AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B)

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Autres régions :: Hoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Avr - 15:21
Notre plan presque impeccable s’est bien déroulé dans l’ensemble. Nous avons l’avantage et la nuit avec nous. La seule partie qui a foirée, c’est celle avec les clones. Mais en même temps c’est l’idée de Kami, je ne peux pas dire que c’est un hasard à ce niveau-là.
C’est quand même surprenant que le Jounin ait choisi de déserter son poste et d’aller dormir. Et franchement chiant qu’il choisisse le bateau qui doit nous ramener sur le continent comme oreiller. Mais bon, on ne va pas se plaindre d’avoir un opposant en moins dans ces conditions. De toute manière, nous avons réunis de notre côté tous les avantages que nous pouvons avoir sur eux. Maintenant, place à l’action.

C’est Koyuki qui engage les hostilités. Surgissant de l’ombre, elle choisit un pirate, et il devient instantanément sa pierre à aiguiser. Le sabre, tranchant les chairs et coupant le vent, casse d’un seul coup le rythme paisible de la nuit. Le cri de douleur du pirate met ses comparses en émule. Trop tard, l’embuscade est lancée. Et elle est loin d’être terminée. J’entends Kami qui se soulève légèrement derrière moi, prêt à passer à l’action. Mais selon le plan, je dois agir en deuxième. Sitôt le sabre de Koyuki revenu en position de garde, je m’élance à l’orée des arbres, sortant moi aussi de ma cachette.
Mes deux bras font un arc de cercle, tandis que je concentre mon esprit sur mon corps, afin de le forcer à accroître ses capacités.
Tout en accroissant la puissance de mon ki, je replace mes deux mains devant moi, tout en le faisant circuler vers mes paumes. Je stocke. Et je relâche d’un seul coup, accompagnant le mouvement avec l’ensemble du corps. La déferlante de ki heurte durement le pirate déjà sabré à deux reprises, qui n’a pas le temps de se remettre de ses émotions.
Et alors qu’il va se rétablir, ou tomber, il prend une autre vague de ki. Deux attaques. C’est coûteux en ki, mais je dois économiser  du chakra. Et nous ne sommes pas là pour lésiner sur les moyens, actuellement.

Bien, l’attaque est coordonnée et se passe comme prévu. Il allait falloir voir le résultat et se préparer, parce qu’à un moment, les pirates allaient riposter.

______________________________

E1
Action 0 : Maîtrise du ki (-1 ki, +3 intelligence pour 2 tours)
Actions 1 et 2 : Vague de ki sur le pirate 4 (-3 ki, attaque de 10 dégâts calcul ninjutsu)

E2 (clone de boue)
Action 1 : Va se placer devant K1 et K2 (de sorte d’intercepter si un attaquant vient vers eux)
Action 2 : Lance un kunaï (valeur 8.) sur le pirate 4

Rappels :
+1 résistance au son (yodel)
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue32/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue480/480Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue590/590Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 15:23
Nous avions pu apercevoir plus en détail le ninja de Yuki. Notamment son bandeau. Un Jounin. Un ninja de niveau supérieur. Nous n’étions pas de taille à lutter contre lui. Nous avions l’avantage de l’embuscade, il ne s’y attendrait sûrement pas, mais tout de même. Il faudrait rester prudents. En cas de gros conflits, est-ce que je devrais abandonner mes partenaires à leur sort et m’enfuir ? Ou alors carrément rejoindre le camp adverse ? Je ne devais rien à l’Empire après tout. Non, impossible, c’était une question d’honneur.

L’avantage de la situation, c’est que le Jounin était très sûr de lui, tellement sûr de lui qu’il se permit une petite sieste dans un bateau. Merde, nous n’allions pas pouvoir l’attaquer avec notre stratégie, il fallait se concentrer sur les pirates. Il aurait été beaucoup plus efficace de neutraliser en premier la véritable menace. Les pirates bien que nombreux, ne feraient pas le poids longtemps, surtout si nous arrivions à les disperser grâce aux clones.

Malheureusement, malgré notre tentative, ils ne bougèrent pas d’un pouce. Les ordres du chef sûrement. Les clones partirent chacun d’un côté, sans attirer avec eux le moindre adversaire. Je stoppais alors immédiatement son mouvement, et lui fit faire demi-tour discrètement de façon qu’il se retrouve au corps à corps avec moi. Il pourrait me servir, surtout à me camoufler encore plus. Koyuki et Eizaburo étaient résistants, pas moi. Je ne devais pas me prendre le moindre coup, quitte à être hors service pour un moment.

Koyuki s’élança vers un des pirates, qui furent tellement surpris qu’ils ne réagirent pas. Bien, nous avions donc l’avantage pour un court instant, il fallait infliger le plus de dommages possibles dans leurs rangs. Ses coups de katana semblaient dévastateurs, peut-être même qu’elle réussirait à mettre un pirate hors service.

Eizaburo quant à lui, attaqua avec son Ki, une technique que mon dernier adversaire, Mikeru avait lui aussi utilisé. C’était plutôt fort, surtout pour le coup en ressources, quasiment nul. Tant mieux, les pirates n’allaient pas faire long feu.

Pour ma part, je sortis rapidement mon matériel de Juinjutsu. Deux parchemins, un stylet, une bouteille d’encre. J’hésitais à créer un marécage pour que les ennemis soient ralentis. Malheureusement, celui-ci impacterait également Koyuki et Eizaburo, qui seraient dans la mêlée. Cela pourrait leur porter préjudice. Il en allait de même pour le Morceau de Terre, je risquais de leur infliger des dommages. Le dragon. Il avait montré son efficacité face à Mikeru, même si j’avais perdu. C’était un fort investissement en chakra, mais les dégâts qu’ils allaient causés aux pirates avec la surprise seraient considérables. Sans perdre un instant, je fis une estampe rapide d’un premier dragon, puis insufflait mon chakra pour l’animer. Immédiatement, je fis de même pour créer un deuxième dragon. Maintenant, on allait être bien, les flammes d’encres allaient venir chatouiller nos adversaires.

_____________________________________________________________________


K1 :
Action 1 : Ravitaillement de l’animal : Dragon entre les pirates et Kami, à distance de tous (76 chakra, il y a Dragon 1 sur le terrain)
Action 2 : Ravitaillement de l’animal : Dragon entre les pirates et Kami, à distance de tous, y compris Dragon (-76 chakra, il y a Dragon 2 sur le terrain)
Action 3 : Mange la pilule de l’armée partielle (+100 chakra)

K2 :
Action 1 : va au corps à corps de K1 discrètement
Action 2 : Se tourne les pouces
Action 3 : Se mélange avec K1

Dragon 1 :
Action 1 : Est invoqué
Action 2 : Attaque de feu sur Pirate 1, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu
Action 3 : Attaque de feu sur Pirate 1, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu

Dragon 2 :
Action 1 : N’est pas là
Action 2 : Est invoqué
Action 3 : Attaque de feu sur Pirate 1, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu

Rappels :
- L’art du Juinjutsu : +2 Adresse
- Contrôle des flux de chakra : 5% de réduction des coûts
- Un clone de Kami est dans le village pour ralentir d’éventuels renforts

Total :
- 152 chakra perdu pour dragons, 100 chakra récupéré par pilule. Donc -52 chakra, fiche mis à jour
- K1 et K2 sur le terrain
- Dragon 1 et Dragon 2 sur le terrain

Signature Dragons :
Spoiler:

Numérotation du vrai Kami :
Spoiler:
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue31/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue272/302Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue489/489Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr - 18:08
Attaque surprise (tour 0)


Attaque Koyuki (sabre) => pirate 4, pirate 4 prend 20 dégâts.
Attaque Koyuki (sabre) => pirate 4, pirate 4 prend 20 dégâts.

Attaque Eizaburo (vague de ki) => pirate 4, pirate4 prend 18 dégâts.

Attaque E2 (kunaï) => pirate 4, pirate 4 prend (-2 dégâts), il esquive le kunaï.

Attaque Dragon 1 (feu) => pirate 1, pirate 1 prend 25 dégâts.
Attaque Dragon 1 (feu) => pirate 1, pirate 1 prend 25 dégâts.

Attaque Dragon 2 (feu) => pirate 1, pirate 1 prend 25 dégâts.


Citation :
Pirate 1 :
56 vie

Pirate 2 :
131 vie

Pirate 3 :
152 vie

Pirate 4 :
73 vie

Koyuki :
275 vie
150 chakra

Kami :
112 vie
265 chakra
-3 parchemins (juin)
-1 fiole d'encre (juin)
-1 pilule de l'armée partielle
1 clone de boue (K1 et K2 pas différenciés)

Dragon 1 :
44 vie
90 chakra

Dragon 2 :
44 vie
120 chakra

Eizaburo :
245 vie
125 chakra
15 ki
1 clone de boue (devant K1 et K2)
+3 intel (encore 1 tour, maîtrise du ki)


Groupes (à distance les uns des autres) :
Pirate 1
Pirate 2
Pirate 3
Pirate 4/Koyuki
Kami/Eizaburo/Clones
Dragon1 (encore 2 tours d'existence)
Dragon2 (encore 2 tours d'existence)



Initiative et déclaration (tour1) :
*Koyuki
(*Dragon1 et Dragon2, déclarent au tour de Kami)
*Les 4 Pirates
*Kami
*Eizaburo
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 13:21
Des pirates. Pour Koyuki, qui venait de l’intérieur des terres et même de l’autre bout du continent par rapport à l’océan, ils étaient des inconnus. Mais pour autant, elle pouvait facilement les juger : ils n’étaient ni plus ni moins que les mêmes que les brigands qui sévissaient occasionnellement sur terre, sauf qu’ils prenaient la mer. Des navires marchands et des pêcheurs en lieu et place de convois et de fermiers. Leurs forfaits étaient les mêmes. Et elle les méprisait profondément. Beaucoup de choses la laissaient indifférentes. Parmi elles, ôter la vie à un autre être humain, qui lui avait été inculqué sans mal depuis qu’elle était gamine, lorsque tel était l’ordre ou que sa vie était dans la balance. En revanche, les actes d’une profonde méchanceté, peu importait la raison pour laquelle ils étaient commis, étaient mal. Ils avaient l’air solide. Avec un entraînement approprié, de grands gaillards comme eux auraient pu être des miliciens, des gardes du corps, ou encore des travailleurs dans le bâtiment. Ou la charpenterie s’ils voulaient vraiment prendre la mer. Des marins, aussi. Les matelots, ça ne devait pas être difficile de le devenir, au pays de la neige. Mais ils avaient préféré la voie du pillage et du massacre gratuit. La voie facile, finalement.
Des ninjas ne pouvaient pas perdre contre des animaux comme eux. Parce que leur cause était plus grande que la leur. Leurs responsabilités, aussi. Et tout simplement, nonobstant toute la partie morale, parce qu’ils étaient plus forts qu’eux.

L’embuscade avait été un succès. Ils pouvaient se débarrasser de ces amuse-gueules en quelques instants, ce ne serait pas difficile. Le Jounin n’avait pas encore émergé du bateau. Et Koyuki en était convaincue : il n’arriverait pas à temps pour servir de renfort, il ne ferait que prendre le relais. La Kaguya regarda dans les yeux le pirate qui lui faisait face. Ce n’était plus l’arrogance goguenarde des types de son espèce qu’il affichait. Plissés par l’obscurité, aveuglés par la peur. Il avait sans doute déjà compris que sa fin était venue. Peut-être regrettait-il ses méfaits, maintenant ? Tant pis pour lui, il était trop tard pour changer de vie, désormais.
Le sabre de Koyuki trancha la chair à nouveau, faisant gicler le sang. Il était encore debout, mais en sale état, les zébrures sanguinolentes créées par le sabre striaient tout son poitrail. Même s’il survivait aux attaques, le saignement serait trop important si personne ne le canalisait. Pas encore suffisant, malgré tout : il était plus solide que prévu.
Léger coup d’œil derrière elle. Les dragons de Kami étaient déployés, et ses deux équipiers semblaient préparés à en découdre. Bien. Les pirates ne fuiraient sûrement pas : le châtiment devait être trop sévère pour eux et ils avaient l’air décidés à obéir aux ordres. Dommage pour eux.

____________________________

Action 1 : Attaque le pirate 4 avec son sabre HQ (23)
Action 2 : Attaque le pirate 4 avec son sabre HQ (23)
Action 3 : Attaque le pirate 4 avec son sabre HQ (23)

Rappels :
Vagabonde (+1 Con)
Maîtrise des os (+10 armure)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue30/300Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue595/595Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue397/460Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr - 17:35
Pirates

Les ninjas sont là ! Les quatre pirates se mirent aussitôt à foncer vers ... vers où au juste ? Leurs mouvements étaient erratiques, ils voyaient mal. C'étaient quoi ces dragons ? Ah il y en avait une, juste là ! Mais elle avait quasiment découpé l'un d'entre eux avec des coups de katana rapides !
C'était pour ainsi dire le bordel. A moitié aveuglés par la pénombre, désordonnés, les pirates tentèrent quand même de s'organiser du mieux possible. En braillant comme des forcenés, ils chargèrent vers les arbres, sauf celui qui luttait pour sa survie avec la Kaguya. L'un d'entre eux balança des couteaux au hasard. L'autre arriva nez à nez avec une petite troupe de ninjas. Le dernier, lui, se perdit on ne savait où dans la forêt.

______________________

Pirate 1

Action 1 : Lance un couteau de lancer (5) sur E2 + AC
Action 2 : Lance un couteau de lancer (5) sur E2

Pirate 2
Action 1 : Va vers les arbres
Action 2 : Se cache derrière un arbre

Pirate 3
Action 1 : Fonce au corps à corps avec Kami et Eizaburo

Pirate 4
Action 1 : Esquive la première attaque de Koyuki
Action 2 : Esquive la seconde attaque de Koyuki
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 14:03
Aucun des pirates ne tomba sous le coup de nous assauts répétés, et pourtant, nous étions préparés, et nos attaques coûteuses. Les deux pirates attaqués étaient tout de même mal en point. Koyuki avait fait de gros dégâts uniquement armés de son sabre, je ne la pensais pas aussi puissante physiquement, après tout c’était un ninja médecin doublée d’une Kaguya, pas une combattante de corps à corps. Apparemment je m’étais trompé.

Mes dragons, eux, avaient attaqué un pirate, qui avait du mal à tenir debout, encore une petite attaque et le tour serait joué. Le vrai combat commençait maintenant. Je leur fis à nouveau cracher des flammes, cherchant à mettre hors d’état de nuire le maximum de pirates d’un seul coup. Si mes prévisions étaient bonnes, deux des pirates seraient KO avec les attaques de mes dragons et de Koyuki, et un troisième par mes coups.

Le problème, c’est que le shinobi de Yuki n’avait toujours pas fait son apparition, et nous brûlions rapidement nos réserves de chakra.

_____________________________________________________________________

Dragon 1 :
Action 1 : Attaque de feu sur Pirate 1, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu
Action 2 : Attaque de feu sur Pirate 1, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu
Action 3 : Attaque de feu sur Pirate 1, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu

Dragon 2 :
Action 1 : Attaque de feu sur Pirate 4, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu
Action 2 : Attaque de feu sur Pirate 3, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu
Action 3 : Attaque de feu sur Pirate 3, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu

K1 :
Action 1 : Doton, expulsion rocheuse sur Pirate 3 rang 2 (-29 chakra, 20 dégâts)
Action 2 : Doton, expulsion rocheuse sur Pirate 3 rang 2 (-29 chakra, 20 dégâts)
Action 3 : AR

K2 :
Action 1 : Se tourne les pouces
Action 2 : Se tourne les pouces
Action 3 : Se mélange avec K1


Rappels :
- L’art du Juinjutsu : +2 Adresse
- Contrôle des flux de chakra : 5% de réduction des coûts
- Un clone de Kami est dans le village pour ralentir d’éventuels renforts

Total :
- -58 chakra [207/349], fiche mise à jour
- Dragon 1 : -90 chakra [0/150]
- Dragon 2 : -90 chakra [30/150]

Numérotation du vrai Kami :
Spoiler:
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue31/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue272/302Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue489/489Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai - 1:12
Nous avons un avantage non négligeable. Les pirates sont totalement pris au dépourvu, et ils se débattent avec l’obscurité. Notre attaque a été incisive, et a eu un impact important sur leur moral et ils sont clairement blessés. Seulement, ils sont robustes. Comme prévu, cependant. Kami et Koyuki font de sérieux dommages. Je participe comme je peux, même si je ne suis pas dans mon domaine de prédilection dans le cas présent … Infliger de lourds dommages en peu de temps, ce n’est pas ma spécialité. C’est plutôt de coordonner nos actions, et de faire en sorte que les attaques des autres trouvent leur cible. Ou alors, de me battre sur la durée, avec finesse et élégance. Les feux d’artifices de Kami ou bien les coups de sabre furieux de Koyuki, j’en suis bien incapable.
Enfin, l’heure n’est pas à la lamentation. Tout en agissant, je garde mon regard rivé sur le navire. Je m’attends à tout instant à voir émerger un Jounin du pays de la neige, furieux d’être réveillé et bien trop heureux qu’on se soit jeté dans ses griffes. A l’instant où il sortira, dans l’idéal, les pirates ne doivent plus être une menace pour nous.
Je suis étonné par le travail abattu par Kami, d’ailleurs. Ses dragons ont tout simplement fait le ménage, dévastant la plage avec leurs souffles noirs comme l’encre qui les a conçus. Je me demandais jusqu’ici ce qu’il faisait dans notre équipe, la réponse me parait évidente maintenant. Il est là pour décupler notre potentiel offensif. Ce qui nous manque cruellement, bien que nous soyons capables de faire tout le reste.
Cerveau, corps à corps et soins, et déluges de feu. Chacun son domaine, je comprends vraiment pourquoi trois Genins ont pu être envoyés sur une mission de rang B maintenant. Nous sommes l’élite, et je sens que nous allons nous en sortir. L’espoir est permis.

______________________________

E1
Actions 1 et 2 : Vague de ki sur le pirate 4 (-3 ki, attaque de 10 dégâts calcul ninjutsu) + AC (si jamais pirate 4 est déjà KO, cherche et trouve pirate 2 en se retrouvant au corps à corps avec lui)

E2 (clone de boue)
Action 1 : Va au corps à corps avec pirate 4 et Koyuki
Action 2 : Ramasse son kunaï

Rappels :
+1 résistance au son (yodel)
maîtrise du ki active (+3 intelligence, jusqu'à avant mon action 1 prochain tour)
-3 ki ou -1 AC (selon le résultat de l'action)
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue32/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue480/480Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue590/590Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai - 16:49
Tour 1

Attaque de Koyuki sur pirate 4 (tentative d'esquive : -2, esquive ratée), pirate 4 prend 20 dégâts.
Attaque de Koyuki sur pirate 4 (tentative d'esquive ratée), pirate 4 prend 20 dégâts.
Attaque de Koyuki sur pirate 4, pirate 4 prend 20 dégâts.

Attaque de Dragon 1 sur pirate 1, pirate 1 prend 25 dégâts.
Attaque de Dragon 1 sur pirate 1, pirate 1 prend 25 dégâts.
Attaque de Dragon 1 sur pirate 1, pirate 1 prend 25 dégâts.
Pirate 1 est KO

Attaque de Dragon 2 sur pirate 4, pirate 4 prend 25 dégâts.
Pirate 4 est KO
Attaque de Dragon 2 sur pirate 3, pirate 3 prend 23 dégâts.
Attaque de Dragon 2 sur pirate 3, pirate 3 prend 23 dégâts.

Pirate 3 va au corps à corps avec Kami/Eizaburo/clones de boue.

Pirate 2 va à distance se cacher derrière un arbre.

Kami attaque pirate 3 avec expulsion rocheuse, pirate 3 prend 40 dégâts.
Kami attaque pirate 3 avec expulsion rocheuse, pirate 3 prend 40 dégâts.
[Maîtrise de la terre pas en rappel, donc pas comptabilisée]
Kami : +1 AR pour le tour 2.

Clone de boue de Kami se mélange avec le vrai (à nouveau non différenciés).

Eizaburo (1 AC utilisée), cherche et trouve pirate 2, et est au corps à corps avec lui. Comme vous voyez Eizaburo, vous voyez également pirate 2.

Le clone de boue d'Eizaburo va au corps à corps avec Koyuki et ramasse son kunaï.

Citation :
Pirate 1 :
-19 vie (KO)

Pirate 2 :
131 vie

Pirate 3 :
26 vie

Pirate 4 :
-12 vie (KO)

Koyuki :
275 vie
150 chakra

Kami :
112 vie
207 chakra
-3 parchemins (juin)
-1 fiole d'encre (juin)
-1 pilule de l'armée partielle
1 clone de boue (K1 et K2 pas différenciés)
1 AR pour le tour 2

Dragon 1 :
44 vie
0 chakra

Dragon 2 :
44 vie
90 chakra

Eizaburo :
245 vie
125 chakra
15 ki
1 clone de boue
+3 intel (encore 0 tours, fin avant son action 1, maîtrise du ki)
1 AC utilisée


Groupes (à distance les uns des autres) :
Pirate 2/Eizaburo
Koyuki/Clone Eizaburo
K1/K2/Pirate 3
Dragon1 (encore 1 tours d'existence, disparaît après son action 1)
Dragon2 (encore 1 tours d'existence, disparaît après son action 2)



Initiative :
*Koyuki
(*Dragon1 et Dragon2, déclarent au tour de Kami)
*Les 4 Pirates
*Kami
*Eizaburo

Déclaration :
Pirates
Kami
Eizaburo
Koyuki
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai - 17:49
Pirates

C'est la panique qui guide le bras du troisième pirate, le plus massif des quatre. Il a enfin quelqu'un de tangible en face de lui. Ou plutôt, deux copies de la même personne. Mais la hargne supplante le doute, et il frappe de toutes ses forces avec son sabre vers Kami. Il ne compte pas mourir seul.

L'autre pirate encore debout regarde Eizaburo, l'air enfiévré. Un sourire carnassier se peint sur son visage, tandis qu'il attrape des parchemins explosifs, pour les coller directement sur sa peau. Il a l'air fou. Et désespéré.

______________________

Pirate 2
Action 1 : Colle un parchemin explosif sur son propre corps
Action 2 : Colle un second parchemin explosif sur son propre corps

Pirate 3
Action 1 : Attaque K1 avec son sabre HQ (23) (K1 tiré au dé)
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai - 16:42
[…]

__________________________________

Dragon 1 :
Action 1 : Va au corps à corps avec Pirate 2
Action 2 : Attaque Pirate 2 au corps à corps. Valeur 12 calcul corps à corps
Action 3 : Attaque Pirate 2 au corps à corps. Valeur 12 calcul corps à corps

Dragon 2 :
Action 1 : Attaque de feu sur Pirate 2, 30 chakra, 22 dégâts calcul ninjutsu
Action 2 : Va au corps à corps avec Pirate 2
Action 3 : Attaque Pirate 2 au corps à corps. Valeur 12 calcul corps à corps

Les deux dragons se dissipent ensuite.

Actions de Kami retardées après le tour d’Eizaburo (sauf l’esquive forcément) :
K1 :
Action 1 : Tente d’esquiver l’attaque de Pirate 3
Action 2 : Doton, expulsion rocheuse sur Pirate 3 rang 2 (-29 chakra, 20 dégâts)
Action 3 : Doton, expulsion rocheuse sur Pirate 2 rang 2 (-29 chakra, 20 dégâts)
Action 4 : Mange la pilule (+50 chakra) que lui a donné Eizaburo

K2 :
Action 1 : Se tourne les pouces
Action 2 : Se tourne les pouces
Action 3 : Se mélange

Rappels :
- L’art du Juinjutsu : +2 Adresse
- Maîtrise de l’élément Doton : +10 dégâts
- Contrôle des flux de chakra : 5% de réduction des coûts
- Un clone de Kami est dans le village pour ralentir d’éventuels renforts

Total :
-  -58 chakra techniques + 50 chakra pilule [199/349], fiche mise à jour
- Dragon 2 : -30 chakra [00/150]
- Les dragons disparaissent

Numérotation du vrai Kami :
Spoiler:
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue31/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue272/302Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue489/489Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai - 17:23
Deux pirates sont tombés. Au moment même où je pense à ça, un troisième s'écroule. Décidément, la puissance de feu dont disposent Kami et Koyuki à eux deux a bien fait le travail. Surtout celle de Kami. Il n'a pas l'air très résistant, mais chacun son rôle après tout. Et le mien, en plus de coordonner du mieux que je peux la stratégie de l'équipe et de supporter le caractère de merde de Kami, c'est de prendre les devants quand Koyuki est occupée.
De toute évidence, elle semble plutôt occupée à s'intéresser à l'embarcation, mais il reste encore un pirate. Et je l'ai devant moi. Il est en train de se coller des parchemins explosifs sur le corps. Ni une, ni deux, j'échange de position avec mon clone afin de le garder à vue, sans prendre trop de risques. Je regarde Kami et son clone, qui se sont mélangés à plusieurs reprises si bien que moi non plus je ne sais plus très bien lequel est le vrai.

« Kami, le dernier est là-bas près de mon clone. Il veut se faire exploser. »

C'est vrai qu'il bénéficie lui aussi de la vision nocturne. Enfin, attirer son attention n'est pas de trop, vu que ce pirate est plus menaçant que ses compères déjà à terre ... Une explosion pourrait prendre une ampleur inconsidérée. Nous sommes entourés d'une forêt, et ...
Peut-être que si on a le temps, on pourrait utiliser ces parchemins à notre avantage si on les récupère, par contre. Si on brûle les arbres, on coupe les renforts. Pas très cool pour Mère Nature, mais chaque parcelle de cette île peut être mortelle pour nous désormais. Ma vie et celle de mes équipiers m'importent plus que celles des arbres, ou des animaux qui vivent dans le coin, n'en déplaise à mon clan.

Par contre, il faut qu'on maîtrise ce fou furieux avant que le Jounin n'arrive. Je suis prêt à parier qu'il est déjà réveillé. Il doit préparer un mauvais coup.

______________________________

E1
Action 1 (en même temps que E2) : S'éloigne de pirate 2 et retourne à côté de K1 et K2
Action 2 : Donne sa pilule de l'armée de secours à Kami

E2 (clone de boue)
Action 1 (en même temps que E1) : Va au corps à corps avec pirate 2
Action 2 : S'interpose si pirate 2 tente de bouger afin de le ralentir

Rappels :
+1 résistance au son (yodel)
1 AC utilisée
reste 15 ki
reste 125 chakra
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue32/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue480/480Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue590/590Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 1:14
Trois pirates étaient tombés. Kami et Eizaburo s'occupaient de gérer le dernier qui restait. il semblait vouloir se faire exploser, mais il y avait peu de chances qu'il en ait le temps. Il ne restait donc plus qu'un obstacle à leur extraction, ou à leur résistance le temps que les renforts n'arrivent : l'homme qui était encore dans le navire, et qui ne s'était pas encore manifesté. Le ninja du pays de la neige. Koyuki se détourna donc du combat contre le dernier pirate, confiante dans les capacités de ses équipiers à s'en occuper.
Si cet homme venait, elle devait être celle qui l'accueillerait. Ses équipiers étaient compétents. Eizaburo avait une fine analyse, et un bon potentiel pour prendre des décisions. Kami était créatif et ses attaques étaient puissantes. Mais le bouclier, dans cette équipe, c'était elle. Hors de question qu'elle ne soit pas prête quand il arriverait. Sabre dégainé, la jeune femme attendait et observait, concentrée à son maximum. Quand arriverait-il ? Que ferait-il ? En tous les cas, elle était prête.

____________________________

Action 1 : Se rapproche du bateau
Action 2 : Se place sur la trajectoire entre le bateau et ses équipiers, afin d'intercepter si quelqu'un en sort
Action 3 : Observe attentivement le bateau, guettant tout mouvement de ce côté

Rappels :
Vagabonde (+1 Con)
Maîtrise des os (+10 armure)
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue30/300Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue595/595Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue397/460Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai - 22:42
Tour 2

Koyuki se rapproche du bateau, et observe. Elle ne voit rien de spécial. En revanche, elle entend un sifflement joyeux qui provient du bateau. Une musique qu'elle ne connait absolument pas.

Attaque Dragon1 sur Pirate2. Pirate2 prend 26 dégâts.
Attaque Dragon1 sur Pirate2. Pirate2 prend 26 dégâts.

Attaque Dragon2 sur Pirate2, -30 chakra. Pirate2 prend 25 dégâts.
Attaque Dragon2 sur Pirate2. Pirate2 prend 26 dégâts.

Pirate2 colle des parchemins explosifs sur son propre corps.

Pirate3 attaque K1 au sabre. K1 tente une esquive (-4, esquive échouée). Kami prend 28 dégâts.

Eizaburo donne sa pilule à Kami.
Clone de boue va au corps à corps avec pirate2 qui est à terre, donc avec les dragons.

Kami -29 chakra, attaque Doton sur Pirate3, Pirate3 prend 40 dégâts. Pirate3 KO.
Kami -29 chakra, attaque Doton sur Pirate2, Pirate2 prend 36 dégâts. Pirate2 KO.
Kami mange la pilule d'Eizaburo (+50 chakra)

K1 et K2 se mélangent.


Citation :
Pirate 1 :
-19 vie (KO)

Pirate 2 :
-12 vie (KO)
2 parchemins explosifs collés sur son torse

Pirate 3 :
-14 vie (KO)

Pirate 4 :
-12 vie (KO)

Koyuki :
275 vie
150 chakra

Kami :
84 vie
199 chakra
-3 parchemins (juin)
-1 fiole d'encre (juin)
-1 pilule de l'armée partielle
1 clone de boue (K1 et K2 pas différenciés)
1 AR utilisée
1 Esquive utilisée

Dragon 1 :
44 vie
0 chakra

Dragon 2 :
44 vie
0 chakra

Eizaburo :
245 vie
125 chakra
15 ki
1 clone de boue
1 AC utilisée


Groupes (à distance les uns des autres) :

Dragon1 (encore 0 tours d'existence, disparaît après son action 1)/Dragon2 (encore 0 tours d'existence, disparaît après son action 2)/Clone Eizaburo

Koyuki (proche du bateau)

K1/K2/Eizaburo

??? (dans le bateau)



Initiative :
*???
*Koyuki
(*Dragon1 et Dragon2, déclarent au tour de Kami)
*Kami
*Eizaburo

Déclaration :
Kami
Eizaburo
Koyuki
Pirate et ???
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 11:30
[…]

_____________________________________________________________________

K1 :
Action 1 : Ravitaillement d’un Corbeau (-34 chakra)
Action 2 : Créé deux clones semi-consistants (-10 chakra). Il y a K1 à K4 sur le terrain

K1 à K4 :
Action 3 : Se préparent à esquiver une éventuelle attaque

Corbeau :
Action 1 : Est invoqué
Action 2 : S’envole est regarde si des renforts alliés ne vont pas tarder à arriver

Rappels :
- L’art du Juinjutsu : +2 Adresse
- Maîtrise de l’élément Doton : +10 dégâts
- Contrôle des flux de chakra : 5% de réduction des coûts
- Un clone de Kami est dans le village pour ralentir d’éventuels renforts

Total :
- -44 chakra [155/349], fiche mise à jour
- Un corbeau dans les airs

Numérotation du vrai Kami :
Spoiler:
Hana
Civil
Hana
Messages : 197
Date d'inscription : 16/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue31/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue272/302Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (272/302)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue489/489Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (489/489)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juin - 18:05
Les quatre pirates sont désormais neutralisés. C’est du bon travail, principalement mené par mes deux équipiers. Pour ce genre de situation où il est nécessaire de balayer plusieurs cibles mineures en même temps, ils semblent très bons. Koyuki parce qu’elle peut foncer dans le tas sans réfléchir grâce à sa solidité, et Kami parce qu’il peut tout simplement effectuer des attaques en zone. En même temps, si nous n’avions ces types de profil dans l’équipe un, en quoi serions-nous une élite, au juste ? En attendant, le plus gros problème demeure encore d’actualité. Le fameux ninja de la neige, qui doit se trouver au niveau du bateau. La Kaguya a commencée à s’en rapprocher à pas de loups, mais pour le moment, encore aucune réaction.
C’est quand même pénible. Il aurait pu faire sa sieste n’importe où, mais il faut qu’il la fasse sur notre seule porte de sortie. Et il faut non seulement qu’on y soit tous les trois, mais que nous y amenions aussi Genzaro. Il doit être tout prêt, bien caché, mais je n’arrive pas à le voir pour le moment. Est-ce qu’il est vraiment là ? S’il s’est déjà fait attrapé ou qu’il nous fait faux bond, nous sommes enterrés. Ou tout du moins condamnés à battre ce Jounin, pour pouvoir tenter de diriger ce fichu bateau nous-mêmes. S’éloigner de la côte, de cette île de malheur, jusqu’à, au moins, croiser nos renforts. Nous sommes censés en avoir après tout, même si j’ignore la quantité ou la force de frappe. D’après le parchemin, ce n’est qu’une seule personne … Mais à moins qu’ils nous aient envoyés l’Eclair Blanc, je vois mal qui peut faire le poids face à tout le clan Tejinashi.
Respirer. Il faut garder la tête froide. Nous avons encore des atouts à faire valoir. Et pour l’heure, il n’y a que ce Jounin comme opposant. Même s’il est haut gradé, ce n’est qu’un seul type. Nous sommes trois. Et je viens de voir mes équipiers à l’œuvre. Nous sommes tous les trois les meilleurs Genins de l’Empire. On peut forcer le passage. Peut-être même se le faire, si ça se trouve. On va déjà voir comment il réagit aux premiers échanges. Evaluer. Est-ce qu’on l’écarte du chemin ? Est-ce que nous fuyons ? Est-ce qu’on le bat ? La tactique sur le vif dépendra de ce qu’il est vraiment.

Je déploie mes insectes Kikaïs, prêt à vendre chèrement ma peau et celle de mes équipiers. Une seule cible. Dans ce format-là, je peux montrer ce que je sais faire, moi aussi.

______________________


Action 1 : Kikaichuu activé (-10 chakra, +10% Con, -5 chakra/tour pour maintenir)
Action 2 : AD

Rappels :

Kikaichuu actif
Vision nocturne active (Koyuki)

+1 résistance au son (yodel)

1 AC utilisée
reste 15 ki
reste 115 chakra
Eizaburo Aburame
Chuunin
Eizaburo Aburame
Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue32/150Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/150)
Points de vie:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue480/480Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Points de chakra:
Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Left_bar_bleue590/590Mission : cartomancie et mauvais présage (rang B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (590/590)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Autres régions :: Hoto
-