AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission : chasser le prédateur [Rang C]

 :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Fév - 22:45
La formation semblait tomber sous le sens, désormais. L’Akimichi prendrait les devants, et ils auraient simplement besoin de la couvrir, Leiko avec des soins et Akira à l’aide d’attaques à distance ou à l’aide de son pantin. Surtout que, pour la première fois depuis qu’ils avaient mis les pieds dans ces marécages, Yachiru venait de faire preuve d’un esprit d’équipe encourageant en prêtant quelques armes de lancer à Akira qui en manquait cruellement. C’était de bon augure : cette affaire de loups serait très bientôt de l’histoire ancienne. En plus, même si c’était un peu fouillis, la traque de la jeune kunoichi se révélait très efficace : elle retrouva, avec un peu de peine mais tout de même, la tanière des loups. ** C’est donc bien une tanière. A flanc de colline … Je me demande à quel point ces créatures peuvent s’adapter à leur environnement. Est-ce qu’elles ont pensé au principal avantage de ce type de terrain, et à creuser jusqu’à avoir une sortie de secours, en traversant le monticule de terre ? ** En tous cas, Yachiru était déjà en poste et prête à sauter sur les canidés dès qu’ils pointeraient le bout de leur museau. De toute évidence, la recherche et le round d’observation étaient déjà presque terminés, ils allaient devoir en arriver aux choses sérieuses.

C’était un moment que Leiko redoutait un peu. Elle n’ignorait pas la force de son chakra corrompu, et se savait apte à combattre. Ce n’était pas pour rien que son protecteur l’avait fait revenir avec ce genre de pouvoirs. Et elle lui accordait une confiance aveugle, plus qu’elle n’en accorderait jamais à aucun être humain. Et même s’il était un dieu, pouvait-on parler de foi à ce stade-là ? En tous les cas, elle regrettait amèrement de n’avoir à son cou que l’amulette d’une divinité factice. Car si elle avait pu avoir un véritable symbole divin, elle aurait peut-être pu partager ses doutes avec lui, en cet instant. Et se redonner un peu de courage pour ce qu’ils s’apprêtaient à traverser. Car quoiqu’on en pense, c’était une épreuve. Voir le sang et la mort, c’était une chose. Et elle l’avait même subie elle-même, alors cela ne faisait pas accélérer son cœur. Mais présentement, il s’agissait d’être capable de l’infliger. Et c’était une toute autre histoire.
C’était quand même ironique, en y repensant. Elle était quelqu’un qui était revenu de ce royaume ténébreux et froid qu’est l’entre-deux mondes, elle était même capable de faire revenir d’autres âmes afin de hanter des corps sans souffle. A de nombreuses reprises, elle avait effectué des expériences sur des corps fraîchement morts ou promis, déjà, à un destin funeste. Elle en avait vu mourir la plupart, d’ailleurs, au cours d’échecs scientifiques, au nom de l’avancement de la race humaine. Et tout ceci ne lui avait même pas arraché une larme. Pas même une larme imaginée par la pensée. Là, elle en imaginait une cascade rien qu’à l’idée de mettre à mort ces bêtes. Et pourtant, elle comprenait pleinement la nécessité de cet acte.
C’était à la fois pénible, et nécessaire. Là où l’immortalité était neutre et ne devait prendre aucune grande décision, la vie était si cruelle dans ceux qu’elle imposait !


Yachiru se retourna soudainement, nous demandant si on avait une idée et indiquant qu’elle avait du jambon. Pourquoi donc avait-elle emmené du jambon en mission ? Leiko ne prit que quelques secondes à répondre à cette question plutôt facile : le clan Akimcihi était composé de gros mangeurs, et vraisemblablement la taille de leur estomac ne changeait absolument rien à sa contenance. Donc, en plus de dévaliser les provisions proposées par le berger, elle avait des réserves personnelles. Au moins, s’ils avaient une panne pendant une mission plus importante et de longue durée un jour, ils ne risquaient pas de mourir de faim avec une telle prévoyance alimentaire à disposition. « Pour ma part je n’ai pas de suggestion particulière. Si tu penses qu’ils vont sortir en leur faisant sentir du jambon, ça me va. Je préfère vous laisser gérer cette partie-là de la mission. » Et simplement les soigner en cas de besoin. Elle n’avait pas envie de trop cumuler les rôles. De plus, elle n’avait aucune réelle idée de la taille de ces loups ni des aptitudes exactes de ses partenaires, et était plutôt mauvaise pour tout ce qui était tactique. Mieux valait s’en tenir à ce que lui avait demandé l’Eglise, et se contenter de laisser les ninjas faire le gros de la mission pour le moment. Bien qu’ils lui aient demandé de faire partie de leur équipe, Leiko s’évertuait à s’investir juste ce qu’il fallait et à ne pas perturber leur travail pour le moment.
En plus, elle n’avait réellement pas d’idée à proposer
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue1340/1340Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 0:35
Yachiru a l'air d'avoir retrouvé le sourire depuis un bon moment. J'espère qu'elle aura oublié que j'ai dû lui faire la leçon. Mais dans un sens, peut-être que ces mots lui ont permis de se concentrer sur l'objectif.

C'est donc là que vivent ces loups... Cette clairière nous laisse clairement à découvert, il va falloir les faire sortir sans quoi, ils auront l'avantage sur nous.

La petite ninja à la frange rouge m'a prêté plusieurs aiguilles. C'est vraiment gentil de sa part, je vais en donner la moitié à Hiroki, et garder le reste pour maintenir les loups hors de ma portée.

Concernant le plan, nous n'avons rien d'autre que ce jambon, et nous ne savons rien de leur nombre ou de sorties potentielles. Je pense avoir un plan


- Laissez moi 30 secondes le temps de faire vivre Hiroki... Voilà! Mon idée est de donner ce jambon à mon ami, pour qu'il attire les loups hors de leur tanière. A ce moment, je les forcerai à venir vers nous, ou deux clones de chacun d'entre nous, soit 6 "personnes" encercleraient les loups, quand ils hésiteront, Yachiru fera ce qu'elle sait faire de mieux : rentrer dans le tas, pendant que Leiko et moi serons dans ces arbres afin d'être hors de portée et de pouvoir observer l'arrivée éventuelle d'autre loups. Si mon plan fonctionne parfaitement, nous mettrions hors d'état de nuire entre deux et 4 loups. L'action pourrait être répétée si elle refonctionne, ou alors nous pourrions nous aventurer dans leur tanière discrètement. Si vous avez quoi que ce soit à ajouter, ou d'autres idées, je vous écoute!

_________________________
Animation du pantin : -10 chakra
Maitrise du pantin : -5 chakra
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue53/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 10:59
Alors que vous réfléchissez à une stratégie, les fourrés remuent légèrement derrière vous. Sans doute le vent ... Mais vous n'avez même pas le temps de réaliser que trois grosses formes sombres se ruent sur vous !
Le plan des Genins était presque parfait, mais ils ont sous-estimés les capacités sensorielles des loups, qui leur ont tendu une embuscade !

Il y a trois loups. L'un d'entre eux est plus gros que les autres, on le nommera 'Loup alpha'. Pelage noir comme la nuit, et un oeil muni d'une balafre, il est vraiment très massif et intimidant.
Le second est presque aussi massif, on le nommera loup 2. Il a lui le pelage gris foncé et un air mauvais.
Le troisième semble plus vif, et moins épais, mais ses babines baveuses témoignent d'un féroce appétit, et de son envie de vous dévorer. Il se nommera loup 3 et a le pelage gris clair !


[On respectera les règles de combat, à ceci près que l'initiative ne compte pas pour le premier tour, car vous êtes totalement pris au dépourvu. De plus, votre vitesse n'entrera pas en compte dans les calculs de défense, effet de surprise oblige.]

Le loup alpha bondit tout crocs dehors directement sur Yachiru, tandis que le petit dérobe habilement le jambon des mains de la jeune Akimichi ... Enfin, il pensait pouvoir le faire, mais ça ne fonctionne pas, elle a bien trop de poigne !
Le loup 2 pense lui attaquer Leiko, qui semble la plus faible, mais quelque chose semble lui faire peur, et il se détourne finalement pour sauter sur Akira et l'immobiliser sur le sol !


Citation :
Résumé (loups) :

Loup alpha (noir) :
Action 1 : Bondit sur Yachiru
Action 2 : Mord Yachiru à l'épaule (Yachiru perd 17 points de vie)
Action gratuite : Réussi une attaque sur Yachiru, donc la met automatiquement à terre (1 PA pour se relever)

Loup 3 (gris clair) :
Action 1 : Bondit sur Yachiru
Action 2 : Tente de voler le jambon (et échoue, la manoeuvre ne passe pas)

Loup 2 (gris foncé) :
Action 1 : Bondit sur Akira
Action 2 : Mord Akira (Akira prend 11 dégâts)
Action gratuite : Réussi une attaque sur Akira, donc le met automatiquement à terre (1 PA pour se relever)

La surprise étant passé, on passe maintenant à une initiative normale, voici l'ordre de post/initiative :

*Yachiru
*Loup 3, PV : 82, Chakra : /
*Akira
*Loup alpha, PV : 135 Chakra : /
*Loup 2, PV : 105, Chakra : /
*Leiko

Actuellement, tout le monde est au corps à corps de tout le monde.
Akira, ton pantin est déjà activé, puisque tu l'as fait en rp !
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 15:32
J’étais concentrée sur l’entrée de la grotte, mon jambon à la main, et le peu d’attention qu’il me restait allait à Akira qui déroulait son plan d’action. C’était un peu loufoque, mais pas moyen que ça ne marche pas : c’était du jambon de qualité supérieure ! Avec une bonne grosse couenne des familles : qui pouvait résister à ça ?
Je ne vis absolument pas les loups, tapis dans l’ombre, qui nous sautèrent dessus, par contre. Occupée à me concentrer sur autre chose, ils bondirent sur nous, me prenant complètement par surprise. Le plus gros d’entre eux me sauta dessus, me mordant sans pitié à l’épaule et m’envoyant basculer en arrière. Je chutais lourdement sur le dos. Heureusement, le sol était plutôt mou, ce qui me sauva d’une bonne vieille épaule déboîtée. Les crocs fichés dans la chair, je vis quand même un autre loup agresser Akira, et le mordre lui aussi. Je sentis qu’on tirait sur le jambon, mais je ne lâchais pas prise : pas la peine sale bête, c’est à moi, ça ! Mon jambon !

La situation semblait périlleuse. Vu mon gabarit, on aurait pu penser que j’allais m’écraser, sous le poids du loup qui cherchait à enfoncer ses crocs plus profondément dans ma chair. Mais c’était mal me connaître ! Lâchant mon cher jambonneau, j’armais mon bras libre pour une frappe furieuse, qui fit s’envoler le loup à l’œil balafré, qui s’écrasa dans un bruit sinistre sur l’écorce d’un arbre. D’une roulade, je me dirigeais aussitôt vers Akira tout en me relevant. Mon bras est déjà armé pour une seconde attaque …


« Les Uzumakis … »

Ma paume frappa puissamment le thorax de la bête, qui s’envola à son tour, rejoignant son alpha dans le concours de vols planés, et se réceptionnant à perpette les alouettes, fulminant mais un peu calmé quand même.

« … ça se mange pas ! »

Oh que c’est bon ! L’ivresse du combat me coulait dans les veines, réactivant toutes les sensations que j’avais de mon propre corps. En cet instant, chaque fibre, chaque pulsation, chaque élan vital, je ressentais absolument tout. J’étais pile poil à l’endroit où je devais être, je faisais ce pour quoi j’étais destinée. Et malgré la douleur qui me lançait dans l’épaule, c’est un sourire ravi, et étrangement un peu fanatique, que j’arborais. Rien ne valait une bonne bagarre pour faire d’une journée une journée parfaite !

« Ca va ? »

Cette question était à destination d’Akira, qui avait été aussi surpris que moi de cette attaque surprise. Il paraissait un peu plus fluet, par contre. Du coup je m’inquiétais un peu quand même. Normalement, si j’avais été seul, j’aurais bourré le gros loup pour lui faire regretter d’être venu au monde. Mais c’était sans compter sur ma vraie personnalité. Comme quand je protégeais les membres de mon clan opprimés, à l’école, je n’aimais pas voir ceux qui m’entouraient se faire malmener. Il n’y avait pas que mon amour inconsidéré pour le combat : je détestais ressentir de l’impuissance. C’est pour ça, en premier, que j’avais appris à mes poings à frapper aussi fort. La gentillesse peut devenir la plus grande des armes : voilà ce sur quoi j’avais axé tout mon mode de vie, tout ce que je voulais représenter en tant que ninja, et en tant que future chef du clan Akimichi. Alors ce n’était pas des loups qui allaient s’en prendre à mes équipiers sans me passer sur le corps. Et s’ils tentaient ? Je les pulvérise. C’est comme ça que ça marche. La loi de la jungle ? Faites-moi rire, ça fait longtemps que je l’ai comprise ! Si on ne s’y met pas soi-même, ça ne marche pas, j’ai pigé !


** Ils sont gros. Mais ça ne reste jamais que des loups. **

Je fis un mouvement provocateur de la main à leur intention. Je savais bien qu’ils ne me comprenaient pas, ou tout du moins pas mes paroles. Mais c’est pas pour ça qu’ils ne pouvaient pas sentir que je me moquais d’eux.

« Alors, mes biquettes ? C’est moins facile qu’avec des moutons, hein ? Quand on est vraiment fort, on prend ses ennemis de face ! Et si vous reveniez à la charge, que je vous montre ? »

L'attaque surprise avait permis à l'alpha de me mordre. Mais maintenant que j'étais sur mes appuis, j'avais confiance : pas moyen qu'ils me touchent. Ils étaient lourds et puissants, mais ils étaient affreusement lents. Leurs attaques me l'avaient révélé.

______________

Action 1 : Houshou, la paume écrasante sur le loup alpha (-20 énergie, attaque au corps à corps +15 dégâts et envoie l’ennemi à distance).
Action 2 : Roulade pour se relever, dans la direction d’Akira et du loup gris foncé.
Action 3 : Houshou, la paume écrasante sur le loup2 (-20 énergie, attaque au corps à corps +15 dégâts et envoie l’ennemi à distance).

Rappels :
Maitrise du taijutsu, +5 dégâts mains nues/armes/techniques de corps à corps
Insaisissable tel le vent, +5 vitesse pour défense/esquive/parade
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue225/425Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue676/500Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 15:56
[Je vous laisse compter vos pertes de vie/chakra/énergie dans vos fiches ninjas du profil, je vous fais confiance, je récapitulerais que pour les loups. Ce sera plus fluide que des grosses résolutions ...]

L'alpha, qui pensait avoir le dessus en force, ouvre un oeil écarquillé quand l'Akimichi le frappe. Il n'a probablement jamais été aussi surpris, et s'envole pour se fracasser contre un tronc, à cinq bons mètres de la jeune fille, qui se relève en souriant, puis enchaîne en envoyant valser le second canidé. Décidément, c'est ballet aérien aujourd'hui !

Loup alpha prend : 28 dégâts, est à distance.
Loup2 prend : 33 dégâts, est à distance.


Citation :
Loup 3, PV : 82
Loup alpha, PV : 107
Loup 2, PV : 72

Le troisième loup recul de quelques pattes de distance, tournant autour de Yachiru, qui semble avoir toute son attention. Il a l'air très surpris, sûrement parce que ses deux alliés viennent de faire un vol plané assez spectaculaire.

Après un instant d'hésitation, il s'élance finalement sur Yachiru, tentant de l'immobiliser par la masse.


Action 1, loup 3 : AR
Action 2, loup 3 (retardée en même temps que loup2) : Tente d'immobiliser Yachiru (duel force contre force). => action pas encore résolue, elle aura lieu au tour de loup2.

Ordre :

*Yachiru
*Loup 3 (1 AR)
*Akira (pantin activé)
*Loup alpha (à distance)
*Loup 2 (à distance)
*Leiko
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 17:21
Maintenant que l'on a un plan d'action, on va pouvoir le met... Je crois entendre quelque chose ou ce n'est que le vent? Mince! Yachiru se fait attaquer, vite il faut l'ai... ARGH! Un autre loup qui me mort la jambe!

- Lâche moi sale bête!

Mais merde, j'ai beau lui mettre des coups de poings, il ne réagit pas. Il me mord et ne veut pas s'en aller!

Je suis tellement concentré sur ce fichu loup que je n'avais même pas vu Yachiru dégommer le loup qui était sur elle et venir vers moi. Entre les aiguilles et ça, je lui dois une fière chandelle! Elle me demande si ça va? Bien sur que non ça ne va pas! J'ai des traces de crocs à la jambe, je saigne, et j'espère bien ne pas garder de traces de ces blessures!


- Oui ça va, merci beaucoup.

Je dois rester calme. Et ne pas leur montrer que j'ai peur.

Bon maintenant que je suis libre, analysons la situation. Yachiru et moi avons été attaqués. Elle a repoussé deux loups d'un seul coup de poing. Quant au troisième loup, il a l'air plus intéressé par le jambon qu'autre chose, mais malgré ça, il jette quelques regards apeurés dans la direction de Leiko, on dirait qu'elle leur fait peur. Je vais me proteger derrière Yachiru et Je vais envoyer Hiroki proteger Leiko, même si ils ont peur d'elle, on ne peut pas se permettre de la laisser sans protections.


___________________________
Action 1: Se relève et va se refugier derrière Yachiru
Action 2 : Hiroki se place devant Leiko pour la défendre (Animation du pantin : -5 chakra)
Action 3 : Surveille très attentivement les alentours
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue53/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 19:09
Citation :
Loup 3, PV : 82
Loup alpha, PV : 107
Loup 2, PV : 72

Action 1 et 2 Akira : ok, c'est noté.
Action 3 Akira : tu es sûr et certain qu'il n'y a pas d'autres loups cachés à proximité.

_______________

Malgré l'échec de leur embuscade, les loups ne se laissent pas faire : devant la puissance de Yachiru, ils semblent la considérer comme la cible à abattre. Après, c'est peut-être aussi parce que c'est la seule qu'ils peuvent mordre sans être interceptés par d'autres. Deux des loups attrapent Yachiru au niveau des jambes pour gêner ses mouvements et la maintenir, pendant que l'alpha bondit sur elle, et lui mord de nouveau l'épaule au niveau de sa blessure, la rouvrant un peu plus profondément ... Ce ne sont certes que des loups, mais leur attaque est réellement bien coordonnée ! On voit qu'ils sont habitués à chasser en meute !

Loup 2 :
Action 1 : Bondit vers Yachiru
Action 2 : Aide loup3 à immobiliser Yachiru (Forces Loup3+Loup2 supérieures à celle de Yachiru, donc elle est immobilisée)
Rappel : immobilisé signifie que tu n'as plus ta vitesse dans le calcul de défense et que tu ne peux plus te déplacer, tu n'es en aucun cas paralysée.

Loup alpha :
Action 1 : Bondit vers Yachiru
Action 2 : Mord Yachiru (Yachiru perd 17 points de vie)
Action gratuite : Capacité spéciale, comme Loup alpha a réussi une attaque, Yachiru est à terre et doit utiliser 1 PA pour se relever.
Note : Comme Yachiru est à terre, elle ne protège désormais plus du tout Akira.

_______________

Ordre :

*Yachiru (à terre)
*Loup 3 (1 AR)
*Akira (pantin activé, il protège Leiko)
*Loup alpha
*Loup 2
*Leiko

Tout le monde est à nouveau dans la zone de corps à corps.
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 15:57
Tout se passa très vite. Alors qu’ils réfléchissaient à un plan, trois loups leur sautèrent dessus. Par chance, ou plutôt grâce au chakra noir qui émanait d’elle, Leiko fut épargnée par l’embuscade. Et elle put admirer Yachiru à l’œuvre par la même occasion : cette petite fille prouva immédiatement que ses paroles n’étaient pas du bluff, elle était vraiment très compétente au corps à corps. Les loups l’identifièrent immédiatement comme la principale menace, et la miraculée ne pouvait pas leur donner tort. Un combat bestial s’était engagé entre eux et elle.
Un peu lente à réagir, Leiko nota quand même le pantin d’Akira, venu se placer devant elle pour la protéger des assauts des canidés. Visiblement, les bêtes hésitaient à aller vers elle, et elle savait pertinemment pourquoi : le chakra qui courrait dans ses veines n’en était pas à son premier animal effrayé. Elle faisait le même effet au moindre chien qu’elle croisait dans les rues. Plus curieusement, ce pouvoir ne semblait pas faire peur aux félins. Enfin, en tous cas elle n’en avait pas encore rencontré qui s’en émeuve. Malgré tout, le geste d’Akira était bienvenu. Même si les ninjas étaient censés protéger les civils, et qu’elle en était bien une, c’était très chevaleresque de sa part. Ca l’était un peu moins de se servir de l’Akimichi comme bouclier … mais qui pouvait l’en blâmer, vu la force incroyable de la fille à la mèche rose ?
En attendant, le problème de cette opération, c’était que ce positionnement bloquait les possibilités offensives de l’Uzumaki, son pantin étant occupé à la couvrir. Elle devait donc se mettre hors de danger afin de lui permettre de laisser libre cours à ses talents de marionnettiste. Mais avant …

Leiko prit son élan, et atteignit de quelques pas la position de Yachiru. Elle n’était pas dans une très bonne posture, mais sur ce point la prêtresse du vent lui faisait entièrement confiance pour s’en sortir. En revanche, elle posa tout de même sa main sur son épaule blessée, régénérant instantanément les tissus grâce au chakra vert médical. Les crocs avaient labourés la chair, sans toutefois atteindre l’os au-dessous. Même ces soins temporaires suffiraient à redonner l’ensemble de sa vitalité à la kunoichi. C’était impressionnant à cause de la taille des mâchoires du loup, mais la blessure n’était somme toute pas si grave.
Rassurée, Leiko termina son mouvement, profitant de son élan pour entamer un peu d’escalade grâce à l’adhésion. Dans un arbre, elle était hors d’atteinte. Yachiru couvrirait Akira tout en démontant les loups, et l’Uzumaki l’aiderait à distance. Ce serait plus pratique pour eux de se battre si elle n’était pas elle-même en danger constant de voir les loups oublier leur peur et se ruer sur elle pour la réduire en charpies.


** Urgh … ** Le chakra corrompu avait dévoré de l’intérieur le corps de Leiko, ou tout du moins une petite partie, tandis qu’elle utilisait ses deux techniques. Décidément, elle avait du mal à s’accoutumer à une utilisation trop régulière de celui-ci. Son protecteur l’avait pourtant prévenu qu’une enveloppe mortelle, chaude et pleine de vie, s’acclimaterait mal à l’utilisation d’un chakra venu du monde des morts. Mais même si c’était douloureux, et que ses veines insufflaient dans son corps des vagues enflammées … cela demeurait une bonne expérience. Cela faisait très longtemps que la miraculée n’avait pas exécuté deux techniques dans un laps de temps aussi court. Ni dans le feu de l’action. Et comme elle serait de nouveau amener, prochainement, à le faire, voir à utiliser encore d’avantage de chakra corrompu, c’était une bonne expérience dont il fallait qu’elle profite. Son instinct scientifique, et de survie, lui commandait de garder en mémoire chacune des réactions de son organisme à l’utilisation de ce chakra. Peut-être qu’en ouvrant certaines parties de son propre corps où elle ne risquait pas se vider de son sang et de mourir sur sa propre table d’opération, elle pourrait obtenir des informations … Le mieux serait bien évidemment un clone absolument parfait. Un clone supérieur peut-être ? Elle en avait vaguement entendu parler, et il pouvait sans doute encaisser une opération comme celle-là. A méditer.

En attendant, il y avait ce problème de loups à régler. Leiko ne pouvait pas faire grand-chose, surtout que c’était imprudent d’utiliser d’avantage son chakra. Encore plus en considérant qu’elle devrait soigner ses coéquipiers une fois l’échauffourée terminée. Et donc en utiliser encore. La jeune femme déroula plutôt le fouet qu’elle avait en plus de sa ceinture : c’était sa meilleure option désormais. Fournir un petit peu de soutien offensif, et laisser ses équipiers en terminer. Même si elle l’avait voulu, et ce n’était pas le cas, utiliser la nécromancie dans ces circonstances n’était ni approprié, ni prudent. Elle préférait garder cette part de mystère envers des gens qu’elle connaissait à peine, et puis, risquer sa seconde vie imprudemment serait stupide. Surtout que son âme n’était pas encore prête pour en avoir une troisième. Bientôt, elle l’espérait, elle pourrait se permettre ce genre de fantaisies. L’immortalité n’était pas qu’un concept, après tout. Tout ce que l’esprit peut imaginer, l’esprit peut l’accomplir. C’était l’une des devises de l’église de Kazejin. Et celle qu’elle préférait.



_______________________


Action 1 : Kokubari no jutsu afin de rendre 31 points de vie à Yachiru (-24 chakra, +3 points de vie rendus supplémentaires avec la compétence Chirurgienne, soit 34)

Action 2 : Utilise Adhésion afin de grimper dans un arbre (-5 chakra)

Rappels :
Chakra corrompu : Leiko perd 12 points de vie
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue1340/1340Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 12:46
Je pris une demi-seconde afin de regarder l’espace dans lequel se déroulait le combat, et je me permis un sourire satisfait. Mes équipiers avaient l’air hors de danger. Le jambon aussi, les loups avaient cessés de s’y intéresser. Mais s’ils nous terrassaient, ou que l’on s’enfuyait, aucun doute sur le fait qu’ils s’en empareraient. Ce n’était plus seulement un combat pour nos vies : c’était un combat pour ce magnifique jambon de chez Kotetsu. Ce formidable boucher qui tranchait les meilleurs jambons du pays de la cascade : un trésor à nul autre pareil ! Hors de question de leur laisser me voler mon butin. J’allais me battre bec et ongles pour le garder pour moi ! Et si Akira et Leiko m’aidaient, à la limite, je voulais bien leur en laisser un bout aussi. Après tout, nous étions une équipe désormais.

Ce petit instant d’inattention me coûta cher par contre : les trois loups, qui jusqu’ici effectuaient des attaques séparées, se ruèrent aussitôt sur moi. Et pendant que deux me maintenaient en place pour m’empêcher d’esquiver, le balafré me plaqua au sol et entreprit de me mordre à nouveau. Cette fois, la morsure m’arracha un grognement de douleur. Il réattaquait à l’endroit déjà ouvert, et la surprise autant que la douleur étaient plus intenses cette fois.


** Depuis quand les loups font ce genre d’attaques combinées ?! Ce ne sont pas des loups ordinaires … Merde, je les ai sous-estimés ! Ils ont une meilleure tactique de combat que moi ! **

La surprise fut encore plus grande : je sentis une main m’effleurer, et la douleur disparue aussitôt. Leiko. Je n’eus pas le temps de lui lancer un regard reconnaissant qu’elle avait déjà disparue. Une technique de soins instantanée ? C’était la première fois qu’on en utilisait une sur moi. Mon épaule était complètement remise, et pouvait à nouveau bouger normalement sans me faire mal. Je n’en revenais pas : la médecine était incroyable ! Bon, pas autant que le taijutsu et ses bons vieux pruneaux, mais je reconnaissais sans équivoque que la médecine était super, en cet instant précis.


Enfin, ça ne me débarrassait pas des loups par contre. Les biquettes avaient été piquées à vif par ma provocation, comme je l’espérais. Par contre, je m’attendais à ce qu’ils m’attaquent toutes dents dehors et que j’esquive leurs assauts. Pas à une stratégie. En même temps, c’étaient des animaux qui chassaient en meute. Et ils avaient dû expérimenter leurs attaques sur des mets plus gros, aussi. Genre un ours. Petite pause dans mes pensées. Est-ce que j’étais plus forte qu’un ours ? Après tout, je pensais bien que oui. Fin de la pause.
Bon, les biquettes. Cette fois, va falloir arrêter les âneries. Avec mon bras dont l’épaule venait de se refermer, j’attrape mon nunchaku. J’avise les trois loups. Le plus faible, c’est le petit aux yeux vifs. Et il est en train de me tenir, donc il ne va pas pouvoir esquiver agilement et tout le tralala. Donc c’est le meilleur moment pour lui avoiner sa grande daronne ! En plus c’est le seul qui est plus rapide qu’Akira, donc c’est potentiellement la meilleure cible pour permettre à mon équipier de se replacer.


Pas besoin d’y aller en usant d’une technique de combat particulière. J’attrape les deux parties du nunchaku dans une seule main, et je lui fracasse la tête avec en tapant comme une bourrine. Il a l’air fragile, alors si je peux lui démolir le crâne, ça le calmera pour un moment. C’est un peu violent, mais là, c’est une situation de vie ou de mort. Ou de jambon. Pas question de lésiner sur les moyens et d’y aller doucement : c’est eux qui ont attaqués les premiers. Et eux ils n’ont pas hésité avec l’ami de Moïsu. Le sang appelle la vengeance, comme on dit. Je n’ai pas envie de le tuer, mais si je le fais par accident, tant pis pour eux.

_________________________

Action 1 : Frappe Loup3 avec nunchaku BQ (valeur : 16)
Action 2 : Frappe Loup3 avec nunchaku BQ (valeur : 16)
Action 3 : Se relève + AC : si ne peut pas se relever à cause de l’immobilisation, frappe Loup3 avec nunchaku BQ (valeur : 16)

Rappels :
Bûcheronne +1 Force
Maitrise des nunchakus +2 dégâts nunchakus
Maitrise du taijutsu +5 dégâts poings/armes/techniques corps à corps
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue225/425Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue676/500Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 19:47
Actions 1 et 2 Leiko : notées, je vous laisse compter votre vie/chakra comme je disais.

Action 1 Yachiru : Ok, Loup3 prend 63 dégâts.
Action 2 Yachiru : Ok, Loup3 prend 63 dégâts.

Action passive Leiko : Légiste te permet d'avoir la connaissance du fait que le Loup3 est mort.

Action 3 Yachiru : Ok, tu es debout.

_______________

De deux furieux coups de nunchaku, Yachiru fait lâcher prise au plus fin des loups. Il s'écroule à ses pieds, tandis qu'elle se relève, forçant la prise du loup gris foncé, et montrant ainsi qu'elle a plus de force que lui ...
Désormais, elle fait face, sa blessure guérie par Leiko, à deux autres loups plus gros, mais aussi un peu hésitants face au petit titan qui leur fait face.

Le loup à terre, lui, a clairement le crâne enfoncé. Les coups de nunchaku ont fait prendre à sa tête une forme bizarre, et ça pisse le sang. Un bout de quelque chose de blanchâtre semble avoir giclé un peu plus loin. De la cervelle ... ? Difficile à dire.


_______________

Ordre :

*Yachiru
*Akira (pantin activé)
*Loup alpha
*Loup 2
*Leiko (dans un arbre)

Tout le monde est dans la zone de corps à corps, Leiko est cependant hors de portée.

Citation :
Loup 3, PV : -43 (mort)
Loup alpha, PV : 107
Loup 2, PV : 72
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar - 14:35
Ces sales bêtes se sont encore jetées sur Yachiru! Elle est toute frêle, je me demande combien de temps elle pourra tenir comme ça, il va falloir finir ça au plus vite. Leiko a réussi à escalader cet arbre avec une facilité impressionnante juste après avoir soigné la blessure à l'épaule de Yachiru qui viens d'exploser la face à l'un des loup. Je vais devoir me faire violence et rester là pour la sauver, malgré ma philosophie de vie, chaque seconde peut être importante pour elle.

- Tiens le coup Yachiru!

_________________________
Action 1 : Empoisonnement du pantin, fais glisser un poison du frêle sur une aiguille, -1 Constitution par tour (-40 chakra)

Action 2 : Lance l'aiguille sur le loup alpha avec Hiroki

Action 3 : Lance une aiguille supplémentaire sur le même loup avec Hiroki

Rappels :
Animation du pantin : -5 chakra
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue53/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar - 15:14
Action 1 Akira : OK, tu as une aiguille avec poison du frêle.
Action 2 Akira : OK, le loup Alpha prend 36 dégâts et est empoisonné (-1 Consti/tour).
Action 3 Akira : OK, le loup Alpha prend 36 dégâts.

_______________

Le loup Alpha poussa deux hurlements : un premier de douleur, quand les deux aiguilles s'enfoncèrent dans son oeil déjà blessé, frôlant sans doute de peu de lui perforer le cerveau, puis un cri de rage. Il bavait, fulminant, l'oeil fou, le pelage hérissé et grondant.

Son hurlement puissant se propagea dans le vent, peut-être même dans toute la forêt, sinistre et annonciateur de malheur. Puis les deux loups restant, l'un porté par sa hargne, l'autre par son chef, se ruèrent instantanément sur Akira, qui venait de se découvrir et de s'exposer. Ils entreprirent de lui mettre un maximum de coups de griffes, ignorant complètement Yachiru. Celle qui avait tué leur compagnon n'existait plus. N'existait plus que celui qui avait osé ébranler leur chef tout puissant.

Le loup alpha l'attrapa à la jambe, violemment, tentant de la lui arracher avec toute sa fureur. Pendant ce temps son compère, lui, essayait de lui détacher l'épaule à coup de crocs.


_______________

Loup alpha :
Action 1 : Mord Akira à la cuisse, Akira perd 5 points de vie.
Action automatique : Comme le loup alpha a touché une attaque sur un adversaire, il peut automatiquement le mettre à terre. Akira est donc au sol, et a besoin d'une action pour se relever.
Action 2 : Continue de mordre la cuisse d'Akira, Akira perd 19 points de vie.

Loup 2 :
Action 1 : Mord Akira à l'épaule, Akira perd 11 points de vie.
Action 2 : Continue de mordre Akira à l'épaule, Akira perd 11 points de vie.
_______________

Ordre :

*Yachiru
*Akira (pantin activé)
*Loup alpha
*Loup 2

*Leiko (dans un arbre)

Tout le monde est dans la zone de corps à corps, Leiko est cependant hors de portée.

Citation :
Loup 3, PV : -43 (mort)
Loup alpha, PV : 35 poison (1 Con/tour)
Loup 2, PV : 72
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 2:03
Perchée sur la branche de l’arbre, Leiko avait un meilleur point de vue sur la situation. Pour elle, qui n’était pas coutumière de ce genre de situation tendue, où les shinobis mettaient leur vie en jeu, cela lui permit un répit qui remit son cœur à la bonne cadence, et son esprit aussi. Calmée, après avoir été surprise et un peu paniquée par l’attaque des loups, elle était désormais plus lucide. Yachiru avait tué l’un des loups. Il n’avait besoin d’aucun examen, celui-là, et ce même si ce n’était pas le domaine d’expertise de la jeune prêtresse : un bout de substance cérébrale filtrait de son crâne. Aucune chance que le moindre souffle de vie ne s’échappe encore de sa carcasse. Sur le coup, Leiko se sentit un peu jalouse de lui. Il allait rejoindre son père avant elle. Mais l’heure n’était pas à la nostalgie : en bas, la bataille faisait encore rage.

Sans la présence de deux loups pour l’immobiliser tandis que le chef l’attaquait, sa coéquipière devenait intouchable. Mais soudainement, Akira utilisa son pantin pour envoyer deux aiguilles meurtrières sur le chef de meute. Enfin, ce qu’ils supposaient l’être. Le plus gros et le plus méchant nonobstant toute conclusion prématurée. Il usait d’un pantin de bois au combat. Même si Leiko connaissait vaguement l’existence de cet art ninja, et qu’Akira les avait prévenues qu’il l’utilisait, c’était tout de même déroutant. Elle s’était imaginé ça plus artistique, plus abstrait. C’était un peu stupide finalement : la marionnette n’était rien d’autre qu’une arme ninja au fond. Un outil létal. Et le spectacle auquel elle venait d’assister le lui avait rappelé. Avec deux simples aiguilles, des armes qui devaient être les moins mortelles d’une panoplie ninja, il venait de sérieusement endommager l’alpha de cette petite meute. A première vue, les dégâts semblaient légers : deux traits dans l’œil. Mais au hurlement que la bête poussa, et au sang qui coulait à grands flots de la blessure, il n’y avait aucun doute : ça avait pénétré profondément la cavité oculaire, et ça avait peut-être même percé les os derrière. Une précision et une force redoutables. Entre ces attaques et celles de Yachiru … Pas étonnant que le meilleur client du puits des âmes soient les ninjas. C’était si facile pour eux de mettre fin à une vie, avec les techniques qu’ils apprenaient. La question de la valeur d’une vie se posait dans pareille situation … Ou peut-être qu’elle se la poserait après : les loups venaient de contre-attaquer sauvagement, et un médecin était présentement requis. Pas moyen de se dérober, elle devait y aller.

Leiko sauta souplement de sa branche, arrivant en plein cœur de la mêlée comme un pétale de fleur que la gravité et le vent du printemps auraient déposé au milieu d’une mare de sang. Elle posa une simple main sur Akira, déchainant son chakra corrompu. Ses yeux étaient rivés sur les loups, qu’elle regardait fixement. Ce n’était plus une expression inoffensive et pâle qu’elle arborait, mais une profonde colère. Tout cela n’était qu’un mime, destiné à intimidé ces bêtes furibondes. Tout en concentrant son chakra au niveau de sa main pour diffuser une vague de soins sur les blessures toutes récentes de l’Uzumaki, elle fit apparaître clairement l’aura noire autour d’elle. Une voix à la fois blanche et impérieuse jaillit alors, en direction des deux canidés.
« Couchés. » Il ne faisait aucun doute que Yachiru et Akira allaient les exécuter dans quelques secondes. Ce n’était pas qu’une intimidation : c’était aussi une façon de laisser aux bêtes une chance de sauver leur peau, et de ne pas rejoindre leur compagnon dans l’au-delà.

Les blessures d’Akira n’étaient pas anodines. Déconcentré par le maniement de son pantin, il avait légèrement baissé sa garde. C’était par crainte de voir son équipière blessé, mais il s’était mis lui-même encore plus en danger par la même occasion. C’était un peu rassurant quelque part : même pour quelqu’un de formé au combat, il est difficile de scinder émotions et jugement au plein cœur d’un combat à mort. Il n’y avait pas qu’elle qui éprouvait ces difficultés.
Enfin, même si les crocs avaient déchirées profondément la chair et les muscles, ce n’était rien qu’une technique manipulant le chakra médical ne pouvait pas soigner. Rien d’irréparable. Leiko pouvait même aisément n’en laisser rien. Mis à part le sang qu’il avait perdu, il n’y avait déjà plus aucune plaie, plus aucune trace des séquelles subies. Pas même une fine cicatrice. Elle avait tout simplement tout refermé. Ce n’était bien entendu que provisoire : sans repos après cette mission, les blessures pouvaient se rouvrir. Et il était facile de les oublier. Les vêtements lacérés et le mal de crâne consécutif de la perte de sang le poursuivrait et le contraindrait à ne pas trop en faire. Et à cela, elle ne pouvait rien y faire. Des médicaments aidaient, mais la prêtresse ne lui proposerait pas. C’était un coup à encourager un manque de repos.


En attendant, elle fixait toujours les loups, vraiment en colère. Dans l’ombre de son chakra, Akira, qui était juste au-dessous d’elle, et les loups qui étaient nez à nez avec, durent distinguer une forme sombre, qui dominait celle de la jeune femme. Une ombre. Celle d’un félin. Aux contours et au pelage entièrement fait d’obscurité. Il sembla hurler, sans émettre le moindre bruit, mais pourtant son feulement énervé résonna dans les oreilles de ceux qui pouvaient le regarder. Et il disparut quand le chakra reflua.
Verdict ? Est-ce qu’ils allaient insister et mourir, ou est-ce que l’avertissement les inciterait à baisser la tête pour préserver ce qu’il restait de leur meute ?


__________________

Action 1 : Saute en bas de l’arbre.
Action 2 : Kokubari no jutsu sur Akira afin de lui rendre 54 points de vie (soit un coût de 41 chakra, +3 points de vie grâce à la compétence Chirurgienne, pour un total de 57 points de vie rendus).
Action 2-2 ? : Tente d’intimider les loups quand son chakra noir apparait pour user du Kokubari no jutsu (supplément de 20 chakra destiné à l'intimdiation).

Rappels :
Chakra corrompu (perte de 12 points de vie pour Leiko)
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue1340/1340Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 18:57
Au milieu de cet effroyable altercation, Leiko sauta soudainement de l'arbre, comme une apparition surréaliste. Après avoir soigné intégralement les blessures d'Akira, elle regarde les loups dans les yeux et leur envoie une décharge de chakra, qui les clouent sur place. Leur expression change instantanément. La fureur devient panique. Leurs pattes tremblent. Et, progressivement, ils mettent ventre à terre. Et inclinent leurs museau vers le sol. Ils semblent bien calmés. Qu'ont-ils vus ? Qu'ont-ils ressenti ? Est-ce que les blessures et la mort de leur compagnon ont joués dans cette histoire ? Beaucoup de questions sans réponses ...
En tous cas, à présent, ils sont à la merci des ninjas, et ne semblent plus avoir la volonté de se battre.

La forêt se calme, et le vent cesse de souffler en même temps. Dans ce silence total, conclusion de ce violent affrontement, les trois ninjas purent entendre des battements d'ailes. Un rapace. Qui s'envole de sa branche, où il était posé sans le moindre bruit, et se dirige vers la caverne des loups. Il entre dedans. Et à nouveau, le calme s'installe.
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar - 15:12
Quand les loups se détournèrent soudainement de moi, attirés par l’attaque d’Akira et fous furieux, j’ai un bref éclair de panique qui me traverser le regard. Ca va mal tourner. Les deux molosses mirent en sale état le jeune homme, d’un seul bond. Ne pas esquiver la première attaque de l’alpha l’avait fait tomber à la renverse, et, ployant sous le poids des deux bêtes, les morsures lui avaient infligées de solides blessures. Ca tournait vraiment mal. J’avais négligé mon devoir de protection envers mon équipier.

** Plus le choix. Désolée, maman. Je vais devoir l’utiliser. **


Je pris une grande bouffée d’air. Exagérée. Le mouvement que j’allais exécuter pour mettre hors-jeu ces loups une bonne fois pour toute était mon ultime attaque. Si puissante que ces deux créatures allaient être pulvérisées instantanément. Le prix à payer ? Il n’avait aucune importance, une vie était en jeu à présent. Une véritable héroïne du clan Akimichi ne réfléchit pas aux conséquences sur elle-même. Alors que je m’apprêtais à faire exploser l’afflux d’énergie, afin d’exécuter cette fameuse technique, Leiko atterrit soudainement sur le sol. Juste à côté d’Akira. Son arrivée était … Inattendue. Je n’avais pas oublié sa présence, bien sûr : elle m’avait quand même soigné ma blessure à l’épaule. Mais son action allait contre le cours des événements. Notre médecin arrivant en première ligne, fleur au fusil, c’était déstabilisant.
Elle m’en fit perdre ma concentration, rompant l’afflux d’énergie nécessaire à ma technique. De toute façon, ce n’était plus nécessaire : Akira n’était plus en danger de mort. Leiko venait de faire tout simplement disparaître ses blessures. Le chakra, noir comme l’encre, faisait ressortir encore plus sa peau pâle, et ses yeux bleus clairs. Elle était un peu effrayante, c’est vrai.


** Ce qu’elle est belle ! **

La pensée me surpris moi-même. Elle n’était pas motivée par le désir, ou quoi que ce soit du genre, mais peut-être par un peu de jalousie ? J’avais pour projet, entre tous mes autres objectifs, de devenir une femme belle, forte, et respectée. En cet instant, je trouvais simplement Leiko plus avancée que moi sur ces trois points à la fois. Et en plus, les loups venaient de reculer, la queue entre les jambes, sur une simple injonction. Ils avaient mis ventre au sol, et attendaient simplement leur heure. En les regardant plus attentivement, je voyais leurs muscles tressaillir, et leur poil se hérisser. Ils n’étaient pas seulement obéissants. Ils étaient tétanisés. Soumis par la terreur. Quel genre de technique avait-elle utilisé au juste ? C’était pour ça qu’elle avait grimpé à l’arbre ? Pour la préparer ? J’avais beaucoup de mal à comprendre ce qui venait de se passer. Mais bon, l’essentiel était là : on avait gagné. Et au final, sans égratignures. Les quelques blessures subies par Akira et moi étaient déjà soignées, et Leiko n’avait pas été touchée par les loups.

Je m’approchais des deux loups recroquevillés. Ils avaient l’air beaucoup moins gros comme ça. Plus la peine de les tuer. Dommage que Leiko n’ait pas pu faire ça plus tôt, ça m’aurait évité de buter le premier. En tous cas ces deux-là … D’un coup sec et expert, je leur frappais la nuque l’un après l’autre. Ils tombèrent sur le sol, évanouis. Pas la peine de les tuer, mais on n’allait pas non plus leur laisser une chance de s’échapper : c’était un coup à ce qu’ils recommencent leurs conneries avec les moutons, mais un peu plus loin. On les confierait aux autorités, le clan Inuzuka saurait quoi en faire, comme l’avait dit Akira.
En attendant, que faire d’eux ? Je pouvais les trainer avec nous. Par contre, la blessure à l’œil de l’alpha était sérieuse. Heureusement que je n’avais pas eu le temps de frapper l’un des deux : Akira les avait tellement affaiblis qu’ils n’auraient jamais pu tenir le coup.


« Leiko. Si tu n’es pas trop fatiguée, si on ne fait rien pour son œil, celui-là va mourir. Je sais bien qu’ils nous ont attaqués … Mais bon, c’est que des loups. Ils protégeaient leur territoire. Ce ne serait pas gentil de les tuer maintenant qu’ils sont neutralisés. »

Au moment où j’achevais ma phrase, un rapace s’envole d’une branche, pour aller dans la caverne des loups. Je fronce les sourcils. C’était quoi cet oiseau ? Je ne suis pas une experte de la faune locale, mais je n’en ai jamais vu de semblable par ici. En fait, j’ignore même totalement ce que c’est. Ce qui me surprend un peu. Et sa destination … Se pourrait-il que cet oiseau … Soit le chef des loups ? Oubliant momentanément les corps des deux loups assommés, je rentre dans la clairière à pas de loups. Je suis trop curieuse de voir ce qui se passe dans cette caverne. A mi-chemin, je me rappelle que j’ai des équipiers, et je jette un œil derrière moi pour voir ce qu’ils glandent. D’un geste de main, je désigne la grotte, impatiente d’aller y jeter un œil.
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue225/425Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue676/500Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 15:55
Je l'ai bien amoché! Bien fait pour cette sale bête qui avait osé m'attaquer. J'espère que ces blessures ne laisseront aucune cicatrices, une me suffit amplement, en avoir plusieurs ne serait qu'un signe de faiblesse. Ils viennent de lâcher Yachiru. Ils vont peut être enfin repartir dans leur fichue grotte, et nous laisser tranquille. Il y a pas à dire, Hiroki est vraiment très fort!

Je n'avais pas remarqué, mais pendant que je nous voyais déjà vainqueur, les deux loups se sont mis a me fixer, enfin pour le gros, fixer est un grand mot, avec un œil balafré planté d'une aiguille. Je sens que je vais regretter d'avoir eu l'esprit ailleurs... Et merde! Le gros vient me bouffer la jambe pendant que l'autre s'attaque à mon épaule! Mais lâchez moi bordel! Je savais que j'aurais dû monter à l'arbre dès le départ, ça m'apprendra à vouloir jouer les héros! Et quand je pense aux traces qui vont rester sur mon corps, je vais être marqué à vie pour une mission comme ça? Et voilà que je me mets à chialer, pas de douleur, mais de penser au futur de ces blessures. Enfin, ça, c'est seulement si je m'en sort, je commence à me sentir faible, c'est la première fois que je souffre autant et je sens mon énergie s'en aller...

Leiko vient de descendre de son arbre, sûrement pour me faire le rituel qu'on fait aux morts. Mais, cette aura, c'est la même que lorsqu'elle avait fait ses clones en début de mission en beaucoup plus puissante. J'en oublie les loups en train de me dévorer tellement le spectacle est beau à voir. En reprenant mes esprits je me rends compte que les loups m'avais lâchés et étaient couchés, apeurés, presque en train de pleurer en regardant Leiko. Elle s'approche de moi et... Wow, plus aucune douleur. Je regarde ma jambe, aucune blessure, mon épaule, pareil. Quelle efficacité! Je me sens exactement comme si rien de tout ça ne s'était passé. Je lui doit beaucoup. Une fois relevé, je me dirige vers Leiko, en lui tenant la main entre les mienne, et en lui souriant.


- Un immense merci à toi Leiko. Je te suis redevable, et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit si tu as besoin et que c'est dans mes cordes.

Je me dirige désormais vers Hiroki, afin de le remettre sur mon dos, et de désactiver mes fils de chakras pour le moment. Puis pour finir, je pars vers Yachiru pour la féliciter de son combat.

- Yachiru, je dois dire qu'au début de la mission, j'avais quelques à prioris sur toi. Mais tu as été parfaite sur ce combat, sans toi, on y serait très surement passé.

Bref, assez de politesse pour le moment. Mais se sentir mourir, est un ressenti que je ne voulais plus jamais vivre. Et comme au début d ela mission, j'ai grondé Yachiru, c'est normal de la féliciter pour ne pas qu'elle me voit comme le grand méchant du groupe.

C'est à ce moment qu'un rapace prends son envol pour rentrer dans la grotte. C'est très étrange, il n'y en a pas dans cette région pourtant il me semble. Entre ça et les loups qui se sont couchés, c'est peut être une invitation de la part de quelqu'un? Qui sait.


- On devrait se diriger vers la grotte de suite, cet oiseau est suspect. Et si vous voulez laisser ces loups en vie, c'est votre choix. Personnellement je les achèverai pour nous avoir infligé tout ça. D'ailleurs autant que vous le sachiez, j'ai empoisonné le loup balafré. Il devrait mourir d'ici quelques minutes. C'est un poison de chakra qui va l'affaiblir de plus en plus jusqu'au bout. Si vous avez de quoi le soigner, ou que vous voulez le faire, autant que vous ayez toutes les informations.
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue53/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 20:14
Leiko fut surprise de la réaction d’Akira. Il la remerciait pour ses soins ? C’était tout de même la raison pour laquelle elle avait été invitée à rejoindre cette équipe. Alors elle ne faisait finalement que remplir son office, ni plus ni moins. De même, si elle s’était aventurée seule dans ce coin de la forêt, elle aurait certainement rencontré des difficultés que la présence de ses équipiers lui avait épargnées. Elle hocha tout de même la tête pour le remercier de ses remerciements, préférant ne pas en rajouter parce que sinon, ils n’en sortiraient pas.

Comme Yachiru leur faisait remarquer que les loups étaient plus morts que vif, la jeune prêtresse se pencha sur eux. Elle n’était pas très attirée par le fait de devoir encore utiliser une technique de soin, et son corps les supportait un peu trop mal. Dans le cas où d’autres loups se terraient quelque part, mieux valait les économiser pour le moment. Mais même sans le chakra vert, elle pouvait toujours pratiquer des techniques médicales plus traditionnelles en ayant de bonnes chances de les aider à ne pas mourir. Tandis qu’elle examinait leurs blessures, la voix d’Akira lui parvint par-dessus son épaule. Nul besoin de les sauver, puisqu’ils leur avaient infligés des blessures, ainsi qu’au fermier. C’était très humain comme réaction. Mais comme son père le lui avait un jour dit, c’était l’influence de l’homme qui pervertissait la nature, et il était responsable de ce qui lui arrivait en réaction. Alors qui était réellement coupable ? Les hommes qui avaient identifiés ces loups comme une menace parce qu’ils avaient décrété que la forêt était leur territoire, ou les loups qui essayaient de le leur reprendre ? Au final on en revenait aux conclusions de n’importe quelle guerre : les partis en opposition n’avaient que très rarement tous les deux tort. Néanmoins …
« La vie est sacrée. Si je peux la préserver, je m’y efforcerais. Il est normal d’attaquer celui qui est une menace, mais en l’occurrence ils n’en sont plus une. » Elle aurait bien ajouté que pour elle, l’orgueil passait bien au-dessous du caractère sacré de la vie, mais ça n’aurait pu mener qu’à une dispute inutile au pire, ou une discussion stérile au mieux. Sur bien des points, il était inutile de dialoguer avec les hommes : son père avait déjà essayé.

Si le plus petit des loups était plutôt en bon état, et que Yachiru l’avait proprement assommé, le chef de meute, c’était une autre histoire. Son diagnostic était affreusement mauvais. Leiko pouvait ôter les aiguilles sans causer plus de dommages, et même arrêter le saignement. Mais elle avait besoin d’user du chakra médical pour ça … Enfin, ça restait possible. Par contre, le poison avait déjà pénétré trop profondément l’organisme. Le temps de concocter un antidote, à supposer qu’elle en soit capable, la bête serait morte. Il était trop faible pour résister suffisamment longtemps. La miraculée regarda quelques secondes l’animal. Il souffrait, même si son inconscience le préservait partiellement de la douleur pour le moment. Ses derniers rêves devaient être atroces. La prêtresse ferma les yeux, tout en sortant un petit couteau de sa trousse à pharmacie. « J’espère qu’une fois que tu auras fait amende de tes pêchés, le puits des âmes t’accorderas une réincarnation. » D’un geste précis, et ferme, elle enfonça la lame du couteau dans la gorge du loup. Quand elle la retira, révélant une manche tâchée de sang, l’animal était mort. Mais mieux valait cela que de souffrir. Leiko se tourna vers Yachiru, qui était la plus prompte à mal interpréter son geste. « Il était condamné. » Elle désigna le second loup. « Si tu veux le garder en vie, ce ne sera pas en liberté par contre. Tu es la plus forte physiquement de nous trois. C’est à toi de le porter. » Ce n’était pas un ordre du tout, plutôt une forme de constat. En même temps, elle ne faisait que pointer une évidence. Elle-même n’était pas capable de soulever la bête, de toute manière. Et Akira n’avait pas l’air non plus d’être le mieux placé pour ce genre de tâche.

Se relevant, une fois sa tâche accomplie, Leiko se sentit étrangement lourde. Il lui fallut quelques instants pour recouvrer ses esprits. Ce n’était même pas un malaise, plutôt une petite absence. Elle avait utilisé trop de chakra, et n’était pas encore habituée au terrain. Entre le stress, et le chakra noir, c’était difficile de mettre encore un pied devant l’autre. Et pourtant, son savoir en médecine lui disait qu’elle était loin d’avoir atteint ses limites et que tout allait bien. Peut-être qu’en marchant un peu ? Et justement, Akira proposait d’aller voir ce qui se passait dans la grotte. « Je suis d’accord. Je vous suis. » C’était une bonne façon de dissimuler le mal qui la rongeait en cet instant et de profiter de quelques secondes de répit. Le temps que Yachiru manifeste son accord aussi, elle aura récupéré de ce petit vertige, et personne n’y verrait quoi que ce soit.
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue1340/1340Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 13:12
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 GQoYv
Za

Alors que le groupe de Genin se met d’accord pour se diriger prudemment vers la grotte, une ombre ailée en sort, et prend son envol dans le lointain. Ce rapace, moins grand qu’un aigle mais plus qu’un faucon, et possédant une crête colorée, précède un homme. Grand manteau rouge, cheveux blonds, et petites lunettes teintées, rondes, qui couvrent tout juste les yeux. Il est grand, il doit bien faire un mètre quatre-vingt-dix, et semble athlétique, mais également un peu filiforme. Un mariage étrange. Il s’avance de quelques pas, se retrouvant à peu près à dix mètres des Genins, qui doivent être sacrément surpris de le trouver ici. Les mains dans les poches, il reste quelques secondes silencieux, passant son regard sur les différents protagonistes, et sur le loup inconscient. Impossible de dire à quoi il pense ou qui il est en cet instant. Jusqu’à ce que …

« Bonjour. Za Onizuki. Je suis Jounin, et on m’a attribué, pas plus tard que hier, la charge de l’équipe Genin numéro 4. A compter de cet instant, je suis donc votre senseï. »

Un Jounin sans bandeau. Ce n’était pas quelque chose de courant. Mais Za n’a jamais eu de bandeau. Etant donné ses domaines de prédilection, il est impossible d’arborer le moindre signe distinctif. Assassinat, capture, récolte d’informations top secrètes. Et pourtant, il ne fait partie ni de la Traque, ni de l’Espionnage. Mais un peu des deux à la fois. Za est ce qu’on appelle un Pilier. Un ninja qui soutient l’Empire, tout en restant dans son ombre.
Malgré ce manque apparent d’informations, il en est un parmi les trois Genins qui peut avoir un indice sur cette personne, grâce à son nom : Akira. Za Onizuki est en effet le nom du ninja qui a arrêté Shinsui Uzumaki, le chef des tourbillons qui a mené son clan contre l’Empire lors d’une très courte guerre civile, et l’a amené au Bagne, le temps qu’il soit jugé par les autorités impériales. S’il dit la vérité, c’est ce même Za qui se tient devant eux.
Le Jounin présumé désigne le loup de l’index.

« Je vois que votre mission s’est bien déroulée. Il n’y a pas de loups dans la grotte, ils n’étaient que trois. Votre tâche ici est donc terminée, félicitations. »


Ils pouvaient le croire sur parole : il était dans cette grotte depuis le début de leur mission, à attendre la fin de celle-ci. Grâce au réseau Sagittaire, il avait suivi chacun de leurs mouvements, à tout instant. Rien de telle qu’une mission afin d’évaluer les forces et les faiblesses d’une équipe de Genin nouvellement formée. Et l’œil du rapace, la technique secrète de ses invocations, lui avait révélé de nombreuses informations. Que ce soient dans leurs caractères ou dans leurs capacités, ces Genins lui avaient tous les trois montré de bonnes choses, et d’autres plus discutables.

« Je vous ai observés pendant toute votre mission. Il y a matière à débriefer, évidemment, puisque c’est votre première mission en équipe. Mais ce n’est ni le lieu ni le moment. Vos corps ont besoin de repos, mais vos esprits aussi. Je vais vous fixer un rendez-vous pour demain. Entrainement. Vous en profiterez pour me présenter votre rapport de mission, à l’oral. Chacun individuellement. Ce que vous pensez de votre performance, et de celles de vos deux équipiers. Ensuite, je vous dirais ce que moi j’ai vu. »

Il sort enfin les mains de ses poches, pour attraper un petit bloc-notes. Il écrit quelque chose avec un stylo, et tend à chacun des trois Genins la note.

« Aire d’entraînement, secteur 4. Demain après-midi à treize heures. Prenez une grasse matinée, mais ne soyez pas en retard. Je n’aime pas du tout qu’on soit en retard à mes rendez-vous. Tant que je serais votre senseï, les retards seront sanctionnés. »

Inexplicablement, son regard s’attarde sur Akira.
Puis il se tourne vers Leiko :

« Viens aussi. Tu n’es peut-être pas ninja, mais tant que tu feras partie de cette équipe tu vivras comme nous. Alors je t’entrainerais aussi. Tu auras besoin de cette préparation, toi aussi. Si tu penses que je me trompe, ne viens pas, bien sûr. Si tu penses que j’ai raison, aire d’entraînement, secteur 4, treize heures. »

Za commença à faire volte-face, mais se ravisa, et tendit un petit sac en cuir à Akira.

« 200 drâkes, une pilule de chakra et un manteau en laine. En trois exemplaires. Ce sont vos récompenses de mission. A demain. »

En marchant, le plus tranquillement du monde, le Jounin s’éloigna. Passé le premier arbre, il s’évapora, même.

[Un dernier post chacun, vous pouvez ajouter votre récompense à votre fiche. j'ouvrirais l'aire d'entrainement en même temps que je vous mets vos xps !]
Shinigami
Dieu
Shinigami
Messages : 233
Date d'inscription : 07/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
https://naruto-last-gen.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 17:51
Le sort des loups était maintenant scellé. Sur les trois présents, deux étaient morts, et un autre était assommé et entre les mains de Yachiru. Il finirait probablement chez les Inuzukas, qui le dresseraient ou le réinsèreraient dans un milieu social plus propice à son épanouissement. Ce problème-ci étant résolu, Leiko pensa enfin à faire quelque chose qu’elle n’avait pas eu le réflexe de faire depuis le début de la mission : laisser trainer ses sens. Elle retint un hoquet de surprise : quelque chose bloquait sa perception au niveau de la grotte où était rentré le sagittaire. Ce n’était pas qu’elle ne ressentait rien. Mais plutôt que quelque chose l’empêchait de ressentir quoi que ce soit. Alors qu’ils avançaient tous les trois prudemment vers la grotte, la jeune prêtresse s’apprêta à intimer à ses coéquipiers de ne plus avancer, étonnée et inquiète de cette anomalie.

C’est le moment que choisi un homme pour émerger des tréfonds de la grotte, sortant juste derrière le rapace qui s’envola au loin. Enfin, un rapace … C’était difficile à dire ce que c’était précisément. Notamment, l’espèce de collerette colorée qu’il arborait était de nature à induire en erreur l’observateur attentif. Leiko avait beau réfléchir, elle n’avait jamais vu ce type d’oiseau dans ce monde et dans l’autre. L’individu qui était sorti s’arrêta devant les trois jeunes gens. Il était grand, et vêtu d’une manière très peu orthodoxe. Le grand manteau rouge, et les petites lunettes noires, aucun signe significatif de son appartenance à quelque mouvement que ce soit.
Il se présenta, faisant plisser des yeux à la miraculée. Lui, un Jounin ? Elle n’y connaissait pas grand-chose, mais en tous cas il ne portait rien qui en atteste. L’Empire était plutôt cool avec les choix vestimentaires de ses shinobis. Ils étaient plus ou moins libres de porter ce qu’ils voulaient, tant qu’ils portaient une armure en-dessous et que leur bandeau était accessible à la vue. Or, pour lui, impossible de savoir s’il portait quoi que ce soit avec ce manteau ample. Et il n’avait pas de bandeau. Et pour ne rien gâcher, il y avait toujours cette présence qui bloquait complètement la perception de Leiko. C’était dur à dire. C’était comme si tous les fils permettant aux sens de se déployer avaient été coupés. Elle voyait et entendait ce qu’il y avait près d’elle, mais dès qu’elle voulait ressentir le chakra, comme elle essayait avec cet homme, c’était le silence radio. Rien du tout. Et ce dont elle était certaine, c’est qu’il ne faisait rien. Il est impossible de dissimuler le chakra, lorsqu’on l’utilise. Même les plus grands experts ne le peuvent pas. Donc il avait beau être Jounin, ce n’était pas lui qui faisait ça.

Za, comme il se nommait, coupa court à ses réflexions. Il les félicita d’abord pour leur mission, avant de leur donner rendez-vous le lendemain pour un entraînement. D’ailleurs, il avait ramené leur récompense. Ainsi, il les observait depuis le début ? En étant planqué dans sa grotte ? C’était dur à croire. A moins que … Leiko leva les yeux vers le ciel, cherchant le rapace des yeux. C’était lui, son moyen d’observation ? Alors ce serait un Kyuchiose, ou un animal d’encre ? Quelque chose de ce genre ? Elle n’eut encore une fois guère le loisir d’y songer, puisque Za s’adressa directement à elle cette fois. Elle était conviée à l’entraînement, mais il lui proposait uniquement. Elle pouvait ne pas venir. C’est sûr que l’Eglise du Vent n’apprécierait pas de trop qu’elle dévoile de trop ses techniques, qu’il était mieux de conserver secrètes … Et même son père, souhaiterait qu’elle en conserve la majorité caches. D’un autre côté, ses équipiers avaient déjà vu le chakra corrompu qu’elle avait ramené du monde des morts. Et puis, elle ne pouvait pas prétendre que ce combat n’avait pas révélé différentes faiblesses dans son style. Notamment la gestion de ce même chakra, ou son manque de possibilités quand elle devait garder sa nécromancie pour elle. Il y avait fort à parier qu’un entraînement ninja lui serait très profitable dans le futur. Pour ses projets, comme pour continuer à faire partie de cette équipe quelques temps. Aussi, elle acquiesça à la proposition du Jounin.
« Je viendrais. » Pas besoin d’en dire d’avantage pour le moment. Ils avaient un rapport à préparer pour le lendemain. Elle aurait l’occasion de d’avantage se pencher sur la question à ce moment-là.

Leiko ne doutait plus vraiment du grade de cet homme. Elle ne voyait pas bien l’intérêt qu’il aurait eu à mentir, en fait. Mystérieux personnage, tout de même. Il dégageait à la fois quelque chose, et rien du tout. Il était étrange, mais mis à part cet adjectif, indescriptible. La jeune prêtresse le regarda s’éloigner, puis se tourna vers ses deux équipiers.
« Si la mission est terminée, nous nous reverrons demain. J’ai besoin de me reposer, pour être prête pour l’entraînement. J’espère vous être plus utile la prochaine fois, et ne pas jouer uniquement le rôle de la guérisseuse. » Elle attrapa sa partie du butin dans le sac donné à Akira, puis s’éloigna entre les arbres. Le médicament était toujours bienvenu, de même que les drâkes. Et même l’épais manteau de fourrure était appréciable, surtout que l’hiver n’était pas encore tombé. Au toucher, ce devait être de la laine de mouton, surtout quand on voyait qui avait des problèmes. Intéressant.

Avant de partir, Leiko fit quand même un petit tour dans la grotte en bas. Aucune trace de corps ou d’ossements. Dans ces conditions, il serait difficile de faire un enterrement propre pour le compagnon de Moïsu. Tant pis. Elle reviendrait ici après l’entraînement pour qu’il ait l’oraison qu’elle lui avait promise. Ou alors elle demanderait du côté de l’église du vent pour que quelqu’un s’en occupe à sa place … Comme elle avait une autre occupation très prenante, ils comprendraient. Et quand il s’agissait de veiller au repos des morts, Kazejin était très présent.
Bien, il était plus que temps qu’elle prenne un peu de sommeil bien mérité. La journée avait été très mouvementée. Direction Shi no kuni. Elle se retaperait le voyage le lendemain, mais tant pis : avant de faire son rapport à Za, elle devait surtout le faire à ses supérieurs à elle.


Arrow Chambre/Laboratoire de Leiko, ''Les ocelots entrent dans la danse''
Leiko Mamoru
Agent de Kazejin
Leiko Mamoru
Messages : 112
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue1340/1340Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 1:04
Après un tel discours sur la vie de Leiko, je ne m'attendais absolument pas à la voir trancher la gorge de ce loup avec autant de sang froid. Mais après tout, bien fait pour lui.Je vais pouvoir récupérer les deux aiguilles et les rendre à Yachiru après les avoir nettoyées.

- Merci à toi Yachiru de m'avoir prêté ces aiguilles. Sans ça, j'aurais été presque inutile dans ce combat.

Mais quelle est cette forme qui sort de la grotte? Oui, on dirait bien une forme humaine. Je vais rester sur la défensive tant qu'il n'aura pas décliné son identité, on ne sait jamais.

Za Onizuki, le ninja qui a battu le chef de la sous branche des Uzumakis. Rien que pour ça je lui doit énormément de respect. Et son petit discours sur le retard, je le prends totalement pour moi avec ce regard qu'il m'a jeté. Mais je ne serais pas Akira Uzumaki si j'étais à l'heure au premier entrainement. Je vais préparer un petit stratagème pour le tester et pour vérifier s'il mérite d'être mon sensei, et surtout pour jauger ses punitions pour savoir s'il vaut mieux pour moi être à l'heure lors des prochains entraînements.


- Très bien. Je ferais tout pour être à l'heure.
Akira Uzumaki
Genin
Akira Uzumaki
Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2018

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue53/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/300)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue830/1210Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/1210)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 14:20
Je regardais Leiko achever le loup avec une grimace. Même s’il était condamné, je ne m’attendais pas à un tel geste. Certes, ça paraissait être de la compassion vu ce qu’elle venait de dire, mais quand même. C’était surprenant. Enfin, vu ses compétences en médecine, mieux valait lui faire confiance quand elle disait quelque chose comme ça.
Alors que je laissais petit à petit l’adrénaline du combat redescendre, Akira s’approcha pour me rendre mes aiguilles et me remercier pour le combat. Je ne comprenais pas bien pour quelle raison : entre équipiers, c’était normal de se soutenir après tout. Mais je n’allais pas cracher sur ces quelques compliments ! Qu’on reconnaisse ma force, c’était une fierté ! Je lui montrais mes biceps, l’air tout content, en répliquant :


« Pas de soucis ! Les Akimichis sont les meilleurs guerriers du monde ! Et puis, on fait partie de la même équipe maintenant, alors on doit s’entraider ! En plus, tu t’en es bien sorti aussi. »


Après tout, moi aussi Leiko avait dû soigner mes blessures. Donc c’était un vrai travail d’équipe. Surtout qu’Akira avait bien endommagé le gros loup lui-même. Son Kogutsu était un style bien moins rugueux que le sien, mais il avait quand même l’air très efficace. Qu’on ait pris des coups alors qu’on avait été dans une situation où on subissait une embuscade était normal. L’essentiel, c’était de s’en être sortis en un seul morceau.
Quand même, je n’en revenais pas que ces loups aient été aussi coriaces. J’en avais croisé pas mal dans les forêts de mon village, et ils étaient beaucoup moins agressifs. Et forts, aussi. Ces loups-là étaient un peu étranges. Plus massifs. Peut-être qu’ils descendaient du pays de la roche ? J’avais entendu dire qu’à Yama, les loups des montagnes étaient plus gros que ceux des forêts des plaines.

Avant qu’on ait atteint la grotte, un type en sortit. Moi qui m’attendais à voir des loups, je manquais de m’élancer vers lui pour le frapper. Je fis bien de m’abstenir : c’était un Jounin. Notre nouveau senseï, en plus. Accueillir celui-ci d’un coup de poing m’aurait sans doute valu une bonne correction. Il se présenta, mais son nom ne me disait absolument rien. Bizarre, quand même : Za. Un nom en une seule syllabe, ce n’était pas très courant. Mais au moins, c’était facile à retenir.
Il nous fit un petit speech, indiquant qu’on aurait un rapport à présenter le lendemain. Je ne voyais pas bien pourquoi je devrais le préparer. Il s’était passé ce qu’il s’était passé, pas besoin d’en faire tout un plat. Pareil, ces histoires de repos … J’étais déjà d’attaque pour l’entrainement moi !
Enfin, discuter les ordres d’un Jounin alors qu’on n’avait même pas commencés à s’entrainer, c’était peut-être pas une si bonne idée. Surtout que qui disait entrainement … disait aussi nouvelles techniques ! Et j’étais toujours très enjouée à l’idée d’apprendre de nouvelles attaques !
Attendre demain paraissait entre l’impossible, et le complètement normal. J’étais déjà impatiente d’y être. Tout ce que j’avais appris, c’était l’académie, ma mère, et mon auto-entraînement, pour le moment. Alors avoir un vrai senseï qui se consacrerait à notre apprentissage, pour moi, c’était tout nouveau et très excitant !

Après avoir pris connaissance de la fin de la mission et de l’heure de l’entrainement, Leiko s’en alla avec un simple au revoir.
Je jetais un œil au loup, que je trainais derrière moi en lui tenant la patte depuis toute à l’heure. Puis je relevais la tête vers Akira et Za.


« C’est noté, Za-senseï ! Akira, je vais aller dire à Moïsu qu’on en a fini avec les loups ! Et j’irais déposer celui-là au clan Inuzuka. Je passe pas très loin en retournant chez moi, j’en profiterais pour y faire un saut. »


Comme une tornade, j’entamais ma course vers la cité. Au dernier moment, je me retourne pour leur adresser un signe de la main :

« A demain ! »
Yachiru Akimichi
Chuunin
Yachiru Akimichi
Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue225/425Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/425)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue676/500Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (676/500)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 15:13
Mission terminée ! J'ai déjà ajouté vos drâkes, je vous laisse ajouter les équipements.
Vous gagnez également 25xp (x2 pour le nombre de pages), soit 50 xps chacun !

Leiko et Akira, vous prenez donc un niveau.

De plus, vous avez le droit d'apprendre gratuitement une technique de rang 1 de votre choix en récompense de mission bonus.

Un petit mp sur le forum pour me dire que vous avez fait votre niveau et pris votre technique, et ce sera tout bon.

Sujet clôt. La suite, aire d'entraînement zone 4. Vous postez en premiers dans l'ordre que vous voulez.

Entrainement : Ici

[Mj : Koyuki. +50 drâkes.]
Koyuki Kaguya
Chuunin
Koyuki Kaguya
Messages : 329
Date d'inscription : 08/02/2017

Fiche ninja
Points d'expérience:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue30/300Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/300)
Points de vie:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue595/595Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/595)
Points de chakra:
Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Left_bar_bleue397/460Mission : chasser le prédateur [Rang C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/460)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Last-Gen :: PREFACE :: Ancien monde :: 
ONOGORO
 :: Ancien monde :: Empire :: Région de la Cascade
-