AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Air d'entraînement numéro 22

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû - 20:34
Cette air d'entraînement fait partie des aires les plus polyvalente de Shuto. Elle est prévue pour pouvoir développer chaque partie de son corps, que ce soit musculairement parlant ou mentalement. Elle est équipe de nombreux pièges qui peuvent être activé via un système centrale qu'est l'immense poteau de bois au milieu de l'air. En usant de chakra dans celui-ci il est tout à fait possible de commander le tout à distance.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 20:34
Air d'entraînement numéro 22 Hakub11

7ème jour du règne du Dragon de l'an 414

Deux nouvelles ont très rapidement fait le tour de tout Shuto. La première est tout simplement le retour du numéro Un dit l’Oni. Bien que pratiquement personne ne sache qui il est, il reste apprécié à un niveau peu atteint. Sa présence dans un lieu donne une impression de sécurité accentuée, donnant à chacun une sorte d’invulnérabilité. Quand l’Oni est dans les parages il n’y a plus aucun risque d’attaque. Et ceci même dans une capitale comme Shuto qui n’en subit pratiquement jamais. La seconde nouvelle est tout simplement le fait que cet homme a fait la demande auprès de l’impératrice de prendre deux étudiants à sa charge en plus des cours de l’académie qu’ils suivent. Les rumeurs disent qu’il cherche à assurer la prochaine génération de son poste en offrant à ces deux là son expérience. Certains se basant sur ce ragot se demandent pourquoi prendre des enfants dans ce cas. Il pourrait très bien se charger d’un shinobi ayant déjà une grande expérience dans le domaine . Ça a étonné tout le monde en apprenant qu’il s’agit de deux aspirants ayant à peine commencé leurs études. Quelques uns y trouvent cependant une certaine logique, dans le sens qu’en prenant au plus bas l’Oni peut les modeler comme il le veut.

Hachiro : Ne vous stoppez pas!

L’homme masqué installé sur un pilier, de bois, central suit la course de ses quatres étudiants de son promontoire. Les garçons et les kuchiyose commencent à en avoir pas mal marre, ils ne s’étaient pas attendu à ce que l’entraînement commence à l’aube et encore moins sur une demi heure de course la plus rapide possible. Hikari est celui qui souffle le plus de ce mini marathon, il n’est pas habitué à tenir une telle cadence sur autant de temps. Les jumeaux suent à grosses gouttes. Kagame semble mieux le vivre, habitué à se déplacer à grande vitesse depuis tout petit. Après tout, en cas de chasse il faut bien tenir le coup.

Le groupe n’est pas seul au niveau de cette aire d’entraînement. Il y a quelques shinobis et civils curieux de savoir ce que le numéro Un trouve à ces garçons. Comprenant très rapidement que les jumeaux ont un véritable potentiel. Ne serait-ce que le fait d’être lié à une famille de Kuchiyose à leur âge est déjà quelque chose de surprenant.

Hachiro : Vous pouvez arrêter. Profitez-en pour boire un peu et manger un bout. L’entraînement ne fait que commencer!

La première phrase à peine terminée que tout le monde se stoppe, les jumeaux se laissant tomber sur le dos tout en respirant bruyamment et profondément. Kagame lui continue quelques mètres jusqu’à s’enrouler comme un bracelet autour du poignet de Kuro. Hikari lui laisse sa langue pendre, tentant de se rafraîchir après cette course. Il faut quelques minutes à ce quatuor pour se mettre en route vers leur collation.

Haku : Vous avez prévu quoi pour la suite? de l’eau lui coule le long du menton, parlant avec une politesse qui n’est pas habitué à utiliser envers son père mais bien obligé vu que là il est en tant que l’Oni et non le paternel, lien d’ailleurs caché aux yeux de tous sauf du groupe et de Ayako

Hachiro : Une nouvelle course plus longue.

Kuro : QUOI?! le masque d’Oni se tourne vers lui, il comprend immédiatement son erreur, trop de familiarité D’accord numéro Un.

Kaname : Fait attention Kuro! Sssi tu lui parles normalement sssa va éveiller des sssupsssons! la langue du serpent chatouille l’une des oreilles du garçon, le reptile est à présent tel un collier

Deux heures s’écoulent, laissant tout le monde hormis le senseï sur les rotules. Chacun est couché, tentant de récupérer sa respiration. Hachiro lui est toujours installé sur le même point. L’homme sort des pochettes accrochées à ses cuisses des shurikens en masse.

Hachiro : Vous avez deux minutes pour reprendre des forces. Après ce laps de temps je vais vous attaquer à coup de projectile, à vous de les éviter.

L’Oni! Il faudrait peut-être éviter d’y aller trop fort! Ce ne sont que des enfants! la femme se fige alors que le masque se tourne vers elle

Hachiro : Si ce n’étaient que des enfants, pensez-vous vraiment que je m’en occuperais?! Haku et Kuro sont capables de bien plus que vous ne le pensez!

Plus personne ne trouve quoi que ce soit à dire mais n’en pensent pas moins. Trouvant cet entraînement trop intensif pour des gamins de cet âge.
Comme convenu au bout de deux petites minutes tout le monde se remet debout, chacun avec son Kuchiyose.

Hachiro : Je viserais chacun de vous. Que ce soit vous les garçons ou vos compagnons de vie! un premier shuriken fuse vers Kuro qui charge son corps de ki

Kuro : AÏE! le cri est sincère, le fil de l’arme vient de se planter profondément dans son épaule, la plaie laisse échapper un filet de sang mais également des gémissements de douleur par empathie de la part du public

Haku : KURO! Ça va?! il bondit vers son frère avant de porter son attention vers son père ÇA VA PAS?! il observe le métal planté à moitié dans la chaire de son frère

Kuro : Ça … ça fait mal mais ça va.

Une nouvelle étoile fuse, le reflet du soleil frappe l’un des yeux de Haku qui fait immédiatement volte face vers l’attaque.

Hikari : HAKU!

Sans réfléchir le garçon emplit ses poumons de chakra, il ne sait pas vraiment ce qu’il fait mais le tente tout de même. Le shuriken n’est pas bien loin de sa face quand il relâche ce souffle qu’il vient d’enfermer en lui. Sous la bourrasque l’arme fait demi tour, portée par le courant elle fuse vers l’attaquant qui penche sa tête en arrière sous le choc. L’Oni garde durant quelques secondes son visage vers le ciel, sur son masque la pointe perce le bois mordant sa peau.

Hachiro : Si vous vous demandiez pourquoi eux voilà la réponse! le numéro Un fixe la kunoichi qui avait pris la parole, sur sa gorge s’écoule un filet de sang Voilà pourquoi je les ai choisi! d’un geste de la main il arrache le shuriken planté dans son masque Ils sont le futur de Shuto!

Achat du souffle du vent pour Haku -10 XP
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 19:07
Air d'entraînement numéro 22 Kurob11

L’après-midi est bien entamée quand les garçons posent leurs fesses au sol, ils n’en peuvent plus de cet entraînement. Leur corps est couvert de nouvelles plaies provoquées par les shurikens envoyés par leur père. Aux débuts les personnes spectatrices trouvaient l’entraînement trop difficile pour des enfants, à présent ils se rendent petit à petit compte que ces garçons ne sont peut-être pas ce qu’ils pensaient de base. Certes, ce sont des gamins de dix ans mais ils ont des capacités tout autres. Ils n’en reviennent d’ailleurs pas de ce dont ils sont capables. L’Oni ne semble pas se limiter et pourtant ils arrivent à le toucher à certain moment. Cet entraînement est devenu tout simplement une démonstration prévue par Hachiro basé sur la curiosité dû au bouche à oreille. La nouvelle de ces aspirants capables de prouesses à attirer l’attention de pas mal de personnes. L’impératrice a même envoyé un membre de son cercle proche pour observer ce qu’il s’y déroule.

Kuro : J’en peux plus! il porte sa gourde à sa bouche pour s’abreuver, tous ces exercices le mettent sur les rotules

Haku : M’en parle pas … il fait comme son frère après avoir rempli le couvercle d’eau qu’il tend à Hikari qui ne prend pas le temps de le remercier, bien trop soif

Kaname : Kuro, j’y vais! l’enfant sent à la fin du dernier mot sa nuque croquée

Kuro : Aoutch!

Wakai : Tu ferais bien de le soigner l’Oni!

La voix de la créature ne porte pas vraiment mais est tout de même entendue de tous, sa prestance est telle que tous les regards se tournent vers lui avant de s’ouvrir en grand en découvrant ce à quoi il ressemble. Un renard devant bien faire un bon mètre cinquante de long sans ses neuf queues brassant l’air, son pelage est tellement noir qu’il est difficile de bien voir les volumes sur son corps. Ses yeux de couleur orangée ressortent comme des flammes. Personne n’a le temps de réagir qu’une créature d’une taille incommensurable apparaît, une serpent ressemblant à Kagami mais dans des proportions tout autres. Il doit bien faire un bon vingt mètres si pas un peu plus. La foule se disperse sous ces apparitions, pas très rassurée de se retrouver face à de telles créatures, surtout le serpent.

Hachiro : Wakai et Benzaiten, je n’aurais jamais cru vous voir sur Onogoro.

Hikari : Père! Ça fait plaisir de vous revoir!

Kaname : Mère … Que faites-vous sssur Onogoro?

Benzaiten : Qui est Kuro isssi?! la voix du serpent résonne contre toutes les paroies, seul les Kuchiyose et Hachiro ne tremblent pas face à cette présence

Hikari : Que voulez-vous à mes élèves?! le ton de l’Oni est sec sous la surprise de cette visite

Benzaiten : Tu ne réponds pas à ma quessstion l’Oni!

Kaname : Mère! il serpente sur la face de l’enfant avec qui il est lié, la peur n’empêche pas l’humain d’admirer de ses yeux pétillants la cheffe de famille Ssse te présssente Kuro! la tête du colosse s’avance vers le garçon, touchant le sol en biai pour le fixer dans les yeux, ce regard est tel que le petiot tremble sans le contrôler

Benzaiten : Sss’est donc toi qui a sssauvé mon enfant.

Hachiro : N’est-il pas possible d’avoir cette discussion sur Chikyuu?!

Wakai : Ça aurait été avec plaisir si tu n’avais pas interdit à ces garçons de s’y rendre. le Kitsune sent le regard intense se poser sur lui malgré le masque, ça ne l’empêche cependant pas de bondir pour faire face à l’autre enfant Tu dois donc être Haku. C’est fou comme tu lui ressembles.

Benzaiten : Bien que tu ne sssois lié que depuis peu à ma famille tu as sssu te montrer digne de notre confianssse. J’ai eue écho du courage dont tu as fait preuve pour protéger mon fils. un certain silence s’installe, de tout côté de l'incompréhension hormis pour les jumeaux dont Kuro qui finit par éclater de rire sous la surprise de tous Qu’est-ssse qui te fait rire humain?!

Kuro : Je suis désolé. C’est juste que c’est normal! Je ne vais pas laisser un ami en danger!

Wakai : J’hésite entre du courage et de la stupidité!

Haku : Hey! On n’est pas stupide!

Benzaiten : Sssoit un peu plus reconnaisssant Wakai! Ssses humains ont sssauvé nos enfants!

Wakai : C’est vrai. le Kitsune s’entoure d’une fumée noire durant quelques secondes, un bras d’homme s’échappe de ce nuage pour se poser sur la tête de Haku qui a les yeux qui pétille en découvrant un homme dont les neufs queues dansent dans son dos Tu as raison Benzaiten. Nous ne sommes pas ici pour les disputer, bien au contraire.

Hachiro : C’est bien beau tout ça mais que voulez-vous à mes étudiants? la tête du serpent géant se positionne au niveau du visage de l’Oni

Benzaiten : Tu nous a demandé de sssigner avec ssses humains. Contrairement à ssse que l’on pensssait ils nous ont montré qu’ils sssont plus que dignes de ssset accord. Tu leurs reffussse de nous rendre visssite donc nous venons de à eux! On te demandera donc un peu de tranquillité pour pouvoir dissscuter avec nos futurs fils! l’homme se braque alors que la créature se retourne vers le garçon avec qui elle parlait

Hikari : Fils?

Wakai : Ils vous ont sauvé Hikari. Vois-tu une objection à ça? la voix qu’il utilise n’est pas celle d’un père, on peut y sentir une certaine reproche

Hikari : Non père …

Haku : Hey! Ne parle pas comme ça à Hikari! Wakai fixe dans les yeux le garçon qui se pétrifie sur place, l’aura qui se dégage du Kuchiyose est beaucoup trop intense pour lui, il dévie du regard Désolé … la tension dure durant quelques secondes avant que la main du Kitsune sous forme humaine plonge dans les cheveux du garçon

Wakai : C’est justement ce que je recherche pour se lier avec nous. Si déjà à si jeune tu tiens tête de cette façon à un chef de famille et que tu défends avec tant de courage je n’ose imaginer dans quelques années. les joues de Haku se teintent de rouge

Benzaiten : Je ne peux mieux dire de toi Kuro. Mon fils m’a beaucoup transssmis et je ne peux qu’être reconnaisssante! J’avais peur au début mais aujourd’hui je n’ai plus aucun doute!

Kuro : C’est vrai Kaname?!

Kaname : Bien sssûr! Tu m’as sssauvé plus d’une fois là-bas! Haku rougit aussi sous ces compliments

Wakai : Haku, Kuro est-ce que vous êtes prêt à passer à un tout autre niveau de connexion avec nous? les petiots s’apprêtent à répondre mais la voix mécontente de Hachiro s’élève

Hachiro : Qu’est-ce que ça veut dire?! Nous n’en avons pas parlé! en un instant la gueule de la mère des Hebi Shiroi lui fait face

Benzaiten : Tu nous as demandé de nous lier avec eux! Nous avons à présssent sssertain droit! Est-ssse que tu comprends sssesssi? la tension monte d’un cran mais l’homme ne répond pas

Wakai : Si on est ici c’est pour vous proposer de passer au niveau supérieur du lien qui nous lie. le Kitsune s’adresse aux deux enfants Être simplement lié par le premier des pactes à l’une des familles de Chikyuu n’est pas ce qu’il se fait de mieux. Il est possible d’atteindre une toute autre entente une fois que les preuves ont été faites. En protégeant nos enfants comme vous l’avez fait vous nous avez démontré que l’on peut avoir confiance en vous. Sans parler de ce que nous savons tous. Si nous sommes ici c’est pour vous proposer de devenir les fils de nos familles respectives!

Kuro : Et ça consiste en quoi?

Kaname : On sssera comme des frères. On partagera du ssshakra mais ausssi du sssang! Tu deviendras un Hebi Ssshiroi et Haku un Kitsssune.

Haku : Quoi?! Je vais être comme toi Hikari?!

Hikari : Pas vraiment, tu partageras certaines choses mais tu restera surtout humain.

Benzaiten : Vous aurez sssependant un attassshement profond avec nous. les jumeaux échangent un regard tout en souriant

Kuro : C’est d’accord! la rapidité d’acceptation étonne tout le monde

Benzaiten : Très bien, tend ta main Kuro.

Le petiot obéit alors qu’un des crocs du géant se plante dans sa paume dans une précision chirurgicale, ne perçant que le début de la chair. Pour Haku c’est tout simplement une paume sur son front qui se pose.

Wakai : En acceptant notre force vous aurez certaines règles à suivre.

Benzaiten : Les outrepassser vous possserons de véritables problèmes!

Les jumeaux hochent la tête en signe approbatif sous le regard désapprobateur de leur père. Tous deux sentent immédiatement une nouvelle force s’écoulant dans leurs corps, accompagnée d’une douleur au niveau de la mâchoire supérieure pour Kuro et au niveau du coccyx pour Haku. Se pliant en deux sous ce calvaire. Il faut bien quelques minutes avant que les garçons dressent de nouveau leur tête.

Kuro : J’ai trop mal aux dents … il passe sa main sur sa bouche avant de recracher de la salive mélangée à du sang

Hachiro : Encore des soucis …

Haku : KURO! Tes dents! son frère inspecte un peu plus l’intérieur de sa bouche, sentant directement deux crocs à la place de ses canines

Kuro : C’EST QUOI ÇA?!

Kaname : Bienvenue dans ma famille Kuro!

Haku lui porte ses mains sur son postérieur en sentant une excroissance, tombant directement sur une continuité de sa colonne vertébrale touffue. L’enfant se relève immédiatement, tournant sur lui-même pour tenter de regarder ce qui a poussé dans son dos.

Benzaiten : On trouvera le moyen de faire appel à vous! À bientôt mon fils Kuro.

Wakai : Continue à bien faire attention à Hikari petit Nogitsune.

Un bruit sourd marque le départ des chefs de famille.

Hachiro : Calmes-toi Haku! la voix de l’homme le stoppe instantanément dans son agitation

Hikari : Bienvenue parmis les Kitsune Haku!

Les jumeaux reprennent leur esprit, se relevant après ce changement qu’ils viennent de subir. Haku passe ses dents sur ses nouveaux crocs alors que Haku brasse l'air de sa queue animale d’un noir de jais. Ils sentent tous les deux une nouvelle force s’écoulant en eux.

• Apprentissage de Pacte de Saido pour Kuro et Haku.
• Achat de Fils de Wakai pour Haku -10 XP
• Achat de Fils de Benzaiten pour Kuro -10 XP
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 20:14
Air d'entraînement numéro 22 Hikari10

Il faut quelques secondes avant que les personnes autour de l’air d’entraînement ne recommencent à parler. De base ils trouvaient déjà les jumeaux incroyables mais là c’est un tout autre niveau. Quel genre d’enfants sont capables de pousser des chefs de clan de Chikyuu à se rendre sur Onogoro? C’est déjà quelques choses que peut de grands shinobis peuvent se vanter. Il est plus que rare de voir des membres si imminents d’une famille de Kuchiyose. C’est d’ailleurs normalement destiné à ses enfants ou aux humains ayant signé un pacte. Les spectateurs peuvent aussi se vanter du fait de voir la transformation sur un corps humain.

Hikari regarde tout autour de lui avant de porter son attention vers celui qui est à présent son frère. Son regard se pose d’abord sur la queue noire qui se ondule dans l’air, remontant jusqu’au regard de l’enfant. Il capte immédiatement ce qu’il se passe dans son cerveau, ses yeux allant de gauche à droite, cherchant quelque chose de palpable.

Hikari : Haku! la voix du renardeau le tire de sa recherche Laisse moi monter sur ton épaule. le renardeau saute sur le dos de son ami accroupi

Hachiro : On va faire une pause! l’homme saute de son promontoire avant de créer un clone à qui il donne un rouleau Porte ceci à l’impératrice. la copie fuit non sans échanger quelques mots à voix basse

Hikari : Approchez vous Kuro et Kagame. très rapidement les jumeaux s’installent à terre, Kuro passe sa langue sans arrêt sur ses nouveaux crocs, Haku lui s’amuse à balayer l’herbe de son excroissance Vous semblez être vraiment éveillé à ce nouveau ressenti.

Kuro : Qu’est-ce que c’est? il tourne de nouveau sa tête sous ce nouveau sens qui est le sien

Kaname : Sss’est du ssshakra naturel. sous le regard surpris des garçons le serpent reprend Les humains ne sssont pas les ssseuls à posséder une énergie comme ssselle que vous utilisssez. Ssse n’est pas exactement la même mais elle y est comparable.

Haku : C’est du chakra que l’on ressent là?

Hikari : Oui et non. Ce que vous ressentez c’est ce que l’on appelle le chakra naturel. Contrairement aux vôtres, il n'est pas une ressource qui se crée par un mélange mais s’en est une qui se trouve partout autour de nous de façon naturelle. D’où son nom bien qu’elle aurait pû être nommée énergie ou tout autre nom s’y rapprochant. C’est une ressource que la nature crée et qui n’est pas inépuisable. le renardeau se tourne vers Kagame

Kaname : Ssshaque endroit posséde du ssshakra naturel, plus la nature végétale et animale est présssente et plusss il y en aura. Elle n’est sssependant pas éternelle.

Kuro : Comment ça?

Hikari : La nature à besoin de cette énergie. Il est possible de puiser dedans mais il faut toujours faire attention à ne pas y aller trop fort. C’est un peu comme votre chakra à vous. Tant que vous en avez tout va bien, s’il n’y en a plus ça tourne mal. Un lieu sans chakra c’est un lieu qui ne verra la nature ne pouvant plus s’y installer ou pas avant un temps pratiquement incalculable.

Haku : Et il sert à quoi? J’ai bien compris que c’est utile pour la nature mais c’est tout?

Kaname : Non Haku. Le ssshakra naturel peut vous aider dans votre vie. Il peut permettre de vous rapprocher un peu plusss de nous les Kussshiyose et de mieux nous comprendre.

Kuro : Et on fait comment pour l’utiliser?

Hikari : C’est justement là que votre responsabilité entre en compte. Vous devez savoir quelque chose de très important. Utiliser du chakra naturel en petite quantité n’est pas un souci, au contraire ça peut permettre à la nature de se renouveler d’une certaine façon. Par contre puiser de trop c’est briser un équilibre, vous pouvez mettre en mal celui-ci jusqu’à le rompre.

Kuro : C’est pour ça que l’on ne peut pas en prendre plus que la moitié? il fait écho à cette voix qu’il avait entendu lors de la signature du pacte

Hikari : Chaque famille impose des limites. Celles-ci doit faire partie de celle de Kagame.

Kaname : En effet, on n’a pas de territoire sur Ssshikyu, il est donc important de sss’asssurer que la nature perdure éternellement. Sssans sssa on n’aurait plus de lieux de ssshassse. Par contre, vous feriez mieux de les garder pour vous. Sssa fait partie des sssecrets que ssshaque famille garde pour sssoi.

Kuro : Désolé …

Kaname : Tu ne le sssavais pas, fais jussste attention maintenant. Sssinon mère ne sssera pas contente. Haku tend sa main au-dessus du sol

Hikari : Arrête! Tu es fou?! le regard surpris de l’enfant se plante dans le sien Prendre du chakra naturel sur un petit endroit c’est le tuer! Le chakra naturel doit se ressentir, se prendre dans l’air sinon c’est comme si tu saignais la nature. Imagine si on te prend tout ton chakra au lieu d’en prendre un petit peu à tout le monde!

Haku : Et on doit faire comment alors?

Kaname : Pour le moment sssa ne sssert à rien de vous l’apprendre, vous ne pourrez rien en faire. Affaiblir pour affaiblir sss’est justement ssse qu’il faut pas faire.

Kuro : Vous nous apprendrez?

Hikari : Bien sûr, mais pas avant que vous ne soyez prêt.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 21:14
Air d'entraînement numéro 22 Kaname10

Palais de Shuto

Ça fait une bonne heure que l’entraînement sur l’aire dédié à ceci est terminé. Hachiro ne semblait, et toujours pas, très content de la tournure des choses. Ne comprenant pas pourquoi les chefs de famille s’étaient rendus sur Onogoro. Il connaît bien ces familles. Les Kitsune sont très certainement les plus fourbes, depuis que Wakai a pris la tête de ces Kuchiyose les choses ont bien changées. Pour preuve, il n’a pas hésité à ce que Haku rejoigne son clan et non l’un des trois autres. Pour ce qui est des Hebi Shiroi ce n’est pas beaucoup mieux, ils n’ont pas de territoire car ils voyagent en permanence pour mordre tout ce qui leurs passent sous les crocs quand ils ont faim. N’évitant que certaines familles avec qui ils s’entendent vraiment. Ils sont du genre solitaire mais à garder des pactes avec les autres habitants de Chikyuu.

La nouvelle de ce nouveau pacte entre les jumeaux et les Kuchiyose respectifs à chacun a très rapidement fait le tour de la ville jusqu’à arriver aux oreilles de l’impératrice par le parchemin envoyé par Hachiro lui-même. L’homme ne voulait pas que l’information semble être cachée par lui, jugeant qu’il valait mieux prévenir directement celle à la tête de l’Empire. Pensant qu’il vaut mieux être le premier à lui annoncer vu l’entente entre l’Oni et elle n’est déjà pas la meilleure qu’il soit, l’homme prenant trop de liberté à son goût.

Kaname : Qu’est-ssse qu’il ssse passse?

Ces paroles sont destinées au père des enfants, les petiots et leurs amis animaux ne comprennent pas vraiment ce qu’ils font dans une pièce du palais. C’est une escouade envoyée par l’impératrice qui est venu les chercher. L’Oni retire ses mains du torse de Haku, venant de terminer de refermer la totalité de ses plaies après s’être occupé de son autre fils.

Hachiro : Je n’en sais pas plus que vous. Mais toute cette histoire ne me dit rien de bon.

Kuro : Tu crois que l’on a des problèmes? le regard du petiot est vraiment inquiet

Hachiro : Des problèmes je ne pense pas. Mais c’est difficile à dire dans le futur … Je voulais que vous montriez certaines de vos capacités mais ça a été un peu trop loin à mon goût et ça a attirer l’attention de certaines personnes que je ne prévoyais pas.

Haku : Désolé … les mains de l’homme se posent sur les crânes des garçons qui peuvent deviner le sourire au-travers du masque

Hachiro : Ne vous en faites pas.

Kaname : Ssset endroit est bisssarre … Je n’arrive pas à sssentir le chakra naturel hormis par le sssol.

Hikari : On dirait qu’on est dans une capsule.

Hachiro : C’est le cas, c’est une salle hermétique au chakra. l’homme pose un regard triste non perceptible sur le centre de la salle, lieu où plus d’un siècle avant il avait été soigné C’est un endroit qui est prévu pour protéger la famille impériale en cas d’attaque. Il est impossible de le franchir par l’extérieur si on ne possède pas le chakra des Akishino ou alors il faut avoir des capacités extraordinaires.

Junko : Merci l’Oni d’avoir répondu aussi rapidement à ma demande. elle se tourne vers les jeunes À vous aussi bien sûr. elle décoche un large sourire donnant l’impression d’être sincère mais c’est tout l’inverse

Hachiro : Puis-je savoir ce que vous avez prévu pour mes étudiants Junko-sama?

Junko : Je désire simplement me rendre compte de mes propres yeux de ce que tu m’as transmis numéro Un. la dame se penche pour passer ses doigts dans l'excroissance de Haku qui se fige sur place Il est incroyable de se dire que des enfants soient aussi bien vu par des chef de famille Kuchiyose.

Hikari : Ils nous ont sauvé la vie! il claque l’air de ses dents en direction du bras de celle à la tête de l’Empire Je suis navré mais avoir tant de familiarité avec le corps de mon frère n’est pas …

Kaname : Hikari! la langue du serpent siffle dans l’air Sssoit un peu respectueux!

Junko : Il n’y a aucun mal Kaname. Je me rends compte de mon geste déplacé. J’en suis navrée Haku. toujours aussi faux mais si bien caché

Haku : C’est pas grave Junko-sama. Ça doit être une surprise pour vous de nous voir avec ces changements.

Hachiro : Que voulez-vous vraiment? l’impératrice sourit

Junko : Hikari, Kagame voulez-vous bien m’accompagner? les Kuchiyose échangent un regard avec leur frère avant d’accepter l’invitation de cette dame, le serpent s’enroulant sur son bras et le montant montant le long de l’autre jusqu’à l’épaule Veux-tu bien également me suivre l’Oni? l’homme se lève non sans jeter un regard vers ses fils

Hachiro : Bien sûr Junko-sama.

Le serpent observe les jumeaux semblant perdus tout en s’éloignant. Il n’aime pas trop ce qu’il se passe mais est conscient qu’il ne peut rien faire.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 21:41
Air d'entraînement numéro 22 Hakub11

Au bout de dix minutes de solitude pour les jumeaux, l'impératrice a fini par prendre la parole. Expliquant le but de l’appel des deux garçons, un test qu’elle désire mettre en place pour se rendre compte du véritable potentiel de ces gamins. Annonçant un affrontement, d’abord face à un anbu ce qui étonna grandement tout le monde. L’Oni et les Kuchiyose ont bien tenté de dissuader la dame de mettre une telle chose en place mais elle n’a pas voulu entendre raison. Contrairement à ce que l’on pourrait s'attendre, les jumeaux ont pris cette nouvelle avec beaucoup de plaisir bien qu’un peu tendu à l’idée de se retrouver face à une personne des forces spéciales. Mais voyant en cette occasion la possibilité de pouvoir vraiment se tester. Après tout, au fur et à mesure, eux aussi sont conscients qu’ils ne sont pas comme tout le monde. Cet intérêt qui leur est porté leur ouvre petit à petit les yeux.

Les garçons ne tiennent plus en place en  voyant un homme portant un masque d’anbu, s’inspirant très certainement du chat. Ce genre d’équipement sert surtout à assurer l'anonymat de ces hommes. Ils feraient de cibles parfaites pour ceux voulant s’en prendre à l’Empire vu que ceux-ci font partie des shinobis les plus puissants. Ce serait mettre un véritable coup que de tenter de les éliminer. Les habits sont eux aussi dans ce but, totalement noirs. Hormis la taille et la carrure, il n'est pas possible de deviner grand-chose sur l’adversaire.

Junko : N’oublie pas de te jauger Anbu. Je ne voudrai pas que la démonstration ne dure que quelques secondes. l’homme répond d’un hochement de tête F]Quand à vous les garçons vous avez carte blanche. Vous avez droit au premier coup, c’est vous qui lancerez l’affrontement quand vous serez prêt. Je vous demande seulement de ne pas vous préparer.[/b]

Les jumeaux font quelques pas en avant tout comme l’Anbu pour être à une distance qu’ils jugent être celle devant être mise en place lors d’un affrontement officiel. Le petit stress qu’ils ont connu en découvrant que ce serait un membre des forces spéciales de l’Empire qu’ils allaient affronter. À présent, ils abordent un large sourire sous l'excitation de pouvoir se défouler. Celui-ci s’efface cependant en se remémorant des paroles.

Haku : Maman nous a dit qu’il ne faut pas utiliser des attaques s’ils n’y en a pas besoin contre quelqu’un. les deux petiots semblent vraiment gêné

Junko : En voilà des paroles bien nobles. Cependant parfois il faut affronter d'autres shinobis afin de s’améliorer. Il faut bien se préparer pour de vrais affrontements vous ne pensez pas? ils échangent un nouveau regard

Kuro : Si on se fait punir par maman vous voudriez bien lui parler? l'impératrice sourit face à cette jeunesse

Junko : Bien sûr, je n’y manquerai pas.

Haku : Merci Junko-sama! T’es prêt Kuro?

Le petiot fait une pichenette dans l’air qui fend l’air jusqu’à frapper l’épaule gauche de l’Anbu qui reçoit un second coup sur la droite le forçant à reculer de quelques pas. L’homme ne peut s’empêcher de lâcher un cri de douleur mélangé à la surprise, il ne s’était absolument pas attendu à ça. Ces gamins viennent tout simplement de lui faire vraiment mal.

Anbu : L’impératrice m’a bien dit que c’était un affrontement spéciale mais je ne m’attendais vraiment pas à ça. l’anonyme se masse les épaules, souriant derrière son masque, il ne voit plus du tout les garçons de la même façon

En un éclair l’adversaire des frères se retrouve au niveau de leurs faces, d’un coup il chasse d’abord la mâchoire de Haku puis celle de Kuro. Tous deux tombent au sol sous le choc. Les mains de l’Oni frappent la rambarde, voulant intervenir mais il se retrouve très rapidement stoppé par l’impératrice qui retient également les Kuchiyose. Elle est consciente que le coup a vraiment été violent contrairement à ce qu’elle a demandé mais voit bien les deux garçons se relever rapidement tout en se frottant le menton pour retirer ce filet de sang.

• Haku utilise la Pichenette de l’Ombre rang 4 contre l’Anbu. -80 chakra pour une base de 20 dégâts. L’Anbu perd 92PV
• Haku utilise Maîtrise du Ki rang 4, -3Ki +6 en vitesse + Vague de Ki sur l’Anbu rang 4, -5 Ki l’Anbu perd 65 PV
• Anbu utilise l'éclair multiple rang 4 sur les jumeaux, -40 chakra -80 énergie, Haku perd 95 PV, Kuro en perd 93

Haku : ÇA VA PAS NON?!

Kuro : J’AI CRU QUE MON COU ALLER CASSER!

Anbu : Vous êtes en un morceau non?! Je vous laisse de nouveau un coup d’avance! Surprenez-moi comme vous l’avez fait! l’homme reprend sa position de départ, de nouveau à distance des garçons, attendant une bonne dizaine de secondes avant de reprendre la parole Bha alors? Vous ne voulez plus combattre? Kuro souri alors que son frère à les doigts chargés de chakra

Kuro : On t’attend! Par contre tu nous auras pas deux fois avec la même technique! l’Anbu rigole bien qu’il soit légèrement piqué dans son égo, la sûreté du garçon le fait douté durant un instant mais fonce à nouveau

L’homme fait un bond en arrière alors qu’il fusait dans l’air s'apprêtant à frapper de nouveau le visage des garçons. C’est une explosion au niveau de son oreille droite qui lui a fait peur, ne sachant pas d’où celle-ci vient il a préféré la jouer sur la sécurité sachant que sa vie n’est pas en jeu dans un tel affrontement. Il est sorti de sa surprise par une douleur au niveau de son genoux droit. L’homme comprend en cet instant que ces gamins sont d’un niveau qui ne devrait pas être possible à un tel âge.

• Anbu utilise l'éclair multiple rang 4 sur les jumeaux, -40 chakra -80 énergie Haku tente de le contrer avec la pichenette de l’ombre usant de Futon et Katon. L’attaque de l’enfant dépasse de 30 dégâts celle de l’Anbu. Il ne subit pas de dégât de la pichenette mais est suffisamment surpris pour stopper sa course.
• Haku vague de Ki sur l’Anbu rang 4, -5 Ki l’Anbu perd 65 PV

Haku : On t’avait prévenu!

Anbu : Voilà qui est vraiment intéressant … Vous êtes vraiment incroyable les jeunes. il se tourne vers l’impératrice Me permettez vous de vraiment voir leur véritable potentiel? Je suis certain qu’ils n’ont pas encore tout montré.

Hachiro : Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée. Mes élèves ne semblent pas vraiment en bon point Junko-sama.

Junko : Allez-y!

L’Oni s’enfonce dans son siège, il comprend bien l’envie qu’ont ces deux personnes d’en savoir plus mais s’imagine le pire. Lui-même a totalement sous-estimé ses enfants. Il ne sait pas jusqu’où ceux-ci peuvent surprendre tout le monde.

Anbu : Donnez tout ce que vous avez dans le ventre! l’Anbu a repris sa position de départ, il a toujours son égo qui a été touché mais est vraiment curieux de connaître la limite de ces garçons

Haku : On l’essaye? Haku sourit sous la proposition de son frère Par contre on risque de ne pas y arriver … On a tout sur papier mais on n’a jamais essayé.

Kuro : Ça va le faire t’en fait pas Haku!

Haku : Allons-y du coup!

Les jumeaux se mettent à charger leur corps de chakra avant de se mettre en course vers l’Anbu. Haku charge sa bouche de chakra alors que son frère saute devant lui, se prenant de plein fouet l’attaque qui l’expulse à une vitesse folle vers la cible. Ses vêtements ont pris un sacré coup sur le futon, lui ouvrant à certain endroit la peau mais le gamin ne perd pas le nord. Chargeant son crâne de Ki pour éviter que le contre coup ne soit trop fort pour lui. Le petiot s’est transformé en une véritable torpille qui s'apprête à frapper le torse de l’Anbu qui évite l’attaque d’une permutation. Kuro termine sa course dans un mur qui se fissure au moment où le haut de sa tête frappe durement la paroie. Grâce au ki il ne ressent pas trop la douleur mais ça ne l’empêche pas de se tenir la tête en atterrissant au sol.

• Haku utilise 5x maîtrise du chakra = -125 chakra +15 en intelligence
• Kuro utilise 5x maîtrise du chakra = -125 chakra +15 en vitesse + Maîtrise du Ki +6 en vitesse -3 Ki
• Haku et Kuro utilisent Super propulsion, Haku est celui qui propulse. Haku utilise souffle de vent pour propulser son frère -35 chakra, Kuro perd 51 PV. Kuro frappe l’Anbu de son crâne en utilisant 8 points de Ki pour diminuer les dégâts net. Il perd 1PV. L’Anbu lui permute l’attaque.

Kuro : AÏE ! AÏE ! AÏE !

Haku : KURO! Ça va?

Kuro : Non! On a loupé l’Anbu! l’impératrice se lève

Junko : J’en ai suffisamment vu. Merci à vous tous!

Kaname : Sss’est tout?!

Junko : Bien sûr jeune Kuchiyose, je ne vois pas ce que l’on pourrait attendre de plus. Kuro et Haku ont démontré pouvoir s’en prendre sérieusement à l’une des élites de l’Empire mais également pouvoir recevoir des coups de sa part sur un domaine qu’ils ne maîtrisent pas. elle se tourne vers l’Oni Ta nouvelle mission est d’entraîner ces enfants pour qu’ils évoluent le plus rapidement possible. Ils sont l’un des futurs piliers de l’Empire.

Hachiro : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Junko-sama. Se battre dans de telles conditions n’a rien à voir avec le terrain. Si l’Anbu y avait été sincèrement la donne aurait été tout autre. Ils ne tiendraient pas plus de quelques minutes.

Junko : J’en suis consciente et c’est exactement pour ça que j’aimerai que tu entraînes ces garçons en plus des cours de l’académie. Je compte sur toi pour voir des résultats le plus rapidement possible. Si je ne juge pas les résultats suffisants que les confierait à la Chouette. l’homme fronce ses sourcils sous son masque, il s’en veut de ne pas avoir vu le véritable potentiel de ces deux-là, en le sachant il n’aurait jamais fait un entraînement en extérieur

Hachiro : Très bien. Je vais m’en occuper. Je n’ai aucune envie qu’ils tombent entre les mains de cette Chouette! c’est la dernière chose qu’il souhaite pour ses garçons  Hikari, Kaname on y va. les kuchiyoses s’installent sur l’homme, autour d’un poignet pour l’un et une épaule pour l’autre, Hachiro s’avance vers ses garçons à qui il fait signe Venez vous aussi. On commencera vraiment votre entraînement demain. Vous en avez fait suffisamment pour aujourd’hui.

Les yeux des jumeaux passent du pétillant à un peu plus terne. Ils s’attendaient à continuer mais leur père n’est pas de cet avis. Les garçons remercient l’anbu et l’impératrice d’une inclinaison de politesse avant de suivre l’Oni.

Haku : C’est vrai ce que l’impératrice a dit? ces mots ne sont prononcé qu’une fois la salle quittée

Hachiro : À quoi fais-tu allusion?

Kuro : Que l’on est de ceux qui feront partie des futurs piliers de l’Empire.

Hachiro : C’est une possibilité en effet. les bouches des aspirants s’étendent en un large sourire dévoilant leurs dents du bonheur N’en soyez pas si heureux. Les entraînements que vous allez devoir suivre ne vont pas être de tout repos. C’est tout le contraire même. sans prévenir Hachiro se stoppe et se tourne avant de se pencher pour faire face aux garçons Pour le moment pas un mot à votre mère c’est bien compris?

L’aura de l’Oni est à nouveau présent, les enfants répondent d’un oui de la tête avant de suivre le père.

• +20 XP rp d'entraînement pour Haku et Kuro, +3 pour Hikari et Kaname
• Apprentissage de Super propulsion
Haku : Chakra : -240 | PV : - 95
Kuro : Chakra : -125 | PV : -145 | Ki : -16 | +6 en vitesse pour deux tour (= durant 6PA, 1PA utilisé)
Anbu : Chakra : -80 | PV : -22 | Energie : -160
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 22:36
Air d'entraînement numéro 22 Hakub12

22ème jour du règne du Lièvre de l'an 414

Haku se laisse tomber en arrière tout en attrapant la gourde que son père masqué lui envoie. Voilà deux bonnes heures que les jumeaux échangent des coups sans user de chakra, un entraînement basé sur la force physique pure et rien de plus. Et ça depuis un peu moins d’une semaine. Pour Hachiro c’est le domaine dans lequel ils doivent vraiment s’améliorer. Ils sont certes meilleurs que  la moyenne des aspirants sur ce sujet mais ça reste tout de même à désirer à ses yeux. Les garçons ne sont pas les seuls à devoir suivre des entraînements qui n’en finissent plus après les cours à l’académie. Hikari et Kaname doivent eux aussi s’y plier. Ce n’est pas aussi intense que pour les gamins mais ils en sortent eux aussi totalement épuisé.

Hachiro : On reprend dans cinq minutes. Profitez en pour vous reposer un peu.

Haku rebouche sa gourde tout en regardant autour de lui. Plus les jours s’écoulent et plus il y a de monde qui vient regarder le quatuor. Beaucoup d'enfants n’ayant pas l’âge d’entrer à l’académie font partie de cette petite foule. Trouvant en eux une source d’inspiration.
Hachiro aurait aimé pouvoir entraîner ses fils et leur kuchiyose en secret, allant même jusqu’à demander de pouvoir accéder à l’un des dojos du palais. L’impératrice a refusé, trouvant en les jumeaux une façon de faire briller l’Empire à petite échelle. Ce n’est pas dans toutes les générations que de tels génies voient le jour. Elle espère également que de plausibles espions assistent aux entraînements afin de propager la nouvelle. Pour elle toute façon d’améliorer l’écho que peut avoir son royaume aux yeux de tous est bonne à prendre.

Kuro : Je vais devoir m’entraîner un peu plus ! Il frappe l’épaule de son frère tout en souriant.

Haku : Comment ça ?

Kuro : Tu manies mieux les armes que moi.

Haku : Je sais pas … Tu t’en sors bien avec tes tekkens ! Je ne serais pas aussi bon que toi avec !

Hikari : J’en peux plus ! Un Kitsune ne devrait pas s’entraîner autant à autre chose que du fuinjutsu ! Le renardeau se pose sur les genoux de Haku alors que Kaname s’enroule autour du coup de Kuro.

Kaname : Sss’en peux plus ! Sss’est trop fatiguant !

Le quatuor est trop pris dans leur échange pour remarquer ce qui n’a pas échappé à Hachiro. Bien au contraire, ils rigolent plus qu’autre chose malgré la fatigue de cette journée pas encore terminée mais déjà bien remplie.

Hachiro : Mettez vous tous à l’abris !

Les mots de Hachiro résonnent contre le rempart de terre qu’il vient de créer face à lui. C’est un véritable mont qu’il vient d’extraire de la terre. Les jumeaux se rattrapent in extremis à la paroie de la pente, l’Oni tire de celle-ci des plaques de pierre permettant aux civiles de ne pas dégringoler le massif mais servant également d'ascenseur pour les rapprocher du sol.

Haku : Qu’est-ce qui te prend ?! Les jumeaux concentrent du chakra dans la plante de leurs pieds pour adhérer au mont.

Hachiro : Occupez vous des civiles !

Kuro : Il ce passe quoi ?!

Hachiro : On a de la visite …

Il n’a pas le temps d’en dire plus que cinq personnes vêtues de blanc de la tête aux pieds. Les longues capes volent dans le dos leur donne un aura un peu plus impressionnant aux yeux de Haku. Les masques intégraux lui donnent froid dans le dos.

Un combat pouvant aller jusqu’à la mort débute ici. Le mont créé par Hachiro a permis de mettre tous les civils à l'abri mais empêche toute personne de pouvoir intervenir dans l’affrontement avant le tour nº4. À partir du tour nº4 une personne peut intervenir tous les trois tours avec comme préparation 2PA.

Initiative : Ennemi nº1 - Hachiro - Ennemi nº 4 - Ennemi nº5 - Ennemi nº2 - Haku, Kuro et Ennemi nº3 - Kaname - Hikari

Les Ennemis sont à distance de tout le monde sur le sommet du mont, Hachiro est à distance de tout le monde et les jumeaux et leur Kuchiyoses sont au corps à corps.

Terrain de type montagne, il faut utiliser Adhésion ou Supade pour ne pas user du double de PA pour chaque déplacement. Il y a des cachettes dont des grottes.

•Utilisation de Supade pour Haku, Hachiro et Kuro, -9 et -10 chakra.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 20:01
Air d'entraînement numéro 22 Kurob11

Kuro n’arrive pas à détacher son regard des cinq hommes au sommet du mont que Hachiro a mis en place. Il devrait faire attention aux civils comme son père lui a demandé mais quelque chose de trop puissant se dégage du quintet. L’aura qui émane d’eux est écrasante.

Kaname : Sssa sssent pas bon ! Le serpent ne pense pas si bien dire.

Kuro : J’ai peur …

La voix du garçon tremble comme ses jambes. Contrairement à son frère, c'est son premier véritable combat. Il maudit le fait que ça doit se passer face à de telle personne. La tenue de ceux-ci le met vraiment mal à l’aise. Tout vêtu de blanc, une cape à longue manche fermée jusqu’au genoux tombant jusqu’aux pieds. Un masque totale tout aussi immaculé. Si on omet la taille et la corpulence il n’est possible de les différencier que par les deux trous leur permettant de voir, laissant apparaître un rien de peau.

Kuro : Vient Haku ! Ça va devenir vraiment dangereux ! Le garçon prend le poignet de son frère et tire dessus, remarquant immédiatement que Haku ne semble pas du tout sur la même longueur d’onde que lui.

Haku : On ne peut pas Kuro. Il a besoin de nous !

Kuro : Mais tu es fou ?! C’est n’importe quoi ! On va plus le déranger qu’autre chose ! Il ne peut pas combattre en nous protégeant ! Haku arrache sa main de celle de Kuro.

Haku : Ils sont trop nombreux Kuro !

Hikari : Merde ! Écoute Kuro ! C’est trop dangereux !

Kuro se fige sur place en croisant le regard de son frère, c’est la première fois qu’il le voit aussi déterminé. Il a même l’impression d’apercevoir un sourire aux coins des lèvres de l’autre aspirant. Son attention est appelée autre part, un bruit sourd vient de la retenir, celui d’un crâne frappant le sol. Une masse recouverte de pierre vient tout simplement de créer un cratère d’un bon mètre, sa protection terreuse s’expulse de son corps. L'impact surprend Kuro qui sursaute n’en revenant pas d’une telle force. Le second coup porté par le colosse sur son père semble bien moins puissant mais il ne peut s’empêcher de prier pour ne pas avoir à rencontrer ce pied qui le terrifie.

Kaname : Sssi on ressste fait attention à ssse qu’il ssse passe Kuro … La douce voix berçante du serpent le sort de sa torpeur.

Kuro : On devrait partir comme il l’a demandé !

Kaname : Tu laissserais ton frère ssseul ? Le garçon reste silencieux tout en jetant un coup d’oeil vers Haku, ça ne fait plus aucun doute qu’il ne pourra pas le résonner. Dans ssse cas ressste consssentrer sssi tu veux pas mourir.

Cette dernière phrase résonne comme un ultimatum pour le garçon. Kaname a raison, s’il reste il doit être le plus focalisé possible.

Kuro : Rappel moi à l’ordre si je me perd encore une fois …

L’apparition de deux nouveaux Hachiro rassure Kuro, il le sent, ce ne sont pas de simples clones. Pour preuve, ceux-ci lèvent un premier mur de pierre qui sépare le quatuor de l’affrontement. Ça redonne un peu de courage à l’enfant qui se met à concentrer du chakra sous la mélodie d’une flûte à moitié couverte par des impactes faisant trembler le sol. La peur est toujours présente mais elle a un peu moins prise sur son esprit. Cependant ses genoux tremblent toujours, les coups portés sur leur protection est puissante et résonne à travers la pierre dans ses os.

Kaname : Fait comme ton frère et consssentre du ssshakra. Sssa pourrait vraiment être utile.

Kuro hoche du menton de haut en bas avant d’affiner ses muscles. Ce n’est pas grand-chose comparé à ce qu’il a vu et ce qu’il entend mais c’est tout ce qu’il peut faire pour le moment.

Tour 1 + Résolution:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 21:24
Air d'entraînement numéro 22 Hakub12

Hikari : Qu’est-ce qui te prend ?!

La voix de Hikari n’arrive pas vraiment aux oreilles de Haku. Il y a tout ce bruit et cet aura écrasante qui court le long des remparts pour arriver jusqu’à lui qui couvre la voix de son ami. Mais ce n’est pas la seule chose qui fait barrière, le coeur du garçon pompe son sang à une vitesse folle, lui faisant perdre pied dans la réalité. Cette adrénaline qu’il avait ressenti contre la reine Uji Suna est de nouveau là, emplissant chaque cellule de son corps, lui donnant une force qui n’est pas la sienne. Il se croit capable de pouvoir porter secours à son père alors que c’est tout l’inverse. En restant là, forçant les trois autres à en faire de même, il l’a tout simplement mis en difficulté. Ce n’est plus Hachiro face à cinq personnes mais l’Oni devant protéger ses fils face à un quintet, autant dire que la donne n’est plus du tout la même. Pour l’homme c’est tout simplement un véritable enfer mental qui vient de commencer. Il ne peut pas se concentrer sur sa défense et l’attaque, il doit assurer celle de personnes n’ayant absolument pas leur place ici.
Le numéro Un ne rappelle cependant pas à l’ordre ses fils, comprenant très rapidement que ce n’est pas lui la cible principale de cette attaque. Si c’était le cas, personne ne s’en prendrait aux remparts. Tous seraient concentrés sur lui. Il y en a bien certains qui le visent mais ils semblent plus vouloir le contenir alors que les autres s’en prennent aux défenses qu’il a mis en place.

Le dernier rempart s’écroule dans une panaché de fumée empêchant le garçon de voir durant quelques secondes. Ce qui s’offre à ses yeux est quelque chose auquel il n’aurait jamais pu croire s’il n’avait pas été là. Son père est en sang face au colosse qu’il a vu un rien plus tôt qui lui non plus n’est pas dans le plus beau des états. Mais c’est l’état de Hachiro qui lui fait le plus peur. C’est la première fois qu’il ressent ce sentiment dans cet affrontement. Si ces hommes ont réussi à frapper si fort sur l’Oni c’est que ce n’est vraiment pas n’importe qui. Celui considéré comme le plus puissant de l’Empire crache du sang à travers son masque. Si l’aspirant est impressionné par ça, qu’est-ce qu’il en serait s’il avait assisté à la vélocité de l’attaque.

Haku ressent une gêne intérieure mais n’a pas le temps de se pencher sur ce qui a provoqué celle-ci. L’aspirant ne perd pas une seconde pour s’en prendre à celui qu’il juge être le plus dangereux. Il plante ses pieds dans le sol en concentrant du chakra dans ses poumons et le long de son oesophage et sa bouche pour éviter de se cramer. Il prend une profonde inspiration en se penchant en arrière avant de pincer ses lèvres et de cracher une boule de feu de taille plus qu’honorable pour un aspirant. Le colosse tourne immédiatement sa tête vers la source de la douleur qui vient de lui être imposée. Il n’est pas le seul à en faire autant. Pas un du quintet ne s’est attendu à ce que les jumeaux soient capables d’une telle force. Kuro n’a pas à envier quoi que ce soit à son frère, ses éclairs sont tout aussi puissants que les flammes de Haku.

Haku : Je t’avais dit qu’on peut l’aider !

Le flanc du colosse qui était tourné vers les jumeaux est dans un état pitoyable. Sa peau brûlée par le feu mais aussi par l’électricité, une partie de son armure partie en fumée sous les assauts des aspirants. Jusqu’ici ils étaient vu comme de simple cible qu’il faut tenter d’immobiliser pour leur chef, ils viennent à présent de passer au rang de menace. Pour preuve, cette mélodie d’abord douce s’élevant dans leurs oreilles avant que les cordes du violon les produisants virent au strident.

Hikari : Haku ?! Il se passe quoi ?!

L’enfant a un genoux au sol, tenant son torse dans ses bras. Il aimerait parler, surtout hurler mais rien ne sort de sa bouche. La douleur est pratiquement insoutenable, il a l’impression que l’une de ses boules de feu a fait demi-tour de sa bouche pour l’embrasser de l’intérieur.

Hikari : HAKU ?! Aucune réponse hormis les gémissements étouffés sortant de la gorge de l’aspirant et les larmes lui coulant le long des yeux. KURO ! Haku ne va pas …

Le renardeau se stoppe dans sa phrase en découvrant l’autre garçon dans l'exact même état. Le stress de la situation laisse place à ses souvenirs, les dires de Hachiro à propos du genjutsu lui sautent au visage. Il se doute que c’est une technique de cette branche vu que personne ne les a directement visé et que c’est apparu après une mélodie. Le Kitsune charge son ami aussi fort qu’il le peut, courant la tête baissée pour frapper de son front les jambes de son ami après un bond. Le kuchiyose s’attend au choc mais rien ne vient, la surprise lui fait perdre équilibre, n’arrivant pas à se réceptionner il roule à terre après avoir loupé sa cible.

Hikari : Réveille toi Haku !

Tour 2 + Résolution:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 22:11
Air d'entraînement numéro 22 Kurob11

Kuro se rend compte de son erreur dans la douleur. Il ne comprend absolument pas ce qu’il se passe autour de lui. Tout va beaucoup trop vite et est infiniment plus violent que tout ce qu’il aurait pu s’imaginer. Il n’a même pas été capable de comprendre que c’est le clone de son père qui s’en est pris à lui et à son frère. Trop de choses se passent à la seconde pour que sa cervelle puisse imprimer. Hors son quatuor tous sont bien trop rapide ou puissant.
À la douleur brouillant son visuel il faut ajouter les fracas des attaques, que ce soit le colosse levant une colonne de poussière sous son coup, les mélodies de flûtes accentuées par du chakra ou les hurlements de ceux recevant des coups physiques ou mentaux.

L’aspirant finit par arriver à relever sa tête qu’il tient entre ses mains, il sent la langue de Kaname contre son oreille mais n’entend aucun son sortir de sa gueule. Les yeux de Kuro sont écarquillés en découvrant ce à quoi ressemble à présent le mont mis en place par l’Oni. Il est recouvert de creux, de suie ou de fulgurites dans tous les sens.

Kaname : KURO ?!

Kuro : Parle pas aussi fort Kaname … J’ai mal au crâne.

Kaname : Sss’est pas le moment ! Tu m’as demandé de te rappeler à l’ordre alors je le fais ! Sssa tourne au vinaigre isssi !

Kuro se mord la joue pour se donner un peu de force. Il jette un coup d’oeil vers son frère qui n’est pas en bien meilleur état que lui. Il commence seulement à vraiment avoir peur, pas juste pour lui après ce genjutsu mais pour les autres aussi. Se rendant compte que rester n’était peut-être pas vraiment une bonne idée. Il a forcé tout le monde à rester dans un lieu où ils n’ont absolument pas leur place. Il aimerait pouvoir faire quelque chose mais son corps le fait encore trop souffrir, il a encore cette impression que ses entrailles sont mangées par ses flammes.
Ce sentiment d’être à la merci de tous qu’il ressent augmente en sentant du sang s’écouler sur lui. C’est celui de son père qui ruisselle le long de son corps. Il n’a vraiment pas l’air en bon état.

Haku : Oni ? Ses paroles se perdent dans un cyclone qui s’élèvent autour d’eux.

Hachiro : Relevez-vous ! Restez sur vos gardes ! Les deux garçons s’aident du sol pour se remettre droit comme un I.

Kuro : PAPA ! Ça va ?! Il est foudroyé sur place, comprenant sur l’instant là où il a commis la faute. Le nommer de la sorte en public pourrait avoir des répercussions absolument pas désirées.

Haku : Ça se passe comment ?! J’ai rien pu suivre à cause de la douleur.

Kaname : Sss’est très mauvais ! Mersssi Hassshiro de nous avoir fait ressster !

Hachiro : Ne vous en faites pas, tout va bien se passer.

Hachiro jette un coup d’oeil à ses garçons qui le tiennent par la taille, un sourire rassurant et un regard pétillant. On pourrait croire qu’il pense vraiment ce qu’il vient de dire mais au plus profond de lui il espère simplement que quelqu’un vienne à son secours. Il n’est plus dans l’optique de gagner, ni de survivre, il essaye simplement de gagner du temps. Et ce petit geste se voulant rassurant a été celui de trop. Une force mentale écrase la sienne, figeant son expression tout en éteignant durant un instant son regard.

Hikari : L’ONI ?!

La voix du renardeau tremble. C’est pour le numéro Un l’attention de trop pour ses garçons. Il n’a pas vu venir le genjutsu et encore moins la lame percer le cyclone qu’il a éveillé. Deux bout de lames percent les vents violents, venant trancher le torse de l’adulte d’une croix. Suffisamment profondément pour scinder l’avant de sa cage thoracique. Du sang coule à flot de la plaie, s’écoulant sur les bras des garçons qui se reculent de peur. Le teint de leur père vient de perdre plusieurs ton. Ses jambes s’écroulent sur son poids que les aspirants tentent de maintenir tant bien que mal après cette mauvaise surprise. Ils sont apeurés mais écoutent cet instinct qui leur dit de tenter le tout pour le tout. Ce n’est peut-être qu’une égratignure après tout. La seconde salve tranchant dans la gorge de l’Oni et expulsant une gerbe de sang sur le cyclone qui ne se prive pas de la propager un peu partout les figes. Ils viennent de lâcher leur père pour de bon. Haku se dit que c’est fini alors que le métal s’enfonce une dernière fois dans l’estomac de Hachiro.

Haku : Pa … Pa … Papa ? Sa voix se perd dans les bruits venteux.

Kuro : Oh non … Oh non … Oh non … ON VA MOURIR !

Tour 3 + Résolution:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 23:04
Air d'entraînement numéro 22 Hakub12

Durant quelques instants pour Haku c’est la fin, il se voit à son tour passé au fil des katanas tout comme son père l’a été. Il n’a pas besoin de jeter un coup d’oeil vers lui pour comprendre qu’il n’y a plus une once de vie dans cet homme qu’il n’a que très peu connu. Il aurait aimé pouvoir lui pardonner, pouvoir vraiment partager des moments avec lui. Mais non, un foutu quintet en a décidé autrement. S’en prenant à eux alors qu’ils s’entraînaient tout simplement. D’ailleurs d’où ils sortent ? C’est la première pensée qui emplit l’esprit de l’enfant. D’où ils viennent ? Pourquoi ils sont là ? Est-ce qu’il a eu raison de vouloir absolument rester ou est-ce que c’était la plus grande de ses erreurs jusque là ? Est-ce que seulement Hachiro aurait pû s’en sortir s’il lui avait obéit ?

Haku : * Est-ce … Est-ce que … Haku va mourir à cause de moi ? *

Cette idée le pétrifie sur place, figeant durant un instant le temps autour de lui. Est-il vraiment juste que des gens meurent à cause de ses choix ? Bien sûr que non mais s’il y a bien quelque chose d’immuable et de non palpable pour qui que ce soit dans ce monde c’est le passé. Une fois que celui-ci a laissé place au présent il n’est plus possible de le modifier. Haku est conscient d’avoir fauté, de ne pas avoir pris la bonne décision.

Kuro : HAKU !

Son nom lui arrive à ses oreilles de façon lointaine, comme si quelqu’un tentait de communiquer avec lui à travers une vitre. Il ne sent même pas que son frère le tire par le col, tombant en sa compagnie alors que les lames s’abattent dans la pierre. Il sent par contre le liquide visqueux sur son visage, celui-là même dont ses vêtements se gorgent. Il est encore chaud, contrairement à son père qui ne tardera pas à ne plus l’être. Et ça, à ses yeux, c’est de sa faute.
En parlant de chaleur une nouvelle se propage sur son corps, contrairement à celle du sang elle est agréable. Peut-être un peu trop haute pour être confortable sur le temps mais dans l’instant elle est parfaite. Elle l'englobe de tout son aura, lui redonnant un rien de baume au coeur. Il ne sent pas la main de son frère tentant de le remettre debout, ni le museau de Hikari poussant sur son menton avachi.

Junko : HAKU !

Il ne lui semble n’avoir jamais entendu de son aussi fort dans sa vie. Cette voix le frappe en plein visage, une première fois pour le réveiller et une seconde pour éveiller en lui ce qu’il est vraiment. Un shinobi pas encore diplômé mais un tout de même.

Junko : LÉVE-TOI !

Haku croit d’abord rêver, devant ses yeux un être de feu se tient debout dans un kimono pratiquement parti en fumée. Ses cheveux volent au-dessus de son crâne, il reconnaît dans les flammes une morphologie féminine sans pouvoir en dire plus. Deux nouvelles salves de chaleur accueillit comme il se doit, il sourit, se sentant réconforté, à la limite de la folie.

Junko : Réveille-le ! Il retombe sous carcasse de verre.

Kuro : Vous devriez vous en occuper, il n’est pas …

Kuro n’a pas le temps de terminer sa phrase que l’impératrice fauche son frère en insufflant de l’énergie. Ce qu’elle vient de faire n’est pas anodin. Elle est consciente que malgré sa force elle ne pourra pas l’emporter comme elle le veut seule. Elle a une vague idée de la force de ces gamins, elle a senti le chakra qu’ils ont usé en venant jusqu’ici. Elle pense vraiment qu’ils pourraient lui être d’un grand secours, surtout Haku qui partage un élément avec elle. C’est à contre coeur qu’elle l’a fait mais c’est pour le bien de tout l’Empire. Si l’Oni vient à mourir, ce serait une catastrophe. Un aveu de faiblesse si celui qu’elle considère bien souvent comme son égale, bien qu’elle ne le montre pas toujours, venait à mourir et encore plus dans son royaume et pire dans sa capitale. C’est pour cette raison qu’elle vient d’immoler par le feu Haku tout en retenant son coup mais sans avoir la certitude que celui-ci y survivra.

Haku : AAAAAAAAAAAAAARGGGHHHHHHHHH !!!

Haku s’est enfin relevé, est enfin là par la douleur. Il la sent, il est conscient qu’elle est là mais elle n’a pas l’effet qu’elle devrait avoir. En temps normal il se serait retrouvé bloqué par celle-ci comme il l’a été sous le genjutsu bien que cette fois-ci ce soit sa peau qui lui dit que quelque chose ne va pas. Celle-ci est compensée par la dose hallucinante d’adrénaline que son corps vient de lâcher. Il ne lui a pas fallu plus de quelques secondes pour que sa cervelle prenne le pas dessus. Hikari quitte à l’instant sa cachette, se jetant au sol et se roulant sur celui-ci pour éteindre les flammes prenant sur son pelage.

Junko : KURO ! Concentre toi !

Kuro sursaute et détache le regard de son frère, il a de la peine pour lui mais pour le moment il doit penser à autre chose, faire abstraction de sa respiration si étrange et surtout des crépitements qu’émettent la peau de celui-ci sous la chaleur des flammes.
Haku se sent tout puissant, il a une force en lui qui vient de naître dans la douleur. Jamais il n’a craché une boule de feu aussi grosse, il la déverse sur quelqu’un tout en pensant que c’est celui qui a tranché la chair de son père. Une première fois, provoquant des hurlements de la part de sa cible. Une seconde, le faisant taire. Une troisième, le transformant en un corps méconnaissable emplissant l’air d’une odeur plus que désagréable s’ajoutant à celle provoquée par l’impératrice. Le dernier coup est porté vers le seul qui reste, celui qu’il juge en cet instant comme un lâche évitant chaque attaque que son frère lui a porté jusque là.
Kuro, Hikari, Kaname et l’impératrice ne peuvent s’empêcher de jeter un coup d’oeil vers Haku. Il n’a plus rien à voir avec le petit garçon souriant qu’il est. En le voyant en feu sans broncher, attaquant sans relâche les quatre doivent se rendre à l’évidence qu’il y a peut-être eu erreur dans les prénoms. Haku peut vouloir dire blanc et que Kuro en est son parfait opposé … Ici, à présent le plus sombre des deux est celui à qui on a donné le nom de lumière.

Tour 4 + Résolution:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 18:24
Air d'entraînement numéro 22 Kurob11

Kuro n’en revient pas du côté béstialle qui ressort de son frère. Au-delà du fait qu’il soit en feu, il ne l’a jamais vu comme ça. Haku est tout simplement bestial, envoyant ses attaques dans le but de tuer. Il n’y a rien d’autre qui transparaît de son aura. Ça ne vient pas de ce que l’impératrice lui a imposé vu que rien de tout ça ne transparait d’elle. Oui il a une rancoeur envers cette femme, jamais elle n’aurait dû infliger une telle chose à son jumeau mais il ne peut nier le fait que sans ça ce qu’il vient de produire n’aurait pas été possible. La puissance de Haku s’est tout simplement vue gonflée à tel point qu’il a mis à terre en quelques secondes celui qui a paralisé celle à la tête de l’Empire en un éclair. Les flammes que son frère crache n’ont rien à voir avec celles qu’il est normalement capable de produire. Elles sont d’une circonférence bien plus importante, d’une chaleur n’ayant pas d’égale à celles qu’il avait crachés jusque-là. Junko l’a tout transformé en l’arme dont elle a besoin pour que tout se termine le plus rapidement possible. Il lui en veut mais se dit aussi que si elle était de nature raiton ou suiton ça aurait été lui à la place de Haku. Il aurait aimé, ne serait-ce que pour l’eau, au moins elle ne brûle pas la chaire.

Tout le monde reste sans voix en voyant Haku envoyer une nouvelle salve. Les sons que produisent son corps font promettre à Kuro que ce sera la dernière fois qu’il assiste à un tel spectacle et encore plus quand c’est son frère qui est le teneur du premier rôle. Il ressent cette rage montant dans le corps de son jumeau pour compenser la douleur, cette hargne qu’il puisse dans la mort de Hachiro mais aussi dans celles qu’il a déjà causées. Les larmes lui montent aux yeux en comprenant qu’aujourd’hui quelque chose vient de se briser dans le coeur de Haku. Il a subi trop de choses pour un enfant. Il est triste de ne pas avoir pu le partager avec lui. Kuro se sent coupable. Peut-être que s’il avait été là ça ne se passerait pas comme ça.

Kuro : HAKU ! Arrête s’il te plaît ! il se tourne vers l’impératrice, les joues ruisselantes Mais qu’est-ce que vous avez fait à mon frère ?!

Sa voix brisée par le chagrin reste sans réponse. En réfléchissant il aurait pu comprendre que c’était dû à la foudre qui l’avait frappé mais il a choisi de voir en ce silence une excuse, un choix fait par elle pour elle sans comprendre les enjeux qui s'écoulait de la mort de l’Oni s’il trépasse vraiment. Il n’a pas conscience qu’en agissant de cette façon, elle a repoussé une plausible guerre.
Ses le coeur plein d'émotions qu’il chope son frère sous les bras, le bloquant des siens sans pouvoir l’empêcher de continuer à cracher tel un dragon mais en éteignant au moins ces flammes lui parcourant le corps par une quantité d’eau s'écoulant sur le groupe impériale. Un épais nuage âcre s’élève de Haku et de l’impératrice, les jumeaux ont de l’eau jusqu'à la taille, Hikari s’ébouriffe les poils alors que Kaname serpente sur la surface.

Kuro : Haku … Revient s’il te plaît …

Il sent sous ses paumes le torse de son frère gonfler une dernière fois, crachant cette ultime salve de flammes transformant sa cible en un corps calciné. La carcasse a la bouche grande ouverte, les bras et les jambes levée vers le ciel comme s'il était à quatre pattes vers celui-ci, juste une main perce la position. Des doigts manquants, un partant sous la brise au haut de ce mont construit par leur père.  

Kuro : Haku … C’est fini … Ils sont mort ou ne peuvent plus rien faire.

Une multitude de shinobis posent pied sur la roche, arrivant trop tard pour l’affrontement mais à temps pour se rendre compte de l'ampleur de celui-ci. Du coin de l’oeil Kuro voit l’impératrice cacher d’un bras son sein dénudé par le feu, donnant des ordres de l’autre.

Junko : Que tout le monde viennent en aide à l’Oni ! Si l'Axolotl est là qu’il s’en charge d’urgence, tout n’est pas perdu ! Les autres, capturez ceux qui sont vivants et assurez-vous que les morts le sont bien ! Et ceux qui peuvent, occupez vous des garçons. Moi je vais bien !

De ces paroles elle chasse les ninjas s’étant regroupés autour d’elle. Elle tente bien de garder la tête haute au milieu de tout ce monde mais finit par flancher, épaulée par un jeune homme l'attrapant par la taille et la couvrant d’une veste.

Impératrice-sama, vous devriez … Elle chasse d’un geste de la main le bras l’ayant aidé à s'asseoir.

Junko : Vous êtes sourd ?! Je viens de dire que je vais bien ! Elle resserre la veste autour de ses épaules, murmurant un merci inaudible alors que le garçon s’en va.

Haku : L'Oni ! Haku semble surgir de son tréfond, les yeux aussi rouge que ceux de son frère, raclant le sol de ses doigts alors que Kuro l’empêche d’avancer, tentant de lui plaquer une main sur la bouche malgré les plaies qu’il porte. Sauvez mon papa s’il vous plaît !

Ces quelques mots s’échappant d’entre les doigts de Kuro suffisent pour qu’un blanc pratiquement impérceptible s’installle. Tout le monde stoppe ce qu’il fait durant une seconde, comprenant que la seule personne pouvant porter ce statut n’est autre que l’Oni.
Les larmes montent directement aux yeux de Kuro, il s’est retenu jusque-là, ayant trop peur d’échapper la bombe.

Kuro : Il a besoin d’aide s’il vous plaît ! Je veux pas qu’il meurt !

L’impératrice dévisage les garçons tout en tenant bien fermement sa veste. Elle se demande s’ils sont vraiment sérieux avant de se maudire pour sa stupidité. C’est la pièce qui lui manquait pour comprendre l’intérêt de cet homme pour ces garçons qui avait toujours fait cavalier seul jusqu'à là. Elle avait bien tenté de lui flanquer des petits génies sous les bras mais il avait toujours refusé. Junko fait les liens. Comprenant maintenant pourquoi il lui parle depuis tant de temps de ces deux garçons. Au début, elle avait cru à une lubie de sa part de parler de nouveaux nés comme de véritables prodiges, comme s’ils pouvaient influencer le futur de l’Empire. À cette époque, elle l’écoutait avec politesse. Elle a dû dernièrement se rendre compte qu’il avait raison de voir en ces garçon de façon si spéciale mais jamais elle ne se serait doutée d’un tel lien.
Junko se relève sans relâcher son regard des jumeaux qui sont à présent au chevet de leur père, chassant d’un geste brusque les shinobis s’avançant vers elle.

Junko : Je vous ai dit que j’allais bien ! Combien de fois devrais-je le répéter ?!

Kagami : Junko-sama, vous semblez à bout de force.

Junko : Oh … C’est toi … La surprise laisse place à un laissé allé non contrôlé du corps de la dame qui se repose sur les bras de l’Uchiwa la maintenant, geste ayant l’art de juste donner l’impression de l’accompagner pour qu’elle ne perde pas la face.

Kagami : Vous lui avez sauvé la peau.

Junko : Rien n’est certain, il a perdu beaucoup de sang… Mais si c’est le cas je ne suis pas la seule. Kuro et Haku sont vraiment incroyables. Si j’ai pu me donner corps et âme en misant sur une victoire sans me soucier des contres coups c’est parce que j’ai vu ce dont ils sont capables. L’homme fronce les sourcils, ne comprenant pas où veut en venir l’impératrice qui laisse échapper un petit rire. Je pensais qu’il t’aurait au moins mis dans la confidence.

Kagami :De quoi parlez-vous ? Elle se détache de l’aide de Kagami pour tenir seule sur ses jambes, chancelante face à ce qu’elle a imposé à son corps mais fière de s’en être sortie.

Junko : Ces deux garçons que tu vois pleurer sont vraiment les fils de Hachiro. elle plaque sa main sur la bouche de l’homme avant qu’il ne puisse réagir, ne laissant que ses yeux pour transparaître sa surprise. Ça va s’ébruiter. Ils n’arrêtent pas de le nommer papa. Elle pose un regard maternel sur les gamins, ne pouvant s’empêcher de penser aux heures qu’ils ont passées dans le palais, elle doit vraiment trouver un moyen de remettre en place l’entente entre son fils et ces garçons.

Kagami : Est-ce qu’on doit avoir peur de cette nouvelle ? Ça pourrait être une explication à la … Le regard de Junko passe du pétillant au noir absolu qu’elle plante dans celui de son ami, ce n’est pas la premiére fois qu’il fait allusion à ça.

Junko : Aiichiro est mon fils ! Qu’importe ce qui est dit, il le restera ! Est-ce que c’est bien compris ?!

Kagami : Vous devriez vous poser des questions comme je m’en pose. Même date, même taille, ami, …

Junko : MON fils ne supporte pas les jumeaux ! Ça n’a rien à voir. Ce n’est qu’une COÏNCIDENCE ! Ils se ressemblent peut-être mais ça se stoppe là !

Kagami : Justement ! Vous ne trouvez pas ça étrange que quatre garçons naissent le même jour dans des familles différents et soient aussi semblable ?!

Ayako : Ce n’est que du physique Kaga’ ! Ni ton fils, ni le mien ne pourraient pour le moment arriver à leurs chevilles ! Haku en a carbonisé un en quelques secondes ! Nos enfants sont des aspirants qui pourraient devenir genin sans souci. Eux c’est tout autre chose.

Kagami : Comment ça ?

Junko : Hé bien … Elle serre les dents, peu fière de ses actes. Comme tu me vois tu te doutes que j’ai fait appel à tout le pouvoir que l’Élue, mon ancêtre, m’a léguée. Je n’avais d’autre choix que d’agir le plus rapidement pour l’Empire. J’ai dévoilée mon embrassement mais heureusement il ne reste que les jumeaux comme témoin … Enfin, les autres qui auraient pu le voir sont mort ou le seront.

Kagami : Et alors ? Je les connais bien, ils pourront tenir le secret si on les couvre de pêches. Des blanches pour Haku et des sanguines pour Kuro. L’affaire sera réglée.

Junko : Quand cessera tu d'être aussi stupide ?! Elle donne un coup de coude amical à son ami tout en ayant une mine triste. Si Haku est dans cet état c’est à cause de moi. Je l’ai emporté avec moi dans ce brassier. Kagami prend une profonde inspiration en ouvrant grand les yeux vers le garçon à la peau brûlée se la faisant soigner, il a la bougeotte malgré la douleur qui doit être sienne.


Kagami : C’est un enfant Junko … Ses paroles restent en suspens durant quelques secondes. Comment tu as pu lui infliger ça ?!

Junko : Justement. Si je ne l’avais pas fait, je ne serais peut-être pas ici pour te parler, l’Oni aurait passé encore plus de temps de l’autre côté. C’est une chance infime je te l’accorde mais il est possible que sans eux je ne serais pas ici à présent. Je suis entrée dans cet affrontement la tête la première en comprenant que l’Oni était à terre. Tu me connais, j’ai chargé sans réfléchir mais en sachant que je pouvais compter sur eux.

Kagami : Il est comme mon fils je te signale ! Comment peux-tu me dire une telle chose aussi calmant ?!

Junko : Ils le sont qu’à tes yeux Kagami. Tu n’as aucun lien avec eux !/size]

Kagami : Tu te trompes ! La pensée a dépassé la parole, se frayant un chemin entre les lèvres de l’Uchiwa. qui s’empourpre de s’être emporté. On les a élevés en partie Junko ! Ce sont les meilleurs amis de nos fils depuis toujours ! Comment peux-tu dire une chose pareille ?!

Junko : ILS détestent le miens ! Comment veux-tu que je les considère alors que je les ai à peine vu dans le palais ?! Mes obligations ne me permettent pas de consacrer du temps à autre chose que l’Empire contrairement à d'autres ! Elle se braque, prenant une position défensive face à cette accusation.

Impératrice-sama. une jeune femme s’incline Nous allons porter les criminel encore en vie dans les lieux appropriés.

Junko : Très bien, ça me va à partir du moment que Haku et Kuro sont entre de bonnes mains.

On y portera toute notre attention Junko-sama.

Junko : Y-a-t-il du nouveau sur l’état de l’Oni ?

L’Axolotl a pu le stabiliser mais il est encore trop tôt pour être certain de quoi que ce soit d’après lui.

Kuro : Ça va mieux Haku ? Tu m’as vraiment fait peur … Il n’arrive pas à détacher son regard de son père, il ne porte plus aucune plaie, des cicatrices sont à la place de celles-ci. S’il pouvait voir au travers du masque de l'Axolotl, il comprendrait que le fait de s’imaginer qu’il est tiré d'affaires est une grave erreur.

Haku : Ça commence à vraiment faire mal … Le garçon grimace à chaque fois que des soins lui sont apportés.

Junko : Kagami. Elle tourne sa tête vers l’homme. Tant que l’Oni n’est pas sur pied l’entraînement de Kuro et de Haku te revient. Je l’avais chargé de celui-ci mais je doute qu’il soit en état avant un bon moment. J’apporte quelques modifications à celui-ci. Je veux savoir de quoi sont vraiment capables ces garçons. Te connaissant tu as les capacités de les former au ninjutsu et au genjutsu. Tu as carte blanche pour les autres arts shinobi principaux, je veux qu’ils testent chacun de ceux-ci et avoir un compte rendu sur leurs capacités. Concentre y toute ton énergie et ceux le plus tôt possible.

Kagami : Junko-sama … J’ai tout de même tout un clan à gérer. Je ne peux pas m’occuper des jumeaux.

Junko : Je comprends. Dans ce cas, tu peux trouver une ou plusieurs personnes pour leur apprendre le ninjutsu et le genjutsu. Tu restes cependant la personne en charge. Je m’occuperais de leur premier entraînement au taijutsu. Mais avant je veux que tu t’occupes de la sécurité de Shuto.

Kagami : Je m’en occupe tout de suite.

L’impératrice retourne son attention sur les jumeaux qui sont à présent l’un contre l’autre. Elle ne peut s’empêcher de remarquer le regard de Haku, elle n’aime pas trop ce qu’elle voit. Il y a quelque chose qui a changé en lui.

Junko : Que ceux qui n’ont plus rien à faire ici accompagnent Kagami-sama. Ceux s’occupant des intrus rendez-vous dans le lieu adéquat. Elle s’avance vers les jumeaux, l’Oni et l’Axolotl. Quel est l’état de l’Oni ?

L’Axolotl : On devrait peut-être en parler en priver. Il jette un coup d’oeil vers les garçons.

Junko : Très bien. Haku et Kuro est-ce que vous avez la force d’aller jusqu’à l'hôpital ? Les gamins signent d’un oui de la tête, elle est un peu perplexe par rapport à Haku. Elle pointe cinq shinobis du doigt. Vous vous venez avec nous. Nous ne sommes jamais trop prudent, surtout après une telle journée.


• Hachio et Haku +20 XP
• Kaname et Hikari +4 PX
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Air d'entraînement numéro 22 Left_bar_bleue10000/10000Air d'entraînement numéro 22 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-