AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Parc de Wakakusairo

 :: RP :: Empire :: Shuto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Déc - 9:10
Heisei gisait sur le sol, immobile. Son ami avait eu le cœur de ne pas porter son attaque, s’il l’avait fait, c’était départ pour l’hôpital immédiat. Cela marquait tout de même sa défaite. Une meilleure stratégie lui aurait permis de vaincre Akira, cela ne faisait aucun doute. Une meilleure utilisation de ses maitrises du chakra, l’erreur des clones, les points d’améliorations étaient nombreux, et il n’hésiterait pas à les passer en revue avec Iso plus tard. Les regrets étaient néanmoins bien inférieurs à la fierté qu’il éprouvait à avoir tenue tête à Akira, qui s’entrainait depuis sa plus tendre enfance quotidiennement avec son père, qui ne le ménageait absolument pas. Heisei, lui, n’avait même pas utilisé toutes les techniques à sa disposition, il n’avait pas quis l’aide de son bîjuu. La marge de progression était immense.

Mais il fallait tout de même reconnaitre sa défaite.

Heisei - Bravo Akira. Tu as été bien meilleur ! Mais je suis content, je pense que je suis pas loin de ton niveau. Je vais m’entrainer encore plus dur et on remettra ça OK ? La prochaine fois je t’aurais.

Et eux, merci de pas avoir taper à la fin, je pense que j’aurai vraiment pu finir carboniser. Désolé pour les coups de cailloux, mais c’est difficile de retenir ses coups, même en entrainement j’étais trop dans l’adrénaline du truc !


Heisei avait bien remarqué la foule qui s’était entassé pour les observer. Il n’aurait jamais pensé qu’un entrainement d’aspirants aurait pu susciter pareil intérêt dans le clan Uchiwa, dont tous les membres sont de grands shinobis. Comme quoi, Kagami-san se trompait sûrement sur leur niveau à devenir Genin. Si les gens étaient aussi impressionnés, c’était bien une preuve qu’ils dépassaient largement le niveau attendu.

Heisei - TTu sais, même s’il est pas venu, je pense que tous les gens qui sont venus vont en parler, ils ont l’air d’avoir beaucoup apprécié. Et avec un peu de chances, ils vont même exagérer et nous rendre encore plus fort que ce qu’on était. Et ton père en entendra parler, et il changera peut-être d’avis !

Mais d’abord…


Il se releva péniblement, et tendit une main amicale à Akira.

Heisei - Il faudrait peut-être qu’on aille se faire soigner tu penses pas ? Je suis sûr que dans ton château on a une infirmerie avec des bandages et des onguent !

Evidemment, il y avait tout ce qu’il fallait. Akira les guida vers une annexe, non loin de la zone d’entrainement. A l’intérieur, ils trouvèrent même un shinobi médecin prêt à les rafistoler. Akira vivait décidemment dans un monde à part, il ne faisait aucun doute qu’avec de tels moyens, son clan parvenait à hisser toujours plus de génies au sommet de la société. Une fois quelques justu de soins appliquer sur les plaies importantes, quelques bandages et onguent disposés sur les deux jeunes hommes, le ninja médecin se retira en leur indiquant de se reposer un peu avant de s’en aller.

Heisei - N’empêche, t’as tellement de trucs ici. Je connais quasiment rien du clan. Tu peux m’en raconter un peu plus sur lui ? Comment il a été fondé, quels sont les figurent importantes ?

Isobu - Avec un peu de chance, on aura des informations sur Kousei.

Heisei - C’est bien pour ça que je demande Iso, tu pensais quand même pas que je t’avais déjà oublié ? Et du coup, tu as pensé quoi du combat ?

Isobu - Merci Heisei. Je ne me suis toujours pas habituée à toute ta sollicitude. Je te rappelle que mes anciens porteurs étaient plutôt du genre à me faire taire.

Pour ton combat, heureusement que c’était un entrainement, sinon tu serais mort. Mais pour un premier test c’était plutôt bien, je t’expliquerai comment avoir de meilleures stratégies une prochaine fois. Tu aurais largement pu gagner si tu avais pris les bonnes décisions. Tu as beaucoup de potentiel.


Heisei - J’ai hâte que tu m’expliques tout ça !
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 0:31
Parc de Wakakusairo - Page 2 Akirab14

Akira est installé sur un banc en compagnie de Heisei. Son corps est en partie recouvert de bandages dont une forte odeur herbacée se dégage. Il n’est pas le seul à dégager un bouquet prenant le nez, Heisei est aussi passé entre les mains du médecin. Le petit Uchiwa boit une gorgée d’eau un peu perdu dans ses pensées, il repense à la revanche que son ami lui a proposée. Il a peur de ce que ça pourrait donner malgré le sourire qu’il a décoché comme réponse. Il est conscient que ça pourrait très bien ne pas se terminer de la même façon vu la rapidité avec laquelle Heisei a évolué en un mois.

Akira : Oui, j’ai de la chance d’avoir un peu à tout portée de main dans le clan. C’est un peu comme un mini Shuto avec tout en plus proche.

Akira se frotte le front, la question de Heisei n’est pas des plus faciles. Il y a beaucoup à dire et à la fois très peu.

Akira : Je pense que tu en apprendrais plus à la bibliothèque mais je peux quand même faire de mon mieux ! Comme pour pratiquement tous les clans principaux personne ne sait vraiment comment ma famille a vu le jour. On sait juste que comme les Akishino on est descendant direct de l’Élue mais pas de la même branche que la famille impériale. Eux ils descendent de Daki mais on connaît plus son fils Hachiro premier qui a été le premier à prendre le pouvoir après l’Élue. Pour nous on descend de Kokkyou le premier fils de l’Élue. On suppose que c’est de là que notre clan vient, vu que les Hyuuga descendent aussi directement d’elle par la branche de Kenshi. Les Yamanaka ont pour ancêtre Shinta premier. C’est pour ça que l’on pense que ça vient de là, il y a quand même trois des plus grands clans de l’Empire qui ont comme ancêtre commun l’Élue. Mais rien n’est vraiment certain. Le premier sharingan date de trois voire cinq générations après. Ça pourrait aussi venir du fait que le sang d’une famille a éveillé quelque chose dans les gênes des descendants de l’Élue. On n’a pas beaucoup de documents qui datent de cette époque, tout le monde était trop occupé à continuer à développer l’empire. Il y a pratiquement que des textes qui ont été écrit des générations après d’après les souvenirs de ceux qui ont hérité oralement de tout ce qui s’était passé. Il pose sa gourde sur le banc.

Akira : C’est très flou. Ça n’aide pas à tirer tout ça au clair. Je ne sais même pas si un des clans sait d’où ils viennent vraiment. On sait juste qu’on est porteur de quelque chose qui fait que l’on peut éveiller les savoirs Uchiwa.

Il y a bien sûr bien plus de points connus mais juste une poignée d’Uchiwa sont au courant de ces choses.

Akira : Pour les personnes importantes … Pfiou, il y en a pas mal. Si je ne me trompe pas depuis la création de l’Empire il y a toujours eu un Uchiwa au conseil proche de l’empereur ou de l’impératrice en place. Il y a eu beaucoup d’amitié entre ma famille et les Akishinos. Les deux plus connus sont Shinta et Niloru, pas le même Shinta fils de l’Élue. Niloru a évité un attentat alors qu’il était tout jeune avec l’aide du prince Hachiro, le second, de l’époque. Shinta était le chef du clan à la même époque et il est mort en mission en sauvant les petits frères du prince mort avec Niloru. On dit encore aujourd’hui que c’était l’Uchiwa le plus puissant que le clan n’ai jamais connu. Il y a eu aussi Haneko, une autre cheffe de clan qui a beaucoup fait pour l’Empire. Un peu tous les chefs de clan ont été importants, vu qu’ils sont toujours dans le haut du panier et qu’ils sont proches de la famille impériale ça aide !

Akira sort de ses affaires une pêche qu’il croque à pleines dents. Le goût sucré lui fait le plus grand bien après cet affrontement.

Akira : Il y a mon père aussi, il fait partie des personnes les plus fortes de l’Empire comme tu le sais.

Akira s’étire et boit une bonne gorgée d’eau, sa gorge est un peu sèche après avoir autant parlé. Il ne s’était pas rendu compte qu’il déblatérait à ce point.

[b]Akira :Il doit y en avoir quelques autres grands noms mais comme ça ils ne me viennent pas. C’est pas les plus important en tout cas. J’espère qu’un jour je ferais partie de cette liste !
Il croque de nouveau dans le fruit.

[b]Akira : Oh, c’est vrai il y a aussi Keibo mais il est pratiquement jamais à Shuto. Il fait partie des escouades qui continuent à cartographier Onogoro et à repousser les menaces s’il y en a. Il parait qu’il est super fort mais je ne l’ai vu qu’une ou deux fois il y a longtemps.


Il pose son dos contre la paroi de l'annexe pas peu fier d’avoir fait le tour des grands noms de son clan.

Akira : Et toi Heisei, ta famille elle est comment ? Tes parents ont toujours été joaillier ? L’Uchiwa a vraiment envie d’en connaître plus sur son ami, il n’a peut-être pas un palmarès aussi grand que le sien mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas tout aussi important.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc - 13:16
Heisei écouta avec attention l’histoire du clan Uchiwa. De façon surprenante, Akira ne délivra pas d’information inédite, sa présentation correspondait à celle qui était dispensée à l’académie dans le cours « Histoire des clans » auquel Heisei avait déjà assisté à la demande d’Isobu, cette dernière jugeant les informations beaucoup trop succinctes pour en tirer quoi que ce soit d’intéressant. Elle occultait, consciemment ou non, que l’humanité avait vécu près de mille ans d’âge sombre, sous domination des monstres, et que l’ancienne époque s’en retrouvait oubliée. Oubliée de tous, sauf d’Isobu et des autres bijûs encore en vie. Eux seuls possédaient la longévité suffisante pour se remémorer des évènements aussi lointains. Le monde des Kuchyoses peut-être.

Isobu - Son histoire manque d’intérêt, les archives de la bibliothèques seraient beaucoup plus intéressantes je pense. L’histoire lointaine ne m’intéresse de toute façon pas, je la connais suffisamment bien. Par contre, il nous en apprend que très peu sur ce qu’il s’est passé ces dernières années..

Heisei - Je te trouve super dure Isobu. Akira est plus jeune que moi. Quand on a attaqué Kousei il avait à peine dix ans. Comment tu veux qu’il sache quoi que ce soit sur les histoires de sa famille ? Si c’était une mission secrète, ils allaient pas lui en parler c’est obligé, il est tout juste aspirant, alors y’a deux ans c’était rien du tout.

Isobu - Tu as raison, je ne sais pas à quoi je m’attendais. Il n’empêche qu’il ne parle que du passé, et pas des membres éminents d’aujourd’hui. Mis à part Kagami et Keibo, nous n’avons quasiment aucun nom d’acteurs importants.

Je note juste que le clan a toujours eu, et à toujours un lien étroit avec l’Empire et ses dirigeants. S’ils sont réellement commanditaires de ma capture, alors nous avons une raison de plus pour faire profil bas, tu ne seras jamais en sécurité ici.


Heisei - Tu as pas tords sur ce point. J’espère que c’est pas le cas, sinon ça sent mauvais pour nous deux, on va pas pouvoir se cacher trop longtemps. Imagine si les flammes d’Akira m’avait brûlé les cheveux, il aurait vu le sceau et aurait forcément posé des questions !

Isobu - Je pense que tu peux faire confiance à Akira. Il faudra surtout faire attention à ce qu’il ne commette pas d’impair. .

Heisei - Pour l’instant gardons ça pour nous.!

Akira arrivait à la fin de son récit, des détails concernant sa famille. L’échange intérieur d’Heisei ne marquait pas une trop longue rupture dans la conversation, mais peut-être suffisante pour qu’Akria note une nouvelle fois les absences de son ami.

Heisei - Ca en fait du monde ! Ma famille n’a pas une histoire aussi importante que la tienne.

Comme je te l’ai déjà dit, je viens de Nagiso. C’est un petit village de pêcheurs dans lequel on a pas grand-chose à faire à part regarder l’océan et jouer sur la plage. Un endroit un peu nul pour un enfant, mais j’étais trop bien là-bas, j’adore l’eau. D’ailleurs j’ai été surpris que mon affinité soit le Doton, je suis beaucoup plus attiré par l’eau que par la terre. [

Les familles de mon père, Katashi Egatai, et de ma mère, Hikari Egatai, sont deux des plus vieilles et importantes familles du village. Du côté de mon papa, ile possèdent la plus grosse entreprise de pêche du secteur, ils approvisionnent beaucoup de villages aux alentours. Ils ont genre pas loin de dix bateaux pour aller pêcher ! C’est vraiment beaucoup. Du côté de maman, sa famille possède des mines un peu plus en profondeur dans les terres. C’est de là que proviennent les pierres précieuses qui servent à la confection des bijoux de mes parents. Donc, ce sont deux familles importantes, qui ont toutes les deux pas mal d’argent, rien comparé aux riches de Shûto, mais bien suffisamment pour l’endroit où on vit.

C’est ma mère qui a décidé de fabriquer des bijoux. Mon père lui devait reprendre l’entreprise familiale. Mais il a tout lâché pour aider maman, il voulait qu’elle réussisse, et toute seule elle n’y arriverait pas. C’est donc elle qui dessine les plans et façonne les bijoux. Mon père lui sert d’assistant, mais aussi de vendeur et de gestionnaire de boutique. Les gens sont assez pauvres à Nagiso, alors la vente de bijoux ne fonctionnait qu’avec les étrangers. Mais ils ne sont pas assez nombreux, alors ils ont décidé de venir à Shûto, les clients n’auront plus besoin de se déplacer, donc ils en vendront plus facilement, la route reste longue pour aller jusqu’à l’océan.

Et nous voilà !

Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc - 0:22
Parc de Wakakusairo - Page 2 Akirab14

Akira suit avec attention l’histoire de son ami. Il n’a pas remarqué plus que ça l’absence qu’il a eu avant de la débuter. C’est vrai qu’elle n’est pas aussi importante que celle des Uchiwa mais ce n’est pas totalement vrai. Dix bâteaux ce n’est pas rien, il y a de quoi fournir toute une partie de l’Empire en poisson et ce n’est pas rien. Surtout qu’il y est facile de penser que cette entreprise ne s’est pas créée du jour au lendemain, il y a de quoi penser que ça fait des générations que les Egatai pêcheurs nourrissent de nombreuses bouches. Pour ce qui est du côté de la mère, c'est moins certain que ce soit le plus utilitaire. S’ils n'extraient que des pierres précieuses, c'est plus sur l'esthétisme qu’ils ont leur part. Mais on peut facilement supposer qu’il y a également des métaux et ça c’est un tout autre domaine. L’Empire tout entier est en demande permanente de matière première, que ce soit pour l’armement ou tout autre domaine.
Mais ce n’est pas ce qui a le plus marqué. Il y a un point qu’il envie vraiment dans la vie de son ami. Comme la plupart des habitants de l'Empire, Akira n’a jamais vu l’océan sur autre chose qu’une peinture. Il aimerait bien de ses yeux à quoi ressemble une étendue d’eau qui s’étend à perte de vue. Il aurait bien aimé lui aussi grandir au bord de l’eau, pas d’un lac bien sûr. À vrai dire, l'Uchiwa n’est jamais sorti de Shuto. Il ne connaît que cette ville. Jusqu’à maintenant il n’en avait pas vraiment ressenti le besoin. Mais le fait que Heisei ait déjà vu un océan lui donne vraiment envie. Un mélange de jalousie et de véritable envie.
Le fait que les parents de Heisei portent le même nom ne choque pas plus que ça Akira. Rien de plus normal pour un Uchiwa dont nombreux membres du clan sont de sang pur comme ils aiment le dire. Il y a bien sûr des couples n’ayant pas que les gènes pouvant offrir le sharigan mais il y a une envie persistante chez eux d’offrir un maximum de chance de faire perdurer le dojutsu. Point qui est d’ailleurs en partie la source de la diminution de leur nombre. Il commence à apparaître des soucis de santé chez certains enfants de membres pas suffisamment consciencieux dans la recherche des liens qui les lient.

Akira : Whaaa ! Quand même ! Je ne savais pas que tu venais de deux familles aussi importantes ! Si ça se trouve on a du poisson de ta famille qui arrive jusqu’ici ! Ce serait étonnant vu la distance mais aussi le lac plutôt généreux dans ce domaine. Tu as de la chance d’avoir déjà vu l’océan ! Ici il y a que le grand lac et rien d’autre. On n’a même pas de plage toute proche. Il n’envie pas que ce bord de continent, il y a aussi la présence de sa mère et cette entente qui d’après son histoire semble vraiment bonne entre ses parents. J’aimerais bien aller voir Nagiso un jour. Akira attrappe sa gourde à laquelle il boit une nouvelle gorgée, il a du mal à se réhydrater après l’affrontement, alors que quelqu’un toque à la porte. Oui ? Celle-ci s’ouvre, laissant apparaître le chef du clan des Uchiwa, son père. Tu as besoin de quelque chose ? L’homme fait un pas en avant dans l'annexe.

Kagami : Non, pas du tout Akira. Il regarde tour à tour les garçons avec une certaine fierté un peu plus accentuée pour son fils. Il ressent tout de même un profond orgueil envers l’Empire. Il était au courant que cette génération d’aspirants était bien au-dessus de ce qu’il se fait normalement mais il avait toujours mis ça sur le dos du prince, de son enfant et des jumeaux. Jamais il ne s’était dit qu’il y avait peut-être d’autres pépites dans le lot. Heisei en est une de bonne taille, il a fait réunir des informations sur cet enfant. Ce qui ne lui a pas pris beaucoup de temps à vrai dire, un aller retour d’un des membres du clan à l’académie. Il a encore du mal à admettre qu’il a un potentiel proche de celui qu’il avait plus jeune mais il n’a d’autre choix que de le reconnaître en croisant le dossier et ce qu’on lui a été rapporté sur l’affrontement des enfants Il aurait aimé que son propre fils soit doté d’un tel génie. J’ai changé d’avis par rapport à votre demande. J’accepte de plaider en votre faveur pour que vous puissiez passer l’examen genin avant. Akira ouvre grand les yeux, il ne sait pas vraiment ce qui a fait que son père a changé d’avis. Se disant que l’affrontement est peut-être un peu trop pauvre pour qu’il revienne si rapidement sur ce qu’il avait dit. Ce n’est d’ailleurs pas dans son caractère de revenir sur ses décisions. Par contre ce ne serait pas sans contrepartie de votre part. Les deux garçons hochent du mentons en signe d’approbation. Je ne vous promets pas que ce sera accepté, ça reste tout de même une demande exceptionnelle qui doit le rester. C’est pour cette raison que si c’est accepté vous n’aurez pas que l’examen classique. Je ne veux absolument pas que ça donne du bois à brûler aux personnes pensant que les Uchiwa sont favorisés.

Akira : Merci papa ! Akira a les yeux qui pétillent.

Kagami : Ne me remercie pas trop vite. Car si vous échouez cet examen vous aurez trois mois de plus à suivre à l’académie. L’épreuve supplémentaire ne sera pas des plus simples, ça évitera que tout le monde en face la demande. Si vous êtes tous les deux d’accord je ferais la demande, par contre vous devez l’être tous les deux. Et si vous l’êtes vous ne pourrez plus reculer à moins de devoir faire trois mois de plus. Est-ce que ça vous va ?

Akira : Pour moi oui !

Akira se tourne vers son ami, ses yeux pétillent toujours autant.
Minasan
Civil
Minasan
Messages : 948
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan - 7:59
Heisei - Cela me convient également. Merci infiniment Kagami-san.

Il s’inclina bas pour appuyer ses remerciements. Il n’exulta que lorsque le père d’Akira fut parti. Il sauta dans toute la pièce, ravivant les blessures tout justes soignées. Puis, une part de stress vint se mêler à l’euphorie du moment.

Heisei - Je sais pas du tout ce qu’ils vont nous préparer comme épreuve en plus, mais ça me rassure pas trop tout ça. J’ai peur du coup tordu. Et j’ai vraiment pas envie de repartir pour 3 mois à l’académie. On va devoir s’entrainer encore plus dur pour pas se rater maintenant.

Les trois techniques de base ça devrait aller je pense, je commence à bien m’en sortir. Et puis on a en utilisé deux en combat, ça prouve qu’on les maitrise bien. J’aurai du essayer de me métamorphoser pour voir si je pouvais le faire rapidement.


Dans les faits, l’examen n’imposait pas aux aspirants cette rapidité d’exécution, c’était leur travail de Genin. La qualité de l’exécution primait sur la rapidité. Cela prouvait une nouvelle fois que les deux amis surclassaient très largement le niveau attendu d’un aspirant, et concurrençaient déjà bon nombre de Genin, les pas très doués.

Heisei - Nagiso est vraiment un très beau village, j’ai trop envie de t’y accompagner pour te le montrer ! Mais il est loin, plusieurs jours de trajets, on ne peut pas y aller rapidement. On a pas assez de temps pour que je te montre l’océan. Quand on sera Genin, on regardera bien les missions qui sont proposées. Peut-être qu’il y en aura une là-bas et on en profitera pour te montrer l’océan !

Quoi que. Je sais pas si en tant que Genin on peut aller aussi loin du village.


Heisei continua à décrire son village natal à Akira, mais déjà le soleil commençait à décliner. Ses parents l’attendaient, il prit donc congé de son ami.

Heisei - Bonne chance pour ton entrainement. Et j’ai hâte d’avoir la date pour passer l’examen

+ 40 xp chacun pour RP quotidien + combat.
Heisei Egatai
Etudiant
Heisei Egatai
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2020

Fiche ninja
Points d'expérience:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue137/100Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/100)
Points de vie:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de chakra:
Parc de Wakakusairo - Page 2 Left_bar_bleue231/266Parc de Wakakusairo - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/266)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: RP :: Empire :: Shuto-