible! Et tu sais ce qui l’est encore plus? aucune réponse Je te parle Haku!

Haku : Non, je sais pas maman … il ne sais pas où se mettre

Ayako : Regarde moi quand tu me parles Haku! le ton est clairement celui de la dispute

Haku : Utiliser du ninjutsu sur Kuro? la femme soupire, ce qui lui permet de reprendre un peu son calme afin d s’installe sur la chaise à côté de son fils

Ayako : Haku, il faut vraiment que tu comprennes que ce que tu apprends à propos des jutsus à l’académie, avec Kagami ou d’une toute autre manière n’est pas un jeu. Ce sont des techniques qui peuvent être très puissantes et qui peuvent faire beaucoup de mal. Tu as dû voir les bleus que tu as fait sur ton frère. Tu dois te douter que ça lui a fait mal, après tout toi aussi tu as un sacré bleu. Je sais que ça peut sembler amusant d’utiliser vos connaissances pour jouer mais c’est beaucoup trop dangereux. Tu pourrais vraiment blesser quelqu’un Haku. Tu comprends ça? il répond du menton positivement

Haku : Ça veut dire que je peux l’utiliser que pour me défendre?

Ayako : Non Haku. elle passe une main dans les cheveux du petit Tu dois l’utiliser intelligemment. Le ninjutsu est un art qui peut être totalement détourné. Tu te souviens des danseurs pendant le nouvel an? il répond d’un oui C’est du ninjutsu qui est utilisé intelligemment. On peut faire beaucoup de choses avec. Mais il ne doit jamais être utilisé contre quelqu’un sauf pour te défendre.

Haku : Même si c’est pas fort?

Ayako : Comment ça?

Haku : Si quelqu’un a chaud je ne peux pas lui envoyer un peu de vent? elle sourit

Ayako : Si tu es certain que ça ne blessera personne tu peux bien sûr l’utiliser. elle soupire, il est difficile d’élever des tornades Fini vite ton bol et vient me rejoindre dans la cuisine. J’ai du travail.

Ce serait faux de dire que Haku a totalement obéit à sa mère, au lieu d’aller rapidement il traîne au maximum histoire de ne pas devoir la rejoindre immédiatement. Un toquement sur la porte et la voix de Kome le force cependant à quitter les lieux et de rejoindre sa famille. Comme il se l'attendait, le début de la punition débute. Ils doivent rentrer à la maison et tout simplement attendre le retour de leur mère dans leur chambre. Ça pourrait sembler être doux comme début, après tout si personne les surveille ils peuvent faire ce qu’ils veulent. C’est mal connaître Ayako, elle est du style à la limite du maniaque, rangeant chaque jour la maison de fond en comble. Si quelqu’un veut déplacer quelque chose, il devrait le remettre pratiquement au même endroit. Les petiots ont bien tenté à plusieurs reprises de les replacer mais se sont à chaque fait attrapés.

Le plan est donc simple, rentrer et se glisser tout simplement sous la couette. Ça aurait pu bien se passer s’ils n’avaient pas de la visite.

Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Au Lotus Blanc Left_bar_bleue10000/10000Au Lotus Blanc Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-