AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Embuscade dans les ruelles

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Sep - 22:35
Embuscade dans les ruelles Hakub11

17ème jour du règne du Dragon de l'an 414 Ruelles de Shuto

Ellipse:

Les jumeaux n’avaient pas cru en ce que disait Hachiro mais ont bien été obligés de s’en rendre compte. L’entraînement qu’il leur fait subir est vraiment intensif et pas du tout prévu pour des enfants de cet âge. Les enfants sont en permanence sur le qui-vive, ce n’est que durant les cours de l’académie qu’ils peuvent souffler. En dehors de ceux-ci, ils peuvent être attaqués à tout instant par n’importe qui. Leur père s’est amusé à recruter pas mal de personne pour qu’ils lancent une offensive sur ses fils, les forçant à devoir apprendre à une grande vitesse à détecter la moindre personne. Les jumeaux ont bien sûr l’interdiction de riposter pour éviter tout accident. Avec leur force, ce serait malheureux qu’ils s’en prennent à un aspirant.
Si les entraînements se stoppaient qu’à ça ils s’en sortiraient bien, mais ce serait fermer les yeux sur les choses les plus difficiles. Chaque jour, ils doivent parcourir une grande distance, un peu plus longue à chaque nouvelle tentative. Mais aussi des lancés d’armes de tout genre sur des cibles de plus en plus petites mais aussi plus difficiles à atteindre. Sans parler de ces affrontements entre eux ou même contre l’Oni.
C’est en tout cas sur les rotules qu’ils terminent chacune des journées, ayant de plus en plus de blessures au grand damne de leur mère qui n’arrive pas à stopper cette folie. Entre les garçons voulant aller toujours plus loin malgré la difficulté et le père refusant que la Chouette ne les prenne en charge, c'est tout bonnement impossible. Elle aimerait pouvoir imposer un véto mais la voix de l’impératrice l’en empêche.

Hachiro : On arrête là les garçons. il esquive d’un pas de côté et attrappe la cheville de Haku tentant de l'attaquer pour la énième fois N’oubliez pas de travailler votre maîtrise du chakra, surtout toi Kuro, tu es un peu à la traîne comparé à ton frère.

Le quatuor se laisse tomber à terre, essoufflé par tous les efforts qu’ils font depuis un bon moment. Les jumeaux ne sont pas les seuls à donner tout ce dont ils sont capables, les deux Kuchiyoses eux aussi sont au maximum de leurs capacités. Bien moins impressionnant pour eux deux mais tout de même. Ça n’empêche cependant pas de voir une claire évolution chez tout le monde.

Haku : Tu manges à la maison ce soir?

Hachiro : Non, disons que j’ai quelques petites choses à régler.

Les garçons n’insistent pas, ils sont bien plus proches de l’Oni en publique mais savent qu’il ne faut pas non plus trop le questionner. Surtout qu’il n’est pas rare que des personnes viennent assister à leurs entraînements. Il faut dire que leur force a très rapidement fait le tour de Shuto. Au début, beaucoup y croyaient, ce qui est totalement compréhensible. Il s'agit tout de même d'enfants de dix années qui sont à la source de tout ceci. Et pourtant, ils doivent bien se rendre à l’évidence vu le nombre de personnes qui en parlent augmentant au fur et à mesure des jours.
Les garçons aident également à propager tout ce qu’il se dit sur eux, usant au maximum de leur chakra pour tout ce qu’ils doivent faire. Comme leur a indiqué leur père, il faut pour le moment faire appel le plus souvent à celui-ci afin de peaufiner leur maîtrise au maximum. Haku n’est pas très loin de la perfection, Kuro lui a encore un peu plus de mal mais il faut dire qu’il s’est bien plus éparpillé. Allant jusqu’à apprendre les bases du taijutsu et approfondir ses connaissances dans la maîtrise du Ki.

Alors qu’ils sont en route vers la maison des garçons, aucun des quatre ne remarque le genin au bout de la rue dans leurs dos pointant le groupe du doigt. C’est Chiaki qui indique à son frère ceux qui à ses yeux l’ont humilié. Ils ne remarquent pas non plus être tous pris dans un genjutsu. Pensant avancer en groupe vers la demeure des Ohono ils se dirigent chacun vers un lieu isolé de la ville. Kuro avec Hikari et Haku avec Kagame. Bien qu’ils commencent à être plus que bien entraînés, le sujet de l’illusion n’a pas encore été étudié. Il faut dire que c’est le plus difficile à aborder et puis Hachiro s’est dit que leur capacité dans le domaine était pour le moment suffisante pour les empêcher de se faire prendre. Ce qui est vrai à condition qu’ils s’en rendent compte. N’ayant pas vraiment conscience de cette branche leur esprit ne peut s’en rendre compte et donc fermer les portes s’ils ne le ressentent pas directement. Des illusions tout ce qu’il y a de plus banale ne peut être découvert sans aucune connaissance.

Haku : Je me demande bien ce que l’on va manger ce soir.

Hikari : J’espère quelque chose de bon!

Haku : C’est toujours bon ce que maman prépare! il se tourne vers son frère pour qu’il appuie ses propos, cependant il ne fait que se tourner vers lui et lui sourire Merci pour …

T0:

Haku ne comprend pas directement ce qu’il se passe, entre la douleur, la gerbe de sang qu’il recrache en lâchant un cris et le décor qui se modifie d’un coup. Autant dire que durant quelques instants il est totalement perdu. Le renardeau lui aussi revient à ses esprits, maintenant que l’enfant n’est plus sous le genjutsu il n’y a plus aucun intérêt pour Hideki de le maintenir, après tout la rumeur parle des jumeaux et non de leur Kuchiyose. Le Kitsune saute au sol.

Hikari : Haku! Ça va?! il se retrouve rapidement dans l’ombre de la cible

Haku : Reste pas ici Hikari! Retourne sur Chikyuu ils sont dangereux!

Jet de charisme, 9 pour Haku et 6 pour Hikari. Haku = 54 Hikari = 57. Haku gagne haut la main vu son jet plus haut et son charisme plus haut.

Le renardeau comprend directement ce qu’il se passe, il est conscient que son ami risque d’en prendre pour son grade sans avoir la possibilité de le protéger. Il ne serait rien de plus qu’un fardeau pour lui. Il vaut mieux qu’il ne soit pas là pour ne pas lui mettre des bâtons dans les roues. Dans un nuage de fumée, il rejoint sa famille non sans lancer un regard inquiet vers le garçon.

Hideki : On se la joue beau prince à ce que je vois! Haku jette un regard sombre vers celui qui parle, toujours pris dans l’emprise de Fuyuki, aucun doute sur qui se trouve devant lui

Haku : Vous voulez quoi?!

Hideki : Tu croyais vraiment que tu peux t’en prendre à mon frère sans en payer les conséquences? Tu lui as explosé le nez! la peur monte petit à petit dans le corps de l’enfant, il est conscient que bien qu’il soit fort il ne risque pas de s’en sortir vainqueur cette fois-ci

Haku : C’est lui qui nous a cherché!

Hideki : Ça ne change rien! Tu vas passer un sale quart d’heure c’est tout! le garçon serre des dents

Haku prend une profonde inspiration en voyant les poings arriver vers lui, il jette des coups d’oeil à droite et à gauche tout en se débattant. Pas moyen de se défaire de l’emprise qui lui est imposée. Sans réfléchir il concentre du chakra dans tout son corps alors que ses yeux se posent sur une planche de bois contre le mur proche du croisement de la ruelle. Sans trop savoir comment il se retrouve à la place de celle-ci qui se brise sous griffes qui allaient de nouveau le frapper, à la place c’est dans le ventre de Fuyuki qu’elles finissent, garçon pestant sous la stupidité de son ami. De nouveau sans réfléchir il charge la totalité de l’air autour de lui de chakra afin de se laisser porter par les courants qu’il crée. Disparaissant au coin de la ruelle.

T1-A1:

Haku : * Ils ne vont vraiment pas me lâcher! *

À peine sa pensée terminée que l’un des attaquants pointe le bout de son nez. Le garçon n’a pas le temps de pester que la suite de la ribambelle s’ajoute. Il n’a pas vraiment le temps de réfléchir qu’il ressent quelque chose tenter de se frayer un chemin jusqu’à sa cervelle. Maintenant qu’il a compris que l’un d’entre eux est utilisateur de genjutsu il est beaucoup plus alerte. Tellement concentré qu’il ne remarque pas que Fuyuki charge la griffe de chakra, trop fixé sur la façon dont il pourrait s’échapper. Il fait à nouveau appel aux courants d’air pour se défaire de cette situation tout en décochant une pichenette explosive il prend ses distances. Le choc est tel que Arata est un peu sonné sous le choc, les deux autres étonnés du nez ensanglanté du Chuunin.

Arata : Putain! C’est quoi ce gamin! il parle comme un canard, se tenant le nez tout en fronçant les sourcils, ce n’est pas la première fois qu’il reçoit un coup mais là il y a quelque chose qui ne lui plaît vraiment pas, c’est un gamin de dix ans qui vient de lui faire ça

T1-A2:

Haku permute de nouveau le coup de Arata, il n’a aucun doute que si le pied qui le visait l’avait touché il en aurait au moins perdu quelques dents. C’est sur l’un des toits proches que l’enfant a trouvé un peu de sécurité. Se laissant encore une fois porté par les courants pour se cacher.

Hideki : MERDE! Il nous glisse entre les doigts!

Haku : * J’espère que tout va bien pour Kuro … Si ça se trouve lui aussi a un groupe sur le dos! Faudrait que j’arrive à le retrouver … À deux ça serait plus facile. Là j’arrive à rien. Ils sont trop! *

Les poils de la nuque de Haku se redressent en entendant les voix se rapprochant. Il ne fait aucun doute qu’il y a au moins deux personnes qui viennent de monter sur le toit. Le garçon ne sait pas trop quoi faire. Foncer dans le tas serait une mauvaise idée, il ne connaît les capacités que pour l’un des trois et il a l’impression que le ganté s’est retenu lors de sa première frappe. La troisième très certainement pas vu son visage crispé par la frustration.

Haku : * Faut vraiment que j’arrive à retrouver Kuro! *

T1-A3:

Haku : -108 PV | -228 Chakra
Fuyuki : -50 Chakra | -44 PV |
Arata : -97 PV | -40 Chakra | -70 énergie | l’une de ses griffe est empoisonnée
Hideki : -40 chakra
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 1:38
Embuscade dans les ruelles Kurob11

Kuro et Kagame eux aussi se sont fait prendre dans une embuscade, toujours sous un genjutsu rompu par la première salve. Elle est bien plus puissante que celle que Haku s’est prise et cette fois-ci le Kuchiyose n’a pas été épargné. Bien au contraire, tout comme son ami il s’est pris un sacré coup de semelle, sortant les deux de cette illusion. Aucun n’a vraiment le temps de vraiment comprendre ce qu’il se passe, envoyé au sol sous la surprise de cette roche frappant de plein fouet au torse l’Ohono.

Kuro : Hachiro!

Il est certain que c’est encore une de ces exercices surprise, tout du moins tant qu’il n’a pas vu à quel point le serpent à pris cher.

Toroko : Je ne sais pas qui est ce Hachiro mais tu ferais bien de faire attention à nous au lieu de rêvasser!

L’enfant sent le Hebi Shiroi se glisser sous sa veste, ressentant le corps tremblant de celui-ci au travers de son t-shirt. Kuro recule en arrière en s’aidant de ses pieds et de ses coudes pour s’échapper de cet adolescent qu’il ne connaît pas. Provoquant un rire chez les attaquant. Ceux-ci trouvent amusant de voir la peur transparaître dans ses yeux en comprenant que ce n’est très certainement pas un exercice. Par réflexe, il finit tout de même par poser une de ses mains sur Kagame pour le protéger.  

Kuro : Vous voulez quoi?!

Hidoru : Te faire passer l’envie de t’en prendre à Chiaki! Kuro se mord le flanc de sa langue, voilà qui sent vraiment mauvais

Kuro : Depuis quand des shinobis s’en prennent à des aspirants?! Vous devez nous protéger et pas vous attaquer à nous! le pied de Toroko se pose sur son torse, sourire en coin

Toroko : Que je sache c’est ton frère et toi qui avez commencé!

Kuro : C’est faux! C’est lui qui s’en est pris à nous! Retourne sur Chikyuu Kagame! Ça va pas être … une main lui choppe le colle le forçant à quitter le sol de ses épaules

Toroko : Je peux savoir ce que tu marmonnes?!

L’adolescent relâche le garçon alors que sa veste se gonfle sous la fumée juste après le départ du Kuchiyose. Haku ne perd pas le nord bien que la douleur se propage dans son corps, sans que personne ne s’y attende, il frappe l’un des mollets de Toroko avant de s’élancer très rapidement vers l’une des cheminées sur les toits.

Hidoru : Il n’a pas vraiment si fort que ça. Hideki nous a raconté n’importe quoi! les trois garçons éclatent de rire alors que l’Ohono frotte le coin de sa bouche afin de retirer le sang qui s’en écoule

T0:

Haku laisse échapper une nouvelle grimace suite à cette nouvelle roche qui vient le frapper au niveau du torse lui coupant le souffle sous le choc. L’Ohono comprend très rapidement qu’il va avoir du mal à s’en sortir de cette situation mais se demande surtout comment ça se passe pour son frère … Surtout que c’est lui qui a fait bien plus mal à Chiaki.

Kuro : * Pour une fois qu’on ne rentre pas avec l’Oni … *

Le préadolescent ne perd pas un instant et se planque derrière la cheminée qu’il a frappé quelques instants plus tôt. Il use également de son Ki pour augmenter ses capacités musculaires, prenant conscience qu’il va devoir très certainement prendre la poudre d’escampette s’il ne veut pas passer un mauvais quart d’heure.

Hidoru : Hey Toroko, tu es certain qu’on ne s’est pas trompé? Il doit se planquer là, ça n’a rien à voir avec ce qu’on nous a décrit.

Toroko : Cherche le au lieu de poser des questions Hidoru!

Kuro : * Flûte! Flûte! Flûte! Qu’est-ce que je fais maintenant?! *

T1 - A1:

Kuro bénéficie du fait d’être totalement sous-estimé, il n’est tout simplement pas pris au sérieux par rapport à ce qu’il a démontré jusque là. Il faut dire qu’il n’a fait appel qu’à ses capacités les plus faibles. Sans le savoir il a fait preuve d’une stratégie plutôt bien trouvée, faire croire que l’on est faible donne énormément d’avantages dont le plus important de ne pas être vu comme une menace.

Toroko : Toku, cherches le gamin qu’on en finise. Je pensais que ce serait plus amusant.

Kuro : * Si j’ai de la chance je vais pouvoir rejoindre une rue où il y a plus de monde. Ils ne pourront plus s’en prendre à moi … Je retrouverai Haku après! J’espère qu’il va bien! *

T1 - A2:

Kuro : * Go! *

Le garçon prend son courage à deux main et se met à courir aussi vite qu’il le peut en compagnie de ses clones qui se détachent très rapidement. Les septs Kuro fusent tous dans une direction différente à l’opposé des attaquants qui ne manquent pas de lâcher un onomatopé de surprise. Ils se rendent tout simplement compte qu’ils se sont bien trompés sur ce garçon. Six clones à cet âge? Certes des aqueux avec qui il est plus simple d’atteindre ce nombre mais tout de même. Ce n’est qu’à cet instant qu’ils prennent au sérieux ce qui leur a été dit.

Kuro serre les dents, se faisant violence pour ne pas se retourner. Il vendrait directement la mèche s’il jetait un coup d’oeil par-dessus son épaule. On dirait bien que comme souvent la surprise lui sourit, trois de ses clones sont attaqués mais l’original n’est pas visé.

Toroko : Bordel! Qu’est-ce que tu fais Hirodu?! Tu n’es même pas capable de les toucher! On les ratrappe, Toku occupe toi de ceux-là! il pointe du doigts deux Kuro sur la droite, puis celui vers le plus à gauche tout en jetant un coup d’oeil vers Hirodu Toi occupes toi de lui! Je me charge du dernier!

Kuro : * Je ne sais même pas où je suis exactement! Il faut que je trouve un endroit où il y a du monde! *

T1 - A3:

Kuro : -167 PV | -85chakra | -50 énergie | -3 Ki | 6 clones aqueux utilisé
Kagame : -82 PV
Toroko : -15 PV | -75 chakra
Toku : - 75 chakra | -140 énergie
Hirodu : - 5 Chakra
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 18:16
Embuscade dans les ruelles Hakub11

Haku a clairement envie de prendre les jambes à son cou mais est conscient que ce n’est absolument pas possible. À l’instant où il sortirait il serait pris pour cible et ça il ne le souhaite vraiment pas. En un contre un il devrait avoir sa chance, peut-être pas contre Hideki qui use des illusions. Il a certes une bonne résistance sur ce domaine mais ne le connaît que trop peu pour pouvoir vraiment le contrer. Il y a très peu de chance que les deux autres puissent l’emporter contre lui mais ce n’est pas impossible. Par contre, trois contre un c’est tout bonnement impossible pour lui. Le petiot n’aurait aucun mal si seulement son frère était avec lui. Ce qui n’est malheureusement pas le cas, si c’était l’inverse il ne serait pas là recroquevillé, les genoux contre son torse, tremblotant de tout son corps, le front en sueur.
Au bout de quelques instants ses oreilles se dressent en entendant des bruits de pas s’approcher. Le garçon prend une profonde inspiration le plus silencieusement possible pour éviter de devoir trop respirer. Se faire le plus discret possible, c’est ce qu’il souhaite à cet instant.

Hideki : Trouvé! Il est ici les gars! Haku ouvre les yeux grand comme des billes Tu crois vraiment pouvoir t’échapper?!

L’Ohono tente bien de se défaire de cette position délicate mais il n’a pas le temps de réfléchir qu’il voit de nouveau un pied fuser vers lui. Le petiot ne perd pas de temps et échange sa place avec une tuile d’un toit plus loin.

Arata : C’est pas possible! Il ne tient vraiment pas sur place! On ferait bien de le bloquer Hideki!

Hideki : Laisse le courir encore un peu. Ça lui apprendra de s’en prendre à mon frère!

Haku tente de s'enfuir mais une main vient se plaquer sur son flanc, l’aspirant ressent immédiatement une vive douleur. Pas comme celle des griffes qui l’avaient frappé mais plus profonde, comme si quelque chose en lui clochait. Le garçon croise le regard de Fuyuki, l’adolescent ne semble pas vraiment content de ce geste. Ses yeux fuient même légèrement ceux de Haku, comme s’il avait un peu honte de s’en prendre à un enfant.

Haku : * Tu parles de shinobis! Ils ne devraient même pas avoir le droit d’avoir un bandeau! *

Une nouvelle fois l’aspirant se défait du contact de ses adversaires à l’aide des courants d’air. Il augmente les capacités de son corps tout en semblant surfer sur le toit. S’il n’avait pas eu besoin de ses deux mains pour signer les mudras il en aurait porté une sur son flanc pour s’assurer que tout vas bien. La douleur du choc est passée mais il y a toujours une gêne interne qui lui fait un peu plus mal à chaque mouvement.

Haku : * J’arriverai jamais à retrouver Kuro et me rapprocher de la foule en même temps … Kuro est plus important! *

Résumé du T2:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 20:48
Embuscade dans les ruelles Kurob11

Kuro saute au-dessus du vide entre deux toits, atterrissant avec souplesse d’une roulade sur des tuiles. Certaines se brisent sous le choc mais elles sont bien moins nombreuses que celles éclatants sous ses pieds. Il faut dire que le petiot ne cherche vraiment pas à faire le moins de dégâts, il veut tout simplement s’en aller le plus rapidement possible. Il a en tout cas la chance d’avoir pris tout le monde de vitesse à l’aide de ses connaissances dans le domaine du Ki. Ce n’est pas la seule chose qui le rassure, le fait de ne pas être seul l’aide à garder son sang-froid. Ce ne sont que des clones mais ils lui permettent de se dire qu’il ne sera peut-être pas pris pour cible. Certes, certains ne sont déjà plus là mais au moins celui qui frappe le plus fort est parti courser des copies et non lui.

Le pré-adolescent arrive de nouveau à un bord de toit, cette fois-ci il ne saute pas jusqu’au prochain, choisissant plutôt de poser pied au sol afin de disparaître ne serait-ce que quelques secondes aux yeux de ceux qui s’en prennent à lui.

Kuro : * Mince! Mince! J’espère que ça va mieux pour Haku! *

Kuro tourne au niveau de la première ruelle, se crispant légèrement en entendant des clones disparaître au loin. Puis un second … À ce rythme là il va très rapidement se retrouver seul et ça il ne le veut vraiment pas. Il est conscient que bien que puissant il ne pourra pas tenir tête à tout ce petit monde.
Tout ça pour un petit frère violent s’en prenant aux plus jeunes, aux mauvais malheureusement pour lui.

Kuro : * Il faudrait que je reprenne de la hauteur, avec un peu de chance je pourrais voir Haku. Par contre si je monte tout de suite je vais très rapidement m’en prendre plein la face … * il bifurque une nouvelle fois, s’enfonçant un peu plus dans les ruelles sans le savoir * J’espère que quelqu’un est en route! Ça fait quand même pas mal de bruit! *

L’Ohono lève ses bras pour protéger ses visages des flammes fusantes vers lui, grave erreur de sa part qui ne lui coûtera cependant pas grand-chose. Se bloquer la vue n’est jamais à faire en affrontement à moins que l’on n’est le choix. Il pourrait se prendre un coup sans pouvoir le prédire. Kuro sent la chaleur sur sa peau, mordant légèrement celle-ci mais sans grande douleur. De toute façon, il ne l’aurait pas sentie bien longtemps. Le garçon plaque ses mains sur ses yeux, les frottants.

Kuro : Il se passe quoi?!

On sent la peur à travers sa voix tremblotante. Rien d'anormal, pour lui il vient tout simplement de perdre la vue. Ce sentiment le faisant trembler se transforme très rapidement en terreur. Il ne fait pas du tout le rapprochement entre ce qu’il lui arrive et le fait que l’un de ses adversaires soit capable d’user de genjutsu. La vue n’est pas le seul sens à être touché, ses oreilles sont attaquées, des sons on ne peut plus désagréables font trembler ses tympans. C’est la première fois que Kuro se retrouve sous un genjutsu s’en prenant vraiment au cerveau. Ajouter une image au-dessus d’une autre sans chercher à faire mal est une chose, être soumis à un voulant détruire.
Des larmes coulent le long des joues du garçon. Il ne comprend tout simplement pas ce qu’il se passe.

Résumé du T2:
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 10:15
Embuscade dans les ruelles Hakub11

Tout comme son frère, Haku a pris tout le monde de vitesse. Ça le rassure quelque part, la différence n’est peut-être pas si grande. Il pourrait peut-être l’emporter … Enfin, c’est le seul à se le dire. Il est clair qu’il est plus fort que chacun mais pas en sous nombre de cette façon. Il n’a pas suffisamment d’expérience pour pouvoir gérer ce genre de situation. C’est tout le contraire même, il est dans son tout premier véritable affrontement. Certes, il se doute que sa vie n’est pas en jeu mais tout de même, il y a cette adrénaline qui monte en permanence dans son corps. Le faisant voyager de la peur au courage sans limite comme les enfants peuvent faire preuve, lui faisant oublier cette douleur sur le flanc. Ne réfléchissant pas à ce que pourrait avoir comme conséquence ses actes. Celui qui suit en est la preuve. Sous le regard surpris de ses adversaires, Haku saute sur place, les joues bien gonflées jusqu’au moment où il ouvre sa bouche en grand pour expulser la totalité du futon emmagasiné dans ses poumons. Le petiot décolle directement à un bon trois mètres du sol. Ce n’est pas la première fois qu’il use de cette technique de cette façon, ce qui lui permet d’un peu mieux contrôler sa trajectoire.

Ce qu’il n’avait pas vraiment prévu, c'est le trou qu’il vient de créer là où se trouvait. Le petiot affiche une grimace un peu gênée avant de regarder tout autour de lui à la recherche de son frère. Il fixe en premier le lieu d’où il pense que viennent les bruits qui lui semblent étranges. Des qu’il ne pense pas être commun pour une ville.

Haku : Kuro!

Sans reposer pied à terre il concentre du chakra pour surfer sur les courants aériens pour atterrir aux côtés de son frère qui est recroquevillé au sol. Ses yeux sont rouge et larmoyant, son regard terne.

Haku : Kuro?! Ça va? le petiot secoue son frère qui reprend petit à petit ses esprits

Kuro : Je pouvais plus voir Haku … Et il y avait ces sons … Enfin, si je pouvais voir … J’étais comme enfermé dans une pièce toute noire … Je …

Haku se redresse et fixe celui qui s’en est pris à son frère. Son visage n’est clairement pas accueillant bien au contraire, on peut lire une véritable noirceur dans celui-ci. Sans parler de ses mirettes désirant foudroyer cet adolescent sur place. L’aspirant est méconnaissable, il est totalement hors de lui. C’est la première fois que quelqu’un s’en prend à ce point à son frère, le voit si perdu mentalement et couvert de tant de coups ne lui plait vraiment pas. Le petit fait un pas en avant en levant son bras. Une première pichenette part, frappant celui qui a attaqué celui qui partage sa vie depuis toujours au niveau du front. Une seconde valse au niveau de la tempe faisant perdre connaissance au chuunin usant de genjutsu. Haku a tout simplement perdu pied, il souhaite tout simplement punir celui qu’il déteste le plus en cet instant. Il charge une troisième fois ses doigts alors que la cible tombe petit à petit, comme si tout se passait au ralenti. Voilà ce dont voulait parler l’Oni en disant que les jumeaux ne sont pas prêts. Permettre à des enfants d’user d’une telle puissance est beaucoup trop dangereux. Cet âge est trop sujet à l’impulsion, n’arrivant pas à prendre en compte le poids de leurs actes. Comme le fait à cet instant Haku. C’est impossible que l’adolescent s’en tire indemne s’il le frappe une nouvelle fois, si cette pichenette part c’est la mort assurée.

Le coup invisible part mais fort heureusement dans la mauvaise direction, le pied de Kuro frappe la main de son frère pour dévier l’attaque. Il a bien compris que quelque chose n’allait pas, que si Haku finalise son coup ça poserait de gros problèmes.

Kuro : Haku! Qu’est-ce que tu fais?! c’est à son tour de tirer son jumeau d’une sorte de torpeur Tu allais faire quoi?!

Quoi qu’il comptait faire, ça a bien été compris par les amis du chuunin dans les pommes, d’ailleurs heureusement qu’il est tombé sur les tuiles et non du toit. Si jusqu’ici ils s’étaient tout de même retenus, cherchant plus à leurs faire peur qu’autre chose. Ils ne comptaient d’ailleurs plus passer beaucoup de temps avec eux. À présent c’est tout autre chose, voyant ce que l’un des jumeaux a voulu faire ils voient rouge. Ils ne comptent plus du tout se retenir, pas les tuer comme l’a voulu faire Haku s’en vraiment s’en rendre compte mais leur donner une bonne leçon. Il n’est plus du tout question de venger le petit frère de l’un.

Tout va très vite, les coups sont puissants et précis. C’est Haku qui prend le premier coup, enfin premier est un grand mot. C’est une salve de quatre poings qui choppent l’envoyant directement au sol. Kuro tente de réagir mais son corps ne réagit pas, encore un foutu genjutsu mais qui ne dure pas bien longtemps. Toku, l’autre shinobi spécialisé dans le corps à corps, c’est au tour du second de prendre pour son grade. Ses jambes sont fauchées avec une telle force que son crâne frappe durement les pavés de la ruelle. Ouvrant son crâne au choc. Un coup de pied au niveau du ventre accompagné très rapidement d’une salve de pierres de tailles différentes, aucune de grandes tailles mais douloureuses tout de même. Il ne faut pas longtemps pour que lui aussi tourne de l’oeil.

Fin de l'affrontement, les jumeaux ont perdu.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 20:14
Embuscade dans les ruelles Kurob11

18ème jour du règne du Dragon de l'an 414 Hôpital de Shuto

Les jumeaux sont installés confortablement dans un lit d'hôpital, les conduire jusqu’à ce lieu a été plutôt une sécurité qu’une nécessité. Chaque blessure qu’ils portent aurait pû être soignée sur place mais il a été jugé, judicieusement, qu’il ne servait à rien d’encombrer la ruelle où les garçons ont été trouvés. Nul besoin d’inquiéter plus ceux qui s’étaient agglutinés autour des Ohono. Faut dire que l’angle étrange d’un des bras pour Haku et une jambe pour Kuro avait de quoi remonter le contenu de l’estomac chez plus d’un. Sans parler de la face du premier, enflée par les coups. Au-delà de ne pas avoir envie d’inquiéter les gens sur place, les médecins shinobis s’étant rendus sur place voulaient aussi s’assurer qu’il n’y avait pas quelque chose de plus profond. Faut dire qu’au premier coup d’oeil il n’a pas été difficile de comprendre que c’était pas une mise à tabac classique. Des traces de brûlures superficielles, des bleus de bonnes tailles, ces os cassés, sans parler de l'hémorragie interne de Haku. Ce dernier point n’est pas vraiment grave, pris suffisamment tôt pour éviter toute complication.

C’est Kuro qui se réveille en premier, ouvrant les yeux tout en baillant. Hormis quelques traces d'hématomes, il ne porte plus aucune marque de ce qu’il s’est passé. Les médecins ont fait un travail phénoménal à l’aide du chakra. Même son os brisé et à présent de nouveau en un seul morceau. Pas encore totalement solidifié mais pouvant sans aucun souci servir tant qu’il ne lui en demande pas de trop.

Kuro : * Je suis où? * l’enfant se redresse sur son lit, non sans lâcher une grimace, il redevient très rapidement plus calme quand son regard se pose sur son frère Ouf! Tu es réveillé Haku? vu qu’il n’a aucune réponse le garçon pose pied à terre et s’avance vers le lit de son frère, découvrant qu’il a dû en prendre un peu plus que lui vu qu’il est relié à une perfusion * Tu parles de shinobis … Tout ça à cause de ce Chiaki. Quel lâche! * l’attention de Kuro est attirée par la porte qui s’ouvre, un homme dans une bouse blanche lui décoche un large sourire

Daishi : Hé bien, quelle incroyable capacité de rétablissement. Comment te sens-tu Kuro?

Kuro : Je vais bien merci … le petit regarde le docteur de ses yeux interrogateur

Daishi : Oh, navré. Je suis Daishi, je suis médecin dans l'hôpital de Shuto. Est-ce que tu sais pourquoi tu es ici? Kuro répond affirmativement de la tête Est-ce que tu pourrais m’expliquer?

Kuro : Haku va bien?

Daishi : Oui, il a juste besoin d’un peu plus de repos que toi.

Kuro : Rien de grave? sa voix tremble légèrement

Daishi : Non, rien de grave je te rassure. Mais ça aurait pû l’être si nous n’étions pas arrivés à temps. Disons qu’il a eu une blessure plus profonde que ce que tu as eu. Mais vu qu’elle a été rapidement prise en charge, il ne risque rien. Comment va ta jambe droite?

Kuro : J’ai un tout petit peu mal quand je la pose mais ça va. Comment ça se fait? le médecin fait signe à l’enfant de s'asseoir sur son lit avant de manipuler son tibia délicatement pour le poser sur le matela, il insuffle un peu de chakra dedans

Daishi : Elle a été cassée mais on l’a soignée avec du chakra. il retire sa paume Mais tu n’as pas à t’en faire, tout est bien en place maintenant. Il faut juste éviter de trop forcer dessus pendant la prochaine semaine. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal à elle aussi. Si tu as un petit peu mal quand il fait froid pendant cet hiver c’est totalement normal. Et si tu me disais comment vous vous êtes retrouvé dans cet état?

Kuro réfléchit pendant quelques instants. Il a l’impression de ne pas devoir dire la vérité. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais c’est ce que sa cervelle ou quelque chose qui s’en rapproche lui indique. Une peur de représailles? C’est possible, mais ce n’est pas que ça. Quelque part au plus profond de son être lui indique que cette affaire ne doit pas être réglée par l’armée mais par son frère et lui. S’ils se cachent derrière les militaires, ce serait risquer de se retrouver une nouvelle fois dans une telle situation. Il pense que ça n’arrivera plus s’ils peuvent se venger eux mêmes. Ce silence n’échappe pas à Daishi.

Kuro : Haku et moi on sautait de toit en toit comme on fait souvent et on est tombé. Il faudrait qu’on fasse plus attention les prochaines fois. l’homme n’en croit pas un mot mais n’en montre rien

Daishi : Un peu de prudence ne ferait pas de mal en effet. le garçon hoche la tête en signe Vous faites souvent ça?

Kuro : Oui, ça nous arrive souvent pourquoi?

Daishi : Je me demande juste si je vais vous revoir souvent. Si c’est le cas j’espère que ce sera moins grave en tout cas. le petiot décoche un large sourire Je me serais tout de même attendu à moins de blessures pour les élèves de l’Oni. De ce que j’ai entendu c’est vraiment étonnant.

Haku : On reste des enfants non? le garçon se redresse à son tour

Kuro : Haku! Ça va?! son frère répond d’un hochement de tête

Daishi : C’est vrai, tu as raison. Ce n’est pas parce que vous êtes les élèves de l’Oni que vous n’êtes pas des enfants. Vous devez avoir faim, je vais prévenir votre mère qu’elle peut venir vous rendre visite et pour qu’on vous apporte de quoi manger. Je voudrais juste m’assurer que tout va bien pour toi aussi Haku si tu le permets.

Le petiot signe son approbation d’un hochement de tête. Il est ausculté très rapidement à l’aide de chakra comme son frère l’a été un rien avant.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 17:02
Embuscade dans les ruelles Hakub11

Comme annoncé par Daishi les jumeaux sont rejoints par leur mère inquiète bien que les médecins ont tenté de la rassurer sur l’état de ses enfants. Apparemment ce n’était pas suffisant pour elle, pour en être totalement certaine elle a eu besoin de les voir de ses propres yeux. Ayako a aussi tenté de savoir ce qu’il s’est vraiment passé mais encore une fois Kuro sert cette version bancale à laquelle Haku vient se greffer. Personne n’y croit mais c’est impossible de leur en faire sortir une autre. Au fur et à mesure elles deviennent même plus précises, créant parfois le doute vu l’assurance avec laquelle ils s’expriment.

Sans en discuter, les deux garçons ont pris la décision de régler cette histoire par eux-mêmes. Ils savent qu’ils ne pourront pas s’en occuper avant un bon moment, que ce soit à cause de l’âge ou de l’expérience. Ils sont conscients que même à deux ils ne pourraient rien faire contre ceux qui s’en sont pris à eux, trop nombreux. Ils pourraient y aller par cible seule mais ce n’est pas ce qu’ils veulent. Ils désirent une revanche en bonne et dûe forme.

Les jumeaux posent leur plateau repas alors qu’un shinobi entre dans la pièce, demandant à tout le monde de quitter la chambre pour n’être qu’avec les pré-adolescents. Encore une personne qui cherche à comprendre, il n’en tire pas plus malgré le fait qu’il déclare savoir qu’ils mentent. Les garçons continuent tout simplement sur cette version de chute durant une course. Quand la question de l'hémorragie ressort ils expliquant tout simplement qu’ils ne savent pas, n’ayant aucune connaissance dans le domaine médicale ils sont tout simplement incapable d’éclairer sur ce sujet. C’est bredouille que l’homme est reparti tout en promettant de revenir une fois qu’il aurait enquêté un peu plus sur tout ceci.

Haku : Tu penses qu’on va bientôt pouvoir rentrer à la maison?

Kuro : Monsieur Daishi a dit que tout va bien pour nous. On devrait pouvoir bientôt y aller mais il a dit qu’on doit faire attention. Moi à ma jambe et toi à ton bras.

Haku : C’est vrai … Mais on doit surtout s’entraîner Kuro. Si jamais c’était arrivé autre part qu’ici ce n’aurait pas été la même … il n’a pas le temps de terminer sa phrase que l’un des indexes de son frère se pose sur sa bouche

Kuro : Si tu en parles comme ça ils vont s’en douter! Déjà qu’ils nous croient pas!

Haku : Désolé … Mais il faut vraiment qu’on apprenne! Kuro va s'asseoir sur le lit de son frère, lui faisant face

Kuro : On a les cours de l’académie et les entraînements avec l’Oni pour ça. On ne peut pas faire beaucoup plus …

Haku : On a beaucoup appris avec l’Oni mais on ne va pratiquement jamais à l’académie. On ne maîtrise qu’une des techniques de bases.

Kuro : Mais on connaît beaucoup plus, ça sera facile d’apprendre les autres techniques. Je sais déjà faire des clones d’eau, ça doit pas être très différent pour ceux que l’on apprend à l’académie. Je pourrais t’expliquer.

Haku : C’est pas ça que je veux dire Kuro … il jette un coup d’oeil vers la porte, elle est toujours fermée J’ai eu très peur … On nous apprend pas à vraiment se battre. Il y a des moment où j’avais vraiment vraiment peur! Et ça personne nous l’apprend!

Kuro : Et tu voudrais qu’on fasse quoi?

Haku : On pourrait s’entraîner tous les deux. Si on le fait vraiment sérieusement on pourrait être mieux préparé! On serait mieux préparé non? son frère se gratte le crâne

Kuro : Et on ferait comment? Je te signale que maman nous a dit qu’on ne peut pas utiliser du chakra l’un sur l’autre pour s’entraîner!

Haku : Je sais … Mais on ne pourra jamais vraiment être prêt si on ne fait pas ça Kuro!

Kuro : On ne le sera pas plus parce qu’on s’entraîne toi et moi! Tu l’as bien vu, un combat c’est totalement autre chose quand c’est un vrai! Si on fait comme tu le dit ça va pas nous apprendre comment ça se passe un vrai combat!

Haku : Parce que tu penses que c’est mieux de ne rien faire? Kuro réfléchi durant quelques secondes le nez pointé vers le drap avant de le relever vers son frère

Kuro : Et on fait comment? Maman va tout de suite le voir qu’on s’entraîne entre nous! Elle va nous punir!

Haku : C’est vrai … Mais on n’a pas trop le choix Kuro …  Imagine s’ils reviennent, on fera quoi?!

Kuro : Ça n’aurait pas dérapé comme ça si tu n'avais pas voulu attaquer aussi fort! Si je ne t’avais pas arrêté ça aurait pû être vraiment super grave Haku!

Haku : Je sais … Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’étais plus moi Kuro … Je pensai qu’ils t’avaient vraiment fait du mal!

Kuro : Et ils nous on en fait beaucoup plus après ça!

Haku : Tu voulais que je fasse quoi?! Rester les bras croisés pendant qu’ils nous attaquaient?! Kuro soupire en se grattant le front

Kuro : On devrait peut-être finalement en parler Haku. Ça résoudrait nos soucis. On ne sait pas s’ils vont encore s’en prendre à nous.

Haku : C’est pas dit Kuro, si ça se trouve ils ont des amis à qui ça plairait pas … Tu t’attendais à ce que le frère de Chiaki s’en prenne à nous parce qu’on s’est défendu contre Chiaki et ses amis. Si on parle ils auront des problèmes et ça peut nous retomber dessus!

Kuro : C’est mieux de risquer de se faire frapper dessus?! il fronce les sourcils, pas vraiment content de toute cette tournure bien que lui aussi voulait ne rien dire

Haku : Ça pourrait arriver c’est vrai … Mais pas pour le moment. il reprend sous le regard interrogateur de son frère Ils doivent surement se dire qu’on va parler et qu’ils vont avoir des soucis et des gros. Mais si on dit rien ils auront rien pour le moment, ce qui est bien pour eux. S’ils s’en prennent encore à nous, ils ne pourront pas échapper à la punition. S'ils ne sont pas bêtes, ils nous éviteront pendant un moment. Et puis si ça se trouve ils veulent plus s’en prendre à nous.

Kuro : C’est vrai qu’il vaut mieux pour eux de ne rien faire pour le moment contre nous … Mais on va quand même devoir faire attention Haku. On ne sait jamais, tout le monde n'est pas très fute-fute … On devrait demander à apprendre à se défendre d’un genjutsu. Il doit bien y avoir quelque chose non?

Haku : Sûrement, je suppose que l’Oni pourra nous aider. Il faudra qu’on lui demande. la porte s’ouvre alors que le petit termine sa phrase, c’est leur mère qui entre

Ayako : Encore à discuter à messe basse? On dirait bien que vous avez vraiment récupéré. elle sourit tout en refermant derrière elle Vous restez toujours sur votre version?

Kuro : Mais maman … C’est vraiment ce qu’il s’est passé! le regard de la mère en dit long

Ayako : Je vous ai déjà dit que si vous êtes honnêtes avec moi je ne vous punirait pas mais si vous me mentez c’est plus la même histoire. les jumeaux échangent un regard furtif

Haku : On le sait maman … tous deux fuient du regard, gêné de ce mensonge

Ayako : Très bien. Je suppose que vous avez vos raisons bien que ça ne me plaise pas du tout. Vous serez punis pour m’avoir menti. elle tend tout de même un sachet en papier à chacun de ses fils Ce n’est pas parce que vous êtes punis que vous n’avez pas droit à ceci. Haku sort une pêche blanche et une sanguine pour son frère Le docteur Daichi va repasser une dernière fois pour s’assurer que tout va vraiment bien avant qu’on ne rentre à la maison. elle dépose une besace sur le lit Changez-vous avant qu’il n’arrive.

Comme annoncé par Ayako le Diachi finit bel et bien par revenir dans la chambre pour ausculter une dernière fois les jumeaux. S’assurant que tout va réellement bien pour eux. Il leur prescrit tout de même beaucoup de repos afin de récupérer au maximum.

• 20XP pour le combat et +5XP pour le RP
• +200PV et +300Chakra (deux jours à l’hôpital)
• Haku : 150 PV | -54 chakra
• Kuro : 150 PV | Reste au maximum
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Embuscade dans les ruelles Left_bar_bleue10000/10000Embuscade dans les ruelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-